Jump to content


Les plus grandes sphères de la piraterie et de la marine dans One Piece


fayss/luffy
 Share

Recommended Posts

Ici on parle donc des grands pirates, aussi bien des Empereurs, de leurs lieutenants, des Corsaires.

des mecs pour qui le monde est un terrain de jeu, des mecs qui s'amusent à ravager des pays ou à s'entretuer, des mecs qui peuvent seulement être contenu par une poignée d'officier de la Marine.

 

                               [glow=red,2,300]piraterie[/glow]

 

 

                          Empereurs(yonkou)

 

Les pirates qui dominent le Nouveau Monde (Seconde partie de Grandline), chacun d'eux règne sur une partie du nouveau monde.

 

ceux dont une attaque suffit pour découper le ciel en deux

 

 

- Edward Newgate dit Barbe Blanche

 

fruit du demon: tremblement de terre

le rival de Gol D Roger, son équipage est composé de Ace, Marco, Joz et bien d'autres qu'on ne connait pas encore.

un pirate qui a connu l'âge d'or de la piraterie, le seul pirate à s'être battu à égalité avec Gold Roger le Seigneur de Pirates, capitaine d'une armada de 16 flottes pour un total de 1600 membres.

Un sacré CV^^;

 

Le personnage en impose, aussi bien par ses titres que par sa carrure (je pense qu'il possède le haki)

Les éléments intéressants (liste non exhaustive bien sûr) : il est attelé à un système respiratoire, considère son équipage comme sa famille (certains de ses hommes l'appellent même "papa" ce qui au Japon est courant dans les milieux de Yakuza), l'un de ses commandants est le frère de Luffy: Ace, se bat avec une lance et on dit qu'il est l'homme le plus proche du One Piece.

Évidemment, il vise le titre de Seigneur des Pirates

là, il est en guerre contre le gouvernement mondial                                                                                       prime:??? ??? ???

 

 

- Shanks le roux

 

personnage très apprécié par les lecteurs de One Piece.

on sait peu de chose sur lui mais le peu fait mal : ancien matelot de Gold Roger (avec son pote Buggy), il a fondé son propre équipage après la mort de son capitaine. Selon les 5 Étoiles mais aussi grâce à son attitude il semblerait ne pas désirer changer le monde lui-même mais porte ses espoirs en Luffy - aurait-il reconnu en Luffy le digne successeur de Roger ?

La composition de son équipage est de yassop (le père de ussop), Ben Beckman, Lucky Roo, Rockstar et bien d'autres qu'on ne connait pas encore . On n'a vu pour le moment qu'un seul navire mais dans l'absolu ça ne veut rien dire car du côté de Barbe Blanche on n'a vu aussi qu'un seul navire et ce n'est pas parce qu'Oda n'a pas mentionné le fait que Shanks dispose d'une flotte (ou tout du moins de vaisseaux) qu'il n'en a pas.

Niveau force, on sait qu'il est le grand rival de Mihawk qui lui-même est le meilleur épéiste au monde. Cela en dit long sur son niveau, et malgré son bras en moins il semble tenir le choc sans problème face à Barbe Blanche.

Autre point très intriguant qu'Oda introduit avec le haki, l'aura. le haki combattive de Shanks pouvant faire s'évanouir ceux qui ne sont pas assez fort mentalement!

Et enfin sa cicatrice faite il y a plus de 10 ans par Marshall D Teach dit barbe noir en personne. il est la maintenant entrain de combattre kaidou.

 

                                                                                                                                                          prime:??? ??? ???

- Kaidou

 

Tout ce que l'on sait de lui pour le moment c'est qu'il a jadis battu Gecko Moria et massacré son équipage.

 

                                                                                                                                                         prime:??? ??? ???

- XXXX

 

Aucune information pour le moment.                                                                                                          prime:??? ??? ???

 

 

 

                   Capitaines corsaires (Shichibukai)

 

Les pirates qui ont passé un pacte avec la Marine et qui participeront à la guerre Barbe Blanche (peut être Dragon) vs le gouvernement mondial

 

 

- Dracule Mihawk

 

Le meilleur épéiste au monde. Un solitaire qui semble être le plus sauvage et associable de tous (Doflamingo déclare à son arrivée à la réunion des Corsaires qu'il est la dernière personne qu'il pensait voir ici).

Très mystérieux, on sait juste que son épée se nomme Black Blade Yoru et est l'une des 12 meilleures lames au monde.

Tout semble l'ennuyer mais Zorro a réussi à attirer son attention.                                                                   Ancienne prime:??? ??? ???

 

 

- Donquihote Doflamingo

 

il a manger le fruit de la manipulation Capable de manipuler les autres tel un marionnettiste et se marrant toujours pour un rien, il est détenteur de la prime connue la plus haute à ce jour.

le plus intéressant c'est qu'il est le leader d'une nouvelle ère de piraterie qui s'oppose à celle basée sur l'accomplissement des rêves, représentée par entre autre Luffy et Teach.

Il semble être destiné à être vaincu par l'un ou l'autre il a vraiment l'air de quelqu'un de très fort                          Ancienne prime:340 000 000$

 

 

- Bartholomew Kuma

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Tsuppari Pad Cannon et Ursus Shock

Ce grand gaillard qui se balade avec une Bible est le plus loyal Corsaire au service du Gouvernement Mondial.

Ancien Tyran, il possède les pouvoirs du Nikyu Nikyu Fruit qui lui permettent de pousser n'importe quoi et de se déplacer à sa guise dans le Monde.

De plus c'est également un cyborg et plus précisémment un "Pacifista". Il a été changé en machine humaine par le docteur Vegapunk.

Selon ses dires il est l'Arme Ultime de la Marine, même s'il est encore incomplet et il est aussi tres obeissant sauf quand il na pas envie d'obeire ce qui est un peu rare exemple il avais eu 2 mission pour eleminer l'equipage à luffy et il ne la pas fais.

c'est aussi lui qui a disperçer l'equipage à luffy.                                                                                                    Ancienne prime:296 000 000$

 

 

- Gecko Moria

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Doppelman,Brick Bat,Kage Kakumei,Oz Ball,Kagemusha,Shadows Asgard et Black Box

Détenteur des pouvoirs du Kage Kage Fruit, le maître des morts est à la tête d'une armée de zombies et navigue à bord de Thriller Bark, le plus grand navire au monde.

Il n'aime pas travailler et délègue tout à ses lieutenants. Son objectif est de devenir le Seigneur des pirates.

Comme la plupart des autres pirates, il a un plan pour atteindre son objectif et ça fait des années qu'il y travaille en renforçant peu à peu son armée de zombies qui remplace son ancien équipage massacré par l'Empereur Kaidou mais c'est fait battre par luffy aussi.

                                                                                                                                                          Ancienne prime:320 000 000$

 

- Barbe Noire

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Black Hole,Liberation et Kurouzu

Celui que personne ne connaît, celui que personne attendait, celui pour qui les rêves des hommes ne mourront jamais!

il possede le fruit des ténèbres (Yami yami no mi).

Comme Luffy il sa balade avec sa bande de potes, comme Luffy il ne paye pas de mime, comme Luffy il adore manger, comme Luffy il prend tout à la rigolade, comme Luffy il n'aime pas se prendre la tête, comme Luffy il a un rêve.

Contrairement à Luffy il a de l'expérience, contrairement à Luffy il a passé tout son début de carrière à rester discret, contrairement à Luffy il a un plan, contrairement à Luffy il ravage des îles, contrairement à Luffy il a déjà tué.

Autant Luffy représente une piraterie un peu enfantine dans le sens où on garde que les côtés bon enfant de la piraterie, autant Teach semble représenter une piraterie adulte et sans ambigüité : il n'est que de son propre côté et fera ce qu'il faudra pour atteindre son objectif.

Ce qui est remarquable c'est qu'Oda a lieu de simplement confronter son héros à des institutions qu'il doit démonder (3 groupes qui dominent le monde et dont chaque étape le rapproche du sommet de leur hiérarchie), il introduit un second équipage qui suit un peu le même chemin que celui de Luffy et qui se révèlera sûrement être celui à battre, reléguant ainsi les institutionnels comme élément de référence et non plus comme l'objectif final. Si on regarde de près le matérial qui a servi de base à l'équipage de Barbe Noire est le même que celui de Luffy. Outre le parallélisme qu'on peut faire entre Teach et Luffy et les spécificités de leur équipage, on peut remarquer :

- comme Zorro, Laffite est à la base quelqu'un qui a un nom (au contraire de son capitaine que personne ne connaît, comme Luffy au début tiens),

- comme Zorro, Lafitte exerçait à la base une profession qui l'amenait à combattre des pirates (comment Teach a pu le séduire ?),

- comme Zorro, Lafitte parle peu (et c'est lui parmi les hommes de Teach dont on connaît pas vraiment les traits de caractères, tout ce qu'on sait de lui est indirect),

- comme Zorro, Lafitte semble être celui qui prend la parole à la place du capitaine (réunion de Marie-Joie),

- comme Pipo, Supersonic semble être celui qui relaye le mieux la façon de vivre de son capitaine et sa philosophie,

- comme Pipo, Supersonic semble être celui qui a le don de la parole (c'est lui qu'Oda utilise pour nous apporter les détails nécessaires au récit),

il veut devenir seigneur des pirates tous comme luffy en se servant de sa place de shichibukai.en resume le rival de luffy

                                                                                                                                                           Ancienne prime:000 000 000$

 

Alors ?

Le plus fort des Corsaires ou alors un joker comme Moria qu'Oda compte utiliser comme variable d'ajustement au récit ou bien une trahison envers le gouvernement mondial ?

 

 

          anciens capitaines corsaires(shichibukai).

 

 

- Crocodile

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Desert Spada,Desert Girasole,Ground Secco,Ground Death,sables Pesado,Desert La Spada,Barchan et Sables

Détenteur des pouvoirs du Suna Suna Fruit, son plan de bâtir un royaume utopique en se servant d'une des Anciennes Armes aurait pu marcher sans l'intervention de Luffy. il est maintenant à impel down mais luffy la sauver pour qui l'aide avec sa team à sauver ace

                                                                                                                                                           Ancienne prime:81 000 000$

 

- Jinbei

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Fishman Karate Karakusagawara Seiken,Fishman Karate Gosenmaigawara Seiken,Fishman Karate Mizu Gokoro Ocean Current Ippon Seoi et Spear Wave

Chef des hommes-poissons, c'est lui qui a envoyé Arlong à EastBlue.il a une dette envers barbe blanche il a etait enprisonner à impel down

et aide luffy à sauver ace

                                                                                                                                                           Ancienne prime:250 000 000$

 

- hancock

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Mero Mero Mellow et Pistol Kiss

elle possede le mero mero fruit capitaine des pirates amazones qui a aider luffy pour aller à impel down pour sauver ace elle aime luffy c'etait une esclave avec ses soeurs des tenryubitou et a etait sauver par fisher tiger et aussi elle ne veux pas se joindre a la reunion gouvernement mondial, shichibukai.

                                                                                                                                                           prime de départ:80 000 000

 

            les révolutionnaires

 

ceux qui peut être se parlent par réseaux entre agents

 

- dragon

 

il possède le D, c'est le père de Luffy et Ace et le fils de Garp. C'est aussi l'homme le plus recherché au monde (considéré comme très dangereux par le GM)

voila c'est tout ce qu'on sait pour le moment

                                                                                                                                                           prime:??? ??? ???

 

- Emporio Ivankov

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Emporio Tension,Death Wink, Emporio Female Hormones,Emporio Healing Hormones,Emporio Vigour Hormones,Emporio Face Growth Hormones,Hell Wink et Mudage Shoriken

un homme à dragon le roi et renne des okamas et des miracles il a etait surpris d'apprendre que luffy et ace etais les fils à dragon il possaide le fruit de l'hormone il a même sauver luffy alors qu'il allait mourir et il attend le signal de sont capitaine (dragon bien sur) pour passer à l'attaque pendant la guerre de barbe blanche (dragon) vs le gouvernement mondial et la il aide luffy à sauver ace.

                                                                                                                                                          prime:??? ??? ???$

                                                                                                                                                         

- inazuma

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Giant Scissors

il possède le fruit des ciseaux et attend lui aussi le signal de dragon pour passer à l'attaque avec Ivankov

il était aussi emprisonné au 5eme niveau d'Impel Down et partie à l'etage 5,5 d'impel down pour rejoidre ivankov

                                                                                                                                                          prime:??? ??? ???

 

- et bien d'autres qu'on ne connais pas encore............

 

            le seigneur des pirates

 

 

- gol d roger

 

il possaide le D et le haki il etait tres fort c'est pour sa qu'il etait le seigneur des pirates il avait un equipage tres puissant et il etait le rival de barbe blanche(coicidance avec luffy rival de barbe noir)c'est lui qui a creer la grande aire de la piraterie il etait autrefois poursuivit par garp,sengoku et tous les vieus du gouvernet mondial il avait aussi une maladie que seul crocus pus la soigner et il eu des a dieu chaleureu de sont equipage ue fois sa condanation à mort est arriver ,c'est aussi le pere de ace et le mareie de portgas D rouge.

                                                                                                                                                          prime:??? ??? ???

 

- rayleigh

 

second de gol d roger surnomer le roi des tenebres et possaide le haki et il a aussi aider luffy pour revéter son bateau pour aller sur l'ile des hommes poissons.                                                           

                                                                                                                                                          prime:??? ??? ???$      

 

- crocus

 

medecin de bord c'est grace à lui que gol d roger a survecu à sa maladie mortel                                                prime:??? ??? ???

 

 

- shanks

 

ancien matelo de l'equipage explication suivante dans la partie empereurs(yonkou)                                            prime:??? ??? ???

 

 

- baggy

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Bara Bara Punch,Bara Bara Sembei,Bara Bara Kinkyuu Dasutsu,Bara Bara Festival,Bara Bara Car,Midair Tailspin Bigtop Circus et Bara Bara Hou

il a manger le fruit de la fragmentation et aussi tout comme shanks ancien matelo de l'equipage à gol d roger.                                    prime:15 000 000

 

 

-ce qui l'on aider:tom,le vieu shandia et clover

 

- et bien d'autres qu'on ne connais pas encore.......

 

voila c'est à vous

 

                                    [glow=red,2,300]marine(gouvernement mondial)[/glow]

 

                                                          les 5 etoiles

 

               les 5 vieux doyens qui decient sur tous le gouvernement mndial(marine)

 

- xxxxx

 

- xxxxx

 

- xxxxx

 

- xxxxx

 

- xxxxx

 

 

                                                     amiral en chef

 

- sengoku

 

celui qui reçois les ordres des 5 etoiles c'est aussi celui qui ce fait engueler par les 5 etoiles qu'on la marine

rate une mission et aussi celui qui nomme les shichibukai et donne les ordres donner par les 5 etoiles,

il decide sur ce que doivent faires les amiraux et les vices amiraux et il est toujours suivis d'une chevre

 

                                                           amirals

ils sont grand en taille et super puissant.

 

- ao kiji

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Glace Age,Sabre de Glace,Ice Time,Ice Block Partisan et Ice Time Capsule

le faison bleu sa justice Une Justice Paresseuse  Il connait Robin il l'avait laissée s'enfuir et il na pas l'air de le regrétter pour lui elle a trouver un bon equipage ou rester  Aokiji a l'air  irresponsable, il est tout de même Amiral. Il n'y a que 3 Amiraux dans la Marine et seul Sengoku et les 5 etoiles qui est au dessus d'eux Il a mangé le Hie Hie Fruit ce qui lui donne le pouvoir de transformer son corps en glace on comprend qu'il n'aime pas travailler il fait jamais plus que les ordres qu'on lui donne et aussi il marche sur la mer avec son velo (Aokiji a connu le grand père de Luffy).

 

- kizaru

 

[glow=red,2,300]attaques[/glow]:Yata no Kagami et Ama no Murakumo

le singe jaune.Il a mangé le Pika Pika Fruit qui li donne le pouvoir de controler la lumière. il utilidse bien son pouvoir comme tous les amiraux, sont pouvoir le fait déplacer très rapidement et augmenter la puissance de ses coups de pieds  qui vont  aller à la vitesse de la lumière! Cependant il peut également concentrer la lumière pour envoyer des rayons lumineux brûlant et perçant!

mais il semble irresponsable il n'a aucune pitié pour les pirates et il à une justice implacable lorsqu'il en rencontre.

il commande entre autres choses la partie scientifique du gouvernement.il doit être tres distrait. il fait montrer sa puissance à shabondy et attrape plein de piraes à plus de 100 millions de berrys .

 

- aka inu

 

sa devise la justice implacable. Pour lui la justice elle doit être absolue parce que si on hésite un seul instant, les conséquences futures peuvent être catastrophique il na aucun pitier pour aucn pirate c'est tous ce qu'on sait.

 

 

                                                           scientifique

 

- vegapunk

 

un scientifique de genie dont la connaissance depasse 500 ans d'études acharnés et sans arret, c'est lui qui a creer le granit marin et c'est aussi lui qui a reussi à faire manger des fruits du demon à de objets il est en securité de tout danger grace à ses gardes du corps sentoumaru et son groupe et aussi grace a lui, les bateaux de la marines peuvent naviguer sur les calm belt.

                                                         

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ok , je voudrais parler des révolutionnaires , les hommes de Dragon en gros , je sens que cette homme cache bien un réseau avec des agents dans les plus hauts fonctions de la marine et peut être qu'il a des flottes pour son compte , il est possible que Kuma le cc soit son pote et qui sait la grande surprise un vice amirale , voir même un amirale qui veut se rebeller , qui travail pour lui , je précise aussi qu'en cas de geurre BB vs Marine , je le vois bien s'allier a BB pour affaiblir le gouvernement mondiale.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai hâte de voir kaidou qui semble parti pour être le méchant parmi les yonkous et surement celui que Luffy afrontera une fois devenu assez fort pour se battre d'égal à égal avec les empereurs.

 

De + j'aime beaucoup le désign du personnage un peu style japonais dans les vêtements et la grosse moustache en travers, il à vraiment une tête de fourbe.

Je pense qu'il partage la même vision de la piraterie que doflamingo et qu'ils sont de mèche tout les deux pour changer l'ère de la piraterie.

 

Selon moi shanks est le plus posé des Empereur et celui qui sait le mieux analyser la situation, je le vois aussi comme le plus jeune parmi les yonkou et le dernier arrivé.

 

On sait que BB à sous son contrôle des îles ou tout du moins 1 île celle des HP,mais je me demande si les autres empereur ont aussi un territoire d'île où il règne.

Link to comment
Share on other sites

bien sur tous les empereurs regnes sur une partie du nouveau monde (un l'est, un l'ouest, un le nord et un le sud)mais j'ai oubliais de le noter(je le fait tout de suite)

 

et oui je peux noter que les revolutionnaire ce parle peut être par un reseau entre agents.

Link to comment
Share on other sites

moi perso il y a des truc qui me derange avec les captaine corsaire

dans un premier temps comment faire pour devenir corsaire, on va voir la marine comme barbe noire ou c'est eux qui nous le propose ?

pourquoi limité le nombre de capitain corsaire a 7? les capitaine corsaire sont des ex pirate , mais par exemple un pirate comme luffy qui a beacoup de diffrent avec la marine peut-il devenir corsaire?

apres meme si on sait que la prime ne fait pas la force , il y a certain corsaire qui ne sont pas specialment fort, (ils sont fort mais je ne pense pas qu'ils seront une grande arme contre BB exemple Moria ou l'ex corsaire croco), donc je ne pense pas que la force et le seule critere pour devenir corsaire, soit il faut avoir un pouvoir particulier qui aide beaucoup la marine, ou avoir une organisation important

 

petit hs sujet je viens de relir des tomes one piece et dans la partie courir aux lecteur oda dit qui si eneru serait pirate sur les mers sa prime serait de 500 000 000 berry lol virtuelment sa prime et la plus grosse connu

 

par rapport au prime je pense que si une personne capture BB ou dragon (chose impossible)  il pourrait vivre a vie sur les frais du gouvernemnt on lui offrirai un poste important , il aurait tous les droit lol

Link to comment
Share on other sites

Ouais bof, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel topic surtout que des topics sur chaque faction existent.

 

@Okito-sama : Les corsaires sont limités à 7 pour que l'ordre mondial ne soit pas bouleversé après c'est le GM qui décide hein... Ensuite je pense que c'est bien le GM qui propose, en s'attardant sur le passé et les faits du pirate en question. Le GM ne voulait pas prendre BN a la base hein, parce qu'il était inconnu...

Ensuite moi je trouve que les corsaires sont vraiment fort, et puis il n'y a pas que la puissance qui compte : certains sont des stratéges aussi. Ce n'est pas parce qu'ils sont pas trop puissant qu'ils seront inutiles contre BB. Mais sinon, y a bien un critère qui compte pour devenir CC : la renomée. Plus le pirate est connu et dangereux, plus il a des chances d'adhérer les CC je pense.

 

@Himuraken : il me semble qu'on a pas encore vu la tête de Kaidou...

 

@Fayss/Luffy : Pas d'accord, BB a juste libéré l'île des HP de l'emprise des humains, mais rien ne dit qu'elle lui appartient désormais, vu que c'est Jinbei qui en est le chef... enfin, il me semble \o/

Et pour ta description de Kuma j'suis pas d'accord : Kuma n'est pas très obéissant au GM hein, on l'a vu à deux reprises, et à deux reprises il a désobéit au GM... et puis Kuma n'est pas un pacifista, c'est les robots conçus à son image qui sont pacifista

De plus, Hancock est encore CC à ce qu'on sait...

 

Je pense qu'on pourrait rajouter au post de départ les amiraux, Sengoku l'amiral en chef et les 5 étoiles de la marine, vu que ces personnages là font aussi parti des hautes sphères hein.

Link to comment
Share on other sites

Deka a raisons sur le it qu'on a pas encore vue la tête de kaidou et pour Kuma 'est vrai qu'il a desobei 2 fois(je change sa tout de suite)mais pour le fait que barbe blanche reigne sur l'île des hommes poissons cette île est dans la partie de grande line ou il reigne.

 

mais si tu veux je rajoute les amiraux,les 5 etoiles et l'amiral en chef mais pour sa je dois changer le nom du topic et si je le peux eh bien je les rajoute.

Link to comment
Share on other sites

BB dit clairement : cette île est mon territoire ! Et ça a suffis à dissuader en partie les trafiquants de venir s'en prendre aux hommes-poissons et aux sirènes. Jimbei dirige cette île et ses habitants mais techniquement, elle appartient à BB.

Ensuite, on sait pas mal de choses sur Hancock, autre que le fait qu'elle aime Luffy et elle n'a jamais été déchue puisqu'elle va finalement rejoindre les autres Shichibukai. Je ne suis même pas sure que Jimbei ait déjà perdu son titre (même s'il est sur qu'il va se faire virer quand la marine va le voir débarquer aux côtés de Luffy), il a été emprisonné pour reflechir à sa décision de s'opposer à la guerre.

Link to comment
Share on other sites

@fayss/luffy je ne comprends pas trop le topic ,il faut être plus explicite .

 

@himaruken c'était comme tu le dis un aperçu ,et on avait déjà eu un du même genre quand luffy and co rencontre l'amiral aokiji et que robin explique ce que représente les amiraux.Si tu te souviens bien ,on avait un lèger aperçu de kisaru avec son chapeau façon napoléon et quand il apparait on ne le voit absolument pas comme ça.De plus comment peux tu savoir si kaidou est réelement le bonhomme que tu décris et que ce n'est pas l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

@himaruken c'était comme tu le dis un aperçu ,et on avait déjà eu un du même genre quand luffy and co rencontre l'amiral aokiji et que robin explique ce que représente les amiraux.Si tu te souviens bien ,on avait un lèger aperçu de kisaru avec son chapeau façon napoléon et quand il apparait on ne le voit absolument pas comme ça.De plus comment peux tu savoir si kaidou est réelement le bonhomme que tu décris et que ce n'est pas l'autre ?

 

yà  clairement une différence entre apercevoir les ombres des amiraux et apercevoir le visage des empereur ; de pouvoir distinguer une moustache les yeux le sourire la coupe de cheveux etc....

 

 

c'est vrai qu' on ne sait pas encore lequel des deux dernier est Kaidou mais pour moi il s'agit de celui à la moustache.

 

Pour plusieurs raisons :

 

il s'agit clairement d'un homme à cause de la moustache hors la mère de Lola qui est censé être une grande pirate du Nouveau-Mondeest selon moi une Yonkou et forcément la quatrième vu qu'il n'y à que des hommes autour.

 

D'autre part le quatrième Yonkou à un physique qui peut tendre vers le féminin que vers le masculin , n'oublions pas que Lola n'est pas la féminité incarnée.

 

autre chose, le grain de beauté que Lola et le quatrième Yonkou ont en commun sous l'oeil gauche (il me semble de mémoire) me fait dire que cette personne est bien la mère de Lola et donc le quatrième empereur.

 

Donc après tout celà, Kaidou est logiquement le mec à la Moustache.

 

évidemment je peux me tromper !Tout ce que je dis ne sont que supposition.

Link to comment
Share on other sites

Je croyais aussi que la mère de Lola pouvait être une impératrice, mais au vu des derniers scans j'ai un léger doute. On nous parle de pirates enfermés au dernier niveau d'Impel Down, on ne sait pas leur nom, mais il est dit qu'ils auraient le même niveau que Barbe Blanche. Ce n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres dans le nouveau monde qui soient du même acabit.

Link to comment
Share on other sites

D'autre part le quatrième Yonkou à un physique qui peut tendre vers le féminin que vers le masculin , n'oublions pas que Lola n'est pas la féminité incarnée.
Moi, justement, à la vue du physique de Lola, j'aurai bien imaginé un bon choc pour les mugis en voyant une femme magnifique, complètement le contraire de sa fille. Je trouverais ça bien plus marrant.

 

Et sinon, je vois pas la mère de Lola comme une des Yonkou (pour le moment en tout cas). Tu te base sur le fait que d'après l'équipage de Lola, c'est sensé être une grande pirate du Nouveau Monde. "Grande pirate" ne veut pas dire automatiquement Yonkou. Ils sont peut être maîtres du Nouveau Monde à eux quatre, mais ils sont quand même pas les seuls pirates à naviguer là bas. Vu à quel point on voit différents perso insister sur le fait que le Nouveau Monde est la mer des hautes sphère de la piraterie, je pense qu'on peut considérer que tout pirates se faisant une place dans ces eaux peut être considérer comme un "très bon" pirates et ceux qui sorte un peu plus du lot comme de grands pirates.

Link to comment
Share on other sites

Je croyais aussi que la mère de Lola pouvait être une impératrice, mais au vu des derniers scans j'ai un léger doute. On nous parle de pirates enfermés au dernier niveau d'Impel Down, on ne sait pas leur nom, mais il est dit qu'ils auraient le même niveau que Barbe Blanche. Ce n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres dans le nouveau monde qui soient du même acabit.

 

Personne n'est l'égal de BB dans le monde, Il est le plus fort, tu as mal suivis là, même les prisonniers ne le valent pas.

Link to comment
Share on other sites

Personne égal BB? ça pour l'instant on en sait rien j'espère qu'il y a au moins un pirate qui le dépasse, BN par exemple vu qu'il sera sans doute le principale rivale de Luffy il se doit être le plus fort. Après tout BB n'est plus tout jeune et souffre de problème de santé alors dans ce contexte ça me fouterait les boules qu'il soit encore le plus puissant. Surtout qu'on ne connait même pas le niveau des 4 empereurs alors dire lequel est le plus fort est pour moi  trop prématuré.

 

Pour ce qui est de Kaidou j'imaginais plus celui qui a un style un peu féminin enfin on verra bien :-\

Link to comment
Share on other sites

la reponse de "qui est kaidou entre les 2 yonkou qu'on ne connais pas encore" viendra le moment ou on vera le cmbat kaidou vs shanks.

sinon moi je dirais que kaidou serait celui qui na pas de moustache et que la chose au dessous de sont oeil j'ai pas penser à un grain de boté mais plutôt à un oeil en plus (ce qui lui fait 3 yeux) et puis ses cheuveux qui on 3 coté.

(coincidance 3 yeux et 3 coté de cheuveux)ce qui fait penser qu'il aime le 3. ;D

Link to comment
Share on other sites

Mouais lol de toute façon c'est pas important de savoir qui est Kaido, le plus important c'est de savoir qui est le dernier empereur ^^ Et sinon pour personne n'égal Barbe Blanche, Ace35 a raison, c'est totalement faux, je ne sais pas où vous avez vu sa, mais en tout cas c'est faux. Déjà, lors de l'"affrontement" Shanks - Barbe Blanche, on constate déjà que Shanks est l'égal de Barbe Blanche (à peu près lol sinon je vois pas l'intérêt de ce passage à part nous montrer que Shanks et si fort que Barbe Blanche). Ensuite, Garp dit que Barbe Blanche est l'homme le plus proche du One Piece, pas l'homme le plus fort du monde. Et enfin, ce qui nous est dit au sujet de sa force, c'est que l'équipage de Barbe Blanche est le plus puissant au monde, nuance. Faut pas oublier que tous les équipages n'ont pas de Ace, ni de Barbe Noire (à l'époque :P), ni seize flottes (Krieg en a bien cinquante, mais ils sont tous minables là-dedans).

Ensuite, j'aimerais attirer votre attention sur une chose. Les Empereus n'ont pas l'air très puissant ... Je m'explique : Barbe Blanche et vieux, blessé, et surtout vieux (je sais ai déjà dit ^^) et possède beaucoup d'expérience, même s'il n'a pas l'air d'avoir de FdM.

Shanks possède un Haki (peut-être Royal, c'est vrai), mais a un bras en moins et n'a pas non plus l'air d'avoir de FdM.

Je ne pense pas qu'un Empereur devienne Empereur grace à sa force pure, mais plutôt grae à la puissance de l'équipage et l'expérience. Jamais un Rookie ne deviendra Empereur à mon avis, c'est ça que je veux dire. Vous me direz, oui, mais Shanks est très fort, il a (peut-être) un Haki Royal. Depuis quand un Haki Royal nous offre la puissance d'un Empereur ? Hancok en a un (elle ne le maitrise pas à la perfection, c'est vrai, mais elle a un FdM puissant pour compenser, et ça fait longtemps qu'elle entraine son Haki), et pourtant elle n'est que Schichi, et elle a ces deux bras elle :P. Et en plus Mihawk n'a pas l'air d'avoir peur de Shanks, au contraire, il prétend ne pas vouloir se battre contre un manchot. Tout ceci me pousse à croire que où Shanks a autre chose qu'un Haki (et donc il serait beaucoup plus puissant qu'il en a l'air, et peut-être que Mihawk ne cherche à combattre que le Shanks épéiste, pas le Shanks aux énormes pouvoirs), où un Empereur est Empereur grâce à la force de son équipage et son expérience.

Alors voilà mon avis :P qu'en pensez vous ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas Garp qui dit que Barbe Blanche est l'homme le plus proche du One Piece, mais Buggy :D , qui dit aussi de Barbe Blanche qu'il était le seul homme à pouvoir se battre à égalité avec Gold Roger (rappelez-vous que Buggy était un moussaillon sur le navire de Roger, il doit donc savoir de quoi il parle ^^) mais aussi qu'il est sûrement le pirate le plus puissant au monde à l'heure actuelle. Non, Garp, lui décrit Barbe Blanche comme "Le Seigneur des mers" (ce qui n'est pas rien non plus). Ensuite, c'est Oda qui décrit Barbe Blanche comme "L'homme le plus fort du monde" tout comme il décrit Mihawk comme étant "Le plus grand escrimeur au monde".

 

Pour ce qui est de "qui égale Barbe Blanche ?", il suffit de relire le chapitre 432, Garp parle des 4 Empereurs et il dit clairement qu'ils sont tous du niveau de Barbe Blanche.

 

A Khyrio: Tu trouves que les Empereurs n'ont pas l'air très puissant, mais pourtant, un seul clash entre deux d'entre eux fait fendre le ciel, c'est plutôt impressionant je trouve. :P

Link to comment
Share on other sites

Oui non mais c'est ce que je dit lol Bare Blanche est vieux, blessé, peut-être un Haki alors que Shanks a un bras en moins, et "juste" un Haki Royal. On a vu qu'un Haki, même a pleine puissance (Hanckok le possède, même si c'est pas a fond) ne pouvait pas faire d'un homme l'un des plus puissants au monde. Alors, je soulevé la possibilité que les Empereurs avait autre chose que le Haki (tout les combattants que l'on a vu avaient soit un FdM, mais peu probable que se soit sa, une arme énorme, mais c'est juste des épées comme les autres, ou un Haki, mais sa offre pas une si grande puissance), et leur équipage. Je pense qu'il doit y avoir un autre pouvoir que le Haki qui ne s'offre qu'a peu de personnes. Et sinon, oui tu as raison :P c'est Buggy qui le dit. Mais après, si personne en combat en 1 vs 1 ne peut vaincre Barbe Blanche, je serai un peu décu ^^ à moins que mon hypothèse se révèle juste et qu'il ai un pouvoir, pas du Haki, puissant et inédit :P

Link to comment
Share on other sites

Il semble évident qu'il y ait autre chose que le haki royale quand on voit le niveau de rayleigh face à Kizaru qui n'est plus tout jeune et qui ne c'était pas battu sérieusement depuis au moins 20 ans ça fait réfléchir. Comment Roger pouvait-il être encore encore plus puissant? J'ai beau réfléchir je ne vois que 3 solutions dont 2 qui parraissent plus crédible:

 

- Celle dont je parirais plus facilement dessus: Une maîtrise quasi-inégalable du haki royale.

 

- Un nouveau pouvoir au dessus du haki royale.

 

- Et la moins crédible: Roger avait un fruit très puissant de même que BB.

 

Maintenant il semble pour moi certain concernant BB qu'il n'est plus le numéro 1 sinon cela voudrait dire que même si Luffy devenait le seigneur des pirates il n'aurait pas affonter des ennemis aussi puissant que ceux de Roger.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...