Aller au contenu


Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens quémander un peu d'aide pour retrouver le titre d'un clip américain (hip hop/ R'n'B) diffusé sur trace tv en 2008 ( septembre- decembre), le problème réside dans le fait que les éléments que j'ai concernant le clip en question sont proche de zero et encore.

Tout ce dont je me rapelle c'est qu'il s'agit d' une chanteuse asiatique ou américaine d'origine asiatique accompagné de deux rappeurs afro-americain (ce n'est pas un groupe mais un featuring), je pense que les deux rappeurs sont assez connu ( je suis quasi sur de les connaitre, seulement même ma mémoire visuelle sèche pour le coup ).

Hé oui a ce point là c'est plus un trou de mémoire, c'est un ALZHEIMER.

Jusqu'a hier j'étais persuader que Bow wow faisait partie du trio mais après de longues et pénibles heures de recherches, je fût contrainte d'écarter cette piste.

Bon voilà, , si quelqu'un pense savoir de quoi il s'agit ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

Je me tourne vers vous car voici quelques mois que je recherche, en dilettante, un morceau de shippuden que je n'ai pas retrouvé sur l'ost 1, ce qui commence à me frustrer profondément.

 

Voici quelques indices : elle apparait au moins dans deux épisodes (et vraisemblablement dans davantage), lors du n° 15 alors que Naruto doit faire face à Itachi et son genjutsu, mais également dans l'épisode n° 28 au moment où Naruto et Kakashi - en mode mangekyou sharingan - poursuivent toujours Deidara, que Gai, Neji, Ten-Ten font face à leur double.

 

D'un point de vue musical, il s'agit surtout d'un violon, qui, en un leitmotiv lancinant, monte progressivement en intensité.

 

Voila, j'espère qu'une bonne âme pourra éclairer ma lanterne et m'aider à soulager ce manque!!! Shocked

 

En vous remerciant par avance!!

 

Je pense que c'est celle-ci :

 

http://www.dilandau.com/cgi/play.cgi?id=e224f33d692e94c328c86428d6e541fba4b5c6a0&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, celà fait un moment que je me demande s'il est possible de trouver une version complète de la musique que l'on entend lors de cet épisode notamment, après le combat entre Haku et Naruto-Kyuubi :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B17/video/xt0it_narutoprojectepi17_fun

 

de 7:04 à 8:33 et de 11:16 à 12:05, je présume qu'il s'agit de la même

 

on peut l'entendre dans d'autres épisodes mais je ne sais plus lesquels exactement

 

Je cherche également la musique que l'on peut entendre dans cet épisode :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=bWGYQ0NHozE&feature=related

 

de 0:13 à 2:08

 

Mercii d'avance ... ^^

 

Pour le premier il s'agit de "Sadness and sorrow" tu le trouve là:

 

http://www.dilandau.com/cgi/play.cgi?id=f3196548f8e59996d7391fc3afb9a7f80454a9d8&lang=fr

 

Malheureusement je n'ai pas encore pu mettre un nom sur le second. Mais je vais continuer à chercher.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au secours je cherche un titre passé sur Virgin Radio le 02 Mai vers 16h40.

Il s'agit d'un chanteur francophone et il me semble même qu'ils sont deux.

C'est une musique plutot triste qui dit comme paroles "S'il faut mourir, sur nos stèles je veux graver, que nos vies ont défiées la mort et le temps".

Bref je cherche et je trouve pas le site de la Radio étant HS et je ferais de mon sauveur ma nouvelle idole. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Cool ce topic ^^

 

Je cherche une musique (apparemment classique) qui passait dans une pub d'Euronews (je ne sais pas si elle passe toujours, ça fait longtemps qu'on n'a plus aucune chaîne)

Je ne l'ai vu que 3 fois et ça faisait longtemps je me rappelle plus de quoi ça parlait, mais je me souviens d'une fillette qui passe devant des tapisseries (tapis ?) et je crois qu'il s'agissait ou d'une agence de voyage en Turque ou alors des tapis turques ...

Je sais c'est peine perdue mais je vous remercie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

*Souffle un bon coup pour dépoussiérer le topic - keuf keuf (tousse) *

 

Salut à vous le gens  :)

J'espère que quelqu'un pourra me dire le titre de la musique que je cherche (à voir les dernières demandes qui sont restées sans réponses, ça me fait peur  :-X:P)

 

Alors voilà je l'ai entendu dans une vidéo en cours, et depuis je suis complètement accro au style, mais pour trouver le titre autant chercher une aiguille dans l'immensité d'internet  :(

 

Voici la vidéo en question

La musique débute dès 1 min 55.

 

Merci d'avance à tout ceux qui auront pu m'aider (en espérant une réponse  :D)

Bye la compagnie  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut voila j'ai regarder un drama qui s'appelle Boku wa imouto ni koi wo suru et des le début il y a une musique de fond sa fait 1semaine je la cherche sur le net mais je la trouve pas donc voila le lien c'est la musique qui comment au tout début

http://www.veoh.com/collection/bennydramas/watch/v589716yRmT9cBb#watch%3Dv16138938jP43xzp4 voila si vous connaissez le nom ou celui qui l'a composer se serais gentil de me le dire voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

alors voila en fait pour ceux qui connaissent le mangas special A de maki minami dans l'épisode 18 ou akira dit j'aime tadashi et  que tadashi l'entend juste avant quand il lui demande si elle veut voir la nuit apres il y a une chanson qui commence et j'aimerai bien savoir comment elle s'appelle !!Aidez sil vous plait!!!!!

merciiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

    Salut

    Je cherche une musique dont j'ai vu une partie du clip vidéo. Il 's'agit d'un chanteur noir, anglophone chantant dans un style RNB proche de celui de R Kelly dans The storm is over.

    Dans la vidéo on le montre en train de faire un vide grenier, assis à une table dans son jardin, avec des gens qui circulent et qui viennent lui acheter des trucs. Il a devant lui un livre avec une dédicace auquel il tient apparemment beaucoup et qu'il refuse de vendre.A un moment une femme vole le livre en le cachant dans son manteau mais le mec la rattrape et lui reprend le bouquin.

    Vu que je suis nul en anglais je suis pas du tout  sûr des paroles mais je crois que le refrain disait un truc genre "its you and me forever...". C'est une musique triste et j'ai cru comprendre que la femme du gars était morte ou l'avait quittée.

   

    Reste plus qu'à attendre un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...