Aller au contenu

FIFA 10 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Bon... après quelques bonnes heures de jeu, les défauts commencent à apparaitre tout de même.

 

Le premier qui me fait bien suer, c'est l'arbitrage quand on affronte l'ordinateur !

Je me sentais déjà barbé dans le 09, mais ce n'est guère mieux dans le 10. Quand je vais au contact de l'ordi (épaule contre épaule), 2/3 chances que l'arbitre siffle faute; en revanche dans le cas inverse, 1/3 qu'il me donne la faute, y'a rien de plus rageant... Je sais pas si je me fais des fils mais j'ai toujours l'impression de ne pas être sur un pied d'égalité avec l'ordi -_- (une des raisons pour lesquelles je préfère jouer contre mon frère, ou des amis)

 

Deuxième point, les bugs...

EA nous promettaient des gardiens bien plus sur, bah de ce que j'ai pu voir, c'est pas top non plus...

Ballon relâcher sans raison apparente, sortie complètement foiré, et j'en passe.

 

Et comme je le disais, il y a trop de contres, et donc trop de cafouillage.

Faudrait trouver le juste milieu.

 

bref ce FIFA est très bon, mais un patch correctif ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blayed: +1 pour l'arbitrage

J'ai moi aussi l'impression d'être blousé sur la plupart des actions. EA argumente que la lutte pour le ballon sera plus âpre, c'est vrai mais si c'est pour être sifflé au moindre contact.... je vois pas l'intérêt.

J'ai commencé une carrière avec le Barca et un truc m'a quand même bluffé. Après une série de victoire en amicaux, je joue la super-coupe contre le FC Séville. 1er match chez eux, sous un déluge. Et là, je me dis qu'EA à vraiment bien bossé sur l'impact du temps sur le match. Le terrain étant complètement détrempé et ayant un style de jeu basé sur des combinaisons à ras de terre, je n'ai pas pu développer mon jeu du tout. Résultat je me prend un 4-0 dans les dents sans rien avoir compris. Mes passes étaient vraiment ralenties par le terrain et le jeu plus lent à développer.

Bon au retour j'avais tellement la haine qu'à la mi-temps c'était 5-0 et 7-0 au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déçu par PES 2009 (j'avais pas acheté le 2008), je suis retourné à FIFA. Après "l'état de grâce" où on trouve le jeu sans défaut, quelques heures de jeu plus tard retour sur terre comme le dit ©Hiken No вℓαує∂' :

 

-Défensivement : je vois pas où est la fameuse solidité décrite dans les différentes descriptions. Les défenseurs sont constamment aux fraises et débordés à chaque attaque adverse.

-Les gardiens : Je les trouvais plus fort sur la démo parce que là c'est faible. (surtout sur le 1 vs 1 : lob = arme fatale) D'ailleurs je vous déconseillerais de prendre Frey, une vraie passoire. (en tout cas il m'en a pas arrêté beaucoup quand je l'ai acheté avec le Milan AC)

-L'arbitrage : assez bizarre, il peut aussi bien siffler une faute alors que le ballon est joué et ne rien siffler la minute d'après malgré un fauchage digne d'une moissonneuse batteuse. Et puis je trouve qu'il touche un peu trop de ballon involontairement.

-La gestion du physique : là encore quelques bizarreries et puis de voir certains constamment brouter le gazon tel C.Ronaldo dans ses plus grandes œuvres de simulation, c'est too much. Et comme dit plus haut, l'ordinateur gagne la majorité des duels. (tout à l'heure, Huntelaar s'est fait trimballé comme si il avait le physique de Messi quand j'affrontais Sienne)

-Je trouve le jeu un peu trop statique, peu de joueurs se démarque.

 

 

Vivement une petite maj pour corriger un peu ça parce que sinon c'est bien fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense pas que tu va être déçu. Moi mon premier c'était le 2004, il était pas mal, mais bon c'était toujours la même chose (Les buts étaient quasiment tous les mêmes) Après j'ai enchainé sur le 2006 et là c'était déjà mieux, puis le 2009 sur Wii que j'ai juste testé un peu. Et là j'étais vraiment déçu, j'ai vu aucune différence avec le 2006 (enfin presque), donc bah là je vais me refaire une santé et acheter le 10 d'ici pas longtemps. J'espère, qu'il sera à la hauteur, et qu'il y aura beaucoup d'amélioration par apport au 2009. Mais bon vu le prix qui est tout de même bien inférieur à ceux de XBOX et PS3, je me fais un peu de souci tout de même...  :-\

 

On verra bien ce que ça donnera en tout cas.

 

-Défensivement : je vois pas où est la fameuse solidité décrite dans les différentes descriptions. Les défenseurs sont constamment aux fraises et débordés à chaque attaque adverse.

 

Tu as fait attention au niveau de difficulté avant de dire ça ? :P

Puisque si tu es en débutant, c'est sur que la défense sera pas solide. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joues en légende et je trouve la défense bien incontrôlable et surtout bien perméable (pas faute d'avoir essayer différentes tactiques), pourtant je suis du genre à savoir maitriser l'exercice défensif en tout cas avant les PES next Gen (puisque j'étais sur PES) où c'était la fête du slip.

Même celle de l'ordi a rien d'irrésistible avec une équipe qui a de la vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais 3 heures de jeu hier ! et la xbox a marché toute seul et tant mieux lol mais elle need encore une reparation , mais bon avec l'arret que j'ai fais , j'étais terribelement seduit et j'ai marqué plein de super but surtout avec ballack et lampard ^^ dommage que j'avais pas branché le live -__- mais en tout cas le jeu est bien meilleur que la demo ! et pes va souffrir beaucoup cette année ! ça va etre l'enterrement s'ils font rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques parties et ba je trouve le jeu vraiment bien  :) j'ai fais quelques match en mode carriere ca va mais bon c'est gavant,etant donnée que j'ai pris le jeu en import UK ba y'a pas le francais :( meme si c'est un jeu de foot ca reste assez chiant car les postes (AC contre SF en anglais, ou ArG contre LB..) etant different mais bon s'y fais rapidement  :-\

Le seul truc que j'ai kiffé c'est le mode Be a pro, etant donnée que j'ai pas jouer a pes 2009 et Fifa 09 j'ai jamais pu jouer au mode legende et deviens pro  :) et j'trouve ca vraiment pas mal, par contre apparement sur Fifa la durée est que 4 saisons, j'trouve ca un peu limite quand meme mais bon...

 

Sinon j'ai fais qu'un seul match sur le live, le gars a pris le real , j'ai pris Lyon et victoire 2-0 pour moi dont 2 buts entre la 85 eme et 90eme min  :D par contre il a eu cher des occaz avec plusieurs face a face avec le gardien... mais bon...merci Lloris (élu homme du match 10/10) ;D

Comme c'est mon 1er fifa depuis le 2004.. et que j'ai plus l'habitude de PES la j'debute en semi-pro :x apres j'augmenterais la difficulté par contre pas marrant le mode manuel  9_9 j'arrive jamais a cadrer :x donc la j'laisse semi-assisté  9_9

 

J'ai aussi essayé le truc game face -_-" 46min pour reussir par contre comme j'ai un pc de merde et que leur logiciel demande 2Go de ram ca a planté apres...

 

Sinon quelqu'un sait comment debloquer ce succes?  ??? Bon ami (25) Offrir un but à un ami grâce à un centre.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formaté mon pc a cause de ce logiciel , il a bouzillé mon ordinateur , si quelqu'un ici arrive a le faire tourner , pourrait m'aider s'il vous plait ! , la je joue que sur ma xbox banni pal ^^ mais l'autre pas encore sorti aux etats unis ! j'attends avec impatience le 20 octobre , sinon j'ai mis un super but en demo avec marseille contre le barça , http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/10800057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi qui ne l'ai pas encore, et moi qui l'aura que d'ici les vacances d'octobre. Et bien je suis allé à la Fnac cette aprem et j'y ai un peu joué. Et j'ai marqué pas mal de beau but aussi. :P

Notamment les plus beaux avec Man City. Un centre qui se termine en but... Magnifique ! Et un ciseau de Robinho. J'étais sur le cul ^^ Superbe jeux, hâte de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca soule quand les gens se casse car tu prend une equipe comme Liverpool Manchester, Real etc  >:( j'avais pris ces equipes juste pour le succes expérimentation sinon j'prend Lyon  9_9 Sinon la, sur le live en 10 match j'suis a 9 victoires et un nul dont le dernier 7-2 , bon a la fin le gars il avait tellement les boules car j'ai marqué 2 buts entre la 80 et 85eme min alors que y'avais encore 1-1  ;D après ca il fesait que marqué contre son camp  :-\

Sinon grosse haine aussi contre les gens qui se déco mais pffffff  >:( match Angleterre - France... j'fais une longue passe,la defense est battu donc il fais sortir son gardien qui dégage... a la retombé du ballon au milieu de terrain j'fais une tete pour Henry j'me retourne grosse frappe des 35m, j'ai tenté au pif car le gardien etait sorti et but  ;D j'voulais pas faire de célébration pour pas que l'autre prenne les boules, sans faire exprès j'lance la célébration "j'entend pas"  :D et plus tard six metres, le gars il fais une passe a son defenseur , j'intercepte... vieille frappe et but  9_9 et le moment fatidique arriva...deconnection...  >:(

Au moins lors de mon match Chelsea- Lyon meme si l'autre marquais contre son camp, il a pas fait sa **** en se deconnectant alors qu'il perdais 3-1...  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sur fifa 09 c'était pire ! si je te dis que dans 680 match , + 500 ont abandonné ! bref apprends a te maitriser et si tu vois que tu es largement au dessus essaie de t'amuser a marquer de jolie but etc... comme je fait , le score sera moins fleuve  :P , dés que j'aurai ma fifa 10 ntsc , on se fera un match , si tu as la xbox360 biensur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je suis de plus en plus déçu du jeu... contre l'IA l'arbitre n'est jamais neutre, capable de te coller un jaune pour un simple épaule contre épaule ou il n'y a pas faute IRL, de siffler des fautes toutes les 2min, des attaquants tous aussi adroits que Bakayoko et Bakari, les gardiens un simple lob et c'est but sans oublier qu'ils sont incapable de capter un ballon. Un mode carrière toujours aussi mauvais, genre Torres sur la liste des transferts ou même Kaka en Janvier... wahoo, il aura joué que 1/2 saison au Real  :D, complètement irréaliste..

 

J'aurais du rester sur le 09 en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa me dérange pas vus que je joue seulement en ligne =).

 

@Aboo

Moi quand une personne quitte la parti sa me fait marré, sa veut dire qu'il a mal ( un peu simpliste mais bon j'adore )

Sinon j'ai déja eu pire que des abondons exemple .

 

Un belge apres que je l'ai explosé 8-0 il m'envoie des méssages via la ps network et il me dit

' t mort demin chui devant chez toi j'ai ton adresse ' mdr =)

ou

souvent je recois des fu.., et des choses que je ne comprend pas x).

Donc tu vois l'attitude des joueurs, y a rien de mieu que joué avec ces potes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah vous plaignez pas hein... Sur Wii c'est une vraie calamité le truc. On dirait un truc du genre Fifa Street ! Avec un design de gamin. Franchement ça me fait ch**r qu'ils ne fassent pas le même truc pour toutes les consoles au lieu de ce casser les ****** à nous faire de la m****. Car bon sur Xbox et PS3, il y a une version, la meilleur. PC, ça devient bof. Et Wii c'est minable. Après vous me direz, ouais mais faut voir le public, les joueurs de PS3 ne sont pas les même que ce de Wii. Ok, mais c'est pas une raison pour exagérer quoi ! Car au vu du 09, je me disais, ouais le 10 ne pourra pas être pire. Manque de bol, il est pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre plein de monde se plaint de l'arbitre mais moi il siffle jamais contre moi  :D quand je vois que y'a faute j'laisse l'avantage, je laisse l'ia faire sa passe ou dribbler comme ca ca evite que l'arbitre siffle ^^ bon en meme temps je joue en semi-pro  :D mais moi j'me prend pas la tete avec l'ordi a jouer a la difficulté maxi , j'fais ca pour les succès et pour monter mon pro virtual plus facilement  9_9

Le mode carriere.. ca me tente pas :/ c'est trop chelou vu que j'ai le jeu en anglais, j'sais meme pas si les joueurs augmentent leur stats, y'a aussi l'etat de forme, une fois c'est orange, vert, blanc, parfois des stats qui sont élevés, des fois en baisse  ???

Si vous avez des astuces pour les succès a faire pour le mode carrière j'suis preneur  ;D

 

@ Bonten : bien sur que j'ai la 360 :P donc pas de soucis pour se faire un match :P

 

Sinon c'est normal que les caractères sur fifa sont tout ptits :x c'est illisible  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste à regarder des vidéos... C'est pas digne d'un bon fifa. Quand tu compares avec la version PS3, il y a une grosse différence quand même. Déjà niveau graphisme, c'est moins bien. Et puis les effets lorsque tu tirs, j'aime pas. Après chacun c'est gout, mais ça vaut largement pas la version PS3 ou 360. Même le 06 sur PC je trouves ça mieux. :P (Bon ok j'exagère ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la puissance d'une ps3 ou une xbox 360 est superieur a la wii qui est du niveau d'une ps2 niveau GPU donc bon ^^ faut pas s'attendre a un miracle  :D et pour la wii , les jeux sont adaptés a son style fun donc bon , ça donne tout une autre experience , si tu veux tester la vrai simulation de foot , faudra prendre une ps3 ou une xbox ou bien un pes 10 sur pc , vu que fifa sur pc craint a mort ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la puissance d'une ps3 ou une xbox 360 est superieur a la wii qui est du niveau d'une ps2 niveau GPU donc bon ^^ faut pas s'attendre a un miracle  :D et pour la wii , les jeux sont adaptés a son style fun donc bon , ça donne tout une autre experience , si tu veux tester la vrai simulation de foot , faudra prendre une ps3 ou une xbox ou bien un pes 10 sur pc , vu que fifa sur pc craint a mort ! ;D

 

Ouais c'est clair, le pac 360 élite+Fifa 10 me plaît bien. Mais bon déjà que j'ai pas mal galéré pour avoir la wii, alors convaincre mes parents d'acheter la 360 ou la PS3... C'est pas gagné :P

Perso, je pense plus que je vais m'acheter le PES2010 sur Wii, qui m'a l'air pas trop mal. En essayant le 2009 avant. Car sur PC, c'est mort, il a pas assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enfin ma fifa américaine ! prét a conquérir le live !!

@aboo

je t'ai ajouté , pour le moment , j'essaie d'ameliorer mon joueur pro virtuel lol , je suis a 76 en 4 heures en milieu offensive ! mais on joue en club en ligne avec des potes et je suis toujours libre lol , on arrete pas d'ecraser les autres ,  8)

euh sinon , quelqu'un ici peut m'aider pour le logiciel qui met notre visage , la configuration de mon ordinateur est pas suffisante , s'il vous plait ^^ si quelqu'un peut m'aider , me laisse un message perso  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pc suxx, mais je l'ai fais sur le pc a ma soeur xD, pour le gameface personne peut vous aider :x a moins que vous passiez les identifiants EA + la photo de face et de votre profil a quelqu'un ^^, dans le jeu on peut pas dire que j'ressemble a mort mais bon on voit bien que j'ai une tete de chnaw donc assez reussi quand meme  :D

Sinon la j'arrete un peu le live :x ,j'fini d'abord les succes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'aurai besoin d'aide pendant les match en live je vois beaucoup de personne faire différente tactique

lors des corner genre il fait un tous le monde en attaque pour le corner ou il les fait reculé et durant qu'il tir le corner

tous le monde fonce vers les cages pour essayer de mettre une tête.

Voila j'aimerai juste savoir comment le faire merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise toujours la fameuse 4-2-2-2 , avec bordeaux ou juventuse ou chelsea , elle fait des merveilles !

il y a aussi le 4-1-2-1-2 compatible avec le bresil ou le barcelone , real madrid , pour les changements tactiques en cour du match , tu les géres d'abord dans le menu , puis il y a un raccourci via le pad et ça depend si tu joues avec le pad , ça sera le stick analogique gauche , sinon c'est le pad ^^ et il y a le directions vers la gauche et droite , ça permet de passer de mode ultra defensive - defensive - équilibré - offensive - ultra offensive , et pour les directions haut et bas , elle pemet de choisir les contre attaque ou la pression etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...