Aller au contenu


FIFA 10 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR Ibrahimovic qui fonce dans le poteau après le but, en plus après on dirait plus Cantona qu'Ibra mais bon... Enfin c'est qu'une pré-démo donc je m'inquiète pas du tout, surtout avec deux mecs qui faisaient n'importe quoi.

 

Le 360° a l'air d'améliorer assez nettement la fluidité, et ça a l'air un peu plus rapide que Fifa 09, et tant mieux parce que jouer arrêté c'est un peu frustrant.

 

Au final le seul truc que j'ai retenu c'est que les courses dans F1 2009 seront plus courtes qu'une mi-temps de Fifa 10 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtual pro... énorme...

 

y a pas à dire, ce jeu sera mien y a plus de doute là  :D (enfin, on verra quand même la démo... histoire de confirmer quoi :))

 

Le système avec les schémas fait en mode entrainement sera extra aussi aussi... sans parler du fameux dribble à 360°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtual pro... ça me botte pas plus que ça xD

 

Sinon, quand je lis ça, plus le dossier surprenant qui est sur Playfrance, et en ajoutant à ceci la mini-vidéo du gameplay, y'a pas à dire, je suis pro FIFA cette année encore, surtout que PES reste en dessous de mes espérances !

 

Vivement le 1er Octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai qu'on a le droit a des courtes vidéo du gameplay  :'( mais bon la vidéo la plus longue est de 3 minutes et je vous laisse la regarder : http://betav2.gamersyde.com/stream_fifa_10_gamescom_60_fps-12491_fr.html

 

En étant Fan de pes en regardant fifa j'aime bien après faut voir manette en main si c'est vraiment top ! donc 11 septembre je testerai Fifa avant de me l'acquérir \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit déjà que ce ne sont pas des novices qui jouent là, y'avait un certain fond de jeu et bizarrement, l'idée qu'on se fait du jeu est tout de suite meilleure !

La fluidité a été amélioré et le gameplay a légèrement été accéléré, mais ça ne dérange pas trop à priori.

 

Je le dis maintena,t, mais le grand pont va faire très mal dans cet opus 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo qui sortira le 10 Septembre permettra de jouer avec Marseille, Chelsea, Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus.

5 équipes au lieu de 6 d'habitude, c'est à dire qu'il manque un club du continent américain (Toronto l'an dernier). C'est dommage je trouve.

 

Sinon la démo permettra aussi de réaliser des vidéos de jeu pour les mettre sur le site http://www.eafootballworld.com/fr_FR/

Ce site faisait des TOP10 de buts sur fifa09 assez marrants à regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller hop, c'est fait ! Premier transfert MonkeyShoulder (Hamji) PES => FIFA. Parce voilà quoi, c'est nettement plus réaliste.

 

Donc je vais être une daub à mes début, mais je me lance dans FIFA. C'est sûr que ça me rend malade de quitter PES, mais bon, quand la qualité est là, je vais plus attendre. Je retournerai avec PES quand ils concurrenceront de nouveau FIFA.

 

Je vais jouer comme le mec sur la première video, lol une vrai couille. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme Transfert Jpdu95 part de PES pour FIFA . ( Désolé d'avoir repris ton truc Hamji )

Bas voila sa me fait encore plus mal car j'ai grandi avec fifa je rentrai de l'école primaire pour joué avec mes

cousins a ISS( pes sur ps1). Mais franchement j'en ai marre la le pes2010 aurai du sortir a la place du navet 09.(un an de retard de progression ) je sais pas si vous avez compris se que j'ai dit.

mais bon Fifa m'épate est je vais le prendre dès sa sorti mais je pense prendre pes2010 en occasion .

Mais bon je vais attendre au démo avant de prendre ma décision définitive

 

edit

 

Une vidéo du gamplay je sais pas si sa a déja était posté

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-exclu-une-video-in-game-pour-fifa-10-16432.ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...J'ai joué pas plus tard qu'hier à Fifa 09 ( dans un magasin ) sur PS3...Et franchement, qu'est-ce que j'en ai bavé...

 

Les commandes sont vraiment différentes de PES, je n'ai pas réussi à m'y habituer.

 

Hormis ça, c'est très beau, très fun, très réaliste mais, en pro PES que je suis, je préfère rester sur ce dernier.

 

Je ne suis pas venu sur ce topic pour troller, mais pour exposer mon avis ( je tenais à le dire, préférant anticiper les "ouaaaaaaaaaaaaaah le troll, don't feed the troll" et j'en passe ).

 

Néanmoins, je téléchargerais quand même la démo de Fifa 10, espérant que je m'y habituerai pour ensuite l'acheter en version complète, le jour de sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo qui sortira le 10 Septembre permettra de jouer avec Marseille, Chelsea, Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus.

5 équipes au lieu de 6 d'habitude, c'est à dire qu'il manque un club du continent américain (Toronto l'an dernier). C'est dommage je trouve.

 

Sisi, il y aura bien un équipe Nord-américaine x)

 

EA Sports a dévoilé le contenu exact de la démo de FIFA 10.

 

Ainsi, il sera possible de jouer un petit match d'exhibition en optant au choix pour Chelsea, Barcelone, la Juventus, le Bayern de Munich, l'Olympique de Marseille et le Chicago Fire.

 

Si le coeur vous en dit, vous pourrez également uploader des vidéos in-game de FIFA 10 via EA Football World.

 

Cette version d'essai est attendue pour le 10 septembre prochain en Europe alors que FIFA 10 sera pour sa part disponible dans les enseignes habituelles début octobre.

 

Source : Playfrance

 

T'es rassuré mon Daigu' ? xD

 

Edit : http://www.playfrance.com/news-ps3-tournoi-presse-fifa-10-on-y-etait-609200.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Blaydounet ^^, pas que je suis fan des équipes américaines mais au moins ça rallonge la durée de vie de la démo ^^

 

Apparemment le 360° est bien réalisé et ce que je retiens surtout c'est la possibilité de jouer vite les coup francs. J'espère aussi que le mode entraînement sera bien fait, car c'est toujours sympa de se faire des petits concours de coup-francs entre potes.

 

On voit aussi que les menus seront toujours noirs, avec une image dans le fond qui ressemble à un spot de coupe de la ligue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour (eh oui encore..) avec des vidéos (des coutres vidéos) du tournoi de presse organisé par EA. A la grande surprise xD Wearepes a été inviter à se tournoi (y a pas qu'une communauté PES dans se forum  9_9). Bon je vous laisse voir les vidéos  8)

 

http://www.youtube.com/watch?v=TbMLM92mDpE&e

http://www.youtube.com/watch?v=8lVizz5okHg&e

http://www.youtube.com/watch?v=TSKKJCdsUQ0&e

http://www.youtube.com/watch?v=PQxX1ENm7jY&e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la première vidéo suffit à voir que c'est réaliste avec le plat du pied de Titi  ;D

Les têtes des joueurs ne sont peut-être pas aussi bien "faites" que dans PES mais c'est vraiment le seul point où Fifa peut être surpassé...

Je ne sais pas si c'est l'effet "dribble à 360°" mais ça a l'air vraiment fluide !

 

Merci Sasuke Uchiha pour ces vidéos  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y en avait un qui savait pas jouer, mais il était obligé d'y aller comme c'est l'admin de wearepes. Après, l'autre sait jouer mais il a préféré tester le jeu en semi-auto pour voir comment c'était du vrai Fifa 10, je vous laisse lire son feedback.

 

Il suffit de matter les trente premières secondes de la première vidéo pour voir que le semi assisté en passe courte a gagné en précision, je foire beaucoup de passes ! "Comme d'habitude" diront mes adversaires habituels

 

KAi a joué par défaut en auto car c'était plus facile d'accès, c'est tout.

Il a peu joué à FIFA09, il était la pour voir son feeling avant tout, je comprends tout à fait son choix.

 

Tout le monde ou presque a joué en FUTO et j'ai pris de sacrées dérouillées en MANUEL/SEMI.

Il est clair que le FUTO est très "action football" c'est très bien dosé, dans la course ou dans les pieds bref, très très efficace, car totalement assisté, logique.

C'est pour cela que je me suis "sacrifié" à jouer en SEMI/MANUEL je voulais vraiment sentir le jeu manette en main et vous faire un feedback.

On se serait fait lapider sur la place publique si aucun de nous n'avait testé le manuel !

 

Perso mon choix ira de SETO(SEMI AUTO) à FUMA, au fur et à mesure du temps !

 

Chacun trouvera chaussure à son pied dans le niveau d'assistance.

Comme dirait arnold et willy, il faut de tout pour faire un monde

Restez tolérants et ne dénigrez pas les joueurs qui jouent en telle ou telle config sinon je sors le fouet !!!

 

Sinon,

Z'avez vu la sortie du gardien sur corner ? ça me manquait sur FIFA09...miam !

Pour faire suite à ma remarque sur les frappes croisées, les joueurs jouaient en AUTO sur les tirs donc...très dangereux of course !

Je n'en ai pas tentées en SEMI/MANUEL, je les ai plus déclenchées face au but histoire de voir si on avait plus le choix de l'angle...et ma réponse est oui !

Donc déjà ceux qui auront le stick dans la position idéale (et ce n'est pas une tâche facile tant c'est précis, 360° inside) seront remerciés par une frappe dangereuse.

 

Pour les défenses je les ai trouvées mieux en place, moins d'espace, plus de soutien !

Ne l'oubliez pas !

 

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de créer une partie en carrière ou en Be A Pro désolé !!!

Ni de matter les stats des joueurs (j'ai pris une pichenette par un pote car j'ai pas matté Porto tsss)

 

Les deux jeux vont avoir des qualités et des défauts, c'est certain, à nous de voir quelles qualités nous cherchons avant tout.

 

Me concernant, c'est le plaisir manette en main avant tout, tant pis pour les ralentis pourris (upload obligatoire sur le net, c'est bof), les menus peu intuitifs voire les modes carrières un chouilla fantaisistes !

 

Source wearepes.com

 

@Blayed: Désolé l'admin de wearepes a du supprimé ses vidéos a cause d'un embargo d'EA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bandes annonces de FIFA 10

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023852/fifa_10_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

On peut voir a l'oeuvre plusieurs joueur de la ligue 1 et encore une fois sur la musique de Soprano.

Par contre on voit a la fin un match Madrid - Marseille Ronado qui met la misère et un but de Benzema en mode Usain bolt

( FIFA voit dans le future ?) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment tous les pas n'auront pas le droit à la même bande-annonce...

La première que j'avais vu était en anglais et les équipes présentes n'étaient pas les mêmes.

EN tout cas je la trouve sympa, je trouve que certains passages sont abusé (le centre de Niang pour Branao ou Koné je sais plus... xD quoi c'est pas tu Taekwondo ^^')

 

En tout cas, l'OM tapera le Réal ! :P (mais ça n'a rien à faire là lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce bien ce fifa 10 , deja le 09 est trop bien !! donc bon a part la tricherie et notamment les français et oui dans le mode club , toujours des OM ou il y a gourcuff mdr , je comprends pas pourquoi un joueur de l'équipe ennemi juré vient faire dans leur effectif et je parle meme pas des cantona et des zico etc.... et le seul truc bien c'est qu'en 1 vs 1 je prends du plaisir et leur donné une leçon de foot avec mon arsenal ou chelsea  8) pas besoin de tricher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...