Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que pour le moment Raikage soit sous l'emprise d'un Genjutsu de la part de Sasuke, il le dit lui-même que contre lui le Sharingan est inutile et quand Sasuke passe en MS, il a juste eu a produire un plus grand chakra et le contrer avec son Shunshin no Jutsu.

C'est clair que Sasuke va se sortir du coup que le Raikage s'apprête à lui infliger, peut-être intervention de Tobi mais bon...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moment le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre Naruto et Sasuke la différence de niveau est énorme !!

Perso j'aurai plutôt dit minime. Naruto avec son chakra sennin possède des jutsu dévastateur, une grosse résistance au coup (CF quand il tombe "d'une montagne"), une bonne vitesse (Cf: quand il intercepte Shuradou qui est à quelque centimètre de Tsunade) et une grosse force avec le Katas des crapaud. Franchement je saurais dire qui à l'avantage entre les deux, en plus sasuke comme naruto n'ont pas finis de progresser.

Sinon pour le Kage sous l'emprise d'un genjutsu, je pense pas. Le combat est bien réel et je sens que dans le prochain chapitre il va y avoir plein de surprise. Mais je dirais pas de genjutsu sur le Kage (du moins pour le moment).

Et ils sont où les plus puissants jutsus du Raikage ??

Plutôt que de sacrifier son bras, il aurait mieux valu sortir ces soit-disant jutsus qu'il garde en réserve. Et même s'il a une parade (que même ses subordonnés ignorent) ou un plan quelconque, ça reste une maneuvre risquée. S'il avait eu mieux en magasin, ç'aurait été le moment ou jamais de le sortir.

Et on n'utilise pas des qualificatifs comme "personne n'avait jamais survécu à cette attaque" pour décrire un truc banal.

Faut se rendre à l'évidence, si à ce stade du combat il n'a rien utilisé d'autre que son armure Raiton, c'est qu'il n'a rien de mieux.

En tant que Kage, il a dû comprendre que ça n'allait pas être un jutsu Raiton qui allait briser la défense de Sasuke, mais plus son Nintaï jutsu.

Tu confonds ou déforme les choses que tu préfères : ça reste une attaque de Taijutsu, le Raikage a montré qu'il était avant tout un utilisateur du Raiton, et en tant que Kage : hormis une défense presque parfaite, et un taijutsu redoutable, tu ne crois pas qu'il a autre chose en réserve ? " Hm, à ce stade du combat", en attendant, le combat n'a commencé que maintenant entre eux, et Sasuke a été forcé de se bousiller les yeux et d'utiliser pratiquement tous ses atouts, là où le Raikage n'utilise que son armure et son Nintai jutsu, il suffit de réfléchir pour comprendre/deviner qu'il doit obligatoirement assurer en Ninjutsu, ça ferait pitié pour un Kage si ce n'était pas le cas, et ça, le Raikage ne l'a pas montré.

Moi, il me donne plutôt l'impression d'être le genre de mec qui fracasse une table pour un oui ou pour un non, et qui est incapable d'utiliser une porte  . C'est justement parce qu'il ne prend pas le temps de réfléchir et s'énerve trop vite que Mifune ne l'a pas désigné chef de la coalition inter-villages.

Quand certains viennent dire que Sasuke devient complètement débile quand il entend parler de Danzô, de Itachi, de Madara, enfin bref, qu'il ait tout simplement la vengeance dans le sang, là tout de suite, les fan viennent le défendre en disant que c'est normal après ce qui s'est passé dans sa vie, mais quand c'est un autre personnage qui apprend que l'assassin de son frère est pas loin de la réunion, même mieux, qu'il a infiltré le lieu de cette réunion, là tout de suite, il passe pour un débile qui défonce une porte car son ennemi juré se présente avec culot à côté de lui, elle où est la logique là-dedans ? Le comportement du Raikage était compréhensible, quant à sa réaction quand il a "frappé" la table, elle est tout aussi compréhensible que celle de la porte, la discussion tourné en rond, et elle venait de se terminer sur " Killabee". Mais pardon, le seul à avoir droit à ce genre de moment, c'est Sasuke, le seul qui a le droit de s'énerver ou d'avoir des réactions loin d'êtres subtiles, les autres sont des débiles qui s'énervent pour un oui ou pour un non ( même si le contexte est bien plus grave).

Sinon, moi j'ai trouvé que c'était une personne qui travaillait très bien en équipe, qui prévoyait bien le mouvement de son adversaire (sinon, il est vrai que Amaterasu l'aurait brûlé), et j'ai jamais vu quelqu'un de débile ( en combat, ton jugement est plausible uniquement en dehors de combat, le même type que Naruto : excité en dehors de combat, concentré en combat) être Kage, même, Kakashi dit bien que Naruto n'est pas aussi talentueux que le Raikage (alors que question talent, le blondinet en a dans le ventre).

Non, il y a une diffèrence fondamentale. Le mode Sennin a beau rendre le corps plus résistant, ce n'est pas une armure, contrairement au Raikage.

L'armure Raiton est capable de stopper le tranchant de Kusanagi-Raiton, et de pratiquement stopper la force de pénétration du Chidori (du jamais vu dans le manga), alors qu'elle n'était même pas à son niveau maximum.

Naruto est incapable de faire ça. Face à une bonne attaque tranchante ou piquante genre Chidori, il dégusterait.

Je crois que vous comprenez pas vraiment où je veux en venir : je parle du rapprochement en combat direct entre les deux : c'est du One shoot, point barre, donc si, le style du combat du Raikage est proche de celui de Naruto en Senjutsu ; mandale et t'es k.o, je te parle pas de défense. Et je dis que Naruto est plus complet car imaginons que c'était le coude de Naruto à la palce du coude du Raikage, on sait tous que Sasuke aurait volé à 100 mètres et n'aurait pas eu le temps de placer son Chidori.

Ah bon ?? Ils regardaient Shuradô ou Naruto. Car dans le premier cas, il n'aurait alors remarqué Naruto qu'au dernier instant.

Et dans la suite du combat, Pain n'a jamais été spécialement géné par la vitesse de Naruto (c'était plutôt sa puissance qui posait problème).

Lorsque la vitesse pose problème, c'est toujours souligné, et on a jamais eu ce genre de commentaire pour Naruto.

On est loin du Raikage que Sasuke est incapable de suivre du regard, malgré le Sharingan.

Question un peu "bizarre" puisque Pain avait dans son champ de vision : Tsunade et les Gama ( Tendô arrive bien à apercevoir à Naruto quand il atterrit), donc ils regardaient les deux, ou du moins, ils étaient obligés. En même temps : trouve moi une image où un Shunshin jutsu ou une vitesse quelconque était nécessaire dans le combat, il avait pas besoin de prendre les corps par surprise.. Je suis d'avis pour dire que Sasuke va en chier pour suivre Naruto Sennin.

Pas sur,Sasuke dit même a Suigetsu qu'il n'avait pas besoin de lui

Même réaction que Naruto contre les ninjas d'Ame : c'est de la frime, et Sasuke n'a jamais supporté de se faire sauver.

Sasuke a l'avantage y a pas photo,mais de la a dire que la différence est énorme,non...

Il a l'avantage parce que Naruto n'est tout simplement pas prêt a se battre contre Sasuke

-Il ne se battra pas dans l'intention de le tuer

-Il ne se battra pas a fond

-Il pense trop a sa promesse

Il ne pourra jamais changer Sasuke de la même façon qu'il a fait avec Nagato

Pour les Jutsus de Sasuke maintenant qu'il a Suusanoo(défense et attaque en même temps)Naruto est dans la me...,le Taijutsu est inutile(on le voit)je doute même que le FRS puisse venir a bout de Susanoo,ça va être très chaud pour le petit Naruto Sourire

En tout cas ils sont a peu près du même niveau

1- Dans la FG, ça ne lui posait pas trop problème, mais je suis du même avis que toi, mais ça n'empêcherait pas Naruto de gagner.

2- Hm, c'est pas ce qu'il dit à Kakashi.

3- Je pense que ça va changer vu l'arc actuel.

Il n'a pas encore Susanoo, c'est la moitié d'un Susanoo, c'est pas comme le Susanoo de Itachi : pour l'instant, il semblerait que Sasuke ne puisse pas attaquer et se défendre en même temps : autrement, il l'aurait fait.

Pour moi, Naruto reste à 0.5 plus fort que Sasuke, ce Susanoo vient de les remettre sur un pied d'égalité. ( le 0.5 était ironique  ;D ).

en tant que Kage : hormis une défense presque parfaite, et un taijutsu redoutable, tu ne crois pas qu'il a autre chose en réserve ?

Ben non je ne crois pas qu'il ait autre chose en réserve, ou rien de mieux en tout cas, puisqu'il préfère tremper son bras dans l'Amaterasu plutôt que d'utiliser cet "autre chose".

C'est pas parce que c'est un Kage qu'il doit avoir 10000 jutsus. Gaara n'utilise que son sable, et ça lui suffit amplement. C'est la même chose pour le Raikage, qui reste pratiquement intouchable.

Quand certains viennent dire que Sasuke devient complètement débile quand il entend parler de Danzô, de Itachi, de Madara, enfin bref, qu'il ait tout simplement la vengeance dans le sang, là tout de suite, les fan viennent le défendre en disant que c'est normal après ce qui s'est passé dans sa vie, mais quand c'est un autre personnage qui apprend que l'assassin de son frère est pas loin de la réunion, même mieux, qu'il a infiltré le lieu de cette réunion, là tout de suite, il passe pour un débile qui défonce une porte car son ennemi juré se présente avec culot à côté de lui, elle où est la logique là-dedans ? Le comportement du Raikage était compréhensible, quant à sa réaction quand il a "frappé" la table, elle est tout aussi compréhensible que celle de la porte, la discussion tourné en rond, et elle venait de se terminer sur " Killabee". Mais pardon, le seul à avoir droit à ce genre de moment, c'est Sasuke, le seul qui a le droit de s'énerver ou d'avoir des réactions loin d'êtres subtiles, les autres sont des débiles qui s'énervent pour un oui ou pour un non ( même si le contexte est bien plus grave).

Qu'est-ce que Sasuke vient faire dans l'histoire ??? Je n'ai comparé le Raikage à personne.

Le Raikage est un nerveux, point. Il a beau avoir ses raisons, il n'en reste pas moins énervé. Et l'argument "ouais mais en face, c'est pas mieux" est un peu léger je trouve.

Sinon, moi j'ai trouvé que c'était une personne qui travaillait très bien en équipe,

Bof, il a laissé ses subordonnés faire 2-3 coups et il profite d'une ouverture ... pas de quoi fouetter un chat.

qui prévoyait bien le mouvement de son adversaire (sinon, il est vrai que Amaterasu l'aurait brûlé),

Sa aide aussi d'être bien informé et d'avoir prévu le contre à l'avance

et j'ai jamais vu quelqu'un de débile

J'ai jamais dit qu'il était débile, j'ai dit qu'il ne réfléchissait pas aussi bien quand il était énervé. Plutôt que de prendre le temps de monter une stratégie pour contrer la défense de Sasuke, il préfère temper son bras dans l'Amaterasu ... brillante réflexion  :D.

Je crois que vous comprenez pas vraiment où je veux en venir : je parle du rapprochement en combat direct entre les deux : c'est du One shoot, point barre, donc si, le style du combat du Raikage est proche de celui de Naruto en Senjutsu ; mandale et t'es k.o, je te parle pas de défense.

Et c'est bien pour ça que ton interprétation est biaisée. Comment comparer le style des 2 en négligeant la moitié des données ??

Ce que tu dis, c'est qu'ils frappent fort tous les 2, et ça s'arrête là. Il en faut plus pour avoir un style de combat similaire.

Et je dis que Naruto est plus complet car imaginons que c'était le coude de Naruto à la palce du coude du Raikage, on sait tous que Sasuke aurait volé à 100 mètres et n'aurait pas eu le temps de placer son Chidori.

Pour ce qui est de l'attaque, en effet, Naruto est plus complèt. Il a les Katas du crapaud, clones, etc. Mais le Raikage, lui, est beaucoup plus rapide en SSJ2.

Et comme dit au dessus, il n'y a pas que l'attaque.

En même temps : trouve moi une image où un Shunshin jutsu ou une vitesse quelconque était nécessaire dans le combat, il avait pas besoin de prendre les corps par surprise.

Lorsque la vitesse est un de tes atouts, ça devient tout de suite nécessaire. C'est pas le cas de Naruto, ça se saurait. Personne n'a jamais fait de quelconque remarque sur sa vitesse.

Il a beau être plus rapide en mode Sennin, c'est pas au point qu'on complimente sa vitesse, ou que ça lui apporte un avantage décisif, ou que le Sharingan de Sasuke soit incapable de le suivre des yeux.

Lorsque la vitesse est un de tes atouts, ça devient tout de suite nécessaire. C'est pas le cas de Naruto, ça se saurait. Personne n'a jamais fait de quelconque remarque sur sa vitesse.

Il a beau être plus rapide en mode Sennin, c'est pas au point qu'on complimente sa vitesse, ou que ça lui apporte un avantage décisif, ou que le Sharingan de Sasuke soit incapable de le suivre des yeux.

C'est vrai que faut arrêter avec les Naruto est ultra rapide en Sennin,il est clair qu'il est plus rapide qu'en mode normal,mais c'est pas pour ça qu'il va égaler un Pro dans ce domaine comme Lee,Gai,Raikage,Sasuke et même Kakashi(Tobi lui fait même la remarque)

Comme le dit Primal j'ai pas vu une seule fois quelqu'un complimenter Naruto sur sa vitesse,pour moi il est aussi rapide que Sasuke,mais grâce au Shunshin(qu'il maitrise très bien d'ailleurs)et le Sharingan il a l'avantage

En mode Senin il a su montrer une vitesse ahurissante, il en faut pour mettre à mal pain et ses nombreux corps. Ce mode fait de Naruto un surhomme (plus résistant, plus endurant, plus fort, plus rapide, etc ...) à la Raikage par exemple, sauf que le mode Senin est supérieur à ce qu'utilise notre bon vieux Raikage.

Mauvaise foi que voilà.

@Faerlthann

Mauvaise foi? :D

Dis moi ou tu vois que Naruto est ultra rapide

http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/

Une attaque surprise!!Shurado se concentre sur une cible sans trop faire attention a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/431/06/

Je ne vois que de la force brute

http://www.onemanga.com/Naruto/431/13/

Là on nous montre rien a part son Crôaraté

http://www.onemanga.com/Naruto/433/08/

Tendou n'est même pas pris de vitesse,il bloque le kick mais se fait propulser a cause de la force monstrueuse du Mode Sennin

http://www.onemanga.com/Naruto/433/17/

Encore une attaque surprise

Pain n'a pas remarqué que Naruto avait fait un bon dans les airs a cause du fumigène crée par le Rasengan,encore une fois je ne vois pas vraiment la vitesse de Naruto mis en valeur,d'ailleurs cette attaque n'a absolument rien avoir avec la vitesse

http://www.onemanga.com/Naruto/434/05/

Même la on voit qu'il n'a pas le temps de donner le coup de grâce et empêcher Tendou d'utilisé son Shinra Tensei

http://www.onemanga.com/Naruto/441/12/

Encore une fois je ne vois pas ce que cette scène a avoir avec la vitesse de Naruto,ce n'est qu'un combat au corps a corps,rien de plus

Regardons maintenant Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/356/11/

Attaque surprise sur Sasuke!!

http://www.onemanga.com/Naruto/356/16/

Et voilà le résultat,il a utilisé un Kuchiyose avant que la bombe ne tombe au sol

http://www.onemanga.com/Naruto/357/08/

He's fast!!Même Deidara l'a compris

http://www.onemanga.com/Naruto/357/10/

Même Tobi l'avoue

http://www.onemanga.com/Naruto/357/13/

Deidara n'arrive même pas a le suivre

http://www.onemanga.com/Naruto/363/12/

Même si il s'est fait toucher par l'explosion de Deidara il a eu le temps d'utiliser un Kuchiyose

http://www.onemanga.com/Naruto/367/03/

La encore sa rapidité est mis en valeur,il apparait tout de suite derrière Itachi

http://www.onemanga.com/Naruto/384/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/384/12/

Même si c'est un Genjutsu il arrive a surprendre Itachi

http://www.onemanga.com/Naruto/387/06-07/

Dis moi tu as déjà vu Naruto lancer des Shuriken aussi vite

http://www.onemanga.com/Naruto/389/02/

Zetsu est étonné

http://www.onemanga.com/Naruto/413/04/

Il esquive l'attaque Ultra Rapide que seule le Rai a réussi a éviter

Voilà,je ne sais pas ce qu'il te faut de plus

Naruto est rapide on est d'accord,mais de la a le comparer au Raikage,Lee,Gai,Kakashi,et franchement même Sasuke,(j'ai pu redécouvrir certaine scènes que j'avais oublié)Nan..

Si t'es pas d'accord avec tout ce que je t'ai dit et montré,tu fais preuve de mauvaise foi

Hmmm je suis totalement de l'avis de primal fear concernant le raikage. Ce n'est pas parce que c'est un kage qu'il doit avoir plein de justu. Son style de combat est du taijustu. Il donne beaucoup de difficulté à un mec qui a une bonne vitesse, un sharingan et des jutsu divins. Pourtant qu'avec son taijustu, il arrive à bien gérer le combat. Je donne l'exemple de Gai. Il n'est dit nulle part qu'il ne peut pas utiliser de ninjustu pourtant il ne fait que du taijustu, car c'est ça force et ça le permet de gagner. Le raikage n'a pas besoin d'utiliser du ninjustu, car son taijustu est autant efficace si ce n'est pas plus. Alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il sorte un méga justu de rang S. Depuis le début, il se donne à fond tout comme sasuke. Primal fear a bien raison en disant que si le Raikage avait autre chose, il n'aurait pas pris la chance de sacrifier son bras gauche, bien que je suis sûr qu'il ne va pas le perdre.

Sinon concernant la vitesse de Naruto en mode senin, il est rapide c'est vrai, mais n'a pas montré de vitesse sur incroyable en combat. Pas comme celle du raikage en tout cas. C'est vrai que tout ses atouts sont sur-boostés, mais contrairement au raikage le mode sennin dure 5 min. Naruto avait un réel avantage sur sasuke, mais cet avantage est entrain de disparaître. Sasuke nous montre une belle maîtrise du MS qui peut contrer le taijustu de Naruto(son véritable avantage par rapport à sasuke). Le kata des crapauds peut faire effet, mais il sera moins efficace grâce au susanoo. Plus sasuke va maîtriser le MS et bientôt le MSE, plus Naruto perdra son avantage avec le sennin mode qui dure 5 min(un désavantage qui peut être fatal) d'où la maîtrise de kyubi sera de plus en plus nécessaire et même le pouvoir d'itachi.

Oulala ,il y a pas de chose à revoir là...

A vous lire le Raikage à déjà perdu son bras , je ne comprend pas certains ont le chapitre à l'avance?

C'est un subordonné du Raikage qui en voyant l'action , pense que le raikage à sacrifier son bras. Il commente l'action , mais entre commenter et le faits concret il y a une différence. Exemple , Darui en voyant Sasuke se faire ecraser comme une crepe en déduis que ce derniers et mort...Pourtant Sasuke et vivant .

Alors qui nous dit qu'au prochain chapitre le raikage s'en sorte sans grande brulures?Jusqua preuve du contraire le raikage na pas perdu son bras.

Le bras du raikage reste incertains, mais il y a une certitude , Sasuke sacrifie sa santé (ses yeux).

On parle de vitesse concernant Naruto. Et le constat et sans appel, Naruto en mode ermite à une vitesse fulgurante. Lorsqu'il Shuradoo c'est clairement de la vitesse pure et dure que tendou et les autre pain ne le surveillais pas (et j'en doute) et un faux debat. Car dans l'absolut pour effectuer une tel distance (naruto était loins , très loins) en si peu de temps. Il faut une vitesse fulgurante.Pour tromper la vigilence des autres Pain (en admettant que eux ci ne le regardaient pas) il faut etre très rapide... Vous oubliez que l'anbu à coté de Tsunade est lui aussi pris de vitesse et que c'est Naruto qui intervient. Vous vous rendez compte?Relisez l'anbu ne bouge pas Naruto a déjà fait le travail..

Quand Naruto se bat contre le Gros PAIN , les autres PAIN sont en retrat et on les yeux fixer sur Naruto. Preuve en est que pour suivre Pain doit utiliser 4 paires de yeux (rinnengan) .

Ensuite tendou (qui n'est pas une limace, cfr son combat contre kakashi ou son cache cache avec kyubi 7 queues) se fait litteralement écraser par la fulgurence de Naruto en mode ermite, à chaque échange en one one au taijutsu il perd ( sur les 2fois il se retrouve au sol , en un centième de seconde un FRS fonce sur lui... non mais vous imaginer la rapidité d'execution?)

Kishi montre de manière explicite que Naruto est une flèche. Et de toute manière pour tenir tête a PAIN et donc mettre en difficulter  6 ninjas partageant leur champs de vision... IL FAUT ETRE RAPIDE. Naruto ne la pas fait avec une tasse de café a la main...

Autre exemple qui prouve que Naruto est devenu rapide et ce même sans mode ermite, et son petit combat fasse a la team de kumo.

Sai et Sakura non pas le temps de finir leur phrase, Naruto est déjà en alerte se déplace pour prendre l'arme de SAI (il désarme SAI !) et contrer ses opposant. On est très loins de la scène où Sai attaque Naruto et Shikamaru et Chouji interviennent.

Naruto en terme de vitesse est fulgurant, sans son mode senin , alors avec c'est une autre histoire.

Maintenant entre le raikage et naruto ermite qui est le plus rapides? On ne peut le savoir (mais je mise sur le raikage, c'est subjectif ).

Pour l'instant le Sousanoo est incomplet donc pas de quoi affirmer que cela rend l'uchiwa superieur (surtout que dans le meme chapitre le Sousanoo se fait peter une cote...)

l'amaterasu et pour moi esquivable

1) en terme de vitesse pure

2) Naruto peut utiliser ses clones en terme defensif .

Le Supra Genjutsu de la mort.. Vu comment Naruto a repousser l'emprise de Nagato et la combinaison (ermite + kyubi) qui laisse planer des possibilités. C'est clairement pas sur ça qu'il faut voir un avantage du Sasuke...

Pour l'instant , je n'ai rien vu capable de faire flancher Naruto de manière significative.

Un Sousanoo incomplet (je le vois meme pas tenir fasse un FRS sauce senjutsu ), un Amaterasu esquivable (par contre le bouclier de feux ca c'est un plus non négligeable).

l'Amaterasu. Un exemple concret.Sasuke lance l'Ama , Naruto mode ermite fait un clone , les deux se separent, hors Sauke est obliger de fixer une cible, il fait comment?

Soyons surnois , il utilise la meme methode que contre tendou. Des kage dissimulé en Henge , une deferlante de clones , que peut faire SAsuke ?

A vous lire le Raikage à déjà perdu son bras , je ne comprend pas certains ont le chapitre à l'avance?

On en parlait dans un contexte particulier : les potentiels autres jutsus du Raikage.

Même quand on a une parade, tremper son bras dans l'Amaterasu reste une maneuvre risquée.

Lorsqu'il Shuradoo c'est clairement de la vitesse pure et dure que tendou et les autre pain ne le surveillais pas (et j'en doute) et un faux debat. Car dans l'absolut pour effectuer une tel distance (naruto était loins , très loins) en si peu de temps. Il faut une vitesse fulgurante.

Dans ce cas, Juugo et Suigetsu ont aussi une vitesse fulgurante, largement supérieure à celle du Raikage  9_9 :

mini_090914095055108633.jpg     mini_090914095213166335.jpg

Je ne vois là rien de plus qu'un Shunsin no jutsu placé au bon moment.

Personne ne s'étonne d'un tel déplacement, et surtout pas Pain.

Quand Naruto se bat contre le Gros PAIN , les autres PAIN sont en retrat et on les yeux fixer sur Naruto. Preuve en est que pour suivre Pain doit utiliser 4 paires de yeux (rinnengan).

Preuve en est surtout que Pain observe un adversaire dont il ne connait rien ... un mec pas fou quoi. De toutes façon, les 4 Pain derrière avaient pratiquement le même angle de vue, donc 3 paires d'yeux étaient inutiles dans ce mouvement.

Ensuite tendou (qui n'est pas une limace, cfr son combat contre kakashi ou son cache cache avec kyubi 7 queues) se fait litteralement écraser par la fulgurence de Naruto en mode ermite

Non, il se fait écraser par le puissance des coups. Il avait le temps de parer, donc niveau vitesse il n'était absolument pas largué. Preuve en est qu'une seule paire d'yeux était suffisante pour suivre la vitesse de Naruto Sennin.

Et de toute manière pour tenir tête a PAIN et donc mettre en difficulter  6 ninjas partageant leur champs de vision... IL FAUT ETRE RAPIDE. Naruto ne la pas fait avec une tasse de café a la main...

Pour affronter Sasuke aussi il faut être rapide. Mais le Raikage fait bien plus que ça : il atteint une vitesse telle que Sasuke est incapable de le suivre du regard malgré son Sharingan.

Il y a une marge entre être suffisament rapide pour ne pas être largué par son adversaire, et avoir une vitesse telle que ce seul fait permette d'avoter toutes les offensives adverses.

Autre exemple qui prouve que Naruto est devenu rapide et ce même sans mode ermite, et son petit combat fasse a la team de kumo.

Sai et Sakura non pas le temps de finir leur phrase, Naruto est déjà en alerte se déplace pour prendre l'arme de SAI (il désarme SAI !) et contrer ses opposant.

Qui te dis que Sakura et Sai avaient l'intention d'attaquer ?? Ils ne font que suivre une fois que Naruto s'est jeté dans la battaille sans même prendre le temps de savoir de quoi il retournait. Dès qu'on prononce le nom de Sasuke, Naruto réagit de manière disproportionnée.

Et Sakura et Sai n'ont jamais été des références en vitesse.

Il n'y a pas que le nom de sasuke tout de même, il réagi à la menace, les deux de Kumo ont sortis les épées et les pointes dans leur direction.

Naruto ne fait que ce qu'on attend de lui, ne pas se laissé menacer sans réagir.

Il a la bonne attitude alors que sai et sakura ne font rien et il est plutôt impressionnant pour le coup le Naruto.

Après Sasuke, franchement sur ce combat, excepté l'épée, il est quasiment autant de Jutsu que naruto, il sort que du Chidori/genjutsu, Sharingan, rien de plus de mémoire.

je le trouve peu performant sur le coup, Naruto est bien plus efficace avec les jutsu la gamme rasengan et ses clônes.

Ca donne l'impression qu'une fois la parade trouvé pour contrer les jutsu du MS, le sasuke parait bien plus faible qu'auparavant.

Et Naruto a déjà le senjutsu pour contribuer à vaincre le MS, sans compter ses divers rasengan don le fameux FRS.

On parle de vitesse concernant Naruto. Et le constat et sans appel, Naruto en mode ermite à une vitesse fulgurante. Lorsqu'il Shuradoo c'est clairement de la vitesse pure et dure que tendou et les autre pain ne le surveillais pas (et j'en doute) et un faux debat. Car dans l'absolut pour effectuer une tel distance (naruto était loins , très loins) en si peu de temps. Il faut une vitesse fulgurante.Pour tromper la vigilence des autres Pain (en admettant que eux ci ne le regardaient pas) il faut etre très rapide... Vous oubliez que l'anbu à coté de Tsunade est lui aussi pris de vitesse et que c'est Naruto qui intervient. Vous vous rendez compte?

Naruto fait une attaque surprise,ça n'a absolument rien avoir avec la vitesse,Shurado se concentre sur Tsunade et ne fait même pas attention a Naruto,c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup Naruto

-Le coup de pied contre Gaara pour sauver Sasuke

-Le coup de poing contre Deidara

Ce sont des ATTAQUES SURPRISE,on ne peut donc pas parler de vitesse

J'ai montré en image toutes les fois ou Sasuke nous montre une vitesse supérieure a Naruto,ça ça s'appelle être ultra rapide(exécution de Jutsus,Shunshin No Jutsu,esquive)

Je ne dis pas qu'il est lent,non Naruto est rapide mais pas plus qu'un Sasuke,Lee,Gai,Kakashi ou un Raikage qui ont toujours été complimenter par leur adversaire pour leur vitesse et qui sont passé maitre dans ce domaine

@.Sojobo.

Ola chicos!!! Pour que son attaque par surprise puisse aboutir, il faut quand même qu'il y ait un "minimum" de vitesse. C'est quand même la base d'une attaque surprise, sinon surprise ou pas l'ennemi arrivera à anticiper!!! Surtout que Naruto, était en face de Pain, il était pas caché!! Là où je te suis, c'est qu'on a pas de recul suffisant pour faire une comparaison fiable entre Sasuke et Naruto, en terme de vitesse!! Par contre, je suis sûr que Naruto, en mode sennin est très rapide, en cela, ce n'est pas négligeable. Même si l'accent est essentiellement mis sur la force de Naruto, contre Pain, il est indéniable, malgré ce que tu dis, que son mode sennin lui a été bénéfique de ce côté-là!!! Contre Shuradou et Jigokudou, même s'il les a pris par surprise, il a montré qu'il pouvait surprendre Pain, dans son ensemble!! Sa vue multiple, sur le coup a été prise de vitesse, ce qui n'est pas anodin!!! Après, j'attends de voir le prochain combat, pour avoir plus d'élements sur l'ensemble de ses capacités "made in sennin"!!

Je veux pas raconter n'importe quoi, mais il me semble que lors de cette attaque surprise", Naruto part deux cases avant le Cyborg.

Donc forcement, il a eu le temps d'arrier, même si ça n'enlève rien à la vitesse que cela demande, ça ne la classe pas au niveau du Raikage selon moi.

De toute façon, en lisant votre discussion, j'ai l'impression que vous donnez une place beaucoup trop important à la vitesse dans un combat ninja. Si la vitesse était si importante, Lee aurait battu Gaara.

En ce qui me concerne, naruto n'est pas aussi rapide que le Raikage ou que Sasuke, mais il a ses clones, l'aura senjutsu qui allonge ses coups, et la faculté à sentir le danger...c'est LARGEMENT suffisant pour leur tenir tête, même si ils sont plus rapide.

@zetsuei

Je n'ai pas dit qu'il était aussi, voir plus rapide que le Raikage, j'ai juste voulu dire que la vitesse de Naruto n'était pas négligeable, dans cette attaque surprise, pour qu'elle ait pu aboutir!! Ce n'est pas donner une trop grande importance à cette aspect, que de dire ça!! Mais, c'est un atout que beaucoup de ninja ont et qu'ils utilisent, sans pour autant négliger le reste. Le Raikage allie la vitesse et la puissance physique, ce qui s'avère efficace, sur ce qu'on voit!! Lee aurait très bien pu battre Gaara, s'il avait eu d'autres atouts en réserve, ou même s'il avait été plus rapide, sait-on jamais(mais ce n'est pas le débat)!!

@Zetsuei

Oui je suis d'accord que la rapidité ne fait pas tout,selon Zetsu Naruto est un peu plus fort que Sasuke mais bon quand j'entends des "Naruto est ultra rapide en Mode Sennin y a qu'a voir son combat contre Pain" j'ai beau regarder le combat,je ne vois pas grand chose contrairement a Sasuke ou chaque combat l'adversaire est étonné par sa vitesse

PRIMAL FEAR

Ton exemple avec suigetsu est très maladroit. On est loins du cas PAIN VS NARUTO. Là où suigetsu a tout juste le temps de contrer, Naruto pulvérise ! il a eu le temps de faire un rasengan , parcourire une distance énorme (il se retrouve sur les ruine du village il est à l'autre bout du terrain , c'est dessiner noir sur blanc , la distance séparant Naruto et les Pain ne se résume pas à une dizaine de metres...)et de frapper, tout en le prenant par surprise.

Ensuite le champs de vision et sans doute le même, mais si les autres Pain sont fixer sur Naruto , c'est comme tu le dit étudier son adversaire , mais aussi pour disséquer ses mouvements . 4 paires de yeux sont nettement plus efficace qu'une seul paire. Et si les PAIN prennent cette précaution , c'est qu'ils ont compris que Naruto est PUISSANT et aussi RAPIDE et qu'il ne doit pas le sous estimer.

En one/one Tendou se fait écraser par la puissance des coups de Naruto et sa dexteriter . Tendou n'arrive pas à esquiver les coups de Naruto en mode ermite , 1+1=2 Tendou est dépasser , à moins d'être sado maso Tendou aurait esquiver les coups de pied (sachant qu'un coup de Naruto peut être fatale) qu'il se mange .

Et je confirme , pendant que SAI et SAKURA n'ont aucunne réaction , Naruto est en alerte et déjà en mouvement prend l'arme et contre les deux ninjas d kumo , il arrive même pendant les échanges a ratraper Sakura avec clones et tu crois que cela se fait au ralenti...

Tu crois que durant le combat PAIN VS NARUTO  lorsque le blondinet lance 2 FRS succesivement ( il faut imaginer la vitesse d'execution) tous cela se fait au ralenti ?

Quand je lis certains commentaires , je suis dubitatif , soit certains ont louper un épisode , soit il y a de la mauvaise fois.

Dire que dans le versus Pain/Naruto,que ce derniers na pas fait preuve de rapiditer est aberrant...

Son mode ermite ne dure que 5min , rien cela montre que ce mode doit pousser son utilisateur à speeder, c'est un rush. 

Ton exemple avec suigetsu est très maladroit. On est loins du cas PAIN VS NARUTO. Là où suigetsu , Naruto pulvérise , il ne contre pas il a eu le temps de faire un rasengan , parcourire une distance énorme (ilse retrouve sur les ruine du village il est à l'autre bout du terrain , c'est dessiner noir sur blanc , la distance séparant Naruto et les Pain ne se résume pas à une dizaine de metres...)et de frapper, tout en le prenant par surprise.

J'ai pas l'impression que faire un Rasengan gène la course de Naruto.

Et en quoi l'exemple avec Suigetsu est maladroit. Le Raikage était à bout portant de Sasuke, et Suigetsu a eu le temps de s'interposer.

C'est pas bien diffèrent d'un Shuradô qui était loin de Tsunade, et de Naruto qui était encore plus loin.

Dans les 2 cas, Suigetsu et Naruto étaient ceux qui avaient le plus de distance à parcourir. Et Suigetsu n'est certainement pas plus rapide que le Raikage, c'est juste un Shunshin no Jutsu placé au bon moment.

Et je confirme , pendant que SAI et SAKURA n'ont aucunne réaction

Karui a eu le temps de sortir plusieurs phrases ("Mais encore ? Vous avez l'air d'en connaitre un rayon sur ce Sasuke ! Je suppose que vous être ses amis), donc c'est absolument pas une histoire de temps de réaction. Si Sakura et Saï avaient voulu réagir, ils auraient eu tout le temps de la faire.

C'est juste Naruto qui part au quart de tour dès qu'on évoque Sasuke (et la lame pointée sur eux joue aussi)

Quand je lis certains commentaires , je suis dubitatif , soit certains ont louper un épisode , soit il y a de la mauvaise fois.

Dire que dans le versus Pain/Naruto, ce derniers na pas fait preuve de rapiditer est aberrant...

Non, c'est juste toit qui ne comprends pas les nuances. Personne n'a dit que Naruto était lent, ou que les scènes se passaient au ralenti.

Mais entre ça et Sasuke qui est incapable de suivre le Raikage du regard en SSJ2, il y a un monde. C'est complêtement diffèrent de Tendô qui, même s'il ne peut pas esquiver, voit venir le coup et peut se mettre en garde. Et rappelons que Tendô n'anticipe pas les mouvements, lui. Sa en dit lng sur la diffèrence de vitesse entre Naruto et le Raikage.

@Perverkage

Personne a dit que Naruto était lent mais quand on lis des posts du genre le style de combat du Raikage est similaire a celui de Naruto...faut pas déconner,a part la force brute c'est tout,Naruto n'a pas la vitesse du Raikage et de loin,personne n'a réussi a éviter Amatersu comme il l'a fait

Puis faut arrêter de surestimer la vitesse de Naruto,a vous entendre il fait partie des Shinobi les plus rapide du monde alors qu'il y a des gars moins fort que lui qui le bouffe dans ce domaine

Je le répète,Naruto est rapide,mais reste toujours inférieure a Sasuke,Kakashi,Lee,Gai et le Raikage qui sont spécialiste dans ce domaine

Pour moi le RAikage est bien plus rapide en SS2 que Naruto Senin mais le Senjutsu est plus performant, cependant le Raikage semble doter de capacités de bases largement supérieures à Naruto...

Mais bien sur je le compare au Raikage qui est incomparable, pour moi personne ne peut actuellement égaler son SS2

C'est comme Jiraya, il maitrise le Senin mode moins bien que Naruto mais est plus puissant que ce dernier! Pourquoi? A cause des capacités de base^^

PRIMAL FEAR

La différence je te l'ai déjà donner dans mon précedent. là où Naruto fait mouche , Suigetsu arrive tout juste pour contrer , preuve en est que dans les deux cas Naruto est le ninja le plus rapide.

Autre point la distance , compare image à l'appuie les deux cas de figure ne sont comparable.

Dans mes propos a aucun moment je dit que Naruto est pus rapide que le Raikage. Je pense qu'en mode ermite leur vitesse se valent , mais une fois que le Raikage passe en SS2 c'est un autre monde.

J'en reviens a Sojobo , à te lire Sasuke est plus rapide que Naruto , hors ce n'est pas le cas, je ne vais pas me repeter , mais je nai rien vu pour l'instant qui surpasse la fulgurance de Naruto lors de son derniers combat.

J'en reviens a Sojobo , à te lire Sasuke est plus rapide que Naruto , hors ce n'est pas le cas, je ne vais pas me repeter , mais je nai rien vu pour l'instant qui surpasse la fulgurance de Naruto lors de son derniers combat.

http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/

Une attaque surprise!!Shurado se concentre sur une cible sans trop faire attention a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/431/06/

Je ne vois que de la force brute

http://www.onemanga.com/Naruto/431/13/

Là on nous montre rien a part son Crôaraté

http://www.onemanga.com/Naruto/433/08/

Tendou n'est même pas pris de vitesse,il bloque le kick mais se fait propulser a cause de la force monstrueuse du Mode Sennin

http://www.onemanga.com/Naruto/433/17/

Encore une attaque surprise

Pain n'a pas remarqué que Naruto avait fait un bon dans les airs a cause du fumigène crée par le Rasengan,encore une fois je ne vois pas vraiment la vitesse de Naruto mis en valeur,d'ailleurs cette attaque n'a absolument rien avoir avec la vitesse

http://www.onemanga.com/Naruto/434/05/

Même la on voit qu'il n'a pas le temps de donner le coup de grâce et empêcher Tendou d'utilisé son Shinra Tensei

http://www.onemanga.com/Naruto/441/12/

Encore une fois je ne vois pas ce que cette scène a avoir avec la vitesse de Naruto,ce n'est qu'un combat au corps a corps,rien de plus

Regardons maintenant Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/356/11/

Attaque surprise sur Sasuke!!

http://www.onemanga.com/Naruto/356/16/

Et voilà le résultat,il a utilisé un Kuchiyose avant que la bombe ne tombe au sol

http://www.onemanga.com/Naruto/357/08/

He's fast!!Même Deidara l'a compris

http://www.onemanga.com/Naruto/357/10/

Même Tobi l'avoue

http://www.onemanga.com/Naruto/357/13/

Deidara n'arrive même pas a le suivre

http://www.onemanga.com/Naruto/363/12/

Même si il s'est fait toucher par l'explosion de Deidara il a eu le temps d'utiliser un Kuchiyose

http://www.onemanga.com/Naruto/367/03/

La encore sa rapidité est mis en valeur,il apparait tout de suite derrière Itachi

http://www.onemanga.com/Naruto/384/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/384/12/

Même si c'est un Genjutsu il arrive a surprendre Itachi

http://www.onemanga.com/Naruto/387/06-07/

Dis moi tu as déjà vu Naruto lancer des Shuriken aussi vite

http://www.onemanga.com/Naruto/389/02/

Zetsu est étonné

http://www.onemanga.com/Naruto/413/04/

Il esquive l'attaque Ultra Rapide que seule le Rai a réussi a éviter

Ou vois-tu que Naruto est plus rapide :D

A la base, Naruto n'est pas rapide et compense par l'utilisation de clones. Grâce au mode Sennin il a gagné en rapidité.

Sasuke, de base et grâce au SM, est rapide. Ca n'engage que moi mais lorsque il perd le SM (qui le boostait physiquement) il a perdu en vitesse.

Après, c'est évident que Naruto en vitesse de déplacement ou d'execution de technique il est lent, mais c'est son imprévisibilité qui compense aussi.

Contre Pain, je n'ai pas trouvé qu'il était rapide à mort. Du moins, pas autant que les meilleurs dans le domaine. Mais il reste supérieur à la moyenne, mais loin des Lee, Gai, Kakashi, Itachi, Sasuke le Raikage et Minato... Qui restent des phénomenes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...