Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alex :

 

Non, mais c'est l'impression qui se dégage de Sakura, aprés, ce que j'ai dit n'est pas la traduction de la bulle, mais ce qu'elle avait dit auparavant dans le chapitre, en disant " Hinata ... ? impossible !", et l'image qu'elle a de Naruto, c'est certainement ce qu'elle doit ressentir, elle se sent certainement ridicule ou peut-être qu'elle est jalouse je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je pense que la réaction de Sakura peut être associée à une certaine forme de jalousie. Elle a voulu donner sa vie pour Naruto et Sakura aurait certainement voulu en faire autant.

 

  C'est qu'Hinata n'a pas loupé l'occasion de se donner à fond pour Naruto alors que comparé à Sakura, c'est plutôt l'inverse. Combien de fois a-t-elle eu l'occasion de risquer sa vie ?

 

  Voir tout ça doit être assez frustrant pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut vraiment interpréter ça comme un signe de jalousie, peut etre qu'elle se remet juste  en question, ou alors qui sait peut etre qu'elle ne sais pas que naruto n'est plus en mode kyubi elle croit donc qu'il est toujours en danger c'est pour ca qu'on a la vignette ou elle pense à lui (mais en meme temps katsuyu aurait pu lui dire  donc voila je sais pas)

en meme temps je suis pas objectif , je veut pas qu'elle soit amoureuse de naruto leur relation frere soeur me convient tout a fait, naruto est pour hinata !! elle l aime depuis si longtemps et lui il voit rien maintenant qu'il le sait j'espère qu'il se questionnera sur ces sentiment envers elle

deplus on sait que naruto a renoncé à sakura depuis longtemps son attirance est devenue de l'amitié et du soutien (rappelez vous lorsqu'il s'écarte quand sakura prend sasuke dans ses bras a l hopital ..) et puis voila elle m'énerve a toujours lui gueuler dessus lol

une relation d'hinata avec naruto apporterai beaucoup au personnage d'hinata, elle ne serai plus dans l ombre et s'affirmerai enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette approche d'une Sakura frustrée...

D'autant que je pense que ça peut tout à fait coller au sénario.. j'étais assez étonné combien kishi insistait sur le fait qu'elle était démunie et tétanisée par tous ces evenements.

La voir dans cet état est totalement dans l'ordre des choses...

 

Autrement j'aime bien l'idée d'un Naruto qui gagnera sans son mode sennin.... et seulement grâce à sa perseverance.

Le rasengan est le symbole de cette perseverance !

 

Par contre j'avoue être surpris que le vrai naruto soit toujours sur le champ de bataille, je m'attendais a ce qu'il soit parti chercher le vrai nagato... d'ailleurs je pense toujours que les trois restants sont des clones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est maintenant très clair ! Kishi a décidé d’humilier totalement et définitivement tendou en se débarrassant de lui avec un simple rasengan mesdames et messieurs, quel gâchis.

 

Plus que la blessure d’hinata dont je me contrefous totalement, c’est le sort de nagato qui m’interpelle, les concours de circonstances favorisant naruto ou ruiné ses espoir de capture dans l’immédiat, son physique est au bord de la rupture, j’espère qu’il fera preuve de lucidité et ce retirera de ce combat qui n’a plus lieu d’être maintenant. Il a besoin d’être vivant si il veut arriver à ses fins, il serait dommage qu’il meurt d’épuisement tout de suite et maintenant, alors qu’il a prouvé que malgré son physique actuel il était le meilleur et au passage infiniment plus fort que le petit naruto, dont la réussite et aussi la grâce de nagato ont su le gardé vivant.

 

Ce chapitre n’apporte donc rien d’extraordinaire cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle grace de nagato tu vois la???  naruto s'est défoncé et il a su lui tenir tête avec le peu de technique dont il dispose et qu'il maitrise a fond

c'est dingue à chaque fois que je te lis ca m'énerve tellement tu dénigre naruto et encense nagato au dela du raisonnable, tu sais quoi reprend la personnage de pain, fais ton manga  fais en un dieu tout puissant et invincible mais arrete de dire que naruto va gagner grâce à la chance !!! il a une réserve de chakra et une volonté a toute épreuve  c'est pour ça qu'il gagne (le manga s'appele naruto au passage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Il est claire que Nagato et ses corps ne font tous simplement pas le poid face à la personne la plus puissante du mangas. Naruto l'a tout simplement exploser en quelques minutes en utilisant ses propres atouts.Nagato fait parti de l'ancienne génération, sa façon de penser est démodée, c'est à Naruto de le tuer en lui apprenant les bonnes manière.

En ce qui ce qui concerne ce chapitre, d'après les spoils, il va être vriment très interessant, avec la fin du combat Yahiko-Naruto et la victoire de Naruto. Je pense que ce spoil est largement confirmé.

Il serait peut-être temps, Jiraya95, que tu reconnais Naruto come le héros du manga et donc le plus puissant du manga, Nagato n'avait tous simplement aucune chance face à un sennin-Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, encore un bon scan même si pas énorme. Naruto jette ses dernières forces également.

Certains parlent de next gen. Je pense que c'est trop tôt mais si c'est le cas, pourquoi voulez-vous qu'il est un maître au dessus de lui.

Il vient de prouver qu'il fait parti des 5 plus forts shinobi du monde à l'heure actuelle. Donc si next gen, je verrai plus Naruto comme sensei des jeunots dont konohamaru.

En ce qui concerne Hinata : wait and see même si je pense que cela va les rapprocher considérablement et que cela va faire réfléchir Naruto.

Vivement vendredi voir jeudi soir (espoir quan tu nous tient).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si on peu vraiment parler de next gen annoncée. Il faudrait qu'un bouleversement se passe au niveau de Naruto.

 

  Cela s'est traduit par une absence de celui-ci pendant 3 ans mais ce n'est pas obligé que la prochaine se reproduise. On peut peut être considérer qu'un changement radical de l'ordre établit dans le monde des ninjas suffirait.

 

  Évidemment je pense à l'Akatsuki et à sa capacité mettre les 5 grandes nations en difficulté mais on n'y est pas encore. Kyuubi n'est pas encore scellé et il semblerait que Pain est de plus en plus parti pour rentrer bredouille.

 

  Il faudra attendre encore pas mal d'arcs avant de voir la situation radicalement changer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Tendou soit "mort" après ce Rasengan :

 

Quand on y pense, Kakuzu s'était prit un FRS à 50% et après ça il était à l'agonie, mais toujours en vie, même si il serait sûrement mort des suites de ses blessures si Kakashi ne l'avait pas achevé.

Kabuto s'était prit le Rasengan de Naruto et n'en est pas mort, même si il était gravement blessé et qu'il a dû se régénérer, l'attaque ne l'a pas tué.

 

On sait que Tendou est beaucoup plus résistant que les autres corps, quand Naruto avait frappé Gakidou (qui avait esquivé le coup), Naruto en mode sennin ne l'a même pas effleuré et ça a suffit à le "tuer", avant que Jigokudou ne le ressuscite, alors que contre Tendou, Naruto en mode sennin l'a touché de plein fouet avec un très puissant coup de pied qui a projeté Tendou contre un mur, et il s'est quand même relevé après ça.

 

Donc personnellement je pense que dans le prochain chapitre on verra Tendou retomber au sol, vaincu, incapable de se relever et de continuer le combat, mais toujours en état de fonctionner et de parler. Tendou à l'agonie quoi.

Si ça arrive, je verrais bien Naruto se rapprocher de lui pour l'achever, et Nagato parler au travers de Tendou pour lui dire quelque chose comme : "Arrête... ne détruit pas ce corps.".

Et Naruto partirait discuter avec Nagato en prenant le corps de Yahiko sur son épaule, pour le remettre à Nagato, qu'il puisse le voir "mourir" sous ses yeux.

Non ça serait trop beau lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya 95

Dire qu'il se débarasse de lui avec un simple rasengan, après tout ce qu'il a essayé, c'est un peu fort. Je ne parle pas de la complexité des techniques mais plutôt de la puissance exprimée, et de la durée pendant laquelle çà était fait.

Donc oui un simple rasengan, mais seulement pour montrer que Naruto est au bout du rouleau, et que Tendou(Nagato) aussi fort qu'il est commence à montrer des signes de faiblesse.

Encaissé tout ce qu'il a encaissé, je connais aucun ninja ayant pu le faire jusqu'ici et de loin... Après Nagato en lui-même c'est une autre histoire. Il ne s'est pas encore "personnellement" impliqué.

Donc ce chapitre a pour but de mettre un terme au combat "pain" vs Naruto. Sinon on n'y'est encore l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que Nagato et ses corps ne font tous simplement pas le poid face à la personne la plus puissante du mangas.

Nagato n'avait tous simplement aucune chance face à un sennin-Jinchuuriki.

 

Euh ... O_o

 

Tu qualifie Naruto de "personne la plus puissante du manga" ... il est devenu extremement puissant, certes ... mais de là à dire qu'il surpasse Madara ou Killer-Bee ...

De nombreux ninjas peuvent encore lui faire concurrence ... Madara, Killer-Bee, Nagato s'il est apte à combattre sans Pain, Kabuto (métamorphosé), Sasuke ...

C'est pas parce que Naruto s'est débarassé de Pain que l'Akatsuki peut faire ses valises !!  :D

La chose principal qu'il lui manque à Naruto est ... l'expérience !

 

Naruto l'a tout simplement exploser en quelques minutes en utilisant ses propres atouts.

 

C'est incroyable de dire une chose pareille !!

Le combat a duré 12 chapitres (9 exactement), Naruto a manqué de se faire capturer 2 fois, principalement la 1è fois lorsqu'il était planté au sol par les tiges noirs de Tendou ...

A partir du chapitre 441, Naruto et Nagato se préparent à utiliser leurs dernières forces pour l'assaut final, et finalement Naruto s'en tire avec l'incapacité de refaire appel à Kyubi et d'utiliser le mode sennin ... on peut vraiment dire que c'était chaud pour lui, il n'avait pas le droit à l'erreur sur ce dernier rasengan !!

 

Alors dire que Naruto a explosé Pain ... c'est un peu ... abusé ...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato Sennin

 

Tu ne peux pas comparer la puissance d'un rasegan effectuer par naruto il a des années et celui qui vient de frapper Tendou! En plus de la puissance, il a appris à le maîtriser, à canaliser son chakra pour rendre sa technique plus efficace!

 

Et puis contre Kakusu, ce qui lui a permis de rester en vie, c'est le fait qu'il avait plusieurs coeurs donc en gros plusieurs vies. S'il n'en avait eu qu'une, il serait mort dès le premier rasengan!!!!

 

Kabuto lui avait réussi plus ou moins à anticiper l'attaque et à se protoger pour ne pas être touché de plein fouet! Et je pense que s'il ne l'avait pas fait, il serait mort lui aussi!!!

 

Mais je reste d'accord avec toi sur le fait qu'il est possible que le corps de Yahiko ne soit pas totalement détruit et que Naruto puisse un temps discuter par cet intermédiaire avec Nagato avant de partir à sa recherche (peut-être même accompagné des autres équipes!!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zangetsu-Kunji :

 

Non je ne délire pas, chacun a le droit de donner son opinion, tu as le droit de ne pas être d'accord mais de la à traiter les messages des autres de "débiles", ou "stupides", faut pas exagérer non plus.

Faut te résigner, tu n'es pas Kishimoto (et moi non plus), donc personne ne peut savoir avec certitude ce qu'il va se passer ou ne pas se passer.

 

Faut quand même admettre que ce que recherche Naruto actuellement c'est simplement parler avec Nagato, même si c'est lui qui a tué Jiraya, qui a détruit Konoha etc... Naruto ne cherche pas à le tuer mais juste à discuter avec lui.

À te lire on dirait que tu penses que Naruto va arriver devant Nagato et lui lancer un FRS sans chercher à comprendre.

 

Bah non, désolé mais c'est pas parce que Nagato a tué Jiraya et détruit Konoha à travers Pain que Naruto ne peut pas comprendre que Tendou est le cadavre de son meilleur ami Yahiko.

Naruto a perdu son meilleur ami (Sasuke), il doit quand même être capable de comprendre que Nagato n'a pas envie de perdre une deuxième fois le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato Sennin ; Ton scénario à l'aire vraiment de tenir la route. Un rasengan ne tue pas! lol mais c'est vrai car ce n'est que le pré-requis pour arriver à l'ultime Jutsu qu'est le FRS. Et serait vraiment pas mal de voir la réaction de Nagato face à un Tendou agonisant.

 

Kishi nous fait une "attaque des clones" façon Naruto, ce qui de déplaira pas aux plus grand fan. Je pensais que Naruto se rendrait dés ce chapitre dans ce tronc d'arbre mais Kishi en a décidé autrement. C'est pas plus mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato Sennin n'a pas tout a fait tord, Naruto certe a de nombreuses raisons d'en vouloir à Nagato, mais lorsque son père est apparu dans son esprit, il lui a expliqué que Nagato était contrôlé, manipulé par Madara.. Naruto doit surement en tenir compte.

Je vois bien un chapitre de discution approché. Après tout ça, il serait peut-être temps que l'Akatsuki rattrape Killer-Bee... Après une longue discution, peut-être Naruto et Nagato se trouveront des points communs.. Vivement le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Laisse tombé, tu as affaire a des petit qui n’on aucun esprit d’analyse et surtout n’arrive même pas a lire le véritable déroulement du combat et expliqué le pourquoi du comment de cette conclusion avec peut être la fin (car défaite serai un bien grand mot au vu des énormes concours de circonstance en faveur du blondin) de pain.

 

Il ne regarde pas plus loin que ce qu’il voit, si il avait un temps soit peu compris les intention de nagato, il serai que pour lui il était totalement exclu de tué naruto et rien que cela change tout je dis bien tout. Pein comme tu la dis a prouvé par la suite qu’il aurait pu tué naruto 50 fois.

 

Il y a trop de mauvaise foi et pas assez d’objectivité. Je n’ai rien contre naruto cela aurai été un autre ninja que j’aurai dis la même chose.   

 

Je suis ouvert au debat mais pour l'instant a aucun moment on m'a prouver le contraire de se que je dis depuis le debut de ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous tous , se qui me fait reflechir le plus c'est : _ou se trouve sasuke , quand est il de son envie de detruire konoha vu que pein a deja realiser c'est objectif ! _ a quand l'intervention de Tobi (madara?) _ pourquoi Naruto veu t'il parlé a Negato en personne !? Et enfin on connait l'objectif de Nagato mais quand est t'il de Tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer : Nagato Sennin a un très bon point de vue de la situation et celle qui est avenir... c'est une possibilité.

 

Tendou ne peut se faire tuer par un stupide Rasengan... je vous rapelle que le Rasengan qu'il fait, pour "tuer" ou repousser, il en faudrait 2 en même temps et encore... ça ne suffira pas, sauf si Tendou est deja tres affaibli. Seul le FRS aurait pus le tuer.

Mais le but de naruto là, n'est pas plutot d'Affaiblir Tendou pour pas qu'il poursuive naruto qui se dirige vers nagato et donc Detruire la connextion entre Nagato-Tendou?

Si c'est le cas , ou meme si ça ne l'est pas, c'est partie pour durer jusqu'a l'été =)

 

N'oublier pas qu'on ne connait pas la puissance de Sasuke/Madara... donc Naruto n'est pas pour le moment le meilleur ninja, le manga aurait aucun interet sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Hier, j'étais assez sceptique sur la véracité du script quand il est monté jusqu'à 40%. Aujourdhui, avec l'appuie des images et la confirmation du script, je pense que ce chapitre va surement dépoter. On arrive, à priori, à la fin du combat contre Pain, l'opposition pour moi, la plus aboutie de Naruto, depuis celui contre Sasuke. Je ne pense pas que Tendou se fasse humilier face à Naruto, il a quand même tout donné et s'est même opposé avec tout son talent, à Kyuubi avec ses six queues. N'oublions pas non plus, que Naruto a été à deux reprises en mauvaises postures. A mon avis, sa défaite, si elle s'avère être réelle, est plus dût à l'épuisement du chakra de Nagato et à la persévérance de Naruto, qu'à une supposée faiblesse de Tendou.

 

La nouvelle force de Naruto grâce au mode sennin, ne doit pas faire oublier ce qui a toujours fait la force de Naruto, sa capacité à s'adapter et à innover en plein combat. Ce chapitre, a l'air de nous montrer une fin d'affrontement très serrée, ou les deux protagonistes peuvent prendre l'avantage à tout moment. Là, où les chapitres précédents, nous montraient de grandes phases de domination alternées entre les deux, celui-là a l'air d'être équilibré, jusqu'au rasengan de Naruto. Il ne faut pas oublier, que le but de Naruto maintenant, est de trouver Nagato et de lui donner la réponse à sa question sur la paix et la justice. Donc, ce n'est pas tout à fait fini cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant ! Qui donne un jolie avant gout de la fin du pauvre Pain, terrassé par un simple Rasengan ! Bouh la honte  :P

 

Après avoir lus la plus part des théories présente sur ce topic, j'aimerais préciser une chose ! Nagato n'est pas tout seul ! Youhou il y a la fille en papier a coté de lui, celle qui a tout de même donné du fil a retordre a Ero-Sennin ! Donc avant de parler de Nagato qui va parler a Naruto je m'attend a tout autre chose !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou ne peut se faire tuer par un stupide Rasengan... je vous rapelle que le Rasengan qu'il fait, pour "tuer" ou repousser, il en faudrait 2 en même temps et encore... ça ne suffira pas, sauf si Tendou est deja tres affaibli. Seul le FRS aurait pus le tuer.

Mais le but de naruto là, n'est pas plutot d'Affaiblir Tendou pour pas qu'il poursuive naruto qui se dirige vers nagato et donc Detruire la connextion entre Nagato-Tendou?

Si c'est le cas , ou meme si ça ne l'est pas, c'est partie pour durer jusqu'a l'été =)

 

peut etre que Tendou est plus résistant et que le rasengan de Naruto ne peut avoir raison de lui ,mais es le cas de Nagato ??

 

non, on a vu qu'il ne ne va pas tenir longtemps (il crache du sang ,saigne du nez) il est complètement à bout, à un moment ou à un autre il  va perdre le contrôle sur Tendou (cf la mini lune qui a éclatait ,juste après que Nagato a craché du sang ) ..

Malgré qu'il possède le plus puissant des doujutsu ,il reste un   humain avec des limites ,c'est comme Itachi par exemple quand il a utilise le susano ;il crache du sang il était à bout ,ce qu'il lui fait perdre le contrôle de sa technique !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Premièrement avant de parler j'aimerai remercier la team du forum pour leur rapidité dans leurs publications, ainsi que les différents fans qui ont posté des idées qui peuvent parfois sembler intéressantes. (:P)

 

Maintenant mon avis (et oui le suspense est trop fort pour que je ne donne pas un avis et recevoir les critiques quant à celui-ci, afin de voir s'il est valable ou non):

 

Comme vous avez pu souvent le voir, l'auteur cherche à chaque fois l'effet de surprise (sinon nous pourrions continuer le manga sans son aide), tout en restant dans les limites du possible du monde de Naruto (malgrès quelque surprise comme l'apparition de 8 queues du mode Kyubi).

De ce fait il faut imaginer la suite dans cet état d'esprit.

 

Dans un premier temps:

L'on a pu voir Sakura soignant Hinata, réfléchissant. Il y a plusieurs possibilités quant à ce qu'elle pense (je ne parle pas le nipon je ne sait donc pas ce qu'il y a d'écrit et ce qu'il y aura d'écrit):

  • Ou elle s'en veut de ne pas avoir aider Naruto comme Hinata l'a fait.
  • Ou, depuis qu'elle sait qu'Hinata aime Naruto, une certaine forme de jalousie nait en elle, ce qui fera grandir ses sentiments envers notre héros préfére (mais de ce fait elle s'en voudrait aussi ce qui rejoin la première proposition).

  • Elle peut aussi tout simplement imaginer elle aussi ce qui se passe, ou y réfléchir, ainsi que de se remémorer certains épisodes de sa vie que Naruto a bouleversé. (il reste encore beaucoup de possibilités).

Qu'est-ce que cela engendra pour la suite?

  • Peut-être bien une rivalité (sans jalousie entre filles ou je trouverai ça de la part de l'auteur) entre Hinata et Sakura.
  • Ou encore Sakura qui a son tour fera ce que Naruto avait fait avant (elle partirai et s'entraîner, et réfléchir à tout cela).

  • Peut-être qu'elle passera à un rôle de rang inférieur.
  • Mais aussi peut-être que rien ne changera.

 

 

 

Pour Hinata:

Comme l'on a pu le voir elle est mal en point, mais d'après le chapitre précédent elle s'en sortira.

Elle s'est déclarée, est-ce qu'elle tournera encore plus autour de Naruto? Ou est-ce qu'au contraire elle le fuira encore plus?

Mais mon avis pour les chapitres qui viendront dans un futur proche, elle sera comateuse, et Naruto (et pourquoi pas aussi Sakura), dans le cadre où il gagnerait, resterai à son chevet pour lui tenir compagnie jusqu'à qu'elle sorte du comat (sauf bien sûr si elle s'en remet directement, mais elle ne possède pas le chakra du démon renard hein). Après, je vous laisse imaginer la suite, ce n'est pas dans mes cordes, ou du moins je préfère peut-être ne pas imaginer trop loin.

 

Pour notre vedette:

Certes il ne lance qu'"un" rasengan. Mais il ne faut pas oublier que dans les deux camps les deux adversaires sont à bout. D'après l'image le rasengan que l'énemi s'est prit semble très bien placé et assez violent pour du moins affaiblir encore plus cette marionette.

Après sauf si j'ai loupé un épisode, naruto peut regénérer son mode senin s'il y accorde un peu de temps. Si le pantin est hors d'état de nuire pendant un certain temps, Naruto aurai ce petit laps qu'il recherche, encore plus s'il peut aller chercher Nagato dans sa cachète.

 

Nagato:

Serait-il assez têtu pour ne pas abandonner si ses réserves de chakra ne lui permettent plus de capturer Kyubi même si Naruto est considérablement affaiblit? Du moins s'il s'évanoui à cause d'une trop grande faiblsse, celle qui l'aime ne se privera pas de le ramener "à la maison", et du point de vue de l'auteur, j'opterai pour ça, après que naruto ainsi que la marionnette se soient épuisées jusqu'à rester par terre. Alors Konoha arriverait et récupérerait Naruto.

Il se pourrai aussi que Naruto est fait une diversion et aurait laissé à tendou que des doubles, pendant que le vrai Naruto fonce tête baissée vers Nagato.

 

(tout cela ne reste que pure hypothèses, j'en ai d'autres mais bon si je dis tout ce que je pense il y a en pour des heures... --')

 

 

Ensuite quant à ceux qu'on ne voit plus, comme Tsunade, ou encore Kakashi.

Personnellement je pense que Kakashi est bel et bien mort, Tsunade je le pense moins (sinon j'ai sauté l'épisode), mais elle ne serai tarder aussi comme celle de ses deux anciens cohéquipiés (ou en combat, ou par les blessures, ou en tentant de soigner tous les blessés: belle fin du hokagé soignant tout le village?).

 

Je pense que la fin de ce combat signera la fin de la saison, qui laissera place à la saison 3, ou Naruto serait enfin Hokagé? Du moins désormais il a le niveau, et il irai au sommet des hockagé etc...

 

 

 

 

Bref quoi qu'il en soit j'attends la suite avec une impatience démesurée. (Qu'est-ce que l'on donnerai pas pour avoir accès à tous les chapitres qui sortiront dans les prochains mois/prochaines années... X_x)

 

Cordialement, Azadax, fan inconditionnée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens suite aux débats toujours sensass' de Jiraya 95 qui met toujours le doigt la où ça fait mal.

Même s'il provoque toujours un peu, il lance toujours une pique qui lance un débat passionnant.

Donc merci à lui.

 

1 Concernant la puissance de Naruto.

Le combat a le mérite de montrer le chemin parcouru depuis ses débuts.

Il est clair qu'il ne fait plus rigoler personne et que de toute évidence, il est entré dans le top 3 des meilleurs ninjas de Konoha vivants, à savoir: Kakashi, tsunade et lui (mais je tiens quand même à signaler qu'un doute subsiste quant au statut de kakashi et quant à Danzou qui ne doit pas être un branque non plus).

Bref, il est devenu fort et même très fort.

Suffisamment en tous cas pour tenir (c'est le mot) face à Nagato.

Car qu'on le veuille ou non, on voit bien que Nagato donne dans la démesure et que c'est ce qui se fait de mieux en terme de shinobi.

Naruti tient car il a katsuyu,cinq crapauds, un renard et son père pour affronter ce monstre.

Et heureusement qu'il y arrive.

Le combat nous montre donc aussi les limites de Naruto.

Certes il les estompe petit à petit, il mûrit quand même un brin mais il n'est pas encore au top.

Et face à Kakashi en combat singulier, je ne miserai pas ton mon argent sur le blondinet.même si toutes ses attaques ont bien plus d'impact que celles de Kakashi.

 

2.Sur la mise à mort de Nagato.

Là je suis d'accord avec Devil Itachi et Jiji, Kishimoto nous détruit le mythe de Nagato/Pain assez sèchement.

Il nous montre Naruto le finir au Rasengan et pas au FRS (qui fait quand même l'effet d'un pétard mouillé vu les attentes des lecteurs sur ce jutsu) et c'est tout.

Au final, au 443 on aura Naruto a vaincu Pain.

Il a donc vaincu une technique. mais pas Nagato.

Mais qu'on le veuille ou non, il l'a fait.

 

Kishi va un peu vite et fait quelque peu part d'incohérence si on compare tendou au début du combat et tendou vaincu par un simple rasengan dans ce chapitre.

Là où je diverge des deux autres, c'est que Tendou ne doit pas être plus costaud que les 5 autres corps qui l'ont toujours protégés durant le combat.

Mais surtout il assure moins face à une armée de clones que contre le biju.

Donc effectivement on achève vite le dernier corps pours partir faire la causette avec NAgato. Et c'est un peu maladroit.

 

Ceci dit, On est dans les codes du manga.

Nagato est de l'ancienne génération, ou du moins fait partie d'une génération sacrifiée par les vieux shinobis avides de vengeance et paumés ( tout comme Zabuza et les membres de l'AKA).

Il a loupé le coche de la Prophétie.

Il est confronté avec Naruto le messie et se doit de disparaître pour laisser place nette pour une nouvelle société.

ET Kishi, je pense, est contraint de relater un combat avec un Naruto qui a un panel de techniques super réduit et dont les jutsu les plus efficaces ne sont pas le plus dévastateurs (clone et rasengan) qui endure tout (Kakshi, le village hinata, les crapauds, les coups et le renard et au finish son père).

Mais il est devenu le Gutsy Ninja, celui qui n'abdique jamais et qui va donc gagner.

Nagato a abandonné puisqu'à la base il aspirait au même idéal que Naruto.

Alors comment faire passer la pilule auprès des lecteurs? d'autant plus que Naruto est un teenager et n'a jamais tué personne?

EN créant un Nagato, submourrant ( pour le coup, Sasuke et Naruto sont logés à la même enseigne concernant leur combat les menant à l'âge adulte).

Et en insistant sur la volonté de fer du garçon.

 

Et pour moi ça passe.

 

Mais de là à ce qu'on dise que notre héro est le plus puissant du manga, il y'a un pas que je ne franchis pas (en plus il peut très bien se faire piéger par un Yamato, il y a toujours des failles).

Naruto est devenu très très fort mais n'a pas fini.

ce qu'on peut dire c'est qu'il rentre dans le groupe des tueurs.

contrairement à Devil Itachi je pense qu'il doit être aussi performant que Killer Bee car le Sennin Mode est quand même super impressionnant ( et que Killer Bee ne tient pas non plus trop longtemps en combat: il se barre assez vite pour s'économiser avant d'être contraint de recourir au biju).

Ce combat montre bien que Nagato avait raison quand il a dit que si Jiji avait su, il aurait peut être gagné.

On enterre toujours tout le monde trop vite dans ce manga, c'est dommage.

Mais bon moi j'ai toujours adoré le principe du Kage Bunshin mais c'est vrai que c'est moyennement impressionnant ( sauf contre kimimaro même si efficacité=0).

 

Moi je dis donc vivement la discussion pour réconcilier les lecteurs et qu'on nous explique l'état de Nagato. Ce qui sans doute fera rentrer le perso dans le groupe des déifiés du forum avec Itachi et le 4°.

 

Tchuss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois que personne ne l'a dit ou remarque, on dirait que katsuyu a commencer a regrossir.

a t'elle finit de soigner la plupart des blessés, si oui lesquels et ou sont-ils?

et le pere de shika et sa bande parti voir nagato ou encore sur place?

Quant a yamoto il en est ou de son retour au village, il a bien du voir sur sa main le chiffre augmenter et diminuer une p'tite image la dessus aurait était sympa.

la team gai qui sait pas quoi faire,les victimes dans les débris,faut bien les aider,pis hinata elle a fait preuve d'iniative ,n'y vas pas ,bah si j'y vais...

alors le débat sur le razengan,sert a rien de le comparer au précédent surtout ceux de l'ancienne géneration,puis faut quand meme se dire que tendoo a l'air d'en prendre plein la tronche avant,et que nagato tout comme naruto plus trés frais.

donc ptetre pas la fin de tendoo mais immobiliser,d'une maniére ou d'une autre soit le razengan soit nagato a bout.

n'oublions pas que naruto finira pein ,jusqu'au bout il a dit qu'il ne pardonnerai pas,par contre pardonner a nagato possible.

 

sinon pourquoi pas konan qui rejoindrai les forces alliés?

avec naruto tout peut arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...