Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute façon des que naruto s’approche de quelqu’un il le transforme en boulet, il faut pas chercher de la logique là dedans. Pain et konan étaient condamnés comme les autres à être sacrifiés sur l’hotel de sa niaiserie.

Dans ce manga personne n’a de personnalité, de subtilité, tout le monde devient un clone de naruto tôt où tard même si ça n’a aucun sens.

Pourtant pain était un personnage pas mal quand il était une ordure pleine de bonnes intentions, mais ça faisait tache dans un manga aussi manichéen.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@buken

Tu ferais mieux de bien relire les chapîtres qui concernes "tes" incohérences!

"Il se fait transpercé de toute part comme jesus " Tendou lui dit bien qu'il n'a touché aucun point vital

"devient kyuubi ET BIM apres il a de nouveaux habit flambant neuf et il a la patate over mega kill, apres redevien mod ermite" Dis moi si, depuis le début du manga, tu as déjà vu Naruto à poil après une transformation mode Kyuubi? Ensuite, il reviens en mode hermite car il a eu le temps de rester au calme et d'accumuler du senjutsu

"il se fait ensuite Transpercé doublement et MOD ERMITE PLUS KYUUBI(chose normalement impossibles) " Il s'est "laissé" planté! De plus, en mode sennin, la résistance est à un tout autre niveau! De plus, qui te dit que c'est impossible mode sennin+ Kyuubi? On s'est simplement que Fukasaku ne pouvait pas intervenir à cause du chakra de Kyubbi!

"3 eme incohérence On dirait que certain personnages, sont la pour boucher des trous, je sais pas

Ino, Konan, Tenten, shizuné, sakura Hinata ECT" Konan mise à part (et encore je pense qu'elle aura un rôle à jouer par la suite), tu ne peux pas dire que les autres servent à rien! Sakura à dû sauver pas mal de ninja blessé; Shizuné à contribué à la découverte du secret de Pain; Tenten rentrait d'une mission (même si je sais qu'elle n'aurait pas fait grand chose); Hinata à simplement sauvé Naruto! Alors dire que tous les autres servent de bouche trou, je ne suis pas tout à fait d'accord. De plus, personne ne devait intervenir. C'était le combat de Naruto.

Enfin bref; je pense qu'après ce qu'il vient de ce passer, Sasuke n'arrivera pas à Konoha dans l'immédiat. Je le verrais bien tomber sur Kabuto.Rappellez-vous: Kabuto à dit qu'une fois le pouvoir d'Oro contrôlé, il s'occuperait de Sasuke.

Ensuite, comme par hazard, durant le combat Naruto/Pain, on voit Anko, Yamato et Saï en train de localiser Kabuto. Et je pense que celà ne ce situe pas très loin du village (du moins, dans le pays du feu). Donc, je verrai bien une rencontre entre Sasuke et Kabuto.

Il faut laisser le temps à Naruto de ce reprendre, d'accumuler les info avec Tsunade, Kakashi etc... plus l'arrivé de La team du Reikage; sans parler d'un plan concocté par Danzou après la défaite de Pain!!

Donc, je pense que Sasuke n'ateindra pas Konoha encore maintenant! Simple hyppothèse! ;)

OSSU!

Très bon chapitre.L'Akatsuki perd son meilleur shinobi.maintenant, y'vont avoir du mal à récupérer Kyûbi.

A moins que Sasuke s'en mêle!(je vois bien leur ultime rencontre provoqué par ça)

Sinon,pour ceux qui voient des incohérences dans ce chapitre ou dans tout le manga,je voudrais leur dire que dans de nombreuses autres histoires,que ce soit des séries,des mangas ou des films,il ya toujours des petites incohérences(parfois même des grosses),et pourtant,ils peuvent avoir un succès colossal....Mais bon, chacun son avis!

Mis à part ça,j'ai l'impression que kishimoto nous prépare un conflit de grande envergure dans un futur proche.

Je m'explique:  1er indice: le film 3 qui va sortir bientôt énonce dans le trailer cette menace.

2ème indice: ce que dit Nagato(dixit: la guerre c'est tout ça,naruto,c'est ce que tu va devoir affronter).

3ème indice: la réunion des Kage. Avec la capture des 7 Bijû, l'équilibre du monde ninja crée par Shôdaime s'éffrite,et comme Konoha a encore Kyûbi, ça va créer de la jalousie et de la convoitise.

4ème indice: Konoha est une grande nation. Cependant elle est terriblement affaiblie par l'attaque de pain(pas en terme de morts"merci Nagato" mais en terme d'infrastructures).Qui n'aimerait pas en profiter.

5ème indice: Danzô est près à tout pour devenir Hokage et tout le monde sait que dans le genre va-t-en-guerre,Danzô est un bon candidat.

Voilà, ça se trouve j'ai tout faux mais bon quel plaisir de se creuser les méninges pour son manga favoris.

A bon entendeur........Salut!!

""3 eme incohérence On dirait que certain personnages, sont la pour boucher des trous, je sais pas

Ino, Konan, Tenten, shizuné, sakura Hinata ECT"[/i] Konan mise à part (et encore je pense qu'elle aura un rôle à jouer par la suite), tu ne peux pas dire que les autres servent à rien! Sakura à dû sauver pas mal de ninja blessé; Shizuné à contribué à la découverte du secret de Pain; Tenten rentrait d'une mission (même si je sais qu'elle n'aurait pas fait grand chose); Hinata à simplement sauvé Naruto! Alors dire que tous les autres servent de bouche trou, je ne suis pas tout à fait d'accord. De plus, personne ne devait intervenir. C'était le combat de Naruto."

C'est vrai que quand je lis ce passage , les filles ont pas servie à rien quand même dans cet arc !

Petite question : J'ai surement la mémoire courte mais : Que faisais Tsunade sur la tour Hokage entourait de quelques membres de l'ANBU ?

Sinon voici ma conclusion sur ce magnifique arc :

Arc très intéréssant , avec beaucoup de rebondissement , beaucoup d'actions.

Naruto devient très mature et plus fort , je suis sure que maintenant il peut battre ou égaliser Sasuke. Cet arc n'est pas centré SUR UNE PERSONNE ce qui me plait beaucoup ! Chaque personnage apporte quelque chose. Le combat de Naruto & Pain est vraiment intéressant (en animé sa va claquer !!) , avec le Senjutsu de Naruto , la déclaration de Hinata , Naruto avec 8 queues , sa conversation avec son père le 4eme hokage.

Le personnage de Nagato est très bien imaginé ! Une enfance triste (comme tout les autres personnages en faite presque).

Beaucoup de morts , l'enlèvement des âmes , j'adore cette spécialité , même si tout le monde ressuscite. Avec la mort de Nagato , on dirait que l'Akatsuki touche à sa fin , et peut-être même Shippuden dans un ou deux arcs.

Mais j'adore , j'adore l'évolution de Naruto ! Il gagne en tout : maturité , force , calme etc... même si dès fois son pouvoir de changer tout le monde ma tape sur le système.

Kakashi , je sens que la suite de ce personnage , du moins , son histoire va être passionnante ! Comment va évoluer le couple Naruto/Hinata etc...

Dommage pas avoir vu le combat de Kiba et sa mère , et de Shino , mais je suis sur que l'anime montrera leur combat.

Masashi Kishimito : mais ou vas-tu chercher tout ça ! Espèce de petit génie xD

Arc super !

Par contre L'auteur dira ce qu'il pour moi Naruto est pas plus mature ! Il reste le même crétin ! la réponse qu'il donne est prévisible comme pas possible et c'est un truc méga niai en plus! " je fais confiance a mon éducation et je sauve le monde youpi !" Ça a gâché une bonne partie de l'arc ça ! Je sais pas ce qui a pris Kishi il faisait tellement mieux en prenant des chemins plus sombre...

je savais que nagato allais mourir,je l'ai vu venir a 1 km -_-' mais c'est vrai que après tout ce cinéma qu'il nous a fait avec sa pseudo paix,son super plan de conquête du monde via les démons et les guerres, qu'il change d'avis en 5 min alors que tout le reste de sa vie il n'as fait que suivre le même but,c'est vraiment n'importe quoi ><

pourquoi ne s'est-il pas souvenu de ses beaux moment passé avec jiraya avant de le zigouiller !? et naruto je rêve ou il éprouve du respect pour pein a la fin du scan et dire que il y a même pas quelques chapitres il allais tabasser ce pauvre anorexique handicapé..qui nous aurait dit que ça se finirait comme ça,on finit toujours pas être surpris en croyant savoir la fin d'un combat et la kishi il nous surprend toujours :D

je crains le pire pour le retour de sasuke !

Oui chapitre très intéressant ^^ et dans la suite logique de Naruto ...

Pourquoi ? pour changer le monde, les méthodes doivent changer ... et oui ^^ si on veut que sa change, on doit changer avant tout son mode d'action puis comme Chiyo de Suna le dit si bien " c'est ce pouvoir étrange qui changera la face du monde " ^^ .

Donc, pour moi ce chapitre peut décevoir certains, mais il est tout à fait prévisible ^^  ;D

Nagato aurait pu se reposer et aprés qu'il ait recuperé son chacra, utiliser ça technique de résurection au lieu de se susider  ??? ???

il aurait pu aussi, au lieu d'entrer comme un enfant trop gaté et detruir Konoa, juste, frappé à la porte d'entré du village et dir " je suis pas content, je veu voir naruto pour discuter" naruto vien et il discute dans un bar de konoa devant un bon café et l'histoir est reglé en 5 minute

Je rappelle que les posts de moins de deux lignes complètes !! (C'est-à-dire sans les quotes et sans les images), contenant du SMS ou HS sont supprimés sans sommation !!

De plus, ce n'est pas parce que le chapitre vous à déçu qu'il vous faut oublier de rester poli et courtois !

Merci.

Mais ce chapitre etait excellent. les pouvoirs du renningan sont asez impressionnants. alors comme ca nagato est le 7eme pain. le 7 est n'empeche assez present dans les histoires et mangas. le meilleur dans ce chapitre est le bouquet de fleurs que konan offre a naruto. cet arc prend ainsi une tournure plus agreable. detail a preciser, la lumiere qui arrive sur kakashi est bien son ame non?

sasuke qui vient a konoha, on peut s'attendre a un combat naruto-sasuke

Non je ne pense pas que sasuke fera une folie, en voyant l'état du village. Il n'a s'attend pas à une telle catastrophe. Je pense qu'il va chercher danzou et qu'il va déjouer son plan avec son équipe. Mais il ne veut pas tuer tout le monde comme il l'a prétendu, car il dit que c'est taka qui manipule l'akatsuki et non l'inverse.

ce chapitre je l'ai trouvé intéressant, le fait que nagato se suicide m'a un peu surpris et sa technique pour ressusciter les morts ce fut la meilleure chose à faire pour kishimoto comme ce il ne perd pas de personnages. kishimoto est fort , il a fait mourir les persos dans les combats pour qu'il y ait plus de suspense et la comme il n'a pas envi de s'en débarrasser il les ressuscite. Par contre j'aurais préféré une mort de kakashi car vu ce qu'il donne en combat il ne sera pas d"une grande utilité pour les prochains combats a part s'il va s'entraîner quelques jours.

Un bon chapitre.

Je trouve que tout ce soulèvement autour de ce chapitre est un peu trop accentué.

Nagato a eu sa place dans le manga, son temps d'action, et il ne meurt peut-être pas en suivant le meilleur scénario, mais c'est bref, cohérent et tout à son honneur. Trois qualités irréfutables.

Et puis ce chapitre est d'autre part très concentré. On y voit beaucoup de personnages (dont Sakumo qui est rarissime dans les scans) et la fin est très subtile. On se demande bien comment Sasuke va réagir en arrivant à Konoha. Et il a un gros avantage maintenant, ce qui n'était pas le cas (de loin) avant l'arrivée de Pain.

"Prochainement, un nouveau rebondissement" . ??

PLus que trois membres de l'Akatsuki maintenant ça devient chaud !!

Je pense qu'on va devoir attendre pour voir apparaitre Sasuke à Konoha, il ne faut pas oublier qu'il y a de la route avant d'arriver au village, donc beaucoup de chose peut arriver pendant le trajet.

Comme par exemple : rencontrer Kabuto sur la route et cela pourrait livrer un combat qui prendra plus de 5 chapitres... cela permettrait à Maitre Kishi' de réfléchir du côté du village de Konoha, du plan de Danzô etc...

Impatient de lire le prochain chapitre !

L'arc se finit d'une belle manière. On peut dire tout ce qu'on veut mais personne ne pouvait s'attendre à ce scénario encore une fois. Et pourtant, Kishimoto l'avait prévu depuis le moment où il a introduit le Rinnegan dans l'histoire. Nagato s'est rendu compte qu'en chemin il s'est fourvoyé et que tout à ce qu'il croyait était finalement tout contre ce quoi il voulait se battre. Naruto a réussit a le remettre dans le droit chemin en lui rappelant sa jeunesse et son senseï. Comme quoi, Naruto est vraiment quelqu'un qui peut changer les gens. Et pendant cet arc il est presque devenu un adulte. Il a acquis de la maturité tant au niveau de son intelligence que de sa puissance. Et on se rend compte qu'un Naruto qui utilise ses techniques et son pouvoir à bonne escient est quelqu'un de très difficile à battre.

Donc finalement, cet arc se finit avec le revirement de Nagato qui pour se pardonner décide de se sacrifier pour rendre la vie aux ninjas de Konoha. On peut comprendre pourquoi Nagato se faisait appeler "Dieu". Avoir le pouvoir sur la vie et la mort, c'est quelque chose qui n'est pas commun. C'est donc avec plaisir qu'on retrouve Kakashi revenu d'entre les morts. Pour les autres, c'est du bonus.

On peut se demander ce que va devenir Konan. Vu que l'auteur l'a pas faite mourir on peut imaginer qu'elle aura un rôle plus tard dans le manga. Et apparemment, elle et son pays pourra être un allié de taille pour Naruto. Vu que le village caché de la pluie n'a jamais vu Pain, ce sera assez simple pour elle en principe de diriger Amagekure en faisant croire que c'est Pain qui le dirige... Maintenant est-ce que l'Akatsuki va laisser Konan rentrer a la maison sans rien faire ? Est-ce que Zetsu est déjà au courant de tout ce qu'il vient de se passer ? Et quel sera le prochain mouvement de l'Akatsuki étant donné de l'échec de Nagato ?

Enfin, on retrouve Sasuke a la fin. Prêt à rentrer à la maison. Je me demande si finalement son arrivé ne pas être perçu comme quelque chose de bien pour Konoha.

Je m'explique : Imaginons que Danzou prenne par la force la place d'Hokage. Sasuke arrive et tue Danzou. Il sera alors considéré comme un "sauveur" et Konoha pourra repartir de plus belle...

bUKEN pour répondre à tes critiques,juste pour débatre sans aucune méchanceté déja je ne suis pas d'accord quand tu dit que les morts sont baclé il ne me semble pas que la mort d'asuma pleine d'émotion ou de jiraya tout en émotion aussi soit baclé. Ensuite le sacrifice de nagato est sa rédemption elle est tres belle, deidara c'est la mort d'un passioné de son art d'un fou torturé à la van gog sa mort est tout sauf baclé. La mort d'itachi dans laquelle il transmet la bonté qu'est en lui a son Frère ou il meurt d'avoir trop utilisé un pouvoir trop puissant est tres bien faite aussi, en fait je trouve au contraire que kishimoto fait des fin de toute beauté pour ses personnage.

Ensuite tu critiques la toute puissance de Naruto c'est que tu n' a pas assez lu les chapitres d'entrainement sur le senjutsu le senjutsu est prodigieux,permet de récupérer et peut etre passé en se concentrant donc non la puissance et l'encaisse de naruto est tres crédible.

Ensuite l'histoire du vetement ce point est tout sauf important et on peut comprendre l'intéret de ne pas voir un naruto à poil.

LES personnages secondaire n'ont pas été sous exploité dans cette arc on les a vu et ont fait chaqun ce qu'ils ont pu il faut juste comprendre qu'une fourmi ne peu pas grand chose face à un lion.

lE revirement de nagato ce comprend dans le sens ou il a toujours été ouvert au dialogue et que Naruto a fait le geste incroyable de l'épargner ce qu'il vaut tout les belles théories foireuse de nagato, Ensuite naruto a réussi à battre les pain, nagato a donc compris que Naruto avait les moyens de ses prétentions ou la réponse de naruto sur la foi en l'homme est tres importante et la réponse de Naruto dans ses gestes et paroles est tout sauf niause (contrairement à ce que certain ont écrit ici).

je pense que si beaucoup ne comprenne pas le revirement de nagato c'est faute à une mauvaise compréhension de la psychologie de ce personnage et des gestes forts de nagato (clémence) et ses paroles profondes.

Pour la résurection totale bien que trop féérique cela a un sens pour illustrer le revirement de nagato et montrer que sa puissance était hors norme donc crédible par rapport à ce qui a été dit sur ce personnage

La plupart des gens sont déçus du revirement de Nagato mais je pense que il ne restait plus que cela à faire en sachant que Naruto la battut sans le tuer. Le fait de l'épargner comme le dit certain mais fin au cycle de haine engendré par les guerres. Nagato est face a la controverse de sa théorie et se sent faible il ne peux que abdiquer. De plus certain disent que toute sa vie il a voulu conquérir le monde et c'est devenue un maniaque et tout c'est pas crédible. A ceux là je répond relisez les scans!! On a tres bien pu voir que Nagato n'a poursuivit ce but que dernierement mais qu'avant avec Yahiko ils étaient pacifistes, c'est même ce pacifisme absolu qui les a perdu face a des crapules!

Nagato a retourner son rêve et la plus transformer en vengeance qu'en véritable idéologie utopique. A voir son coté ouvert, il se doutait que le cycle dans lequel il est entrée est infernal et il en cherche inconsciement une sortie. Nagato lui offre de le laisser trouver cette porte de sortie qui existe toujours d'après lui. S'il n'a pas écouter Jiraya c'est tout bonnement parce que Jiji a mis lui même en Nagato l'espoir de la réponse alors bon tu pose pas une même question a un gar qui vient de te la poser! ;) Naruto est jeune il porte le Drapeau d'une nouvelle ère qui est prête à dépasser l'ancienne génération.

Salut tout le monde toujours un plaisir de vous lire surtout après ma période d'examen

Cette arc était super il y avait tout ce qu'on pouvait attendre du manga, tout d'abord je voulais parler du changement « rapide » de Nagato, je félicite kishi pour le caractère de ce personnage, mais il faut se mettre à la place du personnage pour comprendre sa mentalité : C'est un enfant qui a vécu dans la souffrance toute sa vie, en cherchant un moyen pour la paix, tout d'abord en prenant la voix la plus dur qui est le pardon ect.... ensuite aveuglé par sa haine et aussi par désespoir il prit une autre voix (jusqu'à là il n'y a rien d'extraordinaire), il n'a pas complètement abandonné ses idéologies d'enfance donc et là vient la rencontre de naruto et ses discours, à deux balle d’accord mais il était en position de force et c'est ça qui compte si naruto avait sorti son discours alors qu'il été à plat ventre et avec des pic dans le c... ouai, là ça aurait été rédicule.

Naruto avait les moyens de tuer pain et konan et pourtant il les a épargné, Nagato a dû se dire : c'est donc possible ? Que quelqu'un ayant senti autant de souffrance et de haine pouvait pardonner aux coupables (alors qu'il est en mesure de se venger)?

Nagato était à la recherche d'un espoir ça se voit d’ailleur qaund scénes Naruto  lui demande à de raconter sa vie pour pouvoir lui donne sa réponse et konan demande à Nagato d'en finir et là Nagato lui dit "attend, je veux entendre sa réponse" rien que cette phrase montre à quel point il est désespéré de trouver une autre réponse à sa quête de paix si tout les pays en guerre avait fait pareille le monde en serait meilleure.

A tout ça vient s'ajouter le côté prophétique, Nagato retrouve dans Naruto l'enfant de la prophétie dont jiraya avait raconter l'histoire dans son bouquin avant même que Naruto soit né.

Il dit "c'est comme si tout été prévue à l'avance, peut être est ce l'œuvre de dieu, le vrai" donc voila c'est pas sur un coup de tête qu'il a changer d'avis et c'est pas parce que naruto lui a dit tu devrais abandonner l'idée que j’abandonne ou autres clichés ; D

Bilan :

Naruto a bien mûrit, est devenu plus fort, sait à quoi s’attendre en prenant un tell chemin et aussi il a gagné la reconnaissance du village. Il a en plus une petite femme à lui maintenant. Danzou va finir par se crever son autre œil il n’avait rien prévue de tout cela.

Le village s’en tire bien enfin les habitants surtout, puis peut être une nouvelle alliance.

Kakashi est revenu avec peut être un power up, je me disais qu’il avait peut être renier son héritage et donc une partie de ses pouvoirs après la mort de son père.

L’akatsuki ne doit pas être au courant de tout ça car occupée avec killer bee, mais madara va-t-il laisser konan  tranquille ?

Sasuke, ah celui là par contre il change d’avis et de caractère très très rapidement et trop souvent aussi, il nous fait un caca nerveux pour un oui ou pour un non. Pas très bien aimé la tournure que prend le personnage. Mais il a peut être une dernière chance en allant à konoha de changer ses plans.

Un scénario qui me plairait c’est qu’il tue Danzou et soit acclamé en héro et là on aurait deux candidats pour le post de Hokage Naruto fils de minato et Sasuke le dernie uchiwa. Les deux retrouverait leur rivalité en cherchant à faire ce qu’il y a de mieu pour le monde shinobi et là on pourrait supposer une fin à la Shodai vs Madara mais en plus heureux.

Voila tout merci bon WE 

J'ai remarqué que Kakashi était le seul ninja à avoir admis publiquement que les générations futures dépasseront toujours les anciennes selon le fil logique de la progression dans l'histoire  ( cela se voit maintenant,on est plus intelligent qu'il y a 100 ou 200 ans ). Donc peut être était-ce une façon pour Kishimoto de l'éparger, vu qu'il admet sans aucun honte qu'il sera plus faible que les futurs ninjas de Konoha, c'est en gros un homme qui accepte les affres du temps .

Désolé si vous ne me comprenez pas, c'est normal !

Une dernière et très importante chose. J'ai vu trois traductions, deux françaises et une anglaise de la page  16 où Naruto donne une dernière superbe réplique à Konan.

Il dit dans la première : C'est ce que mon sensei et son aîné parmi ses disciples m'ont confié.    ( Il parle de Nagato je présume,pas de Yondaime ? )

La seconde : c'est ce que mon maitre et mes compagnons m'ont donné .   On apprend rien de ses compagnons !

L'anglaise : that's what my master and fellow pupil have given me     qu'on pourrait traduire par c'est ce que mon sensei et mes camarades ( de classe ? )  donc il parle de ses compagnons de Konoha ou bien des élèves de Jiraya? Vous voyez directement la nuance !

Alors, qui peut répondre, quelle est la vraie traduction, car ca m'intrigue vraiment !

J'attends avec beaucoup d'impatience la suite des événements, et je dois dire que ça fait longtemps pour Naruto !

La différence de niveau entre Sasuke et Naruto s'est très exactement inversée, de façon symétrique, par rapport à la rencontre chez Orochimaru au début de la Next Gen. Sasuke, même avec son sharingan des familles, ne peut absolument rien contre le mode Sennin du ninja blond, mais surtout contre son nouveau degré de maturité.

Sasuke est resté infantile psychologiquement, Naruto lui a rejoint la maturité d'un Sarutobi ou d'un Namikaze.

Bref, la rencontre des deux héros va se solder pour moi par une humiliation totale de Sasuke et de ses friends, et - si le manga continue, ce que j'espère - par un arc totalement nouveau, une quête de Naruto bien vraisemblablement, liée à la Paix (avec intervention de Madara, Danzo, Hachibi, les kage et compagnie). Dans les conditions actuelles, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait Kabuto soit dit en passant.

Je crois que le truc le plus important zappé par tout le mponde, c'est que kishi dit presque qu'il va y avoir une guerre.

Konoha + Ame + Suna vs les 3 autres pays ? L'akatsuki n'a plus le même rôle et n'a plus de raisons d'exister pour la capture des bijus. Cette quête fut un échec.

Ou est danzou, il faudrait qu'il se pointe celui la.

Quand a sasuke, j'attends qu'il se pointe a konoha et reçoive sa fessée de la team Gai (ok je r^ve un peu)

c'est une tres bonne idée si jamais l'auteur décide de déclencher une guerre cela permettrai de voir tous nos chers personnages se battre, et surtout ça obligerait Naruto à continuer sa mission pour la Paix, cependant la réunion des kage ne va pas dans ce sens grace à notre blondinet konoha est allié avec Suna et ame,le village du raikage n'a pas l'air vraiment hostile a konoha. Mais bon si jamais danzo l'extrémiste venait à arriver au pouvoir le déclenchement des hostilités pourrait peut etre arrivé.Mais j'y crois moyen par contre tout le monde a l'air de Parler de la défaite de l'akatsuki mais je serais pas étonné que tout se passse selon le plan de madara et qu'il nous ressorte un retournement de situations de fou, n'enterront pas le plan de madara avant de le connaitre réellement, ça va saigner :o :o

le pouvoir de pein etait vraiment immense si il n'avait pas manquer de chakra d'une part il serait toujours en vie et d'autre part il aurait peu ressuciter n'importe qui avec peu etre un certain delais de temps sinon pourquoi ne pas avoir ressuciter son meilleur ami ou bien peu etre ne peux t'il ressuciter que ses victime,mais contrairement a ce que disait le spoil le retour a la vie de kakashi est bien du au pouvoir de Pein.

J'ai trouvé ce chapitre vraiment excellent. C'était prévu depuis longtemps que Nagato allait mourrir et qu'il allait aussi changer d'avis,

étant donné que Naruto l'a frappé avec sa plus puissante technique : "choisis mon nindo no justsu".

Il a peut être changé d'avis un peu rapidement, mais d'un autre coté il était temps de finir cet arc.

Maintenant que va t'il se passer :

- j'espère vraiement que Naruto va avoir the big ovation car il le mérite vraiment. Je vois bien un accueil comme    pour Gaara quand il est rentré chez lui.

- En essayant de rester objectif, je ne vois pas ce qui pourra empêcher godaime de choisir Naruto comme successeur.

Après tout, il vient de prouver qu'il était le plus fort du village et c'est l'un des principaux critères de sélection d'un Hokage.

C'est pas Danzou qui pourra faire grand chose car on a rien vu de lui, à part qu'il a une grande g.... et

qu'il sait tuer les toutes petites grenouilles sans défense (trop fort le Danzou  ;D).

- Danzou justement va devoir sortir de son terrier de poule mouillée pour qu'on voit sa réaction, cela risque d'être intéressant.

- Ca serait cool que Naruto offre la bouquet en origami à Hinata, comme cela elle tomberait dans les bras de Naruto (Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant  :D).

- Comme je le pensais, rien n'affirmais que Sasuke était en route.

Mais avant qu'il arrive, il y en a d'autres en route et plus près (Yamato par exemple) qu'il faudrait retrouver.

- Et puis avant tout nouveau gros combat, un peu de calme serait le bienvenue avec par exemple le début de la reconstruction de Konoha.

- Sans oublier Kabuto ou Killer Bee. Une petite apparition de l'un d'eux serait chouette. Concernant killer Bee.

Je pense pas qu'on le verra tout de suite. Sa prochaine intervention sera pour entraîner Naruto à la maîtrise de Kyuby

et je pense que Naruto a eu assez de power up pour l'instant.

Alors là Naruto a fait très fort et le village a intérêt à le respecter pour de bon car il est vraiment digne d'un Hokage.

1. Il explose l'ennemi tout seul alors que personne n'arrivait à buter ne serait-ce qu'un corps de Paine

2. Il épargne leur ennemi, ce que personne à part lui n'aurait fait

3. En conséquence l'ennemi se joint à sa cause et meurt donc plus aucun danger pour le village

4. Tous les villageois reprennent vie donc Naruto à fait plus que juste sauver les survivants

5. Il gagne un nouvel allié dans la guerre à savoir Konan et Amegakure

Donc là chapeau, maintenant il reste à rebâtir le village et à savoir quelle tête va faire Sasuke en arrivant et ce que Madara va faire maintenant que sa petite entreprise connaît fortement la crise. Et Danzou aussi, j'aimerais connaitre son prochain mouvement, il reste dans l'ombre en fait, il bouge mais on n'en sait pas beaucoup finalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...