Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Sinoball

 

............. HOURRA!!!!

 

Tout le monde s'attendait à ce que Naruto finisse Tendou en mode Sennin. Mais faut croire que Tendou est bien trop malin pour ça! C'est quand même affolant de voir comme Nagato est affaibli mais comme il arrive encore à se sortir de situations périlleuses. Surtout si, pour renvoyer les cailloux de naruto, il utilise encore des Shinra Tensei!!!

 

Heureusement que Naruto a une bonne réserve de chakra, sinon il serait bien mal!! Mais c'est clair qu'on peu trouver qu'il abuse un peu de des bushins et des rasengan!!! Faut changer de disque là!!! On le sait que c'est la technique qu'il maîtrisair le moins! Mais là ça devient de l'abus.

 

[sorry, ce qui suit est un petit peu HS..] D'ailleurs, cela me fait penser que l'on avait déjà vu un peu Naruto maîtriser le chakra de Kyuubi lorsqu'il s'était battu contre Neji. Il n'avait matérialisé aucune queue mais était entouré du chakra du renard! Peut-être qu'avec l'intervention de sont pére, il peut encore améliorer cette maîtrise et disposer, comme Nagato, d'une réserve presque inépuisable mais en augmentant le flux à l'intérieur de son corps! (un peu comme l'ouverture des portes du lotus avec Lee)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AH! que du bonheur depuis déjà 2 semaines... merci a toute l'équipe.

 

Pour le FRS je me demande aussi ce qu'il c'est passé par contre le fait que Naruto batte tendou avec ce bon vieux RASENGAN c'est un bon point pour naruto, il en est capable maintenant car il arrive a combiner sa puissance et son intelligence.

 

Pour ce qui est des "100" clones et le coup des débris c'est très bien pensé, en effet on sait que un shinra Tensei donne suite a un intervalle de 5 sec, Naruto avait prévu cela! en effet les débris lancés sur tendou le force a utiliser (encore) un shinra tensei donc a gaspiller de l'énergie et le mettant en danger permettant a Naruto de lui donner le coup de grace.

 

qu'en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je le pensait Naruto c'est mise en mode Sennin mais était déjà à bout de force donc il l'achéve au bon vieux rasengan et maintenant il va allez voir Nagato en personne pour s'expliquer avec lui ;D

 

Et la page couleur semble super on avait déjà eux plein de comparaison mais celle là est inédite :P

 

Et l'équipe Gai ce fait rembarer ;D ; De plus Naruto à encore réfléchie en utilisant la ruse des cailloux qui est trés bien penser.

Naruto serait vraiment perdu sans son precieux Rasengan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa un petit spoil dès le mardi! Cependant, je voudrais émettre une réserve sur son contenue car il c'est souvent avérer que le spoil et le scan soit assez différent dans le contenue...

Ce qui me fait aussi plaisir, c'est que Naruto a enfin une envergure reconnue. Tout d'abord vis à vis des villageois de Konoha (cf les pensés d'Ebisu avant son sauvetage par Konohamaru), par ses camarades (lors du combat contre Kakuzu), et maintenant par ses ainés avec Kakashi, Tsunade, 'Pa, 'Ma, Gamabunta, Katsuyu et même Nagato!

 

Maintenant je suis partager entre le désir de connaitre le dénouement du manga et le fait que l'histoire se poursuive. Ah que c'est dure d'être accro! ;D

 

Datebayo!

 

PS_ la puissance du mode senin est pour moi équivalente à l'ouverture des verrous psychique. Peut être pas de tous les verrous, mais au moins des 6 ou 7 premier verou de Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que franchement le seul truc qui fait grimacer dans ce spoil c'est Gai qui se fait rembarrer style "tu ne sera qu'un fardeau"  *_*

 

Il y avait déjà plusieurs personnes qui avaient remarqué il y a plusieurs chapitres que le coup du "tu ne doit pas essayer de l'aider : tu ne sera qu'un fardeau" était pas très en adéquation avec "l'univers" Naruto quand on repense qu'au début on parlait que du travail d'équipe et tout...

Mais autant jusqu'à présent c'était défendable, car oui quelqu'un du niveau d'Hinata (et pourtant j'aime ce perso, ce n'est pas le problème ^^) est un fardeau sur un champ de bataille face à Pain... mais par contre dire que Gai ne peut qu'être un fardeau pour Naruto je trouve que c'est vraiment exagéré   9_9

On est bien d'accord que Naruto doit déjà avoir largement dépassé son niveau mais quand même...

Il n'est pas si faible que ça je croit tout de même  :D

Surtout que Naruto se retrouvera tout seul face à Pain et Konan (même si on sait pas en revanche, mais on pense que le vrai corps de Nagato ne pourra pas vraiment combattre mais bon...) alors un petit coup de main de quelqu'un de ce niveau aurait pas été de refus pour autant je croit   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ah j'aime ce qu'annonce ce spoil ! Un bon combat terminé à l'arrachée par Naruto ! Il lance ses deux derniers clones dans une ultime attaque surprise qui marche. J'ai hâte de voir tout ça en image pour profiter de la profonde détermination de Naruto.

 

 Je pensais néanmoins que Tendou allait y passer dès le début de chapitre. Apparemment il va falloir encore attendre. Une bonne partie du chapitre semble consacrée aux autres ninjas de Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa les spoils le mardi, mais c'est parce qu'il y avait un jour férié au Japon non?

Gaï qui ne laisserai pas s'exprimer la "fougue de la jeunesse"... Hmm j'y crois pas des masses.

Sinon pas mal la fin de combat en utilisant la célebre "technique du nawak" (totale impro  ;D)... Naruto toujours à la pointe des méthodes de combats bizzares. Enfin cerise sur le gateau Hinata sortie d'affaire pour de bon (à priori) et Sakura qui devine ses sentiments (bon, pas bien dur faut dire)

Wait for the scans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu surprenant de voir tout konoha et tous les aines rembares comme ca par Katsuyu

Dans le cas le Gai, on sait que Kakashi et lui etaient du meme niveau.

kakashi a tenu tete a tendou meme si il a perdu le combat

donc il est possible que Gai puisse affronter tendou mais avec beaucoup de difficultes et en ne partant pas favori pour la victoire. Je crois que c'est ca que katsuyu veut dire.

 

De l'autre cote on a naruto qui est au niveau au dessus et qui a donc plus de chance surtout si il ne doit pas se preoccuper de proteger un Gai ou un shikamaru!

 

Mais c'est vrai que c'est un peu choquant de voir tout le monde impuissant!

apparement tous les jeunes de la generation de naruto sont maintenant du meme niveau que leur sensei (on a vu certains faire equipe avec leurs parents).

Naruto lui a depasser son sensei et se place au dessus! (Quid de Sakura?)

 

Mais rien n'est joue dans la course a la puissance; il est evident qu'apres ce combat tous ces jeunes seront motives pour qu'ils n'aient plus a etre spectateurs ;)  Naruto devient tout simplement un model pour sa generation, celle a venir et pour son village!

Exactement comme a la fin de la 1st gen ou ils disent tous a naruto qu'ils vont s'entrainer dur pour etre plus fort!

 

...Pour Naruto Hokage ... hip hip hip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chapitres commencent a être très ennuyant, rien de nouveaux, ils tournent toujours autour du pot  >:( : Naruto qui attaque Pain, et ce dernier trouve une parade, jusqu'à quand va durer le suspens  ??? on patiente une semaine pour a la fin ne rien connaitre de nouveau :-\ ça commence a devenir pénible je vous assure  :'(

Vivement un chapitre plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Naruto n'est pas limité comme Nagato niveau chakra (ceci dit vu comment il lance des jutsu de feu le père Nagato, niveau chakra Nagato c'est un peu un Biju sans le biju, si je puis me permettre)

En effet, ce n'est pas parce que le sceau a été réparé que Naruto n'est pas en mesure de piquer du chakra au renard.

Et rien n'empêche donc Naruto de lui péter la face en mode 1 ou 2 queues.

Evidemment, il perd le rasenshuriken ( encore que je suis persuadé qu'avec le temps, Naruto pourra le sortir sans recourir au Sennin Mode), mais ce qu'il perd en mode renard (Sennin mode out et shuriken out) il le gagne en terme de Bunshins et de régénération.

Donc pour moi, sennin mode ou pas, Nagato n'est pas à la fête.

 

Par ailleurs le spoil me laisse circonspect car il donne l'impression de ne pas suivre le 441.

J'imaginais plus une feinte de Naruto laissant Tendou se battre avec des clones et Naruto coincer les 2 autres dans l'arbre des petits malins.

on dirait que Kishi rallonge la sauce dans ce chapitre.

Mais on ne sait Jamais.

J'imaginais plutôt Tendou crever et Nagato péter une durit.

Ceci dit, j'adore le passage (si le spoil est le bon) du retour en grâce du Kage Bunshin , le vari. Celui qui fait tripper quand Naruto le sort face à Gaara ou kimimaro.

P.S: j'avais posté tout à l'heure en parlant d'un spoil sorti sur un autre site.

On m'a viré le message et je comprends pas.

En effet, j'ai pas fait un copier coller, ni mis de lien, j'ai juste parlé du contenu.

Je dis pas que c'était un spoil fiable, mais j'informais qu'un spoil était dispo avec des pages scannées.

Est-ce que ça va à l'encontre de la charte? si, oui désolé, sinon un petit Edit aurait suffi non?

 

Edit Kheops: poster d'un fake ou parler d'un fake, ca reste du fake donc on efface, c'est comme ca depuis 3ans sur ce forum

 

Edit: Ok merci de la précision.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Katsuyu considère très certainement que le plan engagé par Naruto va faire mouche !

 

 Pourquoi l'annuler et commencer avec une nouvelle attaque avec Gaï & co ? La question du niveau des renforts ne se pose pas vraiment. Il s'agit surtout de faire confiance à Naruto et de ne pas ruiner tout ce qu'il a battit pendant ce combat pour piéger Tendou une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai qui se fait rembarer ce serait un peu gros quand même, une fois le kuybi désactivé, le sennin désactivé, gai n'est surement pas au dessus de naruto, et avec tendou (enfin nagato) a bout, alors que gai est frais... Gai aurait la force nécessaire pour déchiqueter tendou cette fois d'un asa kujaku. Sinon, un bon combat a l'arraché a coup de lancé de clone qui font des rasengans, c'est du pur naruto ca. J'espère que désormais il n'y aura plus de montée en puissance, les types seront des centrales nucléaires sinon...

 

Ps Aldebaran : je crois que le seul qui n'avait pas remarqué l'amour de hinata c'était naruto  9_9

 

@ neik, je ne vois pas en quoi aider naruto ce serait ruiner ce qu'il a battis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout simplement qu'il est en train de mettre en application un plan et qu'il serait obligé de l'annuler s'il devait composer avec Gaï.

 

  Par ailleurs, est-ce raisonnable de centrer tous les regards sur Pain ? Le village est totalement détruit et sera très prochainement vulnérable lorsque les pays voisins auront été informés de ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ramichou. . . Pas sur  ;D 'sont pas super "aware" questions sentiments quand même... Enfin bon, c'est vrai que plus flagrant çà se fait difficilement. Le fil de ma pensée que je n'avais pas exprimé à ce moment là c'est que c'est peut être Sakura qui va 'pousser' un Naruto, totalement dépassé par ce genre de chose, vers Hinata (gene "mais va lui dire quelque chose imbécile ! * baffe*")

 

Sinon d'accord avec toi pour le fait que Gai est au niveau ne serait ce que pour aider, à fortiori accompagnée de sa team qui me semble être la pluis adaptée dans un combat contre Tedou : Bon timing d'équipe, excellente vitesse de réaction pour exploiter les 5 secondes, Taijustu de très haute volée (paon matinal, lotus, tornades, junken etc...)... A mon avis Naruto va se faire contré et va avoir besoin d'eux, ne serai ce que pour lui gagner du temps pour qu'il puisse se reconcentrer pour récupérer le mode Senin. (et puis çà lui apprendra à se la jouer perso... On dirai Sasuke  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou: une personne qui ne peut apporter de réponse....doit abandonner!

il fait la morale à naruto

naruto: moi abandonner!

en disant cela, ses 2 clones lance leur corps et touche pain avec leur rasengan

fin

 

hum je me demande comment ces 2 clones arrivent a toucher pain car apparemment tendou discuter avant d'être toucher donc ce n'est pas a cause des 5 secondes.donc sa veut dire qu'ils l'on pris de vitesse.faudra attendre les images pour savoir exactement comment il a réussi cet exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des paroles de Pain, il serait grand temps que naruto puisse envoyer à distance le rasengan, pour combattre à distance, quand il est pas sennin.

 

J'attend donc de voir si tendou est vaincu Oopa, pas sur, je  penche, plutôt sur le fait qu'il perde sa cape dans ce chapitre, pour être vaincu dans le prochain.

 

Comme beaucoup, je n'aime pas le passage ou gai est traité en rebus (...)

 

J'aurais aimé un combat Gai-konan, qui mette les deux personnages en valeur et permette à naruto de se trouver en 1 VS 1 avec nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fakomètre est haut, car c'est une source sur.. mais c'est aussi la période du 1er avril. Et meme un spoil provider fiable pourrait s'amuser a faire des fakes... on sait jamais

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

La couverture du jump est avec Naruto, Kakashi et Sakura

 

La double page couleur est avec Nagato, Yahiko et Konan enfant comparé avec Naruto, Sasuke et Sakura

 

Page couleur.

Tout le monde se tient dans un cercle, avec au centre Sakura soignant Hinata.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Les gens se demandent comment tout cela est arrivé.

Sakura pense qu’Hinata l'a fait pour Naruto.

 

Gai dit qu'ils vont aider Naruto. Il semble être échaudé.

Mais Katsuyu lui dit ne pas y aller parce qu'il ne ferait que le gêner. Naruto a son propre plan et ils devraient le laisser gérer seul.

La Team Gai ne sait quoi faire.

 

Changement de scène sur Naruto

Double FRS. Afin d'éviter que Tendou esquive, Naruto tente de lui saisir ses jambes avec 2 Kage Bunshins. Mais Tendou produit des tiges noires avec ses deux mains ce qui lui permet d’esquiver le FRS.

 

Le mode Sennin est fini.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

100 clones de Naruto qui étaient déguisés en débris chargent tous ensemble Tendou.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Toutefois, ils ne parviennent pas à le battre pendant l’intervalle de temps nécessaire et ils sont tous repoussés, à l'exception de 3 qui font ensuite un Rasengan.

 

Tendou : Celui qui ne peut pas répondre à ma question doit renoncer !

 

Naruto: Qu'est-ce que je vais abandonner ...c’est mon vrai corps !

 

Ensuite, il laisse les 2 Kage Bunshins le lancer vers Tendou.

Le chapitre se termine avec Naruto frappant Tendou avec un Rasengan.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'un clone en balance un autre. Ainsi, le clone qui est lancé peut accompagner son Rasengan jusqu'à sa cible.

 

  Ça fait un peu bourrin mais ça correspond bien à Naruto. Et puis encore une fois ça donne une impression de dernier 100 mètres pour quelqu'un qui n'a jamais abandonné !

 

  Maintenant je peux me tromper. La prochaine traduction nous donnera certainement des éléments plus complets là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Si je relis ce spoil, c'est ENORME, Naruto utilise 2 kage bunshin pour lancer le Shuriken??

 

Dans il est arrivé à lancer son rasengan sans le mode ermite? Est-ce une diversion pour qu'un 3ème clone le touche avec un rasengan simple?

 

C'est un peu confus à vrai dire.

 

Je pourrais également interpréter comme si Naruto touchait Tendou avec son fuuton shuriken mais il laisse aller 2 clônes au casse pipe pour ne pas subir les dégâts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les

-naruto transforme 100 debris en clones

-naruto lance des debris avec 100 clones

-100 clones de naruto s'etait transformes en debris

 

il est clair qu'on doit attendre la trad claire pour comprendre lol

mais bon je pense qu'on a compris l'idee : meme a 100 ca passe pas mdr.

 

Par contre avec ce concepte d naruto qui est envoye contre tendou un Rasengan a la main, je comprend pas trop comment il a utiliser les 5 secondes?...

 

EDIT @ Xinarg

Deja que le spoil n'est pas clair

Si en plus tu le lis en transversal... lol

j'ai rien lu dans le spoil qui correspond a ce que tu as ecrit  mdr

 

Mais on est d'accord : "C'est un peu confus a vrai dire"  ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fakomètre à 40% donc on va peut etre pas s'emballer en cette période de premier avril mais j aime bien quand meme le script

on retrouve le style de naruto avec ces 100 clones, marrant en plus avec le canon naruto ca peut etre sympa en image .

mais encore une fois je pensais qu'on allait en finir avec pain et nagato dans ce chapitre mais ca traine un peu en longueur ..

mais bon on va pas se plaindre c'est pour moi un bon chapitre en perspective donc no problem...

 

 

non le deuxième shuriken l a ratée

apres c'est les clones qui se balencent avec le rasengan à la main pour l'accompagner jusqu'a la cible

heureusement qu'il puisse pas le lancer le rasengan simple apres je trouve que ca ressemblerait trop dbz avec les boules d'energie (bien que je sois un fan inconditionnel de dbz je veux que naruto garde son style  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le chapitre peut être fiable d'un certain point de vue. Comme on nous a dévoilé le coup que Naruto a fait à la fin du dernier chapitre, Kishi aimant l'effet de surprise pourrait le faire échouer...

 

Maintenant, ça me rappelle trop le combat avec Zabuza (j'ai relu toute la first gen dernièrement) avec l'attaque du Shuriken de l'ombre... Un clin d'oeil comme ça, c'est trop beau donc ça pourrait peut-être réussir..

 

Pour le coup des 100 clones déguisés en débris, je trouve ça suspect honnêtement... même si c'est bien le jour de Naruto je trouve ça étrange... pourquoi n'en aurait-il pas profiter pour envoyer un clone récolter de l'énergie naturel plus loin alors ? Vous voyez ? C'est trop étrange...

 

Maintenant c'est vrai que certains détails correspondent avec le caractère de notre blondinet adoré, mais j'émets des réserves sur ce spoil... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan, clone, frs , rasengan, 100 clone, ce ninja est d’un ennuie extraordinaire. Pensé ne serai ce qu’un instant batte pein et encore plus nagato avec de tel attaque est a la limite du ridicule.

 

Mais en manga le ridicule ne tu pas, si il tue juste le méchant invincible pourtant

Edit Kheops: ce basé sur un script mal fait sans avoir vu le raw et dire que le chapitre est nul.. faut pas s'avancer non plus. beaucoup de fois on c'est fait avoir par un scrip ennuyeux au 1er abord

 

@ kheops:  Effectivement je reserve mon avis pour un spoil plus complet et sur. Mais la je donnai moin avis sur les attaque de naruto et puis rasengan, frs et clone il n' y a pas besoin de spoil pour savoir qu'il ne sait faire que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

Ensuite, il laisse les 2 Kage Bunshins le lancer vers Tendou.

Le chapitre se termine avec Naruto frappant Tendou avec un Rasengan.

 

C'est cette phrase qui est à libre interprétation.

 

1. On a l'habitude de dire "lancer une attaque", il se peut donc que Naruto envoie ses 2 clones (2 clones tiendront mieux le choc pour tenir le Rasengan Fuuton)

2. 2 Bunshins lancent réellement l'attaque, là je ne saurais pas comment expliquer ça...

3. Si on se base sur la 2ème phrase, on peut croire que c'était une diversion, et oui, rien n'empêche à Naruto d'envoyer un clone transformé en RasenShuriken et entre temps de frapper un Tendou qui évitera en croyant que c'est un vrai...

 

Voilà c'est de la libre interprétation mais tu ne peux en tout ca pas dire que j'ai lu en transversal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

pour ce petit mot "inattendue" je ne crois pas que naruto vas mettre fin a PAIN car il se peut qu il detruit tt ses corps mais il ne pourra pas atteindre NAGATO le createur (dieu) mme si il est en pitoyable etet.je crois que ça repose sur une intervention inattendue de MADARA pour capturer naruto et pour finir sa quete.

remarquant bien qu il y a une divergeance de philosophie entre PAIN et MADARA.

en tt cas c est interessant de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...