Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon un spoil qui se confirme.

J'ai un peu le sentiment que les deux derniers chapitres sans ralentir trop de tempo, ne versent plus tellement dans le spectaculaire du début.

Je suis d'accord avec la symbolique de la victoire avec le Rasengan sur Tendou. Oui Tendou doit etre vaincu mais non il ne doit pas etre détriuit. D'ailleurs Kihsi a le respect du corps des grands vaincus: Itachi est récupéré par Madara, Jiji est fond de l'eau, tout comme Zabuza fut enterré, etc...Moi je pense perso que le combat est pas fini et que Tendou va tout de même encore nous faire un petit quelque chose la semaine prochaine.

Je conçois que le fait de voir Naruto gagner par son système débrouille avec les 100clones qui résistent et le lancer de Naruto-Rasengan c'est ingénieux (et ça prouve que notre blondinet est vraiment devenu un génie des combats) mais c'est moins spectaculaire qu'un FRS en mode sennin.

Je pense que le blondinet après ce fight ira direct voir Nagato mais je pense que des renforts viendront peu de temps après. D'ailleurs sans le mode sennin même si son adversaire est plus qu'affaiblit, il reste Konan et je pense que ce sera difficile. A moins que le sieur ne laisse quelques clones sur le champ de bataille pour collecter l'énergie naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La parade que naruto met en place pour contrer le shinra tensei est impressionnante. Il fallait y penser et surtout le faire. Résister avec ses clones à une attaque qui a balayé tout un village et 3 énormes grenouilles, je trouve que l'auteur fait fort.

 

je commence à croire que désormais l'histoire de l'intervalle des 5 secondes n'y est plus ,vu que Tendou est le seul corps fonctionnel à présent ,parce que je ne voit pas comment Tendou a réussi à esquiver le FRS alors qu'il était à quelque centimètres de lui ,la seule réponse et qu'il a utilisé son Shinra Tensei ...et peut etre c'est à cause de ça que Naruto a eu recourt à l'armée de 100 clones!!

 

@Master-Link71 :justement c'est en regardant la dernière case que j'ai parlé du mode sennin ,il me semble qu'il y'a toujours les cernes autour de ses yeux,mais j'avoue que ce n'est pas trés net à cause des vibrations causé par le Shinra tensei  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le combat est superbe ,rien a dire avec la disparition du mode kyubi ,puis sennin,pour finalement voir NARUTO se battre contre tendou. Mais j'avoue que je suis assez ceptique a l'idée que tendou se fasse battre par un "simple" rasengan" je veux dire méme kabuto en FG n'en était pas mort (ok ,il avais ses capacité régénératrices mais bon sa reste kabuto),si encore s'etait un odama rasengan ou méme un rasengan double ,la à la limite j'aurai bien voulul croire en la défaite de tendou...

Mais bon on ne sait toujours pas si tendou est vaincus non? donc WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones permettent de gagner du temps, c'est sur, soit pour le monde senin, soit que l'original est déjà en route vers nagato, se qui serait intéressant, de retenir tendou, pendant qu'il parle ou attaque nagato.

 

Je pense que la confrontation est proche, peut être même ce chapitre.

Reste que gai aurait pu finir tendou, ou konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Tendou! Enfin!!! :o  Je pense que la resistance de Tendou au fil des chapitres reside essentiellement dans le fait que Nagato utilise une quantité de chakra importante pour sa manipulation (Yahiko etait son meilleur ami, donc forcement ça devait etre le corps dont il prendrait le plus grand soin).

 

Sinon je trouve la conclusion du chapitre tres bien comme elle est: un rasengan! classique mais efficace (c'est la volonté de vaincre qui prime et sur ce point Naruto surpassera nimporte quelle shinobi)

Et si Tendou na pas ete atteint par le FRS c'est peut etre parce que Kishi a encore un role à lui faire jouer?!

Je vous rassure, Tendou est out, inapte pour le combat maintenant, mais je pense que le chapitre de la semaine prochaine sera un Flashback sur la mort de Yahiko et de leur lien Nagato Konan. Si Tendou avait pris le FRS, il serait deja desintegre a l'heure ou j'ecris et c'est franchement pas tres classe pour un ninja de son envergure de finir ainsi. PAIX A SON CADAVRE! ;D

Nagato va encore adresser quelque paroles à Naruto par l'intermediaire de Tendou et apres ça rendez vous avec monster Nagato et son infirmiere...

 

Dernier point, je suis sur que Naruto ne sera pas elu Hokage apres son combat, pas pour tout de suite en tout cas. Cependant, il pourrait avoir un rang particulier que seul lui possederait (du meme style que les Sannin) apres avoir demontré sa puissance et sauvé Konoha.

Au pire il deviendra Jounin! mais Naruto va forcement monter en grade, c'est une certitude! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lala les images confirment en partie le script ( effacé pourtant?!  ) mais pour un dénoument inatendu  je m'attendais a mieux quand meme :/

 

De plus le FRS , l'attaque ultime ( aux dires de kakashi ) de naruto parrait completement unitile dans se combat... il en a lancer 5 au total durant le combat tout ca pour avoir 1 seul corp de pein alors qu'il a eu tout les autres avec des rasengan...

 

A quoi bon gaspiller tant de chackra inutilement? >:(

 

 

Et bon sang ou est passé sa cape? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je pense que Naruto laissera la vie sauve à Nagato, lui pardonnant ainsi le meurtre de Jiraya, ce qui permettrait que la haine de la perte d'un être cher ne se propage pas. En agissant ainsi Pain n'aurait plus de raison d'être, puisque le monde des ninjas pourrait être en paix...grâce à Naruto! :D

Nagato et sa petite complice pourraient ensuite rejoindre les rangs très affaiblis de Konoha...je rêve un peu mais bon :P

 

Qu'en dites vous?

 

Edit Boubou : j'en dis que la couleur est réservée aux modos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un ptit moment que j'y pense, mais avec les vêtements, c'était dur à dire, mais maintenant, on en a enfin la preuve, Hinata est la prochaine Tsunade!!! Autant que Sakura reste une planche à pain, la petite Hinata elle a la pâte !!!!

 

C'était ma ptite phrase du jours  ;D

 

Plus sérieusement, la page de fin avec la découpe sous 3 angles nous prouve un ptit peut que cette fois, c'est bel et bien la fin du Tendou, et mon dieu que je suis content!! Nagato va ressentir la tristesse d'avoir perdu son corps préféré, mais aussi le plus puissant, sans oublier la peur que Naruto va lui inspirer!!

Il est déjà dans un sale état le gamin, je ne pense pas qu'il soit capable de faire face à Naruto dans cet état, la seul qui pourrait faire quelque choses, c'est Konan...

 

Encore une fois, vive Hinata ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi qui pensais au fake, et bien je suis surpris, j'm'attendais pas a ça, mai au moins ça vaut encore le coup d'œil, merci kishimoto sama, merci . cependant, je pense que tendou est foutu la, par contre j'ai été surpris de voir tendou s'énerver sur l'une des images, ça ne lui ressemble pas, lui qui est toujours stoïque. mais bon s'pas grave encore un chapitre qui va en jeter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bcp aimé la reflexion yanoumina qui suppose l'idée que le naruto original se tient a l'ecart pour se concentrer et faire perdurer le mode senin de ses clones et leur nombre!Si c'etait le cas naruto aurait trouver en cette solution unique la reponse a plusieurs question:

-comment se defaire de tendou en utilisant la meme tactique que nagato(il controle des corps en etant a l'ecart de la bataille)

-il aurait trouver ainsi la reponse a :comment etre immobile tout en bougeant

-aussi comment regagrder a droite et a gauche en meme temps

-comment exploiter la quintescence du mode senin

tout cela lui a été inspiré par son adversaire,voila ce que va leguer nagato a naruto , la comprehension ultime du mode senin et de ses capacités.Il a tout compris du fonctionnement de pain et il va le retourner contre lui.

 

Le debat sur l'utilisation du mode senin est fini.

J'avoue que j'e comprend qu'on se pose des questions avant que l'auteur via Naruto et Fuka donne la reponse , Mais la on sait qu'il laisse 3 clones en reserve, et peut faire 2 ou 3 clones pour le combat.

On pourra toujours revenir eternellement sur une meilleur solution plus evidente ou efficace que ce que l'auteur a choisi pour le Senjutsu de naruto mais c'est un autre debat, parce que Kishi a choisi ce systeme.

 

Il a dit qu'il peut pas faire plus de 3 clones quand d'autres meditent alors comment il pourrait mediter alors que 100 clones se battent.

Naruto est sorti du mode Sennin et ses clones ne sont pas en mode Sennin! c'est pour ca qu'il peut en faire 100 (en plus il ne lui reste aucun clone en meditation).

ensuite quand un clone regroupe l'energie naturelle, ca ne se transmet pas aux autres pour qu'ils restent en mode sennin! il faut faire disparaitre le clone pour recuperer son chakra! alors vous me demanderez " et si c'est naruto qui medite" ; ben c'est pas une hypothese utilisee et traitee par Kishi, donc vous pouvez en effet reconstruire votre manga

Naruto n'utilisera pas cette technique de rester mediter en envoyant ses clones car il a besoin de FAIRE le combat pour que Kishi lui fasse prendre les decisions, vivre les risques et le emotions, etc (c'est le hero du Manga , pas un perso quelconque avec une technique super securisee donc c'est toujours lui qui se battra ou du moins c'est son vrai corps qui portera le coup fatal surtout qu'il ne fera que des combats importants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, avec les images, c'est tout de suite plus compréhensible, et la mise en scène est nettement plus impressionnante que le combat avec Kimimaro. Puis le spoil disait un peu " n'importe quoi", je veux dire, y a pas du tout 100 Kage Bushin là, tout au plus, y'en a 40 ou 50. La façon dont Naruto use du Rasengan... putain, tout simplement extraordinaire. Il a toujours une nouvelle façon de l'utiliser, maintenant, il peut " attaquer" à distance, je veux dire, vu la façon dont il utilise les Bushin, il peut approcher facilement un adversaire, quoi soit loin ou prés, et quand on voit que Tendô n'arrive pas à esquiver ou contre-attaquer, cette initiative est redoutable. L'utilisation du Rasen Rengan en tombant tel une fusée, l'utilisation du FRS lancé, l'utilisation du Rasengan en hauteur, l'utilisation du Rasengan directement au corps à corps, et enfin, le combo : Bushin Aitari + Rasengan.

 

What else ? Maintenant, on pourra cesser de dire que Naruto manque de jutsu, vu qu'il arrive à les utiliser dans n'importe quelle circonstance.

 

Enfaite, l'utilisation des Bushin agit comme écran protecteur par rapport au SHira Tensei si je comprends bien, et apprement, Naruto avait déjà donc réfléchit à une possible esquive de Tendô, très impressionnant.

 

Et tout ça, sans Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pitié faut zapper les passages Hinata. Je suis fan d'Hinata mais là faut pas abuser. Quand on voit que Kakashi est passé à la trappe et qu'on en sait pas plus sur son état, c'est un peu énervant.

 

 

je suis d'accord avec toi ,tout les regards sont focalisés sur Hinata ,on dirait que c'est la femme de l'hokage qui a eté grièvement blessée par l'ennemie LOL  ;D

on voit meme pas Godaime ,mais elle je pense que Kishimoto ne veut pas la dessiné en mode Bachan xD

meme la team Gai ,préfére assisté au spectacle ,plutot aller aider l'hoka euh Naruto  :D

il ne manque plus que Shika & co et les aburames tiens ^^

et le pauvre Kakashi  :'( personnes ne soucie de lui ,alors que c'est à lui que revient le mérite de l'histoire des 5 secondes ,allez Chouji fait quelque chose ,balance lui une de tes pullules énergétique ,on sait jamais xD (d'ailleur c'est à cause de toi qu'il est dans cette état è é)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bach san

Il me semble quand meme que ces derniers episodes  il y a eu quelques evenements importants, qui ont fait changer naruto(ne parlons que de son pere).Je pense que le naruto irreflechi qui ne veut que cogner n'est plus.De plus je crois que l'histoire nous montré que Naruto avait toujours eu cette adaptabilité face a l'adversaire et a souvent utilisé les techniques de l'adversaire a son propre compte (ou du moins les tactiques).Voila pourquoi j'aime cette hypothese mais cela dit , ca n'est pas parole d'evangile,et je comprends ton argumentation qui est tout a fait valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent voir Tsunade, il suffit juste de regarder dans la main de Kamakishi où elle a trouvé refuge depuis le retour de Naruto à Konoha. Vu qu'elle a utilisé entièrement son chakra (elle a retrouvé son véritable âge), elle a besoin de repos sinon elle finit HS. Pour ce qui est de Kakashi, je dirais tout bonnement qu'il est encore en vie sinon quel intérêt de lui coller une limace sur le dos. Donc on en a malheureusement pas fini avec lui (j'en rage >:(). on va probablement avoir droit à une scène où il découvre que Naruto est le fils de Yondaime.

La scène avec Hinata est intéressante, elle permet de faire la comparaison entre le sacrifice de la Hyuuga pour sauver celui qu'elle aime, la scène du départ de Sakura qui fond en larme (sans parler qu'elle n'a même pas tenté de se joindre aux genin durant l'arc de la vallée de la fin de la First Gen). Cela devrait la motiver davantage pour retrouver/"sauver" Sasuke. En tout cas, j'attends de voir la fin de cet arc avec les révélations de Naruto  (Yondaime et l'homme masqué) ainsi que le face à face Hinata/Naruto alors que tout le monde travaille à reconstruire le village ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou qui est touché. Une grande première. De même que l'expression qui semble se lire sur son visage, et qui tranche avec son impassibilité habituelle. Naruto a vraiment frappé un grand coup. Je me demande quand même si un Rasengan sera suffisant pour battre Tendou. Même s'il faut bien qu'il perde un jour.

 

Par contre, le script n'est plus présent. Est-ce parce qu'il n'y avait plus de place ou alors parce qu'il y a des doutes sur la véracité de ce qu'il disait ?

 

Edit Kheops: il a toujours était la juste un bug d'une balise qui le cachait.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jepere que c'est pas un fake car n'oublions pas ajordhui c'est le 1er avril donc y a peut etre des gens qui ne trouvrons pas que trafiqè un chap c'est tros peut etre meme qu'il s y preparent depuis longtemp!!!!!!!!

mai javoue que je le trouv pas mal et jaimerai bien qu'il soit le vrais par ce que si le combat continue sa voudra dire que qu'il y aura encor plus de chapitre donc naruto n'est pas pré de finir et sa me rendra foux de joie kil ne se termine jamais!!!!!!!!

bon je c'est k'il as deja 10ans mai sa serai pas mal qu'il continue 10ans de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le poisson d'Avril n'en était pas un... ;D

Tendou va donc bel et bien être vaincu par un rasengan, et Naruto va sortir ses clones :D

Je me demande ce que Tendou crie sur l'image, un truc du genre "ma haine est plus forte que la tienne, je ne peux pas perdre !!" 8)

Sinon, à quand le nouveau script ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir juste la signification du mot que Naruto dit, quand il est devant les Bushin. Ne serait-ce pas un " Stop!" ? C'est pas très important, mais je voudrais quand même avoir ce détail, ça signifierait pas mal de chose sur le " niveau" de Naruto.

 

En tout cas, c'est bizarre quand même, le Senjutsu l'avantage beaucoup, mais même sans, on dirait que pour la plupart de ses adversaires, il est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja, on peux excuser Hinata d'être aussi nulle au combat : se battre avec ce poids sur la poitrine ne doit surement pas être facile ! (Une femme confirmerait ?) Alors que pour Sakura et Tenten le problème se pose moins. Heureusement c'est la seule qu'on aime bien alors qu'elle sait pas se battre :). Sinon, je trouve l'image au centre de la première planche très jolie.

 

Il semblerait que c'en soit enfin finit pour tendou, enfin si un rasengan suffit a le mettre en morceau, mais je pense que ce sera sufisant. Pour une fois que naruto tue des gens, manque de chance ce sont des cadavres.

Il ne faut pas oublier la parole kishi dans une interwiew : sakura devra vivre ce qu'on vécu Naruto et Sasuke, en gros Tsunade va casser sa pipe, reste a voir comment, on sait déja qu'elle ne ressemble plus a rien, mais sakura n'as pas encore lapoit euh le niveau nécessaire pour le succéder en tant que médecin.

 

Sinon, je suis franchement déçu de la team gai, j'adore les voir se battre ceux la (surtout Neji en fait)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas pour quoi vous naimez pas le resengane?!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une thécnique que le 4eme a passé 3ans pour linventé en plus elle est de niveau A.

et elle a prouvé a mainte reprise qu'elle provoque beaucoup de dégat (kabuto,le mec de la foudre dans les hs,le rebelle au cheuveux bleu de konoa,...................ext).

donc svp arrété de vous mauqué de la thécnique des trois grand ninja                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'était pas un fake ;D

Et les images confirme bien le spoil et je trouve les pages couleurs classique mais efficace :P

Naruto fini par se débarraser du dernier corp et va pouvoir allez voir Nagato pour discuter entre quatre yeux ;D

Au final la team Gai n'aura servi  rien.

 

Voilàrien à d'autre à dire sinon que le combat continu mais bon la fin est proche surement d'ici 4 ou 5 chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quel chapitre !

Du très grand Naruto, digne de son combat contre Neji dans la first gen ^^

Toujours aussi imprévisible, le mode sennin le rend  fort mais son nindo le rend encore plus fort ce qui explique comment il est devenu aussi fort : LA DÉTERMINATION !

Et pour le rasengan et le kage bunshin comme unique jutsu, je pense qu'il les maitrise quasiment au maximum de leur capacités ^^

Vraiment un très bon arc, voir le meilleur du manga jusqu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui m'intéresse c'est la réaction de nagato et konan, en voyant le risque de perdre une  2ème fois yahiko.

Car cela leur risque de faire une telle impression si naruto détruit deva.

 

Donc, je pense que des sentiments, vont réapparaitre en nagato, pour le coup, ou alors konan ne lui pardonnera peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il plait pas tros ce chapitre j'aurais aimais que le combats entre naruto et tendo dure encore plus et voire une attaque kamikaze de nagato afin de garder son invinciblité (si il se suicide sa voudra dire que persone na pu le vaincre et sa sera pas mal pour le posseseur du meilleur dotjutsu o monde)

mais bon ça reste que mon avis alor respéctez le vous autre comme je respecte vos avis et vous opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux image le 1 er Avril , ça sent la grosse poisson  ;) , avec Naruto qui nous sort son style de combat méga barbant composé de clones et de rasengan  , et Tendo qui se force toujours , j'espère en tout cas que cette fois naruto va achever ce combat et qu'en passe a autre chose , cet arc a assez duré comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...