Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Barbe Blanche : Moi je note ce que je vois , alors je vais pas noté BB blessé mais je vais quand meme noté le BB de nos jours (enfin ceux de luffy) c'est à dire un Barbe blanche vieux et malade :

Barbe Blanche :97% au dessus des amiraux mais n'est surement plus le plus fort du monde (autres Yonkou inconnu , gros du GM inconnu , dragon , etc...)

 

Monkey D. Garp : 98% Un homme du rang de BB et Roger surement un poil plus faible à la grande epoque .Mais aujourd'hui si son nieau à baissé comme celui de BB , Garp lui n'est pas malade .

 

Sengoku : 98.5% Pour moi le plus fort de cette guerre il est l'atout final de la marine , du niveau des plus grand pirates et il est celui qui semble avoir le mieux vielli .

 

L'ombre de Dragon : 100% Si c'etait lui  9_9 pour moi il serait du niveau de Roger et BB jeune c'est à dire le niveau maximum jamais vu (jusqu'a luffy à la fin du manga bien sur ) donc forcement 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le seul défaut venom c'est qu'il est dit dans le manga et redit dans le databook que Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine. Je vois plutôt la phrase de Sengoku comme : "3 amiraux ça suffit pas ? Eh bah on va y aller à 5" que comme "on est encore plus fort que les amiraux". Le fait de garder Garp en réserve c'est plus à cause de son aura que de sa puissance (qui est tout de même considérable puisque plus ou moins égale à celle d'un amiral). Vaincre BB sans l'amiral chef et le héros de la marine ça a de la classe donc au cas ou on les garde pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais vu qu'on sait que dans la marine le grade est synonyme de puissance et que donc Sengoku, qui est Amiral en chef et donc un cran au-dessus d'Ao Kiji, est plus fort qu'Ao Kiji. Tu pourrais me dire qu'il y a des exceptions dans les grades (Smoker, Garp...) mais vu que dans le chapitre 0, Sengoku est Amiral et se fritte avec Roger, Shiki et BB, on peut dire qu'il a le niveau d'un amiral.

 

Je ne vois pas pourquoi le poste le plus haut gradé de la marine ne serait pas occupé par son homme le plus fort étant donné que la marine a une structure (comme dans quasiment toute organisation de ce genre), basé sur la correspondance rang-puissance. Avec quelques exceptions, Sengoku n'en étant pour moi pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais attendre un peu pour noter Garp et Sengoku puisqu'on a rien vu d'eux mais pour les autres:

 

Barbe Blanche : 98% C'est officiellement l'homme le plus fort du monde et s'il était au top de sa forme comme à l'époque de Roger je lui aurais sans doute mis 99,5 voir 99,75%. Son fruit est l'un des plus dangereux (ce n'est pas John Giant qui va le contredire^^) et il possède un haki très puissants. Mais on l'a vu il a un coeur fatigué et ses réflexes et sa vitesse ont baissés et il ne serait pas surprenant que ça soit de même pour sa force.

 

Oars Junior : 83% Il possède une puissance physique exceptionnel grâce à son gigantesque gabarit (il envoie au tapis un vice-amiral en seulement un coup) mais justement c'est son point faible. Sa grande taille et sa lenteur fond de lui une cible trop facile pour les adversaires de haut niveaux mais il est tout de même très résistant.

 

Ivankov : 90% C'est vrai qu'il ne paraît pas comme ça mais il est très fort, sa déculloté face à Magellan avait faussé mon jugement. Mais ce qu'il nous a montré face à Kuma sa technique avec toutes les têtes c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tant que c'est pas fini on peut éditer son post non ? Ca ne coute rien de poster tout de suite donc ?

Oui tu peux éditer plus tard.

Le groupe va durer et je préviendrait peu avant la fermeture histoire de relancer ceux n'ayant pas votés.

 

Sinon pour l'ombre c'est un plaisanterie n'est ce pas? Vous pensez pas que je vait me fatiguer a calculer la moyenne de ça si? :P

 

Et enfin @jonas dans quel chapitre est ce que Garp dit lui meme qu'il a perdu en force?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il le dit lui même Tome 45 Chapitre 438 Page 11

 

11117720.jpg

 

Mais il as pas l'air très sérieux sur cette image le truc c'est qu'il dit surtout que s'il avait pu sauver ace il l'aurais déjà fait .

 

15028731.jpg

 

Voila je ne nie pas qu'il est surpuissant mais il fait partie de l'ancienne ère sur le déclin que beaucoup de gens ont tendance à trop respecter ( même moi au vu de la note que j'ai mis à WB) face à l'ère en place et l'ère future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe blanche: 97%

La plus grosse note que je mettrais en attendant l'évolution des persos dans le nouveau monde ( l'homme le plus fort la note la plus forte CQFD ) BB a été décrit comme l'homme le plus fort alors qu'il était déjà atteint de vieillesse donc dire qu'il est moins fort qu'un amiral parce qu'il est vieux est ridicule. BB est le combattant le plus résistant que l'on ai vu transpercé par une épée en pleine poitrine il ne s'écroule pas et part à l'attaque, met une branlée à john giant et latte plein de gars, ensuite son coeur s'arrête mais avec un pti tremblement le fait repartir, il se prend sans doute le coup le plus fort d'akainu en plein dans sa blessure plus un assaut de 5/6 VA qu'il repousse et continu le combat !! en fait les blessure qu'il lui sont infligé dans la bataille ne lui font rien ou presque physiquement, le seul truc qui l'a stoppé momentanément c'est une crise cardiaque... Son fruit est juste un fruit de ouf il peut battre n'importe qui avec et comme il maitrise le haki ( plus ou moins bien, contre aokiji c'était pas concluent  :-\ ) il pourrait battre les logias de cette manière, enfin juste pour dire que si la marine ne tenez pas Ace BB serait venu seul et aurait pu raser marinford avec un seul tremblement !! 97%

 

Monkey D. Garp: 96%

Je l'avais noté à 89 en me basant sur le fait qu'il rabaché tout le temps qu'avec l'age il avait perdu beaucoup de ses forces, mais on voit bien qu'il reste plus fort que les amiraux ( il est le dernier obstacle et est le seul a avoir pu repoussé Marco ) donc même vieux il reste le meilleur marine avec sengoku je pense. Quand le vieux avait dit qu'Aokiji était l'élément le plus fort de la marine je pense qu'il parlait de son titre d'amiral ( la force ultime de la marine ) j'en suis maintenant convaincu car pour moi Garp et sengoku lui sont supérieur ( en plus Garp est le maitre de Kuzan... ) 96%

 

Sengoku: 96%

Sans doute l'homme le plus fort de l'armée du gouvernement mondial "la marine royal" il en possède d'ailleurs le plus haut poste ( et dans onepiece le plus haut poste signifie souvent le plus fort, chez les pirates le capitaine, la marine les amiraux, à ID le chef Magelan etc... ) je me réserve toutefois le droit de changer ma note le concernant tant que le groupe n'est pas fermé car on ne l'a pas encore vu en action et on pourrait donc avoir des surprises... 96%

 

Oz 3: 80%

Son vrai nom est Oz 3eme du nom et pas Oars comme beaucoup l'appelle, j'en veut pour preuve le fait que ça se prononce pareil et que Oz 3 est un ami de Ace ( celui qui s'est trompé d'orthographe en tatouant son nom sur son bras A S C E ... donc je pense que Oz 3 à du se tromper en écrivant son nom ça coule de source. Bien maintenant point de vue force je le situe au même point que son aieul ( il serait également mort de froid si Ace lui avait pas fait un chapeau ) et ne peut rien faire contre un mec possédant des pouvoirs spéciaux ( comme dofla ou Magelan par exemple ) car il est lent et tellement grand qu'il fait une cible inrattable pour ses adversaires. Malgrès ça, il possède une force prodigieuse et un courage à tout épreuve. 80%

 

@Black': Dans le chapitre où Garp balance des boulets sur Luffy il dit "c'est triste de vieillir, je suis en baisse de forme" et il me semble qu'il le redit autre part mais là faudrait que je fasse des recherches ^^

pis BB dit aussi que c'est qu'un vieil homme et je pense que BB se dit que tout comme sur lui l'âge a pas du faire du bien à Garp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je n'en était pas sur donc autant demander confirmation.

Du coups la question c'est est ce que les amiraux actuels l'ont dépassé c'est ça?

Je crois qu'on ne peut pas répondre pour l'instant.

Si Sengoku reste le big boss de la marine et que Garp a a peu prés son niveau, on peut penser que Garp>Amiral...

Mais d'un coté il y a cette phrase sur Ao Kiji... Meme si ce n'est qu'une phrase et que c'est un peu vite dit, je préfère juger sur un combat plutot que sur une phrase laché comme ça...

(c'est comme Rayleigh 100 fois plus fort que tout le monde, ça n'engage que Shakye, une pirate qui ne connait rien de Luffy donc comment peut elle comparer lol)

 

Je suggère d'attendre pour garp.

Moi je l'ai noté mais j'éditerais sans doute sa note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne c'est dit que si Garp n'aidait pas Ace c'etait pas à cause d'un manque de puissance mais de par ces convictions ?

 

Garp est comme luffy et si il voulait aider Ace meme moin fort il l'aurait fait du moin essayé .

 

Edit : sinon pour l'ombre c'etait une "joke" juste car j'aimerais bien voir Dragon à l'oeuvre car il est surement pour moi le plus fort du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : 98% L'homme le plus fort du monde, fruit du démon surpuissant malgré sa maladie. Plus sa blessure il se débarrasse de plusieurs vice-amiral, "casse" Ao Kiji d'un coup, affronte Aka Inu bien que transpercé, sa résistance et sa puissance en fait l'homme le plus fort.Je ne le met pas à 100% car je pense que Roger ainsi que Dragon seront a 99% car Luffy les surpassera et sera à 100% pour moi.

 

Monkey D. Garp : 97% Héros de la marine, sa puissance n'est plus à démontré.Malgré le fait qu'il dise avoir perdu en puissance avec le temps je le voit encore plus fort que les amiraux avec Sengoku.Il fait office de dernier rempart comme certain l'ont dit c'est pour que je lui met cette note là.

 

Sengoku : 97% Bien qu'on est pas vu ces capacités je pense qu'il est du même niveau que Garp.Son rang me fais le placé au dessus des amiraux.Avec Garp ce sont les dernières forces de la marine pour stoppé BB.

 

Emporio Ivankov : 91% Second de Dragon donc doit etre très puissant, il montre qu'il peut tenir tête a Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ^^

 

barbe blanche:[glow=red,2,300]99%[/glow] le pirate de la nouvelle ère qui a le pouvoir de detruire le monde, un pirate tres redoutable

 

la silouhete de dragon:[glow=red,2,300]99.5[/glow] je pense qu'il avait le niveau de barbe blanche et gol D roger et puis c'est le père de luffy et le fils de garp

 

garp:[glow=red,2,300]99%[/glow] le heros de la marine, il a le niveau de sengoku et des pirates les plus fort de l'anciene ère ce qui fait de lui un marine tres redoutable

 

sengoku:[glow=red,2,300]99%[/glow]l'amiral en chef de la marine au niveau tres élevé et tout comme garp il a le niveau des pirates les plus fort de l'anciene ère

 

ivankov:[glow=red,2,300]92%[/glow] il fait parti des revolutionnaires et puis son fruit du demon est tres utile au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : l'homme le plus fort du monde, paramecia du séisme, adepte du haki, le plus grand rival de Gol D Roger, le pirate le plus expérimenté de toutes les mers, l'homme à la plus belle moustache de OP ! Barbe Blanche, l'homme qui malgré la vieillesse, sa maladie, ses multiples blessures tient encore et toujours tête à la Marine dans son propre quartier général au moment où j'écris ces lignes. 98 %

 

Garp : Héros de la Marine, des poings aussi ravageurs que son humour, le chapitre 0 nous met la puce à l'oreille sur le véritable niveau de Garp, et s'il a perdu en force, reste selon la position qu'il occupe avec Sengoku, l'ultime rempart, il est plus fort que les amiraux, mais moins fort que Sengoku. Je le note 96 %

 

Aka Inu : Selon moi le plus féroce, le plus rusé, et le plus fort des amiraux, il a été le dernier à bouger pour contrer les attaques de Barbe Blanche et à chaque fois qu'il a attaqué, il a provoqué des dégats directs à la flotte de Barbe Blanche ainsi qu'à Barbe Blanche lui-même. Je ne peux pourtant pas le noter au même niveau que Garp : 95.5 %

 

Bagguy : il nous a montré qu'il a des corones notre clown, et qu'il est suffisamment rusé et chanceux pour diriger actuellement un équipage où chaque membre de l'équipage est plus fort que lui ! ;D : 65 %

 

Boa Hancock : Je pensais qu'à l'origine, elle était la plus faible des CC mais son titre ne vient pas du hasard, son fruit du démon est efficace contre plus de 99 % des hommes et des femmes, elle maîtrise selon elle le plus haut niveau de haki que l'on ait vu : 93 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas revenir sur la polémique mais pourquoi continuer à noter garp et sengoku pls haut que aokiji puisqu'il à été dit et redit (par oda) que c'est lui l'homme le plus fort de la marine?

 

sur ce je met mes premières notes:

 

BB: 99% c'est l'homme le plus fort du monde, le plus proche du one piece et à montré 2/3 grosses attaques.

malgré tout j'en attendais plus de lui les amiraux ne semble pas etre en grande difficulté face à lui.

 

smoker: 88% il semble etre du meme niveau que ace (du moins à l'époque d'alabasta) son pouvoir n'est malgré tout pas des plus offensif. il fait aucun doute pour moi qu'il finira au pire amiral

 

hancock: 93% c'est difficile de classer les shishibukais mais sengoku dit lui même que c'est une alliée de poids.

elle a en plus le haki des rois et sur le dernier chap elle a l'air de niq... un px d'un seul coup!! y a pas à dire elle est vraiment bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été dit que Ao kiji etait l'homme le plus fort de la marine

 

C'est le rang d'amiral qui est le plus grand de la marine , ultime force ==>Amiral

 

Sengoku amiral en chef donc le plus fort , Garp largement niveau amiral meme plus , les 3amiraux pas de classement pré etabli entre eux .

 

Par contre moi je comprend pas pourquoi vous mettez BB si haut , c'est vraiment n'importe quoi et montre bien à quel point les gens sont manipulable .

 

On vous demande de noter le BB d'aujourd'hui pas celui d'il y a 20ans

Je demande pas de noter le BB blessé par squardo mais au moin celui qui est venu à marin frd cad un homme vieux et malade ayant du mal à utiliser son haki (preuve blessé par squardo donc son mantra marche plus trop ou autre exemple l'attaque sur ao kiji )

 

BB est au dessus des amiraux mais n'est pas au dessus de Garp et sengoku dans la situation actuel .

Le pire c'est que BB vous le notez comme l'homme qu"'iletait avant et Garp a chaque note vous notez bien le fait qu'il soit vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BB agé et malade est l'homme le plus fort du monde.

 

C'est quoi l'intérêt de le noter seulement blessé et mutilé ?

On note en parfait état de santé. Sinon autant noter Inazuma empoisonné et lui mettre 2%.

 

sauf que BB est pas en pleine santé il est malade .

Desolé mais moi je note sur le present , BB est malade , BB meme à 100% de ses capacités actuelles ne peut plus utiliser correctement son haki , il fatigue vite , n'est plus aussi percutant qu'a l'epoque de roger .

 

Donc non BB n'est plus l'homme le plus fort du monde , Dragon , un autre Yonkou me donneront tres certainement raison .

 

Et Gunsmith comme toujours tu dis n'importe quoi mais bon...

Aokiji n'est pas l'homme le plus frot de la marine

Garp utilise le haki

Joz et Marco utilise le haki

Luffy deviendra plus fort en maintrisant le haki

Au nouveau monde tous les grands du monde maitrise le haki

Le haki vaincra et tadadi tadada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gunsmith comme toujours tu dis n'importe quoi mais bon...

Aokiji n'est pas l'homme le plus frot de la marine

Garp utilise le haki

Joz et Marco utilise le haki

Luffy deviendra plus fort en maintrisant le haki

Au nouveau monde tous les grands du monde maitrise le haki

Le haki vaincra et tadadi tadada .

 

Huhu...La fin est d'une puérilité....Amusant.

 

Le fait est que tu n'as pas de preuves. Le fait est que ni toi ni moi ne pouvons affirmer avoir raison sans mentir. Sauf que je ne suis pas un Fan Boy.

 

Sauf que je sais que je suis soumis comme tous à l'Erreur...

 

La seule affirmation avec laquelle je suis d'accord est celle concernant Luffy. Pour le reste....Enfin, ce n'est pas comme si ta tirade pouvait être prise au sérieux.

 

Lorsque l'on veut convaincre quelqu'un, le narguer comme si on avait trois ans n'est pas la solution la plus...approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu dis n'importe quoi.

 

Dragon n'est pas un yonkou, et n'est pas plus fort que BB , désolé de briser ton fantasme.

 

Et tu notes BB blessé par squardo , ça n'a aucun sens. Prende en compte des blessures pour noter.

 

C'est illogique.

 

... tu lis en diagonale ?

Dragon un Yonkou ... ouais dans tes reves peut etre car j'ai jamais dit ça

Dragon pas plus fort que BB , papa Oda va te montrer tout ça dans quelques chapitres

 

BB blessé par squardo ...tu lis plus en diagonale là sa devient catastrophique j'ai dit BB malade avant d'etre blessé donc bon ..

BB est malade oui oui tu as vu le chapitre ou on a 10 pages sur le fait que BB n'est plus au meme niveau car il a vieilli MAIS EN PLUS il est encore plus faible car il a plus les memes reflexes/force/vitesse car il est malade .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand BB nous est montré pour la première fois, c'est bardé d'équipement médicaux. Et pourtant il est noté en encadré, les fameux encadrés, que BB est l'homme le plus fort du monde. Donc il l'était encore même dans son état de santé dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

" Il a jamais été dit que Ao kiji etait l'homme le plus fort de la marine "

t'as craqué ton string ou bien?.

 

j'affirme très rarement sans preuve si je dis qu'aokiji est le plus fort de la marine c'est parce que c'est dit dans le manga et redit dans le data book alors viens pas polémiquer sur ce que dit oda, ou écrit un manga... :S

 

donc aokiji est supérieur à garp ou sengoku et si ces derniers donnent la victoire à la marine ça sera grace à "quelque chose en plus" que leur puissance (ou pas...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars c'est pas la fete du slip donc essayez de vous parlez mieux sur mon topic, sinon je peut MP un modo histoire de faire le ménage. :P Depuis hier tout le monde se parle comme des chiens c'est pas acceptable pour un topic qui se veux réunir tout le monde..

 

Par contre moi je comprend pas pourquoi vous mettez BB si haut , c'est vraiment n'importe quoi et montre bien à quel point les gens sont manipulable .

Et Gunsmith comme toujours tu dis n'importe quoi mais bon...

Huhu...La fin est d'une puérilité....Amusant.

Non , tu dis n'importe quoi. [...]

C'est illogique.

... tu lis en diagonale ?

t'as craqué ton string ou bien?.

j'affirme très rarement sans preuve si je dis qu'aokiji est le plus fort de la marine c'est parce que c'est dit dans le manga et redit dans le data book alors viens pas polémiquer sur ce que dit oda, ou écrit un manga... :S

 

Si vous voulez vous battre comme en maternelle il y a les autres topic pour ça. :P

Comptez pas sur moi pour me faire chier a calculer des moyennes si c'est pour avoir un topic aussi dégueulasse avec des gens qui ne peuvent pas se répondre normalement sans se prendre de haut.

 

Donc désolé de jouer au flic lol mais on m'avait dit au début du topic qu'il fallait faire gaffe aux dérives, on est arrivé a 65 pages sans aucun débordement alors vous allez pas commencer maintenant si?

 

Voila vous pouvez reprendre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...