Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens d'aller lire le faux spoil One Piece ( je ne suis pas un lecteur), et on sent clairement que c'était une " blague". Ici, ça semble différent, mais il y a tellement de choses suspectes que je n'y crois pas.

Le FRS qu'il y a, à la fin du chapitre 441, est clairement en face de Tendô, le bloquer n'aurait servit à rien sincèrement, il est incapable là.

 

Par contre, là où c'est plausible : c'est que les Bushin qui font le FRS, semblent être ceux ( ou sûrement) qui attrapent Tendô, et je pense que c'est juste, car ils ne disparaîssent pas aprés la formation du FRS, pire, ils semblent aller sur les côtés, et avec le fumigène, ils auraient très bien pu le faire.

 

Maintenant, on nous a toujours pas précisé comment il esquive le FRS ... ok il supprime les Bushin, mais aprés ? On va me dire qu'il saute pour esquiver l'attaque ? Alors qu'elle explosera directement, car il y a un rocher derrière Tendô ?

 

La scène avec les 100 clones, c'est carrément du fake, je le sens à 100Km, c'est comme Luffy qui devient une " fille" dans le fake de Onepiece. Vous voyez vraiment des débris qui deviennent 100 Bushin ? Qui charge contre Tendô, qui rétorque avec du Shira Tensei ? Y aura de la fumée partout, ça sera trop brouillon, et pour un seul chapitre, c'es beaucoup trop gros et grand.

 

Fake à 100Km, sauf la partie avec Sakura.

 

De plus, Tendô n'aurait pas le temps d'esquiver un Bushain Aitari+ Rasengan, alors qu'il arriverait à esquiver le FRS qui était à 50 cm de son visage un chapitre en arrière ?

 

Je veux dire, ça donne ça en un chapitre :

 

Busin qui attrape les jambes.

Tendô qui les supprimes.

( déjà là, c'est chaud pour qu'il arrive à esquiver le FRS ...)

Tendô esquive ( apparement ?).

On voit voir l'explosion du FRS.

Il y a un peu de Konoha avec Gai et toute l'équipe.

On retourne à Naruto contre Tendô.

Des débris se transforment en clones.

Ils chargent sur Tendô.

Tendô rétorque et annule " l'attaque".

Il en reste trois, qui font un Rasengan.

Il lance Naruto sur Tendô.

Tendô semble vaincu.

 

C'est trop gros. En plus, Kishimoto va pas finir deux chapires sous la même scène quoi. Et si Tendô n'était pas vaincu par le Rasengan du chapitre 442 ? Voilà, trop de redondance, et c'est pas le genre de Kishimoto.

 

( toutes les façons, le spoileur à toujours un peu fumé, lol, c'es vrai, ils sont où les 100 victimes de l'attaque de Pain ? Bah on a jamais vu ça dans le chapitre 438 ou moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pitié que ce soit un fake è_é

Car si la véracité de ce script est avérée... C'est la catastrophe! Cela veut dire qu'on devra attendre encore une semaine avant d'avoir une révélation ou une réel surprise! Là rien d'innatendu.. Certes des attaques de la part de Naruto qui n'aurait pas pu être prvu... Mais rien de nouveau! Un tendou qui évite un deuxième rasengan pour crêver avec un troisième.. û_u

 

Pis ça serait cool que ça soit un fake! On aurait au moins une double surprise le vendredi! Celle de kishi et celle du vrai chapitre qui sort!  ;D (Owi une pure overdose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black.Pain : Si Naruto ne peut pas faire de clones, ce n'est pas pour ne pas perturber ceux qui étaient à grenouilles land mais parce qu'il y a un problème dans le contrôle de l'énergie naturelle et que plus il fait de clone plus son énergie est dispersée donc c'est quasi impossible à gérer... Voilà ;-)

 

et en plus le chakra sennin est limité ,rien qu'utiliser deux FRS sa consomme beaucoup de chakra !!

et le plus surprenant ,on a vu que Naruto était épuisé aprés la fin du mode sennin il a fallait qu'il se recharge avec le clone resté en stand-by ,mais là il arrive à faire 100 clones et des rasengan !!

je trouve ça un peu abusé 9_9

 

edit: @~Tobi~: heu je parle de la situation actuel (du chapitre 441 quoi) oui il a fait que 2 clones y compris l'original ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le chapitre a l'air assez mou mais bon faut pas non plus dire qu'il va être nul pour autant,on peut pas avoir notre dose d'action a chaque fois quand meme  ;D,bon en ce qui concerne la probabilité de fake,déjà je trouve bizarre qu'on est pas d'image,généralement quand je me précipite sur le topic pour voir les spoils,les images sont toujours la avec le script... bref ce n'est qu'un détail.

Par contre le script provient d'une valeur sur et sa a l'air de tenir la route pas comme le fake de one piece  ;D

J'ai des doutes quand même mais je pense que celui la est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tobi : Il n'y a que 5 nature de Chakra. Même si Kishi reste assez confus la dessus vu que maintenant il y a le shoton qui est un mélange d'affinité mais je ne vois pas lesquelles, il n'y a que les éléments de base. Même le Mokuton n'est pas repris dedans ;-)

 

Quel serait l'intérêt de prolonger le combat maintenant que Naruto a compris le truc et l'a clairement dit ? Il y a plus aucun sens... Et si d'autres fakes sont tombés sur d'autres mangas, ça me semblerait logique ;-)

 

Sinon je viens d'avoir une merveilleuse idée xD Naruto va évoluer en SSJ4 après la transformation en gorille,  euh pardon en renard je voulais dire ^^ Nan mais voilà, ce serait l'abus en effet si ce n'était pas un fake car ca dirait que Naruto est devenu hyper balèze comme ça pouf capable de faire 100 clones en mode Senin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Non justement il peut pas faire plus de trois clone car il a déjà trois clones qui emmagasine de l'énergie naturelle mais maintenant qu'il n'y a plus de clone de recharge il peut en faire à volonté car il n'y a que lui qui amasse de l'énergie.

 

Je sais pas pour le spoil ça me semble cohérant mais c'est vrai que "cohérant" ne veut pas dire vrai avec kishi d'aprés les trois derniér chapitres.

Moi aussi je suis un peu déçu par le FRS car si il peut etre évité aussi facilement (par un bon Ninja) alors que c'est sensé etre une technique ultime du genre le Kiri (kirin?) de Sasuke donc voila, j'aime à croire que Naruto pourra l'améliorer par exemple en la controlant à distance, ou en augmentant sa vitesse. Mais peut être qu'on attend un peu trop de notre Naruto! allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas Naruto a une endurance hors du communs donc les 100 clones il peut les faire apparaitre facilement.

Mais je vois plusieurs fins possible:

-soit Naruto bat Tendou et va voir Nagato pour une discussion de la paix et peut être un combat ( on sait jamais)

-soit Naruto continue le combat avec Tendou mais Nagato meurt et Konan qui est au coté de Nagato se battra avec l'équipe de recherche ( je ne me souviens plus de qui elle est constitué

 

Mais aussi tout le script est peut être faux car un fakomètre de 40% c'est assez grand. On verra au nouveau chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est pour voir le FRS esquivé aussi facilement, c'est quelque peu abusé de la part de Kishimoto. Je dirai même que la technique est plus impressionnante au corps à corps, et d'ailleurs, pourquoi il ne l'utilise plus au corps à corps ?

 

Il y arriverait plus facilement, Naruto est devenu nettement plus rapide, faire des Bushin devient falcultatif, mais il peut quand même en faire pour tromper son adversaire, et hop... en 5 secondes, il a largement la possibilitée de toucher Tendô.

 

Le FRS lancé est très dangereux, et on l'a vu, pour quelqu'un ne maîtrisant pas la défense de Tendô, il suffit de cet enchaînement pour que Naruto tue sa victime :

 

Kata des grenouilles.

FRS lancé ( même deux ).

 

Mais bon, moi je préfèrerais voir Naruto faire le FRS au corps à corps, ET à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, moi je préfèrerais voir Naruto faire le FRS au corps à corps, ET à distance.

 

Vu le diamètre de l'explosion, le FRS au corps à corps, ça me semble une TRES mauvaise idée :D

D'autant que les rasengan de Naruto sont tout aussi dévastateurs, si on y réfléchit bien.

 

Sinon, fake ou pas fake ? J'avoue que la fin du script n'a rien de bien passionnant : Naruto qui a tout raté, ses tactiques toutes inutiles, Pain qui lui fait un bla-bla et du coup Naruto s'énerve et réussit en bourrinant à l'ancienne, sans la moindre trace de stratégie ? Mais, même comme ça, cette fin aurait un avantage : Pain serait FI-NI ! Et on pourrait passer à quelque chose d'autre, comme par exemple la rencontre entre Naruto et Nagato (Ru contre Ga, qui va gagner ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso spoil très décevant j'espere faux , naruto veux voir nagato j'espere il va pas continuer un fight inutile contre tendou 10 ans.

Sinon pour la suite je vois bien la fin et la suite la plus logique Naruto arrive devant nagato et non il ne l'attaque pas pas de sacrifice de konana ect aucun sens sinon le but de nagato changerais ect.

Il va arriver devant lui et la : << Je te pardonne pour tout ce que tu as fait, tel est ma façon de façonné la paix en ce monde ,et voici ma réponse>>

Tendou choquer avec toute les souffrance qu'il à causer qu'on lui pardonne et la ça notion de paix changera totalement il se dira qu'un mec comme naruto pourra apporter la peine d'une magniere totalement différente et sans souffrance et que la bonté peut chasser la haine de se monde et enfin il se dira que lui qui a tant souffert (nagato) aurais du réagir pareil et changer e monde de cette facon.

 

Apres ça moin sur pour moi il décide de poursuivre le meme but mais de cette maniere , une possible alliance avec naruto ou pas peu importe car la il mourra . De quoi? maladie ou tué par madara , un tel ninja aussi puisssant ne peu pas se ralié du coté des gentil trop longtemp ça changerai trop lhistoire d'avoir un big ninja qui défend les principe de naruto les fight de sasuké, madara ect serais totalment changer ou compromis.

 

Voila pour moi l hypotyhese la plus probable et surtout la plus logique qu'en pensez vous?

Répondez sérieusement svp pas avec des nahh il va buter nagato ou me reprendre sur une phrase mal formuler merci j'ai hate d'avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre nous, je trouve ce spoil décevant et ininteressant (et surement faux 9_9 )

C'est louche que Naruto le finisse sur un simple rasengan, et le coup des 100 clones l'est aussi... à son niveau (Pain), se faire battre par un rasengan ou par 100 clones serait étonnant (avec Konohamaru il était surpris par la puissance d'un simple genin, là, c'est autre chose, il connait les capacités de Naruto).

Tendou sera battu d'une manière un peu plus "classe" j'espère :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas Naruto a une endurance hors du communs donc les 100 clones il peut les faire apparaitre facilement.

Mais je vois plusieurs fins possible:

-soit Naruto bat Tendou et va voir Nagato pour une discussion de la paix et peut être un combat ( on sait jamais)

-soit Naruto continue le combat avec Tendou mais Nagato meurt et Konan qui est au coté de Nagato se battra avec l'équipe de recherche ( je ne me souviens plus de qui elle est constitué

 

Mais aussi tout le script est peut être faux car un fakomètre de 40% c'est assez grand. On verra au nouveau chapitre 

 

Moi je ne pense pas que se soit du fake ... C'est cohérent et c'est du grand naruto , classique venant de lui je dirais le coup des bunshin mais c'est normal noubliez pas que sa a toujours etait son jutsu favori donc tres plausible...

 

Jpense que nagato va mourir (oblige , avec de laide ou pas ... ) et peut etre que dans le futur , konan aidera naruto contre madara . Moi de toute facon je vois tres bien la fin naruto-sasuke/madara et jespere sakura mais faut qu'elle aprenne une ou deux techniques en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on n'a pas d'images, on considere tout spoil faux. on a en effet des contradictions un peu tire par les cheveux. 100 clones en mode ermite, exageration? le passage a konoha est potentiellement vrai mais le combat devrait etre fini. on veut des choses nouvelles. a supposer que ca soit vrai comment naruto va t il se rechager en chakra ermite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Répondez sérieusement svp pas avec des nahh il va buter nagato ou me reprendre sur une phrase mal formuler merci j'ai hate d'avoir votre avis.

 

Nahhh, tu as tout mal formulé tes phrases ! Bon, sérieusement, si Nagato devient un gentil à la Gaara, je pense que le manga perdre sa crédibilité.... OK, le pouvoir de Naruto, c'est de changer les gens. Mais...

 

1) Nagato est à l'agonie. Sa survie est improbable.

2) Il a massacré des dizaines de ninjas de Konoha : même si Naruto voulait, eux ne lui pardonneront pas.

3) Depuis la next gen, le manga est bien plus sombre. Finis les bisounours. Asuma est mort, Jiraya est mort, Orochimaru est mort, Itachi et la moitié de l'Akatsuki sont morts, 6 jinchuriki sont morts, Shizune est morte, 'Pa est mort... En first gen, il y avait eu Zabuza et Haku, Sandaime et les 5 du son (plus deux trois personnages secondaires, genre Hattake). Donc, Nagato sera peut-être convaincu, mais ça l'empêchera pas de claquer. De toute manière, quel intérêt il y a à faire survivre un personnage aussi pathétique ? Son corps et son âme ne sont que souffrances, et la destruction de Yahiko ne va rien arranger. A la limite, Konan pourra s'enfuir, mais ce n'est même pas sur...

 

Par contre, la découverte de Nagato sera quand même un sacré choc pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce spoil ,est, probablement un fake car pour moi il est peu cohérent avec le dernier chapitre. Le coup du combat prolongé ne me séduit pas du tout et pour cause nous sommes sur ce combat depuis des mois maintenant !

Sinon pour la suite des evenement je suppose que tendou ce fait explosé par le FRS dans l'ombre du premier, naruto par à la recherche du vrai nagato et le retrouve ,la, on a le droit a un long script naruto convainquant nagato sur la paix etc ... puis nagato annonce qu'il va succomber mais avant lui fait un cadeau = ses pupilles = le rinnegan sa serai génial un naruto avec un dojutsu  ;D enfin bon faut pas rêver quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo : (plus deux trois personnages secondaires, genre Hattake). ==> Tu veux pas dire Ayate parce que dire Hatake c'est pas gentil, on est pas encore sur qu'il est mort celui là :-p et c'est pas la même gen ^^

 

Sinon je ne pense pas que Naruto tuera Nagato, pas dans l'état dans lequel est Nagato... Comment frapper un homme à terre ? Naruto n'est pas un vrai meurtrier... Et comment tuer quelqu'un qui agonise et qui n'aura plus trop de possibilités de combattre...

 

Car à moins d'un miracle une fois que Tendou est détruit, Nagato est fini dans son état...

 

@titkakashi : Si les clones ont été fait avant l'attaque du FRS se sont des clones ermittes ;-) donc impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo : (plus deux trois personnages secondaires, genre Hattake). ==> Tu veux pas dire Ayate parce que dire Hatake c'est pas gentil, on est pas encore sur qu'il est mort celui là :-p et c'est pas la même gen ^^

 

oooops :o

 

 

Ayate, oui. Ne jamais faire confiance à sa mémoire après une journée de travail.

 

Une fois Pain détruit, Nagato n'est "foutu" que s'il lui est impossible de s'enfuir. Il n'a pas l'air très mobile, mais on ne sait rien de ses capacités. S'il peut se téléporter par exemple, ou se faire invoquer ailleurs... Ce serait dommage que la fameuse tour de Pain ne soit jamais explorée dans le manga... L'endroit doit être intéressant.

 

En y réfléchissant, je me dis que c'est peut-être ce qui pourrait sauver Nagato : la volonté de Kishi de mettre en scène cette tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette période de l'année sous le signe du poisson et ce titre pour ce prochain chapitre nous compliquent sérieusement la tache.

 

J'ai envie de croire à ce dénouement. Naruto s'est bien transformé en chien contre kiba, alors pourquoi pas en nature morte? Le fumigène lancé par le blondinet ouvre pas mal de perspectives d'attaque.

 

De plus battre le tendou sur un "simple" rasengan serait un sacré clin d'oeil à l'histoire: une technique du 4ème (son père) qu'il appris auprès de jiji (le maitre des deux protagonistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traine un peu mais bon, ça choque certains que naruto puissent faire beaucoup de clones a l'entrainement au frs ( sans mode sennin) il en faisait quand même rappelons le 200 ( a tous faire des rasengan) et puis il n'a plus de clone sur le mont myoboku or c'était ces clones qui "COLLECTAIENT " du chakra sennin et qui l'empêché d'en faire plus de 3 sinon plus de mode sennin pour ceux qui sont sur le mont.

 

  Le seul vrai point que je trouve un "peu abusé" c'est tendou qui arrive a éviter le frs et les 100 clones en débris!!! mais sinon dans le style de combat c'est bien du naruto et ça dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake ou pas, cette question est essentielle. Pour ma part, la seule chose impossible, c'est le 100 clones qui sont logiquement en mode sennin...

 

De plus, euh, il a fait un multi-clônage, les as déguisés en petits morceaux...stupide ? lol

 

Euh c'est sur que quand Naruto verra un mec avec des tiges de métal dans le dos, ca va pas lui faire du bien ^^

 

Naruto voit Nagato

Il vomit

Konan en profite et le retient

Nagato lui plante ses tiges

Naruto se retrouve dans le repaire de l'Akastsuki

Sasuke vient le sauver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh trop fort ce spoil il a plus de contrainte vu qu'il n'y a plus de clone qui chargent du chakra senin en plus 100 pourquoi il en a pas fait plus mdr!!!! Tendou a vraiment de la chance avec sa capacité mais bon au final il est touché par un rasengan donc ca pardonne pas!

Le fait qu'ils soient transformé en debris je vois pas en quoi ca gene depuis qu'il est ninja Naruto reussi a imiter tout le monde donc pourquoi pas des debris (il le fait deja pour le clone de l'ombre, et un shuriken c'est pas trop vivant)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère aussi un peu que ce chapitre est un fake car le titre accrocheur du 441 n'est vraiment pas trop respecté ici...

En tout cas, y'a rien de plus palpitant qu'une suite d'un combat dont on se doutait de la fin : la mise K.O. de Tendou !

 

En plus Tendou sort 2 batons noirs de ses mains? ça le génait pas trop pour plier le bras? Et même si le script parlait de ses manches au lieu de ses bras, on a vu que l'attaque de Kyuubi a bouisillé une manche de son beau manteau.

 

Et puis ça colle vraiment pas niveau tempo : en 1-2 secondes, Tendou se débarasse de 2 clones et esquive le FRS...mouai...vous y croyez?

 

Le début j'y crois mais j'ai l'impression depuis le début que l'équipe Gai ne sert finalment vraiment à rien ce qui est un peu frustrant : pourquoi les avoir éloigné de Konoha pendant l'attaque de Pain pour les faire revenir plus tard...seulement pour constater les dégats et sauver Hinata? Kishimoto aurait très bien pu faire ça en les laissant sur-place au village en les laissant indemne après l'explosion de Konoha.

 

Après naruto qui a préparé 100 clones dissimulés...possible car il est limité en clone mode-sennin à la condition qu'un ou 2 clones doivent réunir de l'énergie naturelle d'après ce que j'ai compris (de toute façon, depuis le retour en mode sennin de Naruto post-Kyuubi, j'ai l'impression que Kishimoto a décidé de faire ce qu'il voulait avec les clones et d'inventer des règles quand ça l'arrange).

 

A la fin : Tendou K.O. => Vraiment Bien frustant d'avoir eu un autre suspens d'un chapitre pour voir ce résultat en fin de compte.

 

J'attend les scans avec beaucoup d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca sent le poisson d'avril pas frais mais il ya urgence de voir des VRAIS spoils serieux. l'equipe nous joue t elle un tour? ils me parraissaient serieux ces mecs. 100 clones et deplus en peu de temps, peu probable. il y a des parties de spoils fausses. je demande des images ainisi on sera fixe. d'ailleurs ou ils sortent ces especes de tiges noirs comment pein les fabriquent et combien en a t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D :D :D

 

Ben on a vu par le passé que les titres à la fin des chapitres étaient souvent très loin de ce qui se passe par la suite , et si on en suit le spoil , Naruto arrive à dégomer Tendou à la fin donc le titre à la fin du 441 est quand même un peu respecté .

Puis je trouve que c'est du grand Naruto le coup avec les clones , et si on en croit encore le spoil , Tendou se débrouille plutot pas mal avec tout ce petit monde , j'ai hate de voir ça , ça va nous rappeler le combat contre Kimimaro .

 

Après le problème c'est qu'on est tous beaucoup trop curieux et nous venons ici pour avoir 2-3 infos sur le chapitres qui est sensé n'arriver que vendredi .

Donc on se casse tous le suspense et l'exaltation de lire un chapitre entier en découvrant chaque image , sans avoir la moindre idée de ce qui va arriver , elle est belle cette époque , et c'est principalement la cause de la déception de certains en lisant le chapitre entier , normal qu'ils soient deçus , ils savent déja ce qui va se passer dès qu'ils ouvrent la 1ere page .

 

Sinon pour en revenir un peu au chapitre , comme il a été dit plus haut , même si Naruto pardonne à Nagato , ce n'est peu être pas le cas des habitants de Konoha , surtout si Danzo leur monte le crane , et s'il s'en prend aussi à Tsunade .

Même si Naruto suit la voie du Yondaime en pardonnant à Nagato , c'est bien mais on est dans une période difficile pour Konoha , et je pense qu'ils ont la haine et que ce changement de mentalité ne va pas être bien vu par les gens .

 

Bref j'arrête la mais j'ai hate de lire le 442 entier et le 443 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avère vrai le chapitre ne me décevrait pas du tout. Naruto montrera un gain de maturité et une capacité à élaborer des stratégies aussi originales qu'imprévues. Il s'agit tout de même du ninja le plus imprévisible de Konoha comme nous le répète souvent Kakashi.

 

Utiliser un Henge No Jutsu pour dissimuler ses 100 clones juste sous le nez de l'ennemi personne ne s'y attendait. On ne peut pas rêvait mieux comme effet de surprise dans un combat. Cela dit si Naruto a créé 100 clones il me semble qu'il ne peut pas charger de chakra sennin. Si je me souviens bien, il n'est en mesure de produire seulement 6 clones : 3 qui charge le chakra sennin et 3 normaux. En mode sennin, 3 clones normaux maximum sans quoi l'équilibre est rompu.

 

Tout ceci pour en venir au fait que l'utilisation du mode sennin n'a pas été utilisé directement pour éliminer Pain mais comme une partie du plan de Naruto afin de lui conférer une ouverture. Le blondinet tuera alors Tendou avec un simple rasengan sans son mode sennin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...