Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est cool je chapitre est déjà ouvert.

 

Bon moi personnellement je ne pense pas a l'intervention de tiers, mise a par peut-etre l'équipe qui étais sensé retrouver Nagato.

Tendou, je crois bien qu'il sera coupé en 2, mais le problème/question, c'est que le mode sennin de Naruto a vraiment l'air arrêter, ce qui laisserai a pensé que c'étais vraiment 2 FRS.

 

D'autre part, je me demande toujours ces quoi la technique que Jiraya a enseigné a Naruto, et qu'il lui a dit de ne pas l'utilisé, car il n'est pas encore prêt, est-ce l'utilisation d'une technique ou l'utilisation de Kyubi ?

J'ai une question pour vous, plus un hypothèse mais bon, si Minato a sceller ½ du chakra de Kyubii, et ½ de son chakra a lui, alors en théorie, Naruto pourrait utilisé le chakra de Minato. Or si Minato a réellement appris a utilisé le senjustu, c'est lui qui pourrait récolter le chakra sennin, pour que Naruto l'utilise par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euuhmm.. û_u

Ken@ "Bien que jouissant de techniques extrême, le point faible de Pain demeure la limite de sa quantité de chakra..."

 

Nagato est une vrai mine de chakra... Et il partage ce chakra avec Pain... Normal qu'il n'en est plus après tout ce qu'il a fait... Non non le point faible de Pain/Nagato n'est vraiment pas dans sa limite de chakra...

Et puis ta petite histoire toute fleur bleu.. Je dis whaa... Abominable. ;D

Le meilleur étant :"Naruto gagne... réuni les boules des Kages et demande au dragon sacré la reconstruction du village et ainsi de la résurrection de Jiraya ( parce que je le trouve trop cool pour rester mort... na ! )" Je dis chapeau l'artiste!  Je te rejoins à 300% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le topic est déjà ouvert. J'attends 3 éléments dans les chapitres qui suivent:

 

1) Naruto dans la continuité de son état d'esprit du dernier chapitre: réfléchi et posé.

2) Nagato qui ne reste pas ancré dans ses idées, qui essaye de bien réfléchir. Bien sûr on aura Naruto: "Madara se sert de toi !" Nagato: "Foutaises !!" mais bon, j'aimerais qu'il ne soit pas trop borné.

3) Une place plus importante pour le personnage de Konan.

 

Le tout dans une discussion cohérente et soutenue puis, s'il y en a un, dans un combat rythmé. Pour ça, je fais largement confiance à Monsieur Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Bon je vais rester classiqe, je pense aussi que cet arc touche à sa fin et je vois bien tendou se prendre le FRS (c'est vrai quoi ça serait sérieusement abusé s'il nous sortait encore un as de sa manche genre "haha en fait je peux balancer deux Shinra Tensei sans les 5 secondes quand Tendou est seul..." ). Il est temps d'en terminer de ce combat. Le faire durer encore 3 chapitre ne serait pas crédible. Naruto lance ses dernières réserves de chakra Senjutsu dans la bataille et Nagato est au bord de l'épuisement ( d'ailleurs quand il dit dans le 441 que si naruto le rate il le tabassera à mort ça veut bien dire ce que ça veut dire: il est au bout et il faut en finir).

 

J'ose espérer que le FRS touchera sa cible (ça serait dommage qu'il ne termine pas Tendou avec sa technique ultime) et qu'après Naruto partira chercher Nagato pour ... (lui parler? le défoncer?...) et sera peut-être rejoint par les équipes de recherche.

Bref pour moi on va avoir le "début du dénouement de la fin de l'arc de l'histoire..."(sérieux c'est pas clair ça???)

Allez en attendant le spoil Wait and See!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés lecture des post je reste en partie d'accord avec l'ensemble des personnes, seulement tendou est le corps de yahiko ce qu'il en reste et on devien bien l'importance de ce corps pour nagato, alors si effectivement bien qu'il soit "déja " mort naruto pulverise ce qui reste de yahiko/tendou, et bien les amis moi je ne pense vraiment pas qu'il va admettre ses erreurs ou quoique se soit mais bien qu'il va nous peter un leger cable..

 

Fin de l'arc, j'espere que le prochain sera accés sur le devellopement de nos héros naruto/sasuke..et des eprsos secondaires ainsi que sur le futur de konoha..ainsi que les futur objectifs de madara et sasuke..

je vois biens madara vouloir prendre le role de hokage du futur konoha quen a sasuke son but : "detruire konoha" a part flinguer les vieux va falloir qu'il trouve autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi que dans un chapitre on nous explique le cas Tendô : c'est le corps principal de Nagato et il semble avoir plus d'intêret pour Nagato(en clair c'est lui qui a le plus de Chakra , le plus fort quoi)Je trouve ça louche donc j'aimerais une petite explication

Sinon dans ce chapitre j'éspère voir la fin du combat et la discussion entre Nagato et Naruto (je pense pas que Konan va vouloir se taper) Nagato comprendra enfin que la paiw qu'il essaye d'instaurer n'est pas la bonne , que la solution de Naruto est la meilleure(ce pourquoi Jiraya lui a légué ce rôle etc...)

Bref il me tarde de le voir il s'annonce, comme beaucoup jusqu'à ce jour, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le corps de Tendou est vaincu surtout detruit Nagato pourrait en souffrir, ça ne lui ferait pas de mal et il comprendra la douleur qu’il a infligée à tant de gens.

 

Naruto doit de vaincre Tendou pour accéder à Nagato sans c’est une obligation sans ça il ne lui laissera point de repis.

Si Tendou est tranché par le shuriken d’ombre Naruto sera tranquille il n’aura plus cette obstacle à franchir.

 

Konan ne sera pas un grand danger et de toute façon Shikamaru et les autres sont en route pour la recherche de la cachette ils arriveront peut être en même temps que Naruto pour s’occupé de Konan.

 

Nagato est vraiment très fort mais il semble que c’est justu puissant on une grosse contrainte un peu comme la regeneration de Tsunade,  Nagato nous a tous impressionné mais là il arrive à bout je ne sais pas vraiment si il est malade ou si c’est ses techniques qui le rende comme ça.

 

Sa serait bien que Konoha récupère  le corps de Nagato si il meurt parce que il pourrait leur apporté certain élément sur l’Akatsuki et le rinnegan est vraiment très dangereux il ne faut pas qu’il tombe dans de mauvaise mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,je vois certaines personnes dirent qu'ils verraient bien Naruto partir pour parfaire son entrainement,j'aimerais bien qu'il y arrive un truc de ce genre,une petite entrevue avec Killer Bee,et tout ce qui s'ensuit.

Mais qui dit départ, dit aussi nouvelle tête peut être méchante et si c'est le cas,ça serait bizarre car déjà tout les méchants sont en places mais en plus si Kishi nous sort des nouveaux méchants (ou même gentils) capables de tenir tête à Naruto,ça serait bizarre,et surtout ça serait du grand n'importe quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui va morfler cette semiane ?

C'est Yahjiko, ou Tendou si vous préférez, je vois pas comment il peut en être autrement ^^'

J'attends de voir quel dénouement nous prépare Kishi...

Pour Nagato, pour moi, une rencontre entre Naruto et lui est maintenant indipsensable, il a surement quelques révélations à nous pondre, sur Tobi, Sasuke, le monde Ninja etc...

Reste à savoir que fera Naruto de lui, mais ça, c'est pas pour tout de suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui est quasiment sur, est que Nagato va ou a causé sa propre mort. Il est en train de payer le fait d'avoir pousser Naruto dans ses derniers retranchement. Ensuite je penche comme la plupart d'entre vous à un dialogue entre les deux protagonistes.

 

Et sa serai pas plus mal que les autres membres du villages entendent cette discussion après que Naruto les aient empêché de tuer Nagato. Il aura prouver à tout le monde qu'il à vraiment murit. Happy End quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vaguement relus les gens, et j'me rend compte qu' on est plutôt loin d'une fini rapide (naruto en tue un puis les 2eme avec la gonzesse). Si naruto va directement voir notre antenne téléphone alors le travail de déduction de la team shika n'aura servi a rien (alors pourquoi nous les avoir montré précédemment en train de chercher et même trouvé). et puis Il est obliger que notre ami Danzou fasse une apparition car pour moi c'est l'avenir du manga qui se trouve en lui (un petit régime totalitaire ne ferai pas de mal  ;D) et je l'imagine mal mourir dans l'explosion de Konoha.

 

bref c'est tout pour le moment (et désolé pour toute ces parenthèse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux à tout prix que la team Shika ait servi à quelque chose, on peut très bien imaginer la team qui s'occupe de Konan (bon, ça fait un peu beaucoup pour une kunoichi d'un niveau pas exceptionnel en combat) pendant que Naruto se fait Nagato.

 

En tout cas pas de temps mort en ce moment dans le manga de Kishimoto, ça fait plaisir ! Y a presque trop de choses qui se passent en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui vient de me revenir à l'instant en vous lisant tous,

Le fait que Naruto laisse Nagato vivre et le change lui fasse changer de vision Je m'explique:

 

Naruto cherche Nagato (pourquoi on sait pas encore même si on suppose beaucoup de choses). Dans le cas ou par un miracle du saint esprit Nagato ne crevait d'épuisement, je ne pense pas que Naruto pourrait le laisser partir avec un petit "maintenant que tu as compris tu peux reprendre ta route et propager le bien".

Déjà le fait qu'il veuille venger ses maîtres je ne pense pas qu'il a laissé cette idée de coté.

De plus appartenant à l'akatsuki, Nagato (tout chef de village qu'il soit) est par conséquent un Nukenin recherché et traqué par tous les villages ninja des 5 grand pays? Et la consigne concernant la traque des membre d'akatsuki est (rappelez vous d'Asuma contre Hidan) de capturer ou si la situation n'est pas envisageable de tuer tout membre de cette organisation.

Naruto n'échappe pas à cette règle, et même s'il souhaitait le laisser partir, il risquerait de s'attirer des ennuis voir d'être considéré lui même comme un traitre.

Donc non je ne vois pas Naruto laisser Nagato partir. Soi il va le tuer soi Nagato va mourrir d'épuisement mais je ne pense pas qu'il y ait une autre issue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah déjà lors de sa petite conversation avec Yondaime, Naruto déclare bien qu'il ne pense pas pouvoir pardonner à Pain. Il a tué son sensei après tout (peut être Kakashi aussi) et détruit tout son village.

 

  Néanmoins c'est vrai que plus ça va plus Nagato apparait comme une victime et comme quelqu'un qui est manipulé par Madara. Considérant cela, il y a fort à parier que Naruto se refuse à le tuer sans tout essayer pour le faire changer de camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi il va le tuer soi Nagato va mourrir d'épuisement mais je ne pense pas qu'il y ait une autre issue.

Il peut y en avoir une troisième solution : Nagato s'échappe. Naruto n'est pas à côté de l'endroit où est Nagato et celui-ci aurait largement le temps de se barrer si il se rend compte qu'il a plus l'avantage.

De plus, faut pas oublier Konan. Naruto va pas tranquillement aller taper la discute avec Nagato et lui balancer un rasengan. Elle est quand même membre de l'Akatsuki et Naruto n'a plus de clone pour son mode Sennin. Donc à moins de prendre quelques minutes à malaxer lui même le chakra et une fois en mode Sennin foncer voir Nagato, il risque d'avoir quelques difficultés contre Konan.

 

Au moins bien entendu que Tendou nous sorte un tour de passe-passe pour éviter les FRS de l'ombre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que l'on termine les chapitre précèdent laisse fortement envisager une probable "mort" de tendou au 432. Tendou n'a pas été achevé! Et dans ce cas, on assiste (tres) souvent à des retournement de situation.

 

Si Tendou devait s'en sortir, je trouverais çà un peu lourd. Nagato on verra, j'espere plutot que naruto le fasse changer de bord (de méchant à gentils, rien d'autre ;D), mais tendou il faut en finir là!!

 

(Naruto est naze, il devrait savoir depuis le temps qu'il faut finir les mechant avt la fin du chapitre!! Apres on ne sait jamais ce qu'il peut arriver  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus appartenant à l'akatsuki, Nagato (tout Kage qu'il soit) est par conséquent un Nukenin recherché et traqué par tous les villages ninja des 5 grand pays? Et la consigne concernant la traque des membre d'akatsuki est (rappelez vous d'Asuma contre Hidan) de capturer ou si la situation n'est pas envisageable de tuer tout membre de cette organisation.

 

Non, Nagato dirige un village, s'il était recherché par les autres villageois ( et par conséquent, son propre village), il serait déjà capturé à l'heure qu'il est, ou on aurait entendu parlé depuis longtemps.

 

Surtout qu'on ne peut pas le chasser, personne ne connaissait sa véritable identité, donc c'est un excellent moyen de ne pas se mettre les autres villages à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Le topic est ouvert assez tôt ce lundi, peut-être est ce dû au décalage horaire de ce week end??? ;D

Cette semaine, on va avoir droit à la deuxième mort de Tendou... Chez les méchants, le sentimentalisme existe toujours:

- dans le genre, je fais revivre des marionnettes ce n'est pas le seul... Comme Sasori!! >:(

Quelle tristesse cela va engendrer chez Nagato?? La perte de son pote???!!

 

Enfin, je rejoins tous ceux qui pensent que Naruto va essayer de parler à Nagato et de le raisonner, même si bien sûr il n'y arrivera pas avec Nagato.... Autrement dit, son expérience servira avec Sasuke:

Et oui, Kishimoto ne mettrait pas en scène la quête de Naruto, si il n'y avait un but précis...

 

Allez Naruto, ramène Sasuke à Konoha...

 

 

PS: J'aimerais savoir pour Kakashi... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi il va le tuer soi Nagato va mourrir d'épuisement mais je ne pense pas qu'il y ait une autre issue.

 

Moi je pense toujours que naruto peut pardonner à Nagato, constatant sa faiblesse et après l'avoir bien bousculer dans ses positions sur la paix et face à madara. Ce serait assez fort, et montrerais une veritable sagesse de la part du blondinet. On va dans ce sens avec le dernier chapitre, ou naruto semble apaisé et insensible au discours de pain (même quand il lui parle de son boyfriend sasuke!! Impressionnant  ;D)

 

Après çà je n'exclut pas la mort de nagato! Sois d'épuisement, soit achevé par un membre de l'akatsuki (qui constaterait sa traitrise) ou encore en se sacrifiant, en utilisant un jsutu special qui lui permettrai de se racheter un peu avec konoha (moins probable j'avoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la logique = Quand l' Uniforme d'un membre de l'Akatsuki est déchiré, le personnage peut s'appreter à mourir

ça ne m'étonnerai pas que le corps de Yahiko soit détruit dans les chapitres qui viennent.

 

 

Par contre, Nagato est loin d'être mort, vu sa puissance et les efforts scénaristiques autour de lui, je ne pense pas que Kishi le fera disparaître rapidement.

 

 

En ce qui concerne sa vision de la paix, il est clair que Naruto n'arrivera pas à lui tout seul à lui faire changer d'avis.

La seule personne qui serait capable de ça serait plutôt Konan.

(Je la verrais bien mourir pour protéger Nagato) = ça pourrait être l' élement déclancheur.

 

 

Mis à part ça, malgré la puissance de Naruto, je le verrai se faire capturer à la fin du combat grace à l'arrivée d' un personnage extérieur comme Madara.

= Mon espoir secret étant que Zetsu nous montre un peu de quoi il est capable depuis tout ce temps.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet,

cet arc est assez long comme ça pour ne pas le relancer avec l'arrivée d'un autre biligérant (madara, sasuké ...)

sauf si kishi utilise cet arrivée pour ouvrir un nouvel arc

 

une sorte de transition entre celui de PAIN (retour sur konoha, les bléssés, les discutions ...) et le nouveau arc (par exemple par la prise en main directe de l'akatsuki par madara en tuant nagato qui est out)

 

et je suis d'accord avec ceux qui disent que le titre (dénoument inatendu) peut étre faux comme la moitié du temps, kishi en a abusé par le passé

mais ça veut dire aussi que l'autre moitié est bonne, et à ce moment là je me dit qu'une fin inatendue que c'est peut etre le repli de konan et nagato (voir yahiko si il évite le 2eme FRS)

eh oui! fin inatendue dans le sens ou nous tous on espère que naruto flingue tendu et botte le train arrière a nagato apres une gifle a konan

à titre personel je préfére cette derniere option

 

vivement le 442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi on refuse que Nagato change d'avis...

Faut voir que nagato est un des seuls de l'akatsuki a ne pas etre taré, poussé par la cupidité/le pouvoir, le desir d'etre le plus fort, l'argent ou autre.

C'est un des plus calme avec itachi et Kisame.

On comprend que tous les autres y passent un par un.

Je vous parie meme que Kisame va rejoindre Naruto.

 

Je vous rappelle que Gaara et le peuple des sables avaient detruit aussi Konoha manipulés par Orochimaru.

Naruto pardonne aux manipulés...

toujours.

Haku l'est par Zabuza

Sasuke l'est par orochimaru et itachi

Sai par danzo

etc...

Il va encore pardonner...

Et augmenter son entourage proche...

 

Son but s'est les manipulateur qui ne veulent pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Les hypothèses vont bon train en attendant ce fameux chapitre! Je ne pense pas qu'il y aura une intervention d'un personnage extérieur au combat.

 

Je suis intrigué par konan qui reste toujours auprès de Nagato. Et si Konan était en fait plus attachée au corps du tendou. On peut imaginer qu'elle l'aimait et qu'elle n'est là que pour veiller sur ce corps.

 

Si Naruto détruit ce corps je verrai bien konan se rebiffer contre Nagato et on aurait droit alors au flashback ultime de cet arc! Naruto arriverait alors juste au moment où konan veut éliminer Nagato.

 

Pour la suite post arc je verrai bien aussi Naruto partir vaoyager a travers les pays mais pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je crois que de toute façon quand il va voir Nagato il va un peu bloquer à la vue de son état.

 

 Longtemps on imaginait le physique de Nagato assez proche de celui de Tendou mais au final ça a été un choc la première fois qu'on l'a vu. Naruto n'imagine pas encore à quel point il a pu souffrir. La façon dont il a mutilé son corps devrait lui en donner une idée plus précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Nagato mériterai de changer d'avis et de survivre suite à une discussion avec Naruto. Car Nagato a subi de nombreuses souffrances et ses raisons sont compréhensibles. Mais je ne pense pas que ca sera aussi facile pour Naruto de le convaincre...

A mon avis, au mieux, Naruto réeussira à le faire changer d'avis sur la paix, mais juste avant la mort de Nagato (s'il meurt, et si ce n'est pas le cas, je pense qu'il continuera à se battre pour ses convictions de départ).

Il est dit que le combat avec Pain se termine cette semaine, et si c'est le cas, on ne va pas encore avoir un combat avec Naruto dans la foulée, je pense que Nagato va s'en aller ou alors on aura un changement de plan, vers Sasuke ou le Raikage par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...