Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@xinarg : En fait la phrase veut dire qu'ils lancent Naruto vers Tendou et que Narut ofrappe Tendou avec un rasengan donc voilà, ce ne sont pas les clones qui lancent une attaque... Sinon, on a déjà vu que les clones pouvaient faire un rasengan sans Naruto (quand ils affrontent le gars qui ressemble à une araignée dans la first gen j'ai oublié le nom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que nous montree pour l'instant ce spoil c'est du combat de naruto pur et dure, mais j'avoue que je ne n'y crois pas vraiment....

L'annonce de kishi d'une surprise ne devrait pas accoucher d'une souris, mais ça ma l'air quand même pas mal.

nous verrons bien!!!

Lors de la 1ere GEN? jiraya avait conseillé a Naruto d'aller au bout de la technique laissée par le yondaime, le rasengan.

Ce qui l'a parfaitement car il l'a finalement complété! Ce serait-ce pas le moment pour lui de découvrir de nouvelles techniques par lui-même??

Je vous laisse réfléchir la dessus ;D:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le fake car il faut m'expliquer quand naruto a pu faire ses 100 clones car il nous est dit qu'il ne peut pas faire plus d'un certain nombre de clones en mode sennin au risque de perturber ce mode et la il y en a 100 qui sorte de nul part.Certes le spoil est confus mais quand meme!S'il a fait les clones apres le mode sennin par contre sa parait plus logique meme si je reste tres sceptique.Enfin on verra d'ici vendredi pour voir si c'est vrai.

 

Et perso sa commence à me saouler le fait qu'il y ait que naruto qui puisse se battre.Que shikamaru blessé n'y aille pas je peux le comprendre mais la team gai qui revient d'une mission je vois en quoi il vont handicaper naruto perdant son mode sennin.La seule utilité que je vois pour cette team est la recherche de nagato.Mais perso faut arreter de considérer naruto comme plus fort que jiraya il n'est pas plus fort que lui il connaissait juste quasi tout les jutsu de pain.

 

Et si c'est vrai le scan,le titre du dernier scan serait le plus beau mytho sorti par kishi.Enfin attendant vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bobèche

 

Ne serai ce pas le moment de lui trouvé une technique par lui-même ? Voila une très bonne question !

 

Mais tu veux dire quelque chose qui ne ressemble ni de loin ni de près au rasengan ? Et bien j’aimerai bien même ci cela tient du miracle. Naruto aura malheureusement toujours des attaque type bourrin ( boule d’énergie, rayon lazèr ce » genre de connerie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre décevant .... juste pour l'infos pas du rasengan/clone ... rasengan/clone c'est pas ca , c'est juste que kishi replonge dans un combat que tout le monde penser avoir fini et enfin apporter un naruto nagato mais bon ! y a un truc encore plus decevant mais la je suis totalement deçus mais a un point , Naruto aurait du faire moin de clone et ce concentré plus sur la façon de la finir ! 10 naruto et donc 5 rasengan et plaf un Tendou plus que mort ! C'est que 100 naruto en charge ca fait mal mais tendou est un cadavre ! seul un rasengan peut le tuer appriorie ... et je pense donc que naruto aurait du faire moin de clone pour ce concentrer sur plusieurs rasengan et finir en beauté avec un tendou qui ce fait mais exploser de partout par les rasengans simple et ca nous aurait fait une image superbe ... nouveau justu ! L'explosion du multi rasengan , N'oublions pas que Yondaime n'utiliser pas le Clonage est c'est pour cela qu'il a mis 3 ans a cree le rasengan , Naruto a la possibilité de cree plusieurs Rasengan a plusieurs endroit en meme temps et donc de faire des degats collatéraux a plusieurs endroit en meme temps et a different endroit qui ne pourrai pas etre accecible pour un ninja normal.

 

Sinon ont vas dire que pour ma part Chapitre moyen enfaite. Faut voir la Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre décevant .... juste pour l'infos pas du rasengan/clone ... rasengan/clone c'est pas ca , c'est juste que kishi replonge dans un combat que tout le monde penser avoir fini et enfin apporter un naruto nagato mais bon ! y a un truc encore plus decevant mais la je suis totalement deçus mais a un point , Naruto aurait du faire moin de clone et ce concentré plus sur la façon de la finir ! 10 naruto et donc 5 rasengan et plaf un Tendou plus que mort ! C'est que 100 naruto en charge ca fait mal mais tendou est un cadavre ! seul un rasengan peut le tuer appriorie ... et je pense donc que naruto aurait du faire moin de clone pour ce concentrer sur plusieurs rasengan et finir en beauté avec un tendou qui ce fait mais exploser de partout par les rasengans simple et ca nous aurait fait une image superbe ... nouveau justu ! L'explosion du multi rasengan , N'oublions pas que Yondaime n'utiliser pas le Clonage est c'est pour cela qu'il a mis 3 ans a cree le rasengan , Naruto a la possibilité de cree plusieurs Rasengan a plusieurs endroit en meme temps et donc de faire des degats collatéraux a plusieurs endroit en meme temps et a different endroit qui ne pourrai pas etre accecible pour un ninja normal.

 

Sinon ont vas dire que pour ma part Chapitre moyen enfaite. Faut voir la Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loudax

 

On a pas du lire le même script :/ , il est clairement écrit que le mode sennin de naruto est fini avant qu'il fasse 100 clones ... Et 100 clones en mode normal on peut pas dire que ça ne soit pas dans les cordes de naruto !

 

Sinon c'est vrai que ça peut être stylé le coup du lancé de naruto , et pour essayer de compléter le spoil , je pense que naruto lance tous les débris sur pain pour le distraire , il balance donc ses deux naruto-chargés-en-rasengan presque en même temps , du coup pain l'a dans l'os :P .

 

Bon en tous cas je suis hyper pressé que le combat se termine pour savoir ce qu'il se passera apres au niveau de Konoha et de sa reconstruction , du coup mené par Danzou etc. J'espere vraiment que cette fois ci pain va bien se prendre les rasengans dans la gueule et ne va pas les éviter pour un énième retournement de situation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ceux qui flinguent le chapitre un mardi, en sachant que ça sort le vendredi et qu'on a pas une seule image . attendez au moins qu'on est un petit bout déjà ...

OU alors dite " ce spoil a l'air nul" mais pas "ce chapitre -.-"

 

Bon sinon pour l'instant y a pas vraiment de surprise, Tendou qui esquive le rasengan, Naruto perd son mode sennin donc il revient à ses méthodes classiques, clones etc. C'est vrai que c'est surprenant ce qui dit Kastu, mais bon il est vrai que Naruto a l'avantage d'être en avance et tout prêt de Nagato. Mais bon je pense que la team Gai y allée et arriver un moment clé de la rencontre Naruto Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas un fake, la fin n'est pas si innatendue que cela ...

 

personne ne l'avait imaginée comme ca mais tendou meurt quand même, avec une petite démonstration des techniques hors ermite de naruto.

 

ce passage va peut-être permettre à Konan et l'homme chaise (MDR) de s'enfuire, mais que va t'il faire sans le corps de son tendou adoré ...

 

moi je vois bien pein récupérer dans son petit village sans créer d'autres corps, il va reprendre du poids, ... et retrouver toute ces forces.

je le voie aussi maitrisser toutes les techniques de chaques corps à lui seul xD

 

vive le monstre sur-puissant alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gillou001 : Allais une petite cure de désintox pour anorexique, un stage de remise en forme à l'armée et hop on revient dans le combat ? xD Et la marmotte elle... ;-)

 

Plus on en parle et plus il devient évident que c'est un fake... non ? Et puis, on attend depuis trop longtemps, et si Kishi veut nous en mettre plein la vue, c'est pas comme ça qu'il y arrivera, on a besoin que ça bouge ici... Il nous faut du changement, il nous faut cette fameuse discussion entre les 2 élèves de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, à mon tour de me lancer.

 

Voila, abstraction de ce spoil dont on ignore encore la fiabilité, si le dénouement inattendu dont parle Kishi à la fin du chapitre 441 était une intervention extérieure d'un personnage qui a un peu disparu de la circulation: j'ai nommé Gaara.

Je m'explique. Le camarade a un petit contencieux en suspend avec Pain ce qui permettrait de régler le problème de la mort de Nagato sans que Naruto ne se salisse les mains. Reste à l'auteur à introduire cette apparition, peut être avec la réunion des cinq Kages.

c'est une théorie qui me trotte dans la tête depuis quelques chapitres et que je n'ai pas souvenir d'avoir vu évoquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malbrath

 

Au risque de faire le technicien dis moi ou tu vois "clairement" écrit que naruto fais les 100 clones apres son mode sennin?Dans  le script que j'ai lu il est dit que 100 clones camouflés attaquent tendou et non que naruto,perdant son mode sennin,fasse 100 clones qui se camouflent et qui attaquent tendou.Si tu trouve lce passage queote le moi.Bonne chance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que c'est un fake!! Car au niveau du dénouement inattendue, j'ai vu mieux. Le fait que tendou evite le FRS aussi facilement (elle est vraiment aussi lente que çà cette technique??), le fait que naruto bourinne "à l'ancienne" et que ça fonctionne etc... Tout cela serait assez décevant. De plus on a pas parlé de page couleur dans le chapitre précedent, d'habitude on nous préviens!

Bon attendons le chapitre pour juger si c'est vraiment le bon script... mais çà sent vraiment le fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que t uas raisson, jusque maintenant tendou a été super fort, même contre kakashi et se faire battre si facilement par des rassengan ca semble plutôt nu nul ...

 

il faut voir, mais le fake semble fort probable même si il nous montre que même sans le mode ermite naruto à quelque peu progressé et se sert de son cerveau (moins que dans le chapitre précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là  :o ,Naruto et Nagato sont des monstres de chakra ,en se croit dans DBZ !! ahh ça devient un peu long ,il est temps pour Naruto d'aller voir le vrai au lieu de gaspiller son chakra (à croire que ça ne lui pose pas de problème 9_9 ) avec un cadavre ,et je pense que la team Gai aurait été très utile de retenir Tendou et laisser le temps à Naruto de s'occuper de Nagato et sans oublier Konan !!

 

sinon cette phrase dans le spoil:

 

"" Changement de scène sur Naruto

Double FRS. Afin d'éviter que Tendou esquive, Naruto tente de lui saisir ses jambes avec 2 Kage Bunshins. Mais Tendou produit des tiges noires avec ses deux mains ce qui lui permet d’esquiver le FRS.""

 

dans le dernier chapitre on a vu que le FRS a était déjà lancé par Naruto ,comment les 2 kage bunshin ont réussi a se déplacé et saisir les jambes de Tendou en deux temps trois mouvement  :o ,(ou alors comme on a vu Naruto gagne de la vitesse avec le mode sennin ) et Tendou qui trouve le temps de piquer les clones avec les tiges noirs ,et tous ça pendant que le FRS est en route  :o

on dirait que la scéne se passe en ralentie  :D

ou bien c'est moi qui a mal interprété cette phrase ><

 

PS: ah oui j'ai faillie oublier ,cette semaine on a droit à des pages en couleur ,ça fait vraiment plaisir de voir Naruto ,Sasuke et Sakura ensemble ^^ et il y'a même Kakashi dans la couverture du jump (ça remonte un peu les chances de sa survie  :D) merci Kishimoto sama !!

 

vivement la sortie du chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le FRS ressemble trop au Kensan de Dragon Ball. De ce fait, on peut imaginer la fin de tendou identique à la fin de Freezer, à la différence que le Kensan ne vient pas de Tendou mais de Naruto.

Sinon j'attends aussi un dénouement plus imprévu que ça, un simple Rasengan pour buter Tendou c'est léger, mais je trouve fun l'idée du FRS qui piège Tendou et le coupe en 2, ce serait un sacré hommage à DBZ qui en plus revient au Japon avec des épisodes HD.

 

Et j'espère qu'après ce combat Naruto invitera Hinata à un rendez-vous galant! Sinon moi aussi j'arrête Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Pourquoi doutez-vous du script?

Il a été déposé par la personne qui régulièrement dépose les scripts: la fiabilité est de 99% Kheops ne supporte pas les fake, nous interdit d'en déposer, donc il va pas s'amuser à poster des trucs douteux... Ce script est fiable, seule la trad jap=>US=>français d'un résumé est un peu trompeuse parfois, mais l'essentiel est là...

Edit Kheops: tout simplement car demain c'est le 1er avril et que le spoiler habituel de Op a donné un fake alors me demande s'il se serait pas "entendu" ensemble

 

Enfin, pour revenir au spoil, j'espère sincèrement qu'on aura la fin de deva définitive avec ce chapitre, un peu lassé des:  "prochain chapitre: conclusion"...

Sinon, Naruto abandonne son vrai corps? Quézako???  Nostalgie pour pearl harbore? Sa réponse est donc le suicide.....  :D

Je pensais vraiment que le vrai était partit défouiner Nagato..... Je reste perplexe....

Vivement demain...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier chapitre on a vu que le FRS a était déjà lancé par Naruto ,comment les 2 kage bunshin ont réussi a se déplacé et saisir les jambes de Tendou en deux temps trois mouvement

 

C'est très simple, au moment où la boule du shibaku tenseï s'est casser, Naruto a du faire des clones ressemblant à des débris. Or comme ces débris ont fait de la poussière, Tendou n'a rien vu

Mais l'attaque raté du FRS puis le fait que Naruto ait laissé des clones montrent une chose: Naruto ne laisse plus rien au hasard et fait preuve d' 'intelligence, car il prépare le coup suivant en même temps que sa première attaque dans le but de ne pas être pris à contre pied si son attaque échouait, il garde un atout dans sa manche. Il n'y avait que chez shikamaru qu'on avait quelqu'un préparer le ou les coup suivant en même temps que le coup principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je doute pas du scritp !! parce que je m'attendais a que tendou evite le deuxieme FRS !! , car kishi a parlé de ça avec tendou ^^ souvenez vous , il a bien dit a naruto , que son mode sennin s'acheve aprés deux FRS , si naruto echoue , il sera une proie facile a manger ^^ et ce qui s'est passé vraiment mais le seul truc que naruto sans le mode sennin est un gros poisson aussi du niveau jouinin ^^ et la tendou va se prendre une raclée de l'imprévisible naruto uzumaki naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  >:( Un fake d'avril fomenté par les posteurs officiels... 

...Voir pire, par Kishimoto lui même!  :D

J'avoue que je m'attendais à plus surprenant.. donc cela ne me gênerait pas... 9_9

Menfin, que dire si le doute plane.... Sinon qu'une fin de deva par un rasengan serait vraiment décevante, et qu'une fin de chapitre ou tendou tient encore debout serait frustrante et lassante....

 

bon... espérons ne pas avoir d'images d'avril demain...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il y est peu de chance vu les propos de Kheops,j'espère vraiment que ce spoil soit un fake...car franchement vu le titre qu'on avait annoncé à la fin du dernier chap je m'attendais à quelque chose de beaucoup BEAUCOUP plus percutant,mais la rien,en tout cas rien de vraiment "inattendu" :(

Bref, serai pas déçu si ce spoil s'avère exact mais vraiment je m'attendu à autre chose..en plus le combat commence vraiment à tirer en longueur vivement que ça se termine et qu'on commence à souffler,parce que là >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis quand même chapeau aux admins qui mettent 40 % au fakomètre.

Vous avez quand même du nez.

Car pour les précédents chapitres on avait un score de 5% à tout péter alors que, au premier abord, les rebondissements du style Yondaime, 8 tails, etc... (je mets pas nagato car c'était prévisible) hallucinants pouvaient laisser circonspect.

Et là chapitre apparemment banal = 40 %

Perso je vous comprends héhé (je sais que demain c'est le premier avril mais c'était pour rigoler), ce chapitre est pas crédible.

 

 

Sérieux, comme beaucoup d'entre vous j'aime à croire qu'il s'agit d'un fake.

Y'a de la repompe du début du combat,

les mêmes persos secondaires que dans le chapitre d'avant ( en effet, hinata est réputée sauvée du danger, c'est bon, on ne va pas triper 4 chapitres sur ses soins alors que Kakashi est passé à la trappe depuis 15 chapitres!!!)

C'est suspect.

 

EN plus le spoil nous amène à dénigrer le FRS qui a l'air d'être complètement pourri à force.

Ca avance pas, c'est pas discret, ça se déclenche quand tout le monde s'est barré de son champs d'action.

 

Peut-être que c'est mal retranscrit mais le FRS normalement doit être une attaque aussi efficace que les épées de raiton, ou une attque d'huile de Jiji.

Là dans le combat, c'est le rasengan qui bute tous les pains (exception faite de la blondasse qui se prend le FRS mais bon tous les autres corps l'ont évité).

 

Le Rasengan, n'est pas un Finish move perso de Naruto.

Il est maîtrisé par 5 types déjà depuis qu'on lit le manga : le 4°, Kakashi, Jiji, Naruto et Konohamaru.

Le sennin mode non plus : Jiji, Naruto, et peut être le 4°.

 

Bref j'attendais plus du FRS qui est qand même l'attaque la plus puissante des types des ninjas de konoha.

Elle vaut sans doute à sa manière une attaque du style Tensei (les dégats sont irrémédiables pas comme ceux du tensei) mais elle comme Naruto First Gen = Pas discrète.

On peut quand même attendre d'une attaque au Futon, qu'elle soit rapide comme le vent, non?

Bah non c'est une attaque qui se traîne.

 

Par contre c'est décidé, j'arrête de me fier aux petites phrases d'accroche de fin de chapitre c'est n'importe quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très simple, au moment où la boule du shibaku tenseï s'est casser, Naruto a du faire des clones ressemblant à des débris. Or comme ces débris ont fait de la poussière, Tendou n'a rien vu

Mais l'attaque raté du FRS puis le fait que Naruto ait laissé des clones

 

j'en doute ,on sait trés bien que Naruto ne peut faire que deux clones y compris lui ,alors c'est deux clones qui ont  maitrisé Tendou sont surement ceux qu'ils l'ont aidé a faire le FRS !!

et sincèrement je ne voit pas tres bien l'utilité de cet acte ,car on a vu l'effet du FRS avant, il peut s'amplifier après qu'il soit lancé ,surtout que Tendou vient juste de se relever après le coup de pied de Naruto donc il a peu de temps pour éviter le souffle du FRS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'aime bien ce spoil!

Naruto ne cesse de nous étonner, bien qu'il avait tout misé sur la tactique de double FRS, il avait prévus une centaines de clones dans les débris, et si j'ai bien compris c'est les débris de la lune crée par Tendou donc il les a crée avant même le chapitre 441! (parceque je voit pas quand il les aurait fait sinon) :o )

D'ailleurs la regle comme quoi Naruto ne devait pas créer de clone, c'était pour pas perturber ceux resté a grenouiolle land, mais maintenant que il y en a plus il a pu s'en donner a coeur joie sans problème. ;)

 

Le combat se termine, Tendou ne se prends qu'un rasengan non futon-shurikenisé certes, mais bon un rasengan ça tue quand meme!

Et la c'est un rasengan de Naruto, le truc bien rodé, pas comme la mini bille de chakra de Konohamaru...

Donc combat finis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut faire que deux clones y compris lui

 

Faux !!!!!!!!!!!!!!!

 

Naruto peut faire seulement 2 clone si il a trois autres clones en train de collecter de l'enrgie naturelle...là il n'y a rien....donc voilà

 

Sinon je suis critique fasse au spoil mais j'ai vu quelque chose qui m'a intrigué:

 

-Il est dit que Tendou fais sortir des bâtons noirs de ses manches, vous trouvé pas que sa fait beaucoup de baton....et si la matière noir était la 6ème nature de chakra ou un truc comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...