Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ baroudeur

J'ai l'impression que c'est Naruto qui va se cacher quand Hinata sera réveillée... >:(. Je l'imagine bien bégayer devant elle (pour une fois sa serait l'inverse  ;) ).

Je pense que Tendou n'a pas le temps de réagir pendant les 5 secondes c'est pour cela qu'il reste au même endroit et Nagato doit sûrement avoir de plus en plus de mal à se concentrer vu tout les litres de sang qu'il a craché depuis le début du combat 9_9

Cet interval de 5 secondes doit être dû au temps que met le chakra de Nagato à aller jusqu'à Tendou...

Prochain arc avec Killer Bee et la team Kumo ( j'espère  ;D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres avoir soigner Hinata il va ce passer quoi ?

 

Qui te dit que Sakura soigne Hinata ;D ;D ;D (jalousie quand tu nous tient^^)

 

Sinon ce chapitre m'a beaucoup plus car il dure en réalité...10 sec...^^ Ceux qui dise que le FRS est facilement évitable, je tient a vous dire que ça se passe en 1 seconde même pas...et pour l'explosion du FRS...peut-être que c'est a partir d'une certaines distance qu'il explose...

 

Pour lancé la polémique....qui nous dit que Tendou ne va pas se relevé de Rasengan et décide d'emmener Naruto chez RedHairManChaiseRoulantePowa pour se taper la discute autour d'un bon sake^^ (saouler un Jinchuriki, c'est le meilleur moyen de le ramener sans bobo^^)

 

@berserker et Hyna-Li

Je pense que l'intervalle de 5 sec est le seul inconvenant de cette technique, pour la rendre moins invincible car il faut le dire la  gravité c'est de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Hyna-Li, excelent la remarque sur Naruto ca serait bon que Kishi inverse les rôles pour une fois et nous donne un blondinet tout rouge et bégayant devant la femme qui l'aime  :D. Mais par-contre ta théorie sur les 5 secondes peut-être vraie, c'est surment pour cela qu'il lui a fallu plus de temps de recharge apres la destruction de Konoha, Il ( Nagato ) aurait utilisé un peu trop de chakkra dans cette attaque ? C'est plosible enfin maintenant la question ne ce pose plus... Pain est KO et Naruto va vite rechercher Konan et Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Engbel83

Depuis le temps que ce combat dure j'espère que Tendou est vraiment  K.O !  ;D

 

Quand Naruto aura trouvé Miss papier et Mr aux cheveux rouges ( :o j'en reviens toujours pas de cette couleur de cheveux xD), vous pensez qu'il va essayer de le raisonner? ??? Dans le genre :

-" T'es en train de te faire manipuler par ton pote qui porte un masque, il profite de ta rancune envers Konoha pour se servir de toi !"

-"Et comment tu le sais?"

-"C'est mon père qui est mort depuis 16 ans qui me l'a dit"

-  - -'  :D

Non, sérieusement vous penser qu'il a trouver une réponse à la question sur la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyna-Li

 

Lol, je pense plutot que de le raisonner, il va plutot lui donner un réponse à sa question mais à la facon Uzumaki Naruto, Konan na va pas s'interposé, mais plutot écouter ce qu'il à dire tout comme Nagato et là je vois bien ce dernier choquer par cette reponse pertinante qui va le faire longuement réfléchir sur sa maniere de voir ce qu'est la Paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que, même si c'est très cliché, il va dire à Nagato qu'il lui pardonne tous ses meurtres, et que c'est ça la clé pour stopper le cycle de la violence, le pardon (ce que Sasuke avec son délire de vengeance n'a pas bien assimilé).

 

sinon super baston je trouve, une bonne tech de naruto à l'ancienne, finalement le rinnegan a un désavantage majeur sur le sharingan et le byakugan, c'est qu'il ne capte rien au chakra adverse, et peut très facilement se faire berner par des clones  :D

 

Neji aurait vu les clones en henge, et Sasuke aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai lu quelque part que Naruto aurait trouvé la réponse grâce à Hinata. Je m'explique :

Dans le chapitre 441 à un moment il met sa main sur son cœur en pensant à elle, et après il à l'air déterminé à vouloir parler au "vrai" Nagato. Si sa se trouve la réponse qu'il a trouvé c'est "l'amour"...  :)

Hinata ne s'est pas battue avec de la haine, elle s'est juste interposée et a ouvert son cœur à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas bête cette théorie mais comment va fair naruto pour convaincre nagato? Quel sera alors la réaction de Konan? De toutes façon il faut que naruto en finisse avec le dernier corps car on n'a pas la certitude que cette partie du combat soit terminée.

 

Si cela se confirme Hinata occuperait alors une place centrale dans le dénouement de cet acte! Ce serait aussi intéressant de voir un naruto hésitant face à une hinata sûre d'elle, il faudrait pas non plus que cette inversion aille jusqu'à l'évanouissement (qui reste une issue typiquement féminine!  ;D ;D je plaisante bien entendu!  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jalimar

Ce n'est pas vraiment ma théorie, j'ai lu sa quelque part mais je ne sais plus où (désolée pour son auteur)

mais moi aussi j'aime beaucoup cette idée  :) Ah oui et j'adore ton image de signature  ;)

Je crois qu'il a vu Hinata étendue à terre "à travers" les yeux de kyubi 6 queues... même qu'il fait "un détour" en attaquant Tendou pour ne pas la toucher

@ alex31

Lol  :D .Moi aussi j'aimerais voir les rôles s'inverser comme je l'ai déjà dit dans un précédent post avec un Naruto qui bégaye devant Hinata (Hi..hina..nata..) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faiblesse du Shira Tenseï, que certains trouvent quelque peu illogique, sous prétexte que Nagato devrait réussir à palier cet inconvénient, voilà ma réponse :

 

Il y a un Jedi, il a la force de répulsion et d 'attraction illimité. C'est simple, qui peut lui tenir tête ?

 

C'est tout, il ne faut pas que le Shira Tenseï soit invincible, déjà que je trouve son pouvoir quelque peu abusé à la base, même sans faiblesse, j'imagine pas le voir utiliser ce pouvoir sans l'intervalle des 5 secondes.

 

Fat pas non plus aller trop loin dans le jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

+ 1000

Je suis entièrement d'accord avec toi, de toute façon même avec ce point faible de 5 secondes, Nagato est le ninja du mangas le plus fort (ce n'est que mon avis personnel  ;))

Et on ne connait pas encore les pouvoirs de Madara... rien que d'y penser j'en bave  ;D

Merci Kheops j'y cours tout de suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour conclure le combat en fin de compte, je voyais mal Pain se faire battre par un rasengan et des clones lors du spoil, mais en voyant les explications suplémentaires et les images, ca colle bien :)

La page couleur avec les deux équipes est très belle, mais je voyais mal Nagato avoir les cheveux rouges :o

Naruto a fini sur sa technique favorite et enseignée par Jiraya, et je trouve ça très symbollique...

Je persiste à espérer encore une fois que Naruto réeussira à convaincre Nagato de changer d'avis sur la manière de faire les choses :'(

Vivement qu'on ai enfin la réponse sur cette intrigue (avec Nagato, pas le manga en entier hein  ;) ) lors de ces prochains chapitres, et qu'on puisse passer aux choses sérieuses avec Madara, Sasuke, Naruto et le village de la foudre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervalle des 5 secondes ne se résout pas si seulement Tendou est contrôlé, et ça on peut le comprendre rien qu'en analysant la technique en elle-même et sa variante plus puissante (celle qui a détruit le village). D'abord contre Kakashi, celui-ci voit le point faible de la technique, ensuite après l'attaque qui a détruit Konoha, Tendou met beaucoup plus de temps pour récupérer, et il lui a fallu annuler le contrôle des autres corps pour l'utiliser. On peut donc en déduire que l'intervalle de temps n'a aucun rapport avec le nombre de corps utilisés mais avec la puissance de l'attaque elle même. Si l'attaque est normal, l'intervalle est de 5 secondes, mais si elle est à son maximum ça sera beaucoup plus long (temps de récupération de Tendou après la destruction de Konoha). Il faudrait arrêter maintenant d'inventer des choses ou de se faire des idées sur quelque chose que l'on sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Vraiment on voit bien la maîtrise que Naruto a acquise, ça se voit de plus en plus au fil des chapitres de ce combat contre Pain, et c'est toujours aussi plaisant et bon à voir. Que ce soit sa maîtrise du Rasengan, des Kage Bunshin, tout s'est amélioré, surtout l'utilisation qu'il en fait maintenant.

D'ailleurs Tendou a bien morflé dans ce chapitre, il mange un bon Rasengan en pleine tête sur la fin du chapitre. M'enfin ce mec reste juste une brute, quand on voit ce qu'il peut faire et comment il résiste à Naruto ça fait peur.

On a vraiment le droit à un combat de malade là ! Dernière question, Tendou est-il définitivement out ou bien va-t-il devoir encore le finir avant d'aller trouver Nagato ?

 

Mention spéciale aux pages couleurs, vraiment belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tendou invoque sa lune, il utilise vachement de chakra aussi, et pourtant se que je ne comprend pas, l'intervalle des 5 sec ne prend pas comte. Pourtant quand on vois le cratère qu'il crée rien qu'en aspirant la roche pour créer sa lune, c'est quand même impressionnant!!! Surtout que Kishi veut nous montrer cette technique comme la plus puissante du Tendou, donc, je suis un peut surpris que malgré tout les 5 sec n'aient pas comptée.

 

Humm pour le fait qu'il ai trouvé la réponse grâce à Hinata, oui pourquoi pas,  mais je pense que c'est aussi grâce a Jiji, enfin, on verra se que Naruto comte dire à Nagato cheveux de feu, lol.

 

Merci à la team pour la sortie du chapitre, on oublie souvent de les remercier a leurs juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il se peut que l'intervalle perdure à cause de l'Etat de Nagato... Face à Kyubi 6 queues, il en fait 2 de suite, on peut penser qu'il peut dépasser cette limite en "brulant" son energie vitale...

Concernant le chapitre, il est magnifique c'est sur (merci Kheops et la team ;) ) L'esquive du FRS par Tendou en "appuis" avec ses deux batons est magistrale!

Mais bon le Tendou qui peut faire tout ça en moins d'une seconde reste figé comme un con devant Naruto qui prépare le rasengan ça le fait déjà moins... :-\  Sauf si Nagato était encore en train de gerber du sang...

Alors maintenant j'attend VRAIMENT le prochain chapitre lol qui sait ce que Kishimoto nous reserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet

Chibaku Tensei n'est pas Shinra Tensei mais une autre technique n'ayant pas de rapport, donc je ne vois pas pourquoi l'intervalle de temps devrait être pris en compte.

 

@MaitreZen

Face à Kyubi 6 queues Tendou n'a tenté qu'un seul Shinra Tensei et d'ailleurs il se l'est repris dans la face. Donc l'intervalle de temps n'a pas de rapport non plus avec l'état de Nagato, à part bien sur si il n'a plus de chakra, mais à ce moment là il ne pourra plus en faire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un petit doute sur le fait que ce soit vraiment Naruto qui ce bat, je ne sais pas pourquoi, mais on ne vois pas Katsuyu et rien que ça, ça met un gros doute, je pense que c'est que des Kagbunshin qui ont vaincu Tendou et que Naruto avec Katsuyu sont partis à la rencontre de Nagato.

 

Ce qui fait que Naruto a vraiment bien évolué, niveau stratégie ,ça me rappelle son combat avec Neji, l'un des meilleurs de FG, mais bon dans la FG ,on avait eu un dernier gros combat avec Sasuke et là, Naruto y allais seulement au bourrinage ...

 

Enfin les derniers combat de Naruto montre une grande évolution à tout les niveaux, maintenant le combat a quand même durée assez longtemps et si le vrais Naruto c'est barré comme je le soupçonne ,j'espère seulement qu'il ne vas ce relancer dans un autre combat interminable , mais qu'il en finisse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lapins ,

 

Bon scan comme d'habitude, merci la mft, et kishi.

 

 

@Hynali

Je ne comprends pas ta logique, tu insinue que Nagato serait pour toi le meuilleur ninja du manga, mais il vient de se faire battre, en loccurence ce n'est plus le meuilleur non ?  Même s'il faut prendre en compte , que Nagato , venait d'utiliser une technique qui la affaiblit. Et surtout, n'oublie pas le gentil vilain Madara , qui est lui The plus puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose vient de me traverser l'esprit , sur la premiere page en couleur on voi bien que sakura se rend compte que hinata a fait sa par amour pour naruto , mais a la page d'avant on voit un gros plan sur la poitrine d'hinata se qui pourrait indiquer par rapport a sakura que sakura se rend compte des atouts d'hinata et que au final si naruto plait a hinata sakura aura de la concurrence , cela etant dit pour le chapitre en lui meme fianlement c'est du naruto tout crache pein ne s'atendait pas au bushin pour contrer son shirai tensei et je pense que c'est pour cela que naruto arrive a frapper avec le rasengan. ce qui est drole c'est que dans l'hsitoire c'est que tout les sensei de la nouvelle generation son tous mort ou impuissant se qui montre bien l'volution de naruto et de toutes la nouvelle generation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire ne plaira pas a tout le monde, parce que je lis souvent que chacun a le droit de donner son avis, meme quand c'est tire par les cheveux, mais franchement ce debat sur les 5 secondes est DEBILE.

 

Ce n'est pas une histoire vrai donc on ne peut PAS savoir ce qui se passerais en dehors des situations dans lesquels l'auteur place ses personnages!

L'auteur nous donne les elements que l'on doit connaitre.

-5 seconde entre les shira tensei.

-Pour le Gros shira il faut plus de temps.

 

Les question sur , est ce que ca change si il est seul , si nagato eternue si les poules avaient des dents... fatigant!

 

Tien j'ai une question

Yahiko est mort , mais est ce que vous pensey que nagato aurait pu faire un enfant avec quelqun via le corp de Tendou, et si oui est ce que cet enfant aurait eu le Rinnegan!  alors les tortures, a vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un bon chapitre ma foi...

Vraiment, Naruto me surprend un peu plus à chaque attaque ou il use d'ingéniosité... Preuve en est cette fois avec les clonés camouflé en tant que débris, pour mieux avoir Tendou, et se servir de ces mêmes clones pour encaisser l'onde de choc, et rester à porté pour enfourché Pain derrière, juste bluffant, Naruto est bien le ninja le plus imprévisible...

J'espère que cette fois s'en est fini de Yahiko, il est bien mignon, mais malgré toute l'estime que j'ai pour lui, il est temps de passer à autre chose.

On verra ça la semaine prochaine !

 

Ah et j'oubliais, Nagato avec les cheveux rouge Oo

Kishi, qu'est-ce qu'il t'arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jee trouve tendou très decevant dans ce chapitre....

 

il n'a que le shinra tensei ou quoi? aucun taijutsu ? aucun style ?

 

putain..au lieu de relfchir à tes seconde, bousille le ....un rasengan , c'est comme un coup de poing..

si t'arrive à parer un coup de poing, le rasengan aussi.....

 

un mec comme itachi, meme orochimaru...n'aurait jamais pris ce rasengan...meme Deidara ...

il ne montrre pas de reel compétence le tendou, à part le meme jutsu .....dont il l'utilise comme une merde!

 

je trouve ça illogique qu'un mec comme tendou n'a aucun sens de l'esquive....aucune technique!

tendou est presenté comme le coprs n°1....mais l'invocateur est 100 fois meilleurs!!!

 

la preuve qu'il l'utilise pour rien, FRS 1er du nom...il utilise son power, le 2eme , il l'esquive avec une facilité déconcertante...

et le mini rasengan ,  droit comme rock lee ;) lancé dans une direction droite, franche et prévisible....il y arrive pas -_-

 

 

c'est la fin de Pein, bah.....elle finit mal.. sachant que naruto l'a n'a meme pas de mode sennin (vu ses yeux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Merci à toute la team pour votre travail de passionnés pour des passionnés  ;)

Naruto profite des 5 secondes d'interval avec intelligence, c'est tellement rare pour lui (enfin "c'était" tellement rare  ;D). Maintenant il doit trouver Nagato et lui dire qu'il est manipulé...

@ely91elite

oui il s'est fait battre mais il a utilisé le "big shinra tensei" avant de commencer à se battre contre Naruto, cela a dû l'affaiblir...Enfin pour l'instant c'est ce que je pense mais Naruto à l'air bien parti pour être un ninja exceptionnel  ;D !

Non non je n'oublie pas the big boss alias Madara  ;) j'ai hâte de le voir combattre...

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...