Aller au contenu


[Spoil] Les nouvelles minis-aventures.


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

 

L'hypothése selon laquelle Brook va pouvoir se battre avec des effets sonores serai assez amusante.

 

Cependant, je pense que les explosions et autres sons tranchants son plutôt le fait du fruit de l'orchestre.

 

Alors je vois plutôt Brook diversifier ses connaissances musicales et s'entrainer à l'épée.

 

Enfin, la mini-aventure de la semaine prochaine nous éclairera peut être d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Étant donné qu'il n'est écrit nulle part que Apoo a mangé le fruit de l'orchestre on peut quand même espérer que Brook va acquérir des capacités lié a la musique du niveau que le supernova.Bien sur si il possède les pouvoirs du fruits du démon comme laisse supposer le fait qu'il peux modifié son corps en instruments on peut se demander si il est le seul représentant de son ile a utilisé la musique pour combattre ou si du fait de son fruit du démon il a porté les capacités musicales de sa tribu a un autre niveau,car jusque là on a pas vu les long bras utilisé la musique.Les mini aventures nous ayant que peu éclairé sur l'évolution des capacités de nos héros (à part Franky et Nami)on va devoir attendre la réunion de l'équipe pour savoir  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou les longs bras soient nommés... les longs bras (par les autres races j'entends) et pas les hommes orchestres, il est à peu près impossible que la capacité d'Apoo ne soit pas un FDD.

Par contre c'est bien le genre d'Oda de donner à un type qui vient d'un peuple musical un FDD musical juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'épisode 418 qui retrace les minis-aventures de Franki et Nami

on apprend pas grand chose ..

Nami va amélioré sont  bâton climatique...

Franki s'améliorer lui même avec des techniques et connaissance de l'île originel de Vegapunk

J'espère plus d'info sur les autres au prochain épisode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sur les Mugiwara ne concernent pas les mini-aventures mais les quelques pages des chapitres 523 et 524. Donc il est normal qu'on ait pas vu Franky entrer chez Vegapunk ou Nami partir faire ses courses.

On aurra pas Sanji déguisé en fille ou Usopp qui devient énorme.

 

Edit Jyy : Huh ?

 

J'étais pas claire  :'( ? Je veux dire que l'anime montre juste les petits passages où on voit ce que sont devenus les Mugi après que Kuma les ait envoyé voler mais d'inclu pas les mini-aventures dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir une hypothèse foireuse :

Et si Pipo n'avait pas mangé de fruit sur l'île où il est mais =====> Il l'avait déjà à son entrée dans l'équipage sans le savoir xD

Je dit ça parce qu'au chapitre 446, Cindry refuse qu'Usopp entre dans le manoir === > J'en conclut donc, qu'il possède quelque chose de spécial caché en lui et que contrairement à Chopper, ce n'est pas visible. *

En tout cas c'est sûr que cette scène est importante et que la réponse n'a pas encore été donnée. Si ce n'est pas un fdd alors c'est quelquechose d'autre, mais Pipo a quelque chose qu'il vient de réussir à dévellopper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce blog pour regrouper les dernieres mini aventures de one piece pour mieu comprendre le déroulement de tout sa quoi ^^

ce n'est pas de la pub et si les modérateurs pencent que s'en ait, je supprimerais le blog voila voila.

 

donc on voit bien que c'est 2 volumes par Mugiwara donc on voit que Sanji puis Robin puis Franky puis Ussop puis Chopper puis Nami puis Brook donc il reste Zoro qui va passer cette semaine pour la 1ere fois :D

 

Edit monkey : bien sûr que c'est de la pub. Et t'as déjà était prévenu si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un deuxiéme tour? De la par d'Oda, ça ne m'étonnerai pas. Mais moi, je veux revoir les mugiwaras....

 

Enfin, pour ce qui est de l'aventure de Zorro, il semblerai que notre bretteur s'entraine à couper des fantômes. Il lui manquera plus que le diamant aprés ;D

Toutefois, je ne pense pas que ce soit du Haki, et c'est la combat contre Mr1 qui me fait penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième tour serait un peu long, certes, mais il apporterait aussi pas mal de précisions. Je pense que ça pourrait être primordial ne serait-ce que pour Usopp. Je le vois pas revenir au Thousand Sunny en ressemblant à un sumo, idem pour Chopper et Brook pour lesquels on n'a rien appris; et je ne parle même pas de Sanji qui a dû être traumatisé  à vie de par son expérience avec les travestis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000231832/01.jpg

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/00000490/04.jpg

 

Trouvez-pas qu'il y à une ressemblance entre les deux bande noir qui s'élevent au ciel et cette forme qu'on aperçoit dans la brume et qui serait responsable de la disparition des bateaux dans le triangle florian, de + cette île est supposé Hanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, quand on regarde il y a trois forme en iombre, sur l'île il n'y en a que 2, mais çà pourrait etre interessant si c'est celà

 

en tout cas perona et zorro n'ont pas l'air de se disputé, se qui est plutot bon, et je commence a me dire qu'elle pourrait certainement rejoindre l'equipage selon la prochaine page

par contre je suis plutot ok avec la théorie de je ne sais plus qui (désolé -_-) qui disait que zorro serait peut etre aterit sur l'île de mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième branche était un monstre ^^

Quand tu vera un morceau d'île avec deux yeux reluisants, tu me fera signe xD

C'est lui qui est à l'origine des disparitions en réalité ^^, tout du moins, avant que Moria s'installe ^^.

Cette légende doit circuler depuis un bon nombre d'année avant que Moria s'installe ici ^^.

Ce qui veux dire que ce monstre y est bel et bien pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vera un morceau d'île avec deux yeux reluisants

 

quand tu verras dans la rue demain un gamin en chapeau de paille avec un bras élastique qui s'étire, idem et aussi si tu vois un gars se transformer en glace et faire 2m de haut , ne t'inquiéte pas , il est inoffensif.

 

 

Ne te vexe pas mais on à vu tellement de chose dans One Piece que ça ne me suprendrait, on à déja vu un gobeur d'île (cf:dorry et broggy), une bateau géant à l'apparence d'une île Thriller bark donc pourquoi ne pourrait -voir une île sur le dos d'un monstre.

 

Surtout que de mémoire dans un des Hs de One Piece ou film, il y à une tortue géante qui est recouverte de terre il me semble.

 

Un montres gigantesque qui abriterait une île sur son dos et qui serait l'île où zoro et perona sont actuellement est donc tout à fait possible.

 

Vu le décor de l'île en +, ça fait un peu frissonner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ^^

Mais bon, là on parle d'une île ^^

Et on voit très bien que c'est un monstre avec un long cou ^^

Reste plus qu'à savoir ce qu'il est.

 

Mais aum oins, grâce à ces images, je ne doute pas que Zorro peut arriver rapidement à Shaonbody, vu qu'il n'est pas très loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un monstre alors il à plusieurs tête ou bien ils sont trois et on ne voit ls yeux que d'un seul car dans la brume on voit quand même trois colonnes.

 

ça vaut ce que ça vaut mais je t'explique pourquoi je pense que ces deux images sont lié.

 

Le démon du chapitre 490 que je vais appeler le démon de la brume , il est dit de lui que c'est une chose qui coule les navires dans le triangle florian bien avant que Moria vienne y mettre ses quartier donc on peut supposer que cette chose reste tout el temps dans le triangle florian et n'en bouge pas.

 

Hors si Oda veut un jour nous parler de cette chose, il faudra bien que les mugis soit encore dans Grandline car je ne le vois pas parler de cette chose lorsque ceux-ci seront dans le Nouveau-Monde.

 

Et comme je ne vois pas les mugis revenir vers le triangle florian et que de + on voit qu'il y à quand même pas mal de point commun avec TB, notamment perona et l'ambiance de cette île qui s' y rapproche.

 

je me dis que zoro est peut-être sur cette île pour que Oda puisse nous éclairer sur cette créature et que donc les deux sont liés.

 

 

autre théorie que j'ais imaginer il y à longtemps :

 

Cette créature était en fait Dragon venu observer Kuma et son fils, cela expliquerait pourquoi Kuma semble parler dans le vent quand il parle de Dragon.le problème c'est la forme de cette créature, avec ses trois colonnes parait un peu bizarre.

et le fait que les bateaux disparaissent , je ne vois pas Dragon faire cela sauf si et là j'ai une autre théorie .

 

 

Le QG de Dragon se trouverait en réalité dans le triangle florian et Dragon aurait créer une sorte de Brume autour pour éviter d'être reperé et pour empêcher les gens d' y parvenir il aurait créer cette légende de la disparition des bateaux pour faire peur et éviter els marins pirates de trop s'approcher.

à un moment on voit le Qg des révolutionnaire c'est une île désertique semble t-il, on peut imaginer que cette île en plein d'un tourbillon serait camoufler par cette fameuse brume.

Et que lors du chapitre 490, Thriller Bark s'étant déplacer à cause de Oz, elle aurait approcher dangereusement le lieu du QG, cela expliquerait la forme dans la brume, Dragon aurait été voir ce qui se passe

ainsi Luffy aurait été pas loin de son pére sans le savoir et ça expliquerait aussi Kuma qui parlait en regardant en l'air car Dragon était tout près.

 

Bon j'arrête j'ai encore des idées sur cette forme mais ça remplirait la page.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja ce topic est fait pour parler des mini aventures si vous voulez parler de la creature pres de Thriller Bark faudrais creer un topic rien pour ca ou en chercher un deja existant .

 

Secondo il est trés trés peu pobable que Zorro soit sur ce monstre car Kuma fait voyager les Gens qu'ils envoit assez mongtemps et je doute que Perrona ait fait un voyage de même pas 5 min pour se retrouver sur cette ile . De plus on voit bien sur l'image de Zorro que le ciel est degage contrairement au  monstre qui vit dans la Brume.

 

Concernat le Qg de Dragon on voit une etendu desertique avec un ciel degage donc pareil ela ne peut pas etre concordant.

 

Moi ce que je retiens de la mini aventure c'est que Peronna s'est allie à Zorro et lui as rendu ses sabres probablement pacequ'elle avait besoin de lui pour explorer l'ile ( de plusj'aimerais bien l'avoir dans l'equipage même si je considere que cela releve de l'imaginaire pur.)

 

Deplus il sont à cote d'une tombe assez imposante en plein milleiux de ruines et donc les question que je m'y pose sont:

 

La tombe date de combien de temps , si elle date du siecle disparu il y as t'il des poneglyphes.

Des traces de batailles : sabres ruines y sont present , que s'est t'il passé ( revolutionnaires Marines etc...) y as t'il quelque chose de gravé sur la tombe pour expliquer cela ou même une carte au trésor voir un moyen de transport cache sur l'ile ( comme le dirigable dans FF6 ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais cette discussion concerne de près les aventure vu qu'elle concerne sûrement cette île.

Pour la créature de la brume, je pense que deux des branches sont en fait des reliefs spéciaux de l'île (bizzare mais à mon avis c'est ça) et le monstre n'est qu'une tête.

Ensuite, qui dit que Kuma les envoi en ligne droite ? Peut être est-il assez mystérieux et nous cache que le voyage pourrait être rapide alors qu'il les fait partir en courbe pour faire durer les voyages longtemps.

Et sinon, on a vu Zorro au décolage. Il était sûrement pas encore arrivé à l'endroit de brume ^^.

Sinon on peut imaginer que le monstre est carrément l'île et qu'il est sortit de la nappe de brume xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mini-aventure de zoro, au début j'ai pensé que zoro avait attaquer perona et que c'est pour cela que celle-ci se trouve dans les airs, en effet beaucoup voient en perona une futur mugi mais moi j'ai pas du tout cette impression.

 

j'ai plutôt l'impression que zoro à essayé de la trancher et qu'elle s'est envolé, je trouve qu'il la regarde bizarrement.

 

Par contre je viens de mater l'épisode 420 et on voit uen preview du 421, perona utilise encore ses fantômes contre zoro ily à de forte chance pour que ce soit ça son power-up.

 

D'un côté je trouve cela pas mal d'apprendre à couper l'immatériel , d'un autre côté je suis un peu déçù que tout les mugis doivent leur power-up à un tiers.

 

Déjà à la base, ils le devront tous à Kuma qui les as envoyé sur des îles leur correspondant mais en + ils rencontrent sur ces îles des gens qui les aident à progresser, j'aurai préféré que cela viennent d'eux-même et non d'autre personnes, mais bon tant pis Oda en as décider autrement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, tu apprends toujours quelque chose de quelqu'un. Dans notre monde, à part les tous premiers, personne n'invente d'arts martiaux ou presque. En général, on se contente de ce qu'on nous apprend, puis on développe à la limite des variantes de techniques déjà connues et on en fait notre spécialité.

 

Et nous avons déjà vu Luffy apprendre grâce aux autres, notamment le Gear 2d qui lui a été non pas appris, mais influencé par des tiers. C'est logique je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraireje trouve cela génial que leur power up vienne de l'exterieur , en effet je sentais qu'aprés tous les powers up personels vus à Enies Lobby Oda aurait du mal à justifier d'autres power up en si peu de temps tandis que la tous les powers up s'il y as s'incrirons dans une logique .

 

De plus si tu regarde certains power Up il ne le doivent pas que à eux :  au moment ou Zorro decoupe le fer on voit bien qu'il se rapelle ce que lui disait son maitre ( par contre le Asura ca vient de lui ) le Clima Tact de Nami vient de Usopp Le Soru de Luffy en Gear 2 est carement une technique du Rokushiki.

 

Ps je crois que cette discution irait mieux sur le topic de l'evolution des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement zoro n'est pas tout seul sur l'île avec perona, il y à une ombre qu'on entre-aperçoit et qui semble équiper d'une épée.

 

Vu l'entrainement qu'à semblé subir zoro, m'étonnerait pas qu'il doive affronter un spectre ressuscité d'un ancien épéiste mort sur cette île car on voit l'île avec tout ces cadavres jonchés sur le sol et toutes ces épées , il à du se passer un truc effroyable là-bas.

me demande même si les révolutionnaires ne sont pas derrière tout cela, en sachant qu'ils ont un lien avec Robin et un lien éloigné avec Sanjy qui est l'île kamabakka ancien territoire de Ivankov un

révolutionnaire, se pourrait-il que tout les mugis dans leurs minis-aventure ont un lien direct ou indirect avec les révolutionnaires.

 

On peut imaginer qu' héraclès en soit un , il semble relativement fort comme sniper.

 

franky si jamais Vegapunk est du côté des réovlutionnaire comme je le soupçonne

 

Nami sur l'île du climat et le vieux semble maitriser le vent hors depuis belle lurette dragon est supposé avoir le logia du vent, ce serait marrant que Dragon ait été l'élève de ce vieil homme.

 

Seul Brook et Chopper , je ne vois pas de connection aussi infime soit-elle.

Ce ne sont que des idée aussi folle soit-elle mais en cherchant oon arrive quand même à trouver une connection.

 

dernière chose en voyant l'épisode 420 sur Usopp, pour moi il est clair que ce dernier va apprendre à survivre par ses propres moyens et ne plus compter sur les autres, en fait cet isolement sur une île comme cela me fait beaucoup penser à ce qu'à subi Sangohan pendant un an de la part de piccolo, dans Dbz ça avait permis à sangohan de maitriser son Ki.

 

Usop fera t-il la même chose avec son Haki de sniper, surtout qu'il est accompagné d'un gars qui semble relativement doué dans l'art du snipe, Kuma savait ce qu'il faisait en l'envoyant là-bas.

 

Usopp deviendra un pro du snipe pour survivre sur cette île carnivore et il apprendra à ne compter que sur lui-même, il s'endurciera un peu.

 

Par contre je ne vois pas du tout comment ils vont bien pouvoir quitter cette île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...