Aller au contenu

Les plus grandes sphères de la piraterie et de la marine dans One Piece


fayss/luffy
 Share

Messages recommandés

si shanks se serait ecraser devant shanks il n'aurait pas utiliser son haki en allant sur son bateau de plus shanks respecte barbe blanche parce que s'etait l'egal à gol D roger son capitaine qui est devenu seigneur des pirates maais respecter qulqu'un ne veut pas dire s'ecraser devant lui.

en plus si shanks se serait ecraser devant barbe blanche il ne se serait pa lever pour se battre contre barbe blanche(combat d'ami bien sur)

Edit:et puis vous n'avez pas remarquer barbe blanche rival à roger sa resemble à barbe noir rival à luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca repart dans un débat sans fin ou certains refusent ce que dit Oda.

 

En plus, nous avons ensuite les paroles ou autres de Sangoku, Garp, Ivan mais aussi de Crocodile qui parle des médaillés d'or, Roger et Barbe Blanche.

 

Donc on va pourrir un post sympathique avec des informations sûres données par oda lui même et par ses personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khyrio : Ouais j'ai probablement exagéré... Mais tout de même, on sent bien dans la rencontre entre les 2 empereurs à laquelle on a assisté, quel est l'aîné et le dominant dans la conversation! Mais je cherche pas à rabaisser Shanks pour autant; après tout il a bien détruit une flotte de la Marine pour aller voir BB, et il s'attaque en ce moment à Kaidou. Mais il y a "excellent" et "encore au-delà d'excellent"  ;)

 

fayss/luffy : Oui mais il y a quand même une différence : Barbe Noire a de l'avance sur Luffy (plus d'expérience, plus de force et est désormais reconnu et craint en tant que Capitaine Corsaire). Et surtout Barbe Noire est un type qui n'hésite pas à tuer un commandant de Barbe Blanche pour lui voler son Fruit, alors que Barbe Blanche a un code d'honneur qu'il respecte en toutes circonstances ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann et Ace35 : merci de régler vos petites histoires en privé (MP)  ;)

 

Pour revenir sur le titre de BB je dirais qu'il ne faut pas en faire toute une histoire. Tant qu'on en saura pas plus sur le bonhomme, tant qu'on aura pas vu de quoi il est réellement capable et sur quoi repose exactement cette puissance, difficile de se faire une idée sur son niveau actuel. Après, il est clair qu'un jour ou l'autre, BB va perdre ce titre (tout comme Mihawk perdra son titre d'escrimeur le plus fort du monde, Roger celui des seigneur des pirates...etc) que ce soit lors de la prochaine bataille qui aura lieu au QG de la marine ou plus tard, face à une valeur montante du monde de One Piece ou un Yonkou qui entre temps aura gagné en puissance mais jusqu'à preuve du contraire c'est lui le plus fort.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey a raison on ne peut encore rien dire juste des hypothèses jusqua ou on voit leur vrai puissance et pour l'instant on peut juste dire que une seul attaque d'un yonkou suffi pour dechirer le ciel mais peut être que les reponss arriveront pendant la geurre.

 

la ya un petit probleme comment ivankov conner crocodile peut être qu'il etait un revolutionnaie lui aussi ?

cette reponse viendra quand on aura plus d'informantion sur les revoluionnaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, y a pas à se creuser la tête... Crocodile était un rookies de l'ancienne génération, il avait du commencer à se faire une petite réputation sur Grand Line, tout comme les supernovae d'aujourd'hui. Après peut-être que le fait que Crocodile possède le logia du sable est arrivé aux oreilles de Ivankov et il en a déduit que son point faible est l'eau... Enfin, c'est ce quie je pense :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pas une mauvaise idée, Crocodile ancien révolutionnaire. N'oublions pas qu'il connaissait l'existence d'armes telle que Pluton, et comptait bien s'en emparer, alors que c'était censé être un secret caché par le Gouvernement Mondial. Et si en fait Croco avait abandonné Dragon pour devenir Corsaire et avoir de la marge de manoeuvre pour mettre en place un plan? Lawl ça tient la route!

 

Petit bémol quand même : si c'était en tant que révolutionnaire que Croco s'est fait connaître et a vu sa tête mise à prix, le GM l'aurait jamais accepté comme Corsaire, je pense, sachant que les Révolutionnaires sont leurs ennemis direct. Là justement le GM n'avait visiblement aucune idée du plan que Croco préparait en douce, ce qui signifie qu'ils ne se doutaient pas que Croco avait certaines connaissances d'armes secrètes... Enfin en tous cas ça semble contredire  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile ancien révolutionnaire? possible ça expliquerait ses connaissances des armes secrètes mais il y quand même un détail qui me gêne, ça ne doit pas être facile déjà d'en devenir un. Alors une fois rentré dedans ça doit-être encore plus difficile d'en sortir, aller dire à un homme comme Dragon qu'on souhaite tout arrêter.

 

A moins bien sur que sur Alabasta il était en mission pour les révolutionnaires mais je doute que Dragon utiliserait de telles procédés, c'est un révolutionnaires mais il y a des limites.

 

Sinon, c'est pour le point faible que je suis curieux, ce n'est pas le fait qu'il ait été travelo ou un truc humiliant lol c'est pas sa qui l'empêcherai de tuer BB s'il en avait l'occasion :P Et c'est pas l'eau non plus, Luffy connait déjà ce point faible. Je pense que sa n'a rien a voir, un truc qui permette de le vaincre en un seul coup ^^ d'ailleurs je me demande aussi d'où lui vient sa cicatrice ... Un Logia n'est pas censé pouvoir se faire toucher, encore moins avoir une cicatrice :P Peut-être vient-elle d'Iva dans un combat où il aurait justement trouver son point faible.

 

Khyrio, ce qu'on sait actuellement c'est que Crocodile déteste BB delà à vouloir le tuer, cela a peut-être un lien avec sa cicatrice enfin ce ne sont que des suppositions :-X. Pour ce qui est de son point faible l'idée qu'il était une femme avant a une certaine logique je trouve mais je serais mort de rire si c'était plus une phobie ou quelques chose dans le genre. L'idée qu'une brute comme lui qui est difficilement impressionnable est peur d'une chose tout à fait banale serait assez tordant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Croco a rejoint les Schichi en tant qu'infiltré pour les révolutionaires, mais qu'il a trahit ces drniers avec l'histoire de Poséidon ^^ sa se tiendrait en tout cas. Sinon, c'est pour le point faible que je suis curieux, ce n'est pas le fait qu'il ait été travelo ou un truc humiliant lol c'est pas sa qui l'empêcherai de tuer BB s'il en avait l'occasion :P Et c'est pas l'eau non plus, Luffy connait déjà ce point faible. Je pense que sa n'a rien a voir, un truc qui permette de le vaincre en un seul coup ^^ d'ailleurs je me demande aussi d'où lui vient sa cicatrice ... Un Logia n'est pas censé pouvoir se faire toucher, encore moins avoir une cicatrice :P Peut-être vient-elle d'Iva dans un combat où il aurait justement trouver son point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute ces hypoteses peuvent être posible.

moi mon hypotese et que crocodile etait un revolutionnaire qui voulais prendre la place de ivankov ou un autre queen des revolutionnaire mais il etait trop faible pour eux donc il a decider de trouver un bon fruit du demon et de s'en prendre à ivankov

sans penser au autre queen mais ivankov est comme même le roi des miracle et il a reussi à trouver une faiblaisse au pouvoir de crocodile doncje pense que c'est ivankov qui lui a fait cette blessure donc il decida d'être un shichibukai en mentrant sa force au gouvernement et c'est qui ll'a mis le plan pluton et a recruter des gens fort à barok works et la luffy a contrarier ses plans voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fayss/luffy: Tu confonds Supernova et rookie :) .

 

Rookie = pirate débutant alors que Supernova = rookie à plus de 100 000 000 de Berry.

 

Crocodile a du certainement passer par la case de pirate débutant comme tout le monde ce qui a fait qu'il a certainement été rookie à une époque (oui je sais, ça peut paraître bizarre pour un tel perso ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que dans One piece, les titres comme les primes n'offrent pas toutes les informations.

 

Smoker par exemple, il a un titre pourri et pourtant, pourtant je pense qu'au vu du peu d'information qu'on a sur lui, il est beaucoup plus fort qu'on ne le pense, mais il a un titre pourri !

 

Garp aussi une exception de la Marine, il n'est que Vice-amiral, mais je pense que pour ce genre de type, un D, la plus grande information à obtenir est ce qu'était son rêve, un rêve détermine ce que deviendra un D.

 

Buggy, monsieur j'aurais une prime de +100 millions de berils alors que je suis une grosse daube, bientôt sur vos écrans !

 

C'est con, je me rappel de Shakky, l'ami de Raleygh, qui disait que Raleygh était 100 fois plus fort que Luffy, c'était l'un des hommes les plus fort au monde, quelques pas derrière Barbe Blanche, malheureusement nous n'avons rien vu de lui, je reste persuadé qu'il aurait pu se faire kisaru et kuma, s'il y avait été sérieusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je viens squatter au milieu de votre discution pour répondre à l'endroit approprié sur une question qui partait en HS...

 

Il a pourchassé Roger et alors ? N'importe qui peut le faire sa ( enfin bon pas vraiment, mais bon) étant donné qu'il n'a pas réussi à l'arréter. On peut affirmer qu'un amiral est plus fort qu'un vice-amiral POINT

 

mais bien sur.... la marine s'est soudain dit : "tient et si on envoyait joe le clodo pour pourchasser le plus puissant pirate de l'histoire" :P

 

Tes arguments sur le D, je suis désolé mais on peut tout à fait les interpréter autrement du style "les D sont un danger, on ne peut pas se permettre de les considérer comme une personne lambda"==> un amiral a mine de rien énormément plus de pouvoir qu'un vice amiral comme déclencher un buster call par exemple... moi ce que j'imagine plus c'est un vice amiral (le héro de la marine) surpuissant mais qui n'aura jamais le titre d'amiral parcequ'il est le père du grand révolutionnaire Dragon et le grand père de deux pirates renommés...

Contrairement a vous je ne dis pas que c'est le cas, mais juste que c'est une possibilité envisageable...

 

Enfin bon, faites ce que vous voulez, si vous pensez être dans la tête d'Oda, avoir tout compris de A à Z, très bien ...m'en fou moi :D

A la base je ne voulait que mettre un ola à des supputations sur des personnages qu'on a vu se battre pendant 8 vignettes pour affirmer "a coup sur" que c'était comme ça que ça se passait et point barre...

 

Tient d'ailleur je viens en peu de lire ce qui précédait et Smoker est le parfait exemple du mec surpuissant qui a garder un titre de ***** pendant un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue ici la discussion du chapitre 541 sur les amiraux histoire d epa sfaire de HS et de ne pas "polluer" le topic du chap 541.

 

Les amiraux sont amiraux donc c'ets les 3 plus puissants ..

ok donc comme sengoku est amiral en chef, il explose les 3 amiraux ? bah oui apres tout il est au-dessus d'eux ..

je suis d'accord pour dire qu'on peut raisonnablement penser etant donné leur grade que les amiraux sont superieurs a tout les autre sgars de la marine .. mais ce n'est pas forcément vrai, peut etre que Garp est plus puissant que aka inu ou encore ki zaru ..

"mais alors pourquoi garp n'est pas amiral ?" peut etre parce que comme smoker il en fait un peu qu'a sa tete .. et puis son fils est quand meme l'homme le plus recherché du monde .. son petit fils est un pirate qui fait bien chier la marine .. et son autre petit fils est le second commandant de la flotte de BB .. et malgré tout ca il reste vice-amiral et discute tranquillement avec sengoku alors qu'il devrait etre a genou et implorer son pardon a cause de toutes les "emmerdes" que cause sa famille au Gm .. malgré tout ca il garde son poste et celui-ci n'est meme aps remis en question.

Alors effectivement ces faits ne font pas de garp un mec plus puissant que les amiraux .. mais ils nous poussent a nous poser des questions et a se dire "et pourquoi pas" ? apres tout quand BB parle du bon vieux temps, il parle de roger et de garp .. pas d'un amiral d'il y a 25 ans qui les auraient combattu .. ( bien que scénaristiquement parlant ca n'aurait pas été utile )

les amiraux sont du niveau des CC ? moi non plus je ne suis pas d'accord et je suis partisans de ceux qui pensent que els amiraux sont plus puissant que les CC --POUR LA PLUPART-- .On a pu voir que les cc etaient pour certains loin du niveau amiral, en effet, mais certain comme BN et Mihawk doivent en avoir le niveaux ( et je suis persuadé que Bn meme si il n'a peut etre aps encore tout a fait le niveau va devenir plus puissant que les amiraux, mais pour Mihawk c'ets quasi sure .. il sera le dernier obstacle de zoro pour atteindre son reve .. zoro le bras droit de luffy, et je vois mal uniquement luffy atteindre/depasser le niveau "amiral" ). et d'autre comme don flamingo, Kuma, jinbei n'ont rien/pas tout montré ( meme si je ne pense pas qu'ils soient du niveau "amiral" moi non plus,  nous n'avons pas de preuve. Pour le reste, meme si on a pas vu hancock je t'accorde qu'on peut supputer assez fortement qu'ils sont d'un niveau inférieur aux amiraux.

 

Pour le coup du vice-amiral du meme niveau que cc, tu peux pas ecrire ca sans qu'on cri au scandale .. c'est bien pire que de dire que els cc ont un niveau d'amiral.

En effet que tres peu d'amiraux aient un niveau équivalent a certain CC je veux bien le concevoir et ca doit meme etre surement vrai, moria et croco bien que puissant ne sont pas surpuissant et un vice-amiral (autre que garp ) pourrait avoir leur niveau. mais ils doivent pas etre beaucoup a  pretendre au niveau cc ..

 

Tout ca pour dire que moi aussi j'ai un avis, parfois aps loin du votre .. mais ca n'est pas suffisant pour affirmer telle ou telle choses .. tant que Oda a pas prouver un fait, alors ca restera une hypothese.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai voilà snowhite... enfin bref pour résumer, il y a une chose de sur : je ne sais pas qui a raison, mais en tout cas vous me paraissez beaucoup trop sur de vous et les arguments que vous prenez, s'ils sont recevables, reste à l'instar des notres bien maigre et fébriles pour se permettre d'utiliser en long en large et en travers le mode affirmatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann:smoker na pas de titre pourris les 5 etoiles lui ont demander de devenir amiral (apres l'arc d'alabasta) mais il a refuser parce que les 5 etoiles croiyer que c'etais lui qui avait eliminer crocodile alors que c'etais luffy qu'il l'avait eliminer.

donc à ce moment il a aceder au titre de contre-amiral et contre-amiral n'est pas du tous un titre pourri.

 

sinon moi je suis pour que les shichibukai on à peu pres le même niveau que les amiraux nous avons eu la sertitude pendant le combat kizaru et kuma vs 3 supernovas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fayss/luffy: tu te trompe, ils n'ont pas proposer a smoker 'd'etre amiral... regarde a nouveau et tu verra^^

 

@orochimaruf et Faerlthann: smoker n'a pas de titre pourri...

oda a expliquer que les niveau sur GL ne sont pas les meme que les niveau hors GL... smoker qui protegeait la porte de GL fait parti de la division GL

 

cela a été expliqué dans son bouqun (je sais plus comment ça s'appel) et dans les question que tout le monde se pose ;)

 

-----------------------------------------------

 

ecoutez, il faut savoir un truc, la marine est pour le gouvernement comme une armée pour un pays... si la marine est totalement depassé par tout le monde, il n'y a plus rien de logique dans le manga!!!

 

on ne pourra plus savoir:

- pourquoi les CC veulent viré leurs primes si ils sont plus fort que les amiraux

- comment a été capturé jimbei si les amiraux ne font pas le poid...

- si les CC sont aussi fort que les amiraux pourquoi jimbei ne pouvait pas maitenir la paix sur son il sans BB? en plus contre des pirates de GL (des supernovas de l'epoque...)

 

 

et puis pour le scenario, Oda pour montrer que un personnage est fort, il nous montre la resistence des autres face a lui (et c'est pareil dans presque tout les manga...)

en gros pour montrer la puissance de shanks, il a utiliser le haki: tout le monde est tombé sauf les experimenté(fort)

 

on a vu que les mugi ne tombent pas comme ça!!

alors si jamais il voulait comparer shanks au mugi, le meilleur truc qu'il pourrait faire, c'est un coup chaqun non?

 

c'est ce qu'il a fait avec kizaru et ao kiji.... ((je ne dit pas que amiral est aussi for que shanks.. loin de la))

par contre on a vu kuma mettre a terre les mugi (ils etait presque avant avant sont arrivé) mais on a pas vu cet exploit...

garp non plus... il a bien essayer de les attrapé et il n'a pas pu...

-----------------------------------------------

 

je voudrai vous attirer l'attention encore sur un autre truc....

 

on a vu 2 amiraux, et les deux ont des logia, on a vu que on ne peut comparer deux logia ensemble (ace smoker, smoker croco)

 

alors pourquoi ils sont considerer plus fort que les autre?

 

je prend l'exemple de croco et kizaru:

- croco, quand il a vu ses pouvoir annulé face a luffy, il a perdu

- kizaru, il a vu ses pouvoir annulé face a reilight, il a pas perdu....

 

et sengogku dit que aokiji est plus fort que kizaru (enfin il a dit juste qu'il est le plus fort...)

et de plus on a sengogku qui est l'amiral en chef (j'imagine encore plus fort....)

 

ne sous estimez pas la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que votre probleme à tous c'est que vous pensez de manière trop scolaire. Etre CC c'est juste un titre, alors oui il faut un niveau mimimum pour l'avoir sinon ça n'a pas de sens. Après Oda donne des infos clairs, il y a des CC qui ont le niveau des empereurs et d'autre qui sont clairement en dessous. BN c'est ecrit noir sur blanc, il a blessé Shanks( qui admet qu'il est très puissant, et qu'il n'est pas sur que BB lui meme puisse l'arreter) Il parle de Milhaw  comme d'un egal (BB et Shank le disent). Donc clairement ces 2 la sont dessus des vices amiraux, c'est un fait. 

 

Après d'accord pour Smoker et Garp ils semblent plus fort que leur titre le pretend.

Pour résumé je pense que le debat doit porter sur les personnes et non sur leur titre. Car un CC qui fait jeu egal avec un empereur fait forcement jeu egal ou est plus fort qu'un amiral.

 

Ils ont des infos clairs après le reste simple hypotèse.

 

Ce qui est sur

empereur = BN = Milhaw <= certain vice amiraux après ???? < Moria le plus peté. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lol ils n'ont pas demander à Smoker de devnir amiral mdr, et en plus il a finit par accepter sa gradation, sinon pour les arguments sur amiraux > autres, désolé, disons que comme on a peu de précisions sur leur sujet, je fait avec le seul indice qu'on a ^^ : les amiraux sont les trois plus grandes puissances de la marine (Robin). Donc, j'en déduit que non seulement Sengoku, malgré le fait qu'il soit amiral en chef, mais aussi Garp sont plus faibles qu'eux trois. Ces arguments ne valent donc pas pour Smoker, qui d'après moi vaut le grade de vice-amiral, mais seulement pour le fait de tenter de vous prouver que Ao Kiji, Ki Zaru et Aka Inu, sont les trois hommes les plus forts de la Marine. Ensuite, je n'ai pas dit que pourchasser Roger n'était pas un exploit, je voulais simplement dire que Garp n'avait pas réussi a le capturer, et il n'a pas non plus réussi a capturer Luffy, alors que Ki Zaru allait tuer les Mugis, et Ao Kiji pareil. C'était juste pour démontrer que Garp est plus faible que les amiraux d'une autre manière que par le grade ^^ Bon c'est vrai, j'ai un peu exagéré, car tous les grades ne sont pas mérités, mais celui d'Amiral si ^^ j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire lol et mes arguments sur le D. n'étaient pas pour toi lol mais pour une personne sur un autre topic qui prétendait que Garp était plus fort qu'un amiral car il était un possesseur du D. :P Et pour finir, je ne pense pas être dans la tête d'Oda, loin de la ^^ il nous impressionnera toujours, mais comme le fait que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, Oda nous dit aussi que les amiraux sont les hommes les plus forts de la Marine. Alors, non je ne suis pas dans la tête d'Oda, et non, je ne vois pas l'avenir non plus, il est évident que BB ne gardera pas son titre jusqu'à la fin, tout comme il est évident que les amiraux ne resteront pas non plus les hommes les plus forts de la Marine :P Mais, si quelqu'un doit les doubler, ce ne sera pas l'ancienne génération qui a déja fait ses preuves (Garp), mais la nouvelle avec Kobby et Smoker. Voili Voilou restons zen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sentoryou on est dacord sur un truc au moin :)

on ne discute pas ce que oda dit noir sur blanc

 

il a dit noir sur blanc que BB est le plus fort => OK

il a dit noir sur blanc que BN est trop balez (a plusieur reprise) => OK

il a dit noir sur blanc que amiarux sont les plus fort de la marine => pourquoi pas OK ??!??!?

 

Pour résumé je pense que le debat doit porter sur les personnes et non sur leur titre. Car un CC qui fait jeu egal avec un empereur fait forcement jeu egal ou est plus fort qu'un amiral.

 

non justement... j'ai bien dis que ces deux sont plus fort que les autres et que c'est des exception... mais reprend mon exemple sur luffy:

 

celui la a le niveau d'etre CC (il en a deja battu 2)

mais n'a pas le niveau d'etre amiral (si il etait dans la marine)...

 

on a vu la force de kuma, tu le trouve aussi fort que kizaru?

jimbei a été arreté, par qui si ce n'est pas un vice amiral ou un amiral?

croco et moria on le niveau des amiraux?

sengogku sait tres bien que hancock est trop forte, il lui a envoyé un amiral??

 

mihawk OK

BN super OK^^

kuma a dit a moria que avec BN il n'y aura plus d'equilibre

donc vous ne devez pas le prendre comme un CC... prenez croco a la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khyrio si tu pouvais aérer ton texte un petit peu :x

 

momo84, ca sert à rien de comparer crocodile et Kisaru, l'un a fait un combat de plusieurs dizaines de chapitres contre Luffy et l'autre était retenu par raleygh épée contre épéé, nous n'avons rien vu de raleygh et pas vu beaucoup de Kisaru.

 

Pour moi au niveau du classement des hautes sphères de One Piece, il faut cataloguer les gens dans plusieurs groupes :

 

1/Ceux ayant le Haki ou autres permettant de combattre un FDM + éventuellement un FDM (shanks/BN)

 

2/FDM ultime + force mental forte (Ao kiji par exemple)

 

3/ logia ou fdm puissants avec mental faible ( crocodile/moria)

 

4/ Avec ou sans FDM avec force mental forte (Nami ?)

 

5/ Avec ou sans fdm avec mental faible (buggy)

 

 

Shanks sans FDM mais avec le Haki est au Top mondial

 

Moria ne compte que sur un FDM particulièrement retors, Crocodile ne compte que sur son Logia.

 

Voilà quelques exemples, c'est pour cela que pour mon classement Barbe Noir et Hancock sont vraiment classés haut chez les Corsaires, d'un car BN doit possédé le Haki mais à aussi un logia monstrueux et pour Hancock, elle possède le Haki Royal et un FDM puissant.

 

Je pense qu'une fois Luffy en possession de son Haki, il sera plus simple de faire les rapports de forces, tout simplement parce qu'à partir d'un moment les FDM seront un plus mais ne seront pour la plupart qu'un petit plus face à un monstre doté du Haki.

 

@Momo

 

On a rien vu de Kuma, excepté qu'il explose tous les Mugi pépére, comme Kisaru.

 

 

Pour Hancock, ton vice-amiral était il réellement envoyé pour ramener hancock ? Moi de ce que je voit dessiné par Oda, il se fait mettre à terre d'un regard et ensuite il fait quoi stp Momo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je dois fair un classement, le voila (et  je peux le prouver en image :D)

 

1- BB (dis noir sur blanc)

2- les trois autres empereurs (on ne connait pas leur forces) & BN (shanks dit qu'il l'a blesser et ce n'est pas par megarde... en plus il avait pas de FdD)

3- les amiraux & Mihawk (mihawk rivalise avec shanks, et les amiraux avec reilight, ce dernier etait fatigué et n'a pas pu aider les mugis...)

4- les vice amiraux et les CC (faut prendre les variation de force pour les deux genre garp et kuma d'un coté et moria et sauro de l'autre..)

5- reste des marine etc.

 

et si je doit situer luffy et Ace, je les metterai au millieu du 4.....

- luffy n'est pas aussi fort que kuma et garp mais plus fort que moria croco et sauro

- Ace est aussi fort que jinbei, on ne sait rien pour hanmock^^

 

Edit: desolé javais pas vu cette parti de ton message

@Momo

 

On a rien vu de Kuma, excepté qu'il explose tous les Mugi pépére, comme Kisaru.

 

 

Pour Hancock, ton vice-amiral était il réellement envoyé pour ramener hancock ? Moi de ce que je voit dessiné par Oda, il se fait mettre à terre d'un regard et ensuite il fait quoi stp Momo ?

kuma a explosé les mugi facilement?

apres tout ce que zoro a enduré il a tenu un peu face a lui pas comme face a aokiji ;)

 

le vice amiral etait bien envoyé par sengoku pour la ramener

le vice amiral etait bien envoyé par sengoku pour la ramener

a ce moment voila la discussion entre eux:

momonga: si tu ne te joins pas a nous ton titre de CC sera retiré

hancock: sauf si aucun marine ne rentre et on dira que le message n'est pas arrivé

 

elle transforme tout le monde en pierre sauf momonga qui a planté un couteau sur sa main, et il a annuler le pouvoir

 

la, elle na meme pas essayer de l'attaquer pour continuer son plan...

elle l'a dit elle meme, cela etait un signe d'experience et de force, non pas de faiblesse comme tu le dit la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton classement n'est pas mauvais, malgré certains commentaire notamment concernant Kuma (que tu ne respecete pas assez à mon gout) il decime les mugi avec la meme aisance que Kisaru.

 

Moi mettrai pluto des catégorie, je pense qu'il est impossible d'affirimer qui est le PLUS fort:

Niveau 1:les 4 empereurs (BB sensiblement au dessus mais pas de manière si clair, il a surtout la meilleur reputation).+ Milahaw et BN. Aoji

 

Niveau 2: les 2 autres amiraux.

 

niveau 2,5 (qui veut dire dire peut etre nivau 2 mais pas assez d'element pour le dire clairement):  mon avis sans certtitude (Kuma, don Flamigo)+ Smoker, Garp

 

Niveau 3: Le reste des CC + Ace

 

3,5  :Luffy.

 

Niveau 4: Vice amiraux

 

Voila en gros objectivement selon info donné par Oda. Bien que je pense que certain sont sous coté ou phase d'evolution (Ace,luffy par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...