Heisenberg Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 @Mathio: s'il y a bien un endroit où BN peut récolter des infos auprès de pirate sur le onepiece c'est bien impel down, tu me diras " il a bien plus de chance sur le nouveau monde " mais non car sur le nouveau monde les pirates sont en compétition alors pourquoi dévoiler des infos aux rivaux ? alors qu'a impel down ces pirates sont en prison et BN peut les faire chanter dans le genre " si tu me donne des infos je te libère " après rien ne dit qu'il ne veut pas non plus agrandir son équipage et ia du beau monde pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Moi le coup de baggy j'y crois pas ,et encore moins mr bison ,d'après le spoil c'est ce dernier qui va se charger de bn et je pense pas que ça soit le genre de type qui va s'allier aux pirates .De plus il me semble que l'histoire de shyruu et une histoire interne qui n'est pas connu du monde externe nan? Pour moi il est venu recruter les légendes dont on connait juste le nom pour le moment ou il veut libérer les prisoniers pour créer une nouvelle ère de la piraterie. Conçernant les infos sur le one piece ,je pense que seul roger les avaient vraiment ,peut-être raleyg mais ne pense pas que les pirates ont tous des info sur ce trésor (puisque la plupart des gens du monde de One piece ne savent pas s'il existe vraiment) et pour finir je rajouterais que ce ne sont pas forcémment tous les pirates qui recherchent le one piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Le style de BN, avec les trois flingues me tue toujours . Je me demande bien comment il les utilise. Sinon Hannyabal est dans tous ses états tandis que Magellan semble plutôt serein. Il ne devrait pas car il vient de libérer un vrai fou furieux, il me rappelle Yammi curieusement. A peine sorti il dézingue ses libérateurs. C'est un vrai bordel ID actuellement, je me demande comment ils vont s'en sortir. Inutile d'imaginer car on ne pourra pas. Et Buddha qui a des sueurs froides. Tous ses capitaines corsaires décampent. La sécurité doit être assez faible quand même au QG pour que chacun parte quand ça lui chante. Imaginez qu'en plein combat, ils partent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leikra Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je me demande tout de même si le fin fond but de l'acquisition du titre de CC est d'allé à Impel Down. Après tout, vu la puissance de son fruit, il pourrait presque aspirer les tourbillons ou autres obstacles et il ne semble pas le genre de personne à s'effrayer d'une route dangereuse, comme son alter ego luffy. Du coup, avait-il vraiment besoin d'être un corsaire pour venir ? De la même façon, il pourrait suivre la méthode d'Hancock (d'ailleurs où est-elle ?) et au moins descendre faire ce qu'il veut faire tranquille. Là, il passe en force dès son arrivée. Je pense donc qu'il n'a pas finit de tirer profit de son titre, bien qu'il puisse le perdre relativement vite par la suite. Quand à l'hypothèse qu'il recrute baggy, c'est une eventualité probable. Il est un des derniers membres de l'équipage de roger, et surement un des plus amadouables. Cela lui ferait également un équipage rapidement, puisque baggy en possède un. De plus, il pourrait entrainer le clown pour en faire un meilleur combattant. Oda pourrait se servir de ça pour faire remonter le niveau de ce personnage qu'il semble aimer, bien que un peu à la traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Par rapport à ce que tu as dis momo84 sur Ace je suis pas d'accord -pour la défaite face à BN c'est sur mais bon vu le fruit du démon de BN je pense qu'il n'y a pas que lui qui aura du mal -mach null face à smoker ? on les a pas vu se battre , ace dit juste que la fumée contre le feu ne donnera rien , et que s'ils s'affontent fdm vs fdm aucun ne sera gagnant, donc dans se cas la solution c'est qu'il se battent sans utiliser leur fdm et ça on a pas vu donc on peut pas savoir qui des deux gagnerait, et on sait que Ace est très fort même sans son fruit, donc pas sur que se soit smoker qui gagne -match null face à jinbei ok -défaite face à BB: tu parles du flashback ? parce que si c'est ça je vois pas ou on te dis que c'est à cause de BB que Ace est en sang. On voit plutot que BB recueille ace alors que celui ci est mal en point. Et si c'est autre part, même si ace a perdu contre BB je vois pas ou ça le rabaisse , BB c'est quand même un des 4 empereur, si ace le bas ça voudrait dire qu'il est plus ou aussi fort qu'un empereur donc se serait plutot logique qu'il perde contre BB Donc au final je vois pas trop ou Oda rabaisse Ace pour smoker c'est ace qui dis que leur combat durera eternellement.. Edit tyff: oui s'ils se battent avec leur fdm et non pas au corps à corps bref, ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'on le vois gagner une seul fois... meme si c'est contre morgan!!! prend exemple sur luffy: - je pense que physiquement il est devenu aussi fort que son frere (voir plus) mais avec le logia, Ace devient plus fort - Luffy a perdu face a plein de gens, mais il en a gagné pas mal aussi!!! cela nous donne une image de lui interessante!!! Ace on a rien vu de lui a part des dire de different personnage... ce n'est pas important si c'est face a BB qu'il a perdu ou un autre (ce qui serai pire), ce n'est pas important de dire qu'il est plus faible de BB, l'important c'est de le voir dans la situation pour se faire une image... Dans ce chapitre Oda a continuer a le rabaissé avec les dire de BN... on demarre par un Ace super puissant (d'apres luffy et buggy qui parle de lui et BB..), et donc on a une image incroyable de lui et puis paf: mach null face a smoker et encore paf: perdu face a BN et re paf: jimbei dit qu'il est aussi fort que lui et paf paf paf : jimbei se considere faible a terre, et il a surement combatu Ace a terre... s'il continue comme ça Oda je commencerai a dire que Luffy est beaucoup plus fort que lui.... bref, j'aimerai savoir pourquoi jinbei dit cela a luffy?? pourquoi il lui dis qu'il servirai plus dans l'eau? va t'il faire couler les navir des Vice amiraux? PS: le VA qui est en face de Ace est un des buster call non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Juste un post pour demander si Jimbei est bien son nom officiel ? Parce que phonétiquement parlant, c'est imprononçable en japonais alors que ce n'est pas le cas de Jinbei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 @setsuna: je ne connais pas très bien le japonnais mais ce qui est sur c'est que le nom de jinbei signifie "requin baleine" donc celui qui veut dire ça c'est celui la BN grand opportuniste qui vient a impel down juste parce que c'est le bazar en ce moment ? humm ça me semble trop facile pour du oda, moi je pense, même si son objectif finale n'est pas impel down, qu'il cherche quelque chose et que son titre de shichibukai lui en donnait la possibilité. Car malgrès tout ce qui est dit du pouvoir de BN, BB reste l'homme le plus fort du monde et donc BN ne ferait pas le poids ( on nous l'a présenté comme l'homme le plus fort du monde alors que BN avait déjà son pouvoir ) je pense que BN se sert de BB comme diversion pour accomplir son plan au nez et à la barbe du gouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je trouve ça bizarre de dire qu'il faut voir Ace gagner , pour avoir une image interressante de lui...Moi j' ai même pas à le voir gagner pour dire qu'il est puissant..enfin je sais pas le seul combat qu'on a vu c'est contre BN qui est en passe d ' être le "Boss final " et j'ai pas trouvé qu'il était ridicule, loin de là ...Et puis un match nul contre smoker ( même si y a pas de veritable confrontation) , c'est mieux que courir dans tous les sens comme le fait Luffy...Même avec son gear 2,3, il passe à travers.. @mOMO ; un seul truc d'accord avec toi , c'est que Luffy je pense que physiquement a le même niveau que Ace , maintenant c'est pas le point fort de Ace , il vient de son fruit du démon .. Bon toute façon y a un moment ou il deviendra plus fort que lui mais pas encore .. Bon sinon j' ai vraiment envi de voir ce que va faire BN , si il recrute des gars du niveau 6 donc des légendes , sa va faire mal son équipage mais je doute que sa soit pour aller après à la confrontation contre BB, si il fait ça ... Parce que je le vois pas revenir normal devant la marine , " oué dsl du retard je suis aller faire les courses dans votre prison , histoire de nous aider contre BB " .. Alors que j ' imagine que Les marines ont du galérer pour capturer ces pirates , et doivent être considérer comme hyper dangereux sachant qu'ils étaient dans un niveau plus ou moins caché ... Peut être que BN va laisser la marine se débrouiller et puis BN aura son combat plus tard contre BB , une fois qu'il aura tous les membres nécessaire pour s ' attaquer à BB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je trouve ça bizarre de dire qu'il faut voir Ace gagner , pour avoir une image interressante de lui...Moi j' ai même pas à le voir gagner pour dire qu'il est puissant..enfin je sais pas le seul combat qu'on a vu c'est contre BN qui est en passe d ' être le "Boss final " et j'ai pas trouvé qu'il était ridicule, loin de là ...Et puis un match nul contre smoker ( même si y a pas de veritable confrontation) , c'est mieux que courir dans tous les sens comme le fait dans ce cas la on se fie toujours au dire des autres... et luffy a dit que maitenant il est plus fort que lui (nami s'est foutu de lui ^^) le combat qu'on a vu face a BN, BN n'etait pas serrieux... il a dit a ace que il ne voulait pas l'atteindre quand il a absorbé la ville, et l'a il a absorbé des garde de ID.... jusqu'a la fin de leur combat il essayait de recruté Ace... Ace a fini par sortir la phrase : "je ferai de BB le roi" bref, c'est peut être que mon avis a moi, mais si au moin ils nous montre une scene ou il massacre morgan par exemple (tout le monde sait qu'il le fait facilement) on aura une image fix dans nos tete d'une victoire au moins.. je pense que la on va vraiment voir de quoi est capable BN eh merde il est devenu super mega stylé BN avec sa capuche, manteau d'amiral noir et 3 flingue (3 squelette...) EDIT @kecha: ila dit quoi juste apres?? joint toi a moi c'est tout.... c'est le titreur d'elite qui dit que ace est fort physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Tu plaisantes, hein dis? BN, pas sérieux? Décidément. il a dit a ace que il ne voulait pas l'atteindre quand il a absorbé la villeTu as oublié de mettre ce qu'il dit juste après. Par ailleurs, cette discussion sur la force d'Ace fait déjà beaucoup de HS. Pour tout message sur le sujet, vous pouvez allez dans le topic de l'évolution des persos, un topic sur Ace ou créez-en un. Revenez au chapitre koudassaï !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimam Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Il y a un élément dont on a parlé au début de l'arc d4ID quand Luffy a rencontré Baggy mais qui est depuis passé à la trappe. C'est l'histoire du bracelet de Luffy que Baggy veut absolument. Je ne me souviens plus exactement à quoi il faisait référence si ce n'est que c'était à un trésor. Mais ne serait-il pas possible que Barbe Noire en ai après ce bracelet et que d'une manière ou d'une autre il ai un moyen de savoir qu'il est dans ID?? On sait très bien qu'Oda ne présente jamais rien par hasard, voila pourquoi j'ai pensé à ça ... idée à la con ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 @optimam: oui je l'avais oublié celle la c'est tout à fait possible que ce mystérieux bracelet soit le point déterminant de l'arc impel down ! Comme tu le dis c'est un élément qui est passé à la trappe a cause de tous les "monstres" qui sont dans impel down ( c'est pour ça qu'a la base je me suis tourné vers buggy ) Buggy vu sa faiblesse n'était pas capable d'aller le chercher mais BN ... Après on peut spéculer quand à l'intérêt d'un tel objet pour BN mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislav Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Pour ce qui est du bracelet il me semble que c'est celui qui sert a rouver le trésor du capitaine John, on en parle déjà plusieurs épisodes en arrière, on voit baggy et son équipage dans une grotte d'une ile a la recherche de ce trésor. C'est d'ailleurs si je dis pas de connerie le moment où ils rencontrent ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Buggy a refusé de partir dans l'équipage de shanks étant jeune, il est un Capitaine et le restera, smon avis ! Le bracelet est en rapport avec un trésor d'un ancien pirate que Buggy veut obtenir, rien de particulier avec le One Piece je pense. Même si luffy et BN sont différents, rappelez vous l'histoire des tartes et de la bières, je pense qu'il est comme Luffy sur ce point au moins, il veut vivre son aventure et se gacher le tout en "piquant" les informations sur le One Piece, bof Surtout qu'à part Barbe Blanche, Raleygh, je voit mal quelqu'un avoir plus d'information sur le One Piece, ou alors il y a un ancien de l'équipage de Roger dans la prison autres que Buggy, mais vous en voyez un qui parlerait franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 pour le one piece , je pense que c'est pas vraiment un trésor en or ou argent !! sinon notre chère rayleight qui est accros aux jeux l'auraient tous pris pour lui , le one piece c'est au dela de tout !! je pense que sa valeur est moral !! soit dans l'aventure soit dans les liens de nakama que les pirates créent entre eux !! sinon pour BN , oda nous a toujours surpris !!! donc pour moi je suis incapable de deviner son role a ID la ! vivement le prochain chapitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Conçernant les infos sur le one piece ,je pense que seul roger les avaient vraiment ,peut-être raleyg mais ne pense pas que les pirates ont tous des info sur ce trésor (puisque la plupart des gens du monde de One piece ne savent pas s'il existe vraiment) et pour finir je rajouterais que ce ne sont pas forcémment tous les pirates qui recherchent le one piece. Bin le second de Roger a confirmer qu'il savait tout sur les 100 ans et sur le one piece et qu'il pouvait éventuellement le dire, les autres membres de son équipage même s'il ne savent pas tout, ils sont capable de guider sur une partie du voyage de Roger. Et refaire son voyage c'est la meilleure chance de trouver le one piece. Donc ça peut interesser tous le monde d'avoir un compagnon de Roger. Le raw montre bien un schéma qui prouve que Buggy et Mr.3 ont réussi à monter au level 2 sans se faire voir par Hanyabal Mais on a bien l'impression qu'il vont tomber sur Magelan dans le prochain chap en voyant la porte pleine de poison. A mon avis une des bulles les plus interessante c'est celle de Sangoku, elle doit confirmer si BN attaque la prison ou pas. Et puis finalement les bêtes démoniaques, elle retiendront pas Luffy assez longtemps. Si il arrive à en mettre une KO en un coup c'est qu'il a été bien boosté par son aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 je pense que si BN veut se servir de buggy pour trouver le onepiece je vois mal buggy ( meme sil n'est pas d'accord ) s'opposer à la volonté de BN Après BN n'est pas sensé savoir que buggy ne sais rien du onepiece, Il y a une grande différence entre luffy et BN, celui-ci est déjà allé dans le nouveau monde et à selon moi de l'avance sur luffy pour le trouver ( je vois mal BN demander a des infos sur le onepiece à BB ou rayleigh lol ) le trésor du capitaine john doit être important alors si le bracelet permet de le trouver, même si je suis complètement à coté de la plaque pour BN/buggy, je suis sur que buggy n'est pas là par hasard, ça ne ressemble pas à oda de créer des situations pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 BN à la recherche du bracelet de Luffy c'est trés improbable. Rappelez-vous qu'à la base il était dans le trésor de Moria, il a été récupéré par Luffy aprés que Nami se soit copieusement servie dans les économies du Shichibukai. Si BN le voulait on l'aurait croisé sur Thriller Bark et en admettant qu'il y soit allé et ait compris qu'il a été piqué, il aurait du deviner que parmi les nombreuses personnes ayant eu la possibilité de piller le manoir, ce sont les Mugiwara qui l'ont pris et que le capitaine le porte sur lui. Ca fait trop d'inconnus je pense. De la même façon, il pourrait suivre la méthode d'Hancock (d'ailleurs où est-elle ?) et au moins descendre faire ce qu'il veut faire tranquille. Là, il passe en force dès son arrivée. Sauf qu'ID est fermée, y comprit aux membres de la marine. Il est surement pressé donc il ne chipote pas à négocier son entrée et passe en force. Si les gardiens n'ouvrent pas aux membres de la marine pour éviter les fuites, je les vois pas ouvrir à un Corsaire et son équipage. Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir qu'une trad est dispo en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Après avoir lu la trad en anglais, pas vraiment plus d'infos. BN s'est barré sans rien dire, c'est la panique à ID... Je pense que la semaine prochaine les "petits" combats d'ID seront bouclés, et il ne restera que les gros clients de la prison. Si Shiryuu combat réellement BN il y a de grande chance qu'il perde (Oda ne dénigrerait pas un perso aussi important que BN aussi tôt dans le manga et face à un gars tel que Shiryuu). Et c'est pourquoi je ne pense pas qu'il y aura de combat entre ces deux la! Ah quoi bon introduire un second gardien en chef si c'est pour qu'il se fasse éclater par BN? J'espère vraiment qu'on aura des éléments de réponse la semaine prochaine... J'en peux plus de ce rythme de cinglé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Ca m'étonnerai que barde noire en as après le bracelet... Je me demander si il en as pas directement après luffy, au moment ou luffy est monter dans le ciel par les geizer de la mer dans l'arc du dieu de la foudre je sais plus comment il s'appelle... ben souvenez vous que BN été sur les talon de luffy et qu'il disait qu'il le retrouverai un jour ou l'autre... Et si je me rappelle bien dans son combat contre ace a un moment ils évoque luffy... mais ca j'en suis vraiment plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Buggy en simple membre d'équipage ... Impossible x) Après, c'est plausible bien sur, mais je le vois mal rejoindre l'équipage de Barbe Noir si ce dernier est venu en quête d'informations, il les lui donnera, juste ça. Buggy est né pour être capitaine, c'est tout ! Pour Ace, je soutiens à dire qu'il est très puissant. Et n'oublions pas que Barbe Noir est l'antilogia, sa défaite était presque inévitable ... Ensuite, il faut savoir qu'il est quand même commandant de seconde flotte de BB, rien qu'avec ce titre on sait très bien ce qu'il en est. La question n'a même pas lieu d'être, Ace est vraiment très puissant, et j'espère qu'on le verra se battre un peu plus, le feu, c'est quand même stylé Pour la théorie du bracelet, sérieux j'pense pas que ça tienne la route, puisque Barbe Noir n'a jamais vu Luffy le porter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Oda nous a fait une grosssssse surprise avec BN qui débarque sur ID, très fort et toujours imprévisible Maître Oda… Apres avoir lu la plus part de vos poste, je n’ai pas encore vu un qui mentionne l’hypothèse que BN est venu récupérer quel qu’un de sa famille ou un ami ( compagnon / nakama ) d’enfance … Mais dans tous les cas BN profite de la pagaille qu’il y a à ID pour réussir ses propres objectifs par la même occasion … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Moi je pense que shyriuu va se faire recruter sans etre celui que BN cherche au depart (99% chance qu'il veuille la femme la plus puissante du monde ) Sinon je pense pas que shyriuu va etre faible fasse à BN . Magellan et tout le reste font pas impressionant surtout apres avoir vu les amiraux mais si personne n'a jamais osé attaqué cette prison c'est pas pour rien . A mon avis shyriuu va etre d'un excellent niveau contre BN ce qui le fera surement rire d'ailleurs . Sinon pour luffy je le vois bien le voir lui mettre un poing dans la figure (à la base le logia de BN est un peu bizarre et recent les dmgs physiques )Puis recuperer un bateau pour recuperer ace et bien sur avant il aura fichu une raclé à magellan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Pourquoi Bn viendrait il a ID . . . Deja c'est quasi impossible qu'il es appris que Luffy était la , il l'a peut etre deviné mais pas appris , Trop tot et Sangoku ne laisserai pas les CC le savoir. Un Objet antique ? j'en doute , c'est pas l'endroit pour cacher ce genre de truck recruter ? Qui Shirryu ? Non ce n'est pas le genre de BN de recruter un simple géolier (il vise plus haut) , et shiryuu n'aime pas les pirates. Je pense donc qu'il est venu expres pour Les Légendes OU un de ces amis enfermé ! ( il a du rencontrer vachement de monde tres fort quand il était sous BB !! ) Sacrifier son poste de CC pour recruter des Hommes Forts..Je pense qu'Oda vas nous impréssioné mais cest la raison la plus probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quintinus Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 ce qui est bizarre c'est que le but de BN s'est de se faire la peau de BB nan? pour etre tranquille après !! et si il est à ID,il pourra pas combattre BB ... à part si sont bateau à un gros coup de burst!! sinon je pense qu'il va avoir une histoire avec le femme la plus puissante!! en effet oda en a parler !! ET il ne parle jamais pour rien dire ! après BN venir recruter à 6h de l'éxécution de son prisonnier ... je trouve ça bizarre perso! je pense que je vais préférer l'idée farfelu de Oda!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés