Tyson-Kage Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Wouah j'ai rien compris au spoil.... "j'ai voulu croire en toi" sa peut signifié plein de chose et celui qui reussit à deviner ce qu'il vas se passer au prochain chapitre il est tres fort : car j'arrive pas du tout à imaginer ce que nous prevoit Kishimoto sucide?tentative d'assassinat sur Naruto? alliance avec Naruto??? AAAAAhhhh et si il invoquait la statue du demon heretique ( sans les mains )moi j'opte pour cette solution à laquelle je viens de penser mais à quoi va -t-elle servir peut etre va t'il revenir à son apparence normal et enlever les piques noir dans son dos? Là est la questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babethorn Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Rho, ben moi non plus je ne comprends pas la fin du spoil... enfin, surtout la fin J'ai bien l'impression que Nagato a changé d'avis et qu'il va quand même tenter de se battre contre Naruto, il préfère mourir que de supporter ce qui va arriver. Je suis dans le vrai là Et sinon, l'histoire du personnage avec Nagato qui s'appelle en fait Naruto, je comprends pas non plus ^^' Naruto (le vrai) est en train de faire référence au livre de Jiji qu'il avait lu pendant son entraînement au Senjutsu ou j'ai encore rien compris ? En tout cas, j'ai hâte de voir un truc plus détaillé parce que là c'est un peu (même très) confus je dois dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunschichi Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 c'est bizare parcequ'on sait trés bien que nagato est le seul a invoquer cette statue et l'akatsuki sans cette statue ni son but n'a plus lieu d'exister... a moins que notre petit madara avec son oeil de roxxor nous l'ai copier ( n'oublions pas les bases du sharingan ^^ copier /coller) vu qu'on nous a pas parler de techniques héréditaire c'est possible. par contre je vois pas du tout ce que va devenir konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javez-sama Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 @ ff4ever Après reste la question du devenir de konan, de l'akatsuki et de "anima" qui scelle les bijus (il y a de forte chance d'après le dernier chapitre que se soit l'œuvre de pain); bref coup dur pour l'akatsuki! A part Konan je ne pense pas que la perte de Nagato soulève de gros problème, parce que pour l'Akatsuki il n'était en fait qu'un instrument de Madara à mon avis, et pour Anima, elle n'a (toujours à mon avis ^^) plus d'utilité pour Madara, je pense que le seul bijuu qui l'intéresse c'est Kyuubi... Bref ce n'est qu'une conviction. Enfin, pour résumer mon avis je pense qu'après l'arc Pein on aura totalement changer "d'axe noir" dans l'histoire, l'Akatsuki sera belle et bien morte, il ne faudra plus voir Naruto comme une histoire où se confronte le bien et le mal, mais plutôt comme un monde où tout n'est pas blanc ni noir, à l'instar de Danzo, Sasuke.., et notamment Pein (méchant malgré lui). Je pense que le manga connais son plus grand changement scénaristique depuis le début, on est passé de: 1 ennemi commun (Orochimaru) vs les gentils (Konoha) >> Organisation de méchant vs tous les gentils (Konoha et autres pays...) jusqu'à : un monde parsemé d'hommes aux idées pas très claires, obscures et flous, suivants leurs idéaux vs. les partisans de Naruto et de la paix. Le manga prend de plus en plus une dimension réelle et mature., j'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runa Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 selon moi, je pense que nagato va mourir, étant donnée qu'il a utilisée tout son chakra et qu'il est à la limité. Après la discussion avec Naruto, il va surement faire un level up pour naruto avec le sceau qu'il est train de faire et va mourir en mettant tout ses espoirs en Naruto. Maintenant la question est quel level up il va faire??. - va t'il transmettre ses dons(rinigan ) - va t'il trouver un moyen (sceau) pour que Naruto puisse contrôler kyubi, etc. c'est selon moi ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super ken Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 puisque Pain ne peut contrôler le corps de Naruto... poussé dans ses derniers retranchements... serait-il capable de s'en prendre au corps de Konan avec ses aiguilles noires... Ainsi Naruto aura face à lui une sorte de "super Konan"... au lieu de se transformer en feuille de papier, elle se transformerai en papier bristol... non soyons fou... en caisse de carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazuna-san Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous, C'est mon premier post, je veux juste dire que je suis content d'être maintenant parmis vous. Sinon, je suis de l'avis de Babethorn, il est évident que Nagato a de mauvaises intentions car au moment où Naruto lui dit que tous les deux arrivent à se comprendre, Nagato répond : "tu plaisantes...hein?" et je le vois mal dire "non t'as raison je rigole, on se comprend mon frère, peace and love man". Je pense qu'il est au contraire déçu de Naruto. Mais parcontre, je ne sais pas ses intentions, je sais juste que ce n'est pas de bon augure pour Naruto. J'ai hâte de voir la suite et voir sa dernière intention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobi sasuke Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi ce qui m'a dérangé dans le combat Naruto - Nagato, c'est le manque de jutsu de Naruto. Ok, c'est puissant, mais c'est aussi lassant =/ Kage bunshin, rasegan en mode simple/futon et mode ermite. Sérieux, j'aimerais vraiment que par la suite Naruto exploite un maximum sa capacité futon et ermite pour nous ressortir des techniques alliant originalité et puissance =) je ne te le fait pas dire, le pire pour moi, c'est que naruto, avec tres peu d'aide a réussi a détruire les corps de pain et a découvert seul le secret de celui qui ressuscite les corps tandis que jiji a crevé comme un rat au fond d'un trou alors qu'il a mille foi la capacité de détruire pain. même kakashi (pas tres fort a la fin mais tout de même) a été tué par un seul des corps. a mon avis , pour ce chapitre pain va tuer conan par une fausse manip de ses pouvoirs (ou sacrifice de cette dernière) ce sré drole qu'il reprenne ses ésprits en détruisant ce qu'il voulait protéger. la haine disparait et l'envie de se battre aussi, il pourra mourir en paix. a moins qu'au contraire, il perd plus la raison et fasse tout peter avec lui: fin du mangas tous les villages ont été rayé de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 pour les technique de naruto je pense que beaucoup n'ont rien compris a l'histoire, le plus important c'est de ne jamais abandonné se n'est pas le nombre de jutsu, dailleurs on a jamais vu une technique élementaire normale tuer quelqu'un dans naruto. pour se chapitre je crois que sans le mode sannin naruto est dans la merde, nagato veut le capturé aucun doute la dessus, il va utilisé une technique puissante alors j'éspére que les renfort ne vont pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Il est evident maintenant que Nagato ne peut etre raisonné. L'ideologie de la haine et de la souffrance, omnipresante dans son etre, etant la resultante de tous ces evenements tragique, (flashbacks à l'appui, et l'image de nagato en mode Pain apres l'invocation du demon Heretique) ne peut disparaitre quelque soit la réponse qu'on lui apporte. Kishimoto suit la logique meme d'un esprit animé par la haine. La reponse qu'attend Nagato c'est qu'on puisse comprendre pourquoi il est devenu l'homme qu'il est (Naruto comprend ce qu'il ressent) et donc partager sa souffrance en quelque sorte. Mais aucunement sa reponse ne lui fera changer de vision. Au vu des dernieres phrases du spoil, Nagato a l'intention de combattre Naruto? J'ai hate de voir la suite. J'ai l'impression que Neji va faire un retour remarqué dans les prochains chaps. Juste une intuition. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Faut pas décooner Naruto a pas mal de Technique , entre le kata des Grenouille ,ses combo avec les invocation , le Rasengan, Odama Rasengan, le FRS lancer , ses combos illimité avec ses clones (il peut tout faire ° ° ) , Henge . Ya de quoi faire , surtout que son évolution n'est pas terminer , la clés de Minato arrive avec cette histoire de Ying Yang.. Sinon le spoil j'ai rien compris , désolé mais là je suis perdue ...(Faire un sceau sans les mains ?? Oulala c un monstre ce Nagato ) Nagato je ne le vois pas mourir car son existence semble clairement avoir un lien avec le démon héretique . Plus de Nagato ,qui va maintenir cette technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladefire21 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 qu'est ce qui se passe exactement, est-ce que la réponse qu'à donner naruto satisfait nagato. Je pense pas vu que nagato veut apparemment en fire de la capture de Kyubi. Serait il possible que nagato trouve la réponse un peu enfantine en effet, "Non je te tuerais pas" c'est un peu déb*le comme réponse, naruto espère peut-être qu'en lui laissant la vie sauve il va se repentir et changer d'état d'esprit ou quoi que se soit. Je pense qu'il préférerait mourir que d'avoir à revoir toute sa façon de penser. Il y aaussi Konan, on ne sait toujours pas l'utilité de cette femme ninja, se transformer en bout de papier WHAOU. En plus contre Jiji elle à pas durer 30secondes donc sans nagato à coté qu'est-ce qu'elle vaut vraiement. Un petit HS. J'ai relu le passage ou naruto est à l'intérieur de lui et qu'il parle avec PAPA et une question me turlupine. Minato a bien parlé de la moitié du chakra de Kyubi scéllé en naruto donc "Ou est la deuxième moitiée? Est-ce que ce serait Madara? Bref pour tous ça, attendont et nous verront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Vu que Naruto a cree toutes les variantes du rasengan, ce serait pas mal qu'il ait egalement des variantes de son affinité Futon, comme une lame de vent, ou cree une sorte de bourrasque pour repousser ses ennemis, ça serait génial. Sinon pour en revenir au spoil, Que signifie ce "tu plaisantes, hein..."(ma biloute haha) ??? Est ce que c'est normal qu'il ny ai pas les images pour le spoil? trop de question, je sais Un truk que je comprend pas, daccord il a expliqué comment il est devenu ce qu'il est mais il n'a meme pas parlé de l'essentiel, comment est venu l'idee de capturer les Bijuus, sur un coup de tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Vu que Nagato ne me semble pas en capacité d'avoir inventé le fil à couper le beurre, je pense que c'est Madara qui lui a filé l'idée des bijuus. Comme ça Nagato est content il a une grosse arme pour tout pêter et Madara a la puissance pour faire ce qu'il veut... Maintenant j'attends de voir la réponse exacte de Naruto pour savoir si Nagato a pas profité de son récit pour récuperer des forces dans le but de capturer Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Spoil qui me parait comme pour certains vraiment bizarre ou plutot très incomplet et inprécis. Je pense qu'il vaut mieux attendre d'en avoir un autre avec des images (en esperant que cette semaine on aura au moins une image) avant de faire des pronostics. Sinon je sens que l'on va continuer d'entendre parler des livres de Jiraiya et qu'il vont encore jouer un rôle prepondérant a l'histoire. Et je savais que Naruto allait faire changer la définition de la Paix de Nagato car c'est la faculté principale de Naruto.(voir la seule : sans parler de ninjutsu). Donc pour moi la phrase a retenir n'est pas :"je crois ou voulu croire en toi" mais le fait qu'il prepare un sceau et pour moi ca sent le power up. Wait and see en attendant au moins une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 La phrase de Nagato "j'ai voulu croire en toi..." C'est un peu toute son histoire, résumée en une phrase -Il a cru en Yahiko, au fait qu'un homme, plein de bonne volonté, puisse changer le monde -Il a cru en Jiraiya, et à son monde ou la paix pourrait etre le fruit d'une compréhension mutuelle entre les hommes Mais au final, pour Nagato, tout ceci n'était que chimère Il a tout perdu, et les ilusions qu'il avait étant jeune ont été anéantis par ceux qui avaient le pouvoir, aka Danzou et Hanzou... Pourquoi cela changerait? Même si le perso aimerait y croire, une part de lui sait que c'est impossible, que ça ne pourra jamais exister, que c'est une utopie... Alors que Naruto,lui, n'ayant encore jamais subi de désillusion, y croit dur comme fer Comme je l'ai dit précédemment, c'est une bataille entre 2 fils prodigue -Un qui a abandonné l'espoir -L'autre qui s'y rattache aveuglément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Le spoil corrigé, c'est beaucoup plus clair comme ça : Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Titre : Mémento Dans ce chapitre, Naruto relate/mentionne les mots apparu dans le bouquin (la nouvelle écrite par Jiji) Nagato réagit à ces mots C’est des choses qu’il avait partagé avec son Sensei Un indice m’a été donné, écrit à la fin d’une histoire parue dans un livre Naruto dit à Nagato qu’il le remercie (note : Naruto serait reconnaissant parce que Nagato lui aurait rappeler la fin du livre) On passe sur l’histoire du livre... Le perso principale du bouquin devient Nagato. Il dépeint le protagoniste de l’histoire. L’histoire peut commencer. A la fin, quand ils abordent le nom du perso principal du livre : Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Naruto : "c’est Naruto" Maintenant que ça a été dit, Nagato revient à lui-même "J'ai peut être exagéré en te disant que puisqu’on a appris du même Sensei... toi et moi sommes en mesure de nous comprendre, mais..." Tu plaisantes, hein...? Nagato retire ses mains du fauteuil roulant et commence à former des sceaux "Uzumaki Naruto... j’ai commencé à vouloir croire en toi" Fin Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. En gros : Naruto mentionne un passage (ou même plusieurs) du livre Nagato réagit à ce passage Il semblerait que ce passage soit lié à un truc que Nagato aurait dit à Jiraiya A la fin du livre, Jiraiya remercie Nagato qui lui aurait inspiré ce passage Ensuite, on nous raconte l’histoire du livre avec Nagato comme protagoniste (héros, perso principal). Mais à la fin de l’histoire, quand le nom du protagoniste est sur le point d’être révélé, Naruto dit : "C'est Naruto". C’est là où on revient à la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicothom Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Il va encore falloir attendre pour avoir de l'action. Il est difficile d'imaginer que Nagato s'en sorte indemne vu les dégâts et les morts qu'il a causés. J'ai fait un rêve cette nuit... J'ai rêvé que Naruto apprenait qu'il avait un frère jumeau qui vivrait avec sa mère. Je me suis dit que c'était stupide mais comme tous les rêves ça laisse rêveur. C'est mon premier post sur ce sujet et j'imagine que comme la plupart de vos prédictions elle sera fausse En tout cas je prends un certain plaisir à lire vos théories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX the boss Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Spoil relativement intéressant, Nagato qui se rallierait à Naruto? Je ne pense pas qu'au final ca va se réaliser pour moi ce n'est pas Madara mais plutot Neji qui va tuer Nagato. En effet, lui ne voit pas ca comme Naruto et n'accepterait pas de laisser Nagato encore en vie... En plus, je vois très mal un nouveau power up du blondinet, et je me demande vraiment ce que Nagato s'apprète à faire avec son sceau mais bon on verra bien dans une semaine en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ca sent la dernière action de Nagato avant...... sa mort. Je pense que personne ne va avoir à le tuer car il va se sacrifier en faisant un don à Naruto (Rinnegan, Puissance des Bijuus, ou tout autre chose...). Ca règlera définitivement le problème de la mort de Nagato, et ne metterai pas en porte à faux Naruto. Même mort, Jiji a toujours une importance énorme dans l'histoire. De plus, dans le spoil, Nagato se reconnais dans l'histoire racontée par Jiji. Pour moi, ça augmente encore le mystère des corps que Jiji a tous connu, est-ce Jiji qui a suivi Nagato et non le contraire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Un chapître spécial littérature! Qu'est ce que Naruto essaie de faire? Essayé de mettre Nagato comme personnage principale du livre afin qu'il s'apperçoit que finalement, Jiraya voulait la même chose que lui? Et ce serait au moment de la véritable identité du héro (Naruto) que le déclic viendrait? Spoil assez space je trouve. Je pense que l'on comprendra mieux avec les images assorties et un spoil un peu plus complet! Nagato se met à faire un sceaux: c'est quoi? Pourquoi faire? Dans l'hyppothèse où Nagato "rejoindrai" les rangs de Naruto, je ne suis pas sûr que Konoha comprenne et accepte l'abdication de Nagato! Comment le village réagira? Bref, comme toujours: très interessant tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Comme je m'y attendait, le chapitre est pleinement consacré aux explications de naruto (quant je pense que il y en a qui voyait l'arrivée de Madara/Kabuto/Kisame/mon chien, je suis plié). Moi je trouve ça logique, autant la réponse de Naruto que la réaction de Nagato. Nagato n'a jamais rencontré quelqu'un comme ça qui serait pret a tout arreter pour la paix, il vient de rencontrer Gandhi, le futur Dalai-Lama de Konoha, normal qu'il soit bluffé par ce petit et qu'il veuille lui faire confiance. Maintenant le chapitre finit dans un sacré suspens... C'est pour quoi ce sceau? Jutsu cadeau comme avec le corbeau d'itachi? Jutsu qui reconstruit Konoha? Jutsu qui rends la vie aux persos mort (Kakashi!!!)? Jutsu qui libère les 7 bijuu emprisonné pour bien enmerder Madara? Ou alors grosse feinte de nagato et attaque surprise lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Plusieurs d'entre vous sont sceptiques pour dire le moins, quant à l'idée de voir nagato changer d'approche pour atteindre un but qui, rappelons-le, lui, ne change pas. Ces derniers se sont ils étonnés de voir nagato changer là encore d'approche à la mort de yahiko? Car soyons honnêtes, il s'agit bel et bien d'un comportement habituel chez lui. De plus il ne trahit pas sa cause, mais adapte ses idées voyant que peut être elles pourraient être concrétisées autrement. Le revirement, pour rapide qu'il serait n'aurait rien d'étonnant puisque vous avez été juges d'un comportement identique dans son passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ce n'est sûrement pas Neiji ou Lee qui mettra fin à l'existence de Nagato. Je crois quand même que le passage sur Hinata dans le fight ou encore le FB du père de Shika devrait faire comprendre à tout le monde que ceux qui ont été approchés par Naruto sont irrémédiablement changés et adhèrent à son Nindo. Neiji qui était un mini nagato a été sauvé et ça m'étonnerait qu'il vienne et flingue Nagato. Non sérieux, les seuls personnes probables sont l'AKATSUKI, DANZO, La génération antérieure de Konoha (et encore) et en dernier Konan (voire Pakun). Je pense que Nagato va faire un truc BIEN. Je n'imagine pas le transfert du Rinnegan mais soit le transfert de ses connaissances (il pourrait le faire avec ses techniques de puppet master qui renvoient sasori chez sa grand mère) et de ce qu'il sait sur Madara soit un nouveau sceau pour le BIJU. Mais ce que j'aimerai c'est qu'il libère les bijus dans la Nature en flinguant la statue. Ca aurait de la gueule et on pourrait voir soit le désarroi de Madara soit le fait que l'AKA s'en tamponne sévère des BIJUS. De toute façon, il est plus que probable que une fois Nagato mort, l'AKA ne serve plus à grand chose car les autres membres en ont sans doute rien à cirer des idéaux de PAIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Comme je m'y attendait, le chapitre est pleinement consacré aux explications de naruto (quant je pense que il y en a qui voyait l'arrivée de Madara/Kabuto/Kisame/mon chien, je suis plié). Moi je trouve ça logique, autant la réponse de Naruto que la réaction de Nagato. Nagato n'a jamais rencontré quelqu'un comme ça qui serait pret a tout arreter pour la paix, il vient de rencontrer Gandhi, le futur Dalai-Lama de Konoha, normal qu'il soit bluffé par ce petit et qu'il veuille lui faire confiance. Maintenant le chapitre finit dans un sacré suspens... C'est pour quoi ce sceau? Jutsu cadeau comme avec le corbeau d'itachi? Jutsu qui reconstruit Konoha? Jutsu qui rends la vie aux persos mort (Kakashi!!!)? Jutsu qui libère les 7 bijuu emprisonné pour bien enmerder Madara? Ou alors grosse feinte de nagato et attaque surprise lol? Bah tout à fait d'accord, ça doit lui faire bizarre à l'anorexique aux yeux de fous de rencontrer quelqu'un qui brise cette chaîne de colère. Après pour ce qui est du jutsu, ç'est difficile de répondre mais je vais essayer d'imaginer 2 ou 3 scenarii possibles: - les sceaux sont une attaque et alors là, Naruto lui défonce la tronche (et puis, il doit y avoir une équipe de la racine pas loin ...). Nagato a quand même pris cher et il doit avoir un niveau de chakra aussi bas que son indice de masse corporelle. Risquer une attaque contre Naruto ,ç'est pas franchement la meilleure option stratégique et jusque là, Nagato s'est quand même montré un fin stratège. Scenario improbable selon moi mais qui aurait le mérite de contenter beaucoup de monde (Naruto en Ghandi mais quand même oblige l'assassin de son senseï, tout le monde est content). - les sceaux sont une technique pour se débarrasser d'adversaires à l'extérieur. Mouais, peu probable. - les sceaux sont un prélude à une technique que Nagato va transmettre à Naruto pour vaincre Madara. Nagato sait qu'il n'est pas le véritable maître de l'akatsuki et que s'il veut vraiment suivre la voie de Naruto, il devra l'aider à vaincre l'homme au masque. Assez logique mais bon, ça voudrait surtout dire que la moitié des pouvoirs de naruto ne sont pas les siens (itachi et maintenant nagato, Naruto est peu devenu l'armée du salut des pouvoirs de psychopathes ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés