Aller au contenu

FIFA 10 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Bien la bande d'annonce. Mais bon on attend tous la démo et pour nous faire patienter EA nous propose de tester le Game Face qui sera présent dans FIFA10. Mais le seul inconvenant c'est qu'il faut s'inscrire au site pour pouvoir tester ce nouveau mode.

Sans plus attendre, voici le lien: http://www.easportsfootball.co.uk/news/item/file/GameFace_Index

 

Bon, je suis peut-être pessimiste (ou pas ^^), mais j'ai regardé la liste des match du tournoi de presse qu'a organisé EA et celui qui s'est trouvé en finale était le champion du monde face a Kaiwai l'admin de wearepes qui n'a touché que 2 ou 3 fois FIFA09.

Donc, mes inquiétude se pose sur jeu qui est trop facile d'accès ? ou le fait de jouer en auto donne un réel avantage par rapport aux autres joueurs qui joueront au semi-auto ou en full-manuel ? Mais bon, il a perdu face au champion du monde ou sinon ça ferai peur se mode auto 9_9.

 

@blayed: j'ai retrouvé par hasard une des vidéos du tournoi de presse d'EA: http://www.youtube.com/watch?v=fuBSDuhTFno

 

Et pour ceux qui voulait une vraie vidéo de FIFA10 voici un tuto de'EA qui se base sur l'attaque (on peut voir de l'in game de qualité \o/): http://www.youtube.com/watch?v=8HyopGaF1ts&eurl=http://fifasoccerblog.com/&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai mis en telechargement la , je suis trop trop impatient pour la tester !!

edit : un mot a dire !! merci EA !!!!!!! franchement ce fifa est beaucoup mieux que le dernier , le seul defaut la , c'est la feinte avec le tir + passe et centre + passe -___- et je joue beaucoup avec , donc la je dois changer ma façon  :-\

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9093008 un but que j'ai marqué avec drogba la ^^ le petit pont de puyol tout en utilisant la roulade d'adriano  ;D

franchement j'ai du mal a revenir a fifa 09 , tellement ce 10 est bon malgrés quelques petits bugs mais le gameplay est vraiment beaucoup beaucoup mieux , surtout en defense ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jρdυ95 :

 

Je te donne une astuce ? Dans le PSN, généralement les grosses démos ne sont pas affichés direct. Je ne sais pas trop pourquoi, peut être pour réguler. Enfin bref...

 

Va sur le PSN et ensuite va sur la loupe (recherche) en haut à droite. La tu tapes FIFA 10 et tu trouveras la démo.

 

Ce sera 100€ l'astuce  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois matchs, voici mes impressions !

 

-Le jeu est beaucoup moins hachés, en effet, plus d'animation pour les cartons, l'arbitre vient vous voir dans la continuité de l'action et même si c'est un détail, ça gère !

Idem avec les coups francs qu'on peut désormais jouer rapidement !

 

-Le Gameplay a été amélioré, et même si ça change un peu, on s'y retrouve plutôt vite, les tirs sont bien plus difficile a cadrer et à placer d'ailleurs, mais je trouve ça pas plus mal dans l'absolu x). Je trouve également le jeu plus fluide et encore plus réaliste, notamment les tirs et les passes. Plus difficile également d'une manière générale.

 

-l'indicateur de sore fait bien plus réaliste, la présentation des formations aussi (celle d'avant match) et ressemble pas mal à celle de la Ligue des Champions. Toujours dans le même style, lorsqu'un joueur reçoit un carton, c'est comme dans un vrai match, son nom apparait dans une petite barre avec la couleur de son carton. Des détails qui font la différence.

 

-Graphiquement j'ai encore l'impression de me prendre une claque quoi Oo

C'est superbe.

 

-J'aime beaucoup la nouvelle caméra sur les corners x)

 

-Le choix des tireurs sans passer par Start !

 

-La règle de l'avantage xD

 

-Les joueurs contrôlent enfin dans le sens du jeu et ne ralentissent pas quand ils reçoivent dans ballons aériens <3

 

Et je n'ai pas encore tout vu :o

 

Pour conclure, le 1er Octobre me semble bien loin tout à coup  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois pas trop la différence vu que j'ai toujours jouer sur PES et que j'ai juste jouer a la démo de Fifa 09  ;D pour l'instant ce que j'aime pas c'est qu'on peut pas mettre une formation qu'on souhaite... a PES j'ai toujours fait un 4-1-3-2, les 2 formations qui correspond a ce que j'cherche c'est le 4-2-2-2 et du 4-1-2-1-2 qu'il propose, dommage qu'il y'est pas un mixte des 2 :/

Sinon au niveau des techniques avec LT  9_9 va falloir bossé ca xD

 

Bon j'attend la sortie de la demo de PES...mais bon je crois que je vais quand meme passé chez le concurrent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blayed tu m'a rien laissé a dire , mais j'ajoute un autre truc important , dans le site ou on enregistre les buts , maintenant on peut voir le mode donc , si les gens marquent en amateur , on les saura  8) , il y a aussi le mode virtuel pro a voir aussi ^^ surtout le truc du visage , ça va etre enorme , cet octobre je signerai au barça  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin pu le tester après le loooooong téléchargement (mon débit s'est essoufflé pour me faire souffrir d'attendre xD)

 

Bien sûr ce n'est qu'une démo donc à perfectionner mais il y a de nombreux petits détails qui prouvent une nette amélioration.

- On ressent vraiment le dribble à 360° avec le joystick en main

- le ballon a des rebonds plus réalistes

- la cinématique du carton jaune dure 5 secondes au lieu de 30 avant

- le gardien ne se prend plus le poteau en pleine tronche sur les pénaltys

- Valbuena fait 10 roulades quand il subit une faute  ;D

- les jolis sauts de cabri de l'arbitre pour éviter le ballon

- et surtout le temps de chargement avant le match, il est presque inexistant

 

bref il faut le tester pour voir tout ça mais c'est vraiment du pur plaisir de jouer.

 

Par contre bémol pour la bande son j'espère que dans la version def on pourra supprimer les chansons de la démo -__-

Ah et le commentateur anglais qui dit "Luiz Gonzalez" ça me fait bizarre aussi ^^.

La caméra des corners et 6 mètres fait bizarre mais on s'y habitue.

 

Je suis d'accord avec Blayed pour les frappes par contre je n'ai pas trouvé le niveau général plus difficile. Peut-être est-ce le cas pour les difficultés supérieures à intermédiaire. J'ai même trouvé le mode amateur plus facile que celui du 2009.

Les menus n'ont pas changé, j'étais pas tellement fan mais bon je m'en fiche un peu.

 

Vite, octobre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 matchs avec la Juve et le jeu a l'air vraiment réussi.

 

On sent vraiment le drible à 360°, surtout quand on déborde sur les ailes près de la touche, il faut redresser beaucoup plus qu'avant.

 

Les chargements sont rapides mais je pense que c'est parce que tout est sur disque dur. Quand il faudra charger tout à partir du BR, ça devrait moins le faire.

 

J'attends la démo de PES mais ça m'étonnerait beaucoup que je ne choisisse pas Fifa encore cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marseille  vs lyon http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003466/fifa-10-marseille-lyon.htm

un but splendide de brando contre la barcelone dedié a blayed  :Phttp://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9149046

regardez moi ce physique de ballon http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9150243 a voir absolument j'ai halluciné , le ballon sort et puis il rentre seul dans le filet et le penalty n' a pas été validé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sens de plus en plus qu'EA s'inspire de Konami, ça ne peut que être bon en connaissant les prestation des PES dans lors de la précédente génération de console.

 

Ce FiFa Next-Gen ne déloge pas à la règle, on s'inspire de Pes en améliorant certain point, j'avoue que le passage à la Next-Gen a été fatal pour PeS, mais plus bénéfique pour les FiFa, FiFa09 étant un peu au dessus du PeS2009.

 

Pourtant le PeS qu'ils annoncent semble être un jeu de foot de nouvelle génération, le système créer par les producteur qui permet aux équipes de garder la même mentalité de jeu que leur homologue IRL, par exemple le Barça de PeS jouera avec un pressing haut et beaucoup d'appel de Léo Messi, 9_9

Il y aura même une option qui nous permettra de donnée à notre équipe une mentalité de jeu personnalisé.

 

 

J'attend de joué au deux pour faire mon jugement final, cette année la balance semble être penché vers PeS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaess c'est pas que pes est mieux que fifa , c'est juste que toi , tu t'es habitué au jeu facile de pes et fifa est trés dur pour toi c'est tout  :P , si tu veux juger fifa , je t'invite a jouer au moins 100 match , en mode pro puis internationnal puis legende puis tu mets tout en manuel et puis tu verras ce que c'est la vrai simulation du foot , loin des joueurs robotisé de ce nouveau pes 10  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai toujours joué sur FiFa et je l'ai toujours trouvé facile, j'ai voulu testé Iss à l'époque il y a vraiment une différence à cette époque.

 

Ensuite je suis resté sur PeS, mais là où tu dis que FiFa est difficile c'est un faux argument, moi j'ai joué à la démo testé les 5 difficultés, FiFa je trouve toujours très facile...et je suis un habitué du mode manuel 8)

 

C'est peut-être moi qui a un Kekkei-Genkai pour le jeux vidéos ;D et qui ne se rend pas compte de la difficulté de l'un et de l'autre c'est tout

 

FiFa2010-->Facile

PeS2010-->pas encore testé, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment excellent ce FIFA moi !

Je trouve que l'ordinateur a un jeu beaucoup moins stéréotypé, dans le précédent opus il prenait l'aile 3/4 fois et allais nous pondre un centre, désormais il joue comme jouerait tout bon joeur de FIFA, et c'est vraiment plus plaisant !

 

Bon, il n'empêche que je lui met déjà des taules, mais que voulez vous  9_9

 

*c'était ma minute "j'me la pète" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau de l'I.A, il y a un réelle progrès, moi j'ai hâte de tâter à la version final parce qu'une démo n'apporte pas vraiment une touche final du visuel, du gameplay tout ça.

 

Mais j'espère que la difficulté sera revue à la hausse ... en attend d'Octobre

 

@©Hiken No вℓαує∂'

Toi aussi tu possède un KK dans le jeux vidéo!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'annonce très bon ce Fifa.

La démo est excellente en tous cas et annonce le meilleur pour ce jeu.

l'amélioration de l'animation saute au yeux et voir les joueurs se battre pour la balle est un régal.

Un bon point pour les coups-francs rapide vu qu'ils m'ont permis d'inscrire un but ^^

J'ai hâte de créer un joueur avec ma tête et d'aller claquer des buts en ligue online avec.

J'attends aussi beaucoup de la possibilités de créer différentes tactiques sur phases arrêtées, en étant malin on peut vraiment surprendre l'adversaire humain (tactiques à la hiruma version fifa ^^)

 

En gros, vivement début octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la bête 8) lol

 

Plus sérieusement, le gameplay a subi beaucoup de modifications! Perso il m'a fallu un certain temps d'adaptation avant de m'accommoder aux nouveaux moves des joueurs, leur conduite de balle est vraiment différente par rapport à celle du précédent opus. Mais passé ce léger temps d'adapttion, on prend un plaisir fou! Le jeu est extrêmement fluide (on se surprend parfois nous mêmes dans la rapidité de nos passes lol) ce qui permet de réaliser des actions toujours plus réalistes. De plus, il est plus difficile de marquer un but, ne serait-ce que de cadrer une frappe ce qui nous donne un jeu, je me répète, très réaliste.

Graphiquement parlant, c'est beau, très beau même, beaucoup de petits problèmes ont été corrigés et ce n'est que la démo. Même si ça n'égale pas PES, la modélisation des visages me semble dans l'ensemble grandement améliorée.

 

Enfin bref j'attends avec impatience la démo de PES2010 même si mon choix me parait déjà tout trouvé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord j'abuse un peu quand j'ai dit que FiFa est facile, j'ai comme même eu besoin de plusieurs match pour m'adapter à L'I.A, les défauts des jeux de sports en générale et pas que de FiFa c'est que dès que t'as compris le truc, ça y va trankilou.

Mais je ne dis pas que FiFa est mauvais, juste que ça sent trop PeS(les bon PeS pas le 2008 ou le 2009)il est vrai avec des améliorations notables, moi je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus différents quand il parle de nouveauté à foison.

 

Enfin on va attendre octobre pour la version finale...

 

@Bonten

C'est la version Ps3, je préfère attendre la démo PeS, il sera plus simple de comparer, mais c'est vrai que EA Sport a assuré pour le passage à la next-gen, ce que Konami a un peu raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le redire , si tu parles de la version pc ou ps2 lol la il y a aucun interet a moi de te repondre , si c'est la version ps3 et xbox 360 , a la sortie du jeu , va faire un tour dans les sites de jeuxvideo et tu auras ta reponses par des pro du domaine et aussi les avis des joueurs , je suis pas pro fifa , vu que je jouait a ISS sur la ps1 et j'étais fidél konami jusqu'au 2008 mais quand je mettais 15 - 0 dans le 2008 avec la diffuculté a max , il y avait quelque chose qui cloche et pour le 2009 , j'ai joué deux match et c'était la meme chose donc bon ,  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...