Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Bon je reconnais mettre tromper sur le Shunshin no jutsu, je pensais vraiment que c'était le jutsu du Yondaime mais je viens de comprendre mon erreur ...

Sinon pour l'instant je pense qu'a l'état actuel Sasuke ne ferrai pas le poids face a Naruto.

Pourquoi?

C'est bien simple Naruto est a mettre au niveau du Raïkage qui lui a quand même laminer.

OK pour ne pas affaiblir le Raïkage je mettrai Naruto un poil plus faible mais le tout compenser par son intelligence ( pas imprésionante mais largement supérieur a celle du Raïkage ) et par ses jutsu ( FRS en particulier ).

Bien évidemment si je dis sa c'est parce que je pense que le FRS qui détruit a l'état céllulaire peut réduire a néant le Susanoo combiné a l'Amaterasu de Sasuke si ce n'est pas le cas, je l'admets bien sur : Naruto n'a aucune chance et a ce moment seul Kakashi ( dans mes souvenirs ) pourrait en venir a bout avec son Kamui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui le mode Sennin est similaire au Ninai Jutsu du Raikage, mais le Raikage a une vitesse plus importante, ce qui lui permet d'esquiver Ama et Tsuki.

Sauf que dans un Sasuke vs Naruto le combat est fini en deux secondes, Sasuke enclenche Tsuki et c'est fini. Tant que Naruto ne collaborera pas avec Kyuubi il ne pourra jamais gagné contre Sasuke.

De même qu'avec le nouveau power-up de Sasuke ( oui oui ) il ne pourrait surement pas passer Susano.

Bon après on peu se dire que si Sasuke va au C-a-C s'en est fini de lui mais bon. Pour l'instant Sasuke est plus fort que Naruto seulement une dizaine de chapitre après qu'il soit passé au dessus.

Le tsukiyomi je n'y crois pas une seconde , déjà faut etre sur de tomber sur le bon Naruto et avec ses clones c'est pas gagner. Ensuite le mode ermite peu contrer ce jutsu , en tout cas le doute est permis.

Seul Sousanoo fait la différence où là Naruto devra éviter le corps à corps

Le principe de la médiation c'est de faire le vide dans son esprit et ressentir son environnement à partir de chaque cellule de son corps, sans utiliser ses cinq sens.

A mon avis si Naruto réussi à maitriser le Senjutsu c'est grâce à la pratique de la méditation je ne sais pas si Kishi prendra en compte cette élément, mais si Naruto arrive à faire le vide dans son esprit il pourrait affronter n'importe qui avec les yeux fermé, sans utiliser son sens de la vue.

Si Kishi prend bien en compte cet élément, Naruto ne peut que être monstrueux, faire le vide dans son esprit permet la clairvoyance donc des capacité d'esquives élevés mais aussi d'autre truc. Enfin c'est que j'ai dans un livre portant sur le Tai-Chi.

@Arkinslize message d'en bas

Enfin c'est pas sur que Kishi prend vraiment en compte la maistrise de la méditation de Naruto, et puis la médiation ne permet pas de voir dans le noir mais de ressentir l'environnement qui nous entoure(chaque déplacement d'air, des bruit infime etc...)

@ MaitreZen:

Pas d'accord sur le fait que la torture spirituelle engendrée par le Tsukiyomi déclenche nécessairement l'éveil de Kyubi. Ce n'est avant tout qu'un Genjutsu. Ce qui cause la défaillance du corps par la suite n'est qu'un traumatisme psychologique. Donc Kyubi, jusqu'à ce que le sceau s'affaiblisse ne peut rien faire. C'est un peu la raison qui fait que malgré la peur de Naruto piégé dans le Genjutsu d'Itachi, Kyubi est resté inerte. Le Tsuki ne durant qu'une seconde et le sceau du démon étant bloqué, Kyubi ne perçoit en théorie rien. Si Killer Bee est sauvé par Hachibi c'est parce qu'il n'y a pas de sceau retenant le démon. Leur rapport est fusionnel et ce n'est pas le cas de Naruto et son démon.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que Kyubi devra être maîtrisé pour contrer les Genjutsus.

@Kaess:

Moué pour la méditation, je la pratique également et si ça élève la conscience de soi et que cela rend plus lucide et plus concentré, ça ne permet pas de voir dans le noir. Bon, avec le Senjutsu on peut relativiser puisqu'il permet de sentir les Chakras avec une extrême précision. Donc, tu n'as peut-être pas tord à voir.

Pour ma part, le prochain Power Up de Naruto n'est pas la maîtrise de Kyubi à proprement parler, même si elle en est une conséquence. Rappelez vous, lorsqu'en parlant des Affinités à Naruto, Yamato interrompt Kakashi pour lui demander si l'on devait lui expliquer le principe de la manipulation Yin et Yang. Il est probable que toutes les techniques non explicables actuellement y sont liées. Cela inclue sans aucun doute la maîtrise du sceau de Kyubi et de son chakra Yang, puisque le Yin est piégé avec le corps de Minato dans le Dieu de la Mort. Mais cela peut également inclure, un jutsu de téléportation et également une maîtrise extrême du Chakra.

A terme,  Sasuke sera le plus polyvalent en terme de technique et centré en lui-même, tandis que Naruto sera plutôt celui dont la puissance, les clones  et le niveau de maîtrise du Chakra le soustraient à toute faiblesse. En gros, c'est un peu comme voir Sasuke comme un soldat d'élite possédant tout types d'arme et de véhicules, avions de guerres et agissant en solo... mais qui serait limité en munition et Kérosen. Naruto serait alors un soldat d'élite ayant accès à des renforts illimités et ne possédant que quelques armes stratégiques, basées sur la destruction massive et rechargeables indéfiniment.

Edit Kaess: T'en fais pas je caricaturais en disant que la méditation ne permettait pas de voir dans le noir, j'avais bien compris ce que tu voulais dire. ;) Quoi qu'il en soit, Kishimoto tient rarement compte de toutes les subtilités des entraînements de Naruto ou du moins quand il le veut; donc on verra bien. C'est un peu comme lorsque Naruto a maîtrisé son affinité et que tout le monde le voyait balancer des gerbes de vents qui tranchent tout et ça n'est jamais arrivé. Et pourtant, l'entraînement nous apprend qu'il peut le faire sans problème. Faut pas chercher à comprendre dans ce cas ^^"

Je suis assez d'accord avec Arkinslize, Sasuke sera une "bête" technique possédant un nombre incroyable de jutsus et Naruto ce sera la force, la puissance de frappe mais limité en jutsus. A terme, on pourra dire qu'ils seraient très complémentaire, lors d'un combat s'ils s'associaient!!! Là ou l'un pêche, l'autre excelle (c'est l'éternel opposition des genres qui parle)!!

j'ai envie de rager un peu sur Sasuke il maitrise suasanoo amaterasu a la perfection le genjutsu, mais bon de l'autre coté c'est juste normal vu tout ce que Naruto maitrise le FRS (qui rappelons soit ca marche tu meurs soit sa rate), le senjustsu (qui lui permet par la force de retourner un rhinocéros en force brut) sans parler du fait qu'il ameliore tous ses jutsus, il possede kyubi, et bon bah toujours ses clones qu'il sait utiliser a la perfection donc je pense que l'un a rien a envier a l'autre sans oublier que je pense bien que Naruto a quelque chose contre susanoo

Devil' :

Ouais ... j'avais déjà donné ce passage vers Octobre dernier pour montrer que Naruto était devenu extrêmement rapide, mais tout le monde l'avait ignoré. Maintenant, elle est prise en compte, pour moi, y a pas de Sasuke plus rapide, soit c'est du même niveau, soit c'est Naruto qui est plus rapide, dans les deux cas, je vois pas où est le problème, Naruto a des réactions trop rapides pour que Sasuke puisse l'embrocher via Kusanagi, tout comme Sasuke a son Sharingan pour éviter un Rasengan dans le dos (même si Madara n'a pas pu, merci à son pouvoir quand même).

Sinon Sojo:

Pour moi, mettre Sasuke sans MS contre Naruto Sennin, c'est trop chaud, Naruto est indéniablement meilleur, la seule chose qui sauve Sasuke, c'est : Ama, Susanoo, et Tsuki, en outre, son MS, donc même si Naruto est meilleur en Tai, en Vitesse, en endurance, en Ninjutsu, en tout ce que tu veux, bah du moment qu'il n'aura pas une tactique, un jutsu giga-puissant (plus que le FRS) pour contrer ça, bah Sasuke reste meilleur, même si sur le papier il est moins fort, et ça, c'est la magie du Sharingan.

Par contre, Sasuke est quand même vachement dangereux au corps à corps, à travers ce combat, Kishimoto montre quand même que Sasuke est meilleur qu'un Samouraï dans la maîtrise des épées.

Mâât :

Je ne sais pas pour toi, mais j'ai explosé de rire, tu t'en souviens quand j'avais dis :

" Jûugo ce n'est pas Boo".
Beh ... en fait, d'après le spoil, si. Mdr.  :-\

je pense qu on aura le droit a se conbat a la fin du manga et que perssone n en sorte reelement vainqueure car naruto est totalement inpuisant au genstustu mais je pense que naruto a une force en mode senin aussi ellever que le raigake , en plus naruto a developer un nouvelle technique tres puissante ( rasen shuriken l orbe tourbillonant )

On n'aura probablement ce combat avant la fin du manga, puisque cela reviendrait à dire sinon que Madara est un méchant qui se serait fait avoir par Sasuke ou Naruto avant. Or, il est un peu mis en avant sous le titre de boss ultime:

-Il est intouchable du fait de son Jutsu spatio-temporelle.

-Il a le MSE

-S'il a vécu si vieux, c'est grâce à son immense réserve de chakra ou la qualité de celui-ci (il le dit lui-même)

-Justement, il est vieux. Madara explique que le Shodai pouvait contrôler plusieurs Bijuus en même temps. Madara n'avait que Kyubi pour se défendre et il y a fort à parier qu'individuellement Madara était supérieur grâce à son Sharingan. Depuis un siècle s'est écoulé et il a gagné en expérience, machiavélisme et maturité.

-Il bloque l'épée de Suigetsu avec une main sans problème, ce qui assure qu'il est bien consistant contrairement aux fanatiques qui pensent qu'il s'agit d'un fantôme ou je ne sais quoi  ;D

Après, l'hypothèse reste valable si Sasuke dupe Madara; mais ça me semble vraiment gros. En tout cas, je voulais revenir également sur le mode Sennin+Kyubi. Si le mode Sennin équivaut à celui du Nintai du Raikage sans le voltage, le mode Sennin+ Kyubi 3 queues doit être largement supérieur non? Surtout qu'il y a fort à parier que Naruto puisse supporter la corrosivité du manteau à ce stade grâce à l'énergie naturelle. Si Naruto finit par maîtriser Kyubi, voir à obtenir une entente similaire à celle de Hachibi avec Killer Bee, le résultat pourrait être des plus impressionnants.

Je me demandais d'ailleurs, les Bijuus étant des masses de Chakra, Naruto pourrait-il à terme dresser une sorte de Susanoo de Kyubi en déployant le manteau et les queues sans pour autant laisser le démon se solidifier? Ca pourrait être un trés beau final je trouve  :)

D'un côté, Sasuke avec son Susanoo qui l'englobe et armé d'une épée Totsuka/Ama... Et de l'autre, Naruto en mode Sennin+Kyubi, englobé par un Kyubi de Chakra plein de bulles pouvant étendre ses membres quasiment à l'infinie pour attaquer et déployer son aura destructrice comme le fait Naruto au stade trois queues pour massacrer Kabuto.

Vous en pensez quoi? ???

Je pense que sa fait troop DBZ ou Transformers je sais pas troop! genre Naruto et Sasuke dans leurs bulles/robots, super chacratique de la mort.. Franchement, j en serai tres decu. Je prefere que Naruto se batte avec son mode Sennin, et ses clones, et finisse le combat par un bon vieux Rasengan des familles. ET aussi le mode Sennin, correspond a peu pres a celui du Raikage, sauf que Naruto n a pas sa vitesse(du moins en SS2), ou ses techniques, qui font tres catch.. En tout cas, Naruto avec son mode a clairement les moyens de se defendre..

Je pense que Naruto maitrisera Kyuubi et c'est surement ce jutsu que minato souhaite qu'il complète, je veux dire par là qu'il sera capable de l'invoquer ou s'approprier de son chakra à 9 queues sans devoir se transformer en Kyuubi.

Sasuke à ce moment là possédera surement le MSE pupilles qui se rapprocheront de la perfection.

Ça fait DBZ certes mais c'est le but, depuis le combat contre Deidara le Manga Naruto prit une tournure à la DBZ niveau pouvoir de destruction, l'explosion de Deidara, la rapidité de déplacement, etc...

Tobi souhaite organiser ce combat entre Sasuke et Naruto, ce qui m'intrigue c'est le rôle qu'auront Danzô et Kabuto par la suite.

Oui moi aussi je vois le combat battre son plein en gagnant en intensité jusqu'à un certain point; puis un retour au calme du à l'épuisement. Le truc c'est qu'il faudrait pas que ce retour au calme se fasse avec un Naruto mode Sennin ;D Parce que là le Rasengan vs Chidori, ça sera pas beau à voir. On aura un Chou Oodama Rasengan des familles et un Chidori un peu faiblard du à l'épuisement  :P Et là c'est le drame: Son Chidori fait office d'un gentil ricochet, puis Naruto l'engloutit et THE END!

Bon je déconnais là, mais plus sérieusement. Je pense que Susanoo et le manteau de Kyubi ne seront pas des armes ultimes à proprement parler, même si elles sont l'expression du plus haut niveau de puissance de nos deux héros. La vraie force c'est la finesse. Je suis convaincu qu'un FRS peut couper Susanoo, de même que si leur affrontement a lieu lorsque Sasuke aura le MSE, il y aura une technique MSE au moins à prendre en compte en plus qui promet d'être balèze, sans compter les Jutsus MS qui ne le rendront plus aveugle.

PS Maître Zen: J'ai plus le temps de m'en occuper.. J'ai commencer la fac de médecine et ça ne sera pas gérable.. Peut-être un autre voudra la continuer, j'ai mis un commentaire pour expliquer ça.

Oui m'enfin, tout le monde s'excite sur le power-up de Sasuke, en attendant, sans le Mangekyô Sharingan, il n'est clairement pas taillé pour se faire Naruto (là où en Sennin ou sans Sennin, Naruto a plus de chance de se le faire), s'il veut résister aux coups de Naruto en Sennin, il devra faire la même chose que contre le Raikage : activer sa défense Amaterasu+Susanoo à moitié éveillé (donc consommer pas mal de chakra+se démonter les yeux), sans ça, c'est pas l'esquive qu'il fait contre le Raikage (Coude vs Chidori) qui lui permettra d'éviter Naruto.

Très sincèrement, y a que son Genjutsu et Susanoo qui bloquera Naruto, là où le blondinet a l'avantage sur tous les autres domaines. Rah, le Sharingan, c'est vraiment chiant. Maintenant, il est vrai qu'on a pas vu ce qu'offrait Susanoo comme défense contre des jutsu de rang-S que l'on peut utiliser en un très court laps de temps et à plusieurs reprises (en quelques secondes), parce que ce n'est pas les attaques combinées de Gaara and Co qui ont plus ou moins le même niveau que le FRS en Sennin, loin de là.

De même, le Susanoo de Sasuke n'a pas le bouclier ni l'épée du Susanoo de Itachi (à vérifier).  ;)

Imaginons deux clones entrain de faire un Chô Odaamaa Rasengan (x2) sur Susanoo, et Naruto qui utilise ensuite deux Fûuton Rasen Shuriken à la suite de cette attaque ... ?

Rah, le Sharingan, c'est vraiment chiant

Bof même avec le Sharingan Sasuke aura du mal à contenir le mode Senjutsu, la rapidité combiné à la puissance, n'oublions que Naruto n'est pas obligé d'atteindre totalement sa cible pour le faire valser d'où je vois un intérêt de combiner le mode Senjutsu+ Fûuton. Là où je trouve que le Senjutsu est supérieur au Kaioken du Raikage.

Admettons qu'il fait une telle combinaison, il pourra envoyer des minis-Uzumaki (tourbillon à la Joe Higashi dans Fatal Fury) avec le puissance du mode senjutsu ça pourrait le tenir à l'écart du Susano avec un bon pourvoir de percussion.

Mais ne sous-estimons pas Sasuke qui saura trouver une faille, ou une tactique pour résoudre ce problème.

Ban autant sasuke avant son dernoer power up avait les moyens de tenir tête à naruto autant naruto a déjà pas mal d'arguments pour mettre sasuke en difficulté.

Là le léger avantage de naruto c'est de l'histoire ancienne c'est sasuke qui est en position de force mais moi aussi j'aimerai voir jusqu'où le susanoo est invincible...

Gaara aussi semblait intouchable avant que sasuke ne l'embroche, uzu pose une question intéressante, c'est clair que susanoo doit avoir des lacunes, ne serait-ce à cause du MSE, on comprend que le MS "limite" déjà susanoo, mais j'ai du mal à imaginer, Tobi ou sasu tapant la démarche vêtu de leur supa combinaison... ils seraient justes invincibles.

Jusqu'à présent l'attaque la plus dangereuse paré par l'ama reste le kirin, ce jutsu est monstrueux certes, mais pour ttes les raisons précédemment évoqués on comprend en quoi naruto est un adversaire capable de pousser susanoo dans ses limites...lui est capable d'enchainer jusqu'à trois FRS en mode senin, sans compter ses cho odama rasengans, comment le susanoo encaisserait des jutsus si puissants à intervalles de temps extrêmement court voire simultané?

On connaît rien du fonctionnement du susanoo, et naruto est juste l'un des rares ninjas à pouvoir dégainer les jutsus comme si de rien n'était, ça a toujours été son point fort: la force de frappe, en plus du mode senin et de kyuby....

En même temps je dois avouer que depuis le dernier chap', je commence à me poser des questions sur sasuke comment fait-il pour recourir autant de fois à sa pupille tout en restant relativement frais?, Itachi étai-il malade lors de sa démo face à kakashi? Est-ce lié à son chakra "sombre" (la pour le coup ça serait un peu limite  ;D) ou alors va-t- il s'effondrer de fatigue après cet arc et dormir pendant des semaines). Non, parce que niveau chakra, j'ai limite l'impression que le jeune uchiwa en a encore plus qu'avec le sceau maudit.

Et svp, me sortait pas l'argument: "il l'utilise avec parcimonie", on a quand même eu droit à un susasnoo complet, en plus de toutes les utilisations "ciblés" des jutsu MS, ainsi que utilisations simultanées  :o :o... et il court toujours comme une gazelle . C'est la seule chose que j'ai du mal à suivre actuellement, aurait-il eu un gain de chakra encore plus conséquent que l'apport du SM...mais pourquoi, parce qu'il est pas content  9_9.

Ps en y repensant , vu que kishi a donné accès à l'omniscience à naruto avec son mode senin, que kyuby est encore en stand by... il était un peu forcé de blinder sasuke en pouvoir en tout genre, à moins que ce soit l'inverse, bref il en fait de grosse brutes sans aucuns points faibles , c'est pas quee ça me déplaît, mais bon...

Difaze :

Bah c'est clair, ça serait abusé que Susanoo puisse contrer n'importe quelle(s) attaque(s), surtout si elles sont toutes au-dessus du rang-A, il faut forcément une limite. Celle de Sasuke, quand il active à moitié Susanoo du moins, c'est que son visage est à découvert, on peut toucher toute la partie où il y a son ventre, ou viser à travers les trous (pas d'aura), c'est ce que le Raikage a fait.

Je vois bien Susanoo perdre de son efficacité à force d'encaisser, et ainsi, laisser une ouverture pour attaquer. Ama on sait qu'avec de la vitesse (de la vraie vitesse) ça se contre assez facilement (même avec un Henge), Tsuyokumi on sait que l'adversaire doit avoir un excellent niveau en genjutsu et au moins le Sharingan/ avoir une réserve de chakra immense (avoir un Bijûu en gros) et le contrôler (mais d'après moi, quelqu'un avec une quantité de chakra qui égale celle d'un Bijûu (Raikage) se ferait pas avoir), et donc Susanoo, y a forcément un truc aussi.

Je veux dire, par exemple, à force d'encaisser des techniques surpuissantes (Odaamaa Rasengan, FRS etc ...), je le vois bien disparaître petit à petit, et mettre du temps à reprotéger son utilisateur, pourquoi pas ?

En tout cas, je doute qu'il résiste à trois FRS à la suite ...

Moi j'ai rien vu qui montre que Sasuke est supérieur à Naruto.

Le Sousanoo là , un FRS peut très en venir à bout , le doute est permis. Defense absolut bla bla mon oeil.

L'Amaterasu esquivable, Tsukiyomi l'énergie naturel à sans doute son rôle à jouer.

Bref rien de significatif.

Et surtout la cécité attend Sasuke à la fin de l'arc(donc tous ce que l'on vois là c'est surtout un suicide mode ) là ou Naruto semble plus intelligent , plus serein et pour moi sa change tous.

Je suis d'accord que le doute est permis, mais l'objectif de Kishimoto est clair: Montrer que Sasuke devient un monstre de puissance. Moi aussi, je suis convaincu qu'un FRS peut trouer Susanoo, mais encore une fois on n'a pas vu de quoi était capable l'épée de celle-ci. Si c'est dans le même genre que Totsuka, le FRS il sera absorbé cash. Il faut toujours tout relativiser avant que le combat ait réellement lieu.

En plus, si c'est un mode suicide; on sait également que c'est en vue de le forcer à prendre les yeux de son frère. Ce qui signifie qu'à terme ce n'est pas un suicide mode et qu'en plus, il faudra compter un ou des Jutsus MSE en plus. Itachi lorsqu'il parle du MSE à Sasuke utilise bien les termes "ainsi il s'éveilla à un nouveau dojutsu" ou un truc dans le genre. Si le MSE est au MS, ce que le MS est au Sharingan, même le niveau actuel de Sasuke demeure obsolète.

Naruto doit donc nécessairement progresser, car justement on nous montre vers quoi tend Sasuke et ça fait peur. Je suis plus pro Naruto, donc c'est pas de la mauvaise foi lorsque je dis que pour l'instant Naruto ne fait pas le poids. Leur combat en l'état actuel des choses serait sans doute équilibré, Naruto pourrait même gagner; mais si c'est pour l'emporter en devenant fou et en nous dégainant 5 ou 6 queues allié au mode Sennin sans le moindre contrôle derrière c'est même pas la peine. Si c'est ce qui se passe, je déclare Sasuke vainqueur; de même que pour moi Pain avait gagné à partir du moment ou Naruto s'est fait planter les bâtons noirs.

Bof, tu sais même si Naruto se bat sous forme Kyubi, je ne le vois pas s'en sortir forcément face à un gars du niveau de l'Akatsuki, c'est à dire un gars du niveau de Sasuke.

Parce que Kyubi n'a pas de cerveau. Donc si Sasuke lui lance un amat il ne va même pas l'éviter et il finira brulé bêtement.

Pour Naruto, utiliser Kyubi sans contrôle face à Sasuke, c'est l'assurance de perdre son combat.

En plus, à priori Kyubi peut être contrôlé par les Uchiha. Donc si Kyubi affrontait Sasuke sans que Naruto ne puisse intervenir, il serait théoriquement à la merci de son sharingan.

Pour moi aujourd'hui Naruto n'a aucune chance face à Sasuke.

On a eu un petit aperçu des possibilités de Susanoo complet quand Itachi l'a utilisé : cet être est ultra rapide, ultra résistant. Il représente une défense qui semble aujourd'hui indestructible, car il a pris le Kirin sans broncher (pas de fissure que dalle, alors que cette attaque est certainement pas très très loin du niveau d'un FRS lancé au niveau puissance). Et son épée est imparable, le pauvre Orochimaru n'a pas eu le temps de cligner de l'oeil que l'épée le traversait déjà, tant le Susanoo a été rapide pour lui porter un coup fatal ! Si Naruto devait éviter un coup d'épée je ne suis même pas sur qu'il en serait capable... il le pourrait peut-être en forme sennin, mais certainement pas sous forme normale.

De plus, le susanoo donne de grandes possibilités, que Sasuke exploitera certainement rapidement : grâce à lui sous forme incomplète (en n'utilisant qu'un de ses bras par exemple), Sasuke va pouvoir attraper / bloquer des shinobis ou leurs attaques à distance en plein combat. En bougeant. Vous imaginez le truc ? Il pourrait bien aussi plaquer quelqu'un sur le sol, comme il a été lui-même plaqué sur un mur face à son frère.

Le prochain combat face au mizukage va nous donner un petit aperçu de Sasuke à présent qu'il commence à maîtriser Susanoo. Ca va être terrible.

Et tant mieux ! Sasuke est supposé devenir un boss final, un être qui ne pourra être vaincu QUE par Naruto. Alors mieux vaut qu'il soit quasi indestructible. C'est quand même beaucoup plus intéressant si c'est le cas.

Mdr , j'adore ta nouvelle philosophie Jaggy ...si seulement tout le monde pouvait la suivre :D

T'es passé du "merde que va t'il nous pondre encore ce Sasuke" à "Son prochain combat va être terrible , j'ai hâte de le voir" pour mieux s'extasier quand le jour viendra où le hero devra lui défoncer la tronche...

Franchement ,j'adore !  :D:)

On a jamais vu 'épée de Sousanoo aspirer un jutsu aussi dense qu'un FRS. Entre le FRS et un Orochimaru il y a un monde, sutout que le FRS est lancer à pleine vitesse et qu'il peut étendre son champs d'action.Pour moi prendre l'exemple d'Orochimaru c'est maladroit.

Et encore faudrait il savoir si cet épée a les même capacités que celle d'Itachi. Autant de point qui ne me montre pas aujourd'hui de manière significative un Sasuke plus fort que Naruto.

Le combat Pain vs Naruto , ma plus convaincu que de ce que je suis entrain de voir là avec Sasuke.

Je trouve que voir Naruto invoquer Pa et Ma effectuer le genjutsu du champs des grenouille immobiliser l'adversaire et le kill, nettement plus efficase ,dangereux et puissant que ce que j'ai vu là  du Sousanoo actuellement "Bouuu je casse les pilliers..."

En même temps si on parle de MSE , autant dire que  Sasuke à du soucis a se faire avec un Naruto maitrisant le mode ermite + le Kyubi (la clés de Minato reserve bien des surprises) + le cadeau laisser par Itachi...

Voila pourquoi je ne projette pas et que je parle de maintenant , en dressant un constat sur le tas je trouve Naruto pas du tout surpasser par Sasuke.Au contraire je le trouve plus tranchant, percutant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...