Aller au contenu

Jusqu'où peut aller la puissance du senjutsu ?


tendhaf
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde j’ouvre ce topique pour parler des capacité que peux atteindre le senjustsu. Voir quelle technique peut on développer avec.

 

Nous avons tous vu la force du senjutsu lors du combat naruto VS pain (du moins ceux qui suivent le mangas !!!).Et sachons que naruto n’est que dans le début de la formation au senjutsu et vu qu’il le maîtrise  mieux que jiraya en plus je penche pour que naruto soit un membre du clan senju (ou su moins que le sang de se clan colle dans ces veines et pour argumenter cette théorie :

 

1- Le faite que  yondaime a choisi naruto pour scellé kyuubi par ce que grâce a son sang de senju il étai capable de contrôler le démon kyuubi comme shodaime a pu le contrôler.

2- Le   faite que tobi a dit a sasuki que le pouvoir est entre les mains du clan senju est on c’est déjà que 4 des 5 hokage sont des senju et je pencherai alors pour que minato le soit aussi donc naruto qui est son fils l’est aussi).

 

Donc je dirai que le senjutsu était l’arme du clan senju (en plus énergie naturelle avec clan de la foret  sa coule très bien). Et que c’est une des raison qui vont permettre a naruto de contrôlé kyuubi et en plus comme le moukouton est une technique héréditaire donc les descendant du clan senju peuvent le maîtrisé grâce au senjutsu on le maîtrisant a fond comme madara a   pu avoir le MSE les autre membre uchiwa peuvent aussi l’avoir grâce a l’entraiment et a d’autre conditions.

 

Donc a mon avis l’ultime technique du senjutsu sera d’utiliser le moukouton. Et sa permettrai de contrer le MSE  d’une façon ou d’une autre !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrais que yamato n'utilise pas le senjustu mais n'oublie pas qu'il a le moukouton a cause de l'experience de orochimaru qu'il lui injecter des génne du shodaime lui et a plusieur autre enfant mais ya que lui qui est encor en vie et peut etre que c'est a cause du sang senju qu'il a réussi dans l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Le mokuton c'est une fusion entre le suiton et le doton

Ca a rien avoir avec le senjutsu

Senjutsu=senju ça se ressemble c'est vrai mais ça veut absolument rien dire

C'est commme pour le hyouton fusion eau et vent

Et toute les fusion ne peuvent être copier par le sharingan

Et les seul humain a avoir appris le senjutsu sont Jiraya en premier,Yondaime on sait pas ,et Naruto

 

 

Et je pense que le faite que Yondaime a choisi Naruto pour sceller Kyuubi et du faite que Naruto possede un don héréditaire(supporter le poison mortel de Kyuubi)

P'tet qu'il tien ça de sa mère car n'oublions pas les jutsus de Naruto ressemble a ceux de sa mère comme Tsunade le dit a Jiraiya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sais que le mokuton est une fusion du doton avec du suiton mais sa reste hériditaire puisque il a fallu que orochimaru injecte de l'ADN du premier a yamato pour kil maitrise mokuton et qui dit injection de l'adn di qu'il lui modifie le sien donc c'est hériditaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le Senjutsu n'a de limite que son utilisateur. En d'autres termes, il faudrait se demander "jusqu'où peut aller Naruto en mode ermite". On a vu tout un tas de prouesses qu'il a su réaliser de par sa détermination et sa volonté. Le senjutsu à lui seul ne peut justifier sa victoire face à Pein.

 

  J'en profite d'ailleurs pour citer une phrase de Fukasaku : "je ne sais pas si tu pourras vaincre Pain avec le Senjutsu". Cela signifie qu'il ne savait pas jusqu'où Naruto serait capable d'aller plutôt que d'avoir des doutes sur le potentiel du mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&Neik oui se que tu di est vrai peux etre que le senjutsu n'a de limite que la force de son utilisateur donc si le senjutsu était l'arme du clan senju sa voudra dire que shodaime on était le meilleur utilisateur jusqu'a maintenant et donc c'est a naruto de le dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sais que le mokuton est une fusion du doton avec du suiton mais sa reste hériditaire puisque il a fallu que orochimaru injecte de l'ADN du premier a yamato pour kil maitrise mokuton et qui dit injection de l'adn di qu'il lui modifie le sien donc c'est hériditaire

 

et ceci va parfaitement à l'encontre de ce que tu dis plus haut lorsque tu affirmes que la maitrise du mokuton serait la technique ultime des techniques du senjutsu...

Jiraya maitrise le senjutsu...naruto aussi... et il n'ont pourtant pas de lien de parenté par le sang (de ce que l'on sache)

donc senjutsu / mokuton, pour moi, ça n'a rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&orochimaruf:

bon j'ai expliquai que tobi a dit que le pouvoir a konoha était au mains des senju et on sait que le premier le dexiemme le troisieme et la cinquieme était tous des senju alor pourqu'oi le 4eme ne le serai pas? et puisque naruto est son fils donc sa voudra dire qu'il ya  du sang du premier en naruto.

&  Primal Fear :

j'ai jamais dis que c'est le faite que les deux mots se ressemble phonétiqument que c'est liée j'ai juste fait allusion a énergie naturelle et foret j'ai di que sa collé bien entre les deux mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est un rapport entre le senjutsu et le clan senju.

D'abord le mokuton était un jutsu que seul le 1er savait utiliser.Même Tsunade qui on le sait est sa petite fille, n'a pas herité de cette capacité.le 2e qui était son frère n'avait pas non plus cette capacité.

sinon je suis d'accord avec le fait que le 4e soit lui aussi un senju.Lorsque Madara parle du pouvoir des senju à konoha on nous montre les 5 hokages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis que c'est le faite que les deux mots se ressemble phonétiqument que c'est liée j'ai juste fait allusion a énergie naturelle et foret j'ai di que sa collé bien entre les deux mots.

Sauf que Jiraya n'a pas connu les crapauds par le biais de Konoha, mais par hasard en se perdant dans les montagnes. Il n'y a pas le moindre rapport entre les 2, ni phonétiquement, ni d'une autre manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&orochimaruf:

bon j'ai expliquai que tobi a dit que le pouvoir a konoha était au mains des senju et on sait que le premier le dexiemme le troisieme et la cinquieme était tous des senju alor pourqu'oi le 4eme ne le serai pas? et puisque naruto est son fils donc sa voudra dire qu'il ya  du sang du premier en naruto.

 

heu..... je t'ai parlé du quatrième où déja ??? j'ai jamais dis que naruto était pas un senju...

ce que je veux dire c'est que même s'il est un senju et qu'il maitrise le senjutsu, c'est pas ça qui va lui donner le mokuton

Et ensuite je dis juste que Jiraya maitrise le senjutsu et ne semble pas forcément être un senju...

d'ailleur lors de l'apprentissage du senjutsu, je n'ai jamais entendu pa ou ma dire : ouai c'est super t'es un senju naruto...plus tard tu maitrisera le mokuton grace a l'apprentissage du senjutsu...

donc je le redis, tu enchaines des idées : senjutsu ==> force naturelle ==> forêt ==> mokuton

mais pour moi il n'y a pas vraiment de cohérence...

 

edit @primal qui a été plus rapide : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&kun sama:

tu sais c'est pas touts les uchiwa qui ont pu eux aussi avoir le ms!!!peux etre que tsunadé na pas apri le senjutsu par contre je pense que nindaime savait utilisé le senjutsu de lui vien sa grande métrise du suiton mais qu'il na pas sut égalé la métrise du premier au niveau senjutsu.

je pense que plus le ninja parvien a maitrisé le senjutsu mieu il poura avoir des téchnique avec peut etre que si quelqun arrive a le maitrisé mieu que le premier il aura des téchnique mieu que le mokuton.

&Primal Fear :

pour jiraya je pense que c'est un senju mais puisque que le senjutsu na plus était pratiqué depuis longtemp( surment interdit a cause du risque de se tronsformer en greneille) donc sa distiné était de trouvé le mont par hasard.

&orochimaruf:

chaqu'un ces pensé et chaqu'un ces idée pour le faite que pa et ma non jamais mentionner le clan senju. je vais te dire seulment que naruto avait 16ans quand il a appri que yondaime était son pere. donc quand lui cache d'autre info n'est pas a exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendhaf

Non c'est pas logique.

On sait que Nindaime avait une grande maîtrise du suiton, mais ça n'implique en rien qu'il utilisait le senjutsu.

Durant le combat où oro a invoqué Shodaime et Nindaime, aucun des 2 n'a montré cette capacité.

Si tu veux trouver la particularité du clan senju, il faut chercher ailleurs.

La particularité d'un clan c'est ce que tous les membres du clan ont en commun.

Sandaime n'utilisait pas le senjutsu, Godaime non plus.

La particularité des Senju c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& kun sama :

on a bien vu tobi contre la team de konoha lors du combat sasuki contre deidara il utilisé la téléportation ( c'est une téchnique du MSE) ans qu'il allume son sharingan donc on poura suposé que quand on métrise bien une téchnique hériditaire on poura s'empasser d'activer sa génératrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a déjà une autre image du Senjutsu, c'est qu'il semble utilisable avec la puissance de kyûubi ... ça laisse beaucoup de suspension quant aux pouvoirs, mais le pouvoir de Kyûubi mélangé à celui du Senjutsu, ça donnera forcément quelque chose de surpuissant, donc pour l'instant, lal imite du Senjutsu, elle semble aller jusqu'à la fusion du chakra de kyûubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& Uzumachiwa:

noublie pas que shodaime hokage maitrisé aussi kyuubi meme si c'est pas un jinchuriki mai il pouvait le controllait donc meme si c fine mai il y a surment un rapport entre kyuubi shodaime et naruto qui est senjutsu a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendhaf

D'abord, il faut que tu saches, on ne sait pas comment Madara fait pour se téléporter.

Donc parler de technique du MSE c'est très prématuré.

Pour le Senjutsu, on voit bien que Jiraiya finit par l'apprendre complètement par hasard.

Donc comment ça pourrait être lié à un clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& kun sama:

pour tobi je pense que la téléportation est une téchnique du MSE un peux comme celle de kakachi mai plus dévlopper puisque kakachi n'est pas un uchiwa et n'a qu'un oeil et qu'il n'a que le MS  pour jiraya j'ai fai ma théorie dans les message précédent et je compte pas te le réecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noralment j'ai droit de balancer nimporte quelle théorie qui me passe par le tete je fai que suposé je suis pas dans la tete de kishi pour savoir quesqu'il va fair donc arrete de me dire que se que je di est faut pasque tu conais pas toi la suite du mangas sinon je vois pas linteré que ta a le suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de balancer.

Tout comme j'ai le droit de te contredire si je suis pas d'accord avec toi.

Aucun de nous deux ne connaît la suite du manga.Mais Kishi a déjà sorti les explications sur le Senjutsu.Ce n'est pas une technique secrète du clan des Senju.C'est une énergie qu'on apprends à maîtriser.

En plus si Tsunade avait le potentiel de s'en servir, vu la situation du village, tu ne crois pas qu'elle aurait chercher a enfin développer son don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tobi je pense que la téléportation est une technique du MSE un peu comme celle de Kakachi mais plus développée puisque Kakachi n'est pas un Uchiha, n'a qu'un oeil, et n'a que le MS, pour Jiraya j'ai fais ma théorie dans le message précédent et je ne compte pas te le réecrire

Personne (à part Kishi bien sûr )ne peut nous affirmer que la "téléportation" est une technique du MSE (Mangekyou Sharingan Eternel ) en plus il me semble que celle-ci "était" une des techniques du Yondaime Hokage : pas besoin du MSE pour l'apprendre donc  :)

Je mettrais plutôt ma phrase "La téléportation n'est pas à exclure en tant que future technique de Naruto" dans la rubrique "Quels seront les jutsus de Naruto" mais tant qu'à faire ... ;D

 

    EDIT : @ tendhaf et kun sama : ne vous disputez pas pour si peu car il est vrai que chacun peut émettre sa propre hypothèse et en aucun cas celle-ci ne pourrait être fausse d'avance.

2° EDIT : @tendhaf : oui c'est bien possible je ne sais pas, c'est bien pour ça que j'ai mis dans mon message "il me semble"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& Hari Jizou!:

la téléportation que utilisé yondaime était grace a des parchemin qu'il plaçait ou il voulais allé tout entier!! alor que la téléportation de tobi est partielle donc sil ve fair téléporter un doigt il le fait sil ve téléporter un chveuxill le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...