Aller au contenu

[Spoil] Les nouvelles minis-aventures.


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Avec le dernier chapitre sortit ( le 543), s'ouvre les nouvelles minis aventures, en l'occurence, celles de Sanji.

 

01-b88f91adaebd47aab8654db8a255be32.jpg

 

Comment pensez vous que va évoluer la chose?

Aurons nous droit à une seule longue mini aventure centré sur notre cuistot préféré, ou seulement quelques pages?

 

Et que pensez vous qu'il arrivera au Mugiwaras réspectifs?

 

maintenant que les minis aventures on recommencé, on peut vraiment se pencher sérieusement sur la question.

 

Edit Kheops: etant sur le forum de la MFT autant mettre la version MFT.. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je suppose que certains vont avoir plus de pages consacrés à eux que d'autres! Par exemple Chopper, Franky, Zoro et Sanji n'auront pas forcément des aventures très palpitantes, donc pas grand-chose à raconter. Robin elle semble être tombée dans un endroit intéressant; Ussop et Brooke je sais pas trop quoi en penser et Nami, on nous a dit direct qu'elle était sur l'île de la météorologie et du vent donc ça promet pour une navigatrice!

 

Sinon superbe le tableau d'Ivankov sur le côté dans cette 1ère mini-aventure de Sanji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je miserais sur 4 première page par perso ; çà ferait donc 4 x 8 = 32 chapitre sur les minis-aventures de smugis.

 

Si on prend en compte les semaine de repos + férie + les chapitre déjà sortis, on arrive à peu près à un peu + de 52 chapitre soit environ 1 an de Impel down ce qui coinciderait au fait qu'on ne verrait pas le smugis pendant 1 an et que pour nous faire patienter Oda nous montre ce qu'il deviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va t-il arriver à Sanji?! Pour l'instant il est difficile d'imaginer autre chose que sa fuite... On aura certainement une bonne orientation la semaine prochaine. Je serais lui je chercherais un moyen de quitter l'île rapidement en suivant la direction de la vivrecard...

Et pour la durée je vois bien les choses comme Himuraken (même si je pense qu'on reverra les mugi avant une année!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas vraiment. Déjà les un an pour IP ont déjà débuter depuis au moins 4 mois. En plus, je ne vois pas vraiment le même nombre de chapitres pour chacun. D'ailleurs, je pense plutôt pour des alternances. Aujourd'hui Sanji, demain Robin ... Comme sa, pour les derniers chapitres, ils s'en iront tous en même temps de leurs îles, pour arriver à Rayleigh ensemble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'y serai attendu? Généralement les minis aventures reprennent l'histoire de personnage secondaires, et là c'est carrément le 3ème personnage principal qui est mis en avant.

 

Mais plutôt que 8 série de minis-aventures, je vois plutôt une seule série avec la réunion de tout les mugiwaras, un peu comme on avait vu avec "la mission de Miss Goldenweek". On commence à l'oublier, mais il faudra bien qu'ils se retrouve tous avant de passer dans le nouveau monde, je vois pas comment ils vont faire surtout quand on sait que certains ne sont même plus sur Grand Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca me fait plaisir que ce topic ait été crée car une fois n'est pas coutme un ( voire plusieurs des mugiwaras ) vas faire l'objet d'un mini-aventure ( apparrement la on resterais concentré sur Sanji) .

Personellement je trouve que c'est le topc idéal pour emêtre des hypothèses / théories sur le devenir futur de Sanji ( ou du mugiwaras crew si ils appariassent )

Je pense personnelement à 2 fins dinstinctes pour cette mini-aventures : Soit Sanji arive à s'echpper pour rejoindre Rayghley soi il devient roi des Okamas en lieu et place d'Ivankov . L'un n'emppechant pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont est présentée la mini-aventure, je me demande si durant ces 32 volumes, on n'aura pas seulement l'aperçu des aventures de Sanji. Mais uniquement Sanji...

Le titre de la nouvelle mini aventure est d'ailleurs: "Sanji, ne perd pas ton calme sur l'île Kamabakka!"

Enfin, ce serait plus fun de voir tout le monde, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que cette mini aventure regroupera tous les mugi sinon elle se serait appelée:

 

"les mini aventures de sanji..." comme par exemple "les mini aventures d'ener dans l'espace"

 

mais la on a juste vol1 et "sanji ne pas pas ton calme sur l'ile kamabakka" donc peut etre que le volume 2 sera "zoro se réveille aux côtés de la princesse fantôme"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas vraiment lol le seul problème c'est qu'on a plutôt Mini-aventures n°12 (donc c'est le titre des mini-aventures :P) : Sanji ne perd surtout pas rton calme sur l'ile kamabakka.

Et volume n°1 : Aventure sur une île sans issue.

Donc sanji nanani nanana c'est logiquement le titre de la miniaventure et aventure sur une ile sans issue

J'aimerai me tromper parcque si c'est pour voir que du Sanji pendant 30 chapitres, j'aurai encore préféré des mini-aventures de Vivi ^^ mais malheureusement, c'est bien ce qui est écrit :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que sur Sanji, en tout cas c'est vraiment ce que dit le titre.

On a le titre de la mini aventure "Sanji ne perds pas ton calme sur l'ile machin" et le titre de cet épisode "aventure sur l'ile sans issues"

Donc c'est sur Sanji que sera concentré l'histoire il n'y a aucun doute la dessus.

Et tant mieux car je pense que certains comme Zoro qui se retrouve avec Perona, ou Robin qui se retrouve esclave dans le chantier d'un grand pont, méritent d'etre traité dans le manga et pas en mini aventure...

Mais inversement ça veut pas dire qu'on verra que Sanji (souvenez vous de la mini aventure sur miss goldenweek ou finalement on a vu tout baroque works...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que cette fois les mini-aventures parlent carrèment de l'équipage en lui même, de sa réunion. Ca commencerait à partir de Sanji et ça continuerait ensuite; parce que je ne les vois pas se retrouver tous pas  hasard sans qu'on sache pourquoi (on n'est pas dans Bleach). Déjà je pense qu'on va découvrir pourquoi le cuistot est sur cette île et pas sur une autre, il y a une raison (s'il revoit un travelo, il risque de péter un plomb par contre, pas bon pour Bonclay/Mr2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui exact, donc à mon avis si c'est sur sanji ia bien une raison ( pourquoi pas zoro qui est le 2nd de l'équipage? ) je sens qu'il va se passer un gros truc dans pas longtemps et que nos joyeux luron d'impel down soit vraiment affaiblis ( a cause de BN peut etre ^^ ) ivankov va alors proposer de venir pour reprendre des forces sur son ile ( kamabakka, on voit son portait dans le fond lol ) et en y allant hop on tombe sur sanji, je trouverai bien que se soit luffy qui devrait allez recherché 1 par 1 ses nakamas ( ça serait une surprise vu qu'ils ont tous la vivre card de rayleigh ) en plus on sait que oda aime nous faire baver d'attente cela fait depuis la fin d'ennies lobby que l'on attend l'ile des hommes poissons et depuis on a eu: thriller bark, les tubio riders, shabony, l'ile des amazone et nous voila dans impel down, je les sens bien les quelques arc en plus avant lile des HP ^^

Après ça voudrait dire que ace s'est sorti d'affaire sans luffy, bb peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté, si Oda avait fait les minis aventures en vrai manga, à environ deux ou trois chapitres minimum par perso, ça nous aurai prit un an de plus pour tout connaitre et ça aurai cassé le rythme.

 

D toute maniére, on aura sans doute quand mmême quelques petits flashback.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que Oda a fait le choix de traiter ça en mini aventure car il n'avait pas l'intention de le faire dans le manga.

Si ça aurait pour se retrouver avec des chapitres bidons, autant pas le faire.

Du coup on devrait s'estimer heureux d'avoir ces mini aventures car on aurait pu ne rien avoir du tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant le fait que ce soit des mini-aventures qui me gêne mais surtout que si les mugiwaras obtiennent un Power-Up nous ne le verrons pas autrement que par les mini-aventures donc autant dire que l'on ne verra rien de bien interressant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais le power-up que développeront les mugi sera sans doute le haki ( en tout cas pour sanji et zoro ) et comme on a déjà vu comment luffy le faisait évoluer ça nous évite les répétition ( le haki sera sans doute le même pour les autres a un degrés moindre bien sur )

 

je trouve cela pas mal car maintenant on attend 2 choses par semaine pour OP ce qui est plaisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les autres personnages se ne sera pas le Haki (même Sanji n'est pas forcé de se le "découvrir").

Par exemple Nami, son power up sera le maniement du vent via la corde voir plus. Cela aurai fallu (<== il existe ce mot oO?) qu'il le mette dans le manga car il nous faudraient des explications.Mais bon connaissant Oda-sensei, les explications arriveront par la suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ganouche: Si tu remarque bien quand luffy & co développent leur power-up a ennies lobby c'était la grosse surprise à aucun moment ça n'avait était abordé avant, donc probablement qu'oda va nous rejouer le coup de la "surprise", et le fait que les membres soit séparés cela permettra que chacun explique aux mugi leur nouveaux pouvoirs  :D

 

cela aurai fallu  --- >> essaie comme ça "il aurait fallut"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque personne ne poste même après le raw qui vient de tomber : ca fait quand même un choc sanji est passé du coté Okama!!!!! alors soit ma prédiction s'avère être vrai et Sanji deviendras le roi des Okamas  soit il seras de retour à la normale la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors là, explosion de rire  :D :D :D

Sanji en mode travelo, qui l'aurait prédit? (à part dans un méchant délire)

Je poste l'image, et comme dit sur le site OP-france, âmes sensibles s'abstenir xD

 

69326912.jpg

 

Franchement, pour le power-up, je vois vraiment pas !! A part se prendre plus de vannes dans la tronche de la part de Zoro, j'arrive pas à voir à quoi ça va lui servir  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...