Aller au contenu


FIFA 10 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

 

Moi quand j'entends réaliste, je ne vois pas que ça.

Moi je parle de la qualité des personnages, comment ils sont fait, le graphisme, des buts etc. Car, quand on regarde Fifa, les buts sont presque toujours les mêmes, c'est du copier/coller à chaque fois à moitié. C'est pour ça que je dis que PES est un peu plus réaliste, après sur l'histoire du 15-0 avec le mode le plus difficile... Je n'ai jamais fait de match contre les ordi sur PES, mais avec des potes, donc je ne sais pas grand-chose là-dessus.

PES est surtout IREALISTE

1.Quand ton joueur est en forme(flèche rouge),il passe a travers des défenseurs

Ca me fait pitié quand je vois des Puyol,Ferdinant,et CO tomber comme des marionnettes contre un Messi ou Ibrahimovic rouge,une fois ça va mais dans PES c'est durant tout le match et ça ce termine par 9-1

2.La texture:Les maillot sont moche,presque aucune license

Quand t'es fan de foot c'est très important de jouer avec un maillot officiel

3.Les joueurs bougent comme des robots

4.Il n y pas beaucoup de techniques de dribble(technique de base quoi,pivot arrière,passement de jambe,et la virgule qui ne sers a rien)

5.C'est de l'arcade

 

J'étais fan de PES(ISS surtout)mais après le 2008 j'ai enfin compris que le vrai foot c'est Fifa

 

Seul point positif dans PES:Seabass maitrise les visages des joueurs

Vous avez vu Torres dans le 2010,Magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PES est surtout IREALISTE

1.Quand ton joueur est en forme(flèche rouge),il passe a travers des défenseurs

Ca me fait pitié quand je vois des Puyol,Ferdinant,et CO tomber comme des marionnettes contre un Messi ou Ibrahimovic rouge,une fois ça va mais dans PES c'est durant tout le match et ça ce termine par 9-1

2.La texture:Les maillot sont moche,presque aucune license

Quand t'es fan de foot c'est très important de jouer avec un maillot officiel

3.Les joueurs bougent comme des robots

4.Il n y pas beaucoup de techniques de dribble(technique de base quoi,pivot arrière,passement de jambe,et la virgule qui ne sers a rien)

5.C'est de l'arcade

 

J'étais fan de PES(ISS surtout)mais après le 2008 j'ai enfin compris que le vrai foot c'est Fifa

 

Seul point positif dans PES:Seabass maitrise les visages des joueurs

Vous avez vu Torres dans le 2010,Magnifique

 

 

1. Pas forcément avec un puyol ou un ferdinand le messi ou l'Ibrahimovic passe pas forcément .

Je joue avec Marseille ou des équipes comme Athético madrid et l'autre prend Barcelone ou manchester et j'arrive a le battre

quand même.

2. Pes on tous les maillots officiels a part presque tout la Premier league et quelques autres, donc je dirait pas presque aucune licence.

3. Je confirme .

4. la roulette(celle de silva tevez etc ) et la virgule sert beaucoup pour ma part il suffit d'avoir le bon timing.

 

bref fifa est supérieur dans tous ces points mais je m'amuse plus avec pes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scoop est tombé aujourd’hui ! Electronic Arts vient d’annoncer que Steve Mandanda rejoignait l’équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.

 

Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l’histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Vieira, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.

 

A seulement 24 ans, Steve Mandanda s’est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l’un des piliers de l’Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.

 

Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l’équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C’est super d’être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n’y a qu’à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c’est un honneur de rejoindre cette équipe ».

 

L’équipe EA SPORTS se réjouit de l’association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.

 

Bon ça fait plaisir, un peu de sang neuf pour la jaquette. Mandanda et Benzema ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, la date de sortie du jeu est tombée, et ça sera le 2 octobre! Assez tôt donc, ça fait plaisir  ;D

 

Pour Mandanda c'est cool, beaucoup de footix qui ne regardent que les bleus "protestent" mais quand on voit tout ce qu'il fait à l'OM c'est amplement mérité. Par contre Benzema sort d'une saison moyenne, j'aurais plutôt vu un Gourcuff mais bon ça sera peut-être pour plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui hésite a changer de camp (bah ouais c'est dur de passer a fifa après les long moments passés sur pes xD), donc je viens pas ici sans rien (bah ouais..), 2 reportages de Fifa 10 et sans plus attendre les vidéos :

 

http://www.jvn.com/jeux/articles/fifa-10-reportage-au-parc-des-princes.html

http://www.jvn.com/jeux/articles/fifa-10-reportage-exclusif-chez-ea-sports.html

 

J'édite mon post pour une petite nouvelle, Guillaume Hoarau rejoint Madanda et Benzema sur la jaquette de FIFA 10

 

Et j'ai aussi une video du Gameplay de Fifa 10 sur Wii:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En général Mandanda porte le maillot domicile à l'extérieur et l'extérieur à domicile. Honnêtement je pensais encore voir Ribéry sur la jaquette. Mais en faisant comme ça EA s'assure le soutiens d'un max de supporters vu que les joueurs sont issus des 3 clubs les plus supportés de France à l'heure actuelle. Gourcuff et Gignac n'auraient pas volé leur place non plus mais bon il aurait fallu une plus grande boîte ^^.

 

J'aime bien la jaquette, on voit un stade (c'est une première chez Fifa non?) et l'effet de contour est pas mal. On s'éloigne de la jaquette ultra-high-tech-mega-design qui commençait à soûler un peu. Par contre le PEGI vert, pas top...

 

Vivement le 4 Octobre, et avant ça la sortie de la démo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daiguren

 

Apparemment il sortirait non pas le 4, mais le 1er Octobre !

 

Sinon, je ne sais pas si clà a été dit (on a dit tellement de choses que je sais plsu trop), mais le monde entrainement va faire son apparition dans cet opus 2010 !

 

Images à l'appuies

 

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/fifa-10-playstation-3-ps3-037.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/fifa-10-playstation-3-ps3-038.jpg

 

Il était temps, parce que le mode arène c'est bien sympa, mais quand on veut tester deux-trois petits trucs, c'est assez limité.

 

Petit détail qui pourrait avoir son importance

 

Enfin, les versions PS3 et Xbox 360 seront identiques en tout point à un détail près : la FIFA World Interactive Cup sera exclusive à la console de Sony. Il devrait s'agir là d'une compétition similaire aux Ligues Interactives mais basées sur le principe d'une Coupe du Monde, avec les sélections nationales donc.

 

Source : JV.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour la jaquette française on a trois français.

Pour la jaquette anglaise on a trois anglaise on a trois anglais.

Et pour finir, pour la jaquette allemande que deux joueurs dont un anglais lol, bizarre quand même >_>

 

Enfin, celle de la France et de l'Angleterre sont franchement sympa :)

Pour l'Allemagne je suis un peu moins enthousiaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le changement de couleur du maillot de Rooney alors que c'est la même photo  ;D. Ça sent le pot de peinture.

 

Sinon on a beau critiquer la couverture française, finalement je crois que c'est celle que je préfère des 3. Au moins les joueurs sont dans une posture de "jeu" et pas de "mouaaaaaaaaaa je veux du jamboooon!!!!".

 

L'espagne aura-t'elle une jaquette à elle? Avec Villa - Torres - Casillas ou quelque chose comme ça, ça doit donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressante cette vidéo !

La grosse déception c'est qu'il n'y a aucun gameplay là dedans, mais quand même, on a un aperçu vidéo et non écrit des modifications apportées à cet opus 2010 et y'a franchement des trucs pas mal, sans oublier que l'IA des Gardiens semblent avoir été amélioré et je pense qu'on prendra moins de buts gag (et moins de CSC aussi d'ailleurs)

 

ça sent bon pour 2010 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais... on l'a déjà vu :/

D'ailleurs, sans vouloir te vexer, je me demande comment tu as pu la louper sachant qu'elle est sur cette même page et que l'image est pour le moins... grande xD

 

Ah, aussi, on aura apparemment une date pour la démo de FIFA : 10 Septembre...

Je me demande par contre si le store EU est inclus dans cette date...

 

Et Bernabeu sera dispo en téléchargement sur le store, il en fait pas partie des stades présent dans le jeu.

Par contre, Freeware ou Payware ? L'avenir nou sle dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour un stade, je pense que je vais éviter  ;D

 

La vidéo m'a un peu ouvert les yeux sur des défauts d'anciens Fifa apparemment résolus cette année. Du style le gardien qui plonge vers sa ligne après un lob ou le défenseur qui se jette pour enlever le ballon à l'attaquant. Ce qui m'a le plus plu je trouve, ce n'est ni le dribble à 360° ni les IA, mais la possibilité de contrôler le jeu physique. Ça m'avait toujours soulé dans Fifa de voir mon attaquant et le défenseur courir collés pendant 30 mêtres sans pouvoir foutre un butal à ce ******* de défenseur  ;D.

 

Vivement le 10 Septembre donc (un jeudi comme d'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère vidéo du gameplay de Fifa10: http://betav2.gamersyde.com/stream_fifa_10_gamescom_gameplay-12434_fr.html

 

Le jeux a l'air plus fluide, mais côte modélisation des joueurs ils ont pas encore atteint le niveau de PES (regardez ibra quand il marque le but) après je sais pas pourquoi mais la vidéo m'ennuie un peu on dirai qu'il y a pas de rythme de jeux ou d'ambiance (la balle tourne un peu trop a mon goût) par rapport aux vidéo de PES ou sinon niveau gameplay j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des novices qui jouent !! tu devras me voir jouer sur fifa 09 , je sors des dribbles de ouf et des combinaisons digne d'une brazil des années 80  :D , bref j'ai aimé !! ça offre encore de possiblité de jeu !!! et comparé a la video de pes que j'ai vu et au preview de pes que j'ai lu sur jeuxvideo.com , fifa est encore encore loin cette année ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça à l'air vraiment très bon... Dommage que le mec ne savait pas utiliser de dribbles et toussa toussa, mais bon... C'est clair que c'est plus fluide, en partie grâce à au 360° j'imagine. Perso, le choix est pas encore fait pour moi, malgré ses deux dernières années sur FIFA...

 

Sinon, au niveau des joueurs, j'ai vu Diawara mais pas Heinze à l'OM, ils doivent encore changer quelques trucs alors, c'est pas la version définitive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...