Aller au contenu

Les plus grandes sphères de la piraterie et de la marine dans One Piece

fayss/luffy
 Share

Messages recommandés

Le niveau de Vice amiral est encore inconnu, il est clair que c'est impossible de se baser sur quelque chose d'inconnu.

Inconnu?

On à come exemple Le vice-amiral Kuzan (futur Aokiji) et  le géant vice-amiral Saoro je te rappelle, à l'époque Ohara ;)

Pour moi un Lucci ou un Smoker na rien à pâlir devant Saoro  9_9

Lucci vs Sauro = une victoire écrasante de Lucci car vitesse et force contre juste de la force pur incroyable..

Le grade vice amiral et très varier en niveau....

Donc des Lucci ou Smoker on le niveau dit faire partit, c'est un faite...

• Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Joz: Tu me fais bien rire, "Lucci a le niveau d'un amiral, c'est clair".

Quand tu balances "Lucci à le niveau d'Amiral, c'est clair"...

J'ai jamais écrit sa faut apprendre a lire Messieurs ...

[/quote author=joz link=topic=21387.msg640761#msg640761 date=1249937005]

Lucci à le niveau vice amiral bien sur autrement la marine serrait invincible avec des colonels du niveau de Lucci ;-)

Je parlai du niveau et donc grade vice-amiral..

Faut arrête de sortir des propos non tenue  >:(

Pour vous l'ex vice-amiral Sauro serrait  plus fort que Lucci  ???

Au lieu de mentir.... vous devriez commenter le superbe post que j'ai écrit avec les vs ..   ;)

Mais la tu te bases par rapport a un mec qu'on a pas vu se battre une seconde (hormis retourner un bateau), mais juste fuir (certe au ralenti) et un autre qu'il est de mon point de vue très dur de le mettre sur le même pied que les autre vice amiraux puisqu'il est devenu amiral....

Lucci vs le père noël = victoire écrasante de Lucci parceque le père noël ne peut rien faire avec sa hotte  :D

Non pour moi ce n'est pas du tout un fait que Lucci ai le niveau recquis pour etre vice amiral...il ne doit pas en être loin... mais de la a dire que "c'est un fait", il y a un monde...

@joz... ba tes vs, hormis le fait qu'ils sont très subjectifs, il n'y a pas grand chose a rajouter

Tu peux pas prétendre que grâce au « combat » de Sauro & Kuzan on sait quelque chose du niveau Vice-Amiral, c'est pas logique.

Kuzan a un Logia, donc forcément ça le place au-dessus de 90 % de la population mondiale. Ensuite, on parle quand même du mec qui est devenu Amiral par la suite, donc pas un branquignole... De l'autre côté t'as Sauro qui ne cherche pas à se battre. La seule chose qu'il fait c'est de soulever un bateau de guerre (qui montre sa force énorme, mais normale pour un géant) et faire fuir Robin. Mais en aucun cas il cherche à gagner contre Kuzan.

Donc à partir de là je vois mal comment tu peux avoir un aperçu du niveau Vice-Amiral. On en a jamais vu un combattre à fond, comme les Amiraux, mais eux à la limite on en a vu un peu quand même ^^

J'en vois pas mal aussi qui disent concernant les Vices-Amiraux que Momonga est un Vice-Amiral moyen et Garp le top du top. Oubliez pas quand même que ça reste que des suppositions et qu'on les a jamais vu se battre, donc dire que Momonga est le niveau moyen et Garp le top c'est léger, aucune preuve. Sauf pour Garp sur qui on a quelques suppositions fondées, mais son âge me pose problème moi...

Concernant Smoker c'est clair qu'il a un niveau très très bon. Une bonne force physique, un Logia mais de là à dire qu'il mérite le niveau Vice-Amiral c'est un peu tôt, faut voir ce que valent réellement les Vices-Amiraux. Faut pas oublier aussi qu'il y a un nombre limité de places pour les grosses pointures de la Marine. Même si quelqu'un a le niveau Amiral, on en mettra pas 4 à ce poste par exemple ;)

mec qu'on a pas vu se battre une seconde (hormis retourner un bateau), mais juste fuir (certe au ralenti) et un autre qu'il est de mon point de vue très dur de le mettre sur le même pied que les autre vice amiraux puisqu'il est devenu amiral....

Il etait impuissant face au logia de Kuzan, il essaye de le frappé mais Kuzan l'évite et le gèle en deux attaques

Une pour lui bloquer une jambes puis l'autre "ice time) et terminer

Victoire écrasantes de Kuzan  :P

De plus Sauro avait peur du pouvoir de Kuzan et dit même a Robin " Ce type ce n'est pas un plaisantin"

En gros il savait qu'il n'avait aucune chance.. et normal vue que Kuzan et u n logia qui est parfait contre les types qui ce reposes que sur la force brut..

Le grade vice amiral et très varier en niveau....

Donc des Lucci ou Smoker on le niveau dit faire partit, c'est un faite...

Donc c'est logique que Lucci est le niveau car il est supérieur à Sauro je pense.

C'est simple tout les types qui sont supérieur à Sauro on le niveau vice-amiral

Attention, les grades dans la Marine peuvent être très aléatoire. Notamment en ce qui concerne Garp et Smoker.

Garp a l'air d'avoir un sacré niveau (il a combattu Gol D. Roger et celui-ci semblait le respecter, on respecte un adversaire qui a au moins le même niveau que vous) et pourtant il n'est que vice-amiral. La raison est peut-être que son fils et son petit-fils sont tous les deux des criminels recherchés par la Marine.

Pour Smoker, n'oubliez pas qu'il n'a pas trop le sens de la hiérarchie. Il n'était que colonel mais avait déjà un sacré niveau lui-aussi (son pouvoir maîtrise celui de Ace et il a l'air assez respecté).

Lucci contre Smoker, Lucci se fait battre pour moi (on ne peut pas frapper de la fumée).

Lucci est donc loin du niveau d'un vice-amiral et encore plus d'un amiral.

Enfin, n'oublions pas que les pouvoirs des fruits du démon s'annulent les uns et les autres (je ne vois pas comment la lumière de Kizaru peut avoir de l'effet sur la fumée de Smoker) donc les grades servent selon moi plus à établir une chaîne de commandement et moins à évaluer la puissance.

Je te trouve pas logique croco :

En gros il savait qu'il n'avait aucune chance.. et normal vue que Kuzan et u n logia qui est parfait contre les types qui ce reposes que sur la force brut..

donc tu met ce genre de phrase... mais par la suite tu en déduis quand même un niveau pour Saulo ?

Justement ce genre de phrase est bien la pour prouver qu'on ne peut pa vraiment déduire le niveau de Saulo par rapport a un combat ou :

1 : il ne cherche pas vraiment a se battre (ok il tente de donner un coup de poing mais c'est tout)

2 : comme tu le dis, en face c'est kiji...kiji qui n'est pas n'importe qui et qui pour moi a déja a l'époque un niveau "proche amiral"

3 : toujours comme tu le dis, le style de combat de kiji est le style parfait contre Saulo ==> ce que je veux dire par la (ce n'est qu'une supposition), mais on pourrait très bien avoir un Saulo qui ne sentirais même pas les coups de Lucci (du style les PX face aux patates de Luffy)

Donc quand après tu mets ça :

Donc c'est logique que Lucci est le niveau car il est supérieur à Sauro je pense.

C'est simple tout les types qui sont supérieur a sauro on le niveau vice-amiarl

ben je trouve que ça n'a pas vraiment de sens car pour moi tu extrapole complètement le niveau de Saulo par rapport a certe une piètre performance mais qui est pour moi pas représentative du niveau de vice amiral...

Ce que je veut dire c'est que Le niveau grade vice amiral et varié on va d'un Sauro à un Kuzan..

Donc Lucci à parfaitement sa place...

Comma à notre époque avec un Garp au dessus des autres certainement avec sont statu de légende de la marine.

il y a aussi Mononga qui lui a l'aire d'être le niveau faible du garde

Le vent souffle... Crocodile, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que tu tentes d'expliquer. Tu as raison en affirmant que le niveau de Vice Amiral est varié, c'est un fait, j'en conviens, mais de là à dire que Lucci en a le niveau... De plus, Je ne crois pas qu'il pourrait l'emporter face à un ennemi géant, qui plus est un Vice-Amiral à l'époque. A mon avis, Sauro n'a rien montré de sa véritable force, et d'ailleurs on ne peut pas le juger sur son combat, j'imagine qu'il n'a pas atteint un tel grade juste en soulevant un bâteau devant Sengoku.

Concernant Momonga et Garp, je crois que la différence entre eux est assez grande, surtout dûe à l'expérience de Garp, mais pour moi Momonga n'est pas forcément en reste, il a une grande volonté, on le voit quand il fait face à Hancock, et s'il a été mis en avant comme ça, il doit avoir un bon niveau malgré tout; même s'il doit rester inférieur à Garp.

En tout cas, comme je l'ai dit hier, une argumentation qui est fondée sur de la spéculation se fera vite démolir au profit de la solution la plus adéquate.

Je pense qu'au sujet des niveau des vice-amiraux il n'y a pas trop a cherché, je suppose que c'est comme avec les CC, comme vous avez pu le comprendre les CC ont des niveau plutôt différent, Entre.. Crocodile qui a été vaincu par luffy (difficilement mais vaincu quand même) a des mec comme Mihawk qui a mon avis possédé un niveau très différent.

Le vent souffle... Crocodile, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que tu tentes d'expliquer. Tu as raison en affirmant que le niveau de Vice Amiral est varié, c'est un fait, j'en conviens, mais de là à dire que Lucci en a le niveau... De plus, Je ne crois pas qu'il pourrait l'emporter face à un ennemi géant

Le vent souffle oui mais pas assez pour faire envoler ta nouvelle bourde   :D

Pourquoi pas? être géant ne veut rien dire..

Un géant à un grand avantage c'est sa force physique mais le poids de sont corps et telle qui est lent (excepter Oz)

Ou regarde Oimo & Karsee vaincu pars un groupe lambda...

Ou les deux de Little garden vaincu pars l'intelligence de Mr 3...

Sauro et une personne lente vue qu'il n'arrive même pas à courir vite et aussi sont coup de poing que Kuzan évite facilement..

Lucci est le plus fort dans l'histoire du Cp9, maitrise à la perfection le rokushiki..

Garp enseigne le rokushiki à Koby je te rappelle, donc on peut inmaginé que Garp le maitrise aussi..

Tu sou-estime Lucci car luffy la vaincu..

Comme beaucoup tu pense que quand Luffy bat quelqu'un ce type et moyen à l'arrivée si je ne me trompe pas..

Lucci à le niveau d'un grade Vice amiral si il avait été dans la marine il serrait vice-amiral voila ce que je cherche a te faire comprendre

petit rappelle:

Rob Lucci .............;je le mettrais bien colonel.

Le vent souffle... Crocodile, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que tu tentes d'expliquer. Tu as raison en affirmant que le niveau de Vice Amiral est varié, c'est un fait, j'en conviens, mais de là à dire que Lucci en a le niveau... De plus, Je ne crois pas qu'il pourrait l'emporter face à un ennemi géant, qui plus est un Vice-Amiral à l'époque. A mon avis, Sauro n'a rien montré de sa véritable force, et d'ailleurs on ne peut pas le juger sur son combat, j'imagine qu'il n'a pas atteint un tel grade juste en soulevant un bâteau devant Sengoku.

Concernant Momonga et Garp, je crois que la différence entre eux est assez grande, surtout dûe à l'expérience de Garp, mais pour moi Momonga n'est pas forcément en reste, il a une grande volonté, on le voit quand il fait face à Hancock, et s'il a été mis en avant comme ça, il doit avoir un bon niveau malgré tout; même s'il doit rester inférieur à Garp.

Tu veut dire que se pitoyable mononga et plus fort que Rob Lucci?

Lucci est bien sur du niveau d'un vice-amiral un grade qui lui aurait été bien..

Comment on peut douté de sa?

On lit le même manga?

Tu reste sourd devant les arguments des membres? c'est incroyable  :o

Le niveau et varié tu l'admet, mais même en admettant cela tu ne trouve pas que Lucci à le potentiel du grade!!!

2 : comme tu le dis, en face c'est kiji...kiji qui n'est pas n'importe qui et qui pour moi a déja a l'époque un niveau "proche amiral"

Et alors? à l'époque il était vice -amiral je te rappelle.. sont niveau de l'époque certainement

C'est pas un argument de dire du style "mais heu maintenant c'est un amiral"

Lucci à le niveau d'un grade Vice amiral si il avait été dans la marine il serrait vice-amiral voila ce que je cherche a te faire comprendre

Comment tu peux affirmer une chose comme ça ? J'ai vraiment du mal à suivre ceux qui affirment des choses sur lesquelles on peut émettre de sérieux doutes :/

Je suis de ceux qui pensent que Lucci se rapprocherait plus du niveau de Vice Amiral que celui de Contre-Amiral/Colonel, mais comment affirmer que Lucci à le niveau de personnes qu'on a jamais vu ?

De plus, je pense qu'à l'inverse des Amiraux, le niveau des Vice-Amiraux est très varié.

Et puis, juste comme ça, Sauro n'est pas un géant... il le dit lui-même, il est juste plus imposant que la normale.

Enfin, tout ça pour dire que pour moi, je pense que Lucci se rapproche d'un Vice-Amiral, mais de là à affirmer qu'il a ce niveau là, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas x)

Tiens, j'allais poster mais je viens de voir le post de Magellan

Tu veut dire que se pitoyable mononga

C'est Momonga...

Et comment tu peux affirmer que ce gars est pitoyable alors qu'on a strictement rien vu de son pouvoir.... Non mais c'est hallucinant sérieux :/

Donc je te renvois ta question, on li le même manga ? parce que dire quelque chose comme ça alors qu'on ne sait rien du personnage, c'est franchement énorme !

Le niveau et varié du l'admet un même en admettant cela tu ne trouve pas que Lucci a le potentiel du grade!!!

Si tu pouvais te relire avant de poster, parce que là j'ai rien compris :S

Edit : Ouaip Rom's, plus rapide que toi pour une fois, mais je remarque que notre post est sensiblement pareil, on est souvent sur la même longueur d'onde xD

On peut dire la même chose pour toi, comment tu peux dire que Momonga est « pitoyable » ? Dans le manga que j'ai lu on l'a jamais vu combattre, donc à moins que t'aies réussis à trouver une page, ou un chapitre qui montre que Momonga est une merde, ce que tu viens de dire c'est du vent...

Le niveau et varié du l'admet un même en admettant cela tu ne trouve pas que Lucci a le potentiel du grade!!!

Gné ? En français ça donne...?

Lucci est bien sur du niveau d'un vice-amiral un grade qui lui aurait été bien..

Devant tant d'arguments je crois qu'on ne peut que se plier, tu as tout à fait raison !!!

Lucci est fort, certes, personne ne le nie ici. On sait qu'il maîtrise son fruit à la perfection, qu'il a une grande force physique et qu'il maîtrise parfaitement le Rokushiki mais c'est pas non plus un dieu. Les Vices-Amiraux reconnaissent sa force (bon point pour lui) mais face à un Logia ou même un pirate moyen du Nouveau Monde je suis pas sûr qu'il gagne les doigts dans le nez.

Vice-Amiral, je suis pas contre, mais pas en claquant des doigts, j'attends quand même de savoir ce que valent les Vices-Amiraux.

Edit : Tiens je vois que je pense pareil que Aymeric, sauf que cette-fois tu m'as doublé !! :P

Le niveau des Vice-Amiraux est très varié.

Je pense pareil donc justement pourquoi pas Lucci a ce grade?

Et puis, juste comme ça, Sauro n'est pas un géant... il le dit lui-même, il est juste plus imposant que la normale.

"Sauro naufragé géant" encadré de Oda

En gros: "je suis un pacifiques pas comme les géants de Erbaf" "tout les géants ne sont pas comme eu"

Edit: Mais tout le monde peut oublié un détail  ;)

Gné ? En français ça donne...?

Quand on à que des arguments moyen on critique des erreurs de frappe. ah les petits jeune.. .

Je vai pas répété les arguments des membres qui pense comme moi que Lucci a le niveau d'un grade vice-amiral facilement

Rob Lucci  ais je le mettrais bien colonel. Du même acabit que Smoker donc. Vice Amiral je trouve que c'est tout de même un peu haut et on ne sait rien encore de leur niveau.

Je vous remémore l'erreurs d'un membre qui à lancer ce débat

Le « petit jeune » te dirait bien des choses s'il le pouvait... D'un côté je connais pas ton âge, alors avant de parler de petit jeune...

Et je préfère avoir des arguments moyens que pas d'arguments du tout. Surtout que si t'avais su lire mon post t'aurais vu que j'étais en partie d'accord avec toi, sauf que moi j'émettais des réserves faute de preuves, chose que tu ne fais pas.

Je vai pas répété les arguments des membres qui pense comme moi que Lucci a le niveau d'un grade vice-amiral facilement

De toute façon tu ne peux pas répéter quelque chose que tu n'as pas dit, tu inventes et balances des phrases comme ça, facile de parler d'arguments après ça. D'un côté c'est toujours ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus hein... ;)

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous tuez les débats à rester sur vos positions sans rien lâcher et prendre la plupart des membres pour des idiots, ça donne vachement envie de continuer.

Je vous remémore l'erreurs d'un membre qui à lancer ce débat

Facile de rejeter la faute sur les autres, belle preuve de maturité.

Bon bah on va dire que Lucci a un niveau entre le grade de sous amiral et vice amiral. Lucci ne fera pas parti de la marine, il fait partie du CP9 et il en est le plus puissant je ne vois pas pourquoi il changerais. Autant parler des vrais membres de la Marine x)

Faut pas s'enflammer pour que dal...

Et alors? à l'époque il était vice -amiral je te rappelle.. sont niveau de l'époque certainement

C'est pas un argument de dire du style "mais heu maintenant c'est un amiral"

Bah si un peu x)

On deviens pas amiral comme ça et pour ça c'est qu'il devait avoir le niveau pour à l'époque. Qu'il soit Amiral maintenant montre qu'il avais le niveau de plus son fruit du démon est l'un des plus puissant.

@Magellan:

Calme toi un peu c'est un conseil et réfléchi à ta façon d'aborder le débat.

Peace & Love..

Rob Lucci  ais je le mettrais bien colonel. Du même acabit que Smoker donc. Vice Amiral je trouve que c'est tout de même un peu haut et on ne sait rien encore de leur niveau.

Non mais sérieux les gars, faudrait peut être apprendre à respecter les divergences d'avis...

On peut pas tous être sur la même longueur d'onde, et chacun à son avis sur le sujet. Je vois pas en quoi ce poste est une erreur, c'est juste que "Here comes the..." et prudent, il préfère ne pas s'avancer, et d'un coté il a pas tort.

On ne sait strictement rien des Vices-Amiraux, donc à partir de là...

Donc chacun à son avis, et c'est pas plus mal d'ailleurs, si on était tous d'accord il n'y aurait pas débat, mais apprenez à respecter l'avis de chacun, sinon on sait tous comment ça va finir.

Encore une fois, quand on balances quelque chose comme ça, la moindre des choses, c'est d'argumenter.

Et puis "facilement", c'est un peu gros je trouve, 'fin bon...

Quand on à que des arguments moyen on critique des erreurs de frappe. ah les petits jeune.. .

Bah écoute, la jeunesse n'as rien à voir dans tout ça tu vois, mais à partir du moment ou il y a débat, la moindre des choses c'est que qu'on puisse se comprendre entres nous, et là il semblerait qu'on en t'ai pas comprit, c'est tout.

Quoi  Huh

"Sauro naufragé géant" encadré de Oda

En gros: "je suis un pacifiques pas comme les géants de Erbaf" "tout les géants ne sont pas comme eu"

n'invente pas des truc stp  c'est évidant que c'est un géant:D

Méa culpa, autant pour moi :)

Déja, je ramène un peu ma fraise ^^ :

- Pour commencer, Sauro est bien un géant. C'est dit clairement dans le manga.

- Ensuite, comparé Lucci a Ao Kiji en prétextant qu'il a été vice-amiral, et qu'on s'en fout de c'qu'il est maintenant ... N'importe quoi u_u. Je m'explique. Dans la Marine, on monte de grade. Sengoku était Amiral. Ao Kiji a été Vice-Amiral. Et le plus importan, Kobby a été mousse ^^.

Ce que je veux dire, c'est que dans la Marine, on commence en bas. Et on monte au fur et a mesure. Ok, on gagne de l'expérience et de la maitrise, mais pour un Logia comme Ao Kiji, si du moins il était Logia en entrant dans la Marine, a l'époque ou il était mousse, vous m'auriez dit, si on avait eu un Flash-Back de son entrée dans la Marine (on en aura un un jour surement lol) : Ba Lucci a pas le niveau ne serait-ce que pour entrer dans la Marine, car Ao Kiji était mousse ? C'est du n'importe quoi, ok Ao Kiji était Vice-Amiral, mais il n'avai pas le niveau. L'époque Vice-Amiral pour Ao Kiji, c'était juste le temps qu'une place se libère dans les Amiraux. Forcément, meme s'il en avait le niveau, il est pas devenu amiral des son entrée dans la Marine, il fallait faire ses preuves avant. Donc, il a forcément du passer par le stade vice-amiral. On peut pas se fier à sa pour juger le niveau d'un vice-amiral.

- Par contre on peut se fier aux deux seules personnes qu'on a vu : Sauro et Momonga (Garp y'a clairement un problème dans son grade, tant qu'on nous dit pas qu'il est vice-amiral car il n'a pas le niveau amiral, on peut pas vraiment l'utiliser pour juger ce niveau :P). Déja Sauro, ok c'était face a un homme au potentiel d'Amiral. Mais on a pu juger la puissance de Crow alors qu'il s'est battu contre Luffy pourtant vingt fois plus fort ? On a pu aussi juger Buggy, Mr 5 ... Donc c'est pas l'adversaire qui compte. Sauro était trop lent ne serait-ce que pour toucher Ao Kiji. Meme si celui-ci n'était pas un Logia mais un Paramécia de la glace (qui controle la glace ^^), il aurait gagner ... Sauro est un géant, et alors ? Les géants de Little Garden, yen a bien un que Luffy a battu ...

Et pour Momonga, il s'est retrouvé à genoux face à Hancock avec une des attaques les plus minables. Et une main en moins ^^. Alors ok, vous me direz, s'il avait pas fait sa, il se serait retrouver en statue, mais s'il avait pas été obsédé par son physique (j'exagère, mais j'veux dire un type comme Zoro, Lucci ... Ils peuvent se concentrer uniquement sur l'adversaire, sans meme regardé son physique vous voyez ce que je veux dire ? ^^). Ok, sa montre pas sa force. Mais sa montre qu'il est pas capable de se concentrer sur l'adversaire. Ils connaissait les capacités de l'Amazonne (sinon il se serait pas planté le couteau ^^), pourtant, meme avec la connaissance de l'ennemi, il a rien pu faire face a une attaque on ne peut plus minable ... (Attaque basique lol, Hancock aurait pu le tuer en quelques secondes, si elle l'avait attaquer pour de vrai :P). Alors dites pas qu'on ne peut pas déterminer son niveau car on l'a pas vu se battre, car on a pas besoin de se battre pour dévoiler son niveau. On voit, a sa réaction, qu'il n'est pas "un monstre". Il n'est pas faible hein ! Je dit pas qu'il est minable, je veux dire qu'au vu de ses réactions, on peut déja le juger plus faible que Lucci.

Donc, comme Crocodile, je trouve logique de juger Lucci au niveau Vice-Amiral, malgré le peu de choses dont on a vu sur eux. Deux Vice-Amiraux en "semi-action" permettent de voir que Lucci a leur niveau. Je dit bien niveau. Il y a grade Vice-Amiral et niveau Vice-Amiral. Garp n'a pas le niveau, Ao Kiji a l'époque non plus (ils sont plus fort ^^). Et les CC c'est pareil, il y a CC, et niveau CC. Meme s'il y a de grande différences de puissance, Mihawk est plus fort que le niveau CC. Le niveau CC, c'est celui de Hancock, Moria, Crocodile ... Mihawk, Dofla et Kuma (pour les deux derniers on en sait pas grand chose lol mais bon, c'est plus des suppositions) ont le grade CC, mais pas le niveau. Pour Vice-Amiral pareil. Le niveau Vice-Amiral, c'est Momonga, Sauro ... Et avec les arguments ci-dessus, on constate que Lucci a ce niveau.

Mettez le face à Hancock ou Ao Kiji. Ok, il perdra probablement. Mais il sera bien plus utile que Momonga ou Sauro. En plus, il peut toucher le caoutchouc avec sa technique ultime. Il peut peut-être même toucher les Logias ! Non, faux. Il peut blesser le caoutchouc. Donc, rien ne l'empêcherai (logiquement) de blesser un homme de glace. Fin voila lol. Ce que je veux dire, c'est que le niveau de Vice-Amiral qu'on a vu (mis a part Garp), n'a aucune chance face a Logia, or Lucci, contre un Logia qui ne se base que sur son fruit (comme Crocodile), il aurait de grandes chance de gagner (attention, je ne sous-estime pas Crocodile lol). Sa technique, Ok, c'est pas comme le Haki de Rayleigh. Sa, sa peut contrer les Logias, ce qui n'est pas le cas de Lucci. Mais, avec sa technique augmentant la vitesse, le Logia n'aura pas le temps de se dématerialiser avant le coup, et sera blesser par la technique (elle blesse le caoutchouc.). Or, meme un Vice-Amiral, de ce qu'on en a vu, ne peut le faire.

C'est pour sa, qu'avant, je disait que Lucci était pour moi au niveau d'un Vice-Amiral puissant (pas aussi puissant que Garp lol. Quoi qu'on connait pas grand chose du niveau de Garp ^^ mais bon probablement pas).

En plus, le CP9 est une des grandes puissances du GM, et Lucci est le plus puissant membre de tous les temps de cette organisation ^^ Alors comme disait Croco, si tous les vice-amiraux avaient le niveau du plus grand démons d'une des puissances d'élite du GM (j'invente pas l'élite, c'est Lucci qui le dit :P), alors oui ... BB serait très très mal dans cette guerre ^^ Et dire que Kisaru se serait fait une vingtaine de Lucci facile ... Les Supernovas se mettent a deux sur un PX. Je pense (pense) que Lucci s'en ferait un tout seul :P. Il a le niveau de Luffy après tout ^^

Edit : Mais ou est-ce que vous nous sortez que Sentomaru est contre-amiral ... N'importe quoi u_u j'ai beau relire Shabondy, c'est dit nul part ... Il appartient meme pas a la Marine, il fait partie de la section technologique de Vegapunk. Il est le garde du corps du scientifique. Il est pas contre-amiral ...

Je vois beaucoup de postes avec une bagarre pour savoir le niveau de lucci. Pour certains, il serait plus fort qu'un colonnel et pour d'autres, il serait plus faible qu'un vice-amiral et vous vous battez la dessus. Mais vu réaliser qu'il y a des grades entre colonnel et vice-amiral  ???

A force d'entendre dans l'animé (et voir dans le manga) différents grades dans la Marine, je suis parti à la recherche de ces fameux grades. Visite sur "eastblue.net", "wikipedia" et enfin "arlongpark" pour retrouver ces fameux grades. Tout provient des SBS du volume 8. Les voici :

Gensui (Amiral en chef) = Sengoku

Taishou  (Amiral) = Ao Kiji, Aka Inu, Kizaru

Chuujou  (Vice-Amiral) = Garp, Tsuru, Komir (Mini Aventure d'Ace), Sauro (passé), John Giant (lors de la première prime de Luffy)

Shoushou (Sous-Amiral) = ?

Junshou (Contre-Amiral) = Purin-Purin (devait éliminer Arlong, mais son bateau coula), Smoker (récemment)

Taisa (Colonel) = Smoker (au début), Hina, T-Bone, Nezumi (celui corrompu par Arlong), Morgan (avant sa destitution)

je crois me souvenir que Shuu,l'homme roule qui se bas contre zorro à la fin d'Enies lobby était colonnel et se fait battre par ussop  :D donc il ne fait nul doute que lucci doit etre plus fort qu'un colonnel.

Maintenant est il aussi fort qu'un vice-amiral, je de tres tres gros doute, du faite qu'un type comme Sentoumaru qui a le grade de contre-amiral domine tres facilement luffy.

On a encore rien vu de la puissance d'un vice-amiral, on va peut etre seulement maintenant les voir a l oeuvre.

Donc pour moi lucci à au mieu, s'il faisait partie de la marine, le grade de contre-amiral

un type comme Sentoumaru qui a le grade de contre-amiral domine tres facilement luffy.

Petite précision

Non Sentomaru et le capitaine de l'unité scientifique et garde du corps de Végapunk et pas contre-amiral

On ne le voit pas à marine ford.. donc doute sur sont affiliation à la marine..

Edit:

En plus car doute sur sont affiliation à la marine : source wiki mais wiki donc source moyenne..

Il porte le titre de capitaine de l'unité scientifique de la marine et est officiellement le garde du corps du docteur Vegapunk.

Moi, je suis d'avis pour dire que Lucci pourrait être du même avis qu'un Vice-Amiral... Par contre quand on commence à dire que Momonga est pitoyable parce qu'il est affaibli en un coup blablabla je trouve ça limite... Je sais pas si vous vous rendez compte que le pouvoir de Hancock est plus puissant qu'il n'y parait... Elle n'est pas Shichibukai pour rien ;).

De plus on a strictement rien vu du pouvoir de Momonga, ou de n'importe quel Vice-Amiral :/

Sauro, on la juste vu lever un bateau, pour moi ça ne prouve rien si ce n'est qu'il a une force admirable, mais avec son physique seulement on pouvait s'en convaincre...

Moi j'attendrais de voir comment les Vices-Amiraux vont se comporter durant la bataille pour me forger un avis plus ou moins définitif, parce que là c'est flou, surtout que j'avais oublier qu'il y avait un grade entre Vice-Amiral et Contre-Amiral...

@JaGan: Merci d'avoir apporté les grades, on va y voir un peu plus clair maintenant. Je reste sur ma position de dire que Lucci n'a pas le niveau de Vice Amiral, mais plutôt le même grade que Smoker, contre Amiral. Ce serait une supernova s'il était pirate (l'un des plus forts sans doute).

@Magellan: Rester sourd aux arguments? Si seulement il y en avait de valables... Je ne crois pas avoir fait "d'erreur" car moi à l'inverse de toi je n'ai rien affirmé. Lucci est fort, c'est un fait, peut-être que plus tard dans le manga il réapparaitra, c'est possible en connaissant Oda, il sera sans doute devenu très fort, mais de là à lui coller une étiquette en parlant d'un grade dont on ne connait rien...

Encore une chose, sur Momonga cette fois, résister à une attaque plus ou moins mentale prouve bien que ce n'est pas un simple guerrier.

c'est sûr qu'il faut pas rabaisser le niveau d'un momonga par exemple, on a vu qu'il s'était débarassé d'un énorme monstre en se rendant à amazon lily avec du mal ou pas ça on ne sait pas par contre...

Il à pu résister au pouvoir d'hancock en se concentrant sur la douleur ça doit prouver qu'il possède un peu de haki. Donc non momonga n'est quand même pas n'importe qui, j'ai hate de le voir en action pour faire taire toutes ces langues de vipères  :P

Après pour lucci, les gars sérieusement même si on a aucune preuve certains dire nous donne un aperçu de son niveau:

un vice-amiral se permet de le dégommer au canon car il sait qu'"il survivra puisque c'est lucci" ^^

Ce même vice-amiral il me semble nous donne son surnom "le combattant ultime", vous pensez qu'un mec ayant ce surnom ne vaut pas un vice-amiral ? Ce surnom signifie qu'en combat à mains nues il n'a pas d'égal du moins dans le GM, après bien sûr les pouvoirs des trois amiraux lui causeront de gros soucis. Mais je ne vois personne dans les vices amiraux ou peut-être Garp à pouvoir rivaliser avec cette bête qu'est rob lucci.

Donc pour moi il serait le 7eme plus puissant de la marine s'il en faisait parti

Aokiji - Akainu - kizaru - sengoku - Garp - smoker - lucci

je trouve déjà que ça fait beaucoup de monde plus fort que "le combattant ultime" mais là c'est véridique lucci pourrait rien contre eux  8)

Après chacun son avis, on a pas d'échelle de mesure de la force pour les vice-amiraux faudra juger en les voyant en actions mais pour moi ça fait aucun doute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...