Aller au contenu

FIFA 10 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans le menu , y a effectif pour changer les joueurs , et le deuxième choix c'est dispositive je crois ^^ la ou tu choisi la stratégie , aprés par exemple si tu choisis le 4-2-2-2 tu peux le modifer avec la touche X sur la xbox360 et sur la ps3 je suppose que c'est le carré ^^ , aprés une fois dans ce stade avancé , tu pourras deplacer les joueurs la ou tu veux et ensuite tu enregistrer la formation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je joue moins j'ai l'impression d'avoir compris le système de direction des tirs au but. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il choisi de croiser ou décroiser sa frappe ? Est-ce que la position sur le terrain (face au but ou décalé à droite ou à gauche) change quelque chose ?

 

Je viens de PES ou je n'avais jamais eu de difficulté de ce genre. Quand je voulais croiser, je croisais. Et inversement. Or avec Fifa, j'ai du loupé un épisode parce que la direction me semble plus capricieuse.

 

EDIT : est-ce qu'il est possible de jouer un match amical avec l'équipe du mode carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible ^^ meme dans le mode en ligne mais il faut que ça soit un match entre ami , pour les tires , ben c'est simple tu as le mode manuel , semi assisté et assisté , le mode manuel faut etre précis avec les touches de directions sinon le ballon va loin  ;D mais si tu le maitrises ( comme moi ) ça devient énorme ! et pour le mode assissté , ben il est bien fait aussi malgrés cela , il faut juste savoir comment faire le bon timing entre le tir et le choix de la direction et aussi l'utilisation du tir en finesse par exemple ou bien appuyer sur le tir trois fois de suites pour qu'il va a ras terre sans pour autant chercher a faire une petite charge de la barre de tire vu que c'est dur . pour les orientations , juste aprés que tu tires faut que tu choisis la directions que tu veux mais faut que tu sois rapide  ;)

ps : ce que j'ai écris est valable pour la version xbox360 et ps3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitez moi la bienvenue j arrive pour vous manger tout cru sur ce nouveau FIFA... Et oui j ai mis longtemps a l acheter mais il faut dire qu'un pro pes ne peut pas passer chez le rival en un instant (même si faut bien avouer que pes NeXT gen est une catastrophe intersidérale).

 

C u on live ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Fifa aura le droit à son patch hivernale

 

Ce n'est pas une surprise pour les fans du titre, FIFA 10 se verra offrir un patch d'ici quelques semaines afin d'inclure tout les transferts du Mercato hivernal. La clôture des transferts prenant fin le 2 février prochain, on peut parier que celui-ci devrait intervenir la semaine suivante. Il ne reste plus qu'à savoir si celui-ci se contentera d'apporter une simple mise à jour des effectifs ou s'il corrigera quelques bugs encore présent dans le titre.

PS3-live

 

J'aime, je m'imagine déja jouer avec Mancini a marseille ( si sa ce fait ) ,Viera a City ou bien encore Toni a AS Roma =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
FIFA 10 : le mercato arrive le 24 février

 

      FIFA 10 : le mercato arrive le 24 févrierC'est le 24 février prochain que les joueurs de FIFA 10 pourront télécharger la mise à jour mercato 2010 qu'ont visiblement terminée les petits gars de chez EA Sports. Evidemment, celle-ci tiendra compte de tous les transferts du dernier marché hivernal qui a notamment vu Patrick Vieira signer à Manchester City ou Robinho quitter ce même club pour le FC Santos. Rendez-vous donc le 24 sur le PSN et le Xbox Live.

 

     

JV.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelqu'un aurait quelques infos sur le patch du mercato parceque pour le moment je n'ai trouvé aucune news le concernant ??

 

FIFA 10 : le mercato arrive le 24 février

 

      FIFA 10 : le mercato arrive le 24 févrierC'est le 24 février prochain que les joueurs de FIFA 10 pourront télécharger la mise à jour mercato 2010 qu'ont visiblement terminée les petits gars de chez EA Sports. Evidemment, celle-ci tiendra compte de tous les transferts du dernier marché hivernal qui a notamment vu Patrick Vieira signer à Manchester City ou Robinho quitter ce même club pour le FC Santos. Rendez-vous donc le 24 sur le PSN et le Xbox Live.

 

 

Ok cool merci Jρdu95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...