Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishimoto ou l'art de transformer un truc niai en un truc trop énorme !!!! Qui aurait crut que cette scène m'aurait plus moi qui réclame depuis le début un coté plus adulte !!!!! De plus Kakashi est revenue et c'est le plus important même si j'aurai préféré qu'il revienne de lui meme a 100 %. C'est un quasi Happy End mais le village est toujours détruit ! Et maintenant prochain chapitre Danzo !! J'en suis presque sur Kishi ne va pas rester sur une note si positive lui qui depuis le début montre qu'il veut emprunter des chemins plus noirs.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fin d'arc qui même si elle peut être décevante (du fait d'avoir autant développé  le personnage de Nagato pour une mort si rapide qu'elle en à l'air presque gâchée) est finalement très cohérente      avec l'histoire et les pouvoirs du rinnengan sur le contrôle (partiel) de la mort et de la vie.

D'un autre côté on peut aussi se dire que c'est une fin en apothéose pour Nagato qui meurt certes (trop?) rapidement mais qui montre la puissance effarante du légendaire dôjutsu.

En parlant de dôjutsu, le désormais méchant Sasuke va bientôt pointer sa gueule de beau gosse dans le tas de caillous ( pardon Konoha).

Se pose alors la question de la réaction de celui-ci face à son ancien vilage complètement détruit et surtout face à Kakashi...

En parlant de dôjutsu, le désormais méchant Sasuke va bientôt pointer sa gueule de beau gosse dans le tas de caillous ( pardon Konoha).

Se pose alors la question de la réaction de celui-ci face à son ancien vilage complètement détruit et surtout face à Kakashi...

Le truc, c'est que les ninjas de Kumo sont partis depuis plus longtemps que lui, que Kabuto est planqué en chemin et que Danzou va sans doute bouger (à moins qu'il ne fasse le canard, après s'être lamentablement vautré... ça devient une tradition chez lui, il mise toujours sur le mauvais cheval, d'abord Hanzou contre Nagato, maintenant Nagato contre Naruto... C'est un peu un loser ce mec.)

Donc, "nouveaux développements" je doute que ça concerne Sasuke. On verra bien.

Bonjours à tous.

J'ai un petit soucis,

je voudrais savoir ou est passer la Belle cape de Naruto ?

Il commencé à devenir plus styler plus mature.

Mais quelques chapitres après il redevient le nullard de d'habitude...

Personnellement j'espère qu'il va retrouver son style et sa maturité.

Cordialement,

..:: Moi ::..

Edit Orion: ce n'est ni la peine de mettre en gras tout ton message et encore moins de sauter une ligne entre chaque phrase.

ben sa cape je crois qu'il l'a cramé quand il s'est transformé en kyubi 6 queues, mise a part ça un chap géant quand meme et a mon avis c'est repartit pour du renouveau ;au fait question a part est ce qu'il y a que moi qui pense que ça va partir sur une troisieme generation ou si il y a un topic qui en parlerai je voudrais bien qu'on me dise quoi?? ;D

L'auteur va sans doute partir sur l'invitation du Raikage à la reunion tupperware des kage et à la chasse à l'akatsuki, naruto aura le temps de maitriser kyuubi et les conflits politiques de konoha amèneront sans doute à une montée en puissance de danzou qui est l'objectif de Sasuke-Chan.

Naruto va etre surbooké et peut etre une surprise pour lui car Nagato à ramener les villageois de konoha et jiraiya en est un !  ;) donc j'espere un retour d'antologie de jiraiya car apres tout sa prophecie à été changée!!! :o

@zelaskard

Tu dis que Naruto a perdu sa maturité ? ???

On ne doit pas lire le même manga !

Naruto est devenu très puissant et a beaucoup grandi, si tu relisais les chapitres avant, tu comprendrais mais là, je crois que tu comprends rien.

Sinon, c'est honteux !!! :D

Je rigole ! Comme si la résurrection de tout le monde était ridicule et honteux ! C'est même excellent de la part de Kishimoto !

Une telle situation était vraiment inenvisageable pour Naruto et Konoha.

Il passe quand même du bon côté à la fin et ça donne n personnage qui a vraiment changé grâce aux souvenirs de son passé et le fait qu'il se retrouve en quelque sorte en Naruto.

Ca fait comme Nagato et Yahiko alors que là, c'est Nagato qui vie en Naruto en quelque sorte.

J'ai vraiment adoré cette situation. Et le remerciement de Konan est chou ! :D

Le Retour de Sasuke : Volume 2 !!! :D

Et nous revoilà parti dans une aventure avec un Sasuke toujours en pleine forme ! Oui, Nelson, un Sasuke qui se dirige vers Konoha et qui rencontra une grande surprise en arrivant.

Ca rsiquera de le choquer mais bon, on verra bien ce qui va se passer !

J'ai hâte !

@~Red 

Peut-être que certaines personnes avaient pensé pour une résurrection mais je pense que la plupart ont dit que c'était impossible !

Donc, me chauffe pas car pour moi et pour certaines personnes, ressusciter des morts est un peu Chelou mais bon, pour toi, ça doit être normal surtout dans un manga !

@kannon

jiraiya est pas mort pendant l'attaque de pain

d'ailleurs nagato a dit qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça, en ayant des regrets (image) pour lui

peut etre c'est a cause d'une limite de temps ou tout simplement a cause du peu de chackra qui lui restait

et konan a pensée, a juste titre ou pas, qu'il risqué d'y rester si il fesait cette technique de la résurection

desolé pour toi et moi et .... les fans de jiji

Sasukedu80 > Cette résurrection inenvisageable ? .......... Oui tu as raison on ne doit pas lire le même manga.

Quand à sa maturité..... Naruto fait toujours dans la grande réplique bien gerbante de bon sentiment... Moi je vois aucune différence. (a part bien sûr le côté fonceur borgné qui craignait beaucoup..)

Quand à Konan... Je sais même pas si on doit s'attarder sur elle... Bon dieu elle me fait presque de la peine..

C'est honorable de sa part de mourir comme ca mais c'est aussi assez regretable pour notre blondinet ^^ il s'est entrainer simplement pour battre Pain... On aurait aussi voir la puissance du Rinnengan qui est le plus puissant dojutsu... En tout cas je n'aurais jamais pus imaginer cette fin et j'ai ete tres etonner  ( comme tous le monde ^^ je suppose... ). C'est ce qui rends ce mangas si celebre : les evenements sont toujours etonnant...

pour konan

il est vrai qu'elle est passée pour une potiche du début à la fin

sauf si kishi lui réséreve un rôle dans le futur

elle dit qu'ame sera un allié de konoha, sous entendu sous son commandement

autrement dit elle est assez forte pour le diriger

c'est juste qu'elle n'a pas eue le temps de nous le montrer ou qu'elle est restée en retrait par rapport a nagato et yahiko

mais maintenant qu'elle est seule elle va devoir se mettre sur le devant de la scene d'autant plus, que madara et co vont pas lui envoyer des fleurs, mdr

Les trois ninjas dont on parle que Sasuke rencontrera viennent de Kumo ? Quel est leur rôle déjà ?

Sinon , je pense que Konan se fera éliminer d'ici peu , bon , je pense qu'on la verra pas beaucoup mais vu qu'elle n'est plus de l'Akatsuki , elle doit savoir trop de choses.

Bref , l'Akatsuki a été presque détruite !

Il reste plus que Zetsu , Kisame , Madara et c'est tout je crois. Tous des futurs morts je pense. La suite va être vraiment exaltante !(sa se dit ? xD)

Un chapitre qui clos un (grand) arc. Même si la fin semble déçevante pour certains, je ne pense pas que ce long combat contre Pain aura été en "vain". D'une part Naruto a beaucoup progressé - que ce soit au niveau puissance que mental - il est devenu plus puissant grâce à son entrainement pour rivaliser avec Pain et il est devenu plus mature - il a apprit l'amour d'Hinata, rencontré son père, découvert les vérités sur la paix, etc. (et je pense aussi que la plupart des gens seront d'accord que Naruto n'est plus un gamin agissant sans réfléchir). D'autre part, Pain a donné une bonne leçon à Konoha. Cela les permettrait de mettre en place une défense plus solide pour la prochaine fois. Certaines personnes ont vu leur limites (comme Kakashi) et d'autres personnes ont vu leur faiblesse. J'aime bien la fin de Nagato même si j'aurais préféré qu'il vive encore un peu. Cependant l'idée que les morts reviennent à la vie ne me plait pas trop, mais j'admet que je préfère que les "gentils" meurent et reviennent à la vie plutôt que de les voir gagner toujours (au moins, les "revenants" sont conscients qu'ils étaient morts, de ce qui leur arrive, contrairement à DBZ où ils ne sont au courant de rien, généralement  ;D)

Un Bon chapitre !

Enfin, le retour de Sasuke ! J'ai hâte de le voir en action car ça fait longtemps qu'on ne la pas vu !

Kakashi qui revient à la vie, ça fait plaisir !

J'ai remarqué aussi que Maitre Kishi' progressait de plus en plus au niveau des dessins, si on regarde bien les deux dernières pages, on voit en gros plan Naruto et je trouve qu'il a trop géré le visage, pareil pour le gros plan sur la tête de Sasuke sur la dernière page !

Mais bon, ce n'est pas ça le plus important, le prochain chapitre va cartonner, j'ai hâte de voir Sasuke !

Voila, encore une fois c'est un très bon chapitre !

++

Ohayo tout le monde.

Chapitre très émouvant de ma part, avec Nagato Senpai qui fait réssuciter tout les morts de Konoha :D :D

Et je ne suis pas déçu du fait que Nagato ai changé d'avis face à l'enfant de la prophétie ( n'oublions que c'est l'élu).

Et pour Konan, ne soyez pas déçu, car n'oubliez que Kishi nous a montré une intrigue de son coté, le faite qu'il nous montre le batonnet noir des pains dans son bras, d'ailleurs l'auteur a fait exprès de ne pas nous montrer son combat contre les Aburame, ce qui veut dire qu'on va la revoir ??? ??? ???

Enfin le comeback de Sasuke no comment. A+

Une petite piqure de rappel semble être nécessaire. De ce fait, je rappelle donc que tout message de moins de deux lignes dans le topic hebdomadaire de Naruto est interdit sous peine de suppression.

Pour continuer les réjouissances, je rappelle également que le langage SMS est proscrit de ce forum.

Pour terminer, le chapitre actuel suscite beaucoup de réactions en bien ou en mal mais il me semble plus que judicieux de bien choisir ses mots. je crois que n'importe qui ici ne serait certainement pas d'accord d'être traité de déchet ou ce qu'il fait de déchet. Humm à bon entendeur!!

j'ai tellement aimé la fin que je vais énoncer toutes les incohérence.

Première incohérence des morts ultra baclée pour des Scénario ultra recherché

Hayate: Mort en 1 Coups Pourtemp cetait un Jounin

Kimimaro: Maladie

Itachi: Mort D'épuisement + Maladie 

Oro: Mort en se rendant compte APRES :o que c'était une épée légendaire

Deidara: Suicide

Pain: il tue pendant 20 ans et devant un magnifique bouquin Hentai (Paradis du Batifolage).Il Deviens Gentils a la fin et se sacrifie.

Y'a T'il une Grippe porcines dans Naruto ? sa éviterais de faire de l'histoire, et les méchant serais plus vite tué.

2 Eme incohérence Naruto est invincible

Il se fait transpercé de toute part comme jesus devient kyuubi ET BIM apres il a de nouveaux habit flambant neuf et il a la patate over mega kill, apres redevien mod ermite ???(alors que les 3 on été utilisé)

il se fait ensuite Transpercé doublement et MOD ERMITE PLUS KYUUBI(chose normalement impossibles)

Ensuite Il redevient tout neuf tout beau. Nothing is impossible

Bleach devient de loin plus crédible, le héros constate sa faiblesse et vois que si il se contente de se qu'il a, il va mourire car tel est la loi de la nature manger ou être manger, et cherche non pas a changer les gens mais lui meme. Il progresse tombe sur plus puissant que lui  en toute logique des choses,  il Perd et MEURT.

Pour ceux qui voyent pas trop c'est comme d'essayé d'arreter une guerre sans avoire les moyen nécessaire un beau discours ne vaudra jamais une dissuasion nucléaire.

3 eme incohérence On dirait que certain personnages, sont la pour boucher des trous, je sais pas

Ino, Konan, Tenten, shizuné, sakura Hinata ECT

à Part soutenir moralement et hurlé de douleur et nous fans que nous sommes nous ésperions voire de grand potentielle, et bien non on aboutis à des combats mineurs avec un sauve moi a la fin.

Yamato, Baki, Rock lee, choji, Anko, Ibiki les autres ninja de haut rang et anbu déjà vu.

Que Font Ils a Parts Partir en Mission et Revenir choqué :o

Pour La Mort de Pain

Faire une 30 aines de scan Pour montré sa determination, un charisme incroyable et des phrases extraordinaire comme:

"Ne ReGarde Pas L'arbre mais Plustot La foret, Les sacrifices sont nécessaires pour la Paix chapitre 432"

"Comprendre quelqun ne veux pas dire forcément s'entendre avec lui"

"Tu pense que je suis fou alor que ta vision elle meme n'est pas plus sensé que la mienne "

On Ne Se Rend Compte De La Valeurs Choses que Quand Il Est Trod Tard (chap435)

ECT ECT des phrases bibiblique qui s'éffondre en 2 phrazes du blondinet, c'est absurde!!!!!.

c'értains voix cette rédemption a cause de sa pseudo défaite, mais c'est plutot Nagato qui en toute logique des choses ne devais

surtout pas être en possession de tous ces moyen, (Konan le dit: Ne Fait pas sa c'es trop risqué).

nagato a pris d'énorme risque sa lui a couté énormement de force se qui empechais des résurection rapide, instabilité des cadavres ect...

imaginé les 6 pain en pleine forme casiment imbatable

Naruto serais déja capturé mort et enterrer.

@ buken: je vois pas pourquoi tu fais ca en plus si tu veux vraiment comparer a bleach des regenérations de naruto compare avec le pouvoir d'inoue qui reussite ichigo a chaque fois ou les fois ou son hollow le sauve (1 fois contre byakuya, l'autre contre un bounds, puis enorme quoi contre ulquiora).....bref

Super chapitre Naruto prends une grande envergure meme au seins des villageois et quand meme deja a son age 15ans il est a l'origine d'une super entente avec Suna maintenant amakagure or qu'il n'a fait qu'effectuer des missions, enfin je veut dire il est pas envoyer pour faire des négociations....

Super sympa ca que tout konoha soit régénérer ils pourront reconstruire plus vite malgré l'état du village puis les choses arrivent vite Sasuke qui se dirige deja vers konoha et puis bon s'il agit bien il pourrait eliminer les membre du conseil et Danzou d'ailleurs ce dernier merite doublement d'etre tuer :D

Hate de voir la suite de l'histoire et aussi ce que vont faire les eleves de hachibi, comment va faire l'aka car c'est pein qui avait les bijuus madara va etre vert

Depuis les premiers spoils ce chapitre a fait beaucoup parler sur ce topic, et pas qu'en bien. Avec le chapitre complet cleané et traduit par la MFT cela devient beaucoup plus clair et au final je trouve ce chapitre vraiment bien et très intéressant et émouvant.

Nagato décide bel et bien de se sacrifier par estime pour Naruto en "ressuscitant" les morts, certains morts, de Konoha. Il est à noter que cette capacité est vraiment précise et qu'elle ne peut pas s'appliquer a tout le monde. L'image la plus intéressante est évidemment celle de Kakashi, mort ou non? En tout cas le voir parler à son père semble l'avoir fait beaucoup de bien, c'est comme s'il avait besoin de dire à son père a quel point il est fier de lui et de ce qu'il a fait. C'est presque un Kakashi heureux qu'on a là. Shizune ressuscite, on aurait pu se passer d'elle par contre... :D

Cette technique montre bien , comme Orion l'a décrit dans sa théorie , que le rinnegan est vraiment le doujutsu le plus puissant et le plus supérieur aux autres qui repousse les limites de la vie et de la mort.

En mourant Nagato devient enfin de compte un nouveau "maitre" pour Naruto, et ce dernier l'a parfaitement intégré dans son esprit le mettant au même niveau que Jiraya. Il fera tout pour accomplir le rêve de Jiraya et Nagato. Notre blondinet a vraiment muri. Il a vraiment l'ame d'un guerrier et d'un futur kage.

Il aura l'appui du village de la pluie pour accomplir son rêve, le village de Konoha a été détruit mais a gagné un allié dans cette histoire, et un allié de poids non négligeable. Naruto a prouvé durant son arc qu'il était un des ninjas les plus puissants du village qui a mis en échec les six pains. Il a déjà acquis le respect du village, avec l'histoire Pain, le chemin  pour devenir hokage se rapproche de plus en plus pour lui.

Sasuke se remet enfin de ses blessures, signe qu'il s'est vraiment pris une dérouillée face à Killer Be que l'on devrait sans doute revoir très prochainement. Maintenant que Konoha est détruite, son objectif ne va pas pour autant etre plus facile à atteindre... Les conséquences de l'aprés destruction de Konoha vont arriver, et ce traitre de Danzou va bientôt pointer son nez et réclamer la tête de Tsunade. Je la plains, après tout ce qui s'est passé, il est possible qu'elle ne reste pas longtemps hokage.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre, on va avoir droit à toutes les conséquences de l'attaque. Un grand merci à la mft pour leur bon boulot. ;)

mdr, tes incohérences sont cohérentes en fait...

Hayate, ouais mais osef quoi...il avait pas l'air d'aller super bien...

Kimimaro, c'est pas comme s'il était fort puis après malade, depuis qu'on l'a vu il était malade...

Itachi, bah c'était l'un des meilleurs moments, sérieux t'as de la m***e dans les yeux ou quoi ?

Oro est pas fini encore, dis pas de betise

Deidara, osef ^^

Pain, c'était pas le paradis du battifollage, t'as suivi le manga ou tu sais pas lire ?

Naruto est invincible oui bien sur ^^

Naruto a été sauvé par son père, qui refait le sceau, ce qui a peut-être amélioré le pouvoir de kyuubi...

En tout cas, en mode ermite, Naruto était très calme, il est possible que sous la colère, kyuubi peut filtrer, même en mode sennin.

Les filles sont inutiles c'est vrai $$

Euh, on peut pas afficher tout le monde. T'imagines les 175 chapitres pour un combat ?

Et si t'as pas compris la discussion Naruto/Nagato, t'as strictement rien compris...

Et Naruto est pas là pour tuer tout le monde, il est là pour apporter la paix et non la haine...C'est logique non ?

"Je vais apporter la paix", "mais d'abord jvais te trancher la tête" ca le fait ?

Les 6 peins sont en pleine forme, c'est des cadavres !!!

Nagato n'était plus que le reflet de lui, mais s'il avait affronté Naruto a fond, Naruto aurait été vaincu.

Il est dit clairement que Nagato est le 7ème Pein (histoire de mettre le 7 ^^), celui qui possède les pouvoirs des 6 autres réunis...

Tout le monde est d'accord pour dire que Nagato meme malade aurait dégommé Naruto.

edit : Je suis super heureux que Shizune soit réssucitée...Snif, j'espérais que Yugi allait arriver et libéré les âmes capturées dans un duel de l'ombre...Mais c'est bon, Nagato l'a rendue...

Edit Shikam' : Le SMS est une aberration pour acculturés et il est interdit sur ce forum. Par ailleurs, tu feras attention à ton orthographe pour la suite !

Nagato se sacrifie et Fukakuzu Kakashi et Shizune(je l'avais oubliée celle la) reviennent a la vie grâce a une distribution de chakra énorme. Kakashi peut enfin parler a son père qui part reposer en paix avec sa femme. Qui est apparemment morte jeune mais on ne sait pas encore pourquoi. Konan porte tous les espoirs de ses amis en Naruto et quitte de ce fait l'akatsuki. Konoha a peine remis un nouveau danger se guette avec l'arrivée de Sasuke on va enfin savoir ce qu'Itachi a donné comme pouvoir au héros du manga...

SALUT

juste un gout amer sur la dispartion de nagato ce fut un personnage trés intérréssant mais bon vu le denouement ,une vie pour en ressussiter des centaines on comprend .

j'ai trouvé cet arc fantastique et surtout le final .

On peut dire que konoha peut se montrer reconnaissant envers naruto et cela peut contrer les projets de danzou car il ne devait pas imaginer a une telle fin et surtout à un nombre de victime nul .

Maintenant sasuke qui veut partir pour konoha je dirais a voir car l'akatsuki va devoir revoir tous son organigramme  ainsi que la marche a suivre en perdant 2 membres l'organisation est trés largement afffaiblit ainsi que les bijuis non capturés ( une belle mésaventure)par contre bizzare auncun ne portent de cape représentant l'akatsuki

Bon je viens de lire le chap la.

C'est vrai que l'auteur est un peu facile avec je ressucite tout le monde et hop  mais bon je suis tellement content que kakashi sois vivant que je vais pas faire la fine bouche  ;D.

Un seul détail me gène :

Pourquoi Nagano n'a t'il pas fait cela (ressurection) pour yahiko?

Faut il pour que cela soit possible que ca soit nagano qui tue directement?

mdr, tes incohérences sont cohérentes en fait...

Hayate, ouais mais osef quoi...il avait pas l'air d'aller super bien...

Pour toi quelqu'un de malade doit mourire ok

Kimimaro, c'est pas comme s'il était fort puis après malade, depuis qu'on l'a vu il était malade...

Itachi, bah c'était l'un des meilleurs moments, sérieux t'as de la m***e dans les yeux ou quoi ?

encore une foi pour toi quelqu'un de pas très fort est inutile j'aime bien ta facon de voire les choses surtout pour dire une mort est toujours un moment merveilleux.

Oro est pas fini encore, dis pas de betise

Deidara, osef ^^

t'aime pas le personnages donc tu t'enfou ta vision du monde doit etre aussi vide que naruto a 12 ans

Pain, c'était pas le paradis du battifollage, t'as suivi le manga ou tu sais pas lire ?

jiraya dit que c'est une histoire ecrit sur le file de ces pensé c'est aussi illogique que le paradis du batifolage la seul difference c'est que c'est inspiré de son vecu et celui des autres ...

Naruto est invincible oui bien sur ^^

Naruto a été sauvé par son père, qui refait le sceau, ce qui a peut-être amélioré le pouvoir de kyuubi...

En tout cas, en mode ermite, Naruto était très calme, il est possible que sous la colère, kyuubi peut filtrer, même en mode sennin.

ha donc yondaime a réussit a recoudre ses vetement 2 fois d'afillé je trouve sa pas mal

Les filles sont inutiles c'est vrai $$

Euh, on peut pas afficher tout le monde. T'imagines les 175 chapitres pour un combat ?

Et si t'as pas compris la discussion Naruto/Nagato, t'as strictement rien compris..

pense tu que si naruto changeait quelqu'un d'une centaine d'année comme madara je pense que tu reflechierais a ce que j'ai dit précédement et que j'ai parfaitement compris la discussions.

Et Naruto est pas là pour tuer tout le monde, il est là pour apporter la paix et non la haine...C'est logique non ?

"Je vais apporter la paix", "mais d'abord jvais te trancher la tête" ca le fait ?

Les 6 peins sont en pleine forme, c'est des cadavres !!!

La puissance des pain dépend de nagato puisque c'est lui qui fournis leur chakra donc la vie encore une fois tu dit que je ne sais pas lire chapitre 435 Konan indique clairemant Les defaults

De cette folie et on la bien vu tendou a bien mit 10 minute pour reprendre ses pouvoires et nagato saigne de la bouche je vois pas se qui pourrait te dire que les 6 Pain Etais en Forme ...

pour toi c'est toute a fait logique de changé quelqu'un aussi rapidement alors je te met au defis de changé 100 pourcent des membres du forum en 3 phrazes

Nagato n'était plus que le reflet de lui, mais s'il avait affronté Naruto a fond, Naruto aurait été vaincu.

Il est dit clairement que Nagato est le 7ème Pein (histoire de mettre le 7 ^^), celui qui possède les pouvoirs des 6 autres réunis...

Tout le monde est d'accord pour dire que Nagato meme malade aurait dégommé Naruto.

Pour une foi on s'accorde mais on dierait que t'essaie de faire passé une remarque, à une insulte a l'oeuvre ou un manque de compréhension, Parce que avec les si et les peux etre et tout se que tu

ma cité je ne suis pas convaincu.

@Buken

C'est un manga, je te rappelle ^^". De plus Naruto n'a pas vraiment changé le personne de Nagato ^^", il lui a fait rappeler son ancienne personnalité à travers ses paroles, à travers des mots que Nagato lui meme a prononcé étant plus jeune. Faut pas s'étonner, Nagato est en quelque sorte celui qui a façonné cette envie de ne jamais abandonner à Jiraya et Naruto. En voyant Naruto prononcer ces mots, il s'est revu en quelque sorte lui-meme dans sa jeunesse et tout de suite, les rêves d'enfants, la détermination à trouver cette paix de manière pacifique, ces choses qu'il a oublié parce qu'il n'a pas pu surmonter la haine qu'il a acquit avec la mort de son ami. Quand il y a la guerre, il y a forcément des morts et il a pas pu supporter de voir son ami mourir sous ses yeux et de sa main, cependant il devait se préparer à un tel évènement. Or il a pris conscience qu'il n'a pas pu surmonter cette épreuve, et qu'il n'a fait que perpétuer ce cycle de haine dont il parle constamment, il a pris conscience qu'en agissant de la sorte, il alimentait grandement cette haine auquel il voulait mettre fin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...