Faerlthann Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 C'est Tris te constaté ca, mais Sasuke a vraiment un défaut énorme : face à itachi, il se croyait à la hauteur, il était dépassé, son frère avait tout préparé pour qu'il gagne, en véritable combat, Sasuke serait mort. Contre l'équipe Naruto, avec Yamato etc ... il se croyait supérieur à tous le monde, je pense que yamato aurait pu le vaincre à ce moment là. Contre Killer Be, encore une fois. Sasuke se croit supérieur à tous le monde et s'en mord les doigts quasiment à chaque fois et là il se croit capable de nettoyer Kohona avec Taka. Si c'est pas avoir les yeux plus grand que le ventre, il se prend pour Nagato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 La rapport de force ne peut établie par la loi A>B B>C donc, A>C Mais à l'heure actuelle Naruto comme Sasuke ont sans doute dépassé leur sensei. Sasuke même s'il sous-estime Kakashi, au final il finira par l'emporter.Il a une palette de techniques suffisantes pour pouvoir contrer Kakashi. Kakashi ne sera pas écrasé c'est sûr.Mais il sera quand même battu. Quand on dit il se croit supérieur, je saisis mal. Il commence ses combats confiant.C'est normal. Après évidemment l'adversaire est super fort, il doit donc faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Pour moi, Kakashi est encore supérieur à ses élèves. On ne l'a toujours pas vu à fond dans un combat singulier, car il se préoccupe aussi trop du travail d'équipe, ce qui fait que vous avez l'impression qu'il est dépassé. Le Power-Up qu'il va nous montrer fera baisser le caquet à quelques personnages du manga qui se croient supérieur aux autres (Bon, je vise Sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Il n'est pas confiant il est suffisant, il se croit supérieur, il est arrogant, imbus de sa personne et pense que personne ne peut tenir face à lui. Je pense qu'il aura une belle surprise, que ce soit contre Kakashi ou Naruto, il va les prendres de haut, car justement il pense connaitre les niveaux de ces ninjas. Et en les prenant de haut, il tombera encore une fois de haut, en découvrant la puissance affolante de Naruto et celle de Kakashi, qui avis personnel : aura tout comme Naruto à une belle montée de sa force avec la rencontre avec papa Croc Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Primal: Je suis d'accord, kakashi a plus d'experience et il a aussi l'intelligence qui lui permet d'etre tres efficace. Et il a aussi le MS qui lui permet de contenir les puissante technique de Sasuke mais, c'est aussi la le probleme combien de temps pourra t'il tenir si ses technique sont aussi contrer par Sasuke? Si le combat sera sur celui qui craque en premier, je ne donne pas Kakashi vainqueur. Mais vu que kakashi est presque aussi imprevisible que naruto et que sasuke sous-estime tout le monde et se surestime par la même occasion, Kakashi a toutes les chances de surprendre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 On ne va débattre longtemps. Kakashi le dit lui même à la fin de l'arc Kakuzu/Hidan. Il estime que Naruto et lui ont désormais le même niveau.Et il dit que Naruto lui est peut-être même supérieur. Après le senjutsu ça devient impossible de ne pas lui donner raison. Face à Sasuke, la difficulté réside dans le fait qu'il aura en face de lui un Uchiha qui a une quasi pleine maîtrise de son sharingan. Niveau endurance, il risque de ne pas tenir très longtemps. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 On ne va débattre longtemps. Kakashi le dit lui même à la fin de l'arc Kakuzu/Hidan. Il estime que Naruto et lui ont désormais le même niveau.Et il dit que Naruto lui est peut-être même supérieur. Ouais,mais c'est quand même bizarre je trouve car pour moi a la fin de l'arc Hidan/Kakuzu Kakashi était largement plus fort que Naruto,et on le voit dans le Databook Je pense qu'il a voulu dire que Naruto avait plus de talent que lui ou un truc dans le genre mais plus fort que Kakashi je ne suis pas d'accord Sinon le Naruto de maintenant c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Il y a des combats qu'on peut qualifier l'issu comme évident (ex Naruto tenten aucun suspens ) d'autres combats qu'on peut qualifier l'issue scénaristiquement choisit. Prenons kakashi sasuke il me semble qu'a l'heure actuelle en fonction du scénario si ce combat arrive il ne fait aucun doute que kakashi perd car seul naruto devra le contrer.Par contre si on étudie ce combat en faisant abstraction de tout scénario (ce qui est inutile) il me semble que ce combat serait incertain et dépendrait de la stratégie mise en place par kakashi qui est un maitre dans son genre, une bonne stratégie peut ratatiner un sasuke assez crét.n dans ce genre. Par contre sans stratégie je vois kakashi perdre par manque d'endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 On ne va débattre longtemps. Kakashi le dit lui même à la fin de l'arc Kakuzu/Hidan. Il estime que Naruto et lui ont désormais le même niveau.Et il dit que Naruto lui est peut-être même supérieur. Après le senjutsu ça devient impossible de ne pas lui donner raison. Face à Sasuke, la difficulté réside dans le fait qu'il aura en face de lui un Uchiha qui a une quasi pleine maîtrise de son sharingan. Niveau endurance, il risque de ne pas tenir très longtemps. :'( Il y a des persos comme Madara, Itachi ou encore Kakashi qui disent des choses alors que la signification est autre part. Si il y a un Kakashi vs Sasuke (combat dont je vois peu de possibilités de se concrétiser), ca sentira le "faucon" grillé façon Raiton je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 @sojobo Le databook c'est compliqué de s'y fier pour les capacités des persos. Sinon ça signifie que Naruto et Sakura ont le même niveau. @Itachi DG Encore que Madara et Itachi cachent des faits pour augmenter l'intrigue je comprends. Mais pourquoi Kakashi mentirait à Naruto sur ce sujet.Et surtout pourquoi il nous mentirait. Il n'y aucun rapport avec aucune intrigue. @fukasaku 35 Je ne suis pas ta logique sinon ça voudrait dire que je ne regarderais aucun manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Pour être juste, je dirais que jiraya pourrait dire la même chose, Naruto la dépassé. Parce que justement Naruto maitrise bien mieu le mode Senjutsu que Jiraya et pourtant, je suis persuadé que dans un combat à mort, Jiraya aurait encore l'avantage sur Naruto, l'expérience parle encore. On sait que quand Kakashi dit cela, il considère que Naruto la dépassé sur au moins un point, le FRS est un travail extraordinaire que Kakashi n'a jamais réussi à effectuer, sur ce point il doit se sentir largué par Naruto, comme il se sentira largué par le Kirin, qui est un jutsu formidable. Ca n'empêche pas que Kakashi s'améliore lui aussi et garde encore l'avantage au moins vis à vis de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Au risque de passer pour un fou, je pense que si on doit dire que Kakashi pourrait encore battre un des 2 anciens élèves, il aurait sans doute plus de chance contre Naruto que contre Sasuke. Pas que je considère Sasuke comme supérieur à Naruto.Mais vu que les 2 sont des utilisateurs du sharingan.ça désavantage complétement Kakashi qui n'est pas un Uchiha.On n'en a eu la démonstration contre Itachi de l'écart que ça pouvait créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je pense que c est bien que les élèves dépassent leurs maitres cela montre la qualité de l'enseignement donc la grandeur actuelle de naruto bien que cela en fasse un ninja peut etre plus efficace que kakashi et jiraya montre à quelles points ses sensei sont des formidables instructeurs. BIEN sur que la logique ne fait pas tout, car pour moi Naruto est le personnage le plus puissant du manga (hormis madara) car il a un état d'esprit qui le font se surpasser et ne rien lacher. Cependant dans un combat sasuke kakashi ce que je veux dire c'est que ça se jouera sur la stratégie de kakashi et la faculté qu'aura sasuke à tenir le combat. A l'heure actuelle sasuke a peut etre des caracteristiques techniques supérieur à kakashi cependant rien n'interdit a kakashi de s'améliorer surtout suite à sa renaissance qui à peut etre fait un déclic. Le personnage de kakashi apres sa renaissance et son echec pour devenir hokage va subir selon moi des transformations plus que passionante Citation de: kun sama le Aujourd'hui à 16:37:32 Au risque de passer pour un fou, je pense que si on doit dire que Kakashi pourrait encore battre un des 2 anciens élèves, il aurait sans doute plus de chance contre Naruto que contre Sasuke. Pas que je considère Sasuke comme supérieur à Naruto.Mais vu que les 2 sont des utilisateurs du sharingan.ça désavantage complétement Kakashi qui n'est pas un Uchiha.On n'en a eu la démonstration contre Itachi de l'écart que ça pouvait créer. alors la je suis en désaccord meme si kakashi pendant tout le début de combat fracasse un naruto sennin (ce que je n'ose pas croire) le fait que kakashi contre un naruto sennin se retrouvera vite a court et que naruto a une endurance extraordinaire fait que kakashi ne peut pas rivaliser. naruto se releve toujours c'est ce qui est si génial avec ce blondinet ajoutons à cela un kakashi avec une endurance beaucoup inférieur à naruto et a mode sennin qui permet de bien récuperer de coup préalabe, kakashi n ' a aucune chance contre naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Il y a des combats qu'on peut qualifier l'issu comme évident (ex Naruto tenten aucun suspens ) d'autres combats qu'on peut qualifier l'issue scénaristiquement choisit. Prenons kakashi sasuke il me semble qu'a l'heure actuelle en fonction du scénario si ce combat arrive il ne fait aucun doute que kakashi perd car seul naruto devra le contrer.Par contre si on étudie ce combat en faisant abstraction de tout scénario (ce qui est inutile) il me semble que ce combat serait incertain et dépendrait de la stratégie mise en place par kakashi qui est un maitre dans son genre, une bonne stratégie peut ratatiner un sasuke assez crét.n dans ce genre. Par contre sans stratégie je vois kakashi perdre par manque d'endurance Complètement d'accord. L'écart de puissance entre ces 2 personnages n'est pas assez grand pour que l'on puisse à coup sûr savoir qui l'emportera à coup sûr à chaque fois. Tout dépend de la physionomie du combat. Si Sasuke réussit à amener le combat sur le terrain du MS, il a de grandes chances de gagner car il est le véritable possesseur du kekkai genkai donc il le maîtrise bien mieux que son ex sensei. La répétition d'attque fera que Kakashi épuisera son chakra bien plus vite que Sasuke. Alors que si Kakashi réussit grâce à la stratégie à manipuler Sasuke au court du combat et à faire en sorte que celui-ci ne dure pas trop c'est tout bénéf pour lui. Il dispose d'un panel de 1000 jutsus, il y en a bien 1 ou 2 qui lui permettrait d'annihiler les 2 affinités de Sasuke puis de contre-attaquer. L'issu des combats dans le manga est très scénaristique. Elle s'inscrit dans la trame de l'histoire et ne reflète pas forcément le véritable niveau de puissance des différents acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 @ Cortana C'est clair que sur l'endurence, Kakashi ne fait pas le poids. Mais il le sait très bien, et tentera au maximum d'en finir rapidement. Comme tu le dis, il est assez bon stratège et expérimenté pour ne pas ammener le combat dans un domaine où il sera sûr de perdre. De plus, Sasuke a été son élève. Kakashi peut estimer assez précisément sa réserve de chakra, comme il le fait d'ailleurs pour Naruto. @ junta DNA & fukasaku35 Je suis assez d'accord. Kakashi et Sasuke ont un niveau suffisament proche (même si je donne un léger avantage à Kakashi) pour que l'issue soit incertaine, et ne dépende finalement que des besoins du scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Évidemment si le combat se passe selon les désirs de Kakashi, c'est sûr qu'il l'emportera. Après pour vos histoires de scénario, c'est pas faux.Mais c'est le propre de tout manga, mais il faut respecter les rôles de chaque perso. C'est ça même qui fait le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokun41 Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 franchement je vois mal kakashi gagné contre sasuke avec son niveau actuel si kakashi se met a rebosser comme un fou et qu'il maitrise comme tout le monde le dit le chakra blanc de son pere la normalement y peut mais j'en doute kakashi est tres doué mais il ne fait rien voila pourquoi dans tous ses combats il perd pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Et voilà,je me disais bien qu'on allait me donner ce genre de réponse... Sois réaliste ... Sasuke se fait Deidara (pleine puissance je précise !!), rivalise ensuite avec Itachi (qui se limitait bien sûr, mais ce qu'à montré Sasuke malgré ça est quand même pas mal), et il maitrise le tsukuyomi et l'amaterasu ... Kakashi peine à rivaliser contre Kakuzu, et meurt face à 2 corps de Pain ... (dont le plus puissant je te l'accorde) Je dirais qu'ils se valent en taijutsu et en ninjutsu (j'ai pas envie de batailler ), mais Sasuke est plus rapide que Kakashi, possède Kusanaki, et maitrise mieux le genjutsu, ainsi que son MS, ayant un corps d'Uchiwa !! Il est évidemment que Sasuke surpasse Kakashi dans la NG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je dirais qu'ils se valent en taijutsu et en ninjutsu (j'ai pas envie de batailler ) Le Databook donne Kakashi supérieur en taijutsu. Et en ninjutsu, Kakashi maîtrise 3 éléments alors que Sasuke 2. Il maîtrise toute sortes de changements de forme (ça va du Chidori au Rasengan), alors que chez Sasuke, pratiquement tous se ressemblent. Et surtout, Kakashi a une facilité inégalée à copier les jutsus, ce qui signifie que les Chidoris de Sasuke seront siens dès qu'il les verra (il peut copier jusqu'au rang A) mais Sasuke est plus rapide que Kakashi Le Databook les met à égalité. Kakashi est aussi plus intelligent et expérimenté. Il y a encore bien des domaines où Kakashi reste supérieur à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 @Devil Itachi sasuke ne maitrise pas tsukuyumi, il ne posséde pas encore ce jutsu,et contre haichibi le genjutsu qu'il a fait n'est pas tsukuyumi. et puis sasuke posséde kusanagi, et alors, kakashi ne va pas rester les bras croisés a attendre que sasuke le transperce et voila le combat est terminé, non il y a quelque chose qui s'appelle l'esquive, et puis pour le genjutsu,JE L'AI REPETE N FOIS,KAKASHI NOUS A MONTRE UNE BELLE STRATEGIE POUR CONTRER UN GENJUTSU, REGARDE SON COMBAT CONTRE ITACHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Le Databook donne Kakashi supérieur en taijutsu. ... Le Databook les met à égalité. Franchement, Uzumachiwa a raison, si on devait se fier tout le temps au databook ... Par exemple, est-ce que tu peux me dire en quoi Kakahi est supérieur à Sasuke au niveau du taijutsu ?! Ya qu'à voir ce qu'à montré Sasuke face à Itachi en taijutsu pour véritablement se faire une idée ... Quand à la vitesse, Sasuke et Kakashi égalité ... c'est une blague j'espère ... J'avoue que Kakashi est rapide, oui, mais on ne peut pas nier que Sasuke a acquit une vitesse plus qu'impressionante dans la NG !! Dans le chap. 307 quand Naruto retrouve Sasuke, même Yamato est surprit ! Dans le chap. 357 quand Deidara attaque Sasuke, même lui est surprit par sa vitesse ... Sinon kakashi est en effet plus intelligent et plus expérimenté que Sasuke, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Par exemple, est-ce que tu peux me dire en quoi Kakahi est supérieur à Sasuke au niveau du taijutsu ?! Ya qu'à voir ce qu'à montré Sasuke face à Itachi en taijutsu pour véritablement se faire une idée ... Ouais, il y a eu zéro taijutsu dans ce combat . C'était juste à l'intérieur du genjutsu. Quand à la vitesse, Sasuke et Kakashi égalité ... c'est une blague j'espère ... J'avoue que Kakashi est rapide, oui, mais on ne peut pas nier que Sasuke a acquit une vitesse plus qu'impressionante dans la NG !! Dans le chap. 307 quand Naruto retrouve Sasuke, même Yamato est surprit ! Dans le chap. 357 quand Deidara attaque Sasuke, même lui est surprit par sa vitesse ... Et au tout début de la NG, Kakashi fait la même à Naruto, lors de l'examen des clochettes. Je vois mal comment tu peux dire que Sasuke est plus rapide alors qu'il ne se sont pas retrouvés face à face. En attendant ce jour, le Databook reste la source officielle la plus fiable. D'ailleurs, le Databook stipule que Sasuke augmentait sa vitesse grâce au sceau maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 sasuke ne maitrise pas tsukuyumi, il ne posséde pas encore ce jutsu,et contre haichibi le genjutsu qu'il a fait n'est pas tsukuyumi. Sasuke maitise le tsukuyomi ... Contre Killer-Bee, c'est bien le tsukuyomi que Sasuke a utilisé ! J'ai l'impression que tu penses que tsukuyomi n'est rien d'autre que la technique qu'Itachi a utilisé contre Kakashi dans la FG (avec le paysage rouge, etc ...), mais non ... Si tu veux en être convaincu, regarde le combat Itachi vs Sasuke, où Itachi utilise tsukuyomi, et où ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'il a utilisé contre Kakashi ! et puis sasuke posséde kusanagi, et alors, kakashi ne va pas rester les bras croisés a attendre que sasuke le transperce et voila le combat est terminé, non il y a quelque chose qui s'appelle l'esquive. Bon je vais expliquer pour que tu comprennes mieux ... ^^ Ce que je voulais dire, c'est que si Sasuke sort Kusanaki, Kakashi sortira quoi ? un kunai ?... rien ?... Dans les 2 cas, il est désavantagé, et sachant en plus que Sasuke peut répandre son chakra à travers sa lame, c'est encore pire ! Voila ... pour faire simple, posséder Kusanaki en pouvant y répandre son chakra peut être un bon avantage, surtout contre quelqu'un qui n'a pas d'arme spéciale ... Ouais, il y a eu zéro taijutsu dans ce combat . C'était juste à l'intérieur du genjutsu. Et ...? Ca reste du taijustu, de haut niveau en plus de ça ... Et au tout début de la NG, Kakashi fait la même à Naruto, lors de l'examen des clochettes. Naruto au début de la NG ... quel bel exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Et ...? Ca reste du taijustu, de haut niveau en plus de ça ... Ben non, c'est du genjutsu. Quand le corps de Sasuke se transforme en serpents, c'est la réalité peut-être ?? Naruto au début de la NG ... quel bel exemple ... Parce que tu a vu quelque part que Naruto a augmenté sa vitesse de base (hors Senjutsu) depuis le début de la NG ?? Je serais ravi de voir la page en question ... Et puis, tu prend Sasuke quand il avait encore le sceau, dont il se servait pour augmenter sa vitesse. Pour reprendre tes termes : "quel bel exemple ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Ben non, c'est du genjutsu. Quand le corps de Sasuke se transforme en serpents, c'est la réalité peut-être ?? Mais arrête !! Les 2 frères sont bien dans un genjutsu, mais à l'intérieur de ce genjutsu, ils se battent au corps à corps ! Et ça, c'est bien du taijutsu !! Ce taijutsu ne nous a pas paru incroyable au point d'être forcément "truqué" par le genjutsu ... non, c'était le même taijutsu que celui qu'on aurait vu si les frères n'avait pas été dans un genjutsu ... Parce que tu a vu quelque part que Naruto a augmenté sa vitesse de base (hors Senjutsu) depuis le début de la NG ?? Je serais ravi de voir la page en question ... Et puis, tu prend Sasuke quand il avait encore le sceau, dont il se servait pour augmenter sa vitesse. Pour reprendre tes termes : "quel bel exemple ". Oula, tu pourrais m'expliquer plus clairement à quoi tu pensais quand tu parlais de Kakashi et des clochettes, parce que je dois pas avoir compris la bonne chose ... Quand à Sasuke, même s'il se servait du sceau pour augmenter sa vitesse, on ne peut pas savoir à quel point !! Donc je vois pas ce que vient faire "mon terme" dans ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés