Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

95%-90% : Les Amiraux , Le second de chaque empereur , le second de dragon

Pour moi les amiraux sont plus fort que les second,admettons que le second de BB est Marco ou Joz,dans les deux cas ils se font maitriser par les amiraux (et vite fait en plus).Quand au second de dragon je pencherais plutot pour le niveau du dessus:sahant que les révolutionnaire sont quand meme LA troisième force d'influence dans one piece avec les pirates et la marine alors 1 second pour dragon sa fait un peu leger par rapport à 3 amiraux (disont meme 5) ,pour a marine, et 4 empereurs et leurs second,pour les pirates...Je dirais meme que Dragon a un cercle de proches tous d'un certain niveau dont font partie entre autre Kuma (anciennement) et Ivankov (ce dernier qui se balade depuis le début de la guerre il faut le dire,pas une egratignure,il a remis a leur place ses nombreux assaillant et meme kizaru si je me rappel bien)donc les second des empereurs un cran en dessous a mon avis,sachant que les équpages des empereurs ne compte pas 2 personne mais nombre de gros bourrins qui se talonnent (Marco,joz,vista,Ace et anciennement BN pour BB c'est déjà un bon équipage de porcs à meme de ruiner une force importante de la marine)Donc les second des empereur pas a leurs place dans ce créneau à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut supposer beaucoup de choses sur les seconds des empereurs ou certains capitaines du nouveau monde,cependant il vaut mieux parler que de ceux que l'on a aperçu au moins une fois .En ne comptant que les personnages qui se battent dans la cour des grands/très grands,on a un gouvernement mondial bien loti :Sengoku ,Monkey D Garp ,Sakazuki,Borsalino,Kuzan,et Smoker ( amené à s'améliorer encore,ce sera le némésis de Luffy pour moi ),Rob Lucci ( encore jeune mais déjà le meilleur assassin qui ait jamais existé,une honte si l'on ne peut le considérer comme un puissant personnage,il est sous-estimé dans les sondages,dommage ),Sentômaru ,Magellan ,Gecko Moria ,Donquichotte Doflamingo ,Bartholomew Kuma,Jimbei,Crocodile,Boa Hancock,Mihawk.

Pour les autres ,en vrac ,on a :Edward Newgate,Marco,Joz,Portgas D Ace,Little Odz Junior,Marshall D Teach,Shiryû,Ener,Shanks,Ben Beckman(on manque d'infos mais je pense que c'est un costaud ),Silvers Rayleigh,Monkey D Dragon,Emporio Ivankov.

A l'avenir pour l'instant,je vois bien Eustass Kidd ,peut-être Trafalgar Law,et les noms connus comme Kaidô ,Catarina Devon,San Juan Wolf,Busco Shot .Sinon il doit y en avoir quelques autres que l'on ne connaît pas encore(même un bon paquet à mon avis).Enfin je pense que Vista est du niveau d'un Vice-amiral mais qu'il n'est pas dans l'élite.Voilà pour mon avis (pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Silvers. Le niveau des amiraux est quand même très impressionant. Même si au début, les forces de BB arrivaient à tenir, ils se sont vite fait dépasser. Jozu s'est fait glacer très facilement et Marco, même s'il combattait d'égal à égal avec Kizaru, s'est fait prendre par surprise comme un débutant (comme dit Kizaru, on est sur un champ de bataille, il faut faire gaffe).

 

Ivankof, non seulement protège Luffy mais en plus affronte Kuma et Kizaru !! Dragon sait choisir ses subordonnés.

 

Donc je crois qu'il faudrait créer une classe intermédiaire pour les amiraux qui me semblent un cran au dessus des seconds de chaque empereur (bien que l'on ai vu que les seconds de BB se battre jusqu'à présent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu abusé que les seconde des empereurs soient si bien évalués par rapport au niveau amiral.

 

Je me trompe peut-être mais les amiraux m'ont quand même fait bien plus d'effet. Enfin bon je pense qu'ils ont été notés un peu trop vite par certains ...

 

Donc je rejoins pleinement Shaitan !

Mais il est aussi vrai que noter devient dur au niveau de puissance auquel on arrive dans cette guerre et dans le manga !

 

Pour les notes du groupe Shanks :

 

Shanks le roux : 97 %

 

Je dirais plus fort qu'un amiral, et assez inférieur à Barbe Blanche. La classe ne remplace pas un bras, donc dommage, il doit être parmi les moins forts des empereurs.

 

Je me base sur la réaction du conseil des cinq étoiles qui dit qu'il est redoutable, mais qu'il lui manque une volonté de changer le monde. Avec cette volonté qu'on peut incomber à des mecs comme Barbe Noire ou Luffy, le Roux aurait pu être bien plus fort selon moi. Et cette volonté est présente chez Barbe Blanche, d'où un fossé entre leurs puissances.

 

Mais il a une maîtrise parfaite du Haki Royal, donc il peut selon moi se défaire des amiraux relativement facilement. Plus une grande maîtrise au sabre, indéniablement.

 

Ben Beckman : 92%

Le plus intelligent d'East Blue ? du monde ?

J'ai des doutes sur la crédibilité d'un SBS des premiers tomes, mais bon en tant que second d'un empereur, de sa petite démonstration de force au tome 1, et de ses nouvelles cicatrices tome 12-13, je pense que lui accorder le niveau d'un Shichi moyen est pas trop éloigné de la réalité.

Niveau intelligence, la stratégie a jamais été le truc le plus payant dans One piece ( pas pour les plus gros combats ) donc j'émets une réserve quand à cet avantage.

 

Lucky Loo : 87 %

Il a des cojones, il est dévoué et il semble être un pirate assez balèze ( si il mange de la viande en permanence il a au moins la puissance de Luffy ) même si j'aime pas son charisme. Après je le note au pifomètre, mais je le vois pas plus fort qu'Ener

 

Yassop : 86%

Je dirais la note maximale que je pourrais mettre à un pur tireur d'élite. Il doit être le meilleur de tous les snipers, d'où une telle note.

 

Rockstar : 75% Un bon combattant sans doute, s'il a pu lever sa prime à 96 millions avant d'intégrer l'équipage de Shanks. Mais Sanji devrait bientôt pouvoir lui faire cracher ses dents !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais noté ce groupe

 

Shanks : 97% Un des quatre empereurs donc forcément un niveau très élevé même si on ne l'a pas vu se battre sérieusement. Malgré son bras en moins il est puissant pour pouvoir rester  empereur mais je le met quand un cran en dessous de Barbe Blanche considérer comme l'homme le plus fort.

 

Ben Beckman : 94% Second d'empereur donc un niveau élevé aussi et il est en plus l'un des hommes les plus intelligents du monde je le note un peu a l'aveuglette comme on ne la pas vu non plus combattre vraiment.

 

Lucky Loo : 91% Probablement 3eme homme de Shanks. Comme les autres on le pas vu se battre mais sa force doit etre non négligeable ^^.

Yassop : 90% Surement l'un des meilleurs sniper voire le meilleur sniper du monde il doit etre super fort.

 

Rockstar : 74% Rookie qui vient d'intégrer l'équipage de Shanks. Il doit etre pirate depuis un bout de temps je le vois pas trop évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment dommage. Je trouvais que les groupes fantomes et étaient une bonne idée. Mais si l'envis n'y est plus...........

Merci pour le boulot que tu as abattu, et pour ce Topic de qualité, qui ma grandement inspiré.

J'esperes que ce Topic ce réouvrira dans une centaine de chapitre, avec les nouvelles données qu'on aura.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 74 pages de débats (avec très peu de déchets) ça prouve vachement que les gens ne s'intéressent pas à ce classement....

 

Enfin bref, je sais pas ce que les gens qui ont participé à ce topic veulent faire. Si quelqu'un se sent d'attaque pour reprendre le topic, qu'il demande d'abord son l'autorisation à Black' (c'est son topic après tout) et me MP ensuite pour voir ce qu'on peut faire pour sauver le topic. Sinon, je lock et on rouvrira peut être quand on aura avancé un peu plus dans l'histoire (ce qui implique plus de persos, plus d'infos sur les différentes puissances...). A vous de voir  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même à moi ;D?

 

Non plus sérieusement, c'est vrai que le manque d'information nuit un peu à l'intérêt, l'idée de locker le topic pendant un moment semblant la meilleur.

 

Quand on aura un ou deux "vrai arcs" (par opposition à l'arc actuel qui a des airs de transition), avec les powers up liés, il y aura tout un tas de choses à dire et les gens reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe exactement ?

 

Le topic avait l'air d'aller bien jusqu'ici , non?

Je trouve ça dommage , surtout que j'aimais bien Black (enlever sa signature et son avatar , en général c'est pas bon signe) et le concept en général.

 

Le mieux est de lock le topic pour l'instant sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps on sentait que gérer le classement devenait plus un poids qu'autre chose pour black.

 

Comme beaucoup de monde je pense, j'aime bien ce topic je trouverai dommage qu'il soit locké pour une durée indéterminée.

 

Je suis motivé pour prendre la relève de Black  :) , et j'ai quelques idées pour les futurs votes.

le seul problème si je m' en occupe c' est que je n'ai pas accès à internet en vacance donc si quelqu'un d'autre est motivé je peux lui laisser la place.

 

je propose soit de continuer de faire quelques groupes fantomes, soit de faire une pause jusqu'à ce que la bataille soit finie pour reprendre le groupe marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le lock de topic pendant un moment (peut-être un an...). 74 pages prouve la réussite de ton topic Black, mais quand y a plus matière, y a plus matière. Qui sait, peut-être sera-tu motivé pour le reprendre une fois l'histoire un peu avancée, de nouveaux persos découverts.

Dans tous les cas, merci pour ce topic, encore une fois ce fut une grande réussite qui a permis de se rendre compte de ce que chacun pensait réellement des personnages de ce manga (tout le monde a du être surpris par certains choix de la majorité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit.

 

C'est vrai que depuis quelques temps on ne fait plus que des remises à niveaux et des groupes fantômes, mais le classement se porte quand même plutôt bien 74 pages c'est énorme et ça montre que pas mal de personne y porte un intérêt.

 

Fermer le topic risque de casser l'intérêt de beaucoup (qui sait combien des votants actuels seront encore là dans 1an) mais vu qu'on arrive au bout des persos exploitable cela semble la seule solution (et ça fera des vacances à Black' qui a du passer des heures et des heures à façonner ce classement et à le garder à jour, super boulot au passage)

 

Ce topic n'est pas mort il revivra un jour  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...