Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

avec Naruto qui nous sort son style de combat méga barbant composé de clones et de rasengan  ,

 

Lol, j'en étais sûr que ça allait être toi à faire cette première critique. Bien évidement, dès que Naruto réussit son coup qui est à base de Bushin et de Rasengan, on vient dire que c'est chiant, alors que ça faisait plus de 100 chapitres pratiquement, qu'on avait plus de Bushin si j'ose dire.

 

Il n'utilise plus ses Bushin pour attaquer, ici, il semblait avoir déjà prévût cette éventualité pour Tendô, il use des Bushin pour " tenir tête au Shira Tensei" d'aprés ce que je vois, ce n'est qu'ensuite qu'il utilise la technique Aitari ( Le lancer de clone) et le Rasengan.

 

Jusqu'ici, on avait jamais vu ça.

 

Au final, il peut très bien y arriver sans cette tactique, il a ses anciennes tactiques qu'il modifie toujours dans ses combats, et ça marche, ses anciennes tactiques qui deviennent plus rapide grâce au Senjutsu, et de nouvelles tactiques grâce au Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu le fakométre il indique ke 5% c'est génial y a de forte chance ke sa soit un fake un poisson d'avril je suis trés heureux le combat va duré encore plus c'est génial et jesper que dans le vrais chap en sera servi de flach back a GOGO afin de connaitre comment nagato a pré possétion de yahiko comment il est entré a l'akatsuki esque c'est lui qu'il la créer et esque c'est lui ou tobi le chef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir les image tendou est encore là je me demande comment il a fait pour eviter le second FRS, mais une chose est sur il mourra ou seras détruit, car un cadavre ne peut mourir, une seconde fois. ensuite ce sera le tour de nagato.

 

mais une chose me tracasse on voit quelque personne de l'ambu, tsunade n'est pas avec sakura est-ce que danzo a déclencher son attack ?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Naruto qui nous sort son style de combat méga barbant composé de clones et de rasengan  ,

si tu trouve ce style barbant alor pour quoi tu suis le manga puisque comme tu le di il na jamais changé de style de combat ou c'est que tu est amoureux de sasuké dans ce cas vas le dragué toi aussi peux etre que vous vous mariré meme si je te le déconseil car tu aura a tes trousse sakura, ino, et celle qui est avec lui a TAKAils vont te boté les fesse!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviens un petit peu long tout ca ..

J'aurais preferé voir naruto lancer son shuriken ( chap precedent) pour faire diversion et partir voir nagado directement .

La le coup des clones et du resengan en final ca pu un peu .

 

Ma parole mais hinata a vraiment des gros lolo .... il va s'amuser le naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tendhaf

Vas-y doucement sur tes commentaires, on a le droit de pas être d'accord avec toi... C'est déjà assez dur de te comprendre, alors si en plus tes propos sont... hors de propos, évite de poster pour le bien de tous. Merci.

 

Pour en revenir au chapitre, Tendou se fait éclater, enfin... Je vois bien Konan intervenir pour récuperer le corps de Yakiko, ou quelques choses dans le genre... La défaite de Tendou ne va t'elle pas amplifier la haine de Nagato envers Konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord je me présente je suis nouveau je vous suis depuis pas mal de temps et je viens de m'inscrir.

t'inquiète naruto n'est pas prêt de finir avec ce combat, n'oubli pas qu'il y a encore sasuke, la réunion des kage, madara, hachibi et plein d'autres méchant encor^^ donc le manga est encore loin d'être fini

merci tu me rassure mais bon jaimerai que ce mangas dure une éternité sinon je trouvrai pas quoi faire de mon temp libre!!!!!!!!!!!je n'aurai plus rien a suivre par ce que entre nous aprer naruto je pense kil faudra attendre beacoup pour voir un de meilleur et moi g vraiment pas envi de fair chuté le niveau est regarder un moin meilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taisuke
c'est pas sure que c'est madara en persone qui est le chef de l'akatsuki peux etre qu'il se fais juste passé pour lui car noublions pas madara a perdu conte hokage 1er. et tout le monde sais que minato est le plus fort de les kage et la logique du mangs di kune génération surpasse toujour celle d'avant donc impossible que madara a pu vaincre yondaime alor qu'il a perdu contre le 1er en sa jenesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ré-arrangent le spoil. En effet il y avait quelques incohérences qui sont corrigées donc ça parait déjà plus vraisemblable. Le combat touche (enfin) à sa fin. J'espère quand même quand dans ce chapitre il y aura autre chose pour remplir car le combat aurait du se terminer déjà à la fin du dernier donc voilà ^^

 

Sinon les images sont vraies, la preuve en est, notre habitué(e?) des faux ongles est présent(e?) ^^

 

Allais Uzumaki, vivement le prochain chapitre que tu rencontres Nagato et qu'il s'enfuit jusqu'à sa tour où tu devras le suivre...

 

D'ailleurs peut-être ce sujet va-t-il faire naître un conflit que Danzou utilisera ? Reconstruire le village priorité numéro une, ou bien contre-attaquer pour montrer que le village de Konoha n'est pas faible... Qui aura raison ? Naruto partira-t-il seul contre l'avis de tous pour aller tuer Pain ?

 

La suite dans le prochaine épisode de Konoha Break :-p

 

P.S. = Sinon, le fait que Ma' est toujours vivant ça me fait réfléchir... Je pense qu'elle va encore avoir un rôle à jouer... Je sais pas lequel, mais elle est pas là pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'aime beaucoup les images qui sont sorties. Pour la première fois on voit un Tendou très expressif et vraiment bien amoché.

 

 Le combat repars de plus belle alors qu'on aurait pu penser qu'il allait se conclure en quelques pages. Apparemment le spoil retranscrit bien ce que les images nous apprennent. Naruto va vraiment finir par berner Tendou avec l'un de ces clones...

 

 

 Vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sure que c'est madara en persone qui est le chef de l'akatsuki peux etre qu'il se fais juste passé pour lui car noublions pas madara a perdu conte hokage 1er. et tout le monde sais que minato est le plus fort de les kage et la logique du mangs di kune génération surpasse toujour celle d'avant donc impossible que madara a pu vaincre yondaime alor qu'il a perdu contre le 1er en sa jenesse

 

bonjour tu as raison sur le fait que la prochaine génération surpasseras la suivante etc mais le fait est que madara n'est jamais mort et que si toutes les génération d'avant ne peuvent pas surpasser les suivantes c'est qu'elle n'ont pas assé de temps a cause de la mort et comme madara a eu des génération pour s'améliorer il est logique qu'il est un avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir que c'est pas un fake puisqu'on voit les faux ongles space de la nana.

mais qu'est ce que vous avez tous avec cette superbe poitrine, ces obus, ces melons....pardon je m'écarte. laissez hinata tranquille, la pauvre.

sinon, moi aussi je me demande comment pain a évité le 2e FRS, peut être le fait que tendou soit tout seul et diminue les 5 secondes? on verra

je vois aussi des personnes qui se plaignent du style de combat de naruto. il ne fait que très bien utiliser ses techniques et sait les placer au bon moment (après tout les uchiwa utilisent quasiment toujours leurs sharingan, les hyuga le byakugan, shino les insectes, shika ses ombres, hinata ses lolos...oups...pardon)

la valeur d'un ninja ne se mesure au nombre de techniques qu'il maitrise, mais à sa détermination, celle de ne jamais abandonner, dixit jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ben finalement la fin innatendu est le fait que tendou ne soit pas mort des frs de naruto c simple mais un peu descevant je doit dire et a la fois sa rend heureux que le combat continu!

Je doit avouer que bizzarement depuis qu'il maitrise le mode sennin; naruto est bcp plus puissant(normal il est en mode sennin) mais je parle intelectuellement il est plus rusé et sais utilisée ses technique au bon momenr pas comme avant ou ac des clones en pagaille il foncait tête baisser dans le tas!!

Sa fait plaisir jr doit dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans confirment les spoils et j'en suis heureux!

 

Le dernier coup de Naruto avec son rasengan et son multi clonage est vraiment dans la logique des choses. On peut prendre exemple sur sangoku et son kamehameha en mode super guerrier.

 

Ces images nous apportent aussi un élément nouveau hormis le fait qu'hinata à bien évolué physiquement! ;) Cet élément est la conscience de sakura. En effet, même si je ne lis pas le japonais, la vignette de sakura soignant hinata alors qu'elle pense à naruto est trèsclaire. Elle s'en veut de n'avoir pas bougé alors qu'hinata a eu ce cran dicté par les sentiments qu'elle a pour le blondinet depuis tant d'année. Cela ne va pas aider sakura à exprimer les siens.

Les valeurs sentimentales vont prendre prochainement une grande envergure.

 

Enfin, on voit aussi toute l'ingéniosité de naruto dans cette fin de combat avec un concentré de technique, tactique et volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu as raison sur le fait que la prochaine génération surpasseras la suivante etc mais le fait est que madara n'est jamais mort et que si toutes les génération d'avant ne peuvent pas surpasser les suivantes c'est qu'elle n'ont pas assé de temps a cause de la mort et comme madara a eu des génération pour s'améliorer il est logique qu'il est un avantage

je pense pas que ta raison dans ta théorie car n'oublie pas ke kakuzo a aussi combatu le 1er mais il n'a pas réussi a vaincre naruto sasori aussi il na pu batre sakura tu dis qu'il as plus de temp pour dévlopé ces thécnique  mais noublie pas qu'il ya aussi la veillesse meme ITACHI as di que madara n'est plus que l'ombre de se qu'il était

 

;D je m'attendais a une réponse comme ça et on pourrai débattre pendant longtemps je pense que kakuzu était au mieu de sa tecknique et qu'il était désavantagé car naruto avait la bonne tecknique o bon moment et je suis sur que madara lui se révelera etre l'un des gros boss quant a sasori bah il n'était pas si vieu que sa et j'ai zappé le moment ou itachi a dit que madara n'était plus que l'ombre de lui meme et cette phrase ne voudrai pas dire forcement que madara est une merde dsl pr la breveté de cette réponse mais jdoi y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto nous fait trop plaisir avec le retour du bon vieux rasengan ;)C'est bien vu,mais j'ai hate de voir comment Tendou a réussi à éviter 2FRS :o :o C'est clair qu'il est bien plus intelligent dans les combats qu'avant..c'est la maturité. Mais il sait etre malin au bon moment,on l'a deja vu a plusieurs reprises.Par contre ça commence a étre bien long :-X J'espère qu'il en fini avec Tendou ici au moins,parce que il y a encore Nagato et Konan dans l'immediat..Puis Kishi nous reserve encore tellement de surprise ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement se n'étais pas un fake!!!

 

Je vois pas mal de monde faire des remarques sur le physique d'hinata, ce n'est q'un mangas les gars, calmez vous!!! ;D ;D ;D

 

Sinon avec ce chapitre, la fin de pein, ou pas ?

Si c'est le cas, enchaineras t'on sur un combat nagato et konan vs naruto ?

Sa ne devrais plus tarder a mon avis! Mais je suis d'accord avec toi alex31, les sentiments vont effectivement prendre une place plus importante dans la suite ( il l'étais déja pas mal, avec naruto pour sakura, et hinata pour naruto ).

Pein qui s'énerve ? Es ce digne d'un dieu ? 9_9

On voit bien que maintenant il se rend compte de la puissance de kyubi et de naruto! Il a eu les yeux plus gros que le ventre! :P

 

Vivement vendredi!

 

Mode [HS] on;

 

J'ai une petite apréhension qui me vient a la tete;

Pensez vous qu'aprés ce combat, sa serait la fin de cette gen ? et donc une intérruption jusqu'a de nouvelles aventure ? ( 3 ou 4 ans plus tard ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite apréhension qui me vient a la tete;

Pensez vous qu'aprés ce combat, sa serait la fin de cette gen ? et donc une intérruption jusqu'a de nouvelles aventure ? ( 3 ou 4 ans plus tard ? )

 

Non, il y a trop de choses en suspens qui vont se passer là maintenant tout de suite ou presque. En gros, tout ce qui est lié à Hachibi et son village.

 

Le reste (Kabuto, Sasuke...) ça peut attendre, mais j'en doute. Bref, encore un ou deux arcs au moins avant une hypothétique next gen, si jamais il y en a une. (avec Konahamaru en sensei hyper strict du gamin de Naruto et Hinata :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script est donc confirmé grâce aux images ... ^^

 

Bon ce sera un chapitre dans la continuité du combat, contrairement à ce que j'attendais, mais ça a l'air pas mal !

C'est d'ailleurs confirmé grâce à la dernière image, ce chapitre signe la fin du combat Naruto vs Tendou ...

Parce que Tendou se prend un rasengan de plein fouet, et je ne pense pas qu'il en survivra !  :P

 

J'ai hâte de voir le chapitre, parce qu'il nous manque beaucoup d'infos pour faire 17 pages je trouve ...

 

Je trouve que c'est pas mal de terminer ce combat avec un rasengan, même si je l'avoue, ça devient plutôt lourd à force !!

Ma grosse déception concernant le power-up de Naruto, c'est qu'il ne maitrise pas mieux que ça le futon ...

Ne serais-ce que balancer une bourasque en tapant des mains et en gueulant, ça aurait été terrible !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait logique qu'il y ait une pause après ce combat vu les dégats que cela a cause! On pourrait avoir alors les chroniques de nagato.

 

Au fait Th0m@$ les sentiments auparavant étaient contenus mais la grande différence est qu'il sont révélés en partie. La déclaration et les actes d'hinata ont complètement redistribué les cartes. Sakura a fait, par son inacton, un énorme pas en arrière. Elle est redevenue spectatrice chose qu'elle combat depuis longtemps et qu'elle pensait avoir vaincu depuis shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour tuer Tendô, il aura fallût le combat de Kakashi, le combat de Kyûubi six tails, la transformation de Kyûubi 8 tails, Naruto et son kata des grenouilles, et l'ancien Naruto avec une tactique encore plus efficace.

C'est comme dire que Tendô a confronté 3 adversaires différents, tous très puissants.

 

Maintenant, je pense qu'on peut arrêter de dire que Tendô peut encore s'en sortir, un Rasengan de Naruto n'a jamais pardonné. Mais justement, Tendô n'est qu'un simple cadavre, ses organes ne vivent plus, donc ça n'aura pas le même effet que Kabutô, il n'est pas tranpercé, donc j'espère que ça ne fera pas comme contre Jigokudô, qui se relève tranquillement aprés le mini Rasengan de Konohamaru.

 

Mais je pense que l'on peut oublier cette alternative, Tendô est bel et bien vaincût je pense, Shuradô a été tué quasi instantanément par un Rasengan (sous Senjutsu par contre), donc je pense que pour Tendô, c'est la même chose. Puis, on ne va pas rester encore 5 semaines sur Tendô, c'est fait maintenant, il est tombé sur plus fort que lui, maintenant, il faut qu'il renonce, et Naruto n'a pas trouvé la position de Nagato pour que Tendô le fasse chier tout le long des chapitres.

 

Il y a quelque chose que j'attends, c'est que Katsuyo précise aux membres de Konoha autour de Sakura ceci :

 

" C'est finit ..."

Sakura : " Que ... il a vaincût Pain ??".

Katsuyo : " Pas tout à fait, mais il a vaincût tous les corps, et il a trouvé la position du véritable corps."

L'anbu : " que ... on a rien pu faire contre lui, et Naruto aurait extérminé tous les corps, et aurait trouvé la position du véritable Pain ?"

Kastuyo : " regarde devant toi".

 

Et là, on verrait tous les corps exterminés, l'un coupé en deux, l'autre transformé en crapaud, l'autre qui bave, l'autre qui a les yeux qui partent en live, et l'autre coupé en 6.000 morceaux.

 

Bref, la surprise générale sera au rendez-vous, et j'attends avec impatience la réaction des membres du conseils quand ils apprendront que Naruto a réussit à battre " Pain" lui seul. Pire, j'attends aussi la réaction des amis de Naruto, même celle de Gaï, quand ils verront qu'ils sont complètement à la rue maintenant.  :D

 

J'attends aussi celle de Madara, qui sera très certainement le premier surpris, ainsi que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pourrait très bien faire la sadique, en disant " je ne peux pas la soigner, c'est trop tard !". Bon ok, c'est contre les sentiments du personnage, mais à travers ses yeux, on arrive à voir qu'elle est surprise et embarassée par rapport à Hinata. " elle l'a sauvée ... alors que je n'ai même pas bougée...", en tout cas, on voit bien que ce que Yamato avait dit au début de Shippuuden, est toujours valable dans le dernier chapitre.

 

Elle arrête pas de penser au geste de Hinata, peut-être que c'est là que Kishimoto va commencer à faire grandir Sakura, pas la peine de la mort de Tsunade qui est son maître, mais simplement d'un geste qu'elle n'aurait pas pu faire, alors qu'une de ses amies s'est sacrifiée pour celui qu'elle aime.

 

Kishimoto est vraiment fort, je pense qu'il est apte à gérer le côté romantique du manga ( qui est présent depuis la formation de l'équipe 7 ) et le côté action, révélation de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boxerino

 

Tu évoques un possible future liaison entre Hinata et Naruto via un bébé mais je pense aussi que c'est encore très loin pas avant qu'il soit hokage. Il y a encore Sakura et aussi Kariin qui en pince pour sasuke.

Néanmoins cela pourrait faire bouger les lignes dans le clan hyuga car naruo l'a promis à neji "une fois hokage, je changerai le destin des hyuga pour toi" et comme on connait son nindo...

 

@Uzumachiwa

" elle l'a sauvée ... alors que je n'ai même pas bougée...",c'est la traduction de la bulle de sakura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc kishi a attribué a Hinata une si belle poitrine  :-*  9_9

Enfin un script officiel, on se demandait si cela allait être un poisson d'avril. Comme je l'ai déjà cité je ne trouve pas que ce soit un chapitre intéressant rien de nouveau dans l'arc  :P. J'espère que le second chapitre, sakura et les autres arriveront à la cachette de Yahiko  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa

 

J aimerai aussi cette réaction mais il va surement se passez le contraire.

Il vont surtout appuyer sur le fait que Naruto reste encore instable et qu'il n'a pas controlé kyuby ce qui est vrai meme si plus tard il a prit le dessus il a quand meme faibli et laisse kuyby a 8 queu qui a fait de gros ravage o lieu de le feliciter sur le combat senin et apres il vont au contraire dire que naruto doit encore s'entrainer et qu'il n'est pas au point j  espere me tromper mais a chaque fois c'est se qu'il se passe quand kyuby apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...