Aller au contenu

Les plus grandes sphères de la piraterie et de la marine dans One Piece


fayss/luffy
 Share

Messages recommandés

ton classement n'est pas mauvais, malgré certains commentaire notamment concernant Kuma (que tu ne respecete pas assez à mon gout) il decime les mugi avec la meme aisance que Kisaru.

apres tout le combat avec Oz, il debarque fait une bombe qui ne reussit pas a mettre KO sanjy et zorro... zorro reussi a eviter tout ses coup venant a la vitesse de la lumiere....

 

sur shabondy, luffy et co on subit les attaque du PX (qui a la meme force physique que kuma + laser de kizaru (aussi rapide que les paume de kuma)) et on reussi a le battre

suite a cela, luffy a subit les attaque de sentumaru

suite a cela, kuma a debarquer juste pour les toucher.....

 

Niveau 3: Le reste des CC + Ace

 

3,5  :Luffy.

 

et donc t'as mis luffy en dessous de croco et moria :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, enfin tu nous fais une argumentation bien léché maintenant je rappelerais juste qu'avec snowhite , ce qui nous a fait réagir avant tout, c'est ce genre de phrase glissée insidieusement au milieu de tes précédentes argumentations:

 

les amiraux sont bien plus fort que garp!!

 

il vient d'où ton BIEN PLUS ???

 

Des CC avec des niveaux d'amiral c'est ironique

 

oui, ce qui est ironique surtout c'est comment après coup, tu mets finalement 2 de ces CC au niveau des amiraux

 

Sinon je suis assez d'accord avec ton classement, même si pour moi ça ne reste pas mal que supposition et même si je pense également que tu sous estimes kuma (au passage, un PX = Kuma + rayon de kisaru ?? non : kuma pose déja ce genre de rayon face a Zoro et puis surtout, PX = kuma - le fruit patte patte qui fait une bonne partie du style de combat de kuma)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin tu nous fais une argumentation bien léché maintenant je rappelerais juste qu'avec snowhite , ce qui nous a fait réagir avant tout, c'est ce genre de phrase glissée insidieusement au milieu de tes précédentes argumentations:

 

 

Citation de: momo84 le Aujourd'hui à 18:01:17

les amiraux sont bien plus fort que garp!!

 

 

il vient d'où ton BIEN PLUS

 

je l'ai dis plusieur fois... j'ai argumenter et dit encore une fois que sengoku dis : ao kiji est le plus fort de la marine

et que robin et trompette man disent que les amiraux sont l'arme ultime de la marine... bref je vais pas remettre tout mon essage...

 

 

 

Citation de: momo84 le Aujourd'hui à 18:01:17

Des CC avec des niveaux d'amiral c'est ironique

 

 

oui, ce qui est ironique surtout c'est comment après coup, tu mets finalement 2 de ces CC au niveau des amiraux

 

mdr la t'es trop fort mec :D:D:D

 

d'ou t'as sorti cette citation???????? tu viens de la fabriquer?? recherche moi ca et tu verra que c'est pas moi qui l'ai dis et que des le debut j'ai dis que les deux sont une exception!!! revoi mes message ici et sur celui du chapitre en cour....

 

on change mes mot maintenant??? looooool

 

Sinon je suis assez d'accord avec ton classement, même si pour moi ça ne reste pas mal que supposition et même si je pense également que tu sous estimes kuma (au passage, un PX = Kuma + rayon de kisaru ?? non : kuma pose déja ce genre de rayon face a Zoro et puis surtout, PX = kuma - le fruit patte patte qui fait une bonne partie du style de combat de kuma)

 

le corp de kuma est fabriqué par le scientifique, et donc il a fait pareil avec le PX (qui ne ont pas des robot mais des cyborg vu qu'il y a le sang)

 

kuma peux sortir le laser de sa bouche seulement grace au scientifique, c'est lui qui le dit a zorr ;)

 

kuma peut compressé le vent et l'envoyer a la vitesse de lla lumiere (aussi vite que le laser ;))

 

la difference entre un PX et kuma, c'est que kuma peut disparaitre et repousser le tout avec ses paumes ce qui le rend plus fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut déjà maitre Mihawk au niveau d'un Amiral, on sait qu'il a tenu tête à Shanks ( et inversement ), l'un des 4 Yonkou et probablement pas le moindre donc voila.

Après on peut supposer des mecs comme Kuma ou Doflamigo mais sa sera basé sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dis plusieur fois... j'ai argumenter et dit encore une fois que sengoku dis : ao kiji est le plus fort de la marine

et que robin et trompette man disent que les amiraux sont l'arme ultime de la marine... bref je vais pas remettre tout mon essage...

 

je l'ai lu en entier ton message, ne t'inquiète pas...et dedans je n'y vois rien qui permet de mettre un "bien plus" avec deux points d'exclamations derrière...

 

"Des CC avec des niveaux d'amiral c'est ironique"

 

mdr la t'es trop fort mec :D:D:D

 

d'ou t'as sorti cette citation???????? tu viens de la fabriquer?? recherche moi ca et tu verra que c'est pas moi qui l'ai dis et que des le debut j'ai dis que les deux sont une exception!!! revoi mes message ici et sur celui du chapitre en cour....

 

Dans ce cas, tu te contredis tout seul..car tu te sers bien de cette citation qui n'est pas de toi pour répondre a la question "qui vous dit que les amiraux sont haut dessus des CC?"... donc a cette question tu nous quote cette citation et rajoute voila qui est très bien répondu... dans ce cas cela ne signifie-t-il pas que tu plussois cette façon de voir les choses ? ...et effectivement tu marques ensuite cette différences entre CC...

 

 

la difference entre un PX et kuma, c'est que kuma peut disparaitre et repousser le tout avec ses paumes ce qui le rend plus fort ;)

 

je crois que la dessus au moins, on est d'accord :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma petite contribution au sujet de Garp, personellement je pense pas que ce soit quelqu'un de dangereux à cause de sa propre puissance physique ou même à cause du reste de sa famille.

Le truc avec lui c'est qu'il est la depuis très longtemps, ça a déjà été dit dans le manga: à l'ère de Luffy ce qu'il y a de plus ancien dans le monde de la piraterie c'est BB, Garp, Sengoku et les 5 du conseils du gouvernement mondial, c'est ceux la qui en savent le plus long... Et comme en plus Garp c'est celui qui a courru après Gold Roger il en sait peut être même trop sur l'histoire oublié et tout.

A la place qu'il occupe en tout cas, les chefs peuvent avoir l'oeil dessus facilement et ils en plus ils en ont fait une légende de la marine et tous les hommes le reconnaissent...

 

Sengoku le traite comme sont égal et il lui demande son avis sur des trucs politique mais c'est peut-être des tests pour vérifier les relations qu'il a avec Dragon ou celles qu'il a eu avec Roger... En tous cas il le garde à coté de lui, il a clairement une place à part dans la marine et Sengoku dit que tous ça vient de sa rencontre avec Roger.

 

Enfin bref, moi je le voit moins puissant que n'importe quel amiral ou n'importe quel cc et même si ça doit être le plus faible des vice-amiraux je veux bien. Mais avec la vie qu'il a eu ça restera un des perso les plus important du gouvernement et il aura un grand rôle à jouer dans la suite de la série.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai lu en entier ton message, ne t'inquiète pas...et dedans je n'y vois rien qui permet de mettre un "bien plus" avec deux points d'exclamations derrière...

 

ah ok c'est juste le "bien plus" qui te derange??  mec essai de faire le rapport de force.. j'ai donner les preuve et les dire de oda, si toi tu veux pas conclure franchement je peux plus rien faire...

 

si le bien plus te derange, remplace le par  plus => les amiraux sont plus fort que garp, ça te va mieux ça?

 

Dans ce cas, tu te contredis tout seul..car tu te sers bien de cette citation qui n'est pas de toi pour répondre a la question "qui vous dit que les amiraux sont haut dessus des CC?"... donc a cette question tu nous quote cette citation et rajoute voila qui est très bien répondu... dans ce cas cela ne signifie-t-il pas que tu plussois cette façon de voir les choses ? ...et effectivement tu marques ensuite cette différences entre CC...

 

j'ai pas trop compri ce que tu as dit la, mais des le debut j'ai dis que quand je parle de CC, je parle des 7 originaux (avec croco et sans BN et j'ai meme cité ce que kuma dit a moria a propos de BN....) et j'ai dis que le seul qui fait exception entre les CC est mihawk...

 

mon classement est assez clair... les CC ne font pas le niveau des amiraux ((a par l'exection que j'ai donner))

 

j'ai aussi dit que si luffy presente une candidature pour etre CC ilsera pris, il a atteint le niveau des CC en battant deja 2...

par contre s'il etait marine et qu'il aurait essayer d'etre amiral, il ne sera jamais pris...

 

 

apres orochimaruf, c'est le bon sens!!!

pourquoi a chaque reunion de CC et marine il y a des vice amiraux et non pas des amiraux?? (on a vu 2 reunion!!!)

pourquoi pour convoquer les CC c'est les vice amiraux qui vont et non pas les amiraux??

pourquoi oda nous a jamais montrer un CC qui se mesur avec amiral?? (qui fait le malin en gros...)

 

oda nous donnent plein d'indice pour ouvrir le debat et conclure et atteindre l'idée qu'il veut passé... mais ne te donnera jamais en clair son idée..

 

comme je l'ai dit c'est le bon sens c'est a toi de conclure apres tout ce que tu voit ;)

 

Enfin bref, moi je le voit moins puissant que n'importe quel amiral ou n'importe quel cc et même si ça doit être le plus faible des vice-amiraux je veux bien. Mais avec la vie qu'il a eu ça restera un des perso les plus important du gouvernement et il aura un grand rôle à jouer dans la suite de la série.

+1

sengoku a dit que si il etait pas le hero de la marine (a cause du mensonge de GRoger) il l'aurrait fait juger pour les crimes de sa famille...

un heros de la marine sera amiral si il a la puissance necessaire...

 

 

------------------------------------------------------------

pour finir (je ne pense pas que je repasserai ici vu que le nouveau chapitre est sorti), je vous met quelque citation:

 

1.

kuma qui dit a moria que BN ne ramenera pas l'equilibre mais au contraire le destabilisera plus... ce qui prouve que il a pas un niveau de CC seulement... donc ne le prenez pas comme tel:

http://www.onemanga.com/One_Piece/474/13/

 

2.

shanks qui parle de BN ((encore pour vous dire qu'il n'est pas niveau CC mais plus)) en finissant par le comparer a BB

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/12/

 

3.

une petite explication sur les amiraux par robin

http://www.onemanga.com/One_Piece/319/04/

 

4.

une image ou ao kiji dit a luffy qu'il a deja eu affaire avec son grand pere, au final, aokiji est devenu amiral, garp VA, a vous de conclure ;)

http://www.onemanga.com/One_Piece/319/19/

((PS: I dealt with your grand father = j'ai eu affair a ton grand pere))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84 je suis pas trés d'accord avec toi en ce qui concerne Garp tu pense serieusement que celui-ci est moins fort qu'un vice Amiral genre Ao kiji???

 

-deja on sait que Garp été le seul Marine a tenir tête a Gol D Roger a ton avis Ao kiji en aurait fait de même??? 'perso je pense pas une seconde)

-a Water Seven quand Garp envoie ses boullet de canon sur Luffy un moment Ao kijii lui dit"il est entrin de de filer sous la main" un truc du genre et et  Garp lui répond sèchement "La ferme! amateur!!!" moi perso je vois pas quelqu'un répondre comme ca a un guars sachant qu'il risque de se prendre une dérouillé

-Sengoku le considere comme son égale c'est pas pour rien

 

Moi je pense que Garp n'est que Vice Amiral a cause des menbdre de sa famille quand ta un petit fils qui vaut 300 millions de berrys et aussi dejanté que son grand pere un autre qui est le capitaine de la 2e flote de barbe blanche sachant son jeune age c'est que celui la doit être un sacré client (s'il se fait éxecuter c'st pas pour rien!!) et un fils qui est l'homme le plus rechercher du monde!!! perso sa en dit long et rien qu'a voire ca tu comprend pourquoi Garpe ne monte pas en grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

heureusement que je suis re passé :D

 

momo84 je suis pas trés d'accord avec toi en ce qui concerne Garp tu pense serieusement que celui-ci est moins fort qu'un vice Amiral genre Ao kiji???

ao kiji est un amiral ;) c'est garp le vice amiral

 

-deja on sait que Garp été le seul Marine a tenir tête a Gol D Roger a ton avis Ao kiji en aurait fait de même??? 'perso je pense pas une seconde)

on sait d'apres reiligt que tout ça est un mensonge et que il n'a fait que le poursuivre ;)

 

-a Water Seven quand Garp envoie ses boullet de canon sur Luffy un moment Ao kijii lui dit"il est entrin de de filer sous la main" un truc du genre et et  Garp lui répond sèchement "La ferme! amateur!!!" moi perso je vois pas quelqu'un répondre comme ca a un guars sachant qu'il risque de se prendre une dérouillé

non il lui dis vous les jeune vous etes trop bruyant

c'est vrai qu'il est jeune par rapport a garp ;)

 

-Sengoku le considere comme son égale c'est pas pour rien

ou est ce que t'as vu ça?

il y a BB qui a dit juste que il est un ancien (un vieux...) il n'y a jamais eu d'egal!!

 

Moi je pense que Garp n'est que Vice Amiral a cause des memdre de sa famille quand ta un petit fils qui vaut 300 millions de berrys et aussi dejanté que son grand pere un autre qui est le capitaine de la 2e flote de barbe blanche sachant son jeune age c'est que celui la doit être un sacré client (s'il se fait éxecuter c'st pas pour rien!!) et un fils qui est l'homme le plus rechercher du monde!!! perso sa en dit long et rien qu'a voire ca tu comprend pourquoi Garpe ne monte pas en grade

encore une fois tu te trompe :D:D

 

personne ne sait que dragon est son fils, c'est lui qui le dis a luffy^^

 

personne ne sait que ace est son petit fils (enfin pas trop de monde) => ace a changer de nom de famille et pris celui de sa mere, meme BN qui etait dans la division de Ace ne sait pas qu'il est le frere de Monkey D Luffy ;)

 

et pour finir, sengoku lui dit si tu etait pas consideré comme heros de la marine, je te ferai juger pour les actes de ta famille ;)

donc il est pas juger pour cela^^

 

bref, prend au moin le temps de lire entierement mon dernier post... je n'arrete pas de me repeter..

 

je te remet ce pce lien la...:

http://www.onemanga.com/One_Piece/319/04/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Luffy, Ace ou même Dragon soient de la famille à Garp n'a pas changé, je pense, la montée en grade ou non de Garp.

 

Je pense qu'il est ou était, niveau Amiral au moins, il est très fort, c'est un D et il est de la famille à Luffy.

 

Je serais plus d'avis que son caractère et un possible lien de parenté avec Gol D Roger expliquerait le blocage de Garp.

 

Ensuite Momo, sur le Luffy CC mais jamais Amiral etc rien compris.

 

Luffy ne pourrait pas être Empereur, non plus, il n'a pas le niveau, c'est un Rookie, un bleu qu'il soit Pirate ou Marine ou Révolutionnaire, il est fort mais il a encore du chemin.

 

Sinon je suis d'accord Barbe Noir est un cas à part et le scan de cette semaine le confirme.

 

Pour la plupart des CC, je les places quasiment tous au niveau Amiral, niveau moyen, pas le niveau Ao kiji.

 

Kuma est trop impressionnant pour avoir le niveau vice-amiral par exemple, comme Mihawk, comme Don Flamingo, comme Hancock.

 

Ensuite, le niveau Amiral ou les titres ne nous parlerons plus bientôt, l'équipage de Gol D Roger dominait Grand Line, on peut imaginer la puissance des siens, de Raleygh qui devait être plus jeune capable de se faire combien d'amiraux ?

 

on va voir bientôt un combat de Barbe Noir, nous aurons un aperçu peut être plus complet de la puissance d'un "Empereur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certains post et certains m'etonnent car il ne tiennent pas compte de ce que dit oda @ace35 Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde point barre :D'une part Oda le dit lorsqu'il le présente et baggy le confirme ,et ce dernier était tout de même dans l'équipage du seigneur des pirates .

 

@ceux qui doutent de la puissance des amiraux:Les amiraux sont l'armes ultimes de la marine point barre ,c'est dit c'est clair net et précis .

 

ceux qui pensent que cc sont sans aucun doute au-dessus des vices amiraux:Les cc ,au dessus des vices amiraux ?je ne sais pas et je ne pense pas ,après tout on ne les a jamais vu à l'oeuvre .De plus iva san confirme plus ou moins que c'est une puissance l'orsqui répond à luffy qui veut aller à Marinford et pour finir ce groupe est constitué d'uniquement 9 personnes Oda nous les a introduit ce n'est pas pour rien!!Et ça dépend de quel schichi ,certainement pas de croco (qui a des capacité de combats faible sans son fdd) ni moria (même constat que pour croco ).Donc les affirmations sans fondement faut arretez ,et surtout arretez de CONTREDIRE ODA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est ou était, niveau Amiral au moins, il est très fort, c'est un D et il est de la famille à Luffy.

tu es vraiment serrieux en sortant cet argumnt??....

il est de la famille de luffy donc il est aussi fort qu'un amiral.....

 

je ne peux plus rien vous dire de plus.. j'ai donner les preuve en image, si c'est ca la conclusion que vous avez, ben on verra plus tard...

 

Je serais plus d'avis que son caractère et un possible lien de parenté avec Gol D Roger expliquerait le blocage de Garp

c'esy consideré comme le HERO de la marine!!! il ne doit pas y avoir un blocage!!! si il est une arme ultime de la marine il sera un empereur.... regarde le lien que j'ai donné.. je metterai d'autre ce soir quand je rentre chez moi...

 

Ensuite Momo, sur le Luffy CC mais jamais Amiral etc rien compris.

 

Luffy ne pourrait pas être Empereur, non plus, il n'a pas le niveau, c'est un Rookie, un bleu qu'il soit Pirate ou Marine ou Révolutionnaire, il est fort mais il a encore du chemin.

c'est simple, pour que BN devienne CC, il a voulu attraper luffy! en gros il voulait prouver a la marine qu'il avait une force >= luffy pour qu'il soit considerer comme CC ;)

 

luffy a deja battu 2 CC!! le GM le sait bien, en gros si luffy a voulu postuler pour le post de CC il sera pris..

 

et oui luffy ne pourra encore etre empereur!!

 

il ne pourra etre amiral non lus (si il etait a la marine)

tout simplement par ce que il est pas encore une arme ultime (assez fort)

 

Pour la plupart des CC, je les places quasiment tous au niveau Amiral, niveau moyen, pas le niveau Ao kiji.

 

Kuma est trop impressionnant pour avoir le niveau vice-amiral par exemple, comme Mihawk, comme Don Flamingo, comme Hancock.

Don flamingo et hancock tu les met deja niveau amiral alors qu'on les a pas vu a l'oeuvre...

 

moi perso j'imaginais jinbei grandiose, alors que la il m'impressionne plus apres l'avoir vu en prison, dire que il a besoin de BB pour proteger son il et qu'il est du niveau de Ace..

 

tu dis que kuma est impressionnant pour avoir le niveau de vice amiral, tres bien parlons des vice amiraux qu'on a vu a l'oeuvre, et puis dis moi si il est de ce niveau  ou non...

1- Garp => vice amiral => vous etes en train de le defendre vous meme!!!

2- ao kiji a l'epoque de robin gamine => logia de glace, sauro dis lui meme qu'il est un des plus fort!!!

3- momonga, on l'a meme pas vu a l'oeuvre mais je vous donne ce lien la pour voir hancock

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/516/13/

 

hancok dit que elle ne laissera aucun marine rentrer chez eux!! comme ça elle pourra garder sn titre de shishibukai qu'elle adore... momonga reussi a sortir du pouvoir de hancock  et voila ce qu'elle dit:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/516/17/

 

tu a reussi a controler ton coeur par ton experience...

ton equipage est reduit a 1!!

momonga: n'est pas comme 0!!

et puis hancock se retire en sachant que son titre de shishibukai va lui etre retiré...

 

 

-----------------------------------------

-----------------------------------------

-----------------------------------------

 

vous dite que garp n'est pas du niveau Vice amiral par ce que vous ne connaissez pas les VA!!

 

vous dites que les CC sont plus fort que les VA par ce que vous ne connaissez pas les VA!!

 

moi j'utilise les indice que nous laisse oda!! faite de meme vous en verrez plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21smile, je contredis Oda? pourtant je pense avoir donné assez d'éléments qui ont été mis par Oda dans le manga pour faire douter non? Très franchement je pense avoir assez débattu sur ce sujet tu n'as qu'à relire les posts ou continuer à jouer l'aveugle.

 

Pour ce qui est des vices-amiraux on en sait trop peu pour juger, perso je pense qu'ils sont comme les CC, il faut un niveau minimum de puissance pour en faire parti et de grand écart de force entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des vices-amiraux on en sait trop peu pour juger, perso je pense qu'ils sont comme les CC, il faut un niveau minimum de puissance pour en faire parti et parmis eux de grand écart de force.

 

donc tu rejoint notre idée maintenant :)

 

parmis les VA qu'on connait, on a vu garp, aokiji avec son logia (epoque robin), et un tout petit peu momonga!!

 

si ceux la vous les trouvez faible ou plus faible que les CC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, je vais aps citer tout vos pseudos, mais meme parmi ceux qui contredisent momo ou qui l'approuve, y'en a encore qui prennent leur reves/hypotheses pour des réalités ..

deja d'ou ya que 9 vice amiraux ? leur nombre nous aient inconnu ! on sait juste que lors d'un BC il y en a 5 qui sont envoyés.

Ensuite on sait que les "3 puissances" c'est amiraux, CC et Empereurs, ca veut pas dire qu'ils ont le meme niveaux je sais, mais ca veut surtot dire que si les VC etaient du niveau de CC ca la fouterait mal quand meme .. encore une fois les CC ont un niveau tres "fluctuant", quand on passe de moria ou croco a BN ou encore a Mihawk on s doute qu'ils ont pas le meme niveaux, et pourtant ils sont tous CC, c'est pour ca que je n'aime pas les Amiraux > CC .. meme si je suis persuadé moi aussi que les 3 amiraux botteraient le cul a plus d'un CC, on a pas vu le réel niveau ni de kuma, ni de Mihawk, ni de Bn, ni de don flamingo ca fait quand meme 4 CC qui pourraient avoir le niveau "amiral moyen", Jinbei c'est pareil meme si d'apres un Fb il a l'air du niveau de Ace.

tout ca pour dire qu'on ne connait pas grand chose, on peut donc faire des hypothese, mais aucunement prendre ces hypotheses pour des faits avérés d'Oda, c'est ca que je vous reproche .. apres vous pensez que Hancok a le niveau d'un lieutenant, bah ecoutez je respecte votre avis meme si je suis aps d'accord..mais ne l'écrivez pas comme si c'etait un FAIT.

 

Pour garp, on ne sait pas pourquoi il n'est aps amiral, peut etre que tu as raison et qu'il n'en a pas le niveau .. MAIS peut etre que c'est a cause de ses enfants /petits enfants et de son manque d'obeissance ..

Effectivement on sait que Garp n'a pas arrété Roger .. en meme temps l'équipage de roger devait etre puissant, meme si il ne l'a pas arrété il a du lui donner du fil a retrordre car si il s'etait fait défoncé en 2-2 il ne serait aps connu pour avoir poursuivi Roger encore et encore .. ( la encore ce ne sont que des suppositions ) ce que je evxu dire c'est que si ca se trouve, peut etre que Garp est aussi puissant que aka inu .. ou que Kizaru .. ce qui fait qu'il aurait donc bien le "niveau amiral".

perso c'est ce que je pense, mais comme ce n'est aps prouvé cela reste une de mes supputations .. ce qui n'en fait pas un FAIT reel ou une réalité de One piece, c'est là qu'est la différence entre vos propos et les miens.. vous prenez des fois des raccourci et faites des calculs bizarres pour arriver a une égalité qui n'est aps prouvé et que vous prenez pour VRAI.

 

je me repete un peu dans mon post, mais c'est pour bien faire passer ce que je veux dire afin d'eviter de redire ca a chacun de mes posts ^^

 

 

edit pour momo concernant Jinbei :

Jinbei n'a pas besoin de BB pour proteger son ile, c'est juste que lors de la vague de piraterie ( donc enormément de pirate passant par son ile pour attendre le nouveau monde ) il a été débordé .. ce qui semble normale, tu passe d'une autorioute a 7 voie, a un passage a 1 voie, forcément ca bloque .. ca s'impatiente et comme c'est des pirates, ca pille .. BB l'homme le plus fort du monde a remis de l'ordre .. ca prouve quoi ? ca prouve que le NOM de BB a suffit a mettre le hola et a calmer tout ca, et c'est parce que l'ile des HP est sous la protection de BB que personne n'ose faire ce qu'il veut ..

un peu comme a Shabondy, personne n'ose taper les nobles de peur de se manger un amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, vu que j'ai un gros gros doute, ceux qui attaquent les Mugi lors du Buster call d'enis Lobies étaient quels grades ?

 

@Momo

 

Il était considéré comme le Héros, officiellement pour avoir arrêté Gol D Roger, donc pourquoi avant l'arrestation, il ne l'était pas Amiral ? :P

 

Pourquoi Garp et pas le nom d'un Amiral de l'époque ? Explique moi :D

 

Garp est je suis persuadé et ca n'engage que moi, un parent de Gol D Roger, ce qui aurait empêcher son avancé dans la hiérarchie, en plus de son caractère indomptable, D oblige.

 

Pour ao kiji, c'est un cas à part, c'est un futur amiral, à l'époque déjà vice-amiral, donc déjà costaud et avec un logia.

 

En faites, je ne voit pas l'intérêt, d'avoir engager des Corsaires si ces mêmes Corsaires sont de niveau Vice-amiral.

 

Pour momonga, il devait attendre la fin du temps impartie pour retourner au quartier général pour officialisé le retrait d'Hancock.

En l'espace d'un regard, il est à terre en sang, comme Barbe Noir, à l'époque, je place Hancock assez haut dans la hiérarchie, nous verrons qui aura raison dans quelques chapitres.

 

On connait au moins un vice-amiral, Momonga jetombeàterreavecunregard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu rejoint notre idée maintenant

 

momo84, je n'ai jamais dit que j'étais ou non d'accord sur ce sujet ??? c'est la première fois que je donne mon avis sur ça. Et très franchement je pense qu'il y a des vices-amiraux plus forts que des CC et inversement et encore ce n'est que mon avis personnel je ne m'appui sur rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien pour le buster call, il y a 10 vaisseaux de la marine, dont 5 vaisseau commandé par des vice amiraux ( il y a donc 5 vice-amiraux)

 

a part ca je suis assez d'accord avec faerlthan pour dire que garp cache quelque chose, qu'il n'a pas tout montré et qu'il serait bete de le sous-estimer, bien que je n'aille pas aussi loin que faerl en parlant de lien de parenté avec Gol d roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, vu que j'ai un gros gros doute, ceux qui attaquent les Mugi lors du Buster call d'enis Lobies étaient quels grades ?

 

a enis loby, les VA n'ont rien fait, c'est les capitaine qui ont attaqué les mugy ;)

 

Il était considéré comme le Héros, officiellement pour avoir arrêté Gol D Roger, donc pourquoi avant l'arrestation, il ne l'était pas Amiral ? :P

 

par ce qu'il n'etait pas assez fort ^^ et il ne l'ai toujour pas!! c'est pour ça qu'il n'est pas amiral, c'est dit par robin ça!!! il n'y a que une personne supperieur a la force militaire de ces trois dans toute la marine et c'est sengoku : revoi lelien que j'ai mis ;)

 

Pourquoi Garp et pas le nom d'un Amiral de l'époque ? Explique moi

 

Roger n'etait pas considerer comme seigneur de pirate a l'epoque ;) c'etait expliqué par reilight^^

 

Pour ao kiji, c'est un cas à part, c'est un futur amiral, à l'époque déjà vice-amiral, donc déjà costaud et avec un logia.

 

bans ce  cas la je rappel que aka inu etait aussi vice amiral :P

c'est lui qui a ordoné l'explosion du navire des civil et en regardant la reaction de ao kiji tu verra qu'il fait a peut pret la meme force ;)

 

En faites, je ne voit pas l'intérêt, d'avoir engager des Corsaires si ces mêmes Corsaires sont de niveau Vice-amiral.

par ce que ils ont pas assez de vice amiraux ;) et puis ce n'est pas la marine qui engage les CC mais le GM, c'est comme si tu disais pour quoi ils forme le CP9 alors qu'ils ont les  vice amiraux...

 

On connait au moins un vice-amiral, Momonga jetombeàterreavecunregard.

accroche toi encore a tes idée et oublie ce que oda a montré a traves hancock (qui l'a fait tombé a terre ^^)

 

àSnowhite :

Ensuite on sait que les "3 puissances" c'est amiraux, CC et Empereurs

non looool

les trois puissance sont marine + CC = Empereur ;)

 

il n'est jamais dis ue CC = marine ou CC = amiral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mummm tu retiens cela du message de snowhite ?

Voici ce que moi je retiens:

 

perso c'est ce que je pense, mais comme ce n'est pas prouvé cela reste une de mes supputations .. ce qui n'en fait pas un FAIT reel ou une réalité de One piece, c'est là qu'est la différence entre vos propos et les miens.. vous prenez des fois des raccourci et faites des calculs bizarres pour arriver a une égalité qui n'est pas prouvé et que vous prenez pour VRAI.

 

Hankok dit juste que Momonga a eu une bonne réaction ==> tu en déduis direct que finalement Momonga a le niveau d'Hankok

(en comparaison, regarde kizaru quand il tarte basil hawkins : il lui met un foutu coup de pied...direct après hawkins se relève, serrain et des espèce de chose bizard sortent de son bras...QUELLE EST LA REACTION DE KIZARU ?==> "! hum,c'est vraiment étrange "... en fait si on s'en était arreté la, tu aurais pu nous sortir que :"la réaction e kizaru montre bien qu'hawkins est très fort puisque kizaru est surpris")...bref sans prendre cet exemple, tient toi en a ma première ligne et arrête de nous dire que c'est un fait avéré...ce n'est que ton interprétation (subjective) des paroles d'Hankok...

 

 

Kuma tu essaie de nous le comparer au PX pour nous dire que non, il n'a pas le niveau d'un amiral... sans déc, qu'est ce que t'en sais? ...c'est écrit noir sur blanc ?? ...non la encore une fois tu interprète des images (au passage 8 vignettes) pour nous affirmer a pleine dents un truc...

moi aussi je pense que kizaru est plus fort que Kuma...mais je n'est pas la prétention de nous sortir que "si c'est un fait avéré POINT"

 

Moria vous le prenez pour une m****...alors moi aussi je vais te sortir des phrases qu'Oda a fait dire a ces personnages : après le combat face a Moria justement on voit un pirate qui retrouve son ombre et qui dit : " Mais qui aurait pu battre Moria, cet homme a tenu tête a Kaidou dans le nouveau monde"...tu sais ce que ça veut dire tenir tête n'est ce pas ? ça ne veut pas dire : "il s'est pris une biroute en 2 minutes 30"...

 

Jinbei tu nous dis qu'il a le niveau d'Ace... très bien et donc ???

Ace la seule chose que l'on a pour comparer sa force avec quelqu'un c'est avec Smoker (mais les fruit du démon s'annule donc impossible de savoir si il y a une nette différence de niveau ou pas) ou BN ... mais évidement puisque BN a un niveau inconnu mais qui est incalculable en niveau de potentiel, cette comparaison est bidon aussi...

 

Doflamingo, on en sait strictement rien...

 

Voila je ne dis pas que ce que tu écrit est forcément faux, mais juste que tu nous clames haut et fort que c'est écrit dans le manga...ben ouai ya un truc d'écrit dans le manga noir sur blanc et ce truc tu l'interprète comme ça te chante...

 

Finalement ta seule phrase est "les amiraux sont la force principale de la marine"... par Robin...phrase que je peux parfaitement interpréter comme tu le fais, en interprétant par exemple cette phrase du point de vue "représentatif" et "pouvoir de décision"...  (même si je ne le pense pas...) mais il faut arrêter de vouloir nous expliquer le manga parceque tout le monde ici le lit comme toi et (surtout dans OP...contrairement à un Naruto), on y voit vraiment ce que l'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait daccord avec pas mal de truc de snow white alors pourquoi mettre un commentaire la dessus??...

 

Hankok dit juste que Momonga a eu une bonne réaction ==> tu en déduis direct que finalement Momonga a le niveau d'Hankok

(en comparaison, regarde kizaru quand il tarte basil hawkins : il lui met un foutu coup de pied...direct après hawkins se relève, serrain et des espèce de chose bizard sortent de son bras...QUELLE EST LA REACTION DE KIZARU ?==> "! hum,c'est vraiment étrange "... en fait si on s'en était arreté la, tu aurais pu nous sortir que :"la réaction e kizaru montre bien qu'hawkins est très fort puisque kizaru est surpris")...bref sans prendre cet exemple, tient toi en a ma première ligne et arrête de nous dire que c'est un fait avéré...ce n'est que ton interprétation (subjective) des paroles d'Hankok...

 

ce que j'ai mis sur momonga n'est pas pour dire qu'il est plus fort qu'elle... regarde a nouveau mon post, c'etait une reponse a la jetombeàterreavecunregard de Faerlthann ;)

 

Kuma tu essaie de nous le comparer au PX pour nous dire que non, il n'a pas le niveau d'un amiral... sans déc, qu'est ce que t'en sais? ...c'est écrit noir sur blanc ?? ...non la encore une fois tu interprète des images (au passage 8 vignettes) pour nous affirmer a pleine dents un truc...

moi aussi je pense que kizaru est plus fort que Kuma...mais je n'est pas la prétention de nous sortir que "si c'est un fait avéré POINT"

je l'ai dit a plusieurs reprise, je donne des citations a vous de déduire (tu le retrouve quasiment dans tout mes postes...)

apres la battaille face a oz et moria, il a pas eu la même facilité que kizaru pour eliminer un supernova...

ne me dit pas qu'il est allé molo  :D il a fait explosé une bombe et a cru zoro mort... celui la a essayer de le coupé et kuma a été sauvé par le corp qui est comme le PX ;)

 

bref comme je l'ai dis, oda donne des indices a vous de conclure ;)

 

Moria vous le prenez pour une m****...alors moi aussi je vais te sortir des phrases qu'Oda a fait dire a ces personnages : après le combat face a Moria justement on voit un pirate qui retrouve son ombre et qui dit : " Mais qui aurait pu battre Moria, cet homme a tenu tête a Kaidou dans le nouveau monde"...tu sais ce que ça veut dire tenir tête n'est ce pas ? ça ne veut pas dire : "il s'est pris une biroute en 2 minutes 30"...

ce n'est pas dit dans le scan mais que dans l'animé : pas de Oda ^^

Oda par contre a dit que moria n'a pas reussi a battre kaidou ;)

 

Jinbei tu nous dis qu'il a le niveau d'Ace... très bien et donc Huh

Ace la seule chose que l'on a pour comparer sa force avec quelqu'un c'est avec Smoker (mais les fruit du démon s'annule donc impossible de savoir si il y a une nette différence de niveau ou pas) ou BN ... mais évidement puisque BN a un niveau inconnu mais qui est incalculable en niveau de potentiel, cette comparaison est bidon aussi...

on a vu que les grand peux annuler un logia :) mais ace non  9_9

 

et a mon avis c'est ce qui fait la difference entre un smoker (ace) et un kizaru ;)

 

et puis pour Ace BN, je vous rappel un truc:

- au debut du combat BN dit a Ace qu'il n'essai pas de l'atteindre (il pouvai l'aspirer des le debut...)

- on voit jusqu'a la fin du combat BN esseyer de le capturer... ace repond qu'il fera de BB le segneur => a mon avis, BN ne voulais pas le finir sinon il aurait pas mis beaucoup de temps :)

 

Voila je ne dis pas que ce que tu écrit est forcément faux, mais juste que tu nous clames haut et fort que c'est écrit dans le manga...ben ouai ya un truc d'écrit dans le manga noir sur blanc et ce truc tu l'interprète comme ça te chante...

 

regarde mes poste, regarde ce que Ace35 a écrit... je dis tout le temps que oda donne des indice a l'idée qu'il veut passer, a nous de conclure.... je n'affirme rien, je n'ai jamais dis que momonga est plus fort que hancock, par contre j'ai dis qu'elle a reconnu sa force et que ce n'est pas pour rien que c'est toujours les Vice amiraux qui travaille avec les CC ;)

 

Finalement ta seule phrase est "les amiraux sont la force principale de la marine"... par Robin...phrase que je peux parfaitement interpréter comme tu le fais, en interprétant par exemple cette phrase du point de vue "représentatif" et "pouvoir de décision"...  (même si je ne le pense pas...) mais il faut arrêter de vouloir nous expliquer le manga parceque tout le monde ici le lit comme toi et (surtout dans OP...contrairement à un Naruto), on y voit vraiment ce que l'on veut...

 

c'est le but d'un forum et surtout ce topic  :)

 

et puis la phrase n'est pas "les amiraux sont la force principale de la marine" mais "les amiraux sont l'arme ultime de la marine" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bans ce  cas la je rappel que aka inu etait aussi vice amiral :P

c'est lui qui a ordoné l'explosion du navire des civil et en regardant la reaction de ao kiji tu verra qu'il fait a peut pret la meme force ;)

 

 

celle la elle est champagne ..

 

 

les trois puissance sont marine + CC = Empereur ;)

 

 

lol retrouve moi le passage ou il est dit que CC + marine = empereur xD

 

 

edit : en meme temps ya que 3 amiraux, alors si fallait envoyer les amiraux cherhcer les CC ils en feraient du voyage ..

et puis encore une fois tu te laisse emporter en disant "c'est pas pour rien que c'est toujours les VC qui travaillent avec les CC" tu te bases sur quoi pour dire ca ? sur le fait que ce soit momonga un VC qui aille chercher hancock ? donc d'un exemple tu en fait une généralité ?

 

encore une fois je ne te contredis pas forcément, du moins pas sur tout les points, tu dis toi meme Oda donne des indices .. bah si je te pose uen question et que je te file un indice, ca veut pas dire que tu vas trouver la bonne réponse .. il peut effetcivement laisser trainer ca et la quelques indices qui peuvent faire pencher la balance pour untel ou untel mais en aucun cas ca ne nous dit X plus fort que Y, sauf si c'est dit ou si c'est flagrant, du style je me mouillerai pas en disant Ao kiji > kobby etant doné que sengoku a dit d'Ao kiji que c'etait la plus puissante arme de la marine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai mis sur momonga n'est pas pour dire qu'il est plus fort qu'elle... regarde a nouveau mon post, c'etait une reponse a la jetombeàterreavecunregard de Faerlthann ;)

 

oui, mais moi ce que je mets et si je fais cette comparaison avec kizaru et hawkins, c'est surtout pour te montrer que la force de Boa Hankok, tu n'en a aucune idée, et que ce n'est pas parcequ'elle est capable de reconnaitre la force de son adversaire que ça veut dire qu'elle a un niveau proche de lui...si ça se trouve elle est carrément plus monstrueuse...et d'ailleur, les images montrant Hankok balancer assez facilement son attaque et montrant momonga qui est obligé de se transpercer la main me font plutot penser à l'inverse...

 

apres la battaille face a oz et moria, il a pas eu la même facilité que kizaru pour eliminer un supernova...

ne me dit pas qu'il est allé molo  :D il a fait explosé une bombe et a cru zoro mort... celui la a essayer de le coupé et kuma a été sauvé par le corp qui est comme le PX ;)

 

parceque toi tu as eu l'impression qu'il y allait à fond ?

Kuma a été sauvé par son corp ? ba ouai mais bon c'est son corps hein ? c'est comme si tu disais que Franky est trop une ***** parceque finalement ces pouvoirs sont tous lié à sa cybernétisation... ou en allant plus loin, que c'est de la triche parceque Zoro utilise ses épées... enfin tu vois ce que je veux dire....

 

ce n'est pas dit dans le scan mais que dans l'animé : pas de Oda ^^

Oda par contre a dit que moria n'a pas reussi a battre kaidou ;)

 

chapitre 483 page 6... a prêt les traductions changent, tant qu'on aura pas l'officielle... dans le scans les parole sont atténué, mais il dit quand même : quelqu'un a battu moria ? impossible ! il a eu affaire a kaidou dans dans le nouveau monde...

c'est exactement comme toi, Oda nous a laissé un indice, a nous d'interpréter...

 

et puis pour Ace BN, je vous rappel un truc:

- au debut du combat BN dit a Ace qu'il n'essai pas de l'atteindre (il pouvai l'aspirer des le debut...)

- on voit jusqu'a la fin du combat BN esseyer de le capturer... ace repond qu'il fera de BB le segneur => a mon avis, BN ne voulais pas le finir sinon il aurait pas mis beaucoup de temps :)

 

je ne vois pas où tu veux en venir, je me sers juste de ce combat pour dire qu'on en sais finalement rien de la puissance d'Ace puisque BN est "surcoté"... et de plus as-tu déja vu un amiral empêcher quelqu'un d'utiliser son fruit ...parcequ'a t'entendre, sauf mauvaise interprétation de ma part, tu es en train de dire que le niveau d'Ace est pas si fort parcequ'il ne sait pas empêcher quelqu'un d'utiliser son fruit...hors les amiraux, on ne les a vu se battre qu'avec leur fruit (kizaru fait un rayon de lumière pour contrer la lame de rayleith

 

En tout cas de manière générale, ce discours plus prudent me parait bien plus approprié pour parler de ce sujet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...