Le Maya Fou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 il est très rapide, mais ne se déplace pas instantanément non plus... Bon, "si" il désire y aller, je pense qu'il peut y être en quelques secondes ou minutes. tu peux m'expliquer ce que ca change? Que ce soit instantanée ou que ca prenne quelques secondes à la base on se demande si Zetsu peut intervenir pour tuer Nagato et qu'il mette 1 ou 5 secondes pour apparaitre je ne vois pas la difference. Ensuite une teleportation n'est pas forcement instantanée. Cela signifie simplement qu'il se dematerialise pour apparaitre ailleurs. Il n'y a pas forcement de durée spécifique. Dans DBZ on parle de téléportation instantanée et l'adjectif prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un pléonasme. Enfin bref on va arreter de parler de Zetsu puisqu'il n'apparait pas dans ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Naruto n'a pas apporter la solution paltokes, il gagne simplement la confiance de Nagato! La véritable réponse à la guerre viendra le jour ou Naruto deviendra Hokage. Pour l'instant il n'a fait qu'ouvrir les yeux à Nagato qui a décidé de croire en lui, et ce, meme sans avoir entendu sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je comprends ton point de vu. Mais on ne sait pas si Naruto a rien! Le refus de Naruto de tuer Nagato est deja une partie de la réponse! Malgré toute sa haine il se refuse de tuer son adversaire. N'est ce pas la un premier pas vers une solution de paix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je reste sceptique quand à un jutsu de "réparation" envers Konoha ou les âmes revenants dans leurs corps d'origine. Même si Nagato veut croire en Naruto, c'est seulement en Naruto lui-même et non pas le village d'où il vient et ce même village que Nagato déteste autant! Un peu comme Naruto qui comprend Nagato mais qu'il ne lui pardonnera jamais! Alors Nagato "réparer" Konoha? Non. Réssuciter les shinobi? Je ne crois pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 paltokes Nagato avait une solution pour la paix? pourtant il dit lui même que, il n'y aura jamais de paix tant qu'il y aura des hommes, donc sont projet était voué à l'échec et il en était très certainement conscient, et finalement il aurai fini par détruire toutes l'humanité. Oui tu parles d'une solution. Oui naruto n'a pas de réponses, mais au moins il y croit à cette paix alors que Nagato n'y croyait plus, il était persuadé qu'elle ne viendrai jamais. Naruto lui a tout simplement redonné un peu foi en l'homme et c'est déjà très important pour la suite. En faite tu aurai tout simplement préféré que naruto tu nagato, ou l'inverse c'est pour ça que tu n'adhère pas au idée de Kishi. Si naruto avait tué nagato, il se serait rabaissé au niveau de sasuke qui veut tué tout le monde sans réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Naruto a recu suffisament de power up ces temps ci. Il est devenu l'un des (le?) ninja(s) les plus puissants du monde. A quoi bon lui donner le rinnegan ou un autre power up? Je verrai mieux Nagato prouver sa confiance en Naruto en réparant ses erreurs et en rendant la vie à ses victimes via son invocation. Apres chacun son point de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 a mon avis naruto est de loin deja le meilleur ninja de konoha ca ne fait l ombre d'un doute apres , le meilleur ninja de tout le monde shinobi peut etre pas certe il est certaiment celui qui a la grande puissanc d'attaque , mais ce qu'il lui manque cruellement , c'st certainement l'experience face q des combattant ayant une de nombreuse technique , cela dit il ne connaisait de pain pas grand chose au final a part ce que faisait chacun des corps et il a reussi quand meme a trouver la faille , mais je pense que par rapport a madara qui lui est plus que centenaire il a du chemin a parcourir , apres il a un avantage non negligble en la personne de kyubi qui lui connait parfaitement madara et qui pourrait les infomtion a naruto que ce soit de gre ou de force car avec le mode senin on voit bien a reussi a maitriser kyubi et sa colere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Nagato ne peux pas forcément parler d'erreur! Pour lui, sa vision de la paix était ni plus ni moins qu'une solution différente. Nagato veut avoir de nouveau foi en la personne de Naruto. Mais pour l'instant, Nagato ne sait pas comment Naruto va s'y prendre! Ni même l'interessé d'ailleurs. Alors réparer ses erreurs? Il dirait "mais quelles erreurs?Ce n'était qu'une hyppothétique solution au problème de la paix!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Moi je suis entièrement d'accord avec Dark Shonen et Sasori et je pense que beaucoup sont passés à côté des derniers chapitres en répétant qu'ils étaient déçus d'une part par la réponse de Naruto et d'autre part par le revirement rapide de Nagato. Moi je ne trouve pas ces événements si rapides que ça, il a fallu plusieurs chapitres de confrontation orale+ flashback pour assister à une telle réponse et un tel revirement. Vous auriez voulu que la confrontation psychologique dure tout un tome ou quoi? La première défaite de Pain + la remémoration de la conception de Jiraya dans son livre soudainement exposés par la venue de Naruto.... c'est largment suffisant à mon avis pour assister à un tel changement chez Nagato. pas vraiement un changement, plutôt un retour à ses anciennes valeurs.... Sinon les derniers chapitres sont aussi importants dans la mesure où ce qui va ressortir de cette confrontation entre Naruto et nagato, plus la manière dont ça va ressortir (jutsu de Nagato, entente avec Naruto, réaction de Konoha...etc toutes vos théories quoi) , va déterminer l'orientation future du manga en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Paltokes, Naruto a quelque chose contrairement à ce que tu dis. D'abord si, nous on a eu plusieurs mois depuis que Nagato a expliquer les grandes ligne de son plan dans le manga il s'est écoulé au maximum une heure voir moins. Il est donc parfaitement normal que Naruto n'est pas de plan concret à nous donner. Cependant Jiraya a consacré une grande partie de son temps à la recherche de cette paix. Naruto a donc, grâce à son parrain, la connaissance des premières étapes qu'il doit franchir pour obtenir cette paix. Son objectif est la paix, comme il est dit à plusieurs reprise dans le manga tant un cycle de haine il ne pourra y avoir de paix. Il doit par conséquence brisé ce cycle de haine. Pour se faire il doit commencer par évité d'entretenir ce cycle à son niveau et donc il ne doit plus ce laisser guider par sa haine ou son envie de vengeance. On lui faut donc apprendre à dépasser sa haine pour pardonner (ce qu'il a réussi à faire avec Nagato). Ensuite il faut qu'il arrive à faire en sort que le reste des humains choisissent, lorsqu'il souffre, de surmonter leur douleur et leur haine pour pardonner comme il la fait. Hors il ne pourra pas réussir s'il reste un simple shinobi, puissant sert mais simple tout de même. Il lui faut donc devenir Hokage pour avoir suffisamment d'influance pour changer la mentalité des habitants de konoha et pas seulement les shinobi de son village. Enfin il devra protégé les villages les plus faible comme le village de Nagato pour que le changement ne soit pas uniquement sur les habitants de Konoha. Voilà ce qu'a Naruto, il a repris le rêve de Jiraya (la paix), il veut briser la malédiction/cycle de hain qu'il y a sur son monde (par le pardon) et il sait que pour y arrivé il devra devenir Hokage. Voilà pourquoi je trouve, qu'il est un peu trop facile de dire que Naruto n'a pas de plan. Certe il n'est pas aussi pousser et détailler que celui de Nagato mais il connait son objectif et les première étape qu'il devra franchir pour y arriver. De plus le chemin qu'il a choisi est bien plus difficile que de créer une arme surpuissante et d'instaurer un règne de terreur qui au final ne changera rien au comportement des hommes et entretiendra beaucoup plus la malédiction dont parle Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Concrètement naruto n a aucune réponse face à la guerre, il n a aucune réponse à la souffrance, il n a aucune réponse à ce qui traumatise pain depuis des années. Tout ce qu il a c est l espoir de changer les choses, le même espoir que yahiko jusqu'à ce qu il crève, le même que jiraya jusqu'à ce qu'il crève. Nagato aurait du s'enerver en écoutant ses niaiseries, ça ouai ça aurait été crédible. paltokes, je n'ai pas dit que Naruto apporte une reponse pour trouver une paix, je dis simplement que Nagato avait foi en ce shinobi dans le bouquin, et qu'il veut croire en Naruto. Pourquoi cela ne pourrait etre possible? Naruto est le seul ninja a avoir vaincu Pain, il est venu jusqu'a Nagato. Nagato croyait au personnage du livre parce que rien ne lui était impossible, comme Naruto à present. A quoi tu t'attentais, un discours geopolitico strategegique du monde shinobi, pour trouver une theorie qui apporterait la paix, "MOI NARUTO VOTEZ POUR MOI", nan tu en demande trop à un enfant de 16 piges. Et comment veus tu que Kishimoto trouve une reponse à une solution de paix, alors meme qu'il nya pas de reponse dans la vie (guerre, terrorisme, etc...). De plus tu parles de conviction humaniste, mais tu a l'air de beaucoup déhumaniser Nagato, si Kishimoto nous montre ces flashbacks, c'est justement pour nous montrer sa part d'humanité et qu'il n'est pas devenu ce qu'il est pour rien. La reponse que donne Naruto, a permis de reveiller chez Nagato des souvenirs heureux, Nagato est un etre humain, juste pour prevenir... Je ne dis pas que la foi est une reponse concrete, et une solution pour trouver une paix, juste que la foi est sentiment humain, et si Nagato croit en Naruto, c'est que toutes ces coincidences, par rapport à la defaite de Pain, du livre et du nom ne peuvent pas etre le fruit du hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Sa-x Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Naruto a recu suffisament de power up ces temps ci. Il est devenu l'un des (le?) ninja(s) les plus puissants du monde. A quoi bon lui donner le rinnegan ou un autre power up? Je verrai mieux Nagato prouver sa confiance en Naruto en réparant ses erreurs et en rendant la vie à ses victimes via son invocation. Apres chacun son point de vu. Dire que Naruto est un des meilleurs ninjas c'est possible, pas le meilleur c'est clair, mais en fait il nous faudrait encore un combat Naruto-Sasuke Afin de détérminer leur réelle puissance ! J'espere qu'au prochain chapitre, Nagato achevera sa technique, si c'est la fameuse invocation, j'aimerais aussi imaginer à une résurrection de Jiraya ! Sa sera trop dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 On parle tellement de pardon et de foi dans ce fil et ce manga que je me demande ce que Kishi a emprunté aux religions pour son intrigue... Qu'il y ait des morceaux de karma dedans ne fait aucun doute, mais justement son héros veut rejeter "cette malédiction"... Et par un message (le pardon, la paix) qu'on pourrait croire tiré des évangiles. Naruto, un manga de propagande chrétienne au Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermès. Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 On parle tellement de pardon et de foi dans ce fil et ce manga que je me demande ce que Kishi a emprunté aux religions pour son intrigue... Qu'il y ait des morceaux de karma dedans ne fait aucun doute, mais justement son héros veut rejeter "cette malédiction"... Et par un message (le pardon, la paix) qu'on pourrait croire tiré des évangiles. Naruto, un manga de propagande chrétienne au Japon ? Les religions qui pardonnent pour déculpabiliser les personnes sont nombreuses, on peut les compter par paquet de 100 au bas mot ^^, donc dire que la religion chrétienne est visée, c'est un peu gros quand même. Quant à la foi, il est vraiment que ce terme a été crée par les religieux, mais il s'est transformé à tel point que sa définition est hâtée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo555 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Surement pas, ce que j aurai voulu c est que naruto et nagato argumentent intelligemment sur leur conviction. Là naruto raconte nimporte quoi et comme par magie nagato trouve ça génial. C'est sûrement trop subtile pour que tu comprennes Naruto a fait comprendre à nagato qu'il fait erreur, qu'il est sur la mauvaise voie parce qu'il a perdu foi : il ne croit plus en l'humanité. Il lui remémore son enfance où il disait qu'il n'abandonnerait jamais l'idée de trouver une paix, faire en sorte que les hommes s'entendent. Nagato voit en Naruto ce qu'il était quand il était jeune et prend conscience qu'il s'est égaré mais c'est trop tard, il a commis trop d'horreurs alors que Naruto est tout blanc et pleins d'espoir. Malgré ce que nagato à fait subir à naruto (destruction de konoha), naruto lui pardonne (il sait que la haine n'engendre que la haine et qu'un autre pain fera surface : signe de maturité) alors que nagato ne désirait que la vengeance suite à la mort de ces parents et yahiko, il se rend compte de sa faiblesse, et voit la force de détermination de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvendil333 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Alors jouons à quelle technique s'apprête-t'il à réaliser ? - transformation en hérisson complétée * - Nagato rend les âmes et reconstruit le village * - kage-bunshin sexy jutsu * - Téléportation *** Je pense que c'est assez réaliste. Je vais croire en toi puis pouf disparaît... D'autant qu'il a forcément prévu un moyen de quitter le refuge de l'écureil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paltokes Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ce chapitre est absolument génial, ceux qui ne l’ont pas aimé n’ont pas lu assez bien c’est tout. Quelle puissance symbolique la façon dont naruto se sert du bouquin pour faire comprendre a nagato que c’est lui le méchant. C’est comme si jiraya lui-même parlait à nagato. Bon ok quand jiraya a parlé lui-même à nagato il s’est fait lynché comme une merde mais c’est pas grave. Et nagato change de caractère en un clin d’œil grâce à la force du discourt de naruto qui lui rappelle comme c’était génial quand il était jeune idéaliste. Bon ok quand il était jeune et idéaliste il était sans arrêt rattrapé par la réalité et souffrait le martyr mais c’est pas grave. C’est trop bien fait comment nagato est transpercé quand il apprend que le héros du livre s’appelle naruto, même si on apprend en même temps qu’il le savait depuis 20 ou 30 ans mais ça c’est pas grave Parce que ce qui est vraiment important c’est que grâce à ça nagato oublie ses convictions basées sur des décennies de souffrance et d’injustice, il oublie qu’il a le plan le plus élaboré pour sauver le monde, il oublie que naruto a une idéologie utopiste seulement depuis 5 minutes et qu’elle n’est basée sur rien d’autre que le discourt d’un mec qui a passé 50 ans à chercher une réponse sans résultat. C’est beau, c’est subtile, grand, c’est du maitre kishi-sama tout craché un développement aussi cohérent et fidèle aux personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blascow Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour à tous , Bref résumé : Naruto bat pein ( avec beaucoup d'aides certes ) c'est pas évident pour certain mais il est le premier du manga à réaliser ce véritable exploit! Attention aux excités je n'ai pas dit que Naruto ait vaincu Nagatu ou qu'il était plus fort que ce dernier car ceci est une autre paire de manche (foutrement bien plus difficile que la victoire sur Pein ) Naruto est crédule certe mais pas idiot car ici à mon humble avis Nagato lui sert de mentor bien plus que jiraiya... Je m'explique : Le nindo de Naruto précédemment n'avait pour seul objectif que de devenir Hokage dans le but de protéger ceux qu'ils aiment : "la volonté du feu" est bien ancrée en lui. Mais là où Nagato innove (plus que tous les autres personnages de manga à mon humble avis) c'est que lui ne veut pas traiter les conséquences mais s'attaquer aux causes. Mettre au pas les hommes et pour ceux donti on ne peut changer les mentalité c'est la destruction.... Le statut d'Hokage n'offre à Naruto que l'autorité pour prendre des dispositions pour protéger son village Mais Pein plus que protéger ces concitoyens il cherche à construire l'arme de dissuasion massive à l'échelle planétaire et en grand despote imposer la paix ou la destruction et il le reconnait lui même. Ce qui me choque c'est le débat creux sur le peu de crédibilité de la démarche de Naruto face à la consistance de la doctrine de Pein , qui pour moi n'a pas lieu d'être à mon humble avis. J'en veux pour preuve le mot clé : "la foi" que les détracteurs de Naruto semblent galvauder le sens. Je vous renvoie simplement à l'histoire du christianisme ou du communisme et je préviens par avance les deux ne sont pas à mélanger ; mais les mécanismes qui les régissent et font la promotion de multiples valeurs et règles sont les mêmes, après qu'on y adhèrent ou pas est une autre chose. Aussi je ne vois pas en quoi la foi au Pacifisme en parallèle à ces autres doctrines ou dogme ne pourraient pas soulever plus d'hommes que les armes de destruction massive. Nagato a le droit de croire en l'arme de destruction massive pour mettre au pas les HOMMES soit c'est son choix... Par contre je ne vois pas en quoi la foi de Naruto au PACIFISME ne pourrait pas mettre au pas les HOMMES et il est vrai que sa stratégie est bougrement plus difficile que celle de Nagato beaucoup plus expéditive mais elle n'en reste pas moins valable.La croyance aveugle à un dogme ou une idéologie ou une théologie est capable de mettre au pas beaucoup plus d'homme qu'une super arme de destruction massive. Et vous remarquerez que je n'ai pas dit qu'on arrive au pacifisme en tendant la joue gauche et la joue droite , loin de moi cette naïveté , cependant rien n'empêche de prêcher le PACIFISME par la FORCE. et je choisie mes mots car pour moi il y a une réelle différence entre prêcher la paix paix par la force et imposer la pais par là force C'est en cela que réside le réel enjeu de cette confrontation entre Nagato et Naruto et chacune des approches a ces avantages et ses inconvénients. Ces deux approches se valent et ne produise pas forcément la même qualité en matière de résultat. Et pour moi le mécanisme de contradiction auquel Nagato soumet Naruto l'amène solidement à murir et nous le vivons en direct à travers ces pages. Maturité qui donne du corps à son approche de la vie dans le monde des NINJA. S'il vous plait arrêtez le débat simpliste et puérile de "la foi de naruto ne vaut rien face à la solution concrète de Nagato car ce genre de discussion n'élève pas le débat sur notre série préféré à tous . Tous comme ceux qui disent que les alter - mondialistes sont des utopiste !!! et blablabal ... Bref avec cette petite crise , on a vu où nous mène le capitalisme et notre société de consommation à outrance !!! Je rappelle tout simplement que s'il fallait que tous les êtres humains sur terre vivent comme le français moyen 10 planètes terres seraient à peine suffisant pour satisfaire le "les besoins occidentaux" de 6,5 Milliards d'Hommes. Et il ne vous aura pas échapper que certains hommes politiques commencent à intégrer dans leurs discours certaines idées alter mondialistes , chose qui était impensable encore il y a quinze ans. Vous avez tous entendus parlé des actions ou opérations coup de poings des alter mondialistes. Certains passent par la forces d'autre par des opérations symboliques et des argumentions solides Si naruto avais réponse déjà à tout on se serait lassé de cette série , on se plait à le voir grandir , être naïf , prendre des bonnes ou des mauvaise décisions tous ces éléments sont des ingrédients qui assaisonnent le vécu de tout un chacun. S'il vous plait laissez notre héros murir et apprendre de ces échecs comme de ces réussites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 paltokes Et tu oses dire que naruto a une personnalité de gamin? Enfin bref je crois que tu n'as pas compris la personnalité de Nagato. Si un gamin de cinq ans lui avait trouvé une réponse, il l'aurai suivi . Dans tout tes précédent post tu écris que ce n'est pas du tout crédible la manière dont Nagato change de personnalité sauf que, elle n'a pas du tout changé, la seul chose qu'il veut c'est la paix et ce par n'importe quel moyen. Les différents évenement qui ont fait souffrir Nagato ne se sont pas passé en une quinzaine de minute, il y a plusieurs années qui passent entre chacune de ses souffrance et il n'a pas su trouvé les moyens de se relevé pour reprendre les idées de jiraya. Là, il a devant lui un gars de seize ans qui à subit plusieurs évenements plus que marquant et en même pas vingt minutes, on peut même y rajouté la mort de Jiraya quelques semaines auparavant, la souffrance que Naruto ressent en très peu de temps est énorme et pourtant lui, arrive à faire abstraction de sa peine. De se fait, il prouve à Nagato que sa façon de pensé( le cycle de haine imbrisable) n'est pas infallible. Tu veux que Nagato réponde quoi à ça? Pour Nagato, tous les hommes sont mauvais et destiné à s'autodétruir, Naruto viens juste de lui prouvé que tous ne sont pas comme il le pensais. Nagato veut faire ressentir la souffrance au autre car il croit que personne n'est une exception, Naruto en est une et il croyait que personne comme lui existait et n'existerait jamais. Naruto représente pour nagato la vision de la paix qu'il aimait le plus, celle de jiraya, mais il l'a abandonné car il croyait que personne ne pouvait faire abstraction de sa haine pour réalisé cette paix ,mais naruto lui a prouvé le contraire, que tous les hommes ne sont pas mauvais comme il le pensait. Après ça nagato n'est pas obligé de vouloir croire en Naruto mais il veut quand même le faire car il voit que la paix façon jiraya n'est pas impossible à réalisé. En gros Nagato n'a pas changé de personnalité, il a tout simplement vu de ses propre yeux que la paix comme il l'avait vu autrefois n'est pas innaccesible c'est tout, pas besoin d'aller cherché plus loin en voulant que Naruto et Nagato débatent pendant des heures sur des notions géopolitiques, ce qui ne serait pas interressant et pas utile par rapport à leurs façon de pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou283 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Alors jouons à quelle technique s'apprête-t'il à réaliser ? - transformation en hérisson complétée * - Nagato rend les âmes et reconstruit le village * - kage-bunshin sexy jutsu * - Téléportation *** Je pense que c'est assez réaliste. Je vais croire en toi puis pouf disparaît... D'autant qu'il a forcément prévu un moyen de quitter le refuge de l'écureil. Perso le gros délire c'est le sexy jutsu spécial hérisson anorexique ....lol Nan moi je dis qu'il va rendre les âmes de toutes les personnes qu'il a "tué". Par contre si Naruto le laisse comme çà , en vie , attention la réaction des survivants de konoha , moi je vois bien tous les habitants insulter NAruto , et presque le banir ou un truc dans le genre avec l'arrivée de Danzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbipbip Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 blascow , je veux pas rentrer dans des débats pareils mais je tiens a dire que tu donnes uniquement les informations qui vont dans ton sens et que ce n'est pas si simple. Sinon tout le monde serait alter-mondialiste et on vivrait dans un monde d'amour... Mais je suis d'accord avec toi quand tu parle de naruto surtout que naruto c'est pas la vrai vie, heureusement. Pour revenir au chapitre, Nagato ne fait pas vraiment un signe ou mundra, il se met juste en position pour malaxer du chakra(comme la statue dans la salle ou se passe le tournoi préliminaire a la 3ieme epreuve de l'examen des chunins. Mais ce détail ne change pas grand chose vu qu'il ne fait pas sa pour apprendre a malaxer du chakra^^. Donc il prépare quelque chose. Je vois mal nagato rendre l'ame au habitant (surtout qu'il a pris que quelques ames en comparaisons du nombre d'habitant qu'il a tué par ses autres techniques. Et puis ca fait très DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo31 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Tout le monde attend la suite avec impatience, et je ne déroge pas à la règle !!! Mais quel est ce jutsu, que va t'il bien pouvoir faire pour placer ses espoirs en Naruto Moi je vois bien Neji arriver juste avant la fin du jutsu et lui planter un kunai dans le dos ^^ Avec Naruto qui cri NOOOoNnnnn Y a un truc que je comprends pas dans tout ca: le but de l'akatsuki etait à l'opposé complet de ce que voulait Nagato, lui voulait créer une arme surpuissante afin de faire cesser tout combat grace a la peur. Alors que l'akatsuki voulait profiter des guerres pour offrir leurs services! Ils se sont tous fait endormir les membres de l'aka !!! Et tonton Madara dans tout ca Il en pense quoi ? Il va pas aimer perdre un de ses meilleurs elements. Et son but a lui c'est quoi ? Conquérir le monde ? C'est pas non plus forcément compatible avec le but de Nagato, il y aurait forcément eu conflit d'interet non ? (court HS): Et kakashi il parle toujours à son papa Pourquoi lui avoir fait voir le Sharingan de Tobi et le faire mourir juste après sans en avoir fait part à personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Moi je vois surtout tous les poursuivants arriver et pester contre Konan et Nagato, être offusqué que Naruto n'ait pas selon eux le cran de les tuer alors que tant de leurs compagnons ont péri par sa faute,puis Nagato et sa technique est peut-être seulement une technique de téléportation de Naruto,Konan et lui-même. Et là Nagato pourrait entamer un plan avec Naruto et Konan pour vaincre les Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeco Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Perso, j'avais pas d'idée sur la suite... maintenant avec tout ce que je viens de lire j'en ai trop... C'est vrai que là, Kishi peux faire ce qu'il veut... j'aimerais bien l'idée de ressuciter tout le monde, mais je pense que nagato en mourrait, ce qui, a mon avis n'est pas plus mal car le grand mechant qui va se battre contre ses "acolites", ça le fait pas trop. Je verrais bien un truc du genre star wars le mecha,t qui devient gentil tout a la fin de sa vie et fait une bonne action genre révéler des trucs ou rescuciter des gens... ensuite je voit bien konan se battre contre danzô et puis poum elle est mourru et on en parle plus... Je ne voit pas un mec d'akatsuki rester vivant, a part ptetre sasuke qui va encore changer de camp parce qu'il aura pas pu detruire konoha alors il va faire un caprice et partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 (court HS): Et kakashi il parle toujours à son papa Pourquoi lui avoir fait voir le Sharingan de Tobi et le faire mourir juste après sans en avoir fait part à personne ? Euh déjà Kakashi et mort et entérré sous les gravats de Konoha, ensuite rien n'indique qu'il n'a pas transmis l'information sur l'oeil de Tobi (depuis l'temps), c'est juste que l'ennemi actuel c'est Pain donc pas besoin d'en parler. Bon pour en revenir en chapitre, en dehors de ce que compte faire Nagato, c'est surtout la décision de Konan qui m'intéresse, parce qu'elle a l'air d'une suiveuse mais a-t-elle était convaincu par le discour de Naruto ? Si Nagato essaie de l'aider, va-t-elle l'en empêcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés