Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

si naruto engage un combat face à konan, ce dernier n'aura pas autant de facilité que jiraya compte tenu de l'état de fatigue dans lequel il est actuellement. par eilleurs on ne sait toujours pas si nagato est capable ou non de se battre dans cet état. dans tout les cas nous aurons forcement une surprise et il se passera une nouvelle fois une chose à laquelle personne n'aura penser.

 

  Je pense qu'il est important de considérer le nouveau Naruto à sa juste valeur. Le gouffre qu'il vient de creuser entre lui et ses paires et énorme selon moi. Là où Jiraiya n'a pas eu de mal à maîtriser Konan en étant à 100%, je pense que Naruto en fera autant tout en étant affaiblit, j'en reste persuadé.

 

  Pour Nagato le mystère reste en revanche entier. Même s'il reste certes fortement diminué, je pense qu'il peut encore combattre; reste à savoir jusqu'à quel point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oublions pas que Jiraiya face a Konan connaissait son point faible comme le dit sa phrase, trempez la dans l'huile et elle ne pourra plus effeuillée... Jiraiya maitrisait l'huile, pas Naruto de plus, Naruto ne connais pas les capacitées de Konan... Se qui pourrait ajouter de la difficulté pour lui...

 

Mais je ne sais pas, je le vois mal se frotter a Konan, je vois plus Nagato dire a Konan de rester en dehors de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Jiraiya n'a pas eu de mal à maîtriser Konan en étant à 100%, je pense que Naruto en fera autant tout en étant affaiblit, j'en reste persuadé.

 

Sauf que d'une Konan ne s'est surement pas donner à fond contre Jiraiya (suffisait de voir la tête joyeuse qu'elle faisait, ça respirait la "grande" motivation...) et deux Naruto n'a aucune technique comme Jiraiya pour contrer les jutsus de Konan. (en fait Naruto n'a aucune technique pour emprisonner un ninja adverse...)

 

Une femme qui protège l'homme qu'elle aime peut être très coriace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien,mais j'ai encore l'espoir que kishimoto daigne enfin faire d'une kunoichi une vraie combatante,et pas une guérrisseuse,ou une potiche.

Je regrette l'époque ou on voyait témari elle au moins,se battait,en plus il y a des lustres qu'elle devenue jonin.

Le coup des tigres est pas mal du tout,et me fait penser a kakashi et son chien de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question, à laquelle seul -peut-être- Orion sama pourrait donner une piste de réponse:

La destruction de tendou (pas mort, il l'est déjà), ne peut-elle pas causer la mort de Nagato?

Cela semble idiot, mais si on y repense bien, Nagato, via le rinnegan, "médiatise" son chakra dans six corps, ni plus ni moins...

Par ailleurs, il réserve à son ami d'enfance le pouvoir le plus ultime (que nous nommerons le "newton no jutsu")...

Ensuite, il (nagato), concentre toute son énergie vitale en Deva pain (on le voit de par le sang qui coule et les avertissements de konan)...

Donc, la destruction de tendou ne pourrait-elle pas avoir une conséquence véritablement néfaste pour Nagato???

Je m'explique: il concentre un max de son énergie vitale en tendou afin de lui assurer la victoire, et ce, dans son assurance bien connue (je suis le plus fort!!!)

Donc si tendou est atomisé, à la grande surprise de nagato, peut-être celui-ci ne s'en relevera pas...

Enfin, je me perds un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j vois pas ou est la difference entre le chapitre 441 et le 442

 

Il n'y a pas de réelle différence avec ce chapitre, mais Kishi se devait de le faire car ce qui compte plus que tout pour Nagato (hormis la paix =P) c'est de conserver le corps de Yahiko ...

Le combat ne pouvait donc pas se finir au chapitre 441, ça aurait été trop rapide après la disparition de Kyubi !

Tendou a réussi à échapper à 2 FRS au chapitre 433, à l'attaque de Kyubi au chapitre 438, et dans le chaître 442, il échappe à un FRS qui semblait inesquivable !!

Avec cette dernière action, Nagato prouve qu'il est près à TOUT pour garder Yahiko à ses côtés ...

Mais tout bonne chose a une fin ...

 

Concernant la double page couleur, ça fait super zarb les cheveux rouges pour Nagato ...  :P

En brun, je lui trouvais un air naturellement mystérieux ... maintenant avec les cheveux rouges, ça casse le mythe !!  :D

Enfin, ça fait peut-être plus classe avec la veste de l'Akatsuki ... on verra bien (j'espère) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre Tsunade007, tu parle comme shikamaru, mais, por moi, une chose n'est vraiment pas nette avec Kakashi...

C'est quand il est entre la vie et la mort et que, d'un coup, il se retrouve devant son père: Le Croc-Blanc de Konoha.

Et la répétition est la même avec Naruto et Minato, c'est dommage...

Concernant ce chapitre, je n'ai pas beaucoup d'idées (Vraiment pas au grade de Kishimoto ;D ;D)

Mais une hypothèse:

Killer Bee arrive à ce moment à konoha, Naruto rate son attaque et c'est Killer Bee qui le bute (Pain hein... je sais, des fois je suis dure à comprendre... ???9_9)... Qu'en pensez vous?

Avec Kishimoto, on peut tout imaginer et c'est les idées les moins faciles à trouver qui continuent le récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer bee n'avait aucune chance face à Pain soyons sérieux là. Car il est très bourin, et même si face à Pain le bourinage fonctionne pour les 5 autres corps, avec Tendou c'est une autre paire de manche.

Par contre c'est sure qu'il se serait farcis les 5 autres sans problème, c'était qu'une question de puissance et de rapidité.

 

Mais en voyant la manière dont Naruto réussi à avoir le dessus sur Pain, même si ça n'était pas du tout prévu,  je me pose de plus en plus de question sur les infos dont dispose l'akatsuki.

 

Parce que bon les 7 premier bijuu apparament ya pas eut de problème, mais sérieux, envoyer Sasuké capturer Killer bee, c'était un sacré casse pipe quand on voit la puissance du bonhomme... je pense qu'il y a erreur de calcule.

Pour capturer naruto il était plus interessant d'envoyer Sasuké, et pour capturer killer bee, il valait mieux envoyer Pain... Sasuké a toujours ses chances face à naruto, et Pain a tout ce qui faut pour battre Killer bee, mais là la configuration n'était pas bonne.

 

Donc on peut se demande qui tire les ficelle, comment? pourquoi? et surtout que sait vraiment l'akatsuki de leur cible? Pour Killer bee et Naruto en tout cas ils en savaient pas assez.

 

Là manifestement Naruto a trouvé un moyen de battre pain pour de bon, Hinata a survécu, cool... mais quid de kakashi qu'on a plus revu depuis un moment??? Ce chapitre à l'air cool, esperons avoir des réponses au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu beaucoup de Post où il est question des funérailles de Kakashi, minute les amis, vous connaissez pas le dicton qui dit un truc de genre:"on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... non mais sérieux  >:(

concernant Konan tout l'monde dit qu'elle ne sera pas un obstacle pour Naruto puisque Jiraya l'a vaincu( les doigts dans l'nez! ;D ) mais c'est Jiraya qui a tout appris à Konan étant son ancien sensei

Oui je suis d'accord avec toi mais ton message n'a pas tellement de rapport avec ma question du machin pas claire de Kakashi et de son père...

J'aimerais bien:

- Revoir Gaara

- Que le mystère de Kakashi et de son père se résout vite, mais pas trop quand même

- Savoir où en est Sasuke

- Les équipes du raïkage... Vont elles arriver vite?

- La petite balade de Killer Bee... Vas t-il rencontrer les équipes du raïkage en chemin et se faire engueuler? Se dirige t-il vers Konoha/Pain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour capturer naruto il était plus interessant d'envoyer Sasuké, et pour capturer killer bee, il valait mieux envoyer Pain... Sasuké a toujours ses chances face à naruto, et Pain a tout ce qui faut pour battre Killer bee, mais là la configuration n'était pas bonne.

 

C'est justement là où Madara a sû la jouer finement ...

Envoyer Sasuke capturer Naruto aurait été une erreur dans le sens où ces 2 là sont d'anciens amis !!

Madara ne pouvait pas prévoir ce qu'il aurait pu se passer ...

Comme l'a si bien dit Itachi à Naruto, Sasuke est encore naïf, il aurait très bien pu (d'après Madara) se rendre compte, grâce à Naruto, qu'il se faisait manipuler, et ainsi abandonner l'idée de capturer son ancien pote !!

Madara ne pouvait pas prendre un tel risque, il a donc envoyé Sasuke chercher Hachibi, et a laisser Kyubi à Pain !

 

Puis de toute façon, je trouve ça assez logique ...

Le démon à 9 queues est réservé au plus puissant des 2, autrement dit Pain, et le démon à 8 queues est donc destiné à Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jalimar

Certes au bord de la mort, on voit les proches de nos persos les encourager a se battre. Mais la je pense que tu te trompe de soutien parce que lorsque kakashi s'évanouit il ne pense pas à son père mais a obito et rin si j'ai une bonne mémoire!!

De plus avant de reparler de kakashi, je pense que notre kishi voudra plutôt nous montrer la fin de ce combat et les conséquences qui en résulte.

Mais je suis sur que ce bon vieux "ninja copieur" nous réservera encore quelques surprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient désormais grâce à Naruto que n'importe qui peut battre Pain :

Naruto à réussi à battre Pain parce qu'il connaissait sa capacité spécial, alors certes il ne savait pas les capacités de chaque corps ( sauf pour l'absorbeur ) mais ceci a entièrement changer la donne, face à un ennemi inconnu le temps d'analyse est bien plus long et on voit que Jiraya qui est pourtant l'un des plus puissants Shinobi de son temps est dépassé, tous ça uniquement par l'effet de surprise de Pain, celui ci l'avoue lui même qu'il doit sa victoire grâce à la surprise.

Donc un Killer-Bee vs Pain est une large victoire de Pain, car avec la capacité de vision de Pain, ils n'auraient aucun mal à esquivé ses coups, surtout si on prend Tendou à 100% dans ce cas là il aurait beau libérer son Bijuu, Killer-Bee n'aurait rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait daccord avec toi addictedtoc  je vois pas mal de monde qui di que si pain est partie chercher killer be il aurai perdu  arreter vos

 

conneris pour moi pain est le 2em personnage le plus puissant du manga  faut pas oublier quil etait afaibli face a naruto (il a combatu tout un village  breff)

 

pour notre kakashi il est clair qui nest pas mort  c est pas une fin digne de kakashi

 

vivement demain pour le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Kishi a fait un poisson d'avril foireux au lecteur de naruto a propos de kakashi  9_9

On pense tous ( moi aussi xD) que Kakashi va survivre ,

ce qui est " étonnant" c'est qu'il a laisser :

hinata , pa' ( je suis sure a 100% qu'il est vivant) kakashi et quelques autres en vie,

il est puissant , et il ne les tue pas ? 

il veut que naruto le surpasse  ? je pense pas telement

...

Beaucoup de question pour une simple manga  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant en perspective, non pas car il est super mais parce que le combat touche finalement à sa fin (?). Je ne sais pas trop pour vous, mais je pense que ce combat à duré trop longtemps. Question logique, je ne comprends pas vraiment Madara - s'il veut se venger de Konoha, pourquoi envoyer quelqu'un qui le hait comme Pain ? S'il n'y a plus de Konoha, comment va-t-il se venger ? Là il ne faudrait pas écarter l'idée qu'il avait prévu la défaite de Pain.

 

Certaines personnes disent qu'il aurait été mieux que Pain s'occupe de Killer Bee et Sasuke de Naruto. P-e, mais bon niveau logique l'Akatsuki aurait pu capturer Naruto il y a longtemps..(Itachi à eu l'occasion plusieurs fois, Tobi aurait pu le capturer au lieu de s'amuser avec le groupe de Konoha, etc) et la Pain qui se fait battre car au lieu de le capturer, il préfère tester la puissance de Kyuubi.. Voilà il l'a vu, maintenant il regrettera de l'avoir énervé. Tout ça pour pouvoir suivre un ordre de capture ? (au moment où Deidara a capturé Gaara, Naruto n'aurait eu aucune chance contre Pain! Pourquoi ne pas l'avoir capturé, et le retenir prisonier par exemple, en attendant ?)

 

Naruto qui voit son père, retrouve toute son énergie tout d'un coup et il arrive à battre Pain.. Ouais, pourquoi pas. Mais alors pourquoi on a pas eu une situation similaire avec Kakashi? Il semblerait que voir son père au moment de mourir soit à la mode.

 

Au final je pense que Pain est beaucoup plus forts que Naruto, mais ce dernier à eu beaucoup de circonstances favorables..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalala

 

je me demande une chose si le combat naruto pain est termine vers quoi allons nous nous pencher

 

Perso sasuke il y a toujours lhistoire mr l'abeille mais si on se centralise sur notre heros apres la mort d'itachi, kakashi et d'ero sennin vers quoi allons nous aller

 

j'ai peur de la suite j;espere que lon va pas se ruer vers une suite illogique ou des episodes asynchrone comme on le faisait pour les dragonball

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses à dire : J'avais donc raison  :P !!! La fin du chapitre précédent ne nous indiquait pas le titre du chap d'après (tout le monde m'a répondu que le combat avait duré assez longtemps etc...) mais pourtant c'était évident que ce chapitre ne pouvait pas être la fin de l'arc Pein, ni la fin de NAGATO (d'ailleurs -1 pour sa couleur de cheveux  >:( le noir collait mieux au personnage). C'est quand même pas en un chapitre que Kishi va mettre fin à ce combat mythique, à ce perso énorme (même si, comme je le pense, il n'a pas une aussi grande importance que ça dans l'histoire, je m'explique plus bas  ;) )et puis le FB de Nagato alors? c'est pas Yondaime quand même  >:(

Deuxième chose : à ceux qui se demandaient pourquoi Pein meurt avant Kisame et ceux qui se demandent pourquoi c'est pas Sasuke que Madara a envoyé au casse pipe contre Kyubi, il me semble que c'est clair!!! On voit bien qu'on aura droit à un arc et une déviation de l'histoire qui n'aura rien à voir avec l'akatsuki et ce qu'on voit maintenant. Kishi a une autre énorme histoire en tête. Une histoire dans laquelle Kisame, Zetsu, Madara et peut-être même Itachi sont impliqués. Personne ne se demande pourquoi les seuls membres restants de l'akatsuki sont les seuls qui connaissent la vrai identité de Tobi?! (EDIT : Et pourquoi, comme par hasard, Madara s'arrange pour "tester" Sakekette avec Hachibi et "tester" (mon avis) Naruto/Kyubi avec Pein?) Pour moi c'est clair que l'akatsuki, et sa fin avec la mort de Nagato n'était qu'un tout petit détail (sans grande importance je dirai ou tout du moins qui n'a quasiment aucun rapport avec le but final, sinon Naruto serait capturé depuis longtemps, un truc du genre : "j'ai créer l'aka juste pour [...] et [...] avec Kyubi car tu n'imagines pas de quoi il est capable une fois les deux moitiés de son chakra réunis ou ce qu'un Uchiwa peut faire en combinant le sharingan (pas n'importe lequel bien sûr) avec son chakra, une puissance (un Kinjutsu ???) ultime que même Yondaime ce gamin ne connaissait pas le pauvre, un pouvoir que j'ai cherché à posséder (avec Kyubi car lui aussi est au courant du secret) qui selon l'histoire des Uchiwas est tellement puissant qu'il faut [...] pour le maîtriser, donc j'ai créé l'aka (on sait que c'est pas pour les bijuus il veut les filer à Sasuke), j'ai cherché parmis et manipulé TOUS les Uchiwas pour enfin arriver à avoir un sharingan étoilé comme celui de Sasuke (c'est un sacrifice au jutsu ou il veut se les appropriés après qu'il ait pris ceux d'Itachi) et j'ai affronté Shodaime et Yondaime car il manquait ce truc pour le faire que seul l'Hokage possède (peut-être sans en connaître  la véritable signification pour Yondaime, d'où le fait qu'il ne l'ait pas  dit à Naruto là,  mais Shodaime et Sandaime la connaissait sûrement, d'où sa décision de buter TOUS le clan et ça expliquerait qu'il ne l'ait pas dit à Yondaime car il pensait le problème réglé). Tu ne te demandes pas pourquoi la volonté du feu, alors que c'est justement l'emblême des Uchiwa(bon j'me fais un film là c'est pas one piece :D)) (EDIT : en écrivant ce post et en repensant à la phrase de Tobi "je vais retrouver mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara, en sachant que comme par hasard seulement la moitié du chakra de kyubi est en Naruto (sans savoir où est l'autre), ça plus le fait que dans l'histoire de Madara il était considéré comme un "Dieu de la guerre" avec son frère, je me dis qu'il s'est passé quelque chose de bien plus intéressant au combat Shodaime/Madara qu'au combat Yondaime/Madara (d'ailleurs vu tout ce que Yondaime a trouvé à dire pour ce combat ça se vérifie) et je me dis qu'on devrait beaucoups plus idolâtrer Shodaime que Yondaime, et que c'est pas pour rien qu'ils ont leur statut à la vallée de la fin(du pouvoir de Madara ;))). Quoiqu'il en soit l'aka n'est qu'Un tout petit détail dans le plan de Madara, quel qu'il soit. Je vois déjà une bonne centaine de chapitres, une "nouvelle gen" qui n'ont rien à voir avec le but de l'akatsuki, à savoir détruire Konoha (si Pain réussit à le faire tout seul, combien de fois Pein+Madara+Zetsu+Taka+ etc..).. Dans cette centaine de chapitre, Sasuke le naïf pensera toujours que buter les "têtes pensantes" de Konoha est le but de Madara mais il se rendra compte que celui-ci a un autre objectif (encore plus noir, ça fait une centaine d'année que le gars bosse dessus dans l'ombre quand même  :o ). Bref on saura pourquoi il a eut besoin de devenir Mizukage (et si il voulait juste "reprendre" Konoha pourquoi ne pas avoir subtilement intégrer l'aka dans ses forces et attaquer Konoha avc tout le pays), avec comme impliqués Kisame, Madara, et Zetsu qui sait! à moins qu'on nous dévoile un autre secret de Madara par l'intermédiaire de ce Zetsu (comment ils se sont connus), on aura aussi notre dose des septs épées légendaires, avec comme impliqués Kisame et Suigetsu (et le déroulement de leur combat) et surtout on aura de gros gros éclaircicement sur le clan Uchiwa et sa "mission secrète", son "véritable pouvoir" (selon les dires d'Itachi), sur pourquoi Kyubi a dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto, donc lui, sinon il le regretterait et sur le véritable plan de Madara EDIT : Le nouveau sceau remis à neuf par Yondaime, plus solide et stable pour le moment, apportera aussi son lot d'opportunité et surement de Power-up. Killer Bee aura sa place dans cette aventure et Peut-être entendra-t-on même parler de la mère de Naruto et Killer Be

Sinon je vois bien une toute autre histoire sur le retour d'Orochimaru. Et si cette histoire est placée après l'arc sur Madara j'espère, mais là ce n'est que mon espérance, que Oro aura récupéré le sharingan sur le corps de Madara et combattra Naruto ET Sasuke, qui sera revenu à Konoha au terme de l'arc Madara  8) car il (Oro) sera devenu encore plus puissant que Madara avec ses Kinjutsus et ses expériences.

En tout cas c'est clair que Kishi peut se permettre de faire n'importe quoi avec cet arc (c'est mon avis) car il a encore de quoi nous tenir en haleine un bon bout de temps  :P . Je pensais arrêter le manga après qu'il nous ait massacrer le perso de Yondaime, vu comment il s'était foutu de nous.moi avec la "défaite" plus que circonstancielle de Nagato et surtout ce qu'il avait fait de ce personnage mais en réfléchissant bien il en a peut-être marre de la direction qu'a pris cet arc et a finis de fignolé les détails du suivant. Et je me sentirai moins roulé j'espère que pour l'histoire d'Itachi et son raccourci du soi disant "traumatisme" alors que toute sa famille et tout son clan ont survécut à cette guerre et pourquoi alors il préfère supprimer son clan plutôt que les Senju/Konoha car Kishi y aura remédier et on saura que c'était du mito  :) sinon Nagato ça aurait dû être la vierge marie elle même.

 

En clair, pour moi, la mort de Nagato n'est que la fin de l'akatsuki et on est encore très très loin de l'histoire principale, à savoir Sasuke (uchiwa)-Naruto (Kushina j'espère sinon son village et ses amis  :-\).

 

 

Bref sinon bah que dire de ce chapitre en lui même sinon que moi je pense toujours que Naruto est en ce moment même en route pour la cachette de Nagato. Rien ne prouve tant qu'on a pas lu le chapitre complet que Naruto n'a pas fait ses Kage bunshins transformés en débris quand il était dans le nuage de fumée et qu'il a pris la poudre d'escampette. Moi je pense que dans les prochains chap on verra ce fameux FB de Nagato, pensant qu'il a échoué dans sa quête, ce pour quoi il a donné toute sa vie et quand Konan lui dira "allons nous en" (ou quand il décidera d'affronter sans aucun espoir Naruto, celui-ci apparaitra derrière lui et on dira tous, "ouaah il a trop la classe" :). Et pourquoi Nagato ne réapparaitrait-il pas dans l'arc Madara, pour se dresser devant ce dernier et mourir de sa main?!!! (j'espère  :-X )

 

Et encore merci à la team pour son boulot remarquable. Mais si je puis me permettre : "motivez vous et nous on vous encourages, vous en aurez besoin car vous en avez encore pour quelques années" moi dès que j'atteins un niveau suffisant en info (via mes études), je vous rejoins  ;)

 

EDIT : @Ao

waouhh tu l'as prises loin ta citation :o  [En mode geek qui a rien à foutre devant son pc et qui analyse les posts ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme qui protège l'homme qu'elle aime peut être très coriace ^^

La preuve, Hinata a été super coriace pour protéger Naruto :D  Ou Sakura face à Gaara. Si Konan pouvait être autre chose qu'une potiche, ce serait bien effectivement, mais n'espérons pas trop... Bon, je suis mauvaise langue : en voulant protéger l'enfant qu'elle aimait, Tsunade a été plus que coriace contre Orochimaru. Mais ce dernier étant à peu près indestructible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est mon premier post, alors c'est l'occasion pour moi de remercier la team et les personnes qui animent régulièrement ce forum.

Désolé à l'avance si j'ai du mal avec les noms propres du manga.

Je voudrais en fait réagir au post de Baccali, que je rejoins complétement. On assiste à la fin de Pein dans les chapitres actuels, ainsi qu'à l'ascension de Naruto. Pour moi la fin de Pein marque aussi la fin de l'Atatsuki. Je crois qu'en réalité Madara (et Kizame et la vieille plante doivent être au courant) a monté en bateau le pauvre Pein et d'autres ninja puissants avec cette histoire d'arme surpuissante. Je pense que tout ce que voulait Madara c'était casser le statu quo entretenu par la distribution des bijuus entre chaque village. Désormais l'équilibre est plus ou moins rompu, une guerre n'entrainerait pas une destruction totale mutuelle et serait plus conventionelle, et donc sérieusement envisageable. C'est ce que veut Madara, parce que d'après ce que j'ai vu de lui, il était le premier à se battre pendant la première guerre et il aime les conflits en général (bel antagonisme entre ce personnage pas "mauvais" mais porté sur la guerre, et naruto).

Pour moi la fin de Pein ouvre donc sur une nouvelle histoire, qui va commencer avec la réunion des Kages attendue, qui va très mal se passer. On va découvrir toutes les manoeuvres de Madara pour créer des tensions entres les pays, on va voir la guerre s'installer et en face Naruto qui va devoir ramener la paix. Et à coté : romances, killer bee, les épéistes, un sasuke héritier de madara etc

 

Bref autant l'histoire actuelle est sympa autant on peut s'attendre à quelque chose de totalement épique pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai également que Naruto fasse comme Jiraya, parcourir le monde afin de se faire une culture géo-politico-ninja. Ainsi, il saurait la dure réalité des guerre et pourrait renforcer sa vision des choses sur la paix et la justice. Je pense que c'est une étape importante pour éventuellemernt accéder au statue d'Hokage.

Ca m'irait parfaitement ! Et je sais avec qui il pourrait entreprendre ce voyage initiatique !!

 

KILLER BEE, qui veut justement rester libre et se balader quelques temps ! KILLER BEE, qui peut lui apprendre à maîtriser Kyubi ! KILLER BEE, qui craint l'Aka tout autant que lui !! KILLER BEE, le shinobi gentil actuellement le plus fort du manga, le seul qui a le niveau pour lui servir de maître !!!

 

Ah ah au début j'ai beaucoup ris quand j'ai lu ça....mais après réflexion, je me dis que non seulement c'est probable mais en plus ça serait logique.Car avec la mort de Jiraiya et le mode senin maîtrisé (plus ou moins) eh bien Naruto se retrouve sans maître ; que maîtriser un peu plus son bijuu s'avère être un stade supérieur logique a franchir, et que Killer Bee a largement le niveau requis pour enseigner à Naruto.

Mais bon vu les théories des sceaux de Kyubi, du chakra ying yang partagé (d'ailleurs c'est très confus pour moi toutes vos théories)...;etc je pense pas que cette probabilité rentre dans les plans de Kishi.

 

En tous cas la fuite de Killer Bee et la Réunion des Kage provoquée par le Raikage laisse présager ce que j'attendais depuis longtemps : une implication plus importante des autres villages shinobis, ainsi que leurs Kage respectifs, notamment ceux de la Foudre et Gaara  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee et Naruto dans la nature j'ai comme un doute  9_9

 

Le Raikage ne m'a pas semblé être un homme à se laisser défier très longtemps. Lorsque le Raikage saura que Killer Bee s'est évadé, car ça se saura killer Bee n'est pas homme a passé inaperçu, il le fera ramener illico presto à Kumo.  Le Raikage n'acceptera pas qu'un ninja de Kumo abandonne son poste, surtout s'il s'est ridiculisé en convoquant une réunion des Kages pour rien.

 

Pour ce qui est de Naruto il n'abandonnera pas Konoha lorsque le village est menacé avec un grand nombre de ninja blessés.  Il faudra un certain temps pour s'assurer que Konoha est en sécurité surtout que tout les bras disponibles vont être le bienvenues pour la reconstruction.  Et en plus il y a Hinata qui a tout ce qu'il faut pour retenir son homme à la maison.  Ici je songe à la cuisine bande de pervers  ;D

 

Naruto et Killer Bee dans la nature bras dessus bras dessous, bien que j'aimerais une rencontre entre les 2, on peut oublier ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous vivement dans quelques heures pour la version fr!!!

 

ensuite Ao c'est vrai que cette theorie est bien sympathique et fort interressante que killer bee devienne le sensei de naruto mais le soucis c'est que dans la mythologie chinoise hachibi etait l'enemi jurer de kyubi et kishi a toujours ete tres fidel vis a vis de la mythologie je trouverai ca tres surprenant qu'il decide de faire cooperer deux enemie jurer mais pourquoi pas comme on dit l'enemi de mon enemi es mon enemi (oua ca en fait du monde....ok je sort)

 

mais effectivement peut etre que le temps d'affronter l'aka ils pourrai unir leur force mais je prefererai un retour de kakashi pour continuer de former naruto et lui apprendre a controler son bijuu,kakashi a ete l'eleve du pere a naruto je trouverai ca plutot interressant qu'il "forme" le fils de son sensei et je le trouve suffisament experimenter tout comme jiji grace a qui naruto a t'il developper son FRS grace a l'intelligence de kakashi pour raccourcir le temps de travail je pense que c'es le mieux placer pour reprendre le flambeau de jiji et puis je pense que pour un controle totale de kyubi a terme il connaitre comment le sceau de naruto fonctionne et cela peut son au courant meme kakashi cela n'es pas stipulement dit qu'il connais l'histoire de la clef et des 8 portes!! et puis qui mieu que kakashi pourrai lui parler de son pere??? des eleves du 4eme kakashi etais le seul encore en vie,donc pour moi je suis sur que kakashi va nous revenir je pense qu'apres la discussion avec son pere kakashi reviendra son pere lui dira un truc du genre merci d'etre passer me voir mais ton heure n'es pas encore arriver!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les images du spoil apparemment Naruto a réussit à parer le shinra tensei de Tendou en créant plusieurs clones, en étant gentil une cinquantaine je dirai, qui se serrent les coudent comme face à un vent violent  ??? . On parle bien du même jutsu qui a envoyé valser en un strike les trois invocs du gabarit de Bunta en les criblant de fractures au point qu'ils ne peuvent plus bouger (même ichibi, un bijuu était loin de là), ce même jutsu qui a détruit une bonne partie de Konoha, qui a mis Hinata K.O. en moins de deux (même si Kakashi s'en est sorti)...  :o Sachant que Nagato doit surement donner son max sur ce coups là, vu la tête que fait Tendou, il faut vraiment qu'il soit H.S. et que ses clones soit devenus étonnament résistants!! En tout cas beaucoup plus que lors du combat Naruto vs Sasuke sur le toit de l'hosto  :-\

 

Petit veinard de Naruto  ;). Mais ce fut un très beau combat quand même et il a du mérite, ça c'est sûr   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw est sortie !!! et que dire ^^ chapitre magnifique !! trés triste l'image de ma qui tiens pas dans ses mains -_- , la fin d'une longue histoire d'amour amphibien  :'( , et l'equipe de gai qui sont trés sous estimé lol ou bien naruto est devenu un monstre de puissance !! le futur ero sennin du village qui sera capable de le proteger ^^ j'espere qu'il deviendra hockage !! sinon tendou est juste ouf ce mec !! trop classe !!! vraiment je l'adore et je veux qu'il meurt pas ! et naruto a la fin est juste o________0 enorme  :D

meilleur chapitre que j'ai vu jusqu'a maintenant !!! vivement la vf demain !! i can't wait  :'(

 

la version us est sortie http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=340

 

et ben !!! vivement la suite !! trop impatient !! maitenant tendou out !! naruto pourra trés bien rentré au village tranquilement ou bien chassé nagato ^^ tout étant fatigué et vu que konan reste !! ça sera pas facile ^^

waouh !! mais quelle combat épique de naruto face a tendou !!  :o kishi est vraiment un maitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde! :)

@ Toa Tokuchi:

  Ce chapitre est une fois de plus énorme! Ma' est est toujours en vie, secouée par le décès de Fukasaku, Sakura s'est enfin décidée à soigner Hinata (et a compris le pourquoi de l'action de l'admiratrice de Naruto:)). La team de Maito Gai "dépassée" par les dires de Katsuyu la limasse! A croire que le plan de Naruto semble infaillible :o!... Chose qu'il arrive à prouver épiquement! La classe!  :D Arriver à toucher Tendou via un simple Rasengan, au détriment des Fuuton Rasen Shuriken détruit (l'appât envoyé par Naruto sur Tendou, le premier) et évité (le second)! Là ou le titre semble prendre tout son sens, c'est le fait que le Tendou ayant trop usé de sa botte fétiche (Shinra Tensei pour ne  pas le nommer ;)) a fini par s'affaiblir plus vite que Naruto, ce qui expliquerait le bouquet final de Naruto, pour notre plus grand plaisir! Tendou K.O? Je n'en sais rien, mais magistralement  touché, c'est définitivement certain!!! :D Enfin!  Nagato doit être au plus mal au moment où Tendou s'épuise à l'avant dernière page!!! Il est plus humain "subitement" ; Naruto l'a fait descendre sur terre, car il avait trop la tête dans la lune (Chibaku Tensei :D)! Nagato, le dieu aux cheveux rouge, doit voir rouge en ce moment! Game over?! Le chapitre 443 nous le dira!

 

  Après, j'avoue que je ne sais vraiment pas ce que va faire Kishimoto sama scénaristiquement parlant, mais ça promet, je le sens ;)!

HAVING FUN! Merci pour la VF l'équipe(hate de de comprendre ce qu'ils raconte au détail près)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...