Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense qu'il ne faut pas oublier que dans le chapitre précédent est écrit que naruto bat tendou avec la technique que lui a appris jiraya!!!

on en parle pas dans le spoil mais cela va etre visible dans le scan donc new jutsu pour notre héros!!!

Cette technique, c'est le rasengan...  9_9

Je trouve affligeant quelque part que certains attendent encore que Naruto utilise un mystérieux jutsu interdit par Jiraya, alors qu'en lisant le manga il est évident que Jiraya n'a jamais enseigné un tel truc, mais juste dit à Naruto de ne pas faire appel à Kyubi... Cet "arc" se termine du reste quand Yamato explique à Naruto qu'il a blessé Sakura quand il s'est transformé. Et Naruto ne l'a pas oublié, puisque la première question qu'il pose quand il retrouve ses esprits, c'est de savoir si il a tué Hinata ou d'autres villageois quand il était en 6 queues.

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la pour le coup c'est vraiment un chapitre de transition : on fini un combat et on en commence un autre.

Il y aura donc pas grands chose a dire sur ce chapitre, on pourra quant meme relever que Katsuyu a gagné le titre de perso le plus relou de l'année avec ses "non n'y va pas patati patata", elle pourrait changer de disque des fois mince!

C'est bien beau de laisser faire Naruto tout seul, d'autant qu'il a largement le niveau, mais quant meme j'aimerais bien voir du Neji ou du Gai moi!

Le combat Naruto/Nagato va pas durer longtemps.

On a eu plus d'un tome et demi de combat, j'imagine mal resigner pour cinq/six chapitre comme ça.

Trop de combat va faire perdre son souffle au manga, c'est comme ça.

C'est un peu comme a la fin de Thriller Bark dans OP, le combat contre Oz dure un tome et le combat contre Moria fait un chapitre.

Bonjour à tous, ceci est mon tout premier post, donc soyez indulgent :P

Bon, d'après moi ( et mes sources ) nagato va surement demander à naruto d'apporter le corps de Yahiko. (ce qui me parait logique vu qu'à la base nagato, konan et Yahiko sont une équipe rappelant naruto sakura et sasuke...).

Je pense aussi que Tobi (Madara) à assister de loin au combat et que donc il va planifier quelque chose !

Donc pour résumer on va encore avoir droit à Yahiko d'une manière ou d'une autre :D

Ce chapitre sera en aucun cas vraiment vraiment intéréssant alors =s il s'agira jsute de Naruto qui se déplace à noter que la team Gai ce qui n'est pas surprenant vont le rejoindre..sa vas faire mal  ;D

Le chapitre 444, c'est là, que tous vas commencer la grande discussion entre Naruto et Nagato si Nagato dis a Konan de s'en aller c'est soit il veut être tranquille pour parler avec Naruto, soit il prépare quelque chose, je pens plus à la deuxieme possibilité..

moi ce qui m'étonne vraiment c'est que Nagato à l'air de sourire sur l'image...

Je ne pense pas que la perspective d'avoir échouer le réjouit à ce point. Et je le vois mal dans la capacité de se battre: s'il lui restait du chakra il l'aurait utilisé dans le tendou pour éviter la dernière attaque (il s'est effondré).

Peut-être qu'il a un jutsu suicidaire à la Deidara, et ce serait pour ça qu'il demande à Konan de partir. C'est comme ça qu'il terrasserait Kyubi et Naruto.

Sinon je vois pas où elle pourrait aller. Elle n'a plus que Nagato alors..

Je vois bien Neji l'attaquer et Naruto l'en empêcher. Je me demande s'il va prendre la précaution de passer en mode sennin avant d'aller le voir..

perso, je pense que Nagato n'a nullement l'intention de s'en prendre à Naruto...

En effet, il dit voir venir la paix alors que kikidonc arrive? Notre trublion naruto.... De plus, son sourire semble plus bienveillant que machiavélique...

Il suffit de mettre en parallèle le sourire ensanglanté d'Itachi avant de mourir avec le sourire ensanglanté de Nagato... avant de mourir...

Aussi, Nagato serait un peu l'Itachi de naruto: un combat crucial qui laissera naruto dans de toutes nouvelles dispositions...

Je vois bien Naruto revenir de cette rencontre tout changé, encore plus changé qu'après son aparté avec son popo...

Nagato lui révélera certaines choses cruciales -genre: j'ai fait tout ça pour réveiller ta vrai destiné... blabla- puis il meurt, konan verse une larme et devient amie avec naruto (car Nagato lui aura dit "c'est un bon petit, il me fait penser à yahiko, et à notre sensei, jiji, et à moi, en moins maigre), mais naruto lui dit: "va, amie konan, sinon les ninja de konoha te placeront à Fleury..." ...

Puis il dira aux autres: c'est terminé, le méchant est mouru.... Les autres crieront "Yata!!!" Et naruto : "non, pas Yata, c'était un mec bien dans le fond..."

Et sakura lui foutra une beigne... :D

Hum j'aime se genre de discourt Baboulinet Sama <3, c'est vraiment sensé ce que tu as marqué...

Je n'avais pas remarqué le type de sourir qu'a Nagato sur le spoil mais il est vrai qu'il y a une ressemblance assez troublante avec Itachi avant sa m..., sa m..., enfin sa disparition.

Qu'il reconnaisse en Naruto l'enfant de la prophétie ok mais après que notre blondinet lui ai donné Sa réponse, et ceux pas avant selon moi.

Ce qui est pas mal avec la défaite de Pain, c'est que Kyubi, tout comme Hachibi, n'a pas été capturé ...

Ce qui signifie que pendant un certains nombres de chapitres on entendra plus parler de cette quête des bijuus !

Je pense qu'il va y avoir une petite pause au sein de l'Akatsuki, histoire de se préparer pour mieux frapper par la suite !

Sans oublier bien sûr Kabuto, qui va nous faire oublier un peu l'Akatsuki ...

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais trop d'Akatsuki tue l'Akatsuki ! xD

C'est vrai, entre Tobi, Sasuke vs Hachibi, Pain vs Naruto, etc ... l'apparition de Kabuto ne va pas nous faire de mal !

Et comme ça, on sera dira peut-être après une dizaine de chapitres sans l'Akatsuki : "Tiens ... ça serait cool de revoir Tobi ou Sasuke !" ^^

Franchement j'ai confiance en Kishi ... et je pense que c'est comme ça qu'il va procéder !  :)

je pense que il y aurat a une discution sur un ou 2 chapitres puis pain va mourrir et quand naruto rejoind tsunade ils vont se faire encercler par des anbu de danzo et danzo mais pas de chance pour eux 1 2 et 3 ils sont tous parterent (les anbu)

senjutsu

"Mais je pense que ça va encore etre un peu long pour que l'on commence à voir la reconstruction de Konoha, et tout le reste.. 

443,444,445,446... on n'attend un rebondissement,mais il y a deja eu pas mal d'actions que je pense que le chapitre 443 sera plus calme a mon avis"   

D'apres mais informaion apres la fin naruto vs pain il y aurat une nouvelle saison Naruto "Akippuuden"Naruto aurat 18ans Jonin et je supposeque konoha sera reconstruit  et je suppose que hinata sortira avec naruto (je prefer couple naruto hinata que sakura naruto)

Pain (Yahiko) est vaincu. Ca fait déjà plusieurs chapitres qu'on pensait qu'il le serait, mais bon, c'est le chef de l'akatsuki quand même, ç'eut été décevant s'il avait été évincé dès la première attaque. J'attends beaucoup de la discussion de Naruto et Nagato, ils doivent avoir tous les deux des points de vue assez différents, voire carèment opposés.

@Neji49: Je suis sceptique mais ton hypothèse se défend, il est possible que l'on ait un saut dans le temps; il reste l'histoire de la "nouvelle Akatsuki" avec les membres restants et la team Hébi, sans compter Danzo et Hachibi qui je le rappelle court toujours.

Bon bah je suis content...

Tendou n'est plus, il aura tenue quand même le bougre, pas étonnant venant de la part du "chef" de l'Akatsuki.

Ensuite, rencontre avec Naruto et Nagato, et je penses que des révélations vont tomber !

Je n'en demandais pas moins, ça me suffit amplement.

j'ai désormais hâte de lire le chapitre et ceux à venir :)

Mouais penser que Nagato réussisse à se concilier avec Naruto d'une manière ou d'une autre, çà enlèverait du charisme au personnage.

Nagato est montré comme quelqu'un ayant des chevilles très enflées, et il a montré qu'il avait de quoi. Et après un arc aussi sombre, je vois pas l'intérêt de nous montrer un rayon de soleil provenant du "chef" de l'akatsuki. Qu'on ait une discussion dans un premier temps, pourquoi pas. Histoire de nous éclairer.

Pour moi Nagato ne demandera pas de faveur, mais se battra jusqu'au bout, et la seule chose qui pourra lui donner tort c'est de perdre, mais sans dire "ni merci de m'avoir éclairé",.. ou quoi que ce soit. Le silence qui suivra sera amplement suffisant.

Et il ne s'agira pas d'un suicide non plus, Dieu ne peut pas se suicider, ce serait contraire à son statut.

Je ne pense pas que Naruto va le finir tout seul, car comme je l'ai dit il se bat en tant que dieu, donc il mettra ses dernières forces dans ce combat. Par contre on peut s'attendre à ce que des ninjas de la nouvelle génération vienne, pour lui donner son dernier chatiment!!!

D'apres mais informaion apres la fin naruto vs pain il y aurat une nouvelle saison Naruto "Akippuuden"Naruto aurat 18ans Jonin et je supposeque konoha sera reconstruit  et je suppose que hinata sortira avec naruto (je prefer couple naruto hinata que sakura naruto)

Akippuuden est une serie inventée par des fans, rien de plus, rien de moins. Donc à partir de là, ta source n'est pas crédible, et Wiki' le précise en plus que ce n'est pas une suite officielle, et que Kishimoto n'a jamais eu l'idée de faire une autre saison.

Si c'était le cas, on l'aurait déjà su lors de son interview, qui est passé il y a d'ici 2 mois peut-être.

fullback from callbeast... Plaisir de vous voir ici

Tu dis points de vue opposés.... HHmmm

Je suis pas de ton avis: les deux veulent la paix, mais Nagato n'avait pas de bonnes réponses -il l'admet lui même à Naruto- donc il choisit une solution radicale: forcer la paix, l'imposer, tout en sachant que, si c'est une solution, ce n'est pas, et loin de là, la meilleure.....

Aussi demande-t-il à naruto s'il a une réponse, sans cela, naruto ne peut que servir à son plan de paix forcée...

Mais constatant la volonté inébranlable de naruto (contre le pain no jutsu, que personne, aussi puissant soit-il, n'avait vaincu), Nagato réalise que naruto, de par cette furieuse volonté, aurais les épaules pour apporter une réponse

....

Donc, in fine, Naruto Nagato= même combat, deux réponses: une sure, celle de nagato, mais manifestement mauvaise, et une autre, hésitante, celle de naruto, mais que Nagato constate bonne, et cela, seulement par la volonté de faire des miracles.... Miracle qu'il a accomplit en gagnant contre tendou..

Aussi avons nous un nagato péssimiste, sans 'volonté', et un naruto optimiste, qui s'appuie sur sa volonté... Et Nagato de comprendre qui des deux a raison...

L'image n'est pas d'exellente qualité, je sais, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il sourit Nagato ...  ??? enfin bon vas savoir vous avez peut être raison et pourquoi pas une fin genre oui Itachi, "j'ai trouver celui qui aménera la paix dans ce monde" je te confie cette tache ( et peut être un pouvoir en prime genre comme Itachi =D, d'ailleur on a toujour pas vus ce mystérieux pouvoir qu'Itachi lui avait donner là avec le corbeau qui lui rentre dans la bouche ??? je pesn qu'il apparaitra si on a droit à un Sasuke vs Naruto ;) ) mais bon j'arrive pas à le cerner le Pain, ils tuent vraiment des centaines voir des miliers de personnes sans aucune forme de pitié et aprés il parle de paix..alors je epsn qu'il vaut mieut ne pas trop ce précipiter, ce Nagato est vraiment imprévisible il a peut être encor une réserve et c'est peut être pour sa qu'il a dit à Konan de s'en aller aussi...

Wait and see ;).

salut à tous, j'ai lu un peut tout ce qui a été dit et je suis d'accord avec le fait que ça sent la fin de saison et le saut dans le temps, avec un konoha reconstruit, peut être un nouvel hokage, une akatsuki qui se reforme et se prépare et surement un futur un peu plus orienté sur le conflit avec danzu.

Pour ce chapitre je vois 3 solutions : _naruto epargne nagato, lui montre ainsi la paix et la reponse qu'il attendait, neji arrive et le tue, naruto est dégouté et nagato meurt en paix.

_ou bien nagato prepare son ultime attaque, neji sauve naruto (en y laissant sa vie ? après l'hécatombe ça ne m'etonnerait pas)

_pendant la discussion naruto/nagato, konan sort, rencontre neji, ce qui donne konan vs neji et team gai (ça serait énorme) surtout si elle se fait pliée par la team (désolé il fallait que je la fasse)

Ce chapitre va être une étapde de transition avant le dernier combat d'idées sur la paix entre nagato et naruto. nagato semble avoir une certaine sérénité sur le spoil, c'est assez étrange.

l'attitude de neji et son action va permettre à d'autres personnages, peut etre des deux camps de rejoindre la planque de nagato.

rien ne dit que naruto soit au courant que neji le suit.

slt pendant que je lisais vos message je me suis rappeler de l'image de pain a ame apparament la bas beaucoup de monde considere pain comme un dieu donc il ne vont peut etre pas aprecie que konoha attaque et tue leur dieu ? ils faut peut etre s'attendre a une attaque de ame

j'avais juste sa a dire donc au revoir et bonne nuit a tous

ely91elite ,lorque je parle de kakashi,c'est parce qu'il s'est pris une pile monumentale,et que celui qui passe  être un genie,n'a absolument rien pu faire,je n'ai pas dis qu'il etait mort.

Pour le reste on verra dans le chapitre final,lorsqu'il paraitra ce qu'il en est exactement des intentionsde neji.

Mais le rôle quasi inutile de konan,m'insupporte,au plus au point,c'est croire que cela gonfle kishimoto de donner un peu de supstence a un perso féminin,il n'a qu'a éviter d'en créer comme ça il ne s'emmendera pas inutilement a montrr des persos qui du coup n'offrent aucun. intérêt.

En effet on peut penser comme certains que Nagato sourit.

Je le pense aussi...

Mais pourquoi sourit-il ?

Car Nagato est, comme je l'avais théorisé il y a quelques temps je le rappelle (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.msg434371.html#msg434371) un fan absolu de Jiraiya, son ancien senseï.

Il connait exactement la réplique que Naruto vient de lui sortir : "Tu ferais mieux d'abandonner... l'idée de me voir abandonner!"

Car il s'agit de la réplique du héros du livre de Jirayia, qui s'appelle, je le rappelle et comme par hasard bien sûr, Naruto.

Nagato connait parfaitement ce bouquin car comme je le disais dans mon post de l'an dernier, il voue un tel culte à Jiraiya qu'il a été recherché les corps des ninjas morts de la main de Jirayia dans son premier bouquin (qui décrivait son périple juste après le mont des Grenouilles et la prophétie de l'ancien qui, encore une fois comme par hasard, lui donna l'ordre d'écrire un livre...) pour créer son Pain no Jutsu.

Et d'ailleurs en relisant mon post du mois de juillet dernier, je pensais vraiment pas avoir autant raison! (mode j'me la pète - off)

En écoutant la réplique exacte du nom de son héros, Nagato comprend que Naruto, avec sa volonté du feu (qu'il respecte, cf son discours avec Hidan à ce sujet), peut apporter la paix au monde ninja.

Rofl.. (je ferais mieux de l'ecrire en mots avant qu'on ne me colle un rasengan pour sms lol)

Merci Kheops de m'avoir raffraichi les neurones. Toujours est il que je trouve la possibilite de voir Konan s'allier a Naruto "interessante" to say the least. En plus d'avoir garde son "humanite" elle semble etre une brebis qui serait tout simplement perdue sans son "berger." Comme je l'ai precise dans le dernier post elle emet des reservations concernant les tactiques  de Nagato en plus de son "caring side."

En bref je dirais mort imminente de Nagato (non sans conversion!) suivi d'une Konan qui devient disciple de la doctrine de Naruto... We'll see...

ely91elite ,lorque je parle de kakashi,c'est parce qu'il s'est pris une pile monumentale,et que celui qui passe  être un genie,n'a absolument rien pu faire,je n'ai pas dis qu'il etait mort.

Pour le reste on verra dans le chapitre final,lorsqu'il paraitra ce qu'il en est exactement des intentionsde neji.

Mais le rôle quasi inutile de konan,m'insupporte,au plus au point,c'est croire que cela gonfle kishimoto de donner un peu de supstence a un perso féminin,il n'a qu'a éviter d'en créer comme ça il ne s'emmendera pas inutilement a montrr des persos qui du coup n'offrent aucun. intérêt.

pardon??? Faut il comprendre dans ton message que Kakashi n'est pas a la hauteur de sa réputation??que je te rafraîchisse la memoire, Tendou a eu extrement peur face a kakashi. Il a failli l'avoir mais n'as pas eu de chance, relis les chapitre. Naruto a eu la tâche beaucoup plus facile au départ car Pain était fatigué justement a cause de Kakashi. C'est trop facile de dire que kakashi est nul comparer a ce que l'on pensait alors qu'il a failli tuer tendou. De plus naruto a bien été aider. Encore une fois je ne remet pas en cause la puissance de Naruto qui est devenu extrêmement fort grâce entre autre a kakashi..

Konan va avoir un rôle a jouer, c'est pas le genre de la maison de creer des persos "inutil".

Tendou a eu peur? lol depuis quand il ressent quelque chose. Ya pas photo le combat contre Kakashi ça a été une formalité pour le corps Tendou la preuve il a presque pas bougé, contrairement à l'affrontement contre Naruto. Il s'est contenter de Shinra tensei Kakashi mais a pas essayé de la planter. La seule fois où il était vraiment en danger c'est quand le team chouza l'immobilisé mais ce n'était plus un duel...

C'est exagéré de dire que Kakashi l'a affaibli car il n'a utilisé que 4-5 shinra tensei contre lui, c'est plutôt toutes les invocs et le méga Shinra Tensei qui ont affaiblis Pain...

j'attend beaucoup de blabla de la part de nagato

si il croit kil va entrainer naruto dans le repert " akastu-karien" Lol quoi , ya encore beaucoup de chose a découvrir pour que naruto et kyuubi soit separé 

Madara , Sasuke , quel pouvoir itachi a confié a naruto et pleins d'autres , le manga ne se finira pa d'un seul coup ;)

@sandune

heu...

Un peu d'humilité s'il te plaît... Tu n'as rien annoncé qui se soit réalisé "de facto"...

Tu rebondis seulement sur certains points qui, peu ou prou, rejoignent ce que tu as dit...

J'ai moi même annoncé il y a de cela plus d'un an l'entrée de sasuke dans l'Aka, et je ne l'ai pas crié sur tous les toits quand cela s'est révélé vrai (cf: mon topic sur ce sujet)

Bref...

Pour revenir au chapitre, oui Nagato esquisse un sourire, et je pense vraiment que cela est un clin d'œil de kishi vis à vis d'Itachi... Maintenant, quelle est la signification de ce rictus, cela reste un mystère... Mais selon moi, il symbolise une révélation sur l'état d'esprit de Nagato.... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...