Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

MON reel avis c'est que kishi n'a pa trouvé la reponse a cette paix, peut etre espérer t'il la trouver dans son manga aparement non.

Kishi a donné la réponse de la paix des le 1er chapitre de Naruto. Il lui en a même fait son nindo.

La réponse de Naruto est simplement de ne jamais abandonner, de ne jamais céder à la facilité comme Nagato l'a fait.

La réponse est présente dans chacun des 448 chapitres de Naruto. Si vous ne le voyez pas réfléchissez y un peu plus car vous aurez manqué finalement tout le fond de ce manga.

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme on dit: Why so serious guys????

ce n'est qu'un manga, un shonen, une fiction quoi!!!!

Vous prenez la mèche car un villain devient gentil? Mais le fait que les persos puissent cracher du feu, invoquer des démons, marcher sur l'eau, être immortel, changer de corps, ne vous a pourtant pas choqué....

On ne peut pas comparer le monde réel (politique, moral, psychologique, philosophique) au monde manga....

Aussi, faire des pseudo analyses géopolitiques, psychologiques et/ou philosophiques à 2 francs n'est d'aucune pertinence ici....

D'autant que dans le monde de Kishi, Naruto est le héros et l'enfant de la prophétie.... Donc, comme Jésus ou Néo, il peut faire des "miracles" (qui donc ne s'expliquent pas!!!!!!)

Nagato a été sublime de A à Z, Naruto aussi, il l'a changé, c'est comme ça!

Et c'est pas illogique (d'ailleurs la logique n'a rien n'a voir là dedans!), Nagato a toujours été "gentil", seule un drame a fait basculer les choses...

Naruto est un Nagato plus courageux, plus fort d'esprit, et ce dernier l'a comprit.... Y'a rien de bisounours là dedans!!!!

Maintenant, si vous n'aimez pas ce manga , c'est autre chose....

Je pense de mon côté que Naruto donne une très bonen réponse pour la paix, le pardon!Ou du moins ne pas punir ceux qui lui ont fait du mal même s'il n'arrive pas à leur pardonner, il rompt ainsi le cycle de haine pour arriver à la paix. Pas si bête après tout si tout le monde le suit.

Après j'ai tout de suite pensait que Nagato allez donner ses yeux a Naruto et je pense toujours qu'il va le faire! Il est à bout de force et ne peux rien faire d'autre!

Pour ceux qui trouve que Nagato change facilement d'opinion, c'est tout simplement parce que personne ne lui avait donné de réponse comme celle de Naruto, mais aussi je crois car il est au bord de la mort alors perdu pour perdu, il a choisi de faire confiance à Naruto.

Vraiment rien de décevant dans les actes des personnages dans ce chapitre, réfléchissez un peu sur notre monde et vous verrez!

Je viens de lire les deux derniers chapitres ! Franchement, ça déchire tout ! Qu'allons nous voir dans le prochain chapitre, déjà c'est quasiment sûre que Naruto formera une alliance avec Nagato ! je me demande bien aussi quel va être le Jutsu que va executer Nagato dans le prochain chapitre.

Déjà c'est sur que ça va être un Jutsu puissant vu que ça vient de ses bras et que ses bras étaient dans des tuyaux d'énergies je crois, j'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre !

++

Naruto, s'il en l'occasion, ne demandera qu'à s'allier à Nagato. Celui-ci peut lui offrir l'opportunité de détruire l'Akatsuki, d'en savoir plus sur Madara, de redonner les bijuus aux différents villages mais aussi et surtout de retrouver Sasuke !

Toute la question est de savoir ce qu'a Nagato en tête. Peut être, même s'il croit en Naruto, qu'il va désirer faire son propre chemin plutôt que de suivre ses directives !

Baboulinet Sama: difficile de ne pas comparé le monde de naruto avec le monde réel parceque l'auteur s'inspire du monde réel pour son manga, 5 grands villages ninjas qui posséde des bjûus 5 pays qui ont le droit d'avoir la bombe atomique, donc moi je pense que la réponse que va nous donné kishimoto a la paix est de crée une organisation comme l'onu, qui existe pour que les gens se parle et empéché les conflis par la force en ultime recoure et qui aurait pour arme les bijûu  mais sans l'amérique biensur  ;D.

si non halte que cette arc se términe et qu'ont passe enfin a danzou et l'équipe du raikage.

La réponse que donne Naruto à Nagato est celle que Nagato à lui même donné à Jiraya à son époque. Trouver la paix à tout pris, et ne jamais abandonner quoiqu'il arrive.

C'est ce que Nagato avait oublié, à cause de la dureté de son expérience...Naruto n'a fait que lui rappelé que des gens capable de comprendre les autres existent encore. Des gens capables de surmonter leur souffrance pour ne pas la reproduire à leur tour.

Je ne suis pas si étonné de ce changement.

En ce qui concerne le jutsu que Nagato s'apprête à lancer...je ne sais pas. Mais honnêtement, à quoi servirait le rinnegan de Nagato?

Honnêtement, à part les jutsu de gravité qui ont montrer leur puissance...je ne comprends toujours pas la particularité de cette pupille. A part la vue partagée? qui soit dit en passant combiné avec les 1000 clones de Naruto xD non non je m'égare.

Autant, je voyais bien Susano légué à Naruto à l'époque d'Hitachi, autant ici, je n'ai pas d'inspiration.

La seule faiblesse de Naruto à l'heure actuelle, est son unique affinité et le genjutsu. (voir peut-être la vitesse quand on la compare à Sasuke ou Madara).

-Le Genjutsu, on sait déjà comment il peut faire: s'associer à Kyubi.

-Sa faiblesse élémentale...y a le rasengun qui si mes souvenirs sont bons: est de type "neutre". Mais cela n'est pas suffisant.

-Sa vitesse...Senjutsu on l'a bien compris.

Avec le Rinnegan, il pourrait acquérir des techniques de "gravité" ? pourquoi pas, au moins, il pourra contrer Amaterasu.

Voilà, mis à part cela, s'attend toujours la réponse à cette question: pourquoi Kyubi a t-il été scéllé en Naruto et pas un autre. Merci Yondaime mais c'était pas encore assez...

Ben voilà,comme je le redoutais,la réponse est naive et utopiste au possible,mais il n'y a aucun mal la dedans,c'est juste la façon de l'amener,et le retournement total de nagato,on a donc droit a une réponse gentillette,de la part d'un gentil garçon qui change le mauvais en bon,on nage en plein idéalisme primaire.

Ma déception, ne provient pas tant du fait que nagato,épouse la cause de naruto,mais plutôt la vitesse strastosphérique,a laquelle cela se produit.

Pendant 25 chapitres kishi fait monter la sauce,et nous montre un personnage,incroyablment puissant, déterminé que rien ne peut détourner de son chemin,et là 5 minutes de causette et un souvenir sur le bouquin de jiraya,et patatra le vengeur rempli de haine pour ce monde,devient tout a coup ,le gars qu'il aurait dut être s'il ne s'était pas laissé aveugler pas sa colère,je comprends pourquoi certains sont excéssivement déçus;cela fait un peu je me débarrasse de nagato.

Non décidément ce nagato n'a aucune volonté,il est très fort au combat,mais en esprit c'est une vraie guimauve.

Ça c'est bien vrai c'est une guimauve mais... Il y a une chose qu'on oublie un peu et qui me paraît assez important... Imaginez vous a la place de naruto, lorsque nagato vous raconte sa vie vous voyez des pages avec des images en noir et blanc et une ptite musique de fond genre ascenseur ou visu diapo ou vous vous y croyez vraiment? Bah voilà... Ensuite j'ai l'impression que si naruto avait envoyé ses souvenirs ça n'aurait pas était aussi ... Décevant pour certains! En tout cas moi jveu la suiiiite!

Wait & see

Perso,en ce qui me concerne,je n'aurais pas eu envie d'écouter son discours,sur son enfance malheureuse blablabla,mais le fait est que kishimoto a décidé de faire de naruto,un gars gentil,sympa,un peu naif,mais surtout très ouvert,et a l'écoute des autres.

Seulement il y a une faille,dans la façon d'être de naruto,c'est qu'on ne change pas le monde sans se préoccuper de la volonté des autres.

Lui veut la paix bien,mais on voit clairement que bien d'autres ne pense pas comme lui,et ils ne vont pas gentiment rentrer dans le rang,quoi que au vu de la réaction surréaliste de nagato,on sait jamais.

Peut être va t'on nous raconter ,qu'un vilain méchant du clan senju,a volé les flambi,du clan uchiwa,et que c'est pour ça qu'en réalité madara a combattu,le 1er hokagé,pour qu'il les lui rendent,mais aussi pour qu'il restitue la recette ancestrale venue du clan uchiwa lol.

« Pitoyable » voila ce qui me vient a l’esprit a la lecture de ce chapitre et je dirais même à  la lecture de cette arc au complet qui me parait tout a coup bien trop long et bien trop bâclé au final.

Quant je pense à nagato deux mot me vienne a l’esprit  « TOTAL GACHIS » voila ce qu’en a fait kishi malheureusement. Puissance, talent et charisme et ligne de conduite, autant de superlatif que kishi a balayé d’un revers de la main a partir d’un discours creux d’un gamin de 16 ans et de trois pauvre ligne d’agonie sortie tout droit d’une dernière page d'un livre appartenant a un homme qui a cherché le moyen d’une paix durable sans aucun  résultat.

Au delà de la pseudo victoire plus que douteuse (je me suis assez expliqué dessus) de naruto face a un adversaire bien plus puissant a tout les niveaux, kishi a transformé cette homme (nagato) qui paraissait infaillible dont la volonté appuyé par ça puissance stratosphérique, ne semblai en aucun cas pouvoir être dévié par quoi que ce soit. Mais kishi est passé par la et a en quelque page pour pas dire quelque case a transformé nagato et sa philosophie qui l' a construit et solidifié pendant plusieur année,  en girouette tout simplement.

Le sceau qu’il prépare me laissé présagé une réaction de nagato immédiate face a la réponse utopiste et naïf de naruto mais d’après le chapitre il n’en sera point.

Quel beau gâchis je te rejoins baccali, le personnage le plus puisant du manga vient d’être anéantie purement et simplement d’une façon pitoyable.  Vivement la fin de cet arc qui n’a été finalement qu’une lente agonie pour nagato qui méritait bien mieux, sur ce coup la kishi a fait sûrement la plus grosse boulette de son manga a l’heur actuelle.

ne rien présumer je dirais... c'est vrai que le chapitre est bancal mais la fin redonne espoir!!

il y a deux possibilité soit nagato trompe naruto étant donner la situation peace & love, et tenter de le capturer pendant que naruto se complait en entendant ce qu'il veut bien entendre...

soit nagato prépare un truc qui selon lui facilitera le chemin que se prépare à arpenter naruto

mais sa me semble pas très crédible puisque itachi a déjà fait un truc pareil ce qui laisse entendre la première solution

en reprenant certaine parole nagato n'a pas de raison de suivre le troupeau !! nagato a un vécut violent, il a un vécut tous simplement. il connait le monde et le monde ne peut pas changer avec de nobles idéaux (ceux de narutoet nagato enfant) dans son état d'esprit

tandis que naruto et ses nobles idéaux n'a pas de vécut il ne connait rien du monde que les quelques mission qu'il a fait

ça ne suffit pas de dire je vais changer ça sans comprendre toute... je dirais toutes les nuances du monde

kishimoto en faisant cette histoire doit doublement le savoir alors que nagato ne peut pas aller du côté de naruto car il n'y a rien de crédible à ça!

donc sans être certains je pense que kishimoto va surprendre comme il en a l'habitude.

Peut être va t'on nous raconter ,qu'un vilain méchant du clan senju,a volé les flambi,du clan uchiwa,et que c'est pour ça qu'en réalité madara a combattu,le 1er hokagé,pour qu'il les lui rendent,mais aussi pour qu'il restitue la recette ancestrale venue du clan uchiwa lol.

tu tombe dans le ridicule là -_-

le clivage entre les uchiwa et les senju est du au fait que ce dernier s'est accaparés les pleins pouvoirs sur konoha reléguant les uchiwa en simple police de village alors qu'ils ont participer à la fondation de konoha.

relis les chapitres en question...

Bon,bon,bon je rappelle que Nagato à la base est gentil et son soudain revirement de situation est dû à Naruto qui lui faire subir un énorme électrochoc en lui rappelant une phrase qu'il a lui même dites, des années auparavant de sa normal qu'il se pose des questions et qu'il reconnaisse en Naruto un ninja pas comme les autres, je vous rappelle que les personnes que Naruto a fait devenir gentille l'était déjà à la base comme Gaara( Zabuza n'as jamais été gentil il s'est simplement débarrasser du petit vieux qui voulait le tué comme il perdait contre Kakashi bref...)

Naruto ne fais as les gens méchant devenir gentil sa serait n'importe quoi! il à juste ce pouvoir de faire revenir à la raison les personnes gentille à la base... voilà

Ok Ok,

Beaucoup de personnes, pensent que Nagato "pourrait" donner son Rinnegan au blondinet,

cette sorte de Power-Up peut en effet etre un plus pour Naruto,

c'est vrai qu'il a des points faible niveau vitesse, j'espere, que SI il a le Rinnegan,

il pourra maitriser la Technique du Scintillement du Corps de Yondaime !

Le dénouement est inattendu.

Naruto a gagné le combat. Nagato a été cloué sur place en entendant les mots de Naruto et du roman. jamais il n'avait pense a cette réaction. Il a tué son professeur, son maitre ...

Son passé, ses rêves et sa paix se reflètent dans les yeux de NAruto

Je pense que ce sceau va être de façon à servir le Hero Blondinet :

- Rendre inutilisable  la statut rassemblant les Bijuus afin que l'arme ne serve jamais, pour cette lueur d'un demain nouveau.

-  Yahiko (le blond) se demande si il sait contrôler Kuuybi. Peut etre va t-il faire en sorte de l'aider dans cette voie aussi

Je suis surpris que vous soyez étonnés (déçus) de la réaction de Nagato maintenant.... vous n'avez toujours pas compris le sens du manga? vous n'avez toujours pas réalisé que Naruto est là pour changer le monde des ninjas?  :( :(

On sait tous que Nagato à l'origine avait le coeur pur, il croyait au rêve des gens... 2 évènements l'ont rendu tel qu'il est, et ça n'étonne personne???! Maintenant, que Naruto reussisse à réveiller une mini-partie de sa vieille bonté, en lui montrant à quel point il avait inspiré son maître sur le moyen de trouver la paix, avant de prendre une route totalement différente, tout le monde est ébahi.....? Si Naruto ne lui avait pas donné sa réponse avant (je vais croire en ce en quoi croyait mon Sensei), Nagato n'aurait jamais compris, car lui il n'a jamais cru aux idéaux de son maître, alors que ce dernier s'inspirait de lui dans sa quête de paix... VOILA ce qu'il regrette...

tu tombe dans le ridicule là -_-

le clivage entre les uchiwa et les senju est du au fait que ce dernier s'est accaparés les pleins pouvoirs sur konoha reléguant les uchiwa en simple police de village alors qu'ils ont participer à la fondation de konoha.

relis les chapitres en question...

Horus c'était une boutade,une blague,pas très drole j'en conviens,mais c'était surtout pour souligner le coté beaucoup trop gentillet de naruto,et nagato qui tombe dans le panneau alors que ce mec depuis 15/20,ne vit que dans la haine des autres et du monde qu'il connait.

Mais s'il avait enlevé 2 minutes ses oeillères,il aurait vu que ce monde a quand même changé,et que ceux qui y vivent ne sont pas tous des psychopathes,assoiffés de pouvoirs.Je ne dis pas que le monde shinobi est devenu,le pays merveilleux,mais les grandes guerres sont du passé.

On ne fait pas avancer les choses positivement en se réfugiant dans le passé.

Peut être que comme tu l'a souligné,nagato use d'un subterfuge pour mieux pièger naruto,ce qui serait pour moi bien plus cohérent avec le personnage.

Moi je trouve ce chapitre extraordinaire car c'est l'aboutissement de presque 2 ans d'arc Pain, j'avoue que ça me fait un peu de peine de voir qu'autant de gens trouve ça pitoyable parcequ'ils imaginaient Nagato en une sorte de Aizen...

Depuis le début Pain nous est présenté comme un personnage mélancolique, jusque dans son nom d'ailleur, un gars qui ne croit plus en l'etre humain mais qui pourtant ne hait pas ses semblables (contrairement a ce que j'ai pu lire chez certains), au contraire il a décidé de s'ériger en dieu pour construire un monde meilleur.

Un sacrifice pour le genre humain, pret a se mutiler et a tuer si il le faut pour construire le monde idéal (ou plutot la vision qu'il a de ce monde idéal).

Depuis le début, c'est quelqu'un de trés influençable, une simple bataille avec Hanzo lui fait perdre confiance en la totalité du genre humain, ce mec était perdu aprés la perte de Yahiko qui était pour lui un meneur.

Et la il se retrouve seul sans y etre préparé, il décide de tout faire construire son monde meilleur mais il reste cette mélancolie chez lui et surtout cette grande incertitude...

Mélancolie qu'on retrouve dés la première apparition de Nagato lors du FB de Jiji, et qu'il gardera jusqu'a la fin. Ce chapitre, c'est l'aboutissement de tout ça, donc dire que en trois phrase un garçon de 16 ans a fait changer Nagato, non, c'est au contraire l'aboutissement d'un travail de Kishi sur Nagato qu'il a commencé depuis le début même de cet arc. Tout ça prouve que Kishi ne navigue pas a vue et construit son manga, c'est une trés bonne nouvelle et j'avoue que je comprends pas la déception chez certains qui croyait en un Nagato charismatique... Faut vous reveiller les gars, depuis le début de l'arc Nagato est candide, mélancolique et avant toute chose, guidé par la volonté de faire le bien, on est bien loin de grands méchant charismatiquement gros bill comme vous l'imaginez.

Surtout qu'un énième méchant stéréotypé, qui n'a aucun but et qui se bat juste pour tuer, aurait été malvenu. Nagato est selon moi, après Itachi, le membre de l'Akatsuki le plus abouti, le plus travaillé. Ma déception aurait été immense si toute cette série de flashback, de discours sur la paix, de débat...aurait abouti à un truc du style :

"Foutaises ! Je vais t'éliminer pour de bon !".

Non, l'issue de cet arc est vraiment judicieusement choisie et Kishimoto fait encore monter le suspense d'un cran avec la technique de fin de chapitre.

Suis-je le seul à penser que nagato va se suicider en amenant Konan avec lui ? En effet, au vue de sa réaction face à naruto je pense que c'est la seule solution parce que je vois mal nagato donner le rinnegan à naruto.

On peut prendre un exemple aussi. Rappelons nous de l'ac Zabuza où ce dernier à la fin, on peut le dire comme ça, se suicide en voulant venger Haku et ceci avec les paroles de naruto avant cet acte.

Suis-je le seul à penser que nagato va se suicider en amenant Konan avec lui ? En effet, au vue de sa réaction face à naruto je pense que c'est la seule solution parce que je vois mal nagato donner le rinnegan à naruto.

lol ouiiii t'es le seul!! :P :P ;D

Le nindo de Nagato a toujours été de protéger ses deux amis, ça m'étonnerait énormément qu'il entraine la seule personne qu'il lui reste dans un suicide collectif qui n'aurait pas de sens...  ;)

Non et en plus ça ferait, j'en suis sûr deux fois plus de déçus que cette semaine... 

moi je parierais beaucoup plus sur un truc en rapport avec Kyubi... et son invoc ne sert peut-être pas qu'à retirer les âmes ou les bijuus... Nous verrons bien ;)

Enfin de compte peut étre que nagato en disant a naruto=" Je vais croire en toi" sa veut dire qu'il s'apprête a le capturé de je ne sait quel manière ,c'est ainsi qu'il croit en lui que sont sacrifice ne sera que bénéfique et que un homme comme lui le comprend, mais bon se serait un peu fort de café aprés ce que Kishi vient de nous sortir se serai un peu du "gachit" d'avoir sortit un si beau chapitre.

Peut étre que nagato va donné le pouvoir des bijuu rassemblé tout au long de sa quête (la statue avec les yeux) mais je croit que cela s'obtient avec le rinnegan et je voit mal naruto avec...

Ou encore demande t-il a Konan de poursuivre une vison de paix différente avec naruto, en abandonnant ses amis et Konoha mais la encore il a dit qu'il changerai le monde en devenant Hokage.

Reste encore l'équipe de konoha qui peut arriver pour soutenir naruto et n'accepte pas que nagato soit toujour de se monde et la encore un de je ne sait quel interminable blabla... pourait se produire.

Beaucoup d'hypothèse s'offre a nous comme pour le chapitre de 447 a 448.

(dsl pour les fautes  :-X)

Il y a pleins de solutions possible :

-pour le power up il y a le rinegan ou finir le jutsu pour contrôler kyubi qui peut forcément venir en 1ère idée. Reste que le 6élément, peut aussi être la clef, je vois bien nagato le transmettre à naruto.

-Après on parle de réparer ses tords, il y a évidemment la statue, rammener le corps de yahiko ou de jiraya... ou des corps dont il a enlevé les âmes si c'est encore le temps; voir réparer konoha.

bref, pas mal de possibilités..

Il peut même aller essayer de tuer madara, car on évoque un assassinat, mais nagato, peut lui aussi attaquer, en reformant un pain!

Hello tout le monde!

Je sais pas si quelqu'un a proposer ce que vais dire. Je relisais les chapitre a partir du 400 et j'ai remarquer que itachi a enlever le seau maudit a sasuke, alors pourquoi pas nagato avec kyubi ? Ce que je veux dire c'est que kyubi est gênant pour naruto donc sa serai logique. En plus remarquez que les évènement pour naruto et sasuke sont similaire par exemple si l'un d'eux obtient un power up et bien l'autre en a un peu de temps après. Aussi je vois la suite de l'histoire se profiler,relisez le dernier discours de sasuke après avoir capturer hachibi. On comprend clairement que sasuke a plus de haine que n'importe qui et par conséquent risque d'être plus fort que pain.Et coté Uzumaki, on a un naruto déterminé pour faire régné la paix dans le monde des shinobis. il est sur que naruto est sasuke vont déclassé tout les autre ninja. qu'en dite vous ?  ???;D

Salut  :) :) :) :)

Je pense que ceux qui croient que Nagato fait faire un power up de Naruto sont completement à coté de la plaque , ainsi que tous ceux qui disent que le retournement de situation ave Nagato est décevant , arrêtez de lire ce manga parce que vous n'aurez que des deceptions dans l'avenir.

C'est pas Pokemon ici , c'est quoi la prochaine évolution de Naruto , "Bulbi-Naruto" , ok meme s'il y a de grand jutsu et de formidables combats , Naruto est plus orienté vers la recherche des sentiments humains , le monde ninja qu'à créér Kishimoto n'est juste qu'une mise en scène pour nous montrer des gens qui essaient de coéxister dans le même monde .

Un peu comme Evangelion , les robot géant et toutes les fight ne sont qu'un décor posé sur la véritable histoire , avoir confiance en soit et accepter les autres .

Je trouve que c'est le même principe dans Naruto , et c'est d'ailleurs aussi pour ça que ça en fait un manga qui est profond et qui a de la substance , avec un réel message derrière .

Alors tous ceux qui ne veulent que de la baston et des power up à n'en plus finir , faire des comparaisons entre qui est le plus fort et toutes ces choses là , vous vous êtes trompés de manga , orientez vus vers quelque chose de plus adapté à vos envies .

Moi et en toute franchise , il n'y a aucun chapitre depuis le début du manga que j'ai trouvé incohérent , l'ensemble est admirable , chaque chapitre a son importance alors vaut mieux laisser se plaindre les personnes qui ont un réel don pour le faire .

Et pour rentrer un peu plus dans le détail , je remarque que c'est surtout le changement d'opinion de Nagato qui choque les gens .

Il y a longtemps , Naruto avait reussi a changer gaara , mais remettons les choses dans leur contexte , il n'y a eu qu'un seul chapitre a la fin du combat Naruto/Gaara pour convaincre ce dernier qu'il était sur la mauvaise voie.

Bon là on a un type de 50 ans qui a une certaine opinion de la vie et des gens , et Naruto arrive à changer sa vision de penser à lui aussi , mais au lieu que ça prenne 1 seul chapitre , ça en prend 8 , moi personellement , je trouve ça d'une logique à toute épreuve et d'une totale cohérence .

Hello tout le monde!

Je sais pas si quelqu'un a proposer ce que vais dire. Je relisais les chapitre a partir du 400 et j'ai remarquer que itachi a enlever le seau maudit a sasuke, alors pourquoi pas nagato avec kyubi ? Ce que je veux dire c'est que kyubi est gênant pour naruto donc sa serai logique. En plus remarquez que les évènement pour naruto et sasuke sont similaire par exemple si l'un d'eux obtient un power up et bien l'autre en a un peu de temps après. Aussi je vois la suite de l'histoire se profiler,relisez le dernier discours de sasuke après avoir capturer hachibi. On comprend clairement que sasuke a plus de haine que n'importe qui et par conséquent risque d'être plus fort que pain.Et coté Uzumaki, on a un naruto déterminé pour faire régné la paix dans le monde des shinobis. il est sur que naruto est sasuke vont déclassé tout les autre ninja. qu'en dite vous ?  ???9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...