Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto Vient de nous sortir la technique dite de la "CGT au 1er Mai", le "Bastille-Nation no jutsu".

 

Je n'ai qu'une chose à dire : merci lol. Le coup du Bastille-Nation no jutsu est une pure merveille ! J'adore cet humour.

 

Sinon je suis rassuré de voir Hinata se faire soigner par Tsunade n°2. Normalement ca va aller, elle assure pas mal de ce côté là Sakura.

On arrive à la fin du dernier corps de Nagato et pas des moindre : le plus précieux à ses yeux. Seulement Naruto l'avait averti. A être trop sûr de soi on fini souvent sur le cul  ;D

 

ALLER NARUTO ! Encore un effort et c'est bientôt fini ! Remarque il reste encore Konan et Nagato himself. Mais je ne les vois pas faire le poids et puis Nagato va pouvoir se rendre compte que Naruto est dans le vrai et qu'il pourra apporter l'équilibre au sein des du monde Shinobi. Peut être même lui révelevra t'il certaines vérités sur la réalité de l'Akatsuki en cadeau de sa défaite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala, là c'est vraiment du lourd.

Le chapitre déjà, a l'air de bien déboiter comme il faut. Le combat Naruto / Tendou est vraiment un petit bijoux. Déjà la grosse satisfaction, c'est que Naruto va vaincre Tendou sans l'aide de Kyubi et pour quelle raison ? Tout simplement parce que c'est devenu un monstre !

Tous les Fûton RasenShuriken à 100% qu'il a déjà fait depuis le début du combat grâce au Mode Sennin alors qu'il avait du mal à en faire 3 à 50%. Naruto est LE personnage des derniers chapitres. Et on a encore rien vu avec le pouvoir que lui a donné Itachi à mon avis.

 

Et en plus, Pain est à la hauteur de sa réputation je trouve. Un combat de titans  :o

 

Les pages couleurs: très jolies mais j'attends avec encore plus d'impatience celle avec la Team 7 comparée à Nagato, Yahiko et Konan.

 

Vivement la sortie du chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne pense pas que tendou va mourrir parce que lui aussi se bat pour une cause qu'il croit juste et surtout quand il dit a naruto "la justice que tu veut appliquer a moi en essayant de me tuer c'est la même que je veut faire a konoha" je ne pense pas que kishi fasse tuer ce perso du moins pas maintenant car il peut etre sauver et revenir vers le coté lumineux.et comme pain est un pilier se l'akastuki s'il meurt il n'y a presque plus personne je pense que konan va arrive pour le sauver et s'echapper avec lui comme le combat naruto/sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde …

 

Moi je commence à me méfier avec Kishi, car la semaine dernier on voit Naruto lancer un FRS sur Pain Tendu, qui est dans le temps des 5 seconde ou il ne peut pas utiliser son Jutsu et puis pour finir Pain est toujours la et tiens la tête à Naruto …

Maintenant quand je vois qu’il est mort la je dirais c’est fini, il a perdu …

 

 

Naruto finit réellement Tendou avec un Rasengan... mdr le Rasengan est plus ultime que le FRS ^^ Bon par contre avec ce temps perdu à tenter de détruire Tendou, je me demande si Konan ne s'est pas attelé à commencer à faire partir Nagato. (en prenant les commandes de sa chaise roulante ^^)

 

 

Je ne suis pas d’accord avec toi, car déjà pour commencer le Rasengan est un Jutsu ultime, le FRS est bien sur encore plus puissant, mais comme tu l’as écrit j’ai impression que Rasengan c’est équivalent d’ un Kunai ( de la m**** )…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a finalement fait ces 100 clones, Tendou réussit à esquiver le 2nd FRS, j'ai hate de voir comment il a fait çà, car pour moi Tendou doit mourrir, du moins le corps de Yahiko est maintenant arriver a son termes.

Naruto va détruire Tendou (à un moment ou un autre) puis lors de la discution avec Nagato, celui ci fera un flashback sur la mort de Yahiko, leur histoire, leur enfance apres Jiraya ..

 

Je trouvais que le faire disparaitre par le FRS etait plus avantageux pour cette technique qui reste peu valorisé dans ce combat. Naruto n'aura detruit qu'un seul coprs de Pain avec son jutsu ultime.

Le FRS fait des degats monstrueux à en juger par l'etat de KaKuzu et du Pain absorbeur "d'âme", mais malgré sa grande vitesse et sa capacité à s'acroitre, l'explosion n'est pas si grande que çà et il est facilement esquivé par un ninja averc un bon niveau.

 

Naruto est-il en mode sennin au moment de son rasengan contre Tendou a la fin ? si non, j'ai peur que ça ne suffise pas. Le mode sennin boost considérablement les dégats des attaques de son utulisateur, hors Tendou nous à largement montrer sa capacité d'endurance.

 

Hinata semble maintenant entre les mains experte de Sakura, qui devrait stabilisé son état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera à confirmer dans les prochains chapitres mais Naruto semble enfin faire parti des puissants et charismatiques ninjas du manga Naruto. Il aura fallut du temps !

Je lui demande pas de tout ravager façon DBZ, mais je ressentais quand même une certaine frustration (et Sasuke, merci bien... Xp).

 

Sinon, question plus bête : pourquoi est-ce que les prénoms (Naruto "ナルト", Hinata "ヒナタ") sont en katakana dans les spoils ? Ce ne sont pas des prénoms étrangers, pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté le soucis avec tendou c'est juste de le touché, ca reste des pantin je rappel... les autres corps ont morflé avec des rasengans. le soucis de tendou c'est que faut le touché et le Shira Tensei bah c'est pas facile

 

après le touché avec un raikiri, rasengan, FRS ou bombe nucléaire ca change rien, le plus dur c'est de le touché. Fallait juste trouver la tactique pour le faire

 

Et bon au final Naruto n'a fait que toucher un pantin d'un corps déja mort.. Heureusement que nagato est en déambulateur et en mauvaise état lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord avec toi, car déjà pour commencer le Rasengan est un Jutsu ultime, le FRS est bien sur encore plus puissant, mais comme tu l’as écrit j’ai impression que Rasengan c’est équivalent d’ un Kunai ( de la m**** )…

 

Hum ce n'est pas tout à fait exact : le Rasengan n'est pas censé être ultime, c'est un Jutsu de rang A. Bref il est puissant mais il n'a rien d'ultime comparé au FRS, Amaterasu, Kirin, etc...

 

Je ne dis pas que c'est équivalent à un Kunai, mais avoues que voir ce combat finir par un rasengan après avoir eu 5/6 FRS, c'est quand même assez cocasse, non  ? D'ailleurs c'est ça qui est assez inattendu, Naruto n'arrive pas à vaincre Pain avec un FRS, mais il  y arrive avec un rasengan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin du combat en tout les cas....Tendou se prend un méga coup de poing qui a du faire mal^^

Sinon j'ai pas bien compris  le délire des clones avec les débris....a moins que cela ne fasse parti de Fake enlevé par Kheops?^^

En tout cas tout le monde a l'air KO , même Katsuyu la limace est KO....Et pour revenir aux pertes du village je ne pense pas que Kakashi soit  mort , si c'était le cas Kishi l'aurait pas mis en couverture , enfin je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le FRS est une technique dégueulasse arrêté peu. Le temps de préparation est assez long, c’est une technique lourde à mettre en place et surtout très prévisible. Tendou a toujours réussi a l’esquivé et sans problème, honnêtement je trouve ce jutsu un peu trop bourrin (en même temps kishi cantonnera narutro a ce type d’attaque bourrin), et esthétiquement pas énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Impressionnant !!! On voit pour la première fois Tendou se faire frapper de plein fouet par quelqu'un!! C'est vrai que Kyuubi lui avait déjà retourné son shinra tensi mais là il se prend une grosse mendale directe dans la face!! Pour un dieu, ça doir faire mal de se faire vraiment toucher pour la première fois! Et ce premier coup pourrait être le dernier (en tout cas au moins pour le corps de Yahiko!)

 

Question : est-ce que Nagato ressent également la douleur liée au coup de Naruto ? Sur les autres Pain, on pourrait penser que non mais là, comme il s'agit du coprs de Yahiko qui a l'air d'être plus "lié" que les autres, il est possible qu'il encaisse aussi les coups!

 

Mais cela prouve bien que même si Gai est très puissant, surtout avec la technique du lotus verso, Naruto était le seul à pouvoir battre Pain! Kakashi n'y est pas parvenu même en connaissant les points faibles des Pain, Jiji lui au moins ne connaissait rien des techniques de Pain mais je ne pense pas qu'il aurait pu écraser autant de Pain que Naruto en connaissant leurs faiblesses!! Naruto a vraiment franchi un pallier! Reste à savoir s'il surpasse déjà Sasuke.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il n'y a qu'un seul bijuu dans se manga et c'est Nagato, oui monsieur....

Non sérieusement nagato est un monstre d'endurance, je me demande même s'il n'a pas plus de chakra que naruto himself, je comprend enfin pourquoi il se prend pour dieu.

 

Pour tendou qu'il morfle avec un rasengan est tout a fait normal, car après tout un rasengan mettrait Ko n'importe quel ninja qui l'encaisserait.

maintenant le plus difficile c'est de toucher la cible, mais une fois touché c'est fini pour le ninja adverse.

 

à la semaine prochaine pour le dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les coprs de Pain, le premier que Naruto détruit est celui robotique qui se prend un rasengan simple sur le dos en mode sennin, le Pain absorbeur de chakra ne c'etait pris qu'un coup de poing en mode sennin, et on a Tendou qui se prend un coup de pied sennin, son propre shinra tensei, une partie de la déflagration lancer par Naruto/Kyuubi 6 queues ...

 

Ça fait beaucoup pour un seul cadavre, il a bien une différence meme si çà reste un cadavre.

 

Son endurance est peut etre augmenté du fait quil y a moins de corps à controler aussi, mais çà reste impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rejoint k.hyuga : le dénouement inattendu c'est que ce soit Naruto "normal" = mode sennin off qui remporte le combat.

 

De toue façon le mode sennin n'aurait pas duré des lustres (on se demande d'ailleurs pourquoi Kishi l'a introduit, vu que les 2 FRS ont échoué? Pour rendre le combat plus palpitant? C'est réussi mais au prix d'invraisemblances/incompréhensions, dommage!).

 

Très belle première page couleur, assez melodramatique.

 

Hâte d'une trad, d'un raw, de l'épisode et du spoil suivant (comme toutes les semaines... raaaah!).

 

Je me demande quel sera le prochain mouvement : Naruto seul se rue sur Nagato ou il privilégie le travail d'équipe en faisant venir l'équipe de Shikamaru and co? Ou alors il fait passer l'info par la limace et prend de l'avance pour discuter un peu seul à seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose toujours de savoir comment Naruto a fait pour toucher Pain!

Apparement il a fait ses 100 clones attquer en meme temps presqu'en file indienne.

Tendou a fait un gros shira tensei qui les a presque tous detruit sauf ceux au bout qui etais le vrai corps et 2 clones

Les 2 clones ont du profiter de la resistance accumulee quand ils resistaient au Shira tensei, pour lancer le vrai corps vers Tendou pendant l'interval de 5 secondes , un peu a l'image d'un elastique!

 

Et PAF!

 

NB : ya pas idee de faire une poitrine pareille a Hinata

Mais calmos les baveux, c'est un dessin!

 

Edit Kheops: tu es le 1er a en parler, donc c'est surement toi le plus baveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre en perspectif kishi  nous fait revivre les chapitre de first gen  avec un naruto et le multiclonage j'adore mais bon si tendo se fait battre si facilement et par un rasengan je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait battre avec naruto sinon pour naruto hokage je ne crois pas .par ce que je crois qu'il va suivre ce qu'a fait son seinsei jiraya et parcourir le monde a la recherche de réponse non seulement pour sa mere et en plus pour la signification du mot paix .et j crois aussi que si naruto deviendras hokage le mangas sera terminé par ce que un héros  sans reves c'est rien .c'est ma théorie sur la chose et j'espère que vous j'éclaircirais les chose svp et merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Rasengan était la meilleure façon de finir ce combat avec classe, le corps de Pain qui s'était prit le FRS a été totalement désintégré, il restait que la moitié de sa tête au sol, franchement si Tendou serait mort comme ça, ça serait un manque total de classe.

En plus le Rasengan a une symbolique, c'est que c'est le jutsu de son père, c'est son héritage quoi, et après la discussion qu'il vient d'avoir avec lui il pouvait pas finir le combat mieux que ça pour remercier Minato.

 

Je pense que Kishi a voulut faire en sorte que Tendou soit vaincu mais que son corps ne soit pas pulvérisé non plus, vous imaginez si après s'être prit un FRS on voyait un bras retomber d'un côté, une jambe de l'autre, ça serait pas classe du tout.

Juste pour comparer, moi j'aurais pas aimé voir Itachi explosé en morceaux !

 

Donc voilà, et en plus de cette manière la bague qu'il porte au pouce droit est conservée, ce qui laisse une possibilité de survie à Nagato, vu qu'il faut absolument une bague pour être un membre de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

Donc Tendou/Yahiko semble en difficulté...

Mais le combat ne se finit toujours pas si?

Certes y'a du Rasengan, mais est-ce vraiment suffisant?

 

Ensuite, même si précedemment il est dit qu'Hinata est hors de danger, ce n'est pas vraiment l'impression que donne le visage de Sakura...alors inquiétude fondée? Jalousie? allez savoir...

 

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire des 100 clones

Il s'en sert pour résister au Shinra Tensei? comme un mur quoi...

 

De toute façon, pour un cadavre manipulé par un mourrant, Tendou/yahiko ne démérite toujours pas, et je trouve ca vraiment incroyable...

Naruto, lui peut utiliser l'energie naturelle, donc on peut comprendre pourquoi il a encore du jus...

Mais Nagato? Comment il fait bon dieu?^^

 

Ah et aussi

Ca fait vraiment bizarre de voir Tendou hurler, etc...

Plus ca avance, moins on voit ce fameux Nagato impassible, stoïque, etc...

La on a vraiment l'impression de voir ce que Yahiko aurait pu devenir si il avait continué à vivre...

Et je trouve que ce combat pourrait presque etre comparé à un combat entre 2 clones...

la même volonté, le même entrain, la même justice qui pousse ces 2 là à s'entretuer pour leur rêve...

 

Même si d'aventure il y aurait un dialogue Naruto/Nagato, je trouve que symboliquement, le combat Yahiko/Naruto nous en dit bien plus, à la fois sur Pain, cette entité complexe, différente du Nagato, du Yahiko, qu'on connaissait à l'époque de Jiji, et à la fois sur Naruto, qui grandit comme le souhaitaient Jiji et Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ utharion :

C'est normal que les noms soient en katana, ça a toujours été le cas. Si je ne me trompe pas, dans tous les mangas, ce sont les katanas qui priment...

 

Moi je trouve la tournure du combat assez logique ! Naruto a évolué, mais Naruto reste Naruto et les dégâts sont quand même là ! Et puis, dire que c'est décevant de le voir utiliser les Kage Bunshin ben c'est un peu idiot... n'oubliez pas qu'il s'agit d'une technique interdite tout de même. Bien que ça soit du déjà vu, c'est normal qu'il s'en serve ! Non ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin les images qui confirme que c'est pas un fake

je pense que le fait qu'il fait 100 clones c'est pour contrer

au maximum le shinra tensei et utiliser l'intervalle de 5

secondes pour que naruto puisse l'achever avec le rasengan

et on le voit bien sur les images.

j'ai hate d'etre a vendredi meme si on s'attendez a qu'il tue

tendou dans ce chapitre eh ben c'est pas grave car voir naruto

ce battre comme ca et donnée du fil a retordre a nagato me

remplis de joie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Younanima

 

faux, Naruto fait son armée de 100 clones bien après avoir fini le Senjutsu Mode, on le voit clairement sur l'image grâce à ses pupilles et que le fait que ses cernes du Sennin ont disparu. D'ailleurs depuis le chapitre précédent on voit que le sennin mode avait disparu à la fin. Finalement Tendou a sous estimé Naruto et sa manière d'être imprévisible, il pensait qu'une fois que le Sennin Mode serait terminé, il arriverait à cueillir facilement son adversaire. Je suis d'ailleurs assez surpris de cette méthode bourrine utilisée pour contrer le shinra Tensei de Tendou ^^'. Finalement Pain a été battu, et je pense que ce sera sa première et ultime défaite ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Super chapitre je trouve. La parade que naruto met en place pour contrer le shinra tensei est impressionnante. Il fallait y penser et surtout le faire. Résister avec ses clones à une attaque qui a balayé tout un village et 3 énormes grenouilles, je trouve que l'auteur fait fort.

 

Même si c'est pas très esthétique, c'est vraiment fort parce que ça fait un combat entre l'endurance des 2 protagonistes.

 

Et franchement même s'il touche tendou avec un "simple" rasengan qu'est ce que sa enlève à son mérite? Le rasengan est une technique que très peu de ninjas maitrisent, non? Et le multiclonage avec une centaine de clones également si je me trompe pas.

 

Pour moi naruto assure comme je l'espérais plus dans ce combat. Il fait preuve de courage et de détermination dans cet ultime round et donne tout ce qu'il a.

 

Bravo monsieur kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends des images c'est que naruto fait 100 clones et ceux de derrière poussent ceux de devant pour resister au shinra tensei... c'est génial!  les images transpirent l'effort et la tension ! elles sont très belles! hâte de les voir en hq! kishimoto a quand même généreusement déssiné hinata! je trouve qu'on ne voit pas assez tsunade...Elle est quand même le hokage! la réticence de kishi à la montrer quinquagénaire y est peut-être pour quelque chose ...

Autre chose... c'est très plaisant de voir tendou angoissé mais je trouve cela quand même gênant car il est censé n'être qu'un cadavre en mouvement! à mon sens il ne devrait pas laisser transparaître autant d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bcp aimé la reflexion yanoumina qui suppose l'idée que le naruto original se tient a l'ecart pour se concentrer et faire perdurer le mode senin de ses clones et leur nombre!Si c'etait le cas naruto aurait trouver en cette solution unique la reponse a plusieurs question:

-comment se defaire de tendou en utilisant la meme tactique que nagato(il controle des corps en etant a l'ecart de la bataille)

-il aurait trouver ainsi la reponse a :comment etre immobile tout en bougeant

-aussi comment regagrder a droite et a gauche en meme temps

-comment exploiter la quintescence du mode senin

tout cela lui a été inspiré par son adversaire,voila ce que va leguer nagato a naruto , la comprehension ultime du mode senin et de ses capacités.Il a tout compris du fonctionnement de pain et il va le retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slamer36

 

Effectivement, Tendou le cadavre semble de plus en plus enclin à exprimer ses émotions...

 

Mais si on y réfléchit, ce n'est pas si étonnant

 

Depuis le début, il y a une confusion, entre Nagato, Pain, Yahiko

les 3 sont liés, et je pense même que dans l'esprit du possesseur du Rinnegan, les choses sont trés loin d'etre claires...

 

Jamais Pain ne fait référence à Nagato...

Lorsque Pain parle, et même lorsqu'il se parle à lui même, comme lorsqu'il regarde le lac ou a sombré Jiraiya, il dit "nous"

Même si c'est Nagato qui parle en vrai, on ne peut pas s'empêcher de remarquer la difference de ton, de stature, lorsqu'il contrôle la situation, et lorsque le combat commence vraiment...

 

Pour ma part, et les faits semblent corroborer cela

je pense que Nagato est toujours persuadé d'etre dans cette fameuse equipe, d'une certaine manière, il combat toujours aux cotés de Yahiko, pour lui, ce Pain est le trait d'union entre Nagato et Yahiko....

 

Yahiko se retrouve dans le corps ayant la capacité la plus polyvalente, ce corps est priorotaire par rapport aux autres, ce corps peut même se battre sans la disposition de la team Pain....

Y'a clairement anguille sous roche....

 

Et d'ailleurs, si c'est réellement la fin du combat, je pense que Nagato n'y resistera pas bien longtemps...son rêve, son ami, tout aura été balayé par Uzumaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...