Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Je viens d'avoir eu une petite idée en prenant en compte l'harmo 3 (qui n'a quasiment rien changé), on pourrait faire des groupes a la demande.

J'avais essayé de lancer ça au début et quelques personnes m'avaient proposé leur groupe, mais ça a pas eu un grands succés.

La ce serait différents puisque ce serait des groupes sans réel thème, c'est juste les groupes avec les persos que vous avez envie de noter, meme si ils ont pas de rapport entre eux.

Moi par exemple j'ai envie de renoter Krieg, Perona, Buggy et Nami (exemple) ben voila ça fait un groupe^^

 

Envoyez moi des groupes par MP.

5 persos max / groupe.

Cette fois les persos ne doivent pas avoir un thème commun.

Vos groupes doivent etre hétéroclytes (des forts, des faibles, des moyens...).

1 groupe par personne.

Voila.

 

J'afficherais la liste des groupes proposé et qu'on va faire dans un petit planning en premiere page, consultez le avant de proposez parceque si l'un des persos de votre groupe est déja dans un autre groupe alors il faudra le changer...

 

L'avantage c'est que j'ai plus a une prendre la tete pour trouver des groupes et on peut étendre ça a l'infini si on veut lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour répondre à ton interrogation, je ne note aucun shishi à 80%, ils sont au moins à 85 -soit au dessus des nakamas de BN sauf shiryu- et peut être même plus (c'est croco le plus faible pour moi mais de peu -c'est assez resserré- et plus ça va plus je le rapprocherai des 90 sans les lui faire atteindre ni à lui ni à moria bien sur. Ca le place quand même 5% en moyenne au dessus des nakamas de BN, qui ne sont pas capable "pour le moment" de combattre Ace, ce qui suggère vu qu'ils ne semblent pas pouvoir toucher les logias qu'ils doivent être très très forts

 

Comme je l'ai dit ce sont des mugis en "mieux" mais qui évolueront moins vite (comme tous les méchants de mangas) et seront fatalement rattrapés. Donc 80% pour les combattants (ce qui reste en dessous de ma notation actuelle de luffy sauf pour BN et shyriu) ça me paraît un minimum même s'ils ont encore de la marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire - 94% : Le capitaine, une force brute impressionnante, Shichibukai, un Logia monstrueux. Bref The Full Package. Le seul truc c'est qu'il est pas assez sérieux sinon il serait encore plus fort.

 

Shuryuu - 92% : Décrit comme l'égal de Magellan. Une très bonne maîtrise de l'épée, n'a pas froid aux yeux. Il pourrait jouer un rôle important dans l'équipage de BN par la suite.

 

Lafitte - 80% : On ne sait pas grand chose de lui, mais il à l'air d'être assez bon mais d'un autre niveau par rapport à BN et Shuryuu. Je le vois bien comme un adversaire de Sanji si il devait y a voir un Mugiwara/BN Pirates.

 

Van Auger - 78% : Un bon tireur, le meilleur pour l'instant. Sûrement pas l'égal de Yassop d'après moi mais il pourrait bien donner du fil à retordre à Ussop.

 

Jesus Burgess - 77% : Pourrait être un bon adversaire pour Franky. Un gros physique mais reste à voir son vrai talent, moi je le pense moins fort que Lafitte.

 

Doc Q - 74% : No comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais pas noter les personnages inconnu je les noterais quand on en sauras plus sûr eux pais je tenais a rapeller a tout ce qui ont tendance a les surnotes que BN leur a dit clairement qu'il avaient aucune chance VS Ace

 

Juste pour BN je le renote a 91% car vu la tôle qu'il se prend face a Magellan et je rappele que ne pas être sérieux fait partie des faiblesses que je n'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague ou quoi? J'espère que tu plaisante parce quer mettre Sengoku à 10% c'est être tombé sur la tête!!! 9_9 ::)

Pour toi cela veut dire qu'il est plus faible que Gaimon , la brosse à nettoyer les toillettes. C'est abbérant. Il est largement plus fort que "10%".  Lamentable!!

 

Franchement c'est n'importe quoi car il n'est pas l'amiral en chef de la marine pour rien. Attend mais il a le FDD du Bouddha. Mince c'est pas n'importe quel fruit. Pour les bouddhiste, ce n'est pas un dieu mais il a le niveau d'un puissant personnage. Idem pour le manga. Sengoku prend une taille démencielle et fracace l'échafaud d'un simple coup de poing. Il a battu un empereur (y avait Garp également mais comme même) donc il a un certain niveau phsique qui est supérieur à Luffy, Ace, Mihawk et même Marco. Pour moi Sengoku est au niveau de BB et de Garp. Quoi que je pense même qu'il est plus fort que le pépé.

 

Je donne à Sengoku la note de 99% C'est le dernier rempart de la marine. Sans lui, mes trois amiraux et Garp srront vraiment mal. Donc il mérite nettement sa note.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 3 personnes m'ont proposés un groupe "sans thème", vous pouvez continuez a me proposer des groupe par MP, il y a de la place...

 

Groupe "fantome" 02

thème : l'équipage de Shanks

 

Shanks

Ben Beckman

Lucky Loo

Yassop

Rockstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, très dur à noter se groupe...

 

Shanks:96 Il a le haki royal, c'est un Yonkou. ce doit etre son niveau. Je pard du principe que l perte de son bras ne lui baisse pas son niveaux. On a vu qu'il pouvait rivaliser avec BB. Et qu'il a été capable de stopper Kaidou... Donc un vrai Yonkou, bien au niveau.

Ben Beckman:90 Le bras droit de Shanks, il me semble que c'est l'homme le plus intelligent du monde, non?

En tout cas, je ne le voit pas tellement en dessous des Joz ou marco.

 

lucky Loo:85 C'est celui qui mange de la viande non? J'avoue que c'est une note à l'intuition...

 

Yassop:83 Il est tireur d'élite, il doit donc ne pas etre bon au corps à corps.

 

Rock star:80

 

 

Vraiment très dur à noter ce groupe...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je le note mais se sera sans doute à modifier quand on le verra vraiment en action

 

Shanks: 93%

Haki royal, arrive a croiser le fer avec BB avec un seul bras. Quand il avait ses 2 bras il était sans doute le meilleur sabreur du monde (un poil meilleur que Mihawk) maintenant qu'il n'en a plus qu'un il est plus faible dans ce domaine mais garde néanmoins une puissance phénoménale 93%

 

Ben beckman: 86%

étant le second de Shanks son niveau doit être assez proche de celui de son captain 86%

 

Lucky Roo: 83%

en aveugle total 83%

 

Yasopp: 80%

en aveugle également 80%

 

Rockstar: 76%

no comment 76%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks : 97% C'est un utilisateur du Haki des Rois, et c'est un Yonkou, de la passe d'arme minimaliste qu'on a pu voir de lui, on voit que ce n'est pas une tanche. Je le met dans les meilleurs des meilleurs.

 

Ben Beckman : Le second doit pas être mauvais non plus. 90% c'est le minimum syndical pour ça et quand je vois que Marco atteint 95%, je mets au final 94% à ce monsieur.

 

Lucky Loo :90% Faute d'information je lui mets une place convenable de 3eme d'équipage.

 

Yassop : Le tireur d'élite de l'équipage. 85%

 

Rockstar : La jeune recrue. Je dirais pas qu'il est super fort. Donc 75%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'ai a jamais vu se battre mais vu que c'est un groupe fantome pourquoi pas.

 

Shanks: 97.5% Vu qu'il est yonkou et que j'ai mis 98 à BB je me voyais mal lui mettre beaucoup moins ou plus que lui. Il fait partie de l'élite de la piraterie avec un seul bras, il a le haki des rois et semble en avoir une maîtrise supérieur à celle de Barbe Blanche donc voila.

 

Ben Beckman: 95% Il est le bras-droit d'un empereur alors forcément son niveau doit avoisiner celui d'un amiral.

 

Lucky Roo: 93% Il est pour Shanks ce que Sanji est pour Luffy son statue l'oblige a atteindre un certain niveau.

 

Yasopp: 88% D'après ce que Oda nous a montré il semble faire parti des plus forts dans l'équipage il doit avoir un niveau assez élevé pour tenir tête à un CC.

 

Rockstar: 73% Pour lui aucun repère sa prime est assez élevé mais si on compare à celles du NM ça doit être ridicule mais il doit tout de même avoir un niveau convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks : 96%Yonkou, Haki Royal, croise le fer avec BB avec un bras et fait des draws avec Mihawk, le meilleur épéiste du monde. Que dire de plus !

Ben Beckman : 90%C'est le second du capitaine, il me semble que le pirate le plus intelligent du monde ??? Je lui donne cette note malgré qu'on ne sait pas tout sur les capacités de l'équipage de Shanks.

Lucky Loo : 84%Il doit être pas mal en force brute, mais je le vois pas trop se taper des phases tactiques ^^

Yassop : 83%Un bon tireur. Meilleur que son fils :P et je pense qu'il n'est pas avec Le Roux pour rien

Rockstar : 79%Le petit dernier, il doit être pas mal mais pas transcendant. Malgré tout il à une petite prime et il peut peut être avoir un marge de progression intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos note terriblement faible

 

Le second d'un Yonkou est pour vous inferieur au niveau d'un shichi , casiment niveau luffy ?

 

Shanks 96% : juste au dessus des amiraux pour moi mais en dessous de BB , Garp , sengoku , dragon

 

Ben Beckman 94% : plus ou moin niveau Joz (je pense que marco est le meilleur second tous yonkou confondu )

 

Lucky Roo 93%  : du niveau es shichi je le vois bien avec un fdd de tordu

 

Yassop : 90% le meilleur tireur avec du haki imaginez un peu avec pour exemple margaret et ses fleches de haki ce que ça donne

 

Rockstar : 75% voir 70% pour le mettre au niveaud zoro c'est une petite recrue voir un mousse il est d'un niveau clairement en desous

 

Te soucis reste de la speculation sur d'eventuel Fdd et evidemment le haki pour tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks:98.5% c'est un yonkou qui controle très bien le haki royal,faire jeu égal avec barbe blanche, voila la classe quoi  ;D

Ben Beckman:96.5% le second de l'équipage, il l'air d'être vraiment très fort

Lucky Loo:93% il doit être fort et brute

Yassop:91% le père du ussop, il doit aussi être le plus grand tireur d'élite ^^

Rockstar:81% le nouveau menbre,dont la prime est un peu correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos note terriblement faible

 

Le second d'un Yonkou est pour vous inferieur au niveau d'un shichi , casiment niveau luffy ?

 

Je suppose que tu parle de ma note (car je suis le seul à avoir noté Beckman en dessous de 90) la note de 86% correspond à Hancock dans mes notes et franchement je trouve que c'est une très grosse note (n'ayant aucune info sur lui le mettre au niveau d'un des plus fort shichi me parait pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco est bien à 95% et des poussière et au final je trouve qu'il n'a pas montré véritablement plus voire autant de force qu'un amiral (ce qui me fait regretter un peu ma note). Beckman en tant que second doit bien être de ce niveau là ou un peu moins.

Moi ce qui me choque c'est ta note de Shanks. C'est moins que Mihawk je suis curieux de savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le second de Shanks doit être moins fort que le second de BB et comme on ne sait absolument rien de lui j'ai mis une grosse note sans non plus le faire entrer au firmament.

 

pour Shanks le fait qu'il ait un bras en moins me fait dire qu'il a perdu beaucoup en puissance comme le fait d'avoir perdu son titre de meilleur épéiste (oui je m'accroche à faire de lui l'ancien meilleur épéiste ^^). Mihawk est devenu meilleur que lui à l'épée mais Shanks reste plus puissant je pense c'est pour ça que je leur ai mis la même note (chacun ayant surpasser l'autre dans un domaine je leur ai mis 93% à tous les 2) un duel donnerait Shanks vainqueur selon moi mais de pas beaucoup au vu de son infirmité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ton avis et tu le défends bien donc rien à dire. Pour moi ça colle dans le sens où je me pose de plus en plus la question de savoir si Shanks n'est pas un voire le plus faible des Yonkou. Donc le mettre un peu plus bas pour moi ça me va dans cette optique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roupe "fantome" 02

thème : l'équipage de Shanks

 

Shanks: [glow=red,2,300]96%[/glow], j'avais noté mihawk 96%, je lui donne la même note, je penses que mihawk a toujours été au dessus de shanks à l'épée mais de rien, mais shanks détient le yonkou des roi, je continue aussi à pensée que c'est la valeur de l'ensemble de l'équipage fait d'un yonkou, un yonkou

Ben Beckman: dans une des rubrique que tout le monde se pose, il me semble avoir lu que ben becjkam été l'homme le plus intélligent de one piece (bon, c'été dans les 15 premiers tomes) de se fait il est impossible qu'il est - de 90% je le note [glow=red,2,300]94%[/glow]

Lucky Loo: 90%

Yassop: 81%

Rockstar: 78%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks : 98% : Un peu moins fort que BB (que j'ai noté 99% pour Gol D Roger 100%) mais à peine. Peut-être pas plus fort que ses équivalents yonkou mais pas moins en tout cas. C'est un monstre et même une légende, et vu la réputation de son haki j'aurais tendance à dire qu'il a le meilleur du monde (à ce compte là, bras en moins ou pas...) ce qui le rend bien meilleur que mihawk (a qui j'avais du mettre 93% je crois). D'ailleurs j'ai toujours eu l'impression (même avant de savoir pour moria et kaidou) que les CC étaient pour une bonne part des pirates vaincus par les empereurs ou roger (Moria c'est sur, Croco aussi ou presque, Je vois bien dofla et mihawk dans ce rôle. Reste hancock mais elle est trop jeune pour ça, kuma qui est un peu particulier car il semble plutôt en dehors du monde de la piraterie et Jinbei qui est CC pour d'autres raisons mais faisait partie des pirates du soleil)

 

Ben Beckman : 96% : Pour que l'équipage de shanks soit redouté il faut qu'au moins l'un d'eux ait plus ou moins le niveau d'un amiral. Si seul shanks était fort, il ne tiendrait pas le coup face aux autres. Moins fort que Ao Kiji (que je vois à peu près du niveau d'un empereur ou un poil en dessous mais à peine) mais autant que les deux autres amiraux (plus ou moins mais très proche). On ne sait rien de lui si ce n'est qu'il est très intelligent et très rapide.

 

Lucky Loo: 91% Un vrai pirate lui aussi, j'ai beaucoup aimé la scène du pistolet braqué sur le brigand, c'était carrément la classe. Une vraie aura donc malgré ses abords ridicules. Je lui met moins que mihawk quand même (le troisième aurait donc un niveau de capitaine corsaire)

 

Yasopp : 90% : Probablement le dernier de l'équipage au dessus de 90% (c'est déjà pas mal) si on compare à l'autre équipage d'empereur qu'on connaît et même si les avis divergent quand à Ace on a entre 3 et 5 personnes (en comptant l'épéiste fleuri) qui ont 90+, donc 4 est une bonne moyenne pour un équipage d'empereur.

 

Rockstar : 70% il officie depuis longtemps dans la piraterie comme il dit mais n'a jamais réussi à dépasser une prime de 97M. Prime qui doit être courante dès que tu te fais un peu remarquer dans un bon équipage dans le nouveau monde. Aucune marge de progression selon moi, il a atteint son maximum et ça lui a pris longtemps. Bref 70% à tout casser pour ce type (clairement moins fort que tous les rookies sauf ptet Gang et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est quoi ces notes de fourmis les gars ?!  :-X

Alors, petit raisonnement deductif : 1)shanks est un empereur, comme barbe blanche et deux autres entre qui un équilibre des puissances se joue au niveau planétaire (1empereur=1empereur=1empereur=1empereur).

                               2)Barbe blanche, tenu pour etre le plus puissant des 4(sans toutefois prendre le dessus) a fait chier dans leurs froques toute la marine appuyée des capitaines corsaire alors que lui-même et son équipage se trouvait etre affaiblis (mort du capitaine de la quatrième division, c'est à dire un pirate du niveau de joz environ + la prise d'ace le second capitaine de flotte (N°3 de l'équipage, le sanji quoi ) + un capitaine EXTREMEMENT diminué ( vieux,malade, à bout de souffle, bléssé etc etc). En depit de tous ces handicapes le debris d'Empereur tient tete à la marine entière qui pour rapelle comporte 3 amiraux que vous notés généreusement à 96% chacun et une quirielle de vice amiraux/sous-amiraux/contre-amiraux et j'en passe, du vrai nimportequoi ! Bon, à mon avis, shanks fouttrait encore plus la merde que le vieux, vigoureux comme il est !

                               3) Les structures d'équipages de barbe blanche et shanks sont radicalement différentes ! Là où barbe blanche fait dans le surnombre avec 16 flottes, plusieurs milliers d'homme et autant d'alliés; Shanks lui rivalise avec les autres empereur avec un seul navire ! donc ... réfléchissons .... comment un groupe de 100 personnes peux rivaliser avec un groupe de plusieur millers?... hum .... à mon avis, les gars du petit groupe doivent avoir une sacréforce individuelle, non? Donc, à mon avis, shanks a reproduit le shéma de roger : un bateau, un équipage limité, mais que des putains de bon éléments ... Et franchement les gars, avec les 92% dont vous crédité shanks, vous ramenez son équipage à pas grand chose ... tout juste capable d'affronter 3 shishibukais ...

                                4) Sur base de l'écart numérique mis en exergue dans le 3), je rappel ceci : barbe blanche est entouré de 16 commandant de flottes qui sont ses combattant d'élites, shanks quand à lui ne compte que 4 membres d'élites (cf tome yellow) lui meme, beckman, lucky loo et yassop ! autrement dit, chacun doit valoir 4 comandant de barbe blanche si l'on veut aboutir à un équilibre...

                                 5) l'équipage de barbe blanche repose sur un homme fort, LE MEC LE PLUS BALEZE DU MONDE ! pourquoi je le rappelle? eh bien parce qu'il équipage placé sous la protection d'un tel monstre n'a pas besoin de tant progresser que ça : tout repose sur le vieux on le protège et on admire le travail ! ( d'où le fait qu'aucun homme de son équipage ne soit d'un viveau voisin, contrairement à l'équipage de luffy où zorro est tout de meme relativement proche du niveau du capitaine; celui-ci ne disposant pas d'une force démesuré lui permettant de battre tout le monde tout seul, il a besoin de ses compagnons qui doivent progressés ... ). Shanks lui est manchot ! je doute qu'il soit en mesure de se battre comme barbe blanche, il lui faut un bras droit !(au sens propre comme figuré ) et chacun de ses hommes doit etre assez fort pour faire ce que le capitaine ne poura pas faire, comme chez luffy !

 

Alors, je note ! mais avant je situe les amiraux aux alentour de 95% et BB à 99

 

Shanks : 98% : empereur.

Ben beckman : 97% ; le second, l'homme le plus intelligent du monde après vegapunk, le bras manquant du capitaine, pour moi nettement plus puissant que marco, qui est juste le peroquet de barbe blanche ( l'oiseau de compagnie ... ^^ ). Selon l'argumentaire du dessus, il peut poutrer un amiral sans problème.

Lucky loo : 96%, le troisième homme de shanks, l'un des quattres membres d'élites ...

Yassop :96%, le meilleur sniper du monde ! Nan mais vous deconnez à le mettre à 83% là ?! Le type est dans le quatuor de tete de shanks ! Comment faites vous pour ne pas immaginer/subodorer les rafalles de balles enrrichies au haki ? ce doit etre une mitrailleuse à haki, un des mec le plus dangeureux du monde ! il tuerai un amiral, sur, et pour moi Ussop sera à la fin l'un des guerrier les plus fort du monde précisement grace à la possibilité de mettre du haki dans ses projectiles ...

 

Rockstar, la dernière recru : le plus naze de l'équipage : 74% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ça n'a jamais été dit nul part dans le manga...il est dit qu'il règne tous les quatre en maitre dans le nouveau monde, mais il n'a jamais été affirmé que au poil pret, on a un empereur=1 empereur=1empereur

 

2)déja il me semble que les amiraux , Sengoku et Garp ont plutot la forme par rapport a BB et ses commandants...ensuite tu nous présentes BB et son équipage comme une équipe de clodo a moitié décimé.... oui et ils sont juste soutenu par 47 flottes de pirates du nouveau monde, par 2 shichi, par Ivankov et par Luffy...et 200 autres pirates évadés d'ID... sans ce beau petit monde, je ne donne pas cher des pirates de BB face au QG de la marine

 

3) et 4)... donc comme ils sont 10 fois moins, ils sont necessairement 10 fois plus fort ?

 

5) ma oui, Marco, Joz ou Ace ont l'air d'etre des sacrés manchots qui ne se battent jamais et ne font qu'admirer le vieux...il est évident que les seconds du roux doivent etre immensément plus puissant qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on sait maintenant que le débat Empereurs=marines=CC était inutile car dans chaque camp les forces différent et que la Marine ne vaut pas 2 Empereurs, c'est au cas par cas mais la Marine est bien plus faible qu'on ne le pense et ce même avec l'appuie du Gouvernement Mondial et ces Cyborg.

 

Si BB avait été en forme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...