Aller au contenu

[Spoil] Les nouvelles minis-aventures.


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Récapitulatif des illustrations Mugi + Animaux :

 

Chap 561 : Luffy en compagnie de ouistitis

Chap 562 : Robin en compagnie de canetons

Chap 563 : Chopper en compagnie d'hirondelles

Chap 564 : Franky en compagnie d'un Bernard-l'hermite

Chap 565 : Brook en compagnie d'un zèbre

Chap 568 : Zoro en compagnie d'un lion

Chap 569 : Usopp en compagnie d'un éléphant

 

Il reste donc Nami, Sanji et éventuellement Vivi et Carue (vu qu'ils sont toujours considérés comme des nakamas et qu'Oda les mets souvent à l'honneur par le biais d'illustrations).

 

Après, faut voir si Oda peut finir cet arc en quatre chapitre. Personnellement, je ne m'avancerai pas là dessus, je préfère que l'auteur prenne son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ Vivi + Karue

 

A bon? ???

 

Vivi et Karoo n'apparaissent que dans des Minis Aventures ( Cf le gars de Skypiea) et dans les "Que sont ils devenus".

 

Donc il nous manque plus que deux Mugis avant les nouvelles minis aventures.

 

@Haricot Bleu: Le fait que les illustrations finissent, arrête moi si je me trompe, ne veut pas dire que l'arc en cours fasse de même. Et puis de toute manière, l'arc peut bien se finir en 4 chapitres, cela sans conté la fuite et le reste qui ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les illustrations finissent, arrête moi si je me trompe, ne veut pas dire que l'arc en cours fasse de même.

 

C'est bien ce que je disais, mon ami, cf. ma phrase "Personnellement, je ne m'avancerai pas là dessus". Je faisais seulement un petit récap' pour ceux qui aimaient à penser que Oda tablait ses illustrations par rapport à l'avancée de ses arcs.

 

Édit : Concernant Vivi et Carue, Oda ne les fait pas qu'apparaitre dans des mini-aventure, mais également dans des illustrations exclusives aux Mugiwaras, hein.

 

01.jpg

 

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image est une "que sont ils devenus", j'ai vérifié sur un tome glénat, et pour l'autre, et bien disons que leur apparition n'est pas systématique.

Et puis comme Oda nous à déjà, en plus des pauses, fait deux doubles pages de présentation d'affilé..

 

Gné ? Comment aurait tu pu vérifier sur un tome Glénat ? L'image en question est en rapport avec le chapitre 541, issu lui-même du tome 55, pas encore sorti en France.

 

C'est dingue à seul point tu aime avoir raison. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Concernant Vivi, on peut dire que ce qui suit va clore le débat :

 

59884201.jpg

 

Je me demande ce que l'ami Gun' va en redire, même le coup du "Mais regardez mieux, c'est Nami. Ah ? Elle a déjà eu son illustration au chapitre précédent, et ? Oh et puis si vous pensez que c'est Vivi, prouvez-le !" ne serait pas osé de sa part. ;D

 

Plus sérieusement, si tout va bien, on aura une illustration de Carue pour le chapitre 573.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu: Tu oublis qu'il y aura aussi Boa Hancock car new nakama de Luffy.

(Comment ça non? J'ai bien droit de rever) ^^

 

Pour les prochaines mini aventures je verrais bien un petit récit pour montrer comment a fait Buggy pour réussir à s'échapper du niveau 2 malgré le poison de Magellan à Impel Down.

En image ici: http://img136.imageshack.us/img136/3679/0203kl.jpg

 

Ou sinon il n'est pas exclu de revoir la suite des aventures des nakama de Luffy mais cela signifierai qu'on serait pas prés de les revoir...

 

Ou soit on reverrait les amazones, ou comme l'a dit Mr0 les aventures de BN sa serait énorme, on le verrait par la même occasion sauver MR2.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'on a déjà eut DEUX doubles pages dans cette série.

 

Et puis je ne pense pas qu'Oda soit cruel au point de nous faire patienter encore.

 

EDIT: Cette fois on y croit! Dernière pages "Duo" avec Zorro et Chopper! Au pire, Oda nous fait un Duo Vivi Karoo, mais avec un peu de chance, le prochain chapitre signe le retour des minis aventures.

 

Au pire du pire, on à Vivi et Karoo la semaine prochaine, une double page couleur celle d'après, et les nouvelles minis aventures celle qui suivra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Etant donné le temps depuis mon dernier post, et la probabilité chaque semaine plus élévé de retrouver des Minis Aventures, je me permets un petit

"Upage" pour savoir ce que pense nos amis Fan de One Piece à propos de futures minis aventure, qu'ils attendent sans doute avec une grande ferveur.

 

Je me suis déjà exrpimé sur ce point, aussi je laisse la parole au premier qui se présentera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les nouvelles minis-aventure nous montreront les mugis et ce qu'il deviennent, soit en plein entrainement soit sur le chemin du retour.

 

Par contre j'ai jamais trop compris comment oda gérait les minsi-aventures, j'ai un peu l'impression qu'il en commence quand il en as envie non ? Pourquoi ce serait spécialement la semaine prochaine qu'elle débuteraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je en pense pas qu'elle soit spécialement partis pour revenir la semaine prochaine. C'est juste que plus on avance, plus on se rapproche des nouvelles Minis Aventures ;D

 

Et comme ça faisait six mois que l'on en avait pas parlé, je me suis dis qu'un petit uppage ne serai pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'imagine les personnages suivants :

 

- Buggy et ses nouvelles aventures en tant que Capitaine Corsaire  :)

- Kobby (+Hermepp) et son (leur) super entrainement avec Garp (A noter que ça correspond aux deux premières mini aventures de One Piece - Oda nous fait pas mal de clin d'oeil de ce type)  ;)

- Moriah se refaisant une santé en se faisant à nouveau un nom dans la 1ere partie de Grandeline ?

- Crocodile navigant dans le nouveau monde (ça spolierai peut être trop en dévoilant le nouveau monde...)

- L'un des Supernovae ? (idem qu'au dessus, ça spolierai trop ?)

- L'équipage de Barbe Blanche (on verrait ce que deviennent les membres de son équipage)

- Barbe Noire (on verrait ce qu'il fait de ses pouvoirs ? non j'y crois pas)

- Magellan reconstruisant Impel Down

- L'armée révolutionnaire mettant son plan en place

- Le meilleur pour la fin : Mr 2. On verrait comment il s'en est sorti face à Magellan  ;D

 

Allez, à vous de commenter et donner votre avis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée de Peronna est pas mal, mais faire des minis aventures juste sur elle me parait limite. Je m'explique:

Pourquoi Peronna et pas un des "Mentors" de l'Ellipse?

Dans cette idée là, je pense que l'on pourrai voir ce que font les mentors, le problème se posant à mon avis avec les révolutionnaires.

 

Après, une Mini-Aventure pour Mr 2 serai pas mal, mais je pense que si il est encore vivant, il est possible qu'Oda préfére lui offrir un retour en fanfare.

Et j'aime bien l'idée des Minis Aventures de Magellan (même si j'ai du mal à imaginer le contenu) ou de Baggy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totolaristo: Ha oui, ça pourrait être bien . Ce qui serait marrant, c'est qu'il est accompagné de Hannyabal qui fait tout foirer. ;D

 

Ce qui serait bien, comme mini-aventure, ce serait celle de la princesse Shirahoshi, partant de l'île des HP pour aller découvrir le Monde extérieur. Après l'arc actuel, évidemment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les personnages suivants :

 

- Buggy et ses nouvelles aventures en tant que Capitaine Corsaire  :)

- Kobby (+Hermepp) et son (leur) super entrainement avec Garp (A noter que ça correspond aux deux premières mini aventures de One Piece - Oda nous fait pas mal de clin d'oeil de ce type)  ;)

- Moriah se refaisant une santé en se faisant à nouveau un nom dans la 1ere partie de Grandeline ?

- Crocodile navigant dans le nouveau monde (ça spolierai peut être trop en dévoilant le nouveau monde...)

- L'un des Supernovae ? (idem qu'au dessus, ça spolierai trop ?)

- L'équipage de Barbe Blanche (on verrait ce que deviennent les membres de son équipage)

- Barbe Noire (on verrait ce qu'il fait de ses pouvoirs ? non j'y crois pas)

- Magellan reconstruisant Impel Down

- L'armée révolutionnaire mettant son plan en place

- Le meilleur pour la fin : Mr 2. On verrait comment il s'en est sorti face à Magellan  ;D

 

Allez, à vous de commenter et donner votre avis 

 

 

- Buggy => Je vois déjà les images avec Mr 3 et les prisonniers d'Impel Down

- Pour kobby, je dis non => Il y a déjà une Mini-aventure sur lui et une 2ème aventure ayant des similitudes avec la 1er ne servirait à rien ! ;)

- Je suis pas trop séduit par l'idée de Moria ^^

- Pour Crocodile et Supernova => Comme tu l'as bien dis, ça spoilerais trop ! ;)

- L'équipage de Barbe Blanche => Je dis oui, cela nous permettrais de voir ce qu'ils deviennent, s'ils sont toujours pirates, etc

- Barbe Noire => Ça m'étonnerais, et j'en vois pas trop l’intérêt :-\

- C'est sur qu'il y aura une Mini-aventure de Magellan soit reconstruisant Impel Down soit voyageant à travers le monde pour capturer les ex-prisonniers.

- L'armée révolutionnaire => Spoil ! :D

- Ence qui concerne Mr 2, je pense que Oda nous le réserve pour un retour fracassant et inattendue ! ;D

 

Par contre, je vois bien une aventure de la princesse Shirahoshi sortant de son palais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...