Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah sa sert plus à rien de ce prendre la tête pour les 5 secondes effectivement... Yahiko est Out, Nagato n'a presque plus de chakkra pour son mode Wi-Fi, et puis d'abord il n'a plus de cadavre à disposition ( à par le sien ). Tiens une question moi aussi, est ce que le rinnengan, bien que pouvant " ressuciter " des cadavres pour leur donné une pensée propre, une vie et toute la connaissance que la personne avait aquit lors de sa "vie" vivante, peut aussi s'appliquer pour le porteur ? C'est-à-dire même si Nagato mourrait, est ce qu'il pouvait ce maintenir en vie par l'utilisation du rinnengan via un Kinjutsu ? je sais c'est un peu tordu mais sa me chiffone quand même... ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un formidable chapitre que voici !

Aucune critique négative dessus comme toujours, Kishimoto fait toujours du bon travail, niveau dessin et niveau dialogue !

On ne peut plus rein dire à force vu que c'est toujours la même chose qu'on dit : C'est jutse un travail qui nous met de bonne humeur à chaque fois et ça efface les mauvais moments qu'on passe en cours...

 

Tendou n'est pas du tout idiot et trouve quand même un moyen d'éviter le deuxième FRS donc c'est que Nagato a toujours des réserves mais je trouve qu'il en a beaucoup trop à mon goût, il utilise encore le Shinra Tensei mais quand on le voit, on se dit comment il fait ? Un corps comme ça ne pourrait le supporter donc j'espère bien que c'est la fin de Tendou.

Et Naruto m'étonnera toujours, les rochers qui sont les clones, c'était bien imaginé, impensable pour nous. On pense toujours que Naruto est un bourrin mais on se rend compte qu'il réfléchit mais il défonce bien à la fin.

Et le Rasengan en est la réelle preuve, une technique puissante et vraiment appropriée à ce niveau du combat car c'est bel et bien la fin donc les deux ont usé leur chakra donc Naruto utilise la technique de Jiraya en sa mémoire.

Tendou est fini, c'est certain ! A moins que ça ne soit qu'un clone depuis tout à l'heure ! :D

Naruto va donc pouvoir partir rejoindre Nagato et donc lui parler. J'ai vraiment hâte de voir ce moment, à moins que Nagato ne clamse avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

 

Alors effectivement encore un excellent chapitre, dommage qu'il s'arrête comme ça... J'aimerai bien voir la suite!!!

 

Pour en revenir, quelqu'un a dit plus haut, que ce sont des clones qui lance le rasengan, ce qui est possible, car je ne vois pas non plus chibaku ou je sais plus exactement le nom... Alors je pense qu'il y est allé pendant sa diversion avec toutes ces attaques... C'est fortement possible je pense...

 

Pour répondre à d'autre concernant Pain, alias Nagato, la force de pain, n'est pas du tout dans le taijutsu, puisqu'il utilise des corps de ninjas à distance, comme on guiderai une voiture télécommandée à distance, donc forcement... Il a choisi 6 corps, sachant chacun manier différents éléments, c'est surtout là le point fort de pain (avec les autres corps, il se protegeait sans problème toujours jusqu'au moment ou il peut a nouveau réutilisé sa technique), mais maintenant il lui reste plus que le corps de Yahiko qui lui, n'avais pas de pouvoir à l'époque comparé aux 2 autres... Alors forcement il lui reste des failles maintenant, et heureusement, sinon il aurait jamais eu besoins de ses autres corps...

 

Faudra voir l'anime comment ça va se passé, mais en 1 seconde il se passe beaucoup de chose, alors... bref... ^^

 

Bon week à tous, et vivement vendredi prochain!!!!  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre : OMG Nagato a les cheveux rouges !  :o

Alors là... je m'y attendais pas du tout ><"

Va falloir revoir les colo les mecs :P

 

Nan mais bon y'a plus important ^^

 

Franchement Naruto me surprend de plus en plus toutes les semaines.

Et le coup des Sensei, je trouve ça émouvant  :'( ^^

On se rend bien compte que le Rasengan est le symbole du lien entre Minato, Jiraiya et Naruto. Et c'est aussi très symbolique le coup du Rasengan pour finir Tendou. (d'ailleur c'est plus ou moins dit dans le chap').

 

Naruto a vraiment grandit, sa fait plaisir :)

 

Et ce Tendou est enfin H.S, ça aussi sa fait plaisir ^^ Depuis le temps qu'il résistait celui-là ><

 

Vivement la semaine prochaine !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

je suis un peu de l'avis de tout le monde sur le fait que Naruto a fait d'énorme progrés

 

Par contre si l'on suit la théorie des capes de l'akatsuki alors ce n'est pas fini avec tendou en effet il a toujours sa cape mème si elle est de plus en plus dans un état déplorable.

certain peuvent dire que nagato lui n'a pas de cape mais je pense pas qu'il en ait déja porté une vu son état physique!

 

Si on continue sur la voie de la théorie des capes soit pain sera la grosse exception à la règle soit le combat durera jusqu'a la destruction total de la cape ! ( ceci pourrait arrivait assez vite avec le rasengan qui va encore la détruire un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit encore la progression de Naruto dans ce chapitre. Surtout sur le plan stratégique. Je pense qu'on ne pourra plus dire que Naruto n'est qu'un bourrin qui fonce dans le tas. Ses techniques bien qu'elles restent les mêmes prennent une autre ampleur quand elles sont utilisées avec intelligence.

 

Concernant Tendou, il arrive à esquiver les deux FRS. Mais ensuite, quand il voit son Shinra Tensei contré par une armée de clones, il commence à avoir des sueurs froides. En même temps je pense qu'il s'était jamais battu contre un ninja comme Naruto. Donc evidemment, Naruto profite de cet interval de 5 secondes pour en finir (enfin j'espère). Si cette fois-ci il n'arrive pas à esquiver je pense qu'on peut l'expliquer par le fait que Naruto arrive sur lui à une vitesse élevé et surtout que c'est beaucoup plus gros qu'un FRS donc exit le saut par dessus. Et quelle belle manière d'en finir avec Tendou qu'avec le Rasengan, technique du père de Naruto, apprise par son parain.

 

Sakura se rend compte de l'amour d'Hinata pour Naruto. Va-t-elle être jalouse ? ^^

 

PS : Mon dieu....Kishi vient de tuer un mythe avec la teinture donnée à Nagato. C'est affreux. Il passe du statut de grand méchant mystérieux et charismatique à un clown xD

 

Je prend les paris : Bientôt on va avoir le droit à "Eh! Karin ne peut pas être la soeur de Nagatooo ???!! Ba ouai quoi, il y a trop de ressemblances ! Les cheveux rouges ! Pour moi ça fait aucun doute. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour rajouter quelques trucs que j'ai remarqué en relisant le chapitre pour la 20 ème fois ^^

 

Tendou n'as plus de force après son shinra Tensei, il s'acroupie et dit "Merde..." Se qui explique aussi mieux pourquoi Naruto arrive à l'atteindre, (Nagato lui même n'en peux plus) et naruto n'est plus en mode Sennin non plus, suffit de regarder les yeux, ils sont normaux, donc ça sera un rasengan normal, et non un en mode sennin...

 

Il se relevera peut-être, mais je pense que Nagato est a bout lui aussi. C'est ça l'issus du combats je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci à la team  franchement c'est un chapitre patate trop de la bombe,  tout ceux qui se demandait si Naruto allait enfin battre un ninja d'un niveau  de rang élevé seul  comme Pein ont été servit  il l' a battu seul s'il vous plait.

 

Maintenant tout ceux qui rabâchait que Naruto est un bourrin ce chapitre confirme que cela est faux désormais il c'est grave amélioré

il es devenu un fin stratège pas de la trempe d'un Shikamaru mais quand même faire un shuriken de l' ombre  comme son précédent combat contre Zabuza, créer des clones à partir de débris de rocher  grandiose sérieux

 

Je tire mon chapeau à Kishimito et Naruto qui me plait de plus en plus  

 

P.s. : C'est maintenant que Sakura a grillé que Hinata kiffe Naruto...lol pauvre d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre encore une fois merveilleux, j'espère que le combat entre Naruto et Paine est fini. Car après un rasengan comme celui-la et en plus que Nagato n'a plus de force, je ne vois pas comment il pourrait survivre^^.

 

Espèrons que le prochain chapitre nous fasse voir un Naruto vainqueur.

 

Est-ce que Sakura est jalouse de Hinata ? Car elle a essayé d'aider Naruto ou est-elle amoureuse de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe encore moi..

 

il y a encore un détail que je saisis pas, quand est-ce que Naruto fait ses Kagebushin transormés en rochers?

si c'est avant la fin du mode senjutsu... j'y crois pas trop.

donc c'est après, mais quand? lorsqu'il lance un fumigène?

mais alors comment ses clones peuvent-ils arriver là sans se faire repérer? et aussi vite?

si un clone de Naruto peut se déplacer aussi rapidement sans se faire voir, je vois pas pourquoi il foncerait pas directement sur Pain;

enfin s'il a fait les Kage bushin après avoir vu que le 2eme shuriken avait échoué la seule possibilité est d'attendre l'explosion de ce dernier et il y a alors suffisement de fumée pour que les clones puissent se camoufler mais dans ce cas ils auraient fait le trajet en moins d'une seconde (sans compter le temps de création)

donc????

 

je ne pense pas que Masashi Kishimoto est fait une erreur, il doit y avoir une explication

 

si les clones ont une telle vitesse, pourquoi s'embarasser de faire une stratégie: forcer Pain à utiliser sa technique puis foncer sur lui.... d'ailleurs moi j'ai toujours trouver que 5 secondes c'est énorme au vu de la vitesse des personnages de ce manga: certain vont tellement vite que même l'oeil d'un ninja surentraîné ne peut les voir or, petit grain de sel scientifique, l'oeil humain ne percoit des variations visuelles que si elles sont espacées d'au moins 0,14 secondes..

 

On peut alors estimer la vitesse de Gai: lors de l'examen chunin il surprend Naruto alors qu'il était environ à trente mètre de lui

il a donc une vitesse d'au moins 30 / 0,14 = 214 mètres par secondes!!!

 

allez, soyons fous et disons qu'il a seulement une vitesse de 107 mètres par seconde et supposons que Naruto en mode sennin approche cette vitesse. Naruto, après l'échec de son premier frs, il se trouve à environ 100 mètres (au maximum en prenant encore une fois pour échelle Naruto=2mètres).

Naruto peut donc atteindre Nagato en: 100 / 107 = 1,quelquespoussières secondes!!!!!

et encore, un oeil de ninja est sûrement meilleur donc vitesse plus grande et etc...

alors moi je pige plus rien

 

mais je veux bien gober toute explication que l'on me présentera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce nouveau chapitre de qualité. Je l'ai relu plusieurs fois et ces quelques secondes de combat sont dantesque. Naruto a vraiment évolué et arrive a combiner des technique à defaut de pouvoir, pour l'instant, combiner des natures de chakra. je pense que le FRS va encore évoluer.

 

Pour sakura, sa situatin personnelle se complique. Personne de la gen, a part naruto, ne pouvait ignorer les sentiments d'hinata pour naruto. Elle va devoir faire le point.

 

Naruto semble être au dessus du lot parmi les ninjas du village, on n'a pas vu danzo à l'oeuvre. j'espère que les autres ninjas auront aussi un power up car l'ecart est vraiment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour le chapitre.

 

Alors premièrement je suis trop fier de moi, le dernier chapitre j'avais dit que le combat entre Naruto et Nagato finirait avec les mêmes mots du livre de Jiraya (que Naruto a lu qui est enfaite l'histoire d'un héro qui s'appelle Naruto j'en suis pratiquement sûr), et là Naruto nous sort exactemetn la même réplique hahahahhaa, et je pense aussi comme plusieurs que Naruto est déjà parti dans la direction de Nagato et qu'on voit que des clones en ce moment.

Autres symbolique; le rasengan enseingné par jiji ainsi que l'information de Kakashi,Naruto ne laisse pas tombé les atouts que ses sensei lui ont donnée.

En finale j'espére que Tendou est bien finit cette fois ci, et que Naruto n'oublira pas les la révélation de Hinata. Et que Sakura va les laisser tranquille  :D

a plus .

 

Edit Shikam' : je regroupe, j'ai viré le post entre les tiens

 

Xavier,

peut etre qu'il peut faire des clone à un certaine distance donc pas besoin qu'ils se déplacent, ils les invoquent par exemple à 50 metre de lui et voilà. C'est cohérant puisqu'il peut en invoquer 100 d'un seul coup donc on peut penser qu'il a un périmetre dans le quelle il peut faire ses clones donc pas obliger qu'il les faits juste à coté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aprés la semaine pourrie que je viens de passer, ce chapitre arrive comme une petit bonbon, merci aux confiseurs de la mft.^^

 

Bon alors déja, il serait tant que les personnages de Naruto retirent le balai qu'ils ont dans le c....

Sérieux, pourquoi est ce que Sakura ne fini jamais ses phrases lorsqu'il s'agit de sentiment?

"Hinata tu l'..."   

En plus c'est une pensée, pas une parole donc elle peut bien la finir sa phrase lol.

Attention que la gestion des sentiment deviennent pas aussi relou que dans DGM (les regard entre linalee et allen qui durent 3 plombes...)

 

Ensuite, Nagato avec les cheveux rouges... C'est pénible, déjà pour Karin Kishi nous a fait le coup.

Il aurait pu le dire avant, un perso qui a deux ans et on ne sait sa couleur de cheveu que au crépuscule de sa vie...

 

Ensuite, je doit dire que j'adore le fait que Naruto gagne avec le rasengan, c'est sur que le FRS c'est super, mais le rasengan c'est le jutsu que lui a appris Jiji, c'est ça qui rends la chose si belle.

Finalement Jiji a gagné par l'intermédiaire de Naruto, un peu comme L a vaincu Light par l'intermédiaire de Near.

Bref, j'aime.

 

Et sinon on reste sur de super phase de combat.

la technique des clones déguisé en roche, le bourinage des clones pour résister au cyclone shinra tensei, le suspens du compte a rebours (5,4,3,2,1, shinra tensei !!!)

Du grand Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est pas mal comme idée ca.

 

mais bon au niveau des vitesses...

surtout que dans mon précedent poste je parlait même pas de la vitesse de Gai après l'ouverture des verrous psychiques!!!!!!!

 

dans tous les cas Gai aurait pu être d'une aide précieuse contre ce type de combattant à l'inverse de ce qu'affirme Katsuyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut pas faire de clones a distance

C'est pour ca que tendou comprend que depuis qu'il se regardait lorsque la sphere est tombee, naruto avait deja fait ses clones!

Cette fin de combat est vraiment extra et Naruto montre bien qu'avec ses echniques de base il a aussi de la ressource.

C'est lui qui attaque et a la 3eme tentative , apres les FRS et les 100 clones il y parvient enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a plusieur reprise dans l'animé on voit bien des clones de narto surgir de n'importe ou alors qu'on la pa vu les faire( Cg contre Kabuto davnt le repère avec Sai et Dans le manga contre Tobi)..Bref c'est pas la première fois qu'il le fait...

Tendou est bel et bien fini je pense...Mais ca voudrait dire que la rencontre Nagato Naruto ne se fera pas là,car le temps qu'il parte a sa rencontre il aura tout le temps de fuir avec Konan...De plus il n'est plus en mode Senin...

Mais ce serait vraiment nul si il venait à réussir a s'enfuir...sans dialogue des deux de vives voix et pas à travers Yahiko...

Bref j'espère qu'au chapitre prochain il partira à sa rencontre et qu'il le trouvera...

Sakura a l'air déboussolé par plusieurs points:de un elle a compris que Hinata aime Naruto,et elle en revient pas que Naruto soit revenu à lui sans l'aide de personne...

Et Yamato dans tous ça il fait quoi et il est ou vu qu'il était sur le chemin du retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon j'ai pas remarquer quand est ce que il le comprend il dit juste qu'il s'est camoufler en pierres mais finalement je préfere ton idée car ça démontre encore plus l'ingéniosité de Naruto il serait vraiment digne d'un shikamaru là.Bref au début j'était quand même déçu en voyant que dans le spoil il fait ses clones pour rien mais là c'est pas pareil du tout je retire ce que j'ai dit.

Enfaite comment on fait quand on veut ajouté une petite phrase en dessous d'un commentaire sans être obliger de faire un message de aumoins deux lignes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato

 

lorsque les 2 rochers se transforment pres de Tendou pour lui attraper les pieds et qu'il les 'tue' avant d'esquiver le FRS .

Juste apres on le vois dire ' donc depuis ce moment la il avait fait des clones' et on voit une image de naruto sur des debris!

Cette petite image viens du chapitre precedent lorsqu'il se font face et que Naruto lui demande de l'emmener a nagato donc juste avt qu'ils commence a se battre!

 

par consequent il en va de meme pour les 100 clones

Il les a fait au meme moment en profitant de la fumee a l'efondrement de la sphere!

il est d'autant plus fort que l'on peut supposer que c'est volontairement qu'il envoye tendou dans ce coin avec son coup de pied en Mode senin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha....!!!! il aurait fait tous ses kage bushin avant de passer en sennin? pendant que la mini lune s'écrase? puis il aurait envoyé Pain entre ses clones? heu... si c'est vrai c'est tout simplement génial..

mais je suis pas sûr que Naruto soit aussi intelligent que ça..

 

en tout cas ça explique tout

 

@ sinoball : non non ce que je crois ou croyais c'est que les clones auraient du garder leur forme sennin puisque eux n'on pas dépensé leur chakra sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xavier

Naruto passe en Mode Sennin SUR la sphere juste apres avoir recuperer ses esprits en sortant du mode Kuybi!

Ensuite la sphere s'effrite ; c'est a se moment la que Naruto fait ses clones dans la fumee, parce qu'il doit affronter Tendou, et on est d'accord, c'est du grand Naruto (c'est pour ca que meme Tendou est epate, quand il se rend compte que Naruto avait fait ses clones avant de l'attaquer).

 

il envoye ensuite Tendou dans les decombres au milieu de ses clones avec un coup de pied!

 

Ton probleme c'est que tu pense que quand naruto perd le mode Sennin il doit perdre ses clones deja fabriques

-Ben non, je vois pas pourquoi!

 

Ou alors tu penses que en mode senin il peut en faire que 3

-ben non, il explique qu'il peut pas mediter et faire plus de 3 clone en combat, mais sur la sphere il dit aussi qu'il n'a plus de clone qui medite! donc il peut faire 100 ou 1000 clone en mode sennin avec sa derniere cartouche!

 

 

EDIT: Ben apparement on a appris un truc qui est que quand il perd le mode sennin ses clones deja formes perdent leur sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre que voici, vraiment Kishi nous gâtes comme des petits enfants xD lol, sinon un peu de sérieux... Naruto a vraiment fait son power-up au niveau strategie comme un grand dite-donc lol, parcque si il avait prevu de tendre un piege ( parcequ'il faut le dire, quand tous les clones se transforme pour defoncer Pain, s'en es un ), la maniere de le faire, en surtout quand le faire tout en pensant a un plan de secours si sa n'avais pas fonctionné, alors qu'il tombe du Chibaku Tenseï... Alors là moi je dit que Naruto maintenant merite non seulement le titre de Sennin ( voir sannin ) mais aussi celui de Jonnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...et bien...c'est un chapitre intéressant que voilà! µIl nous renseigne tout de même sur la détermination et la préparation de Naruto suite à sa discussion avec le 4ème.

Effectivement, la mise en oeuvre des KB aurait été faite lors de la destruction de lasphère et la création des débris.

Elle se confirme encore plus lorsque l'on reprend le chapitre 441 vs le 442: la phase où il descend en sautant de débris en débris...le fait qu'il annonce à Katsuyu qu'il a son idée pour retrouver le vrai Pain-Nagato...le coup bien placé de Kata et...enfin le fumigène.

 

Il serait intéressant de confronter nos idées sur la phase de transition entre le mode senin dans le nuage du fumigène (préparation du FRS) et le moment où Naruto* envoie ces "2 FRS" (1 FRS de l'ombre + 1 (à priori) vrai FRS).

 

Mon hypothèse serait la suivante et elle se compose comme suit :

 

1. notre Naruto n'a utilisé que la moitié de son mode senin car il n'y aurait eu qu'1 vrai FRS dans l'attaque (cf. on a déjà eu droit à ce type d'attaque où c'était Naruto lui-même qui faisait substitution dans un FRS et là Tendou le dit lui-même un FRS de l'ombre.

Sur cette partie, la répartition du chakra (en terme de puissance) est si mes souvenirs sont bons uniquement dans le vrai FRS et non dans le 1er clone du FRS => merci d'argumenter en pour ou contre sur cette partie (elle est importante pur la suite probable du chapitre)...

 

2. la possibilité où différents états de clones (dans le multi-clonage) peuvent cohabiter: on l'a déjà vu à plusieurs reprises: (i) qand Naruto à 2ou3 queues de Kyubi et d'autres clones en état "normal" avant de disparaître à l'époque où Naruto ne maîtrisait pas encore le mode 4 queue (ii) entraînement avec Kakashi et Yamato => 1 clone peut se transformer alors que les autres sont en mode normal... (iii) enfin quand il se bat en mode normal alors que le 3ème KB est encore en mode senin au Mont

 

3. La volonté de parler au vrai Pain-Nagato et le "chakra-tracing" de Naruto => d'où l'intérêt d'envoyer son vrai Naruto en mode senin vers l'arbre où se trouve Pain-Nagato

 

 

* Enfin...quand on voit le Naruto à la sortie du fumigène, il n'est pas sûr du tout que ce soit l'original. On sait tous que Naruto a très souvent la volonté de faire face à son véritable ennemi et là, en plus nous avons les 2 pensées (très fortes de son sensei et de son père pour la réponse) qui pousse à dire que Naruto serait déjà en chemin vers Nagato.

 

Chapitre interessant pour la mise en place des prochaines étapes...pour un début d'explication de l'histoire Nagato-Yahiko-"Miss Papermate" et l'acte de Nagato quand il saura pour "Madara-Tobi".

 

Merci à la Team pour son boulot hebdo !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je vois les choses

 

23401705.jpg

 

Naruto apparait en ayant deja ses kage bunshin combiné avec des henge no justsu en debris

 

45616112.jpg

 

Puis le combat commence, Naruto donne un coup de pied et envoie pein vers les clones de naruto. On connait tous la suite du combat. Si tel est le cas il est vrément le plus imprevisible des ninja et un génie de la strategie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

@ Devil Itachi

 

Laisse tombé, tu as affaire a des petit qui n’on aucun esprit d’analyse et surtout n’arrive même pas a lire le véritable déroulement du combat et expliqué le pourquoi du comment de cette conclusion avec peut être la fin (car défaite serai un bien grand mot au vu des énormes concours de circonstance en faveur du blondin) de pain.

 

Il ne regarde pas plus loin que ce qu’il voit, si il avait un temps soit peu compris les intention de nagato, il serai que pour lui il était totalement exclu de tué naruto et rien que cela change tout je dis bien tout. Pein comme tu la dis a prouvé par la suite qu’il aurait pu tué naruto 50 fois.

 

Il y a trop de mauvaise foi et pas assez d’objectivité. Je n’ai rien contre naruto cela aurai été un autre ninja que j’aurai dis la même chose.   

 

Je suis ouvert au debat mais pour l'instant a aucun moment on m'a prouver le contraire de se que je dis depuis le debut de ce combat.

 

 

Tu es qui pour dire ça ? >:(

 

Parce que tu as un esprit d'analyse toi? Nagato le sais qu'il ne doit pas tué Naruto et il c'est préparé à ça, d'ailleur il a eu aussi clairement le temps d'embarquer Naruto et il ne l'à pas fait. Monsieur a préferé flatter encore plus son propre égo (qui est déja surdimentionné) en voulant tester la puissance de Kyubi, et ça, s'est sa plus grosse érreur, elle lui coute déja surement le succès de sa mission et elle lui coutera en plus la vie. De plus,  pour les autres membres de l'Aka cette contrainte ne les a pas genés le moin du monde alors pour un personnage aussi puissant que Nagato cette excuse que tu sort est completement absurde.

 

En voulant à tout prix prouver la superiorité de ton dieu tu fais preuves de mauvaise fois, tu trouve des prétextes ridicules car tu n'as rien d'autre pour le prouvé, Nagato s'est fait balader pendant presque tout le reste du combat que se soit par un gamin de seize ans ou par kyubi et la seul fois ou il "maitrise" la situation, il fait preuve d'une stupidité sans pareil. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce nouveau chapitre.

 

Je préfère voir Nagato en noir et blanc plutôt qu'en couleur... ;D

 

Sakura est arrivée à l'idée qu'Hinata éprouvait quelque chose pour Naruto. Il va lui falloir procéder à une revue de ce qu'elle souhaite faire : s'éclipser, pour permettre à ce couple de se former ou alors se battre pour conquérir Naruto ? Avec ce qu'il est en train de réaliser, Naruto va sans doute détrôner Sasuke dans le coeur des "groupies" qui étaient folles du jeune Uchiwa...

 

Je ne pense pas que le Rasengan sera suffisant pour battre Tendou. Qui sait, ce dernier aura peut-être réalisé un multi-clonage pour berner Naruto. Mais je ne crois pas trop à cette possibilité. Il montre toutefois un visage bien différent de son impassibilité habituelle, cette absence de sentiments qui semblait le caractériser. Naruto a encore réussi à changer une personne ! Espérons quand même que le fils de Minato n'amènera pas Madara à s'excuser pour les vilaines choses qu'il a pu commettre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...