Shiby Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ola chicos!!!! Je n'ai qu'une chose à dire: "wouha!!! . J'avoue être un peu sur le cul, après la vue de ce spoil. Même si, il ne faut pas en général, se faire une idée arrêtée par rapport au spoil, je suis un peu déçu quand même. J'ai comme une impression de baclage. Evidemment, cet arc dure depuis pas mal de temps, mais la mort de Nagato est soudaine. Il lui aura fallut un chapitre pour être convaincu par Naruto, et un chapitre pour ... mourir. C'est super rapide!!! Ensuite, il y a le cas de Konan, elle est définitivement mise de côté. Ma déception est d'autant plus grande, que j'étais assez séduit par la théorie de notre ami maiky2b. Donc elle s'en va, en amenant avec elle les corps de ses amis. Cest beau, mais c'est super cliché!!! Elle quitte donc l'Akatsuki, comme ça. L'organisation en prend un coup, au niveau fiabilité de ses membres. Et que dire de ses capacités, on ne saura peut-être pas quel niveau elle a (à moins qu'elle revienne en renfort, à l'image de Gaara, plus tard). Concernant les résurection, je pense qu'il ne faut pas trop partir dans un délire DBZ. A mon avis, il a juste libéré les âmes qu'il a prise aux ninjas de Konoha. Donc, a part Shizune, je vois pas qui il va pouvoir faire revenir de connu. Le cas Kakashi, c'est autre chose. Même si, j'étais sûr qu'il reviendrait (question d'utilité scénaristique par rapport au Sharingan de Tobi/Madara à mon avis), son retour et comment il revient, était à prévoir. Là aussi c'est un peu cliché. Quant à l'arrivée de Sasuke, qui est annoncée, bah il faut espérer qu'il va pas s'opposer déjà avec Naruto, car là il y'aurait un sentiment que Kishi veut accélérer son manga. Voilà, encore une fois, c'est une impression à la vue du spoil. Il faut voir les images, et encore plus le chapitre pour se prononcer définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 @Uzu : en fait le problème c'est d'avoir pu entrevoir tant de changement dans l'organigramme de Konoha et d'un coup hop plus rien, tout sera comme avant. Moi le fait que nagato soit devenu gentil (quoiqu'il l'a toujours été en fait), ne me dérange pas car ça a été bien amené tout au long de l'arc depuis le début. C'est cette fin d'arc a la Oui Oui qui me dérange, tout le monde revit. Shizune va redevenir la secrétaire de Konoha qui s'oppose systématiquement a la participation de naruto aux mission. Sakura va donc rester pot de fleur. Kakashi va rester le chef de naruto... Enfin bref, 8 mois d'un arc super et hop en un chapitre on annule tout les changements entrepris et on reviens dans la configuration qu'on avait il y a 8 mois. (Bon il y a quelque travaux de maçonerie a faire mais sinon rien a changé finalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-84 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Sa m'enerve les gens qui critiquent le manga. C'est soulant, puisque Kishi est pitoyable degage arete de lire les chapitres puisque vous etes si fort allez ecrire un manga nan ? Pein bien sur qu'il va etre fort ! Il a le rinnegan ! Rien n'est absurde dans se chapitre tous est calculé mais vous vous etes tellemrnt intelligent que vous savez tous et vous trouvez des erreurs la ou il n'y en a pas ! Bref je me demande se qui va se passez quand Sasuke va se ramenez a Konoha, sa va etre tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Le jutsu de Nagato, je pense aussi qu'il va lui transmettre un truc mais ce ne serait pas le Rinnegan, sinon ce serait trop beau et Naruto serait le plus fort à part Madara mais Sasuke irai au oubliette si Naruto a le Rinnegan, mais quand on pense à ce qu'a dit Yondaime à Naruto, qu'il fallait un pouvoir particulier pour battre Madara, dans ce cas là ce serait possible, mais il ne faut pas trop rever non plus. En plus Kishi a l'art de bluffer tout le monde donc vivement ce chapitre qui s'annonce explosifs comme les derniers d'ailleurs. Je vois mal le rinnegan sur naruto et avec les pouvoir d'itachi, et aussi la puissance du kuuybi Itachi lui a peu étre transmit son sharingan lors de sa discution avec naruto. Alors un mélange de rinnegan avec sa ... Naruto va se transformer en monstre ideu " Sinon je trouve sa un peu abuser le jutsu de nagato qui raméne a la vie tous les ninja tuer ... Mais au moins, il aura fait comprendre a naruto ce qu'est la haine, et comment resentir la haine des autres. Je suppose qu'il son quitte. Kakashi qui revient a la vie... Oui c'est possible. Son mangekyou lui a juste vider a sa réserve de chakra a fond. Mais maintenent que nagato est mort ? Je suppose que madara n'a pas prévue sa mort en plus de perdre 2 bijuu... La fin du manga est encore loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCYamoto Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bon bah finalement, Kakashi était vraiment mort pour finalement être réssucité par Nagato... Tu te trompe dans le spoil on dit que Kakashi et revenue a la vie de sa volontté et non pas grâce a Nagato . Kakashi revient a la vie de lui meme aucun rapport avec nagato Sasuke arrive bientôt a Konoha Kakashi qui reviens a la vie donc il va devoir allé a l’hôpital , Naruto aussi et très fatigue et en mauvais état pour une second bataille et beaucoup d’autre donc pour le combat contre Sasuké qui aura sûrement lieu je me demande comment il vont faire ? Super les image , comme je le pensait un page pour Sasuké , Kakashi qui se demande quoi ( ou suis-je ?) On ne vois pas le jolie bouquet de Konkan .un chapitre simple mais interresant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 N'importe quoi ce chapitre , kishi a du surement avoir pas mal de pression de la part de l'éditeur pour ramener a la vie tout ce monde et tuer nagato sans avoir a impliqué Naruto la dedans , niveau scénario sur ce coup il descends plus bas que kubo , mais cela me dit si nagato possédais ce genre de jutus pourquoi il n'a pas ressuscité yahiko avec ? La seule bonne nouvelle c'est que sasuke s'est décidé d'aller a konha , désque ce personnage ce pointe il y a de l'action et surement un futur combat naruto vs sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainpsycho Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Surprenant !! Finalement je vois qu’enfin pas mal de personnes ouvre enfin les yeux sur la mascarade que nous venons de voire avec cette arc qui inspire le non sens total. Ce spoil, aller n’hésitons pas sur les mot nous pouvons même parlé de chapitre sans prendre de risque et bien ce chapitre comme je le pensais est synonyme d’estocade pour nagato. Une purge sans nom. Nagato, personnage surpuissant victime d’un assassina scénaristique comme rarement j’en ai vue dans les manga, en n’y regardant bien orochimaru a subit une fin toute aussi pathétique l’auteur n’en n’ ai donc pas a sa 1er boulette. Merci Kishi pour cette arc qui est une mer.. et je pèse mes mots, j’attend la suite tranquillement. Pitoyable. Ce qui est pitoyable, ce sont tes jérémiades. Alors que tu n'es même pas capable de lire le manga. Résumons : 1) Naruto, l'enfant de la prophétie qui a le pouvoir de changer le coeur des gens parle avec Nagato 2) Nagato est le disciple de Jiraya, rendu fou par une série de drames 3) Nagato est le porteur du rinnegan, alias le do jutsu le plus divin, celui porté par le sage des 6 chemins de la réincarnation. Et de là, tu voulais quoi ? Que Nagato se contente de ricaner bêtement, paralyse Naruto et l'emporte pour réaliser son projet grotesque de génocide nucléaire pour apporter la paix ? Absurde. Cette fin ci est autrement plus logique, cohérente et dans l'esprit du manga. Et ce ne sont pas les bouses (puisque tu aimes qualifier sans fard les oeuvres des autres, attends toi à la réciproque...) que tu peux poster sans le moindre début d'argument qui y changeront quoi que ce soit. mdr ... Nagato qui se fait convaincre en même pas ! 1 chapitre ... c'est pas abusé quand même ?? le type il avait des convictionds incroyables, inébranlable... OUI naruto devait le convaincre de changer !! Mais pas aussi facilement, pas de cette manière simpliste... Aprés vive le monde des bisounours on rescucite tout lemonde et tu as le droit à une fleur de Konan en plus ... que c'est mignon .. je suis du même avis que le commentaire virulent ... La Kishi a fait de la m.... reconnaissez le quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Non je pense pas que Kakashi revit à cause de son classement, Kishimoto a juste voulu faire peur, et puis de toutes façons même s'il était mort on aurait dû voir la fin de la discussion avec son père avant. Quant au sacrifice d'Hinata il aurait pas forcément été vain, il faut juste voir si nagato peut réssuciter tous les morts tués pas les pain qui enlève les âmes par la main et par la statue ou vraiment tous les morts qu'il a causés. De plus je dirais que même si il n'y a que Naruto qui retient une vraie leçon de vie de par Nagato, c'est le plus important dans le fond vu que c'est le héros du manga et le ninja qui doit changer le monde dans lequel il vit. Pour les réssucités, Shizune même si elle survit honnêtement elle va plus servir à grand-chose, comme Tsunade en fait, je vois bien un changement d'Hokage car c'est peut-être méchant mais je trouve que Tsunade n'a pas du tout su gérer cette situation de crise, avec le troisième ou yondaime ça aurait pas trainé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour à la communauté Gaara! Je suis d'accord avec certain pour dire" Qu'es qui t'arrive Nagato?" Quand j'ai vue pour la 1er fois le Chef de l'Akatsuki Pein, j'ai pensé "Ouha, quel classe", quand il a massacrer Jiraya en utilisant le Rikoudou Sennin j'ait dit "Incroyable" mais depuis que Nagato est apparu, sa crédibilité en un pris un coup mais la c'est abusé. Pendant des année il avait pour objectif de faire ressentir sa haine en utilisent les Bijuus et il nous avait même donner un aperçu en tuant de sang froid Jiraya, et la il discute a peine avec Naruto et se fait convaincre en 2 sec, genre un autre gentil (Déjà avec Itachi sa passait, même si il est mort pour rien) c'est exactement pareil pour Jiraya, il est mort pour RIEN. Quand es qu'on va voir un vrai méchant dans ce Manga? @ Anonyma, "Itachi lui a peu étre transmit son sharingan lors de sa discution avec naruto" C'est pas sérieux aux moins ? Vraiment si c'était le cas, tu crois pas qu'alors tous le monde posséderai un Sharingan en utilisant cette méthode? Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 comme le majorite je pense que cette fin est un peu precipitee, ce qui ne veut pas dire que tout l'arc etait naze ni que le personnage de nagato n'a servi a rien! Cet arc est celui qui a eu le plus de profondeur dans le manga! Naruto est profondement change : Ses objectifs autant que sa puissance! C'etait donc un arc magnifique ; je suis d'ailleurs content comme beaucoup qu'il soit fini parce que si sa fin est subite, son deroulement a ete long. Maintenant l'histoire peut continuer sur sa nouvelle route! -Sasuke qui part au combat en se croyant le plus puissant du monde. J'ai hate de le voir se prendre du senjutsu/Itachibonus par Naruto. Mais on a aussi les eleves de Hachibi qui sont en route vers Konoha et qui le detestent! -Dans un avenir plus directe : Danzo et sa tentative de coup d'etat contre Tsunade, et par deduction l'avenir de la direction de Konoha! comme indique dans ma signature depuis une dizaine de chapitre je pense que vers le 460 Naruto sera promu Hokage!.. -Et puis l'akatsuki qui change vraiment de chef avec Madara qui dirige directement les operations ; quel sera leur reaction a la mort/echec de Pain. Ils perdent la statue! donc le plan des Bijuus est vraiment a l'eau puisqu'ils leur manque les 2 plus puissants! Nouvel objectifs ou meme objectifs et nouveaux moyens? Bref Le mangas est loin d'avoir perdu en eclat bien a contraire ; Nagato merci et bye!! (PS : ne reviens pas meme en Flash back stp, on en a eu pour notre dose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky597 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 First il ne ressucite pas vraiment tout le monde... Il ne fait que leur redonner leur ame qui lui a prit... il y a une différence... Ensuite comme Sasuke arrive au village dans pas long et que tout le monde est fatigué comme DMCYamoto l'a dit... le nombre de mort risque de revenir au même vous ne croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 N'importe quoi ce chapitre , kishi a du surement avoir pas mal de pression de la part de l'éditeur pour ramener a la vie tout ce monde et tuer nagato sans avoir a impliqué Naruto la dedans , niveau scénario sur ce coup il descends plus bas que kubo , mais cela me dit si nagato possédais ce genre de jutus pourquoi il n'a pas ressuscité yahiko avec ? La seule bonne nouvelle c'est que sasuke s'est décidé d'aller a konha , désque ce personnage ce pointe il y a de l'action et surement un futur combat naruto vs sasuke. Mouais, je partage pas la même envie que toi, autant j'aime Sasuke, autant là, je trouve son apparition trop rapide. Ensuite comme Sasuke arrive au village dans pas long et que tout le monde est fatigué comme DMCYamoto l'a dit... le nombre de mort risque de revenir au même vous ne croyez pas? Ce que je crois, c'est que Naruto va certainement finir à la rentrée de Septembre à ce rythme ... tout s'enchaîne trop vite, j'ai pas envie d'avoir une fin bâclée. On m'explique l'intérêt que Sasuke aille maintenant à Konoha ? Et l'épée de Suigetsu ... qu'est-ce qu'elle fait là ? Je croyais que Karin ne l'avait pas prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien7 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bon un spoil trés intéressant et qui divise tout le monde Je fais parti de ceux qui pense que la fin de l'arc n'est pas génial (donc déçu) mais en lisant les commentaires d'un peu tout le monde, on voit que Kishi veut mettre en scene plus vite le retour de Sasuké ( que je n'aime pas vraiment) j'aurais bien aimer un power up de Naruto avec le rinnegan ( ça aurait une trés grosse surprise pour Sasuké ).Bon sinon la bonne nouvelle c'est le retour de Kakashi-Sensei qui a encore beaucoup a apporter au mangas !!! Sinon j'attend quand meme lle chap avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey_D_Vince Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 De toute façon faut pas se faire d'illusion naruto va durer encore une centaine de chapitre pi ce seras finis. On en est au 3/4 du mangas déjà comparé a One piece qui en est a la moitié avec 100 chapitres de plus. Le chapitre 450 seras plutôt pas mal même si je trouve ça simple ce qui se passe. Nagato meurs tous le monde reviens a la vie... Puis Sasuke viens a konoha finir le boulot. Vraiment prévisible... Manque d'imagination totale de la part de kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCYamoto Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 mais cela me dit si nagato possédais ce genre de jutus pourquoi il n'a pas ressuscité yahiko avec ? Tous simplement par ce qu'il aurait été tue ( je pense ) et Yahiko lui a laissé la tache de faire la paix dans le monde je pense qu'il na pas voulu le décevoir ,Yahiko lui a tous lège si il l'aurais ressusciter avent que la "paix" soit établie il devais sûrement pense que Yahiko lui en voudrai après tous Nagato fesait tous ce que Yahiko lui disait et il lui a dit que ça serrais a lui de rétablir la paix dans le monde des Shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ensuite comme fin, on voulait juste quelque chose qui remet pas en cause la dramaturge de l'arc : avec tout le monde ressusciter, à quoi aura servi l'arc hormis mettre Naruto devant la réalité du monde ? (ce qui aurait pu se faire en quelques chapitres) A rien, les ninjas de Konoha ne retiendront aucune leçon vu qu'il n'y a aucun vrai préjudice, Au contraire, je crois que vous n'avez décidément RIEN compris. ça fait tout un arc qu'on nous explique que le monde ninja est victime de la malédiction que représente le cycle de la haine. Naruto avait le choix : il pouvait prendre sa vengeance et détruire Pain, comme Kyubi l'y incitait, ou bien prendre sur lui, endurer, et briser le cycle. Ce faisant, il pouvait entrer en conflit avec la souffrance des autres ninjas de Konoha, comme le montre la dialogue avec Inoichi. Finalement, Naruto décide de ne pas tuer Pain, de renoncer à sa vengeance, au nom de l'héritage que Jiraya lui a laissé. Résultat ? Bingo, les villageois morts sont ramenés à la vie, le cycle de la haine est rompu, Naruto (vous savez, le personnage qui a donné son nom à la série... On appelle ça un héros je crois...) avait raison. Alors, cuicui les p'tits oiseaux ? Oui, et alors ? Vous lisez depuis 10 ans un manga dans lequel des gamins des 12 ans peuvent courir sur l'eau, balancer des éclairs et se guérir en une fraction de seconde d'un trou large comme le poing dans la poitrine, et ça vous choque MAINTENANT de voir que le même gamin, avec 3 ans de plus, est capable de ramener à la raison un désespéré ? C'est pas comme s'il n'avait pas déjà fait LA MÊME chose avec Zabuza, Gaara et Tsunade... C'est pas comme si Sakura et Chyio n'avait pas eu raison de la même façon de Sasori... Alors oui, d'une certaine manière, après le choc que constituait la destruction de Konoha, la "mort" de Kakashi ou le sacrifice d'Hinata, le fait que tout ce petit monde soit sauvé peut sembler décevant puisque la tension dramatique baisse d'un cran. Mais c'est négliger deux choses : 1) Pain n'est pas le grand méchant ultime. S'il avait détruit Konoha et tué Naruto, Madara, Sasuke et Kabuto n'auraient servi à rien. 2) Cet arc avait pour but de faire grandir Naruto, de lui donner de l'envergure. On aura donc, face à un Sasuke avide de vengeance et plongeant toujours plus dans les ténèbres, un Naruto désormais auréolé d'une victoire morale sur la haine. On peut regretter le fait que le manga soit si optimiste et bien pensant, mais Naruto n'est pas un anti-héros qui va d'échec en désillusion et dont les amis se font crever les uns après les autres à cause de son incompétence... C'est un messie de shonen, on le sait depuis la first gen ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 On se demande à quoi va servir kakashi et sasuke et tous les ninjas de konoha Naruto et pein nous ont montré du ninjutsu divin là . Le rapport de force a été surevalué par kishi .Un ninja qui detruit un village de ninja seul ? Itachi a vaincu une partie du village mais il a eu besoin : -connaissance parfaite des lieux et un effet de surprise enorme . (pein a eu l'effet de surprise mais bon son entré aurait du mettre en place un plan de contre ) . -aide de tobi -attaque en pleine nuit ==> personne endormi . Malgres tout ça tout le monde trouvait que c'etait incroyable . La pein qui detruit si facilement le village , naruto qui le bat tout en ayant 2 power up encore disponible en lui (jutsu de itachi et controle de kyuby ) , tobi surement encore plus frot que pein (zetsu possible egalement ) Utilité du monde ninja ? Se sont des insectes comparé à de telle ninja . Sasuke fait bien pale figure lui qui est on doit le noté MOIN FORT que son frere itachi (tant qu'il aura pas recuperé les pupilles de son frere pour parfaire sa technique du MSE ) La fin du manga sa va etre quoi ? Naruto vs Sasuke vs Tobi et les insectes ...euh je veux dire le monde ninja à coté . Edit vindo : Juste ...rofl .Je te citerais en disant que tu confonds un shonen avec un certain réalisme de base et des idées fondamentales avec ton envie CUI CUI que tout est bien qui fini bien blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepas33 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Tout d'abord une remarque : les extrêmes ne sont jamais bons - on ne va pas arrêter de lire le manga même si on est déçu - on a quand même le droit d'être critique et de formuler des jugements. Heureusement que dans n'importe quel manga il y a des hauts et des bas, les seconds permettant de mieux apprécier les premiers. Kishi fait du bon boulot, la preuve étant toute l'agitation depuis plusieurs années autour de son manga. Mon avis personnel est que, autant la première partie (de l'arrivée de naruto à la création de la lune) était exceptionnelle, autant la deuxième est faible (de minato à la résurrection de tout le monde). Ce qui me déçoit le plus dans ce chapitre est l'accumulation de "happy ending" : ok pour que Nagato rende leur âme aux villageois, pas ok pour qu'en même temps Kakashi revienne à lui !!!!! Donc voilà pourquoi je rejoins l'avis globlal des gens déçus. On va espérer que la prochaine partie qui s'annonce avec Sasuke soit bonne dans toute sa longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey_D_Vince Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 De toute façon la seule façon de battre un utilisateur du sharingan c'est d'avoir le sharingan... Donc forcement on va surement avoir une confrontation Naruto vs Madara mais au final c'est Sasuke qui va lui botter le cul vu que tout est de la faute de Madara même si il a pas encore compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Naruto n'a pu vaincre Pain que grâce au soutien qui lui a été apporté par l'ensemble du village : Jiraya, Kakashi, Tsunade, Hinata... Sinon, il aurait terminé sa carrière comme Yugito. Autant pour les insectes. Et ce n'est pas parce que Pain, qui disposait d'un Jutsu permettant de détruire un village a été vaincu par Naruto que Naruto peut à lui seul faire face à un village... Un simple genjustsu de Kurenai suffirait sans doute à le neutraliser... A moins que Kyubi s'en mêle. Mais on sait là aussi depuis le début que Kyubi a la puissance de détruire un village...Rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Youppppppi Kakashi Sensé est vivant ,je le savait que son heure n'est pas encore arrivée ,merci merci Kishimoto sama hihi je pense à la réaction de Jaggy quand il verra le spoil MDR Nagato qui qui ressuscite tout le monde avant de mourir bof quand j'ai vu cette idée proposé par un des forumeur je me disais que ça serait vraiment insensé de la part de Kishimoto ,mais finalement c'est ce qui est arrivé à la fin ,je me demande c'est quoi ce jutsu qui a ramené à la vie plusieurs morts à la fois ? et la pauvre Konan qu'es qu'elle va faire maintenant ,jouer encore à l'ange gardien dans Ame et le meilleur pour la fin SASUKE est de retour !!! ahh il commençait à me manqué celui là la suite promet etre intéressante ... PS: tient ? on voit l'épée de Suigetsu ,je pensais qu'ils l'ont perdu ,Suigetsu a meme demandé à Karin pourquoi ils ne l'ont pas ramené enfin bréf ,je suis vraiment contente pour Kakashi vivement la suite avec un nouvel arc !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 D'après moi il n'y aura pas d'affrontement Naruto/Sasuke pour deux raisons: - Vu que Sasuke n'a pas attrapé Killerbee il y a des chances pour que Tobi lui ordonne de finir le travail. - Sasuke veut d'abord la tête de Danzou et des deux conseillés c'est pour ça quand cas de combat je verrais plus un affrontement Taka/Anbu racine. Sinon comme beaucoup depuis quelques mois je trouve que Kishi à une baisse de régime, non seulement il accélère bien trop les évènements et révélations. Mais en plus il y a une grosse perte de charisme chez certains personnages et la direction que prend le manga est je trouve trop naïve même pour ce manga c'est vraiment dommage. Mais avant que certains nerveux s'emportent je vous rassure je trouve malgré tout que Naruto reste un très bon manga et j'ai confiance en Kishi pour le voir revenir au haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 attendez!juste un truc,pourquoi sasuke revient-il à konoha alors qu'il n'a pas encore capturé hachibi?ben oui naruto doit-etre pris en dernier alors à quoi ca rime tout ça?kishi perd les boules?décidément shippuden c'est du raté!!!prochain coup j'arrete!fini naruto!non quand meme pourquoi finir l'aka comme ça?pourquoi salir un personnage comme pein?un DIEU?C'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatake Kage Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Waoww alors là je suis super étonner avec ce chapitre ca faisait 3 mois qu'il ne ce passait qu'une chose par chapitre mais la waouh y'a de l'action. Mais sinon je suis super content que Kakashi revive mais pas de cette façon, y'en aurait eu tellement d'autre (enfin je crois ), j'aurais aimer un sacrifice de Tsunade pour le rescuciter ca aurait fait un changement d'Hokage (mais c'aurait été peut-être un peu abusé !!) mais qui aurait pris sa place ??!! Sinon y'en a qui dise que Konoha sera reconstruite pour que Sasuke la redétruise, mais premièrement, à ce que je sache, quel Jutsu connait t-il pour faire autant de dégat (à part une invocation d'un gros serpent pour tout casser mais jusqu'a present il n'a jamais utilisé un serpent pour détruireais seulement pour protéger, par exemple pour se sauvr la vie contre Deidara et aussi pour empecher Juûgo et Suigetsu de s'entretuer etc... ) et deuxièmement et je tiens à le rappeler parce que beaucoup de gens semble l'avoir oublier mais lorsque Sasuke était dans la planque de l'Aka, Tobi (ou je sait plus qui) lui a demander pourquoi veut tu aller a Konoha?? il a répondu qu'il voulai tuer le dirigeants mais qu'il ne toucherait à personne d'autre mais c'est vrai que KIsame lui a dit que pour atteindre le aut il devra commencer par le bas (pour atteindre les personnes importante il devra commencer par "les nuls"), mais j'imagine bien Naruto intervenir et faire la morale etc.. AUssi je partage l'avis de certains, qui s'imagine un coup sadique, c'est vrai je m'attends bien a ce que quelqu'un arrive dans le dos de Nagato et le plante ou alors que un gars (ou une fille) de la génération de Naruto genre Neji ou Sakura etc.. arrive et le tue dans l'empressement sans chercher a comprendre la situation, en fait je vois bien un Kunai ou un truc du genre arriver et se planter dans un point vital de Nagato et le tuer sur le coup et on verrai qu'en fait c'est un gentil qui la tuer. Voila j'ai fini avec mon hypothèse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Nagatou : Gedou Rinne Tenshou* ! (Le rinnegan est supposé être les yeux de la réincarnation...) (*Réincarnation par la justice de l’hérétique) Tout le monde est ramené à la vie : Fukasaku, Kakashi... Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Les cheveux de Nagato prennent un couleur grise (et deviennent comme du papier) Konan fabrique une fleur de papier et la donne à Naruto Sasuke se dépêche pour rejoindre Konoha Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Traduction des images Nagato : Gedou Rinne Tensei no Jutsu ! Pain : Ne t'inquiètes pas, Konan. J’ai fait de nouveaux choix tout en abandonnant d’autres. Sasuke : Préparez-vous. Et en route pour Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés