Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Zeff : 50% ça m'a beaucoup étonné de le voir a seulement a 39% : Zeff a voygé sur grand line, avait apparament une réputation solide et une technique de combat assez impressionante...même si "il ne peut plus se battre", on a vu qu'il pouvait mettre encore des sacrés coup de latte...

 

Les soeur Boa : 70% ... j'ai toujours beaucoup de mal a noter les perso qui se battent exclusivement avec le haki (ou presque)...je ne peux m'empecher de me dire que face a un mec qui maitrise lui aussi le haki, ça ne sert plus a rien... cela dit, Luffy n'arrive pas a les toucher sans se battre sérieusemnt et utiliser le gear 2...vous pensez que Franky ou Robi méritent d'etre devant elles ?

 

Crow : 45% hormis sa volonté de guignol, ses techniques ne sont pas si mal que cela...

 

Je ne comprend pas comment on peut mettre 85% a Lucci... il me semble pourtant que Luffy l'a battu a la loyale : il n'a pas eu besoin d'ombre ou de se faire donner des hormones ou quoi que ce soit... donc a partir de la, on met 90% a Luffy ? ya vraiment des gros fans hein...

Sinon j'aurais bien renoté les VA qui sont selon moi mésestimé, mais on verra ça plus tard^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je répond  :D

 

Le tout n'est pas de placer Lucci par apport à Luffy , mais par rapport à l'ensemble.

 

Et je suis persuadé que Lucci élate une grosse partie des participants de l'arc en cours. Les VA pour commencer , les 3/4 des commandants de BB et même peut-être un schichibukai.

 

J'ai gonflé un peu sa note pour la forme (+1%) , mais ça change rien à la note finale de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage de Lucci qui me pousserai à le mettre à égalité avec Luffy malgré la victoire de ce dernier est le fait que Lucci soit un Tueur, au sens propre avec un grand T.

 

Contre Moria, on pourrai imaginer que Lucci se soit infiltrer discrètement, puis ai envoyé un Lotus Jaune (Plein de Finger Gun Verticalement) dans la colonne vertébrale de Moria.

 

Je mettrai donc Lucci et Luffy sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comment fait-on pour placer un personnage par rapport "a l'ensemble" ?

==> Ben on le compare avec des mecs avec les différentes infos qu'on a : les grades, les réputations, les pouvoirs... mais tout ça reste très subjectif... un truc qui n'est pas subjectif, c'est un combat a 1 vs 1, sans intervention extérieures ou sans circonstances spéciales (comme par exemple un fruit du démon antagoniste avec celui de l'adversaire)... et pour Lucci on a clairement ce combat.

 

Je trouve donc totalement invraissemblable de penser que le mec qui s'est fait rétamer par Luffy arriverait a faire bien mieux que Luffy dans la grande guerre (parcequ'il me semble qu'on voit quand même clairement que Luffy est loin des commandants de BB  et des amiraux : il n'arrive pas a porter un seul coup a Kisaru, Ao kiji ou Mihawk, la ou Joz, Marco, Vista y arrivent ...et pas q'un peu)... surtout que ce même Luffy est gonflé aux hormones..

 

Non vraiment j'arrive pas a me faire a l'idée, pour moi c'est vraiment etre fan boy de Lucci... après Lucci au niveau de Luffy, en soit ça ne me choque pas (ils étaient très proche quoi qu'il en soit leur de leur combat), mais mettre Lucci a 85% lors que Luffy est a 80% en argumentant par "je pense qu'ils rousteraient des VA et des commandants", pour moi ça n'a juste pas de sens...

tout simplement parceque pour affirmer que Lucci battrait des VA ou des commandants, tu ne te bases absolument sur rien...et la seule chose qui pourrait nous donner quelque chose sur quoi se baser (Luffy) et bien tu l'ignores en suivant se raisonnement : Lucci a beau avoir perdu face a Luffy et Luffy a beau ne rien avoir pu faire dans cette guerre, Lucci lui le pourrait...parceque ...

 

Franchement moi je pense que si Crow fesait cette guerre, il tarterait au moins des VA avec son pas de velour ...je lui met 79% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ce serait un peu con de rajouter 5% à un mec parce qu'il tue des gens !!

Je pense pas que le fait de tuer des gens le rend plus motiver à combattre son ennemi qu'un autre.

 

Luffy pourrait très bien tuer des gens, il ne le fait pas mais il n'en est pas moins hargneux en combat !!

 

 

@Gunsmith : et je la tiserais pas, car elle sentirait le bouchon jusqu'à Marseille.

(juste pour placer des paroles de chanson lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pensais pas rajouter 5% à Lucci sous prétexte qu'il tue des gens mais dans l'optique de sa profession de tueur.

 

Lucci transperce alors que Luffy assomme. C'est cette idée qui me fait mettre Lucci au même niveau que Luffy. De plus, sans son erreur d'inattention, Lucci aurai gagner. Si il avait achever Luffy...Mais bon, avec des "Si", on mettrai Paris en bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve donc totalement invraissemblable de penser que le mec qui s'est fait rétamer par Luffy arriverait a faire bien mieux que Luffy dans la grande guerre (parcequ'il me semble qu'on voit quand même clairement que Luffy est loin des commandants de BB  et des amiraux : il n'arrive pas a porter un seul coup a Kisaru, Ao kiji ou Mihawk, la ou Joz, Marco, Vista y arrivent ...et pas q'un peu)... surtout que ce même Luffy est gonflé aux hormones..

 

Luffy a rétamé Lucci ? On a pas du voir le même combat c'est luffy qui s'est fait éclaté par Lucci et s'il n'y avait pas eu d'intervention ( usopp ) Luffy aurait perdu le combat, c'est le fait qu'usopp le pousse à se battre qui lui a donné la victoire car je pense qu'il avait renoncé après le deuxieme rokuogun ( à voir sa tête... ) donc en 1 contre 1 pour moi Lucci est un poil plus fort que Luffy ( car oui faut bien reconnaitre que contre Luffy, Lucci a du mettre tout ce qu'il avait lui aussi donc lui mettre 10/15 points de plus serait une honte )

 

ensuite il y a un autre truc que t'as oublié luffy est en caoutchouc se qui le rend insensible à tous les coups de Lucci sauf des coups tranchant ( comme le finger gun avec les griffes ) et le rokuogun, je te garantie que contre un adversaire lambda lucci arrive a placer quelques finger gun et la victoire est dans la poche... c'est comme pour arlong on le voit nettement supérieur à sanji et zorro qui ne sont pourtant pas très loin du niveau de luffy et pourtant luffy démolis sans trop de mal arlong, pourquoi ? car la force d'arlong et sa maitrise de l'eau ne lui servent à rien contre luffy car il est en caoutchouc et donc il a du se "museler" comme lucci en utilisant que des attaques tranchantes. car combien de fois lucci a-t-il touché luffy avec les finger gun ? dès le début de leur combat il place un lotus jaune qui pris par nimporte quel autre mugiwara aurait été mortel donc merci le caoutchouc.

 

Et la preuve qui dit que les VA qui se trouvaient à ennies lobby sont moins doué en rokushiki que Lucci, c'est leur surprise en voyant Lucci perdant du combat qui l'oppose à luffy, même aokiji le dit "on ne s'attendait pas à la défaite de rob lucci" ou un truc dans le genre et en plus si on lui rajoute son surnom de "combattant ultime" pour moi cela veut dire qu'en rokushiki il a atteint le top niveau mondial, personne ne le dépasse dans ce domaine ( même pas garp je pense ) après bien sur c'est pas l'homme le plus fort et ils sont nombreux ceux pouvant le battre mais ces derniers sont surtout aidé par des armes ( sabres par exemple ) ainsi que par des FDD et le haki, donc perso Lucci a le niveau moyen + des shichibukai ( un peu plus faible que jinbei je pense ) et le niveau des meilleurs VA ( sauf Garp bien sur )

 

Franchement moi je pense que si Crow fesait cette guerre, il tarterait au moins des VA avec son pas de velour ...je lui met 79% :P

 

c'est impossible ça car il est bien précisé qu'il perd tout controle quand il utilise cette technique donc il est incapable de viser et comme apparemment tous les VA utilise aussi le rokushiki il n'a aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ce que tu oublies, c'est qu'il existe plusieurs façon de résister a des attaques ou de les esquiver...et pas seulement le fait d'etre en caoutchouc...

Je trouve que l'excuse "il a perdu parceque c'était Luffy" est non seulement facile mais revient vraiment souvent : oui, mais il a un fruit antagoniste, oui mais il a eu de la chance, oui mais il est en caoutchouc...donc en gros, pour résumer, Luffy n'a eu que des coups de bols ou des circonstances en sa faveur face a des adversaires beaucoup plus fort que lui ??

Quand  a "l'intervention d'Ussop", je dis juste lol... pour moi, c'était vraiment histoire de dire "on s'aime, on est soudé" parceque sinon c'est juste ridicule... donc de toute façon, même en adérant a ton point de vue a savoir que Lucci est légèrement plus fort que Luffy... franchement quand je vois la façon dont Luffy se prend des baffes, que vous affirmiez que pour Lucci se serait limit easy.. bon ben voila quoi

 

Après je conçois ton argument par rapport aux VA et au buster call d'Enies Lobbi...même si je n'y adère pas :

-tout d'abbord parceque tu dis que les VA sont impressionné que Lucci perde...ouai, enfin déja la machoire ne leur tombe pas par terre non plus et ensuite pour moi, ils sont surtout surpris que Lucci perde contre un petit rooki de 100M qui n'avait pas forcément fait parlé de lui jusqu'a présent (Arlong, Crow, Krieg sont mineurs pour la marine), et va savoir s'ils sont au courant pour Crocodile (et même s'ils lk'étaient, ça ne changerait pas grand chose... a mon avis les mecs sont surtout surpris de la défaite de Lucci car ils étaient persuadés que Luffy n'avait pas le niveau...

-ensuite je prendrais vraiment avec des pincettes le fait d'etre persuadé sur quelques paroles évasives d'affirmer qu'a coup sur, Lucci est le number one mondial au niveau du rokushi...

 

Quand a ma phrase sur Crow, c'était de l'ironie, je m'en fou de lui hein^^

MMais je vais réutiliser une autre comparaison : Luffy et Kidd ont les mêmes primes (en gros)... sauf que Luffy s'il a survécu c'est juste parcequ'il a un fruit du démon qui lui permet d'encaisser de gros gros coup... donc Kidd doit etre beaucoup plus fort que Luffy puisqu'il a la même prime sans avoir ces capacités de survis extraordinaire...je lui met 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ce que tu oublies, c'est qu'il existe plusieurs façon de résister a des attaques ou de les esquiver...et pas seulement le fait d'etre en caoutchouc...

Je trouve que l'excuse "il a perdu parceque c'était Luffy" est non seulement facile mais revient vraiment souvent : oui, mais il a un fruit antagoniste, oui mais il a eu de la chance, oui mais il est en caoutchouc...donc en gros, pour résumer, Luffy n'a eu que des coups de bols ou des circonstances en sa faveur face a des adversaires beaucoup plus fort que lui ??

 

ba franchement je te dis oui sans hésiter il suffit de voir son parcours:

 

- Ener éclate les mugis d'une pichenette mais perd contre luffy grace au caoutchouc, luffy s'étant pris le thor d'entrée s'il n'était pas en caoutchouc il aurait rejoint zoro et sanji au rayon des estropiés. Donc pour toi si luffy a gagné c'était parce qu'il était plus fort qu'ener ? donc zoro et sanji doivent au moins lui être inférieur de 20 points dans le classement vu la branlée qu'ils se sont pris.

 

- Arlong a éclaté sanji et zoro avec une flaque d'eau ( bon zoro était out mais sanji était encore bien portant ) pourtant arlong perd assez facilement contre luffy. Donc luffy plus fort qu'arlong et beaucoup plus fort que sanji ? au moins 20 points de plus encore...

 

- Luffy à peine arrivé devant Lucci se prend un bon paquet de finger gun dont beaucoup aux points vitaux et ben luffy aurait perdu en moins de 2 minutes sans le caoutchouc...

 

que se soit contre arlong, lucci ou ener luffy était avantagé et chacun de ses adversaire a du se restreindre en utilisant que des armes tranchantes, on voit bien que contre quelqu'un de puissant qui passe outre le caoutchouc, il est au même niveau que zoro et sanji ( kizaru, Aokiji, magelan... )

 

donc oui le caoutchouc l'a sauvé dans presque 1 combat sur 2, oda avait bien précisé qu'il avait choisit ce fruit pour luffy après mûres réflexions ce qui prouve qu'il voulait se servir de la supériorité de luffy sur certains adversaires  :)

 

 

Quand  a "l'intervention d'Ussop", je dis juste lol... pour moi, c'était vraiment histoire de dire "on s'aime, on est soudé" parceque sinon c'est juste ridicule... donc de toute façon, même en adérant a ton point de vue a savoir que Lucci est légèrement plus fort que Luffy... franchement quand je vois la façon dont Luffy se prend des baffes, que vous affirmiez que pour Lucci se serait limit easy.. bon ben voila quoi

 

ba pourquoi ça te fait rire ? les sentiments renforcent les poing c'est bien connu, luffy était complètement out et avait abandonné le combat mais usopp l'a motivé et luffy s'est relevé uniquement grace au mental ! quand tu dis ça tu dénigre des mangas comme saint seiya où ce qui fait avancé les chevaliers de bronze c'est la motivation qui les font battre des ennemis bien plus fort qu'eux ! c'est courant d'utiliser ça dans les mangas...

 

-ensuite je prendrais vraiment avec des pincettes le fait d'etre persuadé sur quelques paroles évasives d'affirmer qu'a coup sur, Lucci est le number one mondial au niveau du rokushi...

 

oui bien sur c'est une déduction de ma part en se basant sur son titre "combattant ultime" car on sait que Lucci est loin d'être le plus fort du monde et qu'il se fait battre par luffy, s'il ne lui reste pas ça à quoi sert ce titre alors ?

 

MMais je vais réutiliser une autre comparaison : Luffy et Kidd ont les mêmes primes (en gros)... sauf que Luffy s'il a survécu c'est juste parcequ'il a un fruit du démon qui lui permet d'encaisser de gros gros coup... donc Kidd doit etre beaucoup plus fort que Luffy puisqu'il a la même prime sans avoir ces capacités de survis extraordinaire...je lui met 90%

 

hum pas faut ça, mais le fait que Kidd ait pris surement un chemin plus facile que Luffy pour arriver là où il est joue beaucoup si tu veut mon avis et que pour avoir sa prime il s'est attaqué à des civils donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus après chaque combat de gagnée Luffy devient beaucoup plus puissant; pour moi après TB et le MIX Gear 2-3 Kuffy était bien plus fort que Lucci; maintenant après les combats à Shaboady et à Marinford je ne miserais pas un Kopeck sur Rob Lucci, Luffy l'étalerait, avec ou sans sentiments^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, luffy est sans doute devenu un peu plus fort avec les entrainements forcés que lui ont offert Moria ou les soeurs hancock par exemple mais il en est surement de même pour Lucci donc là on part dans les spéculations sans preuves, je pense qu'il vaut mieux arrêter sur ce sujet, chacun à son point de vue et c'est tant mieux ( car si tout le monde était d'accord avec tout le monde y aurait pas de forum...)

 

Pis de toute façon même si Lucci est le meilleur utilisateur de rokushiki, il ne battra quand même pas Garp ou même 2 ou 3 VA en même temps, donc si Lucci était là il aurait pas beaucoup fait mieux que Luffy ( surtout si ce dernier commence à nous sortir le haki des rois ^^" )

 

donc Lucci un peu plus fort ou un peu plus faible que Luffy pour moi c'est pareil les 2 se valent puisque de toute façon il faut compter le caoutchouc pour Luffy donc y a pas de soucis  :P

 

et d'ailleurs pourquoi le sujet a été lancé sur Lucci ? Black' a précisé qu'on devait renoter uniquement au-delà de la 50eme place hors Lucci est 28eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trois petites choses pour en finir (pour moi^^) :

 

- il est vrai que Lucci peut évoluer de son coté...mais Luffy étant le héro, je pense qu"='on peut raisonablement penser que son évolution sera plus grande que celle de Lucci (bon je sais que c'est pas joli d'utiliser l'argument bidon "c'est le héro", mais dans ce cas la, ça parait quand même assez réaliste)

 

-sur ta deuxième partie de poste, je suis absolument d'accord avec toi a 100%... et c'est bien parceque je suis d'accord avec toi a 100% que j'ai tenter d'argumenter pour dire que mettre Lucci 5% au dessus de Luffy ...c'est abusé

 

-enfin il est vrai que pour Black, ça doit etre un peu la galère de retrouver les notes au milieu de débat...mais bon, le topic touchant plus ou moins a sa fin (du moins pour les notations), je ne pense pas qu'il nous en veuille trop de discuter de nos notes (et si c'est le cas...ben...désolé Black^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste 7 perso à noter.

 

Perona:55 La voir  devant Arlong me rend malade, je suis sur qu'elle est plus mauvaise que lui et qu'elle ne ferai pas le poids....

Je pense que ses techniques de fantomes seraient inéfficaces face à lui et qu'elle gouterait de son poing si il y avait une confrontation. C'est assez subjectif

 

Capone Gang Bege: 75 Je pense que sa petite prime est dut au fait qu'il n'aime pas se montrer. On le voit bien lors de l'arc Shabondy, Personnellement je trouve son fruit super interessant. Il peut embarquer une armée dans son corp, et sans doute des utilisateurs du FDD

 

Bon Clay: 72 Il est loin de démeriter à Impel Down et réussit à tromper Hannyubal

 

Mr 5 20 Lui il est archi-mauvais. IL se fait One shot par Luffy, et ça n'a rien à voir avec le coup que se prend coby.

Kobby:60 Il est lieutnant, il est sous les ordres de Garp, et je crois en son potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avais promis un bon groupe a noel ben le voila, enfin j'ai un peu changé mes plans mais c'est quands meme du lourd, voila pour pallier a cette harmo 3 volontairement bridée je vous propose un groupe spécial Shishibukai.

Ce groupe sera, comme pour le groupe des mugiwara, l'occasion de remettre les points sur les i.

Le but est aussi de discuter le l'ordre de puissance des shishibukai, aussi je vous demanderais de les ranger du plus fort au moins fort dans vos post.

Je donne ci dessous mon classement pour que vous ayez un exemple de ce qui est attendu.

PS : pas d'ex-aeco svp, comme ça ça vous oblige a les classer. :P

 

Le calcul du groupe 36 est en cours, la maj aura lieu ce soir. (faut que j'avance de ce coté la sinon je m'en sortirais plus lol)

 

Dernière chose un peu HS : il y en a t il qui serait interressé par un topic de ce genre pour d'autre manga ayant une section dans ce forum? Si oui lesquel?

(Rien ne vous empeche de le faire vous meme, j'ai pas déposé les droits lol)

Je demande juste car la le topic est assez vivant et on a une petite équipe qui participe a quasiment tout les groupes et c'est assez simpa, et vu que ça va toucher a sa fin ce seraient bien de prolonger tout ça ailleurs.

Moi perso j'enchainerais bien sur Bleach aprés... Mais pas Naruto en tout cas car il y a trop de forumeurs la bas et ça prendrait 3 heures pour calculer les résultats de chaques groupes (a moins de s'y mettre a plusieurs mais et encore).

 


 

Mes notes pour les shishibukai :

 

1er : Doflamingo

C'est typiquement le gars que j'imagine potentiel empereur si il n'était pas sous contrat avec la marine.

Rigole contre Oars, arrete Joz en pleine course, prends le controle successivement de deux commandant de BB (Atomos puis Joz)... bref un monstre.

Note : 95%

 

2eme : Boa Hancock

Bon ben voila, elle a tout :

- un fruit génial qui bat 90% des ennemis de OP et qui oblige les 10% restant a se mutiler pour y resister (n'est ce pas Momonga? lol)

- La forme de Haki la plus forte, a savoir le haki des rois

- Des capacités physiques exceptionnelles, avec notament des coups de pieds qui brisent les rocher qu'elle fait avec son fruit, elle est peut etre plus forte que Sanji dans ce domaine d'ailleurs.

Note 93%

 

3eme : Bartholomew Kuma

Alors lui c'est simple il a presque tout : un FDD absolument redoutable, des laser a la Kizaru intégrés, un corps d'acier qui le rends invulnérables aux attaques physiques.

Assurément un poids lourds de OP, et trés lourds meme.

Note : 92%

 

4eme : Barbe Noire

Tout comme luffy il a une volonté énorme, on peut aussi signaler qu'il a le fruit ultime capable d'annililer tout les autres...

Son seul défaut et sa vulnérabilité a la douleur qui peut ne pas etre préjudisciable dans 99% des cas, mais qui est fatal face a un adversaires aux attaques "persistantes" comme Magelan et peut etre Aka Inu...

Un fruit pareil lui permettent de se hisser tout de meme trés haut.

Note : 90%

 

5eme : Mihawk

Le meilleur sabreur du monde, il est capable par un simple coup d'épée de couper en deux un navire de guerre, de vaincre Zoro avec un petit canif... Il participait au combats lorsque les équipage de Roger et BB se rencontrait (même si il n'est pas précisé dans quel équipage il faisait partie)

Ca témoigne qu'il est vraiment l'un des cadors de OP, j'émets néanmoins une réserve sur lui car on ne lui connait pas de pouvoir particulier que ce soit un FdD ou du Haki ou quoi que ce soit, pour l'instant on a que la maitrise de l'épée, enfin c'est déjà largement suffisant vu ce qu'il montre a Marinford.

Note : 89%

 

6eme : Gecko Moria

Déja controle des ombres, pouvoir se substituer dans son ombre, rien que ça ça le place trés haut car quasi invincible.

Ensuite il y a le fait de pouvoir enlever l'ombre de ses adversaires, si il le fait de jour c'est la mort directe.

Il y a le pouvoir utiliser les ombres dans des zombies pour faire une armée.

De pouvoir les absorber pour avoir le pouvoir de 1000 ombres en lui...

Malheureusement il compte trop sur son fruit et donc sur les autres, du coup ses capacités athlétiques baissent avec le temps (il y a qu'a comparer le Moria du chapitre 0 avec le Moria actuel), ce qui fait qu'il se rends vulnérables aux attaques physiques de personnages bourrins comme Luffy ou Jinbei.

Note : 87%

 

7eme : Crocodile

Logia quand meme, faiblesse pas si évidente que ça : Luffy a du s'y prendre pas mal de fois avant que ça marche.

Son grand défaut est d'avoir été l'un des premiers ennemi de Luffy, et on a toujours tendance a les sous estimer a cause des power up du héros par la suite. Mais ça n'enlève rien a la puissance de ses attaques.

Et on peut pas dire qu'il ait servis a rien pendant l'évasion d'ID puis lors de la bataille de Marinford ou il n'est pas ridicule face a Doflamingo...

Note : 86%

 

8eme : Jinbei

Maitrise du style de combat des HP, il a un anvantage dans l'eau, ce qui est rare a ce niveau.

Je souligne que les 3/4 du top 20 de ce topic sont des utilisateurs de FDD, avoir un avantage sur eux c'est quand meme considérable.

Néanmoins, on constate que si Jionbei est un as des attaques physiques a l'aide se son karaté d'HP, j'attends toujours une attaques ultimes qui me ferais le classer plus haut.

Note : 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros oui énorme oui pour la section Bleach si c'est aussi bien géré et présenté que celui de OP.

 

1er : Doflamingo

Il est rapide, utilise des fils très tranchant et surtout a un pouvoir absolument cheaté, surement un des plus puissants hors logia qu'on ait pu voir jusqu'à présent. Sa capacité de manipuler à volonté les personnages faibles comme puissants lui procure une puissance incroyable en combat.

95%

 

2eme Bartholomew Kuma

Un FDD très puissant que ce soit en défense par le renvoi des attaques, qu'en attaque (Ursa shock), une technique de déplacement incroyablement rapide, digne d'une téléportation, sa transformation progressive en cyborg l'a sans doute rendu beaucoup plus résistant. L'actuel pacifista 0 est le dauphin des Shichibukai.

94%

 

3eme Barbe Noire

Il possède sans doute un des FDD les plus dangereux et puissants qu'on a pour l'instant eu l'occasion de voir. Il a d'énormes capacités physiques, sans quoi il n'aurait pu blesser Shanks sans FDD. Il est encore un peu trop présomptueux dans les affrontements je trouve, mais c'est clair qu'en puissance brute, BN c'est vraiment un colosse.

93%

 

4eme Boa Hancock

Elle possède un FDD très puissant est une des seules personnes connues de l'univers OP à posséder le Haki des rois. Elle possède clairement tous les atouts pour figurer dans le haut de tableau des plus puissants Shichibukai.

92%

 

5eme Mihawk

Le meilleur épéiste du monde possède des attaques dévastatrices, une excellente épée. Néanmoins le fait qu'à l'heure actuelle on ne sache si il a un a FDD ou un quelconque Haki me fait dire que face à ceux au-dessus de lui il aurait le dessous (logique).

89%

 

6eme Jinbei

Le plus puissant des Hommes-poissons, possède une grande force, sait manipuler l'eau de mer pour en faire des lances dangereuses, il a affronté Ace à égalité mais on bascule à mon avis dans la partie "basse" (c'est quand même un Shichibukai) du tableau

88%

7eme Crocodile

Depuis Marine Ford, il est grandement remonté dans mon estime, sur un tel champ de bataille, il s'est vraiment démarqué parmi ceux qui font la grosse impression.

87%

8eme Gecko Moria

J'ai jamais vraiment aimé le personnage, et son pouvoir. On voit que face à Jinbei, il fait pas un pli, donc pour moi c'est la lanterne rouge des Shichibukai. Physiquement il est pas super résistant je trouve, c'est plus son FDD qui fait sa force que le bonhomme lui-même.

84%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Hancock, :93%

OK

 

2eme Mihawk:92%

il fessait jeu égal avec Shanks le roux dans le temps, rien que sa déja..

 

3eme Barbe Noire, :91%,

Sa branlé contre Magellan me laisse un gout amère.. Mais sont fruit et sont expérience sont indéniable..

 

4eme Crocodile: 90%  8)  8)  8)

Il tiens tête à Doflaminga à Marine ford,

Dofla est impuissant contre lui, il lui coupe la tête, Croco pars en sable ect...

Crocodile et au moins au niveau de Dofla.. Il font un espèce de match nul..

 

5eme Jinbei 90%:

Il avait quand même fait un match nul contre ace un logia.. sa prouvent sa force

 

6eme Kuma 89% :

Contre les logia il doit ce sentir nul.. mais contre les autres whoua!!!

 

7eme Dofla:88% :

Surcotée souvent, un pouvoir limitée contre les logia apparemment, on ne connait pas plus sur lui

 

8eme Moria 87% :

Trés fort mais en dessous des autres..

Faut bien un dernier  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite, Marco n'est vraiment pas passé loin de la première place comme vous le voyez.

 

Pour Croco honnetement j'ai pas l'impression de l'avoir sous noté, j'ai meme l'impression d'avoir été généreux lol.

Que peut faire Kuma contre Croco? Ben il fait comme Joz il le prends de vitesse... :P

 

PS : @Crocodile : il faut les classer comme j'ai fait et comme Venom a fait aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo : 95%

Il arrête Joz en pleine course sans avoir l'air de se fatiguer, et rien que pour çà il mérite d'être meilleur que lui. Mais comme on en sait pas plus.

 

Boa : 94.5%

Haki des rois + Fruit relativement irrésistible.

 

Jinbei : 94%

Il nous a montré qu'il était pas trop mauvais. (même sur terre)

 

Mihawk : 92%

C'est comme çà ...

 

BN : 90%

Il est comme Luffy en pleine ascension, mais on est pas encore au sommet. Il manque d'entrainement (et de prudence) pour tomber comme çà face à Magellan.

 

Kuma : 87 %

Son côté machine lui donne un gros défaut niveau initiative dans les combats, ici ils sont bon à plusieurs, mais un seul ... Je ne le pense pas si fort.

 

Croco : 85%

Il est pas mauvais, mais son point faible est quand même assez facilement exploitable. En plus il parait que c'est une fille ( ou pas :P )

 

Moria : 80%

Oui c'est peu, oui son fruit est potentiellement très bon. Mais jusqu'à maintenant, il ne nous a rien montré d'exceptionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moiche ;D

 

-Boa Hancok: 89%; Excellent fruit, maitrise du Haki et forme athlétique, je lui aurai mis plus (ou moins mais je ne penses pas) si on avait vu un vrai combat. On ne connait pas sa résistance physique maxi ni sa vitesse maxi. Cependant, elle n'est sans doute pas CC uniquement pour son jolie minois .

 

-Mihawk: 91%; A peu près pour les même raison qu'Hancok: on n'en sait pas assez sur lui. Sa force d'attaque ne nous est pas inconnu mais pour le reste...

 

-Crocodile: 85%; Un fruit plus que sympathique, personnage intelligent, mais ENROME point faible. Je pense que Luffy pourrai le battre de nouveau, surtout connaissant son point faible et avec le Gear, mais contre un adversaire qui ne le connait pas...

 

-Barbe Noire: 95%; Je le note tant en terme de potentiel que de force réele: Il a battu Ace qui tourne dans le 92% donc je le mets au dessus. De plus il possède une volonté hors du commun et le plus puissant des Fruits du démon, même si c'est lui qui dit ça. Je lui aurai mis plus si il avait un peu moins de confiance en lui, ça lui a porté préjudice, mais a aussi dû lui servir de leçon.

 

-Gecko Moria:90%; Trop sous éstimé à mon goût, il joue d'autant plus de malchance. Résistance physique énorme! Il se prend plusieurs coups de point de Nigthmare Luffy et se reléve. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ;D. Bon sinon, fruit énorme et connaissance du NM.

 

-Kuma: 96%; Un des gros cadors, ultra Polyvalent, même contre un logia selon moi: Pof! "téléportation" au dessus de la flotte, fini le logia. Grande résistance, mais un peu mort dans la réalité. Il faudrait voire ce qu'il vaut maintenant au combat pour bien juger.

 

-Jimbei: 92%; Egalité avec Ace donc égalité en point. Cela dit la présence d'eau ou non dans l'ére de combat doit bien changer le donne. Je lui ajouterai Facile 5, 6% si on le noté exclusivement dans la flotte.

 

-Dolflamingo: 92%; J'aimerai bien lui donner plus mais je n'en sais pas assez sur lui. Un personnage comme Tsuru (Madame Machine à laver) est déclaré par Dolfa en personne comme "trop forte" pour lui. Si son pouvoir ne fonctionne pas pour tout le monde, ça peut vite devenir un gros handicap.

 

Mes notes peuvent paraitre un peu basse, mais dans la mesure où l'on sait que les CC ne sont pas les plus forts du monde, je me verrai obliger de mettre des notes dépassant les 100% pour les empereurs ou les Amiraux et amiral en chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence car vous lisez pas les consignes j'ai l'impression. :P

(c'est peut etre moi qui explique mal mais quands meme lol)

 

Faut pas seulement les noter mais réflechir a leur ordre.

Faut donc les classer et faire apparaitre ce classement dans vos post (mettre "1er untel, 2eme untel, etc...") pas d'ex aeco pour vous obliger a réfléchir a l'ordre de puissance etc...

 

@Croco : Ouai bon si c'est pour que ça dérive direct en débat sur la haki je stoppe tout de suite, il y en a marre des discussions sans fin sur le haki donc allez en parler ailleurs lol.

Je dit ça maintenant car sinon Gunsmith va nous faire 5 pages d'anti-hakisme dessus lol.

 

@Usul (c'est quoi ce pseudo de "Judas"? lol) pas d'ex aeco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence

 

Mihawk : 97% le meilleur epeiste du monde. le reve ultime de Zorro. Craint par l'equipage de Shanks. Cite comme le rival de ce meme empereur. Il a le toupet d'evaluer sa force a celle de BB. Un personnage tres envieux d'evoluer et de se mesurer au plus puissant.

 

BN: 95% pour son intelligence et sa planification pour avoir le One piece. Un fruit du demon redoutable. A battu Ace et a beaucoup d'experience dans la piraterie.

 

Hancock: 94% Haki des rois, vu la tete de Sengoku face a la manifestation du haki de Luffy, on peut comprendre la puissance de Hancok.

 

Doflamingo:  93,5% Impressionant et surpuissant mais on n'en sait encore trop peu.

 

Kuma: 93% on a deja tout vu de lui, soumissin totale a la marine et en plus est devenu un legume. Il ne merite pas mieux.

 

Jinbei: 90% sous reserve, car il semble en avoir encore sous le pied.

 

Moria : 88% tout a deja ete vu. et visiblemet, il est plus faible que Jinbei.

 

Crocodile: 75%, le plus faible des schichi mais garde un bon potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk : 97% le meilleur épéiste du monde. le rêve ultime de Zorro. Craint par l'équipage de Shanks. Cite comme le rival de ce même empereur. Il a le toupet d'évaluer sa force a celle de BB. Un personnage très envieux d'évoluer et de se mesurer au plus puissant.

 

Ouah c'est chaud quand même de mettre Mihawk aussi haut. C'est plus que les amiraux, faut peut-être pas aller jusque là. Je ne veux pas repartir encore dans la rengaine "Mihawk est surcôté" mais si il le faut j'irai  :D. J'ai l'impression que beaucoup sont dans la confusion entre meilleur épéiste du monde = niveau empereur et que les propos sur les duels avec Shanks sont peut-être interprété différemment.

Shanks et Mihawk s'affrontaient en duel à l'épée, dans un duel c'est régi par des règles. Dans un duel à l'épée Shanks ne peut sûrement pas utiliser toutes ses capacités qui font que celui-ci est un des Yonkou. C'est pas parce que Mihawk et Shanks sont à égalité à l'épée que Mihawk et Shanks sont à égalité en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine .. 75%.

 

En dessous de Zoro quoi , tout à fait logique.

 

Anyway ..

 

1st. Kuma : déjà noté.(95% de mémoire ..)

2nd. Hancock : 93%

Franchement quand je pense que je la suspectais d'être la plus faible des schichibukai .. elle est .. y'a pas de mot.  :D

Haki Royal (averé) , grosse poitrineFDD et serpent multicoloré. Coriace.

3rd. Doflamingo : 91%

Là aussi c'est violent. Son fruit est redoutable ,même si on en connait pas encore les limites (que ce soit sur le contrôle des corps ou l'aspect charcutage) .. on voit qu'Oz y laisse facilement la jambe et que Joz est stoppé (à défaut d'être contrôlé). Bref , costaud.

4th. Mihawk : 90%

Bon , on sait toujours pas quelles sont ses capacités quand on y réflechit. Mais son statut d'objctif de Zoro le place déjà assez haut. Mais il m'a impressionné plus que ça contre Luffy (à la limite le slash sur l'iceberg ..)

5th. Jinbei : 89%

Bon , même si sur terre il a pas l'air si impressionnant (quoique .. Moria peut témoigner) , dans l'eau il semble imprenable. Les FDD sont en danger par sa maitrise de l'eau et le reste n'est pas à l'abris d'une petite lame de fond bien ravageuse.

6th. Barbe Noire : 88%

Surcoté mais costaud quand même. Je me demande ce qu'il vaut contre un adversaire fort et sans fruit. Probablement pas grand chose.

7th. Crocodile : 87%

Je me réjouis de son retour à Marineford où il est loin d'être ridicule. Bon logia , grosse faiblesse , gros potentiel niveau dégât. A du mal une fois solidifié , imprenable sinon (comme tous les logias quoi.)

Last. Moria : 85%

J'ai du mal avec lui. Autant son fruit peut être interessant. Autant l'utilisateur a pas l'air ni super malin , ni super motivé. On peut lui reconaître une bonne résistance , mais il restera toujours pour moi le dernier de la bande.

 

Bon , ça se situe quand même dans un (gros) mouchoir de poche. Et l'ordre me paraît cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bl♠ck'  Un topic similaire existe deja pour Naruto  ;) Et ça va c'est pas trop le bordel ;D

 

 

 

1er Barbe noire: 95 C'est un logia un peu spécial mais c'est un logia quand meme. Il bat Ace, survit a l'Hydre de Magellan. Et je suis très impressioné par son fruit du démon. Personellement je le voit battre tous les amiraux.

 

2eme Doflamingo: 93 Avec son pouvoir de manipulation, je ne voit pas trop qui peut l'arreter. Il me semble extremeùent difficile a battre. Normal qu'il ai la plus grosse prime.

 

3eme: Kuma (Mais pas en Px) 92; Son fruit coussinet coussinet, qui lui permet de se téléporter de faire des techniques devastatrices ( Thriller Bark) Franchement, je suis déçu qu'il n'ai plus de personnalité.

 

4eme: Hancock:90, jen'aime pas trop son FDD mais le fait qu'elle possede le Haki des roi lui donne incontestablement une qualité supplémentaire (elle parvient à toucher Smoke quand meme)

 

5eme Crocodile 88: Malgré sa défaite face à Lufy, il n'a qu'un seul point faible(c'est l'eau) et des Water Luffy, ça court

pas non plus les rues.

 

6eme Mihawk 87 : Personnellement je le trouve très décevant, son attaque est facilement arreté par Joz. Et il ne fait jeu égale avec un "simple" commandant de flotte de BB

7eme Moria 82 Son fruit est puissant et lui donne une capacité digne d'un logia( quand il échange sa place avec son ombre) mais il est trop irréfléchis et ne l'exploite pas assez bien.

 

Dernier Jimbei 80: Bien qu'il es tenu 3 jours face à Ace, son Karaté d'Homme poisson et ses technique marines, je les trouve nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...