Aller au contenu

[Spoil] Les nouvelles minis-aventures.


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Entre les mini aventures, on a souvent une page des membres de l'équipage avec un animal.

Je pense qu'on est parti dans une série.

Alors encore 7 chapitres dans cet Arc au moins.

 

Pour ce qui est des power up, c'est vrai que pour le moment, je ne les vois pas tous en avoir un. Ce serai sympa que Usopp ai mangé un FDD, genre FDD complétement défensif, ce serai à cause de lui qu'il est gros, çà lui permettrai de mieux encaisser les coups, et de se faire martyriser par tout l'équipage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose un petit recapitulatif sur les mini-aventures de nos héros, durement séparés par le shichibukai Bartholomew Kuma. Nous suivons des aventures diverses et variées de Sanji sur l'île des Okamas dont est originaire Emporio Ivankov à Zorro errant avec Perona sur l'île Kuranaiga. Prions pour que la suite ne tarde pas ^^

 

 

Sanji sur l'île Kamabaka (ch.543, ch.544)

091118072452603099.png091118072715648358.png

 

Robin sur l'île Tequila Wolf (ch.545, ch.546)

091118073128960991.png091118073340700191.png

 

Franky sur l'île Karakuri (ch.548, ch.549)

091118073636342159.png091118073745399944.png

 

Usopp sur l'Archipel Boin (ch.550, ch.551)

091118074039904650.png091118074153973194.png

 

Chopper au Royaume Torino (ch.552, ch.554)

09111807435272119.png091118074531413068.png

 

Nami sur l'île céleste Weatheria (ch.555, ch.556)

091118074708266286.png091118074809368477.png

 

Brook sur l'île Nakamura (ch.557, ch.558)

091118075001871944.png091118075104183556.png

 

Zoro sur l'île Kuranaiga (ch.559, ch.560)

091118075321345271.png091118075432217946.png

 

Edit Baz: Ce topic parle des mini-aventures alors inutile d'ouvrir un nouveau topic, ce récapitulatif va très bien ici.

 

Edit: Pas de problème^^ J'ai confondu Post avec Topic je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué mais on distingue le portrait d'Ivankov dans la première mini-aventure de Sanji. Ca me rappelle aussi que ce dernier a un pouvoir spécial (avec son oeil, quand il cligne des yeux, il frappe en réalité un adversaire). Sanji pourrait très bien apprendre des techniques de ce genre, qui lui donnerait un peu plus l'avantage en combat. Au moins son "voyage" lui aurait été profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée va peut être parraître débile (comme toutes mes idées d'ailleurs qui je le concède sont complétement à l'ouest xD)

Mais si l'idée de Oda avec ce grossiment, reveindrai en faîtes à faire utiliser le Bio Feel Back dont il est question lors de l'arc du CP9 ? xD

Si cela se trouve, cette aventure dans la nature va lui permettre de mieux comprendre la nature et de pouvoir contrôler un peu son corps ^^

Bon ok, toute l'idée provient du faîtes que Kumadori avait maigris d'un seul coup avec cette technique donc....Bon ok j'arrête avec ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment on est dans la configuration, 1 nakama + 1 animal le temps que Oda finisse ce tour-là, il pourrait en recommencer 1 avec 1 image sur les nouvelles minis-aventure soit encore 8 semaine ou alors comme avant 2 image par mini aventure soit 16 semaine, le seul truc c'est qu'on ignore encore combien de temps dure la guerre.

 

si elle dure encore 25 chapitre Oda peut tout à fait faire encore 1tour sur les mini-aventures des nakamas.

 

et puis faut pas croire que dès que la guerre sera fini ;  ils réapparaitront comme par magie y aura surement des chapitres de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce s'ils réapparaissent tous en même temps, ce serait trop brusque. Ce serait préférable d'avoir en effet quelques chapitres nous expliquant le parcours des nakamas, en plus des possible tours (1 ou 2) des mini-aventures. Pourquoi pas un chapitre consacré par membre? (Un chapitre pour Zoro puis tous les autres, puis on repart sur Zoro et ainsi de suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas peut être qu'ils attendent sagement à Shabondy.

Perso à la fin de la guerre, je préfererai çà, 2 chapitres complet sur chaque membre d'équipage, qui explique son périple de retour avec la vivre card de Rayleigh.

Ca prends peut être 16 semaines aussi, mais au moins çà a le mérite de changer. Pas rester sur Luffy, mais un peu sur chaque membre. Et vu comme on était excité pour les mini aventures, des chapitres entiers j'imagine pas.

Et limite si pendant ce temps là on a une mini histoire sur ce que fait Luffy entre la guerre et le retour à Shabondy (donc une mini aventure de 16) çà peut être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A le retour des mugiwara, on va encore se fighter avec usul je sens. ;D

J'ai des idées plutot floues la dessus mais en tout cas je n'espère pas des chapitres entiers sur chacun ce serait vraiment la misère.

Les mini aventures était bien, mais il y avait le chapitre a coté de mieux, si on avait eu 16 pages de Chopper chez les oiseaux et Ussop qui bouffe ça serait passé une semaine mais aprés on se serait plaint comme on se plaint des HS, je vous connait lol.

Ce que je pense c'est plutot un mix de ça, genre un chapitre sur des membres important comme Zoro et Sanji, mais ils rentrent pas forcément avec Luffy a la fin, ça les remets juste sur les rails.

Des mugi qui réaparaitront dans le manga un peu par hasard lors d'un arc pour apporter quelque chose, genre on a besoin de mains supplémentaires lors d'un arc et pouf Ussop débarque.

Et enfin deux que je voit déja réservé : Franky pour introduire Vegapunk et Robin pour introduire les révolutionnaires.

Et dernières idées : pourquoi des mugi qui se regroupent entre eux, genre Luffy qui forme son groupe mais en parrallèle on aurait Zoro qui réunit deux ou trois mugi autour de lui, et au bout d'un moment les deux groupes se rencontrent et on continue!

Voila c'est que des idées comme ça que je trouve moins rentre dedans qu'un retour immédiat de tout le monde, que ce soit en un ou en une série de chapitre.

 

Les mini aventures sont dur a déterminer, depuis le CP9 on a quatre arcs potentiellement fournisseur de héros de mini aventure :

- Thriller Bark (auquel cas je voit plutot Absalom, Hogback voire Lola)

- Shabondy (auquel cas on devrait avoir Duval)

- Amazon Lily (Margareth et ses deux copines, une géante et un qui dit toujours "c'est la saga de...." ^^)

- Impel Down (peu probable tant que BN y est encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai deux hypothéses concernant les futures minis-aventures, en plus de celle de Duval, déjà exposé précedament par Black':

 

-Les Minis Aventures de Raleight: Il joue le Thousand Sunny, le perd, et doit partir le récupéré. Il pourrai être aidé par Duval & Co et/ou Camie, Pappug et Octo. Ça pourrai être bien fun et logique.

 

_ Ou les Minis-Aventures de Mr 2: je ne crois vraiment pas que ce personnage soit mort et il mérite bien sa propre Mini Aventure non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà en est où justement les minis-aventures, est-ce que le tour des persos avec les animaux à été faite où il en manquent.

 

à partir de demain, y aura t-il de nouvelle mini-aventures sur les mugis ou quelqu'un d'autre.

 

personnellement un deuxième tour sur les mugis et sur ce qu'il deviennent ne me génerait pas,à raison de 2 pages par mugi, on en aurait encore pour 16 semaine de minis-aventures afin d'approfondir comment les mugi vont pouvoir progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il manque Sanji, Nami, Zoro et après finito des illustrations.

  Sinon en ce qui concerne les nouvelles qui vont arriver, si Oda travaille à bloc  :P, dans 1 mois, je verrai bien une série sur l'île des HP qui mettrait en place un changement sur l'île que les Mugis se ferront un plaisir de remettre en place ... C'est du jamais vu et sachant que les Supernavoae vont passer par là il peut se passer des trucs sympas  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que les nouvelles minis aventures ne seront pas sur les Mugiwaras mais comme d'habitude différentes des précédentes et sur un personnages ou des personnages d'un arc passé. Ce qui serai vachement marrant ( mais je l'ai déjà dit je crois), serai des minis aventures sur Raleight: il perd le bateau au jeu et doit le récupérer par tout les moyens. On pourrai aussi avoir des minis aventures sur le personnel d'ID, ça permettrai de découvrir un peu mieux des personnages comme Saldeath ou Sadi-Chan qui n'on pas très bien été détaillé malgré le potentiel qu'ils avaient en terme de débilités et d'attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aventure sur Impel Down? Pourquoi pas? L'idée que quelqu'un avait eue sur Bon Clay n'est pas mal, même si on l'a déjà vu(e) dans ces petites apparitions. Sinon on peut passer sur la l'île des Amzones, elles ont laissé une bonne impression d'après moi et on pourrait découvrir davantage les coutumes de leur île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

  Hannyabal qui use de tous les moyens pour devenir chef d'ID.

  Duval et Rayleigh et le Thousand, un joli Vaudeville.

  Hogback deient un vrai docteur avec la vieille Kureha à Drum.

  OU bien démonstration de la vie sur l'île des HP, et mise en place des prôblèmes que les Mugis devront réparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal de pistes de ce côté là. Je pense qu'on pourrait voir les supernovas, même si ce ne sont pas des figures majeures pour le moment, c'est un groupe qui a son importance. Le Docteur Hogback aussi apparait comme une bonne idée, même si ça a l'air de remonter un peu en arrière tout de même. Rayleigh aussi me semble une bonne option, ou pourquoi pas un remake des aventures de Hacchan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée de lola rejoindre le nouveau monde et sa maman, d'autant plus que les mugi seront plus que probablement amenés à voir sa mère grâce à la vivrecard

 

sinon l'idée de railegh et du sunny est pas mal mais les mini aventures durent souvent plus de 20/25 chapitres et comme je pense que luffy retrouvera railegh d'ici là j'y crois pas trop.

 

sinon ce que j'aimerais c'est revoir les mugi sur leur îles histoire de voir où ils en sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...