Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Ben déja le classement on les fait par groupe de 4/5 pas plus car si je demande 150 persos en meme temps je vait me faire lyncher lol.

Ce que le classement attends pour Sengoku et autres : des détails.

C'est débile de noter Sengoku maintenant alors que dans a peine quelques jours on va enfin avoir des info sur lui.

 

Bon pour la gueulante concernant des notes, de la part de quelqu'un qui a jamais participé au topic en plus, je réponds pas car ça me saoule de justifier la note des forumeur.

T'es pas content t'a qu'a participer point.

 

C'est drole aussi c'est que ça gueule beaucoup pour le haut du classement, il y a pourtant de bien plus grosse imprécisions au dela de la 20ieme place selon moi.

 

Pour Garp, c'est ma faute on l'a noté trop tot et le chapitre 0 a tout changé, peut etre que j'effacerais tout pour ce perso et on recommence parceque la...

 

Pour Boa moi j'ai une autre explication, c'est sans doute étrange mais la plupart de ceux qui lisent OP ont lu un certain Naruto auparavent, et Naruto a répendu la légende selon laquelle les femmes seraient forcément nulles... Donc voila je pense que c'est pour ça que certains voient toujours Boa nulle (alors que pourtant elle a montré beaucoup plus de pouvoirs que la plupart des autres shishibukai...)

Bref merci Narudaube ;D

 

@Usul : super idée le groupe Marinford, allez c'est décidé je le rajoute a la liste des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour la gueulante concernant des notes, de la part de quelqu'un qui a jamais participé au topic en plus, je réponds pas car ça me saoule de justifier la note des forumeur.

T'es pas content t'a qu'a participer point.

 

Pour Garp, c'est ma faute on l'a noté trop tot et le chapitre 0 a tout changé, peut etre que j'effacerais tout pour ce perso et on recommence parceque la...

Bref merci Narudaube ;D

 

roflmao

 

C'etait de l'humour pointilleux .

Si j'ai pas participé au classement c'est simplement car je connaissais pas se Post avant et quand j'ai lu le classement sa m'a fait "sourir" de voirGarp en dessous des amiraux ayant lu le chapt 0

Ce que vous pouvez etre suscpetible les hommes à classents  :P (humour)

 

Sinon evidemment Garp on pouvait pas en etre sur meme si avec un dragon , un luffy , un ancien rival de roger on pouvait quand meme se dire que Garp etait dans la cour de grand .

Par contre Boa il s'agit juste d'une intuition car je la vois se frotter sans probleme à un amiral ans un prochain chapitre pour sauver luffy voila pourquoi jee l'a place au dessus des autres shishibukai pour l'instant meme si j'adore mihawk et dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Garp fut le rival de Roger il dit lui-même être moins fort qu'a cette époque donc on pouvait mal juger sa force avec celle des amiraux...

 

Avec le chapitre 0 on voit bien qu'il a toujours refusé la promotion d'amiral et donc surement qu'encore aujourd'hui il l'a refuse expliquant pourquoi c'est des types comme aokiji qui y sont et pas lui.

 

Ensuite on se rend compte que Garp est aux côtés de Sengoku sur l'échafaud et donc il fait parti du dernier obstacle et donc le plus fort, oui mais le problème c'est qu'au début de la guerre il est descendu de l'échafaud et ne l'a rejoint que plus tard donc difficile de statuer sur sa force avec cet élément...

 

Mais comme l'a dit Black' le chapitre 0 a tout changé car on voit bien dans ce dernier que Goku et Garp se battaient ensemble et donc avait je pense le même niveau, hors ils se retrouvent à deux sur la dernière marche et donc vont surement se battre ensemble se qui confirme qu'ils ont encore à peu près le même niveau et donc   Garp = Sengoku > Amiral

 

Je pense que renoter Garp serait une bonne chose car de toute évidence il est encore plus fort que les amiraux, un groupe des vieux avec Garp, Goku, BB et tsuru serait pas mal  :P

 

  Un truc me choque avec tout ça, les gars de l'ancien temps sont bien plus faible qu'a la grande époque et pourtant ils restent les plus forts  :o

 

époque Roger >>>>> époque Luffy barbe blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me choque avec tout ça, les gars de l'ancien temps sont bien plus faible qu'a la grande époque et pourtant ils restent les plus forts  :o

 

époque Roger >>>>> époque Luffy

 

Il y a 20 ans

Roger , Garp , Sengoku , BB , etc... en avait deja 30+

 

Luffy a meme pas 18ans .Donne lui 3ans et il sera au dessus de cette generation à un age plus jeune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'il va falloir renoté garp quand il rentrera dans la valse, histoire que l'on puisse le noté tout comme sengoku.

de plus si on part sur se principe on aurait encore beaucoup de perso à renoté (entre mihawk, raileigh, garp et comp) mais bon çà fait partit aussi du jeu puisque c'est le niveau en moyenne selon beaucoup (perso à garp et raileigh j'avais mis aux alentour de 97/98 voir peut etre 99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 ans

Roger , Garp , Sengoku , BB , etc... en avait deja 30+

 

Luffy a meme pas 18ans .Donne lui 3ans et il sera au dessus de cette generation à un age plus jeune .

 

Je parlais pas de Luffy mais de l'époque à laquelle il évolue, Luffy est encore un rookie on peut pas le comparer à roger de suite:

 

je vois juste qu'a l'époque de Roger, il y avait Garp et Goku ainsi que les sazazuki et kuzan qui était vice-amiraux et donc il y avait 2 autres types plus forts qu'eux pour être les 2 autres amiraux et un type plus fort que Goku ( sans doute kong ) en Amiral-chef

 

coté marine celle d'il y a 20 ans écrase celle d'aujourd'hui ainsi que les pirates, il y avait Roger, BB, Shiki et sans doute encore beaucoup d'autres d'un niveau extrême, hors 20 ans après et malgrès la grande faiblesse de BB il reste le plus fort, donc coté pirate aussi ceux d'il y a 20 écrase ceux d'aujourd'hui...

 

Par contre je me suis peut-etre mal exprimé j'aurais du dire l'ère de BB car celle de luffy vera naitre les Kobby et hermep pour la marine ( les nouveaux Garp et goku ? ) et coté pirates les rookies vont évoluer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova : super idée le groupe de vieux, du coup ça me permet de séparer Marco et Joz du vieux, et on les connait assez pour les noter eux je pense donc on va pas se géner...

 

Ah aussi c'est décidé : je kick Garp du classement et on va le reprendre a zéro.

 

Groupe 36 Attention ça pique les yeux!

Thème : les commandants de flotte de Barbe Blanche

 

commandant de la première flotte : Marco

commandant de la seconde flotte : Ace

commandant de la troisième flotte : Joz

commandant de la cinquième flotte : Vista

commandant de la dixième flotte : Curiel

commandant de la treizième flotte : Atmos

 

Rappel : Marco et Joz on les présentent plus, Vista s'est battu contre Mihawk, Curiel contre Moria et Atmos est celui qui a été controlé par Doflamingo a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'époque de Luffy verra une belle évolution niveau marine et pirates !

 

Niveau marine : Smoker, Koby, Hermepp, Tashigi et Cie vont nous étonner, j'espère qu'on verra de nouveaux "rookies" de la marine pour avoir une évolution parallèle.

 

Niveau pirates : Luffy et les rookies principalement bien sur, mais surement des pirates qui voudront se frotter à luffy plus il se fera une bonne réputation !!

 

Bon bah comme c'est en cours, je vais noter le groupe 36 ^^

(je trouve que c'est peut être un peu prématuré de les noter maintenant alors qu'ils ont encore tant a donner avant la fin de l'arc.)

 

Marco : 94%

Selon moi la pièce maitresse de BB, le commandant de sa première flotte, son bras droit direct !

Il fout cette semaine un bon petit coup à Ao Kiji, il y a quelques semaines bloque les attaques de kizaru.

On ne l'a pas encore vu vraiment en action, mais il nous assure du très très bon.

 

Ace : 89%

Difficile à noter, bien sur il est certainement très très bon, mais il s'est retrouvé surpris face au fruit de BN, je pense pas que ce soit une honte, BN doit être maintenant très fort (quand on voit qu'il a au moins le même âge que Marco et Joz dans le chap 00), mais bon.

 

Joz : 93%

On tape dans du gros niveau aussi ici.

Pareil, je pourrais pas vraiment dire si il vaut un peu plus ou un peu moins, on est pas vraiment au courant de ses capacités.

 

Vista : 83%

Un peu en dessous des autres je pense, malgré tout assez fort pour tenir tête à Mihawk ! Je pense pas qu'il aurait l'avantage, mais il peut lui tenir sans faiblir un certain temps.

 

Curiel et Atmos faut que je me les remette en tête avant de les noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco : 95%

Un poil plus jeune que raleigh (il etait deja là il y a 20ans donc il fait plus jeune que son age) .Ilest vraiment au niveau des amiraux mais je le pense pas superieur

 

Joz : 94%

Un poil en dessous de Marco il en reste pas moin dans l'elite comme lui et au dessus de tous les cc (à moin qu'on est une surprise )

 

Ace : 89%

Tout simplement pour le mettre au niveau de Jinbei , un niveau excellent de base il a beneficié d'un des plus puissants fdd .Il lui manque juste l'experience et le haki pour qu'il atteigne le sommet

 

Vista : 88%

Meme niveau que Ace , un niveau egal aux grands CC je pense que son defaut reste bien sur l'absence d'un fdd .

 

 

Les autres je m'en rappel trop peu pour noter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 36

Thème : les commandants de flotte de Barbe Blanche

 

commandant de la première flotte : Marco: le second de barbe blanche, un fruit extrémement puissant (on pourrait dire 3 type de fruit en un seul), observateur, fait jeu égal avec kizaru, je le vois totalement égal à un amiral ou un brin supérieur, donc si encore une fois le 1 chiffre aprés la virgule fonctionne: [glow=red,2,300]96.5%[/glow] sinon, bah tu l'arrondis à l'inférieur

 

commandant de la seconde flotte : Ace: fils de gol d roger, un logia violent, des technique trés bien élabor, même sans son fruit il reste trés fort et résistant, dommage que l'on ne sait pas si il  ale haki, donc en suposant qu'il ne l'ai pas [glow=red,2,300]91%[/glow]

 

commandant de la troisième flotte : Joz: sans conteste aprés barbe blanche je ne serait pas étoné qu'il est la plus grande force, mais surtout la plus grande résistance (sans haki, impossible de le battre) je continue à pensée que don flamingo n'est pu que le stoppé et non le controlé, se qui le monte encore dans mon estime, il est rapide malgrés son poid pour tout celà je lui mets [glow=red,2,300]95%[/glow]

 

commandant de la cinquième flotte : Vista: certainement le meilleur épeiste de notre cher barbe blanche, il arrive à tenir tête à mihawk, je pense qu'il est le 3eme plus puissant commandant parmit les 16 (soit il a un fruit du démon que le grands maître n'a pas encore montrés, soit il a un haki, certes c'est de la suposition, mais si il n'a aucun des deux pourquoi l'envoyé sur mihawk, sans compté qu'au moin une de ses deux épées doit donner envie à tashigi) pour tout celà je le place à [glow=red,2,300]92%[/glow]

 

commandant de la dixième flotte : Curiel: je préfére attendre avant de le noté

 

commandant de la treizième flotte : Atmos: de tout les commandant présenté il est pour le moment le plus faible, il se fait facilement avoir par don flamingo, donc je le place dans les moin de 85%, aprés on sait qu'il est un épéiste, et aperement il n'a que sa force brute, je le mets à [glow=red,2,300]79%[/glow], mais sans trop d conviction car je ne serait pas étonné qu'il soit quand même plus fort que celà

 

edit: dans le classement peut être enlevé raileigh aussi vu qu'il est lui aussi un ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben qu'est-ce-que nous avons là ? sympatoche ce groupe ^^

 

Marco: 95%

Bon y a pas à dire c'est mon perso préféré chez les pirates de BB, il possède après celui de BN le fruit le plus puissant de tout OP à l'heure actuelle, capable de se régénérer, de voler, de bruler, d'une vitesse frisant celle de kizaru et pour ne rien gâcher marco possède une grosse force physique doublé de haki... On voit bien qu'en duel il prend n'importe quel amiral et donc je ne peut le noter que plus fort. 95%

 

Ace: 84%

Il est très fort mais je ne le voit pas posséder le haki ou alors à un faible niveau, son logia augmente beaucoup son pouvoir mais même avec tout ça, il est venu difficilement à bout de jinbei ( double ko ) 84%

 

Joz: 93%

Guerrier ultra complet à l'image de Marco mais version terrestre. Il est fait de diamant ( logia ? ) et donc ne craint les pouvoir d'aucun amiral, lumière, chaleur et froid, le diamant ne les craint pas. On voit en plus que Joz utilise le haki et est très rapide malgrès sa corpulence ( vs crocodile ) il possède une énorme défense contre les armes tranchantes et a une force énormissime encore jamais vu ( encore mieux que garp avec son boulet ) ( avec son iceberg géant qu'il a d'abord arraché et balancé loin derrière lui ) 93%

 

Vista: 87%

A coup sur le meilleur homme d'épée de l'équipage de BB, il possède un niveau apparemment proche de celui de mihawk, on a pas vu grand chose de lui mais suffisamment pour comprendre qu'il est de loin meilleur à luffy. 87%

 

Curiel: 72%

Mouais en fait on le voit sur 2 cases se battant contre Moria mais on sait même pas s'il arrive à le battre donc je le met au niveau de moria ( selon moi ) 72%

 

Atmos: 75%

Il possède une force énorme et je pense utilise le haki, mais ne possède aucun pouvoir. Il ne fait pas le poids contre les meilleurs shichibukai 75%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandant de la première flotte : Marco 94% rien a dire se n'est pas pour rien qu'il est commandant de la 1ere flotte de BB

commandant de la seconde flotte : Ace 91% j'adore son fruit du demon et puis c'est le fils du seigneur des pirates ^^

commandant de la troisième flotte : Joz 90% pour reussir à paré un coup de Mihawk faut le faire

commandant de la cinquième flotte : Vista 87% le meilleur sabreur de l'equipage à BB

commandant de la dixième flotte : Curiel 73% il peut rivaliser avec Moria

commandant de la treizième flotte : Atmos 68% peut être le plus faible commandant de la flotte de BB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 36 Les commandants de Barbe blanche

 

Marco : 97%

 

Niveau amiral pour le phoenix d'ailleurs il se paye le luxe d'être le seul gars de One piece avoir dégagé deux amiraux avec son coup de pied qui à l'air aussi violent que celui de Kizaru combine à son fruit du démon comparable au Logia de Ace avec en plus la faculté de voler ce type fait clairement partie des meilleurs mondiaux et je trouverais ca dommage de ne pas le voi en compagnie des amiraux dans ce classement.

 

Bref le bras droit de l'Homme le plus fort du monde il devait donc se taper Rayleigh lors de ses confrontations avec Roger sauf que lui est dans la force de l'age on comprends facilement pourquoi Shanks aurait bien aimé l'avoir dans son équipage.

 

Ace déja noté à 90%

 

Comme dit Shanks : Ace est fort mais la réputation ne fait pas tout son caractère vas couter peut être la vie à son capitaine et à fait déja perdre 10 ans de sa vie à Luffy.

Il manque encore énormément d'expereince sur ces mers.

 

 

Jozu 94%

 

Les seuls type qu'on ait vu avoir autant de force brute que lui sont son capitaine les geants Garp et peut être Barbe Noire.

 

Résistant au Slash de Mihawk de base c'est déja queqlque chose de formidable mais sapuissance n'est pas son seul atout , il est capable de toucher les logias et dispose dune bonne poite de vitesse bref du lours ,juste en dessous des amiraux pour moi.

 

 

Vista 89%

 

Le sabreur de la flotte de Barbe Blanche arrive à contenir Mihawk en mode Grosse épée et même ce dernier dit que seul un ingnorant ne connaitrait pas son nom, bref son seul petit défaut reste l'absence de pouvoir destructeur même si il doit être capable d'envoyer des salves tranchantes on le voit mal faire ce qu'as fait Mihawk avec la vague gelée.

 

 

 

Curiel 76%

 

On sait pas grand chose de lui mais il à l'air de bien manier le Bazooka , fait face à Moria mais n'as pas fait grand chose.

 

Atomos 67%

 

Le plus faible des commandant de BB vut pour l'instant se fait manipuler facilement par Dofla mais ca reste quand même un capitaine de BB

 

 

 

PS Pour la notation des Capitaines de Barbe Blanche je me suis fait une grille de notation simple:

 

Les 4 premiers --> entre 90% et 100%

 

De 5 à 8 ---> entre 80% et 90%

 

De 9 à 12 --> entre 70% et 80%

 

et de 13 à 16 ---> entre 60% et 70%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien ne prouve que plus le chiffre est bas plus le capitaine est fort, c'est pas l'espada^^.

Meme si en effet je pense que le classement doit en effet mettre Marco en premier suivis de Ace et Joz (ce qui visiblement est pas le cas des autres forumeurs qui voit Ace en dessous...)

En tout cas je serais trés étonné qu'un membre de l'élite de l'équipage d'un empereur aussi expérimenté descende jusqu'a 60%.

 

J'ai lancé ce groupe car sauf erreur on devrait pas avoir de grosse révélation qui change radicalement la note d'un perso...

Marco et Joz on a compris leur niveau sans meme voir leurs attaques donc voila.

Si cela pose problème a certains je pourrait suspendre le groupe a un moment (genre dimanche disont) pour le réouvrir plus tard comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple. Marco et Jozu ont le haki. Ace non. Marco et Jozu > Ace.

 

Logia ou pas , Firefist ne peut battre aucun des 2 autres.

 

commandant de la seconde flotte : Ace 91% j'adore son fruit du demon et puis c'est le fils du seigneur des pirates ^^

 

Argumentation imparable.

 

Marco : 97%

 

Let's face it. Ce mec est une brutasse. Il a le haki (il touche 2 logias différents , le doute n'est plus permis) , un FDD du démon hors norme (le logia de Ace en plus fort encore) , et de l'experience (plus de 20 ans sur le Moby Dick).

Peut-être même plus fort que les amiraux .. en tout cas il n'a rien à leur envier (la réciproque n'est eut-être pas vraie , j'attend toujours de voir les amiraux utiliser leur soit disant haki..)

 

Jozu : 96%

 

Un autre monstre. Le 3eme plus fort de l'équipage (on s'en fout de son numéro de flotte). Un fruit du démon plein de potentiel (potentiellement indestructible surtout). Rapide , très (très) fort et du haki (Crocodile est touché .. et sans contact avec un liquide au préalable). Sensiblement du même niveau que Marco , un peu en dessous.

 

Ace : 85%

 

Je modifie ma note .. et je rabaisse le freluquet aux taches de rousseur. Pour moi il est clair maintenant qu'il n'est pas dans le top 3 de l'quipage (à la limite top 5 .. c'est déjà plus jouable.). Il a rien de plus qu'Eneru , en fait il a même moins , vu qu'il a pas le mantra ni d'arme blanche.

C'est dommage qu'on s'en rende compte que maintenant , vu qu'on a basé les notes de BN sur sa victoire sur Ace. Bref.

 

Vista : 88%

 

Parceque Mihawk le considère. Et mine de rien ça en dit long sur son niveau. Et puis comme c'ets le meilleur bretteur de l'équipage de Barbe Blanche , il a forcément un niveau important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème : les commandants de flotte de Barbe Blanche

 

commandant de la première flotte Marco :96% Pour il a clairement le niveau amiral, il parvient à tenir tête à Kisaru et met une tatande colossale à Ao kiji. Son fruit, l'un des plus rare existants, lui permet de voler, se régénérer, de s'attaquer au logia, et c'est celui sur lequel BB compte le plus.

commandant de la seconde flotte Ace : 90% Possède un logia très puissant, de grosses attaques. Sa puissance est d'autant plus remarquable qu'il est relativement jeune, mais je le situe en dessous de Marco et Joz.

 

commandant de la troisième flotte Joz : 95% Doté d'une force titanesque et d'une grande rapidité, Joz est pour moi le second meilleur commandant de flotte de BB. Je le soupçonne d'utiliser le Haki pour avoir pu mettre la mandale du siècle à Crocodile. Son FDD du diamant le rend résistant à de nombreuses attaques physiques (cf arrête la plus grosse attauqe de Mihakw les doigts dans le nez)

 

commandant de la cinquième flotte Vista : 90% Il est clairement d'un excellent niveau, son domaine c'est l'épée et sa maîtrise est suffisante pour tenir tête à Mihawk.

commandant de la dixième flotte Curiel : 73 % On a pas vu grand chose de lui. Il semble adepte du bazooka. Sinon pas grand chose d'autre.

commandant de la treizième flotte Atmos : 70% Pour moi le moins impressionnant de ceux qu'on ait vu. Il se fait totalement maîtrisé par Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat groupe 36

 

Marco

Moyenne : 2199/23 notes => 95,61%

 

Ace

80 + 87 + 88 + 79 + 89 + 90 + 85 + 94 + 85 + 81 + 84 + 85 + 88 + 85 + 86 + 84 + 85 + 86 + 94 + 91 + 83 + 89 + 91 + 90 + 91 + 90 + 88 + 90 + 93 + 88 + 91 + 2069 (lors des 23 notes du groupes 36) = 4771

Moyenne = 4771/54 = 88,35

 

Joz

Moyenne : 2147/23 = 93,34%

 

Vista

Moyenne : 2037/23 = 88,56%

 

Curiel

Moyenne : 1365/17 = 80,29%

 

Atomos

Moyenne : 1418/18 = 78,77%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accords sur le fait que Marco ait mis un coup de savate à Kizaru et Ao Kiji (le dernier pas plus tard que dans le dernier chapitre)

Tu crois que les Amiraux l'ont laissé leur tatané la gueule pour lui faire plaisir ?

 

Et pareil pour Crocodile , il s'est laissé faire défoncer l'arcade par Jozu pour le plaisir ? :D

 

Sérieusement , y'avait eu aucune contestation pour Rayleigh , je vois pas pourquoi y'en a pour Marco et Jozu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souciiiis , je suis d'ailleurs moi même un des anti haki. J'en ai marre qu'on en voit partout  :D

Mais là pour moi , y'a aps d'autres explications .. d'ailleurs si on part du postulat que Rayleigh a le haki (ce qui est sûr ..je pense) il est pas choquant que ses équivalents chez le rival de son ex capitaine l'aient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon premier post dans le Topic. J'en profite pour dire merci pour le boulot de Black'

 

Marco Le commandant de la premiere flotte, je lui met 95

Pour moi, c'est le meilleur Zoan. IL arrive facilement a dévier le coup de Kizaru, et c'est franchement pas mal...Pour rappel, les supernovas n'ont rien pu faire face à ses lasers. Il doit avoir un Haki super développer parcequ'il a réussis à toucher Ao kiji alors que c'est un logia.

Il a l'experience avec lui, au moins 20 ans de bourlingue avec BB. Et surtout si son fruit est le Phenix, il peut renaitre de ses cendres, et est donc pas loin d'etre invulnérable.

 

Joz Je lui met 92. Pour moi il a une défense ultime,le diamant est incassable dans l'imaginaire populaire. En tout cas sa résistance est prouvé par le coup de Mihawk qui ne la meme pas fait broncher. Il a une puissance physique incroyable, maitrise probablement le Haki, il touche Crocodile.Et lui aussi a de la bouteille.

 

Ace. Je lui est mis un 89. C'est un logia. Il n'est donc vulnérable que face a un élément particulier et au Haki, et aussi BN comme tout le monde. ;D

IL a une forte capacité d'attaque, a longue et basse portée. Et pour l'instant il n'a âs le Haki.

 

 

Vista Je lui met 88, Il tient tete à MIhawk.

 

Curiel et Atmos je les met ous les 2 a 80. C'est le minimum pour des commandants de BB. Curel ne fait pas grand chose face à Moria, et Atmos se fait controler par Doflamingo (mais qui pourrait lutter?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Groupe 36

 

    Marco : 96% Un FDD de malade qui lui permet de voler, d'aller à une vitesse folle et aussi, petite chose, d'être "invulnérable" à toutes attaques. Bonne puissance de coups (cf Kizaru qui s'écrase) et maitrise parfaite du haki. Des réflexes monstrueux. Top 5 du Manga pour le moment ...

    Ace : 92% Une exellente technique de base, un FDD qui le rend intoûchable pour la grande majorité des combattants, qui lui permet d'attaquer de près, de loin. Techniques aussi surpuissantes. Seul bémol, pas de démonstartion de haki (même involontaire) mais on se doûte qu'il doit avoir le plus puissant. Potentiel à devenir l'un des tous meilleurs.

    Joz : 94% Vitesse impréssionante, force démentielle, maniement du haki. Part ailleurs un FDD qui le rend quasi-indestructible et qui renforce un peu plus (beaucoup plus) la duretée de ses coups.

    Vista : 90% Doit rivaliser (voir mieux) avec Mihawk. Possède sûrement le haki et appremment une grande expérience. L'avant dernière marche de Zoro ...

    Curiel : 84% Le meilleur manieur de bazooka du Monde  :P. De l'expérience et peut-être du haki. Note surtout due à son rang ...

    Atomos : 83% Apparement beaucoup de puissance physique. Une certaine lucidité ... Pareil son rang fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...