Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Ce Naruto est devenu trop malin d'après ce script j'espère qu'il va en finir avec Tendou, ce dernier est vraiment coriace car je veux connaitre pourquoi Nagato est dans cette état et comment Yahiko s'est fait tué.

 

Ensuite que va t il se passer entre Naruto et Nagato trop de questions se posent par la suite et plusieurs suppositions sont possibles

je voie en perspective un très bon chapitre.

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Sérieusement faut pas non plus prendre le spoil à la lettre, c'est déjà arrivé que les spoils ne soit pas entièrement vrai genre par exemple la semaine dernière ou il était mentionné a un moment que nagato avait un flash back de jiraya expliquant la suprématie des ninjas de konoha, bah il est ou le flash back?

 

  Donc le spoil peut bien tenir si certains éléments sont mis à la bonne place. Je verrai plutôt ça comme ça: Tendou esquive la les clones qui étaient partis arrive à avoir tendou en lui chopant mes jambes mais celui les éliminent avec batons noir qui pourtant restent toujours aussi mystérieux ( ils sont en quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

fake surement,mais j'pense une part de vrai.

car un fake pour etre credible doit s'appuyer sur du vrai.

bon j'pense que tendoo fai shira tensei sur premier frs, puis s'envole pour eviter deuxieme.

la deux clones plus naruto (clones caches en cailloux?)ou ceux invoquer precedement font un gros rasengan sur tendoo  qu'il ne peut pas éviter.il est pris en sandwich entre frs est rasengan.

bon biensur naruto a perdu son mode hermite et ses clones par la meme occasion un peu avant rasengan.

il est moins épuiser que les premieres fois car pas de clones au monts grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait donc ca le denouement inattendu, le fait que tendou a reussi a eviter

le FRS mais qui aurait cru que naruto puisse enchainer les attaques sans s'interrompre.

Il est réellement devenu trés fort il a pas la meme intelligence que shikamaru et kakashi

mais il m'a bouchée un coin.

Je pense que c'est bien qui fait le rasengan car c'est la technique de son pére qui lui

a ete apprise par son parrain jiraya qui a été tué par pain donc la boucle est bouclé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post ça fait déja quelques temps que je lis ce que pense tout le monde  dond je me décide enfin ( fo bien se lancer)...

Alors ce scan parait très interessant Naruto ne se vantait pas il avait bien un plan pour battre Tendou, vraiment dommage qu'on ne sache pas encore comment il évite le 2nd FRS mais je pense que Tendou se devait de durer avant de disparaitre c les cas et on s'en plaindra pas. La on c kil  ne reste plus que la rencontre entre Naruto et Nagato ce qui annonce enfin la fin de cette bataille...  Que du bon!!!

Edit Shikam' : Le SMS est une hérésie pour analphabètes, un dialecte d'adolescent prépubères et il n'a pas sa place ici, merci de ne plus en utiliser, conformément à la charte ! Le prochain qui tente, je vire le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, mais d'un côté je suis assez déçu ...

 

D'après le "dénouement innatendu" de la semaine dernière, je m'attendais à ce que Kishi fasse un zoom sur Nagato dans ce chapitre, et qu'il laisserait un peu Tendou de côté ...

 

Apparement non, on est toujours centré sur Naruto vs Tendou !

 

Mais la suite du combat a l'air vraiment pas mal, et j'ai vraiment hâte de voir la centaine de clones de Naruto !

Ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu ça ... ^^

 

Le coup de Naruto qui essaye d'attraper les 2 pieds de Tendou aussi a l'air pas mal ...

 

Quand à Sakura, Kishi a été plus vite que ce que je pensais, mais comme je l'avais dis, Sakura est bien sur les lieux (avec Gaï & co) dans ce chapitre !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'opte pour un fake, je sais pas pourquoi je ne le sens pas ce spoil la, surtout aussi tot ^^, par ce que l'evenement inattendu, et bien il se fait attendre le bougre, et puis je vois mal tendou dans sa position reussir a echaper au FRS, mais avec kishimoto-sama, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Perso fake ou pas moi ce qui me chiffonne le plus c'est qu'on continue à prendre le reste des perso pour des boulets!!Genre l'invocation de tsunade qui dit à gai et neiji de rester en dehors de tout ça sous peine de gêner naruto (rien que ça!!)

Concrètement il reste tendou, tout le monde connait son point faible et une attaque combinée est largement réalisable!!cela d'autant plus que naruto semble avoir perdu son mode senin sur la fin...

Bref on verra bien comment tout ça va tourner mais bon faut pas non plus que naruto passe pour superman, derrière il reste konan et (même si je pense que c'est pas le cas) il est pas dit que nagato ne puisse pas se défendre depuis son fauteuil.

 

Tout ça me ferait presque oublié que kakashi est en sursis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , je prends ces spoils à la légère , vu le fakomètre.

 

Une première chose: les pages couleurs.

 

Kakashi + Sakura + Naruto : un peu classique.

Sakura entourée par d'autres personnages, je ne vois pas trop à quoi ça ressemble mais on verra bien, tant qu'il y a des personnages qu'on ne voit pas souvent sur les pages couleur.

Celle que j'attends le plus étant celle avec nagato, yahiko et konan: elle sera jolie à mon avis.

 

Pour le spoil sur le chapitre: hmm bon ça me parait un peu gros le coup des 100 clones mais si c'est bien mis en scène ça peut passer. Bon après c'est de la baston pure et dure: ça me plaît. Mais le chapitre 441 annonçait un "évènement inattendu" ou quelque chose comme ça non ? J'attends de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, le fakeomètre est passé de 25 à 40% !? :o Alors ça sent vraiment pas bon, surtout qu'il n'y a pas d'images !

Pourtant, ce spoiler a l'air "normal", je veux dire par là qu'il n'y a pas d'exagérations ni de grosses révélations etc...

C'est vrai que ça ne colle pas avec le titre donné la semaine dernière mais ce n'est pas la première fois, loin de là ! Non franchement je ne crois pas à un poisson d'avril... mais je suis assez naïve, donc on peut s'attendre à tout !

D'un côté ça serait pas plus mal que Naruto en finisse parce qu'il faut admettre que ce combat a duré assez longtemps. Mais il ne faut pas se plaindre, on voulait un un Naruto VS Pain et on a été servis ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie au fake...

 

...on en a eu un très bien fait pour One Piece ( des images vraies-fausses ^^ ). Et là, jvois beaucoup de choses inutiles, qui n'ont pas lieu d'être :

 

- il est où le point de comparer la team de Nagato et celle de Sasuke ? Y a strictement aucune ressemblance, et Sakura et Sasuke n'ont rien à voir avec Pain, ni avec le combat actuel de Naruto.

 

-Double FRS. Afin d'éviter que Tendou esquive, Naruto tente de lui saisir ses jambes avec 2 Kage Bunshins. Mais Tendou produit des tiges noires avec ses deux mains ce qui lui permet d’esquiver le FRS.

Des Naruto qui tentent d'attrapper Tendou, elle est bien bonne : ils veulent nous faire croire qu'il les a pas vus ?

 

- Naruto a renoncé à utiliser 100 clones depuis le premier chapitre de la Seconde Saison...et puis, Tendou perçoit le chakra ( il a vu Tsunade concentrer son chakra dans ses pieds dans un autre chap ), il les aurait vus de loin.

 

- Et, pour finir, c'est pas avec un simple rasengan ( non-sennin, qui plus est ) que Naruto va battre Tendou. Il lui en fallait deux en mode-sennin pour venir à bout d'un Pain. Alors un Rasengan non-sennin, ça va lui faire un peu mal, c'est tout.

 

Bah, jpense que c'est un fake...y a aucun dénouement inattendu, car ce qu'on voit ici est la suite qu'on attendait ^^.

 

EDIT ultime ^^ : dépasser trois clones stopperait le mode sennin de Naruto. Et jpense pas qu'il ait eu le temps de faire 100 clones entre le moment où son mode-sennin se stoppe et le moment de l'attaque > donc Naruto a forcément lancé ses clones pendant le mode-sennin. Ce chapitre est un f-a-k-e ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le spoil, on note que pein a evité le FRS, la question est comment sans l'intervalle des 5 secondes? pour ce qui est des clones deguisés, très bonne idée du blondinet, ila surement du les mettre en place avec la bombe de fumée.

le combat se fait long mais nous permet de voir l'evolution de naruto et sa legendaire reserve de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout de meme bizarre ce spoil !!!!

car le titre ne correspond pas du tout au spoil ?

on parle d'un moment innatendu !

et la c'est quoi le moment innatendu !!!

hinata se faisant soigner par sakura tout le monde regarde

et naruto nous lance encore des futon rasen shuriken !!!!

c'est tout de meme bizarre le script ressemble vachement au chapitre de la semaine derniere ca avance pas tant que ca tendou c'est bon on la assez vu non !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne crirai pas au fake comme certain certes sa parait un peu gros .... m'enfin

 

et quand au faite que naruto en mode sennin ne puisse pas faire plus de 3 clone n'a été dit nul part ... il a juste été dit qu'il ne pouvais pas en faire plus de 3 lorsque il avais 3 clone déjà en train de rassemblé l'énergie au mont grenouille ... car cela aurai perturbé la gestion du chacra ...

la comme il n'y a plus de clone au mont (il est seul !)... rien n'empêche naruto de faire 100 ou 1000 clones ... il ne perturberai pas de clone étant donner qu'il n'y en a PAS.

je me bases sur ce qu'avais expliquer m'ma (ou p'pa je ne sait plus ...) m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je trouve qui il y a du plausible la dedans, mais peut etre juste quelques petits trucs d'avril en plus, tout me parait ok, surtout la conclusion, a la la et l'exitation en voyant tendou esquiver les deux shuriken, mais le final est tres coherent et ok pour le suspens, quand aux 100 clones.. Cette technique n'a jamais marché, l'essayer comme ca contre tendou.. enfin ca commence a me plaire à l'image, je serais decu de pas les voir.

J'ai pas vraiment compris si Kakashi serait la pour assister au combat c'est quelquechose que j'aimerais

J'ai hate de voir la cool attitude de Naruto

 

Ca fait 4 episodes que Nagato a un poisson d'avril collé dans le dos ;D, alors pas besoin de nous faire trembler avec des fake!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que c'est un fake parce que si c'est vraiment le bon spoil Kishi est vraiment en manque d'imagination il n'arrive vraiment pas à gérer naruto ou quoi?

 

Encore terminer avec un Rasengan on voit la voir combien de temps cette fatalité? déjà dans le film 1 c'était de nouveau avec un rasengan arc-en-ciel plus encore avec Kakuzu ouais bof quoi quitte à ce qu'il le termine avec un Taijutsu qu'avec son Rasengan ou ses clones on en a assez vu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite je viens de repenser à un truc assez troublant en relisant les premiers chapitres où apparait Pain et qu'il combar Jiraiya.

 

Aujourd'hui tous les secrets de Pain sont soi disant dévoilés.

 

- On sait que c'est Nagato

- On sait qu'il utilise des cadavres pour se battre

- On sait qu'il à besoin d'être à proximité pour émettre correctement son chakra

 

Par contre ce que j'ai trouvé mystérieux en relisant les chapîtres où Jiraiya se fait tuer.

C'est que Kishimoto insiste bien sur le fait que chacun des cadavres de Pain est un ancien Ninja que Jiraiya avait affronté.

Pourquoi ???

Nagato suivait t'il Jiraiya dans son périple pour récupérer les cadavres derrières ?

Et le Pain fille invocatrice était-elle une connaissance de Jiraiya ?

 

Ca serait trop gros comme hasard, et que comme par hasard les Ninja qu'avait affronté autrefois Jiraiya soit ceux sur lesquels est tombé Nagato.

 

A mon avis, Nagato en voyant que c'est Jiraiya qui s'était infiltré dans la tour, à choisi exprès de choisir des pantins qu'avait déja affronté Jiraiya.

 

Mais même avec ca, ca voudrait quand même dire que Nagato l'a suivi ou surveillé tout ce temps.

 

Alors pour en revenir au chapitre, peut être que Naruto va éliminer Tendou, mais si Nagato s'en tire, il dispose peut être encore d'une salve de Cadavre preête à servir à disposition, non ?

 

Merci de réagir où de m'éclairer si ce mystère à déja été résolu SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armanath

 

ta remarque est pertinente. On ne sait pas grand chose à ce sujet, par rapport au choix des cadavres. Mais je pense que ton hypothèse pour que nagato est encore plusieurs cadavres de côté n'est pas possible. Je m'explique. Nagato est dans un état critique avec un niveau de chakra très très bas donc je ne pense pas qu'il soit capable de recontroler 6 pains. De plus, au niveau de la création de ces corps, on remarque avec la création du pain invocateur ( la fille ) que nagato ne remplace que le pain manquant, en l'occurence ici celui que jiraya avec vaincu.

Après pour ta supposition sur une éventuelle importance du choix des corps, je te suis dans ton idée et je m'attends à un éclairsissment dans les prochains scans.

 

Merci à toute la team pour ces spoils précoces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armanath

 

J'espère juste que kishi va pas nous sortir une cadavre de jiji résucité... Ce serait vraiment trop gros >.<

Concernant le chap, c'est clair que ça sent un peu le fake quand même, on retrouverait un naruto qui part au quart de tour sans réfléchir.

Et sakura, c'est un peu la inoue de naruto nan? Elle sers quasi à rien depuis un bon petit moment et j'attend avec impatience qu'elle nous fasse un powerup elle aussi. Sinon je vois pas le rapport entre tsunade et elle. Après tout, sasuke naruto et sakura sont sensés devenir les 3 futurs sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'ils étaiens sensés devenir les futurs Sanin ? C'est vrai que c'est un parallèle omniprésent mais il vont eux même créer leur propre truc si Sasuke bien sur reviens un jour dans les rangs! En sachant que s'il faut comparer; Oro etait Sanin avant qu'il trahisse Konoha or Sasuke la déja fait, lorsqu'on saute une étape c'est difficile de revenir dessus comme ça.

D'ailleurs je me demande quelle sera la vision de Naruto sur sa relation avec Sasuke et son devoir envers lui ?

Nagato sera a bout après ce combat mais on sait toujours pas la raison pour laquelle c'est que des mecs que Jiji a combattu. Et que va faire Konan lorsqu'un escadron de Konoha ou Naruto lui même viendra pour en finir avec son pote?

Naruto peux finir son combat par un grand classique c'est sa signature le rasengan et il est a bout autant faire un truc simple et qui marche. Pein a butté bien assez de monde et Naruto aussi a perdu ne l'oublions pas. C'est son père qui lui donne une deuxième chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armanath

Sinon je vois pas le rapport entre tsunade et elle. Après tout, sasuke naruto et sakura sont sensés devenir les 3 futurs sanin.

 

le rapport? il est pas bien dur en fait...tsunade a une force démesuré et est médecin. et sakura, a une force démesuré et est médecin...

on a tsunade=sakura

jiraiya= narutp

orochimaru=sasuke!!

 

pour ce chapitre, je trouve que le temps commence à être long. J'ai hate de la fin de ce combat qui traine un peu trop en longueur...Peu importe le dénouement mais qu'on en finisse et qu'on retourne sur konoha!!! je veux savoir pour hatake moi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, meme si a la suite de ce spoil, Naruto bat Tendou, je n'en suis pas adhérant pour autant, j'aimerais bien qu'il s'agisse d'un fake. Je ne suis pas surprit comme j'aurais du l'etre, il était évident pour nous que Naruto vienne a bout de Tendou. Alors qui y a t-il d'inattendu ? Le fait que Tendou esquive le FRS, mais se fasse tout de meme latter aprés ?

Et puis, je ne reconnais pas kishi a travers ce spoil, peut etre parce que je ne le souhaite pas. On verra bien. En esperant découvrir un nouveau spoil demain.

Je ne prefere pas donné mon point de vue sur celui ci, du fait que le fakometre tend a confirmer vers mes dires, et qu'il est donc incertain qu'il s'agisse de la suite du combat.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le spoil est tres credible. mais si certain membres de ce forum pensent que c'est un fake; c'est probablement a cause du fait du titre que l'on annoncé au chapitre precedent "denouement innatendu".

j'ai appris a mes depends, meme si d'autres pensent surement la meme chose, que le titre evoqué en chaque fin de chapitre ne refletait pas forcement le contenu du chapitre à venir.

 

Il ya 2 chapitres de cela on annonçait une bataille jusqu'a la mort, or on a bien vu que c'etait avant tout de la parlotte et la mise au point de la strategie de Naruto pour arriver devant le vrai Pain=Nagato.

Certaines personnes pouvaient etre deçu vu le "denouement innatendu" que l'on pouvait imaginer, moi le premier. Cepandant le "denouement innatendu" n'est pas denué de sens par rapport au spoil annoncé.

 

Je m'explique:

-Tendou avait compris au precedent chapitre qu'en mode sennin, Naruto etait superieur a lui mais egalement que si Naruto utilisait 2 shuriken de chakra (en gros 2 FRS) il quittait le mode sennin et donc n'avait plus le power up necessaire pour le vaincre. NARUTO SERAIT A LA MERCI DE PAIN!

-Dans le spoil on voit que Naruto a utilisé 2 FRS a la suite pour couper court au delai de 5 seconde de recuperation du shinra tensei. Tendou arrive à esquiver meme avec le maintien de 2 clones sur lui.

Probleme, Naruto perd le mode Sennin et donc theoriquement il ne peut plus vaincre Tendou. A ce moment la, on se dit qu'une victoire de Naruto sur Pain serait "INNATENDU!!!" et pourtant le plan mis en place, et le rendan rasengan de Naruto detruisant Tendou a la fin montre que ça pourrait etre un "denouement innatendu" (je dis bien peut etre)

 

Gare au poisson d'avril meme si jy croit pas trop!! ;D

 

Detrompez vous, au premier coup d'oeil du spoil, on peut etre deçu, mais les scans parleront d'eux meme, surtout quand Naruto en finira a la fin avec son rasengan, ce sera impressionnant! :o

Croyez moi ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait surtout penser à un spoil, c'est le fait que c'est un peu " spécial ".... je veux dire ce n'est pas le genre de Kishi de nous faire yata en fait il y avait 100 clones alors qu'on a plus Naruto en utiliser autant depuis la first gen et en plus déguuisé en débris... C'est un peu bizarre et c'est ça qui fait que ça ne nous fait pas penser à Kishi...

 

Maintenant il y a déjà des erreurs dans les spoils, si ça se met en réalité le spoil et correct et cette partie là est fausse et voulait simplement dire que Naruto refait des clones comme diversion car son attaqué échoue...

 

Mais dans l'évolution du manga (et je viens de le relire en très grosse partie (j'ai refais la first gen et ici j'ai refais tout le combat), quand vous êtes à fond dedans je peux vous dire que ça vous semblerait ridicule et impensable que Naruto se déguise en débris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire ce n'est pas le genre de Kishi de nous faire yata en fait il y avait 100 clones alors qu'on a plus Naruto en utiliser autant depuis la first gen et en plus déguuisé en débris... C'est un peu bizarre et c'est ça qui fait que ça ne nous fait pas penser à Kishi...

 

Maintenant il y a déjà des erreurs dans les spoils, si ça se met en réalité le spoil et correct et cette partie là est fausse et voulait simplement dire que Naruto refait des clones comme diversion car son attaqué échoue...

 

Jiraya_Uzumaki, c'est vrai que c'est un spoil plutot vicieu. beaucoup de parties parraissent coherente quand on y pense, ça parait trop simpliste. C'est vrai que les 100 clones deguisés en debris parrait suspest (trop bourrin et pas tres reflechi), c'est pas le genre de kishi.

-Apres il ya 1 autre incoherence quand on y fait plus attention: pourquoi 3 clones pour faire 1 rasengan (la seule technique qui requiert 3 clones, c'est pour l'utilisation du FRS en mode Sennin, mais surement pas pour un simple rasengan) Bizzare bizzare tout ça... :-\

 

On saura bien assez tot si il s'agit bel et bien d'un Fake.

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...