Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre avec quasi pas de blabla, limite la VF sert a rien lol (la trad est quand meme dispo en page 01 mais y a... rien :D)

 

C'est que du visuel, ce que je comprend c'est comment Tendou fait pour eviter le FRS il ne fait que.. "sauter" lol

 

Par contre Naruto avait tout prévu il savait qu'il l'eviterait et c'était après qu'il voulait en profiter avec tout les clones qui devait resister au Shira tensei pour lui coller un rasengan dans le bide. Je suis un peu décu de comment ca ce fini: clone + rasengan, traditionnel on va dire mais bon naruto en 1 vs 1 face a Tendou c'est d'un coup moins compliqué. En théorie Tendou va etre out et la que va faire Nagato, se barrer en vitesse, attendre Naruto, mourir, reste aussi Konan qui peut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très beau chapitre cette semaine, Sakura qui se rend compte qu'il y a de la concurrence, Tendou qui est dépassé par la vague Naruto qui a trop la classe avec sa dernière attaque. Un nouvelle technique dans ses bagages, le lancé de Naruto, magnifique :D

 

Tout ça sent la fin de Nagato, pein est vaincu, que va t'il faire à présent ?

 

A peine fini un chapitre qu'on veut déjà la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais un peu déçu en voyant le spoil, mais le chapitre est bon finalement, naruto continu encore à nous surprendre.

 

le seul hic que je trouve chiant c 'est les 100 clones, sa fait un peu déjà vue et sa rappel la first gen, mais apparement naruto avait tout prévu, soit ses clones ont du devenir vachement résistant soit la technique de tendou s'est affaibli à force qu'il en ai abusé (il aurait donc le même problème que shikamaru et  sa technique de l'ombre).

 

mais toutefois je me pose une question n'aurait t'il pas pu faire un fuuton rasengan (comme lors de son alliance avec yamato contre kakuzu?) j'aurais bien aimé voir un fuuton rasengan, sa aurait mis en valeur le fuuton.

 

mais  c'est sympa, j'espère que maintenant il en a vraiment fini avec tendou et qu'il va se diriger vers nagato pour clore cette arc pein.

 

puis après cette arc, enfin pendant la reconstruction de konoha, j'aimerais qu'on le voit comme au mont byokoku, partir s'entrainer tout seul et s'améliorer que sa soit en senjutsu ( car il maitrise pas tout les jutsus du mode ermitte, je pense au genjutsu, à l'huile de crapaud,etc... je pense que le senjutsu peut lui offrir une bonne palette de jutsu bonus du moins 2 ou 3 jutsu surprenants et efficace; puis en terme de deuxième affinité il serait temps je pense qu'il l'apprenne ou la découvre;

 

lors d'un combat dans la FG lors d'un combat kakashi vs naruto et sasuke sasuke utilise le katon pour la première fois ce qui surprend kakashi qui dis que sasuke est vraiment de la lignée des uchiha car il n'aurait pas pu maitriser ce jutsu avant un age mature, zabuza aussi avait fait cette réflexion concernant sasuke sur la maturité.

 

en ce qui concerne naruto je pense que tout les derniers évènements, qu'il a vécu et les décisions qu'il a pris en combat l'ont amener à maturité, alors KISHIMOTO, tu dois nous dévoiler cette affinité je verrais bien un doton je tpouve que sa lui irait bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal avec Sakura qui se rend compte que Hinata aime Naruto (cf "Hinata loves Naruto" ... à la fin de la première page couleur du chapitre anglais), pas mal d'action et quelques bons échanges ("Si tu n'as pas de réponse, abandonnne !) (Réponse : Arrêtes de penser que je vais abandonner !" ect, ...).

C'est bien le même genre de répliques présentes dans le 1er livre de Jiji le ero.

 

Bref, bon chapitre, mais comme d'habitude trop court  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus interpellé dans ce chapitre c'est la nouvelle qui se repand dans le village "Naruto est entrain de combattre pain tout seul...personne ne doit intervenir, vous ne ferez que le gener, il a atteint un niveau superieur a tous les ninjas de konoha y compris le hokage et surtout...il a annihiler Kyuubi tout seul"

 

la peur et la haine qu'ils avaient de naruto provenait de la peur de voir kyuubi prendre le controle mais avec cette derniere nouvelle, ils vont acclamer naruto, vont reconsiderer leur opinion et leur positions par raaport a lui....ce qui est en soit une victoire pour naruto qui courait deriere cette reconaissance depuis le debut du manga....il est a rappeller qu'il ne veut etre hokage au depart QUE pour etre reconnu et apprecié.

 

apres ce combat il aura gagné en estime de tous les survivants.

 

bon sur le plan tactique, nous pouvons dire que Naruto s'est beaucoup ammelioré et a atteint une maturité atctique qui commence a mettre a mal enormement de monde.

 

dire que le chapitre se passe en moins de 10 secondes me fait bien marrer.

 

Pour ceux qui diront que Naruto n'utilise que le basique du basique de ses techniques...rappellez vous Tim Duncan (le basketeur) qui n'utilise que les "basics" et qui malrgé cela est tellement bon dans les "basics" qu'il est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs NBA de la decenie.

 

tout ça pour dire que puisque tu maitrise a la perfection des techniques basiques mais efficaces a souhait, ce n'est pas la peine de se faire du brain storming pour creer des techniques capilo-tractées pour une efficacité assez aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un petit cran en dessous que d'habitude. On va dire que c'est du Naruto tout craché ^^ clones et rasengan mais ça a été utilisé avec classe. En théorie Tendou il est Out, par conséquent quelle va être la réaction à Nagato? (il va peut être pleuré qui sait :P).

 

Par contre dans la Vus du chapitre sakura ne dis pas pareil que la traduction française elle dit exactement "Hinata aime Naruto". Alors que penser? Est-ce que Sakura s'est rendu compte qu'elle finira toute seule vieille fille avec des chats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baccali

Bravo pour tes hypotheses de bon sens!Je te rejoins completement concernant orochimaru et j'ajouterai meme que je suis sur qu'il(oro) a pris possession du corps de kabuto .En effet ,on sait a quel point ces deux la etaient liés, et je pense qu'il avait mis au point une technique de secours au cas ou sasuke se revolterait.De plus je trouve qu'il possede un charisme qu'aucun autre ennemi de konoha n'a eu.Pour la suite des evenements, kishi nous a souvent pris au depourvu , moi je pense que madara a envoyé pain au casse pipe justement parce qu'il etait la plus grande menace potentielle pour lui ,avec itachi et sasuké ,et qu'il esperait sa defaite avec, au passage, le bonus de la destruction de konoha.Pain sera amon avis executé par madara ,ou l'un de ses proches accolytes,histoire de se degager l'horizon .Est ce la fin de l'aka ?Peut etre pas .Nous allons decouvrir bientot quel etait leur plan secret ou du moins celui de madara.N'oublions pas que malgre ses pertes,l'aka a la team sasuke, qui compte 4 combattants de tres haut niveau.Peut etre auront ils tout simplement un autre objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que Pain arrive a éviter un razenshuriken a moins de 2 metre de lui, mais n'arrive pas a évité naruto, lancé de plus loin et avec une trajectoire rectiligne facilement esquivable. En plus il le voit, il est devant lui, c'est pas comme s'il l'avait perdu de vue. Mais bon, on va pas chipoter sur les details, bravo naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. honnêtement, après tous ces chapitres je m'attendais pas à une explosion de Tendou à l'usure. Je m'étais préparé psychologiquement à l'éternelle combinaison "kage bunshin + rasengan" mais là je suis un peu déçu et j'espère sincèrement qu'on aura un final digne de ce nom contre Nagato même si, encore une fois je me prépare plutôt à l'intervention divine "god save the Uchiha's" de Madara.

 

Le spoil m'avait déjà pas mal refroidit mais j'espérais quand même une grosse action. Je veux dire, il a l'habitude d'être imprévisible, de toujours nous surprendre avec une stratégie de derrière les fagots et c'est précisément ce qui comble le manque de nouveaux jutsus. Ici, le coup des clônes dans les rocs, je sais pas pour vous mais moi, j'ai pas trouvé ça transcendent et si l'on regarde l'attaque dans l'ensemble on a, avec les mêmes techniques utilisées depuis trois ans:

 

-une attaque au FRshuriken de l'ombre camouflé    

(adapté au jutsu d'accord mais qu'on connaît par coeur depuis le début et oh! Ca marche quand même sur pein... fantastique..)

 

-une esquive de pein avec ses piercings à rallonge (ça passe.. il aurait sauté tout court ça m'aurait fait la même..)

 

-Et pour le coup final, naruto nous sort LA stratégie, à savoir de sortir ses 100 KB qu'il avait dissimulé dans les gravats, de se faire réexpulser par un shinra tensei pour récupérer à nouveau les 5 secondes et, là (où même j'me suis marré 2sec.) , il AMORTI le shinra tensei avec ses clônes  pour enfin se faire lancer et faire mouche car il avait calculé nickel le rapport temps/distance/vitesse en fonction de son amorti....

 

Alors évidemment, C'EST cohérent et je dis ça sachant que je suis un gros mordu de ce manga et de son auteur depuis le début, mais les chapitres précédents étaient tellement bons et surtout, montaient tellement en pression que pour le coup, je trouve que Kishi nous a un peu servi d'la soupe cette semaine. Et moi.. je vais passer une sale journée  :'( lol En tout cas je prie pour que la suite envoi du flard!!!

 

Bon weekend à toustoutes!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruke

Non en relisant certains chapitres, je pense que Madara comptait vraiment sur Pain pour capturer Kyuubi.

C'était à Itachi au début de le capturer mais il ne l'a pas fait, maintenant on en connait plus ou moins les raisons. Deidara, a échoué. Kakuzu et Hidan idem.

Sinon même aussi manipulateur qu'il est il ne lui aurait pas donné tous ces conseils. De ne pas attendre trop longtemps, de se méfier de Naruto,...

Seulement Nagato a du se dire "nianiania", je veux tester kyuubi avant de le capturer pour voir combien il est fort. C'est sa principale erreur depuis le début.

Bon concernant le combat, oui c'est du déjà vu, oui on pourrait se demander comment Naruto résiste au shinra tensei, mais en meme temps, je crois que Nagato commence à s'épuiser un petit chouilla.

Donc c'est pas transcendant par rapport au reste deu combat mais çà reste logique après tout ce qu'il s'est passé. Sinon autant finir le manga sur naruto vs pain :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ah ah je suis content pain a pris sa paté depuis le temps  qu'on la voyait arriver cette fessé déculotté.

 

Bon en faite je suis content car on va pouvoir passer à autre chose car je commençais à me lasser de ce jeu du chat et de la souris le chat naruto qui veut détruire la souris avec son FRS et la souris qui repousse tout avec son shinra tensei bon j'exagère quand même car combat magnifique mais bon trop de question en suspend donc sa fait plaisir que l'histoire reprenne son cours.

 

Bon il y a des évidences comme le faite que les deux seuls jinchuriky qui n'ont pas été capturé doivent se rencontrer l'abeille tueuse et naruto sa c'est une évidence, tout comme j'ai l'impression que l'on aura droit à un deuxième combat dans la vallée de la mort avec à mon avis cette fois ci une victoire de naruto sur sasuke soit ce combat clôturera cette gen pour faire une new gen soit pas lol (en faite j'en sais rien).

 

En tout cas une chose est sur si naruto contrôle kyuubi comme le fait l'abeille tueuse le genjutsu ne marchera plus sur lui qui était l'un de ces points faibles et l'un des avantages de sasuke bref si naruto arrive à trouver un moyen d'esquiver ou de contrer amaretsu sasuke a aucune chance de battre naruto lors du prochain affrontement entre les deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[me=Illusion]est perturbé: c'est quoi la traduction exacte, "Hinata aime/est préoccupé par Naruto"?[/me]

 

Bien pensé le coup des clones pour contrer le Shinra Tensei, Nagato est surpris. Le rasengan est ptet une technique classique de Naruto (et non basique), mais elle rend hommage à Jiraya et Minato. Et puis c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes ^^

 

Ce qui m'agace est qu'on est pas encore sûre si le dernier corps est encore debout ou pas! Il va crever quand lui?

 

Hypothèses pour juste après le combat contre Nagato et Konan (qui viendra forcément):

_ Naruto est knock out, direction l'hosto (enfin Sakura, vu que l'hopital est hors service)

_ Naruto est en larmes/ muet des révelations de son père, sa perte de contrôle de Kyubi, la destruction de Konoha, etc (pour une fois il se lache en fait)

_ il file voir si les autres vont bien en hurlant: "Hinata!!!" ou "Sakura!!!" ou "Kakashi" bref un truc dans le genre.

 

Perso, je penche pour la deuxième réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sakura se rend compte que Hinata aime Naruto "Hinata...loves...Naruto"

P'tin Nagato est quoi ça il a les cheveux rouges?!^^

Bref vivement la VF du chapitre pour mieux comprendre , mais bon ce qui est sûr c'est que Naruto c'est vraiment devenu une bête(niveau stratégie aussi)Franchement cacher des clones dans les débris pour venir à bout de Tendô fallait y penser

Vraiment je pense (et j'espère que le combat est fini(et donc place au blabla^^)) parce que là ça commence à faire long , Tendô je le voit pas trop survivre à un Rasenga dans le ventre^^puis il a pas de jutsus médicaux pour se soigner comme Kabuto contre Naruto après la même attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel chapitre. Je suis a block!! Je ne voyais pas exactement les choses comme ça pour les clones mais franchement il a fait fort.

Kishi tu me scie les pattes! Quand je pense au réflexions que certain on fait concernant la fin de Tendou par un Rasengan, là il n'y a plus rien à redire.

Il avait tout programmé, son enchainement était prêt au moment où le chibaku tensei s'est effondré et c'est ça qui est à mon sens énorme.

Bravo Naruto, Bravo Kishimoto!!

Merci la Team pour les news et les infos!!!

(allez ça c'est fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato peut être soigné en fin de combat.

Je pense quand même qu'il est peut être possible que si Naruto l'épargne, alors il le fera soigner par Sakura.

Ce qui démontrerait une certaine maturité du garçon et impressionnerait les autres sur sa grandeur d'âme.

Car il va falloir parler qu'on ait des explications de la part de Nagato ou Konan.

Mais perso je mise sur Konan pour raconter la vie des 3 Senninios.

 

J'imagine de plus en plus un truc du style Nagato adhère à la vision de Naruto et utilise ce qu'il lui reste de vie pour faire un truc de fou à base de tensei tennin et reconstruire le village d'un coup (je sais je trippe un max). Un peu un truc comme Chyo qui se sacrifie pour l'avenir / Gaara.

On sait que Nagato n'est pas uen mauvaise personne à la base, il peut donc très bien être sauvé.

Sinon pourquoi les allusions aux légendes de konoha? Pourquoi la volonté de changer le système?

Evidemment je suis pas devin ni auteur donc je peux très bien me gourrer méchamment.

Je trouve l'idée séduisante.

 

Sinon, j'ai une question, est ce que Madara possède l'autre partie du Kyubi.

A supposer qu'il se soit fait dégommer avec le renard par le jutsu du 4° et que Le renard a été balourdé pour partie en enfer en contrepartie de la moitié de la vie de Yondaime, on peut se poser la question du devenir de l'autre moitié du chakra.

Le fait que le renard soit bien vivant dans le corps de Naruto peut laisser penser que l'autre partie de Kyubi est elle aussi vivante de l'autre côté.

Il existerait alors un lien entre l'enfer et le monde des vivants (idem quant à Yondaime qui est un peu vivant dans Naruto)

Lien utilisé par Madara et qui expliquerait son aptitude à être intouchable......

Enfin là aussi je trippe, mais le devenir de l'autre moitié de Kyubi me taraude l'esprit.

Je vois bien le final clash du manga entre les deux dépositaires du Kyubi.

 

Et pour revenir sur le 442, y'a pas à dire le Kage Bunshins c'est quand même une bien belle technique.

J'ai bien rigolé avec le cri des clones "Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" signature de discrétion de Naruto lorsqu'il fait des attaques furtives. HAHA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohaio tout le monde !!!

 

la chapitre de cette semaine est beaucoup plus intéressant que prevu. On voit Naruto faire preuve d'un génie hors pair et je le trouve que la symbolique du final par le rasengan et finalement pas si idiote que ca.

Quel symbolique de la part de Kishi : faire sorte que Tendou soit "écrasé" (ce qui n'est pour l'instant pas encore sur) par la technique que seul les proches du Yondaime connaissent, et que Jiji a apprise a Naruto c'est beau .. ^^ Quel vengeance !!!!

 

Sinon la strategie de Naruto est bien concue. On voit qu'il sait prevoir plusieurs coup d'avance et ça pour moi c'est le principal power-up de Naruto.

Et le parallele avec le dernier livre de Jiji ..  rien à dire c'est tout simplement bien foutu.

 

Vivement la VF, meme si celle-ci ne servira rien vu le peu de bla-bla (n'est-ce pas Kheops ??  ;D)

 

Edit Kheops: rien est exagérer, pas grand chose wai :P

 

Edit : @Kheops exact, et j'en profite pour faire un ti clin d'oeil au traducteur, dont tu fais parti (qui ne vont pas avoir beaucoup de boulot cette semaine). Merci pour votre travail les gars, vous assurez grave ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tendou qui évite le FS en sautant au dessus, ça m'etonne quand même... Le FRS est censé croitre puis explosé sur plusieurs dizaines de mètres.. et ici, il découpe tout ce quil a devant lui.

A moins que ce soit entièrement prévu par Naruto, et qu'il contrôle son FRS, je trouve que c'est encore une image dégradante pour le FRS.

 

Pourquoi faire une attaque si puissante, demandant beaucoup de chakra pour seulement faire diversion. Je pense que c'est la seule attaque qu'il a pour faire cette diversion, c'est dommage d'utiliser une telle technique pour finalement pousser Tendou à bout, et finir par le toucher avec un rasengan, qui d'ailleurs n'est produit qu'avec l'aide d'un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous exellent chapitres bravo... sa me fait toujours autant ch... de voire certaine remarque sur l forum du style je suis déçus , je m'attendais a un final plus spectaculaire bref un tas de timent de personne frustrés c'est un manga! une histoire ! on le prend comme il est puis basta ecrire qu'une autre tournure aurit était selon "nous"meilleure n'a aucun sens a part se donner une petire importance hors vous n'etes pas kishi mais de simple fan donc arreter de nous donner votre ressentie quen a l'histoire on s'en fou et kishi se demerde trés bien..;

 

A part ça , moi ce qui me trotte dans la tete depuis un certain temps c'est la transmissio du rinnengan ! en effet je ne pense pas qu'il soit hereditaire sinon les ninja a l'epoque aurait était au couraant que l'heritier du rinnengan se trouvait dans le village de la pluie.. donc la question c'est comment il se transmet et donc est ce que une autre personne pourrait en heriter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec peu de dialogue mais bon c'est vrai que là Hinata exprime clairement qu'elle aime naruto.

Aprés le combat est un peu pauvre et assez éxagérer on sent bien que c'est la fin du combat et que Kishi souhaite vraiment passer à autre chose.

Donc on aura plusieurs chapitre de blabla sur Nagato et le truc c'est que l'auteur à décider que les cheveux de Nagato seront rouge  :o

 

Mais chapitre un peu en dessous des autre mais bon vu la qualiter des précedent chapitre cela était un peu normal ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, c'est vrai que les cheveux de Nagato en rouge ça le fait pas et en plus ils sont mal colos (la GFC fait beaucoup mieux!).

 

Ensuite, comme toutes les semaines, on attend la fin du combat Pain/Naruto. Ça fait 4 mois que ça dure, c'est un peu long et ennuyeux car ça se résume avec du Shinra Tensei, des clones et des rasengan...Y. (Ça casse.)

 

En revenant au chap, je pense que Pain est à bout de souffle. Pour preuve son Shinra Sensei ne vient pas à bout de clone dont la force est divisé par "1000" (!!) qui était transformé en rocher, un peu fort peut-être...

 

Encore une chose, je ne vois pas pourquoi la team Gai gènerai vu que Pain est très faible?

Vivement la fin du combat et que l'on retrouve du Sasuke, killer bee et autre...

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca ou sont les scans en fr?

 

Edit Kheops: faut un raw pour ca et on en a pas :)

 

en tout cas tendou semble fini. s il survit je panique. normalement les victimes du rasengan devraient etre salement amochees. la tendou est mort. je pense que nagato voyant que tendou est mort va aller voir naruto pour discuter ca il sait que cette rencontre est inevitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, comme certains ici, je suis déçu, mais je mettrai un petit bémol plus loin, simplement parce que le mangaka nous réchauffe une soupe qu'il nous a déjà servi. Je me demande vraiment pourquoi il fait ça, vu que ça dure depuis un moment, je commence à sérieusement penser que l'auteur n'a que peu d'idées pour les combats, mais j'ai du mal à le croire, y a un tel potentiel avec des techniques de la mort ect... (même si je reconnais qu'au stade actuel des puissances respectives des combattants, une petit kunaï piégé ou un shuriken bien placé n'aurait pas forcément grand effet).

Au final un chapitre qui m'apparait comme un trou d'air lors d'un voyage en avion (ahah). Alors qu'on montait très haut dans les révélations, les moments importants, la pression retombe sérieusement.

Le bémol dont je parlais plus haut est simplement que le combat n'est peut être pas fini.

Par contre au niveau des choses plutôt sympathiques, il y a comme je ne sais plus qui disait, le fait que l(a) (supposée) attaque finale de ce combat soit un simple Rasengan, une sorte d'hommage au 4ième et à son père. Je trouve ça très bien fait. Puis il y a l'image couleur dont beaucoup disent "Nagato les cheveux rouges lol", c'est je pense passer à coté d'informations plus importantes (quoique la couleur rouge a un sens selon moi) comme l'évolution significative des personnages. L'avant et l'après. Nagato, jeune homme réservé, devenu un guerrier aveuglé par sa souffrance et sa haine, devenu émacié voire cachectique, malade... Sasuke, plus mature, plus froid. C'est relativement pareil pour Naruto et Sakura (j'ai pas trop le temps de développer). Ce qui me semble aussi très important c'est l'arrière plan de ses portraits, Naruto la cage de Kyuubi, Sakura des ruines...

En somme le résumé de l'évolution du manga en quelques images: une histoire de plus en plus sombre.

Avec comme unique solution au problème final posé à Naruto, la disparition du monde des ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique, je suis en admiration devant naruto il a tellement grandit et devenu un guerrier classe et puissant.

Ce combat est fascinant et kishi-sama nous tient en haleine comme d'habitude.

Et cette façon de regroupé tout ce que jiraya minato et kakashi ont dit a naruto c est du grand art

j'ai vraiment hate d être à la semaine prochaine pour voir comme ça va finir, mais je suis sure qu'on aura encore des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu moi aussi, ça fait plusieurs chapitres qu'on attend la mort de Tendou, là c'est un chapitre pour rien où on nous dit ce que l'on savait déjà : Naruto n'abandonnera jamais, ouais !!!! Et encore ça faisait longtemps que je n'avais pas été déçu, c'est un peu chapitre pour rien je trouve. Oui Naruto est devenu un stratège et prévoit des pièges à plusieurs ressorts mais ça aussi on le savait déjà depuis plusieurs chapitres. Rien de neuf donc, kagebunshin + rasengan = déjà-vu.

 

Mais bon, on va dire que c'est l'éditeur qui a tanné Kishi pour qu'il fasse durer le combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je comprend pas les gens qui se disent déçu par le chapitre d'aujourd'hui... Naruto finit Tendou avec son rasengan, il rend hommage à Jiraya et à Yondaime en faisant cela... Le coup des clones " cailloux " est en sommes une très bonne idée, avec aussi le narutocatapulte ^^  :D bref un finish digne de tendou pour moi qui avait assez duré, Naruto t'es le meilleur, Kishi tu es un dieu et merci à toute la Team pour ce chapitre vivement la semaine prochaine pour voir agoniser le petit rouquin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...