Aller au contenu

FIFA 10 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Fifa 10 s'offre une date et deux vidéos

 

Alors que Konami communique férocement sur PES 2010 depuis plusieurs semaines, voici que les premières infos déboulent sur son concurrent direct de chez EA. En effet, nous apprenons aujourd'hui que le jeu est attendu en Europe pour le mois d'octobre 2009 et nous avons la chance de pouvoir découvrir deux vidéos de présentation du soft, dont l'une d'elles nous propose même la chance d'admirer quelques passages de gameplay. Pour finir, sachez que notre confrère PSM 3 consacre même quelques pages au jeu de foot d'EA dans son dernier numéro.

 

L'E3 sera surement l'occasion d'en apprendre plus sur ce nouvel opus, et de nous éclairer sur un combat qui comme chaque année, fera plus de bruit que le traditionnel marché des transferts dans le monde réel.

 

Vidéo Ici !

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-10-soffre-une-date-et-deux-videos-14859.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les vidéos, quelle excitation, je passe la plupart de mon temps sur ce jeu, le passage au 10 va être un grand moment, j'ai jamais autant joué à un jeu de foot.

Au moins, on voit clairement quelles seront les nouveautés, plus d'espace entre les lignes est une bonne chose pour éviter les actions répétitives, le système de dribble a l'air pas mal aussi, on n'a pas vraiment de grosses évolutions, mais peut on faire mieux à l'heure actuelle ? Moi j'en doute, plus de fluidité et de créativité me suffira largement pour une année de plus.

 

Edit à Toa. Moi je t'ai battu à Fifa pourtant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme itachirama , je joue que sur fifa !! et j'ai atteint un niveau monstrueux !! il y a personne qui me resiste plus que 5 minutes avant que je lui plante un but , puis deux et trois et il abadonne !!  9_9 vivement ce fifa 10 et peut etre des adversaires de tailles

j'espere aussi qu'ils regleront ce probleme d'abandon !! il degoute  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010889-fifa-10-e3-2009-preview.htm

 

 

Je le veux, je le veux, je le veux.

 

On apprécie les détails au niveau du gameplay, les défenses et les gardiens sont renforcés, j'aime bien l'idée d'avoir enfin moins de poteaux, c'était le plus gros défaut en tout cas, on est reparti pour une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vivement une demo !! le seul gros defaut c'est au niveau de l'arbitrage ! il y a deux bug au niveau des hors jeux deja !! et la regle d'avantage aussi ! pour les poteaux !! ils m'ont privé de super but  :'( , peut etre un systeme de souvegarder les buts marqué en rencontre de net !! vraiment j'ai marqué un but avec vin persi , je centre le corner le gardien le repousse vers vin persi qui était toujours a coté de l'endroit du cornet et un tir comme celui de zidane , splendide en plein lucarne , j'ai crié !! mais dommage  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut on faire mieux à l'heure actuelle ? Moi j'en doute' date=' plus de fluidité et de créativité me suffira largement pour une année de plus.[/quote']

J'ai beau adorer Fifa09 , je trouve qu'il y a encore pas mal de chose a régler , dans l'ordre de mes préférence :

 

1) L'arbitrage : Ai-je besoin de préciser pourquoi  ;D

2) L'entrainement : L'arène elle est sympa mais il faut un vrai mode entrainement pour Fifa10 . Par exemple j'avais des difficulté au début (et même encore un peu) avec les tètes surtout sur un corner , et bah sur PES on peut s'entrainer avec des adversaires a tirer des corner a la chaine ce qui est très pratique . Pareil pour les coups francs , ça serait bien de pourvoir s'entrainer AVEC UN MUR si c'est pas trop en demander !

3) Le gameplay : alors la c'est plein de petits défauts comme

                              -quand on défend , la touche de changement de joueur peut nous assigner un mec assez loin de l'action

                              -en attaque on peut prendre un rouge en voulant récupérer un centre (touche tir=touche tacle)

                              -le système de passe qui peut être améliorer

                              -ect ect

4) Améliorer le live (Abandon,temps d'attentes, impossibilité de recrée une partie ...)

5) Les gardiens qu'ont peut pas passer sans gri-gri : Dans la réalité un simple changement de direction ça peut suffire , dans le jeu non , il la choppe toujours ce qui est impossible ..

6) Les commentateurs qui raconte parfois n'importe quoi car ils ne s'intéresse qu'au score

                                                -et donc un 0-0 a la mi temps c'est souvent "un match médiocre"

                                                -un 1-0 c'est un match serrer (même si y a eu 28 poteau et 80% de possession de balle ;D)

                                                  ect ect

En se basant sur la possession de balle ou le nombre de tir tenter/cadrer de chaque équipe, les commentaires serait plus en rapport avec la situation...

 

Et on peut continuer comme ça un moment ! Pour moi FIFA09 c'est la meilleure simulation de foot jamais paru , mais on peut encore largement faire mieux .

 

Et un autre point mais la ça serait mon petit bonus : avoir la véritable équipe de Pays Bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako, merci, tu as bien résumer les défauts du jeu, et je sui parfaitement d'accord avec toi, comme quoi, c'est défauts sont vraiment bien relou pour des adeptes tel que nous.

 

En tout cas, ça à l'air d'e^tre une belle saloperie ce FIFA xD, j'ai hâte.

 

comme itachirama , je joue que sur fifa !! et j'ai atteint un niveau monstrueux !! il y a personne qui me resiste plus que 5 minutes avant que je lui plante un but , puis deux et trois et il abadonne !!  9_9 vivement ce fifa 10 et peut etre des adversaires de tailles

j'espere aussi qu'ils regleront ce probleme d'abandon !! il degoute  :-\

 

T'in, mais toi, c'est pas la modestie qui te caractérise. Je regrette de pas avoir la 360 pour pouvoir remettre les pendules à l'heure  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in, mais toi, c'est pas la modestie qui te caractérise. Je regrette de pas avoir la 360 pour pouvoir remettre les pendules à l'heure  9_9

euh c'était un peu ironique ^^ , ça n'a rien de mal de dire que je suis fort en fifa !! parceque mes resultats le disent , c'est tout , et puis quand tu fais 10 a 20 matchs et a chaque fois ils abandonnent aprés meme pas 30 minutes , c'est vraiment énervant

moi j'aimerai bien jouer contre des bons joueurs , comme toi ^^ sinon c'est vraiment ennuyeux meme si je perds , l'important que je me suis amusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[E3 2009] Présentation de FIFA 10 en images

 

REDWOOD CITY, Californie, 3 juin 2009 – Après avoir remporté 25 récompenses internationales avec FIFA 09, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a révélé aujourd'hui les premières caractéristiques de la franchise de football la plus vendue dans le monde*. En répondant aux attentes des joueurs, exprimées après plus de 275 millions de parties en ligne disputées**, FIFA 10 proposera une nouvelle norme en matière d'authenticité avec des améliorations apportées à la jouabilité et des innovations qui en feront la simulation de football la plus aboutie jamais conçue.

 

Sur le terrain, les fondements de la jouabilité ont été améliorés afin que FIFA 10 reflète la réalité du football, avec un contrôle du ballon plus abouti et une interaction physique entre les joueurs renforcée. De plus, les joueurs se déplacent, se comportent et se positionnent de manière plus réaliste. En attaque, les joueurs analysent l'espace de manière plus efficace en veillant à ne pas se mettre hors-jeu ou en créant des couloirs et en variant les situations d'attaque. En défense, de nouveaux concepts comme la priorité du positionnement permettent aux défenseurs de jouer plusieurs rôles afin de couvrir les espaces résultant d'un mauvais placement de leurs coéquipiers. Enfin, le système des tacles glissés, le pressing et une logique des dégagements accrue fournissent de nouvelles options qui rendent l'art de la défense plus tactique dans FIFA 10. Dans les buts, de nombreuses améliorations apportées à l'intelligence des gardiens entraînent plus de réactivité et plus de puissance dans les sorties, mais aussi plus de réalisme dans les arrêts.

 

« Nous avons profité des 275 millions de parties en ligne pour améliorer FIFA 10 afin que nos fans voient que leurs attentes ont été prises en compte », a indiqué Andrew Wilson, vice-président et producteur exécutif de la franchise FIFA. « Nous avons été à l'écoute des joueurs et nous avons apporté les corrections qu'ils souhaitaient afin d'améliorer le contrôle, la réactivité et l'intelligence des joueurs, le tout dans le but de créer ce que nous estimons être le jeu de football le plus authentique qui soit. »

 

D'année en année, pour améliorer la franchise FIFA, la stratégie d'EA SPORTS™ consiste à écouter l'avis des utilisateurs et à apporter des corrections aux points pouvant générer de la frustration. Un meilleur équilibre sur les balles lobées en profondeur, une intelligence des gardiens améliorée, une mécanique des tirs plus aboutie avec moins de frappes sur les montants, une zone d'entraînement pour travailler la technique et une expérience de jeu plus saisissante, grâce à un jeu moins haché et des coups francs pouvant être joués rapidement, voilà quelques-unes des améliorations souhaitées par les joueurs et apportées à FIFA 10.

 

Trois nouvelles innovations révélées aujourd'hui ont été mises en place pour révolutionner la maniabilité dans FIFA 10. Le premier véritable système de dribbles à 360 degrés apporte une plus grande finesse dans le contrôle du ballon, permettant pour la première fois de trouver des espaces entres les défenseurs. Grâce à une toute nouvelle technologie de l'animation, les bons dribbleurs peuvent désormais provoquer les défenseurs et essayer de les éliminer avec des dribbles latéraux très réactifs. Une nouvelle gestion des contacts offre aux utilisateurs des possibilités encore plus grandes en matière de toucher de balle et un nouveau système de chocs entre les joueurs rend la lutte pour la possession du ballon plus variée, moins prévisible mais aussi plus intense entre le dribbleur et le défenseur.

 

Le mode Carrière de FIFA 10, toujours très attendu, sera également plus fouillé avec pas moins de 50 améliorations majeures, comme notamment des matchs et des transferts plus réalistes, ces derniers étant désormais basés sur plusieurs critères et sur une évolution des joueurs hyperréaliste.

 

De nouveaux modes de jeu et les innovations apportées aux fonctionnalités les plus appréciées comme le mode « Deviens pro » seront révélées dans les prochains mois.

 

Visitez le site WWW.FIFA.EASPORTS.COM dès le 5 juin pour de plus amples informations. Des captures d'écran de FIFA 10 sont disponibles sur http://presse.ea.com.

 

FIFA 10 sera disponible dans le monde entier à l'automne 2009 sur système de loisir interactif PLAYSTATION®3, sur console de jeu et de loisirs Xbox 360®, sur console Wii™, sur PC, sur console PlayStation®2, Nintendo DS™, le système de PSP® (PlayStation®Portable) et téléphone portable. Il est développé sous la marque EA SPORTS par EA Canada à Burnaby en Colombie-Britannique. Le jeu ne fait pas encore l'objet d'une classification PEGI.

 

EA SPORTS™ est la première marque de logiciels de sports interactifs au monde avec des titres et des franchises à succès comme Madden NFL, FIFA, NHL®, NBA LIVE, NCAA® Football et Tiger Woods PGA TOUR®.

 

*D'après les ventes totales en 2008 selon le NPD.

**Nombre de parties disputées en ligne entre septembre 2008 et le 1er juin 2009

 

Quelque image ici !

http://www.play3-live.com/news-ps3-presentation-de-fifa-10-en-images-15104.html

 

Source : PLay3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachirama ^^

ouai ! mais qui a  battu l'autre en premier  :P , et tu as pas aimé et tu disait que c'est impossible un tel tire avec adebayor dans le premier match  !! et puis quand je joue en ami , je fais un jeu spéctaculaire !! je joue pas vraiment pour gagner , j'aime beaucoup les match sérrés et pleines d'action

mais quand tu veux maintenant ^^

hier j'ai battu 5 fois un mec qui est niveau 12  avec + 700 victoires et il a 144 defaites , alors que moi je suis niveau 7 avec ce compte , les trois premiers matchs c'était sérré , le 4 ème je l'ai carrement massacré avec 9 a zero^, le dernier il a abandonné par 2-0 a la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010834_00000021_dossier.htm

FIFA 10 MEILLEUR JEU DE SPORT DE L'E3 selon JV.com

Franchement ils déconnent trop sur ce coup là :

Aucun trailer présent sur le stand EA.

Aucune borne pour tester le gameplay de jeu.

Cinq malheureux screen qui se battent en duel.

 

Meilleur jeux de sport de l'E3.

Fidèle à eux même JV.com ... Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un adepte de PES.

Je n'ai jamais hésité en choisissant. Mais cette année pour la première fois, j'en ai ras-le-bol de PES ! Avec leurs vieilles licences pouries, c'est bon quoi. Puis c'est moins réaliste que FIFA.

Cette année si y'a pas de gros changement à ce niveau là, il est claire que je prendrai FIFA.

 

Je suivrait ce topic pour la première fois (ça me fait bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est moins réaliste que FIFA.

 

Au contraire je pense que PES est plus réaliste. Ce qui est beaucoup mieux chez fifa, c'est les modes de jeux qui sont beaucoup mieux, comparer à PES avec leur vieille ligue des masters là... Pas top !

C'est pour ça que j'ai toujours préféré les Fifa des PES et c'est pour cela aussi que je n'hésiterai pas une seconde au moment du choix entre PES et Fifa lorsque les deux sortiront sur Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'espere que tu plaisantes , pour toi le realiste c'est de mettre 15 buts a zero avec le mode le plus difficile du jeu ?  9_9

mais deja fifa 2008>pes08 et fifa 09 >>>>>> pes09 et cette année peut etre que pes va revenir au niveau du gameplay mais est ce qu'ils peuvent revenir niveau commentaire , license et les modes en ligne ? j'en doute  ;)

je suis pas pro fifa , je joué a pes depuis ISS sur play station 1 mais aprés le pes08 , j'ai testé fifa et c'est du pur bonheur

d'ailleurs tous les sites de jeuxvideo disent que c'est la meilleur simulation de football ^^ , pes est devenu trop arcade

en fait faudra se mettre d'accord sur une chose

fifa sur ps3/xbox360 ont rien a avoir avec la version pc et wii et ps2 ^^ , donc ouai , pes sur ps2/pc/wii est superieur a fifa j'avoue mais sur la xbox360 ou ps3 , elle est largement inferieur a tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'espere que tu plaisantes , pour toi le realiste c'est de mettre 15 buts a zero avec le mode le plus difficile du jeu ?

 

Moi quand j'entends réaliste, je ne vois pas que ça.

Moi je parle de la qualité des personnages, comment ils sont fait, le graphisme, des buts etc. Car, quand on regarde Fifa, les buts sont presque toujours les mêmes, c'est du copier/coller à chaque fois à moitié. C'est pour ça que je dis que PES est un peu plus réaliste, après sur l'histoire du 15-0 avec le mode le plus difficile... Je n'ai jamais fait de match contre les ordi sur PES, mais avec des potes, donc je ne sais pas grand-chose là-dessus.

 

donc ouai , pes sur ps2/pc/wii est superieur a fifa j'avoue mais sur la xbox360 ou ps3 , elle est largement inferieur a tous les niveaux

 

Ouais, ça je n'en doute pas une seconde, la différence entre le Fifa sur Wii et celui de Xbox 360 est très frappante... Ayant testé les deux, vraiment ça commence à me souler d'avoir la Wii xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les memes buts ! tu rigoles c'est sur pes les memes buts, toujours un tir et ben un but !! dans le meme coin !! je t'invite a voir le top 10 des buts de fifa enregistré sur le site EAfootballworld , et tu verras toi meme  ;) , non mais désolé sur ce point tu te trompes , le seul soucis graphique du fifa c'est la modelisation des joueures mais niveau gameplay , il y a rien a reprocher !! il faut au moin que tu joues 100 match a fifa ,

regarde , y a tout un playist ^^ enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les memes buts ! tu rigoles c'est sur pes les memes buts, toujours un tir et ben un but !! dans le meme coin !! je t'invite a voir le top 10 des buts de fifa enregistré sur le site EAfootballworld , et tu verras toi meme

 

Peut-être que la version 09 de Wii est en retard de 5 ans sur celles de 360 et PS3, dans ce cas, car bon juste, un coup franc sur le fifa 09 (De Wii), du milieu de terrain il est dedans. Donc bon après c'est sûr que sur PS3, c'est beaucoup plus travaillé et les graphismes nettement mieux, m'enfin ce que je dis là, c'est ce que je pense de la version Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dites, y'a Playfrance qui a fait un dossier sur FIFA 10

Très franchement, attendre jusqu'au moi d'octobre va être un vrai supplice, car ce jeux à l'air tout simplement fantastique, je vous liasse lire le dossier, et moi je prends d'ores et déjà mon mal en patience :'(

 

http://www.playfrance.com/dossier-dossier-special-fifa-10-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh !!

 

La maniabilité des joueurs améliorés !? C'est énorme ça, c'est la seule chose de PES qui me manquait quand je jouais à FIFA. Reste à savoir jusqu'à quel degré cela a été poussé mais si ça se concrétise, je sens que je vais en manger des joueurs sur le On-Line lol.

 

J'attendrais les démos respectives de PES 2010 et de FIFA10 mais en attendant mon choix semblerait déjà bien avancé^^.

 

Vivement les démos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...