Aller au contenu


[Spoil] Les nouvelles minis-aventures.


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Peut-être que grâce à ce voyage un peu forcé, il va apprendre à plus s'identifier aux femmes, et de ce fait se battre contre elles ne serait plus un problème; à Enies Lobby, contre Khalifa il n'avait rien pu faire, alors qu'elle était largement à sa portée; c'était la première fois qu'il avait à se battre contre une personne de sexe féminin, mais ça risque de se reproduire après.

Par contre, une chose me chiffonne plus ou moins, c'est qu'on n'a pas vu la transformation de Sanji en travelo, on devine qu'il se fait attraper juste avant, mais c'est bien tout. C'est dommage d'avoir sauté une étape, même si l'image fait oublier tous ces petits desagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aperement sanji cache son vrai sentiment, quand on regarde son bras on vois une veine ressortir, donc il se pourrait qu'il se soit laissé devenir un travelo pour rejoindre le thousand sunny, voir luffy à impel down, même si pour celà il doit passé par son pire cauchemard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça collerait bien avec Sanji. Pour pouvoir retrouver Luffy et les autres ils vont tous passer par une épreuves je pense. Et se sera surement cela leur Power-Up.

Par contre dsl mais le travelo a la droite de Sanji(donc a gauche de l'image) a VRAIMENT une tête de bi**  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne m'étonnerai pas du tout qu'il fasse semblant d'étre content et qu'on le voit , dés le prochain chapitre essayer de s'enfuir de nouveau.

 

Vivement la suite, ça promet franchement. Et je trouve que l'idée des minis aventure est vraiment bonne, ça aurai pas été si drôle si on avait vu tout de la "transfrmation" de Sanji.

 

Là, ça tombe d'un coup, on ne s'y attendai pas franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho my god, quand j'ai vu le raw sur le site je ne voulais pas le prendre (et vi je comprend pas encore le japonais) mais quand j'ai vu marqué âme sensibles s'abstenir, j'ai trop voulu voir de quoi il parlait et en effet, le choc qui fait presque mal, et au final l'éclate de rire. Non mais franchement, qui aurai cru que sanji deviendrai un okama, mais lol quoi, c'est trop trop drôle. Vous allez voir qu'il va nous sortir un power up qui resemblera à une des attaques de Mr2.

Enfin bref j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tournure pour les mini aventures :

Cover image is Robin

details on coverstory: Robin escaping from the forced labor, and taking off the ropes from her arms.

 

Ca veut dire deux choses :

- Sanji est bel et bien un Okama! Hate que Zoro apprenne ça ;D

- on va avoir tout les mugi! Ce sera sans doutes une mini aventure comme celle de baroque Works ou ça visait a réunir tout le monde, ben la ça va réunir les mugi.

 

A mon avis la fin les mini aventures va rejoindre directement le manga.

Genre dernière page des mini aventures, les mugi sont sur un bateau...

Et première page du chapitre en question, Luffy s'exclame : "Oh un bateau!" .... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'on va d'abord voir s'ils vont s'enfuir et comment, et ensuite je dirais qu'ils risquent tous d'aller dans la même direction (la logique serait l'île Shabondy, Rayleigh les attend là-bas), histoire de montrer que c'est un équipage soudé, même s'il leur arrive d'être séparés par un imprévu. Je me demande si on aura deux chapitres pour chaque perso comme on a eu avec Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi Sanji ne deviendra pas un travelo , sinon il casse le personnage je trouve ...

Puis même on montre une page ou il en peut plus , il se dit en enfer et l'autre page avec sanji en Travelo.. On sait pas les raisons...on montre juste les 2 grandes lignes de son histoire personelle...Je suis assez déçu parce que j'attendais un power up de sa part ( et qu'on me sorte pas que sa soit le fait de frapper une fille , c'est pas un power up ,la il baisserai même dans mon estime  :)..) Bon en tout cas on verra bien mais très peu de probabilité qu'il reste comme ça ... et surtout que Kuma ne les a pas téléporter vers des îles au hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83652734.jpg

 

Je pensais à un truc l'autre jour, Sanji est un peu le "joker" de l'équipe : Little Garden, c'est lui qui récupère l'Eternal Pose vers Alabasta, RainBase, c'est lui qui libère tout les autres, Enies Lobby, c'est lui qui referme la porte permettant l'évasion...

Et là, il se trouve sur l'Ile d'Ivankov, qui dit au moment de l'évasion de prévenir cette même île.

 

Or si on situe les minis-aventure dans le temps, elles se passent très certainement au moment où Luffy se trouvait sur Amazone Lilly. Donc, en ce moment, il pourrait être en route pour Impel.

 

Sanji étant le premier personnage que l'on revoit dans les minis-aventures, je crois fortement qu'il aura un rôle à jouer dans l'arc actuel.

 

Pour les autres Mugis, je les vois bien se retrouver à Sabaody par contre.

 

Sinon pour le déroulement des minis aventures, je pense comme certains qu'on verra les grandes lignes en minis-aventures et qu'il y aura des FB pour montrer d'autres trucs (sur Robin par exemple, ce pont est sacrément énigmatique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn en tout cas j' ai une idée sur Sanji et son séjour chez les travelos ..bon  déjà je suis pas du tout partisant pour qu'il revienne en demoiselle ( j' arrêterai One piece je pense sinon :) ) Mais peut être qu'on lui a appris le style de combat qu' utilise Ivan , qu'on voit dans le chapitre 545 , le kenpo ou je sais plus trop quoi.. qu'il va mettre à sa sauce , pour cela il fallait peut être passé par une ouverture d esprit vers "l' esprit travelo " d ' ou sa tenue ..Moi je verrai plus un truc comme ça , en plus son voyage ne servirai pas à rien et je crois que le kenpo de Ivan se fait à distance donc sanji ne posséde pas d ' attaque à distance donc sa serai cool...

 

Après on remarque que les deux personages Robin et Sanji sont les deux qui ont un lien avec l'histoire à Impel down  Sanji = Travelo et Robin = revolutionnaire ( chap 546 ), la recontre avec Luffy sera surment interressante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est libérée par les révolutionnaires dont faisait partie Iva et Sanji est sur l'île des Okamas, c'est directement lié à Iva encore une fois. Effectivement le lien avec l'action en cours est maintenu, maintenant reste à voir ce que sont devenus les autres et si ils auront encore un lien avec l'histoire.

 

Le Kenpo pour Sanji ? Ce serait pas mal, cela pourrait compléter ses aptitudes avec l'utilisation des poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que robin aura l'explication des evenements grace au revolutionnaire et que sanji est en rote pour aller secourir nami et robin (même si il sait pas ou ils sont et qu'il tembera peut être chez zoro lol ;D) sinon je voit bien robin aller avec les revolutionnaire pour la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Kuma les a pas envoyé n'importe ou

 

Nami est sur une ile volante de climatologue, Francky sur une ile d'inventeur, sanji est avec la bande de Iva, Robin qui construisait un pont se faire recuperer par les révolutionnaires

 

Durant tout le combat de ID et ensuite sur MJ, Oda va faire ca et comme ca une fois fini pas besoin d'expliquer ce que chacun a fait.

 

Kuma ne fait qu'aider nos nakamas d'ailleurs, grace a lui chacun va avoir un power up ^^

 

Au prochain tour on ira sur Chopper qui apprendra a se mettre en Zoan tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remet ma réflexion que j'ai fait dans le topic hebdo ici pour pas qu'elle soit noyé parmi des pages sur BB

 

Je m'interroge sur le but de ces mini aventures, certains font des rencontres surprenante (Robin/révolutionnaires), d'autres vont droit vers un power up (Franky chez vegapunk), et certains mugi sont changé totalement : Sanji Okama, Ussop gros...

Pour Robin et Franky il y a pas eu de mal, pour Sanji si il reprends ses esprit il peut revenir a la normale, mais pour Ussop on a un changement radical.

Car en plus contrairement a Luffy qui peut avoir un méga gros bide aprés avoir mangé, Ussop n'a pas de gomu gomu no mi pour lui permettre de reprendre son apparence normale une fois tout ça digéré.

Alors je m'interroge sur ce que veut faire Oda, il est pour moi évident que Ussop reviendra avec son physique normal dans le manga, alors il va sans doute revenir avec de nouveaux pouvoirs... pouvoir de pas prendre de poids? pouvoir de manger comme wapol mais sans fruit? (c'est possible puisque Sanji a un coup de pied comparable a Zeff mais sans le fruit)

 

Oda semble avoir plusieurs but dans ces mini aventures :

- donner des power up a ceux qui en on besoin (Franky, Sanji? Ussop?)

- faire avancer le scénario en faisant interagir des mugi avec des persos important (Robin)

- délirer (Sanji, Ussop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ussop, comme je l'avais déjà dis, c'est l'autre qui souhaite aperement le dévoré vu la bave das sa bouche, aprés le but, peut être que dans son élan ussop à dévoré un fruit du démon, expliquant ainsi un futur power up, car en connaissant le personnage, il aurait peut être refusé un fruit du démon par peur, car bon être sur un navire et ne plus pouvoir nagé sa peut être un terifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien regardé la mini aventure mais je tenais à dire que les Mugis vont tous apprendre quelque chose au moins pendant leur petit voyage forcé. Sanji par exemple, vu qu'il est travelo, pourrait apprendre à frapper une femme (je sais c'est pas super, mais contre Khalifa il a perdu alors qu'elle était plus qu'à sa portée), ou bien utiliser le même style de combat que Bon-chan et ainsi se battre autrement avec les pieds, ce qui m'étonnerait car dans l'équipage chacun a son style de combat spécifique.

Pour Usopp, je ne sais pas trop quoi dire, il ne s'agit pas forcément d'un power up pour le moment, ni même d'un fruit du démon, ce serait dommage s'ils en avaient tous un. Peut-être qu'il va apprendre des rudiments du combat à mains nues et ainsi ne plus craindre autant ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que de tous les Mugiwara celui chez je serais le moins déçu de voir un nouveau fruit du démon est bien Usopp etj 'esere un truc du genre Zon de Tye Aigle car aile+ Vision ca lui irait bien mais en tus cas un fruit qui lui augment sa vue ou un de ses autre sens pour qu'il puisse affiner ses talent de Sniper

De plus quand j'ai vu ce que les minis aventure d'usop était concentré sur la bouffe je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'univers de Toriko et lui donner de la bouffe qui le rendrait plus fort ce serait une bonne idée en soi

 

Sinon pour Billie jean

 

c'est possible puisque Sanji a un coup de pied comparable a Zeff mais sans le fruit

 

Il n'as jamais été dit que Zeff possédait un fruit du démon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour Zoro, ca va etre compliqué de deviner  qu'est ce qu'il va bien pouvoir apprendre, Mais vu qu'il est sur une ile des plus dingues, peut etre il y trouvera des fantomes de combattants anciens ou des techniques secretes abandonnéess. Ou comme j'ai vu sur d'autres forum et ici aussi, Perona, va l'aider a bosser son mental grace aux fantomes negatifs qu'elle possede. Car a Zoro il ne lui manque que le mental, ( car il a meme la capacité de pouvoir battre un Logia, et meme de posseder le Haki, mais il ne le sait pas encore ) comme il l'a dit... L'air, L'eau tout ce qui existe peut etre trancher avec un mental et de l'entrainement... il le dit juste avant qu'ils aille sur Skypea je pense.

 

Sanji, peut etre qu'il a etudier le chemin du Travelos, et que ca l'a rendu fort, ou peut etre qu'il joue leur jeu, lui se deguiser en Okama, c'est vraiment dingue quand meme.

 

Robin , va peut etre en connaitre plus sur l'histoire, mais il faut qu'elle gagne en force aussi, et vu qu'elle a été esclave, pendant plusieurs jours peut etre que ses bras ce sont endurcis.

 

Nami, on a deviné...

 

Brook, des techniques  en ce qui concerne sont fruit qui a l'air de cacher des choses assez demoniaques, et Brook est sur une ile des plus etranges .

 

Chopper ?

 

Franky, on a deviné aussi....

 

Usopp, a rencontré un heracles, donc on peut se dire qu'il va avoir des epreuves pour devenir plus courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Okama on a bien vu qu'ils étaient d'excellent combattant et puis Bon Clay qui n'est surement pas le meilleur a quand même un niveau intéressent ( mais faible ), qui dit qu'il ne trouvera pas un maitre du jeu de jambe là bas ?

Pour Brook j'aimerais vraiment qu'il se ramène avec un bon power-up, parceque à part endormir les poissons il n'a strictement rien fait.

Zoro j'attends avec impatience ses mini-aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...