Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout compte fait c'est peut entre pas un fake. Non en fait çà se tiens. Le spoil est juste un peut flou. Quand il parle des clones naruto deguisé en debris, on va surement avoir des les clones camouflés dans les débris. Et peut etre qu'il résiste au sinhra tensei grâce à ses clones avant de contre attaquer (parce que le coup du rocket man en pleine face, juste invraisemblable O_o) Quoiqu'il en soit, çà passera tout seul avec le scan je pense.

 

Juste déçu que tendou ne se soit pas fait achevé par le FRS... Pas si utile dans le combat finalement!! Il se traine ce shurinken de chakra! (meme si pein doit etre tres tres rapide). 

 

je m explique:-en mode senine naruto peu pas fair plus de 2 ou 3 clone Indéci

 

                    -tendou(nagato) possed le rinengan donc peut voir les couleur du chakra donc meme si

 

         naruto a fait le henge pour transformer ses 100 clones tendou (nagato) poura quand meme les

 

         reperer grace au chakra qui emmane d eux Cool

 

Naruto ne pouvait pas faire plus de clone a cause de ceux resté dans le monde des grenouilles qui recueillait le chakara naturelle. Rien n'est dit au sujet des clones et de son mode senin. Il n'y a pas de raison, il peut faire un FRS, il peut bien faire 100 clones. Et naruto aurait eu le temps de les faire au moment de la chute, quand il s'aperçoit qu'il n'a plus de clone à batraciens-city.

 

Pour la couleur du chakra... je sais pas! Rien ne dis que Nagato-Pein-Tendou peut voir à travers tout et detecter les chakra!! Il pouvait "juste" avec le rinnegan voir le dome de protection de konoha. Rien de plus precis non plus, A PRIORI.

 

BREF. Un peu décevant juste avec le spoil, attendons de voir comment çà donne en scan. çà devrait aller ;) Et l'intensité retombe un peu... c'est normal, apres tout ce qu'on a eu avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense quil ne sagit que d'un gros poisson d'avril car ce spoil ne correspond pas dutout au titre du prochain chapitre !!! sinon moi personnellement je pense que naruto se téléporter et trouver nagato, il va voir que celui ci esten piteuse état et va aller chercher sakura  pour lui porter des soins !!! tout cela va permettre a nagato de changer et par la suite il se fera kill par madara en allantlui demander des explications !!!!  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour distinguer un clone du vrai Tendou en est incapable il n'a pas pu détecter le clone de foudre de Kakashi du vrai.  Il n'a pas pu détecter Kakashi dans le sol.  Il n'a pas pu sentir arriver le clone de Naruto qui mis HS Jigikudou dans son dos.

 

La seule fois où il a fait preuve de sa perception du chakra c'est lorsqu'il dit à Tsunade qu'elle a concentré son chakra dans ses pieds.

 

Disons que Tendou à une perceprtion du chakra limité, un bombe fumigène suffit pour dissimuler les clones de Naruto.

 

Pour ces spoilers un peu déçu que l'on assiste pas encore au dialogue Nagato et Naruto.

 

Content d'avoir des nouvelles d'Hinata et des autres ninjas que Kishi voudra bien nous montrer.  Drôle d'endroit pour discuter au chevet d'une héroïne grièvement blessée.

 

Enfin les spoilers me semble un peu mince pour 17 pages j'espère qu'il y aura d'autre chose, des nouvelles de Yamato ou de Sai et Anko, des nouvelles des invocs, des nouvelles de Shima et Fuka et pourquoi pas des nouvelles de Kakashi.

 

Est-ce qu'Ino va finir par soigner quelqu'un dans cette attaque, elle n'a même pas fait semblant de regarder la blessure de Shikamaru, Kishi aurait-il eu des problèmes avec sa fleuriste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que Tendou à une perceprtion du chakra limité, un bombe fumigène suffit pour dissimuler les clones de Naruto.

 

 

Comme tous les ninjas : le nombre de fois où on voit un ninja s'exclamer sur le chakra des uns ou des autres... L'anbu qui se tient à côté de Tsunade par exemple et qui détecte le chakra de Pain. Sasuke lors du premier affrontement contre Zabuza (sans sharingan), Kabuto contre Tsunade, Kakashi (sans sharingan) quand Kyubi se manifeste contre Sasuke dans la vallée de la fin etc... En mode senin, la perception du chakra par Naruto est juste boostée, mais elle correspond à quelque chose que tous les ninjas savent faire "de base" à un faible niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un petit tour sur le forum au réveil ça fait du bien :P

Je viens de voir la théorie sur le fait que l'on ne soit pas sur que jiraya n'ayant pas retrouvé son corps et le fait que ce soit un des 3 sanins. C'est une remarque intéressante , en fait jiji pourrait être la surprise annoncée...

Je pense égale ment qu'orochimaru n'a pas été éliminé par itachi, car l'on voit bien qu'après avoir été transpercé par l'épée de Tostuka il ya des serpents qui s'échappe et même au moment de la mort d'itachi il en reste

Nous verrons bien à qui nous aurons droit, peu être même à aucun d'entre eux... ;D

 

mais elle correspond à quelque chose que tous les ninjas savent faire "de base" à un faible niveau

 

La perception du chakra est bien une base de l'apprentissage du ninja, mais à ce niveau par exemple pour naruto qui ne détecte pas le chakra de kakashi à son arrivée de konoha, pouvoir faire sa n'est pas donné à tous le monde.

Le fait de pouvoir détecter le chakra exige pour ma part une contre-partie, c'est de pouvoir également la dissimuler, ce serait quand même assez logique, sinon à quoi servirait un grand potentiel de perception??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armanath

Sinon je vois pas le rapport entre tsunade et elle. Après tout, sasuke naruto et sakura sont sensés devenir les 3 futurs sanin.

 

le rapport? il est pas bien dur en fait...tsunade a une force démesuré et est médecin. et sakura, a une force démesuré et est médecin...

on a tsunade=sakura

jiraiya= narutp

orochimaru=sasuke!!

 

pour ce chapitre, je trouve que le temps commence à être long. J'ai hate de la fin de ce combat qui traine un peu trop en longueur...Peu importe le dénouement mais qu'on en finisse et qu'on retourne sur konoha!!! je veux savoir pour hatake moi   :-\

Oui, ca on avait compris. Sauf que Sasuke a dépassé orochimaru, naruto a largement dépassé jiji. Sakura est quand même largement à la traine par rapport a Tsunade. C'est pas pour rien que je la compare a inoue dans bleach, elle passe aussi son temps à dire "NArutoooooooo!", elle n'est pas forte en combat, elle est incapable d'invoquer Katsuyu et son niveau medecin est pas si extrème que ca.

 

Sinon, je trouve aussi que le temps commence à être long, les derniers chapitres nous avaient habitué à un rythme largement accéléré. Je trouve aussi bizarre que l'auteur laisse autant planer le doute sur Kakashi. Où alors, la question de Naruto à tsunade par rapport a ça est là pour qu'on comprenne que Kakashi n'est plus. Chose qui m'étonnerait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula,Naruto nous fait une armée de clone,et Tendou s'énerve.

J'aime bien la page couleur représentant Naruto et Sasuke.

Apparemment la confrontation Naruto/Nagato c'est pas pour le moment et ces images ne viennent pas confirmer le script,dommage.

En tout cas,merci Kheops pour les images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut il semble que le spoil soit le bon.

 

Naruto Vient de nous sortir la technique dite de la "CGT au 1er Mai", le "Bastille-Nation no jutsu".

Là je suis un peu déçu.

Je le voyais tellement faire une diversion et partir crâmerNagato dans son arbre...

Tant pis.

 

Mai sbon si la réplique finale est : tu devrais abandonner de me faire abandonner" ça ira quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va en finir avec le sixième et dernier corps de Pain.

Ensuite la conversation ultime entre le vrai Pain et Naruto !

restera Nagato et Naruto qui parleront peut être de madara et de paix aussi

le pouvoir de Naruto à faire changer les gens qu'il rencontre va agir sur nagato

et il va lui donner des infos je pense.

 

 

L'arc actuel est si énorme que même si le mangas reste shippuden il y aura un avant et un apres pain.

il y aura forcement quelques "élipse" car ce serait long de parler de tout en détail :

 

_ L'état de Tsunade

_ L'état de Kakashi

_ La réaction des autres pays

_ La réaction de l'akatsuki

_ L'arrivée du détachement de Kumo

_ La petite balade de Killer Bee

 

ça fait beaucoup de vignette à faire...

 

- Konoha pour reconstruire le village va mettre du temps donc je vois bien un truc comme un ans apres...

- pour taka et l'akatsuki, Sasuke est encore faible depuis son dernier combat et sans Hachibi pas de kyubi.

 

- la réunion des kage se ferat avec danzo je pense.

- Un coup d'état est logique Konoha.

 

naruto va partir comme son sensei, pendant la reconstruction peut être, la maitrise totale de Kuuybi

 

je verais bien Madara tirer les ficelles et que danzo soit la marionette. Madara kage ? peut être...

 

 

La team gai naruto et le reste des ninja en cavale façon prison break !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime beaucoup comment naruto et ses clones font face au tensei de pain... Ils chargent comme un rugbyman dopé au plutonium.. :D :D :D

Bon, le spoil semble confirmé, mais il est encore possible que nous soyons surpris: si le script mentionnait les clones, il ne parlait pas de leur nouvelle utilisation (plutôt ingénieuse)... Enfin... Peut-être aurons nous de nouvelles images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous! apparemment spoil confirmé par les images!Je suis un peu decu dans le sens ou l on voit un naruto a l'ancienne avec ses vieilles techniques et ses vieilles tactiques!Et du coup le charisme qu'il avait dans le dernier episode disparait et on a l'impression d'une regression!Mais je crois que kishi nous mene en bateau et que naruto ,le vrai (les autres sont tous des clones),est en route vers la taniere de nagato.Dans le cas contraire je serai tres decu, il faut que Naruto conserve sa nouvelle envergure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila des petites images ca fait plaisir ,

concernant la centaine de clones, je trouve leur utilisation pas mal , dans le genre naruto , après tout chacun son style pour résister au shinra tensei , kyubi plante ses queues dans le sol , naruto lui il met tout ses clones derrière pour résister à la pression , je trouve que ca lui ressemble vraiment ( de toute façon meme en mode sennin il pouvait pas y résiter au moins la il a trouvé un moyen  :))

 

après le coup des débris n'est pour l'instant  pas confirmé mais bon si c était juste pour surpasser tendou en nombre et que ca marche pas ca serait une régression dans la stratégie de naruto bourrin alors que la c'est assez ingénieux leur utilisation pour résister

enfin bon pour l'instant ca me plait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement le spoil est bon. La fin de ce combat ressemble de plus en plus au Uzumaki's Style! Peut-être certains seront déçus. Mais bon ça reste fidèle à Naruto et à  ses capacités. De plus Jiraiya le disait: "ce n'est pas le nombre de jutsu maîtrisés qui importe pour un shinobi. C'est la volonté de ne jamais abandonner". Et naruto représente bien cette citation.

 

Donc à mon sens même si c'est vrai que j'aurais préféré que Naruto achève Tendou avec son FRS, Kishi n'oubli pas de nous rappeler les morales qu'il avait énoncées avant.

( :oPut**** tout à un sens :o) ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Cela ressemble au répertoire tourbillonnant de Naruto.... J'avoue que je pensais que Pein n'opposerait pas autant de résistance! Mias bon, la mise en scène est énorme.

Et le combat ne semble pas encore être terminé:

-Précedemment Pein s'était déjà pris des coups de pieds de Naruto le sennin et il n'a pas été pour autant explosé (comme le mangeur de Jutsu). J'irais même dire que même Kyuubi en lui renvoyant le Chinra Tensei n'a pas égratiné le Tendou..

Alors je me demande si ce ne sera pas une histoire de résistance en Nagato et Naruto, qui déterminera le vainqueur? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page couleur montrant Sakura tentant de soigner Hinata,ça n'a pas l'air d'aller pour Hinata,enfin c'est normal vu la technique qu'elle c'est prise.

En tout cas le cas Hinata n'est pas fini,elle peut survivre comme elle peut mourir,ça c'est à Kishi d'en décider,mais je serais triste si elle viendrait à mourir,je l'aime bien moi la petite Hinata.^^

 

Et Naruto met sa raclée à Tendou,Naruto est vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ces images sont vraiment exceptionnelles ! Tendou est encore debout et arrive encore à repousser les clones de Naruto !

Mais comment fait Nagato ? C'est un monstre, ce mec ou quoi ?

En tout cas, l'image avec Naruto et Sasuke est très bien faite, je l'avoue !

Mais je préfére l'histoire avec comme fin de chapitre, Naruto qui envoie un Rasengan sur Tendou et je pense qu'on en a fini pour Tendou ! Kishimoto va pas encore le faire revivre celui-là, il faut peut-être quand même que Naruto parte pour aller voir Nagato.

J'espère que ce combat se termine comme ça, avec une technique basique mais qui fait des ravages ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la la double page de fin de chapitre. IL a quand même la super classe. Le rasengan finalement ça me va.

 

Mais pitié faut zapper les passages Hinata. Je suis fan d'Hinata mais là faut pas abuser. Quand on voit que Kakashi est passé à la trappe et qu'on en sait pas plus sur son état, c'est un peu énervant.

 

Vive le gutsy ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto finit réellement Tendou avec un Rasengan... mdr le Rasengan est plus ultime que le FRS ^^ Bon par contre avec ce temps perdu à tenter de détruire Tendou, je me demande si Konan ne s'est pas attelé à commencer à faire partir Nagato. (en prenant les commandes de sa chaise roulante ^^)

 

Vivement le chapitre entier car même avec quelques images, on aimerait bien savoir d'où sorte ces clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa des pages couleurs!!!! et quelles pages couleur elles sont vraiment belle

bon pour ceux qui l'aurait pas remarqué avant hinata a bien grandi et est très bien faite lol :P

on a finalement eu notre canon naruto avec le rasengan, mais pour surprendre tendou et pas se faire repousser il a du utiliser l'intervalle de 5 sec c'est pas possible autrement, donc j attend de voir quelle brillante stratégie naruto nous a encore concocté

 

pour ceux qui sont déçu que ça finisse avec un rasengan et ben moi je dirai qu'après un combat de titan comme celui qu il a fait il a bien le droit de retourner vers ses bases ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

finalement cette histoire de 100 clones était vrai, sauf que là Naruto est encore en mode senin contrairement se que disait le spoil ;que Naruto utilise son armée de clones après le mode sennin soit achevé!!

c'est plus cohérent comme ça,mais là on a la preuve que Naruto arrive à faire plus de 3 clones en mode sennin ,a parement il est seulement limité quand il y'a des clones qui accumule de l'énergie naturelle ,pendant que lui combatte l'ennemi !!

et à mon humble avis ,ici c'est l'original qui est entrain d'accumuler l'énergie Naturelle pendant que les clones combattent !!

cette idée est beaucoup plus utile ,Naruto peu non seulement rester plus longtemps en mode sennin mais en plus il n'est pas limité par le nombre de clones ,contrairement à cette idée qui consiste à laisser des clones derrière lui !!

désormais,Naruto est devenue le plus fort shinobi  8)

 

PS; la couverture en couleur qui présente Naruto et Sasuke est sublime ,j'adore!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va partir comme son sensei, pendant la reconstruction peut être, la maitrise totale de Kuuybi

 

je verais bien Madara tirer les ficelles et que danzo soit la marionette. Madara kage ? peut être...

 

 

La team gai naruto et le reste des ninja en cavale façon prison break !!

 

 

Je trouve ton analyse brillante

Il est clair que beaucoup de changement sont a venir.

On a une divergeance sur un point crucial cependant:

L'avenir a la tete de Konoha: Il est difficile de savoir auj qui prendra les rennes du nouveau Konoha.

Il y aura une tentative de coup d'etat par danzo , le regne de Tsunade est termine pour sur!

Mais ca va se jouer entre Danzo et Naruto!

Apres ce qu'il vient de faire je dirai Naruto, mais comme il s'est transforme en Kyubi peut-etre pensera-t'il ne pas etre pret et represente un danger pour Konoha!  Mais je vois quand meme Naruto en Hokage a 75%.

 

Aussi rapport a des Ninja en Vadrouille a le Prison Break

C'est une theorie que j'ai deja lu mais qui est pas realisable!

Peut-etre Naruto seul pourra se la jouer Ermite le temps de fixer le prob de la cle (10% de probabilite que ca arrive), mais je ne pense pas car il a pris en maturite et en importance au sein du village (ninja le plus fort apres tout et dans la tradition des ninjas, ca veut dire CHEF!).

Mais personne d'autre a cause de la volonte du feu, a cause de Konoha qui est en debris et qui a besoin d'etre reconstruite et protegee!

Aucun personnage principal ne partira a la fin de l'arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou touché, voir même battu par le rasengan c’est tout simplement sans commentaire. C’est claire kishi est au plus pressé et cherche maintenant a se débarrassé par tout le moyen de tendou, apparemment un rasegan suffit. En même temps  je m’y attendais un peu il fallais s’attendre a un truc tordu et tiré par les cheveux, dommage.

 

J’en pends acte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...