Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis d'accord avec le fait que Nagato peut changer d'avis sur sa paix, mais pas tout de suite enfin je veux dire je le vois plus s'enfuire au bord de la mort puis revenir sauver la mise à Naruto au cours d'un combat contre un adversaire de taille, et c'est là que je vois Kishi nous mettre le flashback sur l'histoire de Nagato et ses deux amis. Maintenant il est tempd d'en finir avec le combat je pense pas qu'on va encore avoir des chapitre sur le passé de Nagato ça prendrait trop de temps ou alors ça serait bâclé . Aprés c'est que mon avis mais il est quand même temps de changer le décor là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

N'oublions pas que Nagato a quand même détruit le village tout entier...

ce que Shodaime avait protéger, que le troisième et le quatrième avaient protéger de leur vie...

il va mourir... c'est sur que ce n'est pas Naruto qui va le tuer mais c'est sur il va mourir..

 

La meilleur fin pour lui serait de calmer sa haine et effacer sa douleur grâce a Naruto qui lui aurait dit des mots magique qui lui ferait réalisé qu'il se trompait et qu'il a été manipulé par Madara.

 

Mode je pars en couille ON: Madara apparait pour lui donner le coup de grâce....récupère un truc (dans ce genre de cas le super méchant récupère toujours un truc avant de s'enfuir) Et les autres arrivent pour aider Naruto a combattre.. soit Madara avant qu'il s'enfuit soit Konan parce qu'il faut quand même qu'elle serve à quelque chose...

Mode je pars en couille OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait lontemps que kishi nous avait pas rendu aussi perdu pour la suite du manga, autant aprés les combats de sasuke et jiraya ou autre contre l'akatsuki nous donnaient des pistes pour la suite, autant là aprés toutes ces révélations, puis aussi la destruction d'un des plus puissant village shinobi par un seul homme me perd un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que j'aimerai voir pour ma part c'est un naruto qui part vers nagato et une image ou deux sur kakashi quand sera t-il de nouveau sur pieds ?(s'il n'est pas mort ...)

Si je ne me trompe pas kishi nous avez promis une année kakashi après celle de sasuke ?

Enfin bon wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, vu que chacun donne son avis je m en vais donner le mien.

je vois bien naruto refaire le meme coup que contre zabuza, vu que pein utilise le banshin tensei (par sur du nom de la tehcnique) pour detruire le clone de l ombre, pein peut l evite (contre kakashi, il repousse les shuriken et ca ne l empeche pas d eviter celui de kakashi) je vois bien pein se baisser et eviter le rasen mais naruto apparaitre derriere lui et lui balance le vrai.

 

pour le mot inattendue, je ne me souviens avoir vu quelqu un evoquer une possible apparition de madara eliminant konan devant nagato et naruto arrive et faire connaissance avec madara pour continuer sur un futur arc ou les deux pourraient se confronter. pour  nagato, je n arrive pas a imaginer comment l auteur va nous expliquer son passe? bon vivement mercredi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Nagato serons surement en pleine discussion mais au moment où ce dernier en diras trop sur l'Akatsuki ou en train de changer de pensé à cause de Naruto (le sois disant pouvoir de Naruto qui permet au gens de se rallier a lui) je pense que Tobi interviendra voir peut-être même Danzou.

 

Ce serais Konan que je verrai en vie au côté de Naruto et Cie.

 

 

Moi j'ai hâte de voir le supposé conseil des 5 Kages si il aura lieu ou pas, juste pour voir la tête du Mizukage (si il ressemble à Danzou ou non) et du TsuchiKage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette double Shuriken Rasengan m'a fait penser au combat contre Zabuza, manquerait plus que Pain l'évite et que ce shuriken rasengan se transforme en Naruto qui envoie un autre Shuriken Rasengan.

 

Sinon, selon le dernier chapitre, le chapitre 442 sera le dernier sur le combat Naruto VS Pain, j'ai aussi pensé, comme ça, qu'à la fin on verra Tobi, comme annoncé pour le dernier chap (mais bon, j'y croyais pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Cela fait 2 semaines que l'on arrête pas d'annoncer la mort prochaine de Nagato (moi compris dans le lot bien sur ;D)

Mais kishi a vraiment l'art et la manière de nous surprendre , c'est pour ça qu'on aime ce manga.

Je vais me mouiller et dire que Nagato ne va pas mourir dans le 441 tout dû moins pas la main de naruto.

A mon avis c'est un peu trop facile de dire qu'il va mourir tout de suite surtout qu'il est annoncé " un dénouement inattendu, mais aussi mais aussi la "fin du combat"

 

Peu être que vous etes plus inspiré que moi en ce moment, mais on peut pas deviner ce que nous prépare kishi et ça va surement être l'un des meilleurs chapitres qu'on est eues c"est dernier (c'est pour vous dire le niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Boubou :  cette image fait partie d'un vieux chapitre, donc inutile d'en parler. Merci bien ;)

 

Sinon, c'est vrai que le cas Danzou mérite un part de réflexion... Je pense qu'il sera mis à l'écart du Village avec l'exploit de Naruto... La division de la Racine va être dissoute après ça...

Tsunade va régner jusqu'à la relève qu'elle voit en Naruto

 

edit: Désolé.. J'avoue que c'est rageant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé le 421, je ne pense pas que Naruto ferra face directement à Nagato ! il ne faut pas oublié que pour arriver à Nagato, il y a quand même du chemin, à moins que Naruto se téléporte ? peut être qu'il peut, à l'aide du mode Senjutsu, mais j'en doute !

Ou alors, après que Naruto Tue Pain, il se met en route pour rendre visite à Nagato et il tombe sur Konan, j'imagine bien un chapitre de ce genre !

 

On en serra plus Mercredi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dénoument inatendu voila un titre qui fait réfléchir j'espere que ce denoument sera à la hauteur de cette Arc mais bon je me fait pas de souci la dessus (bah wai Kishi c'est pas Kubo  :P) sinon on voit que Naruto à évolué téchniquement et il est devenu plus fort en combat rapproché et même à distance voire Tendou dire "enfoiré" sa résume bien la chose ! sa fait plaisir de voir le petit blondinet se servir de son cerveau maintenant si il épargne Nagato cela voudras dire qu'il a aussi évolué mentalement et qu'il commence à ce faire sa propre vision de la paix...

 

HS enclenché: une question mais venu (je sait que c'est pas le sujet de se chapitre mais...)  Itachi meurt que devient l'épée de Totsuka ? elle a disparu ? la t-il transmise à Sasuke ?  bref c'est une question que je me posé depuis pas mal de temps, moi je me disait que quand Sasuke sera en grande difficulté dans un future combat cette épée apparaitra pour lui sauvé la vie genre un dernié cadeau de la part de Itachi-san...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le chapitre à suivre, je pense tout d'abord que le rasen shuriken n'atteindra pas sa cible. Pourquoi? Si on lit l'avant dernière page du 441, il est inscrit " le combat continue avec des pages couleur" et d'autre part si mes souvenir son bon, jusqu'à présent on à jamais eu une mort, ou l'attaque est lancer sur une fin de chapitre et est encaisser au début du chapitre suivant. Une situation comme celle ci, selon moi, rend la mort du personnage moins intense.

 

Donc, si le RS n'atteint pas Tendou, comment fait il pour l'éviter? Et bien, vue qu'il ne l'évitera pas par ces propres moyen en raison de l'intervalle des 5 secondes, je pencherai plus pour une intervention externe.

Nagato? je ne croit pas, il ne lui reste plus grand chose, il ne fait que de se vider de son sang.

Konan? non plus, trop éloignée,

 

Je dirai Zetsu ou pourquoi pas Tobi. L'un des deux intervient, récupère tendou et disparait aussi tôt, ce qui donne donc "une fin inattendu"

Mais alors pourquoi interviendraient-ils alors qu'il ne l'ont pas fait pour hidan, kakuzu, et co. Et bien la réponse la plus simple serai qu'ils ont besoin de lui pour l'invocation de la statue. Oui mais vous me diriez que la statue c'est Nagato qui l'invoque par l'intermédiaire de Tendou, donc si celui-ci meurt, il pourra être remplacé. Et bien là je ne serai pas quoi répondre ;D mais comme vous me la poseriez pas cette question donc je peux continuer.

 

Donc retour au pays de la pluie pour nagato afin de recharger les batteries et de compléter l'équipe des 6 peins.

Face à cette situation que va faire konoha? Laisser le temps à nagato de reprendre des forces, sachant qu'il reviendra attaquer le village aussitôt, ou bien lancer une contre attaque contre le village de la pluie vue que la position de nagato est connu?

La seconde option semble la plus judicieuse, néanmoins, je ne pense pas que se sera une contre attaque massive, avec toute les forces ninja de konoha, mais plus composé de quelques ninja dont bien sur naruto, kakashi (car pas mort selon moi et il doit prendre sa revanche sur Tendou), sakura (ninja medical oblige), plus d'autres ninjas et pourquoi pas (mais à prendre avec des pincettes), l'equipe du pays de la foudre.

 

Donc voilà a peu près ce que je vois pour la suite du manga à très long terme. Mais bon il y a aussi la possibilité ou en 1 chapitre Tendou se prend le RS, naruto arrive devant nagato, lui fait la morale, celui-ci pleure et arrête ces conneries. Mais cette possibilité me donnerai moins de frisson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous...

Que dire... Chapitre imprévisible... OK... Mais tous les chapitres depuis le 430 sont imprévisibles, donc plus imprévisible qu'un naruto mode 6 queues, puis 8, qu'un chibaku tensei, qu'une apparition de minato????

Là je vois pas....

Je pensais simplement à un Naruto qui va retrouver nagato en profitant de la bombe de fumée.. (NB: technique usitée par le Naruto du livre de Jiji... clin d'œil nous permettant d'entre voir le dénouement? )...

Parlant d'inattendu,  je pense à ce fanfic d'un jap' qui met en scène, pour le 442, l'arrivée de sasuke et madara (du classique), mais le plus drôle, celle du Rikudou lui même et de jâshin sama (le dieu de Hidan) qui se battent... Certains ont vraiment beaucoup d'imagination....  :D

Plus sérieux, les derniers chapitres ayant étés super inattendu,  celui là devrai nous trouer le derrière.... Ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, premier commentaire depuis que je vous lis tous !

Je suis du même avis que tout le monde, une envie certaine de voir naruto "triomphé" de manière honorable et non pas en répondant avec violence.

 

C'est un moment du manga qui déchainne beaucoup d'impatience pour tout fan de notre blondinnet. Depuis le temps que l'on attend de voir la suprématie de naruto en tant que ninja et non pas en tant qu'hôte de Kyubi. C'est enfin c'est chose faite, en tout cas c'est déjà pas mal et ça promet pour l'avenir du manga.

 

Le senjutsu est véritablement un état ou Naruto est en phase avec lui même. L'enfant de la prophétie !!

 

C'est évident que pour moi c'est impossible que Nagato meurt si vite... l'unique possesseur du Légendaire Rinnegan qui ne ferait que "passer" dans le manga sans aucunes explications sur sa vie passé et sur un futur différent de sa vie antérieur.... dur à imaginer pour une personne comme moi qui suis fan des Dojustus et voyant enfin une partie des pouvoirs de celui ci !

 

Comme pour beaucoup de personnage ayant renconté Naruto, j'éspère qu'il y aura un temps sans combat et avec une bonnes doses d'explications sur ce personnage.

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

 

Et oui je suis comme toute le monde je fais les 100 pas avant de pouvoir apercevoir un spoil !

Les 2 deniers chapitres les spoils etaient arrivés en avance, mais qui dit spoil en avance dit chapitre plus long à attendre ;)

 

Effectivement moi non plus je ne vois pas tendou se prendre le FRS mais si celui-ci n'ateint pas sa cible ca veut dire que naruto sera sans le mode senin après et je vois mal comment pourrais evoluer.... Je vois juste Naruto avoir parré cette eventualité et finir tendou d'une autre manière.

 

Pour ce qui est de la fin de pain, je le vois bien mourir d'epuisement après une petite discussion avec Naruto (qui veut ramener dans le droit chemin les plus méchant d'entre tous) Il va finir par faire de kuybi un gentil petit renard :D:D:D (plaisenterie) :D:D:D

La question qui sera encore en suspens, c'est que va devenir Konan ????

On a l'impression qu'elle ne vit que pour nagato...

 

Pauvre petite konan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le frs touchera tendou parce que ce serait trop simple...Naruto doit surement avoir une idee derriere la tete!

de toute façon la fin de nagato est proche et il n'y aura plus d'inversement de situation, enfin je pense!

sinon il y en a certain qui disent que konan est amoureuse de nagato... moi je ne pense pas... je pense que ce qui unit konan et nagato à faire ce qu'ils font c'est yahiko qui était selon moi le grand amour de la premiere et le meilleur ami du second !

sinon pour la suite, mon intuition est qu'il y aura une surprise avec kisame... n'oublions pas qu'il a été le compagnon d'itachi pendant des années...je ne serait pas surpris qu'il soi en fait du côté de sasuke...

sinon autre chose... jiraya lorsqu'il était en mode senjutsu il arrivait pas à se débarasser des 3 pains (sans tendou), il a du faire appel au genjutsu des grenouilles, alors qu'en comparaison naruto s'est débarasser de 5 pain ( sans tendou aussi parce qu'il était hs) grace à son ingenuosité. Naruto est de loin supérieur à jiraya en mode sennin!

 

sinon apres ce combat il y aura : kabuto, la reunion des 5 kage, sasuke vs konoha=naruto, gai vs kisame ( à mon avis gai mourra) du coup lee vs kisame, ou suijetsu vs kisame, ensuite madara vs sasuke et naruto, l'enseignement de hachibi à naruto pour qu'il mitrise kyubi, en fait je me demande si on va pas aller jusqu'à cent tomes! ce qui est fou c'est qu'on en est au 46eme et que çà ne cesse de s'ameliorer! kishimoto est un genie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous n'allons pas tarder à découvrir le passé de ces trois élèves de jiji : on sait que tous jeunes, ils étaient ensemble, une amitié s'est forgée...

Le plus casse-cou était yahiko (je me trompe pas sur le nom?), qui fait penser un peu à naruto, ou jiji lui même, il avait même des airs de konohamaru, bref, il avait une grande gueule. Nagato était un peu plus timide, une sorte de sasuke mélangé à oro, mais en traumatisé. Il n'était pas fait mentalement pour être ninja, mais il avait le plus fort potentiel de combat. Comme toujours, konan était la fille, qui faisait office de tampon dans le groupe, comme souvent avec les trios que crée masashi kishimoto.

Tous ca pour dire qu'un drame s'est passé, et que la mort de yahiko? (j'en suis pas sur du nom!) a bouleversé la vision de nagato face au monde et l'a rendu inhumain. C'est ce qui l'aui aurait fait péter un plomb selon moi.quand le combat final commencera, ils expliqueront tout ca pour nous lecteurs à naruto, qui comprendra le mal qui ronge nagato, et avant que celui-ci meure (je le vois pas mourrir à cause de naruto, mais à cause de son abus de ses pouvoirs, ou d'une santé déclinante).

L'humanité de naruto va permettre à ces deux bougres de se repentir. Je vois konan survivre, et nagato mourrir, mais avec le sourir à la fin.

 

Concernant certains message, je voudrais dire que je ne pense pas que nagato soit si fort : je m'explique, bien sur que c'est un monstre, mais à mon avis, il n'est pas grand chose comparé à l'ancien madara. Bien sur madara est dans l'ombre car il ne peut pas utiliser son pouvoir ultime actuellement, une raison l'en empêche, et il cherche à récuprérer ce pouvoir. Kyuubi serait-il en rapport avec ce pouvoir?

 

Tout ceci n'est qu'un concentré de suppositions, et je sais que je n'ai convaincu personne, mais je pense que ça pourrait ressembler à un scenario qu'aurait pu monter kishi. Bien sur ce que je raconte se passerait sur bien des chapitres et non simplement sur un seul.

 

Je pense que celui qui vient sera axé sur la recherche de la planque à nagato. En tout cas j'aimerais bien savoir ce que vous autres fans pensez de ma vision de la suite des choses :)

EDIT : sympa la charte en vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à te suivre xavuto!  ;)

 

Un flashback sur l'histoire de ces trois ninjas est essentiel mais il  pourrait aussi se faire comme les chroniques de kakashi. Une histoire  à part entre les deux gen. Je pense que cet arc peut aussi marquer la fin de cette gen et le passage au suivant où les persos auraient deux trois ans de plus. Cela laisserait le temps au village de se reconstruire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

 

wé bon il reste konan c'est vrai mais j'ai beaucoup de mal a imaginé qu'elle fasse le poids!!Ce que je veux dire c'est qu'après s'être farci les 6 corps de pain c'est pas konan qui risque d'arrêter naruto et tout les autres ninja de konoha sur leur trace!!

La seule interrogation que je me pose c'est de savoir si nagato sera capable de se battre même en fauteuil?! Perso je pense que non et du coup je vois bien nagato prendre le contrôle de konan!! Après à mon sens autant nagato c'est sûr qu'il va y passer autant konan c'est pas dit et ça m'étonnerait pas qu'elle réussisse à s'échapper!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère bien qu'il ne pardonnera pas il a detruit konoha et plusieurs de ses senseï car rappelons le meme si c'est pas officiel kakashi est mort sans parler que pa' l'est sans doute donc celui la il aura bien merité de crever trop dangereux ce pein, le laisser vivre c'est se créer des probleme apres vu deja le mal fou qu'il ont a le battre en ayant tout preparer j'imagine pas ce que ca aurait ete s'il etait venu a l'improviste.

 

Je me demande toujours ce que font Taka et l'equipe du raikage qui ont un compte a regler tout comme j'espère que Sasuke defoncera les conseiller et Danzou apres tout qui sera la pour les protéger vu l'etat du village. Par contre je pense que les futur affrontement dont je parle sont fortement remis en cause suite a la tournure des événements, Sasuke n'est pas insensible a konah contrairement a ce qu'il dit vu que lorsqu'il a miraculeusement gagné contre hachibi la première chose a laquelle il a penser c'est l'equipe 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nagato dirige un village, s'il était recherché par les autres villageois ( et par conséquent, son propre village), il serait déjà capturé à l'heure qu'il est, ou on aurait entendu parlé depuis longtemps.

 

Surtout qu'on ne peut pas le chasser, personne ne connaissait sa véritable identité, donc c'est un excellent moyen de ne pas se mettre les autres villages à dos.

 

Heu j'suis désolé là mais tu te trompe, le village caché de la pluie ne fait pas partit des 5 grands pays et Pain ne fait donc pas partit des 5 kages tel qu'on nous les présente depuis le début du manga (Konoha, Suna, Iwa, Kiri et Kumo). D'ailleurs quand il parle avec Tsunade il précise bien la rancoeur qu'il a contre les  5 grands pays qui on dévasté son "petit pays".

 

Edit Kheops: ou tu vois qu'il dit que nagato est kage et fait partie des 5 grande village? nul part... lol

Edit moi: ouais c'est ce que je dis aussi "et Pain ne fait donc pas partit des 5 kages" c'est un chef quoi!!!

Edit Kheops: d'accord mais Uzumachiwa l'a dit ou dans son message qu'il en faisait parti?

Edit moi: il ne l'a pas dit mais reprenait mon message précédent ou je disais que les 5 grandes nation traquaient akatsuki, lui me répond que dans ce cas là il serait recherché dans son village mais son village ne fait pas partie des grandes nations donc voilà le pourquoi de ma réponse

 

Ame no kuni (que dirige Pain) fait partit du pays de la pluie et son village vit en totale autarcie (la preuve Jiraya ne savait même pas que la guerre civile avait cessée) donc il est logique que les gens de son village ne soient pas à la recherche de membres d'Akatsuki de plus aucun d'eux ne sait qui est vraiment Pain (cf le discours du ninja qu'avait capturé Jiji).

Donc je me permets de confirmer ma théorie (voir page 3 pour les autres).

 

Et au passage merci uzumachiwa t'écrire cette réponse me permet d'atteindre mon niveau genin!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autre je vois mal tendou se prendre le second FRS, ces pupilles ne nous ont pas encore tout montré.

Un second FRs selon les chapitres précédent signifie la fin du mode senin.... mas naruto n'est-il pas le ninja le plus surprenant de konoha???

 

Après avoir rencontrer son père, effectué un combat magnifique contre un des plus puissant ninja du manga, je le vois bien nous réserver un belle surprise même s'il ne maîtrise le senjutsu que depuis peu.

Va t-il lui aussi nous dévoiler une nouvelle technique au bout de son combat comme nous l'a fait itachi avec Susanoo

Mais l'annonce d'un dénouement inattendu pertube quand même toutes ces données, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que konan pourrait se sacrifier pour que nagato puisse echapper a naruto

ou l'equipe de shikamaru ; on sait tres bien qu'elle est très proche de lui.

moi je pense qu'elle pourrait mourrir. mais ce n'est qu'une hypothese

et j'attend avec impatience les premieres images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble penser que Tendou ne va pas se prendre ce FRS.

Mais en meme temps je crois que cet affrontement Pain/Naruto est depasse!

On en avait deja marre quand ils etaient a Konoha tous les deux alors maintenant que naruto a decouvert ou est Nagato, pourquoi continuer avec ce combat de marionnette! On voit bien que naruto demande tres trop a Tendou de le mener a vrai corps, au chapitre precedent.

je pense que Kishi n'a pas fait Tendou etre pris a la fin du chapitre parce que sa mort ou pour etre exact, sa mise hors service aura de repercutions sur Nagato et il lui fallait quelques page pour decrire et la surprise et la soufrance et les consequences de la perte du dernier pantin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autre je vois mal tendou se prendre le second FRS, ces pupilles ne nous ont pas encore tout montré.

 

Ouais....

Nagato : "je vais devoir utiliser le goubichu tensin !"

Konan : "non ! ne fais pas ça !"

Nagato : "si, sinon Pain va être coupé en morceau et kyubi va nous échapper"

*gros plan sur le FRS qui approche au ralenti de Pain, et Pain qui fait un sceau"

Pain : "Goubichu Tensin"

Nagato : "kof kof gasp !" (Nagato vomit du sang partout)

* le FRS se met à tourner en orbite autour de la tête de Pain*

Pain : "maintenant que j'ai capturé ton jutsu, il va se retourner contre toi. Tu as perdu"

Nagato : "bleuargh !" (Nagato revomit du sang partout, sa peau rentre à l'intérieur des os tellement il est maigre)

Konan : "non, arrête ! tu es en train de mourir !"

Naruto : "ben quoi, pourquoi il bouge plus ?"

 

 

hum. Franchement, non. Stop quoi. Ce combat dure depuis 20 chapitres au moins. Alors Nagato le mégalo et son jutsu Pain, ça finit par bien faire. Il va peut-être éviter le FRS en sautant en l'air, mais ce sera pour mieux se faire éclater par le frog kata de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...