Aller au contenu


Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Gaimon : 04%

Pour moi, il ne peut rien faire, peut être qu'un jour il a été un peu plus fort, je dirais comme Spandam limite, parce que c'est le genre de personnage que je vois bien faire la même connerie. Coincé dans un coffre ... faut le faire.

 

Higuma : 05%

C'est un lâche, il fait son malin par rapport aux villageois et c'est tout.

 

Roshio : 38%

Il se fait fumer par Bellamy, à côté de çà il a quand même une petite réputation et se ballade sur GL.

Il n'aurait même pas servi de bon adversaire à Nami ou Usopp actuellement.

Malgré tout, une prime de 42M, c'est notable.

 

John Giant : 69%  (pour 52% précedemment.)

Pour le coup on a pas vraiment l'occasion de le voir à l'oeuvre ...

Il est quand même VA (je pense qu'il y a aussi une grande disparité de niveau parmi les VA !!) et ose provoquer BB, c'est quelqu'un d'assez confiant au final, mais contre BB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaimon: trés dur à noté, c'est un ancien pirate, mais un simple mousse, de plus il est bloqué seul dans son coffre depuis 20 ans, donc je dirais [glow=red,2,300]05% [/glow]

 

Higuma: un simple chasseur de prime s'en prenant qu'au faible, je dirais [glow=red,2,300]06%[/glow] aussi

 

 

Roshio l'executeur (buté par Bellamy): il se fait avoir  par Bellamy, on a rien vu de lui, bon je vais lui mettre [glow=red,2,300]30%[/glow] car je le vois plus faible que Baguy, ou encore Foxy

 

 

John Giant: certainement le perso le plus dur à noté, il a voulu se faire Barbe Blanche, mais il se fait one shot, mais bon, one shot par Barbe Blanche, je penses que même Luffy serait au tapis vu l'empleur de l'attaque, de plus il a souvent été mis en avant (le 1er vice amiral que l'on est vu) je penses qu'il est au dessus de momonga mais pas de beaucoup, j'avais mis 80 pour momonga, alors pour John Giant se sera [glow=red,2,300]81%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funkydude:  oui c'est ça

 

gaimon: 5%

faible coincé dans son coffre s'il était pas armé il serait plus faible qu'un civil de base

 

higuma: 7%

une lopette qui connait même pas celui qui a l'une des plus grosse réputation chez les pirates, il se la pète mais il vaut rien

 

roshio: 42%

le pirate moyen de grandline fort sans plus, bellamy se donne quand même à fond contre lui ( on voit bien l'état du décor après leur combat )

 

john giant: 68%

un type qui attaque de front BB doit forcément posséder une bonne force sinon c'est du suicide, bon il se fait démolir par BB mais qui ne l'aurait pas été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaimon:8% peut être etait t'il fort? mais en tout cas plus maintenant faire une egalité parfaite contre un mini baggy  :o

Higuma:9% un petit brigand des montagnes na pas ça place entre les pirates

Roshio l'executeur:35%juste un petit malin qui se la jouer mais qui se fait butté par bellamy

John Giant:75%ce gars la est super fort mais qui peut rivaliser contre un barbe blanche en enervé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaimon : 5% je vois pas quoi mettre de plus à ce personnage

 

 

Higuma : Si les nombres négatifs étaient autorisés je lui en aurais mis un pour qualifier la non-puissance de ce personnage mais bon allez 3% juste bon à couper du saucisson celui-là

 

 

Roshio l'executeur : Là je ne sais pas trop non plus je mets 32%

 

John Giant : C'est un VA géant donc il a un minimum de puissance. Pulvérisé façon puzzle par BB, mais ça c'est pas vraiment un critère d'impuissance, je dirais qu'il est dans la tranche basse des VA, un 75% me semble juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaimon 6%

 

Voila l'un des plus faibles personnage du manga mais bon il manie un peu le flingue donc du niveau des Croa Croa de Baroques Works

 

Higuma 8%

 

Il as quand même une prime mais vaut pas grand chose . En dessous des pirates brefs un petit brigand de pacotille

 

Roshio 37%

 

Sa route s'est arrêté à Jaya  mais Bellamy n'était pas un si mauvais adversaire voila un petit pirate de Grand Line

 

John Giant 76%

 

Un bon Géanr vice amiral de la marine mais que pouvait t'il faire contre Barbe blanche , à noter sa tentative d'imaitation raté de Gandalf ( YOU SHALL NOT PASS !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution a la notation, je suis sévère car pense que les deux derniers du classement deront dans ce groupe

 

Gaimon : 0%

Et oui comme les yaourt, il a rien, ne peut attaquer physiquement car bloqué dans son coffre, a du mal a bouger, seul truc qu'il peut faire c'est tirer avec un flingue, ce que tout le monde peut faire.

 

Higuma : 96%

Il a quand meme réussit a échaper a Shanks et ses hommes...

Non je déconne je lui mets 1%

 

Roshio : 50%

Il pense au dessus de Krieg car il est sur grand line et y survit.

 

John Giant : 80%

Un vice amiral donc 80% et toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Groupe 35 :

 

  Gaimon : 1% Pour sa volonté à vouloir à tout prix récupérer son "trésor". Si un homme normal est à 10 dokuri (il me semble), lui est à 1...

  Higuma : 5% Juste bête et méchant. En plus niveau dessin faut avouer qu'il est sacrément laid.

  Roshio : 35% A navigué sur Grand Line vitouf. Ce fait émonter sans trop de resistance. Prime tout de même rondelette donc il doit y'avoir une vague force derrière.

  John Giant : 85 % Déjà un géant normal prend selon moi aux alentours de 65-70. Si en plus il a le niveau VA je pense qu'il mérite sa note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaimon (75%) => Ce personnage cache bien son jeu... Malgré le fait qu'il soit enfermé dans un coffre, il arrive à se deplacer, à se nourrir, à dresser des bêtes féroces, à viser avec précision au revolver... et en plus il a une coupe afro stylée, C'est un ouf quoi. (mais je vais quand même donner 5% en fait)

 

Higuma (85%) => Parvient mettre luffy au tapis plusieurs fois, le VRAI méchant de la première partie du manga, luffy le croiser... Ha ? il est mort ? Bon ok, 6% alors :)

 

Roshio l'executeur (20%) => Réalise l'exploit de se faire butter par bellamy...

 

John Giant (35%) => Un élément du décor, parce que les géants c'est supayrs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat groupe 35

 

Gaimon

4 + 5 + 5 + 8 + 5 + 6 + 0 + 1 + 2 + 1 = 37

Moyenne = 37/10 = 3,7

 

Higuma

7 + 5 + 6 + 7 + 9 + 3 + 8 + 1 + 5 + 12 + 2 = 65

Moyenne = 65/11 = 5,91

 

Roshio

42 + 38 + 30 + 42 + 35 + 32 + 37 + 50 + 35 + 53 + 40 = 434

Moyenne = 434/11 = 39,45

 

John Giant

69 + 69 + 81 + 68 + 75 + 75 + 76 + 80 + 85 + 80 + 73 = 831

Moyenne = 831/11 = 75,54%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Giant (35%) => Un élément du décor, parce que les géants c'est supayrs !

 

je ne vois pas pourquoi tu lui mets cette note, si c'est parce qu'il a été mis ko en une attaque de barbe blanche, regarde à nouveau l'attaque qu'il prends, c'est carrément un séïsme à l'interieur de lui, tu me diras oui mais l'auttre géant aussi, mais le géant s'en est pris une moin violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaimon 2% : un simple civil...qui a des difficultés de déplacement a cause de son coffre...

 

Higuma 12% : il a quand même une redoutable prime de 5M ^^(je crois)... et puis bon, il tombe face a Shanks quand même...

 

Roshio l'executeur 53% ...il a une bonne prime, voyage sur grand line et semble avoir une certaine réputation auprès de la population...il souffre incontestablement, a l'instar de Bellamy, d'un manque de popularité auprès du public, mais pour moi, un mec avec une prime de 40M qu'on met a 20%, c'est juste n'importe quoi.

 

John Giant  8% : parceque visiblement pour avoir droit de le noter, il faut mettre un truc totalement iréaliste :P

(t'auras qu'a rajouter un zéro derrière mon huit pour avoir ma note Black)...non franchement c'est vraiment n'importe quoi

 

103eme Tilstone Galley LA Company rien de particulier 39,67

104emeZambaiFranky Familyrien de particulier39,66

105emePeepley LuluGalley LA Companyrien de particulier38,33

106emeHachiVendeur de takoyakiEpée38,29

107emeMr.5Lanceur de crotte de nezFruit des explosions38,06

108emeKuroobiéquipage d'ArlongKaraté des hommes poissons37,80

109emeMonblanc CricketChercheur d'épavesrien de particulier37,15

110emeLolaZombirien de particulier36,67

111emeSarquissPrime : 38Mrien de particulier36,38

112emeGinEquipage de KriegTonfa36,05

113emeDuvalChasseur de primerien de particulier36,24

 

Jonh Giant : 35 %... LOGIQUE QUOI !![/color]

 

114eme Genbo Shandia rien de particulier 33,57

115emeIgaramGuerrier d'Alabastarien de particulier33,50

116emeKumacyZombirien de particulier33,17

117emeMasiraPrime : 24M (?)rien de particulier31,62

118emeMiss MerrychristmasZoan de la taupe32,13

119emeSaldeathGarde d'Impel Downrien de particulier32,10

120emeShoujouPrime : 24M (?)Sonar31,62

121emeDaltonRoi de DrumZoan du bison31,18

 

Donc la marine recrute hein...

Duval, Lola le zombi...etc...ils ont largement le niveau pour etre VA... je ne vous parle même pas des monstres comme Ussop, Nami, Krieg et consort qui sont autour de 50%...eux, c'est direct le poste d'amiral qu'ils peuvent viser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer d'être un minimum sérieux. Pensez à ce pauvre Black qui doit se taper de récupérer les notes, après!

 

Gaimon : 1%. Parce que mettre une note nulle à un perso, ça, ça ne se fait pas! ;D Comme déjà dit, intérêt : il a fusionné avec son coffre. Atouts : euh, il tire au pistolet. Et il protège des animaux bizarres...et c'est tout. Il y a des persos délires mais quand même un minimum puissants (cf Buggy / usopp). Là c'est le contraire : délire et le plus faible.

 

Higuma : 2%. Il ne vaut vraiment pas plus. Il a une grande gueule et c'est tout, même pas un pirate, un brigand des montagnes.

 

Roshio : on peut commencer à noter sérieusement. Certains le voient supérieur à Krieg/Creek parce qu'il est sur Grand Line. Je ne suis pas d'accord parce que Krieg a commis 2 erreurs : essayer d'entrer avec une armada (et vu l'entrée de GL, ce n'est pas la chose à faire), et de plus il n'a pas de chance et est tombé sur Mihawk. Je vois Roshio vers 40%. En-dessous le niveau me semble trop faible pour sa prime / le fait d'atteindre Jaya. Au-dessus il ne le mérite pas car pas de FDD, éclaté par Bellamy.

 

John Giant : pour sa défense, il est connu depuis bien plus longtemps que 1 chapitre! Mais c'est vrai qu'en intervention, cela n'a pas duré. Ceci dit, je pense que contrairement aux 2 ci-dessus, lui on le reverra.

Que dire? Il est géant / demi-géant et vice-amiral. Sauro avait été mis à 74% et a montré plus de chose que J. Giant. Je le mets donc à 73%, sans conviction autre que : vice-amiral, grand, tenace/meneur de troupe et face à lui BB sort le grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans conviction autre que : vice-amiral, grand, tenace/meneur de troupe et face à lui BB sort le grand jeu.

 

Ben voila, tu as tout dit, mais reste que tu mets par rapport a ça une note logique (ça ne me parait pas abuser ni sectaire de dire qu'au dela de 90% et en deça de 50% c'est juste n'importe quoi)...tu ne t'amuses pas à "pourir" le classement a Black

 

John Giant : Mais c'est vrai qu'en intervention, cela n'a pas duré. Ceci dit, je pense que contrairement aux 2 ci-dessus, lui on le reverra.

 

Certe en intervention ça n'a pas duré, mais il faut quand même considéré deux choses pour etre un minimum sérieux :

 

-ce qu'on sait de lui hormis cette intervention ...en locurence, il a un titre de VA... je rappelle que même si je veux bien admettre qu'il y a des disparité entre chaque groupe, les VA sont sensés etre les plus puissant de la marine derrière les amiraux...

 

-contre qui cette courte intervention se passe... en locurence "l'homme le plus fort du monde"

 

Parceque si on ne considère pas ces deux choses, on part dans du grand délire... et moi aussi je peux délirer :

 

-je met 12 % a Drake, 15 % a Hawkins, 14 % a Apoo et 8 % a Urouge parcequ'ils se font one shoot trop facilement (en occultant donc comme je l'ai dit et comme certain l'ont fait avec Giant que : ce sont des rookis et que c'était face a kisaru)

 

-je met 40 % a Mihawk parceque son coup d'épée n'a même pas fait bouger Joz

 

-je met 35 % a BN, parcequ'il se fait one shoot (par Magelan!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john giant pour moi sa force oscillerait entre 60 et 80% car c'est pas une tapette il suffit de voir qu'il va affronter BB seul, s'il était faible s'était allé au casse-pipe ( bien que là on en est pas loin ) mais c'est pas comme Ron qui avait attaqué BB quand ce dernier n'était plus attentif là Giant l'attaque de front et se fait éclater ba oui n'importe qui se ferait éclater par BB car c'est lui le plus fort !

 

Perso je vois John giant comme le chef des VA géants, on l'a déjà vu plusieurs fois au cours du manga comme dans le tome 11 où la prime de luffy est établit, c'est lui qui donne les ordres à des milliers de soldats à marinford et on voit bien qu'il possède un nombre impressionnant de récompense militaire...

 

John giant doit être le VA qui possède le plus de responsabilité avec tsuru.

 

Après si John Giant était si fort que ça Oda ne s'en aurait pas débarrassé en one shot sans l'exploité un minimum... donc entre 60 et 80% ça me parait bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque si on ne considère pas ces deux choses, on part dans du grand délire... et moi aussi je peux délirer :

 

-je met 12 % a Drake, 15 % a Hawkins, 14 % a Apoo et 8 % a Urouge parcequ'ils se font one shoot trop facilement (en occultant donc comme je l'ai dit et comme certain l'ont fait avec Giant que : ce sont des rookis et que c'était face a kisaru)

 

 

En même temps, en mettant un 80+ à JG, çà le met au dessus de Luffy.

et en mettant une note entre 70 et 80 çà le met forcement au dessus de la plupart des Rookies.

Malgré tout, en y regardant bien, je réalise que ma note est vraiment basse (c'est surtout en dessous de Tashigi qui m'a choqué.) mais je m'était basé surtout sur les Mugiwara.

Je vais le remonter à 69% si çà dérange pas Black' !! (MP moi si tu préfère que je le change directement dans mon post!)

 

 

@ Black' : 52 avant ... 35 faut pas abuser quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en mettant un 80+ à JG, çà le met au dessus de Luffy.

et en mettant une note entre 70 et 80 çà le met forcement au dessus de la plupart des Rookies.

Malgré tout, en y regardant bien, je réalise que ma note est vraiment basse (c'est surtout en dessous de Tashigi qui m'a choqué.) mais je m'était basé surtout sur les Mugiwara.

Je vais le remonter à 69% si çà dérange pas Black' !! (MP moi si tu préfère que je le change directement dans mon post!)

 

Et c'est si choquant ?  :D

 

Pour moi il traine entre 75 et 82% , mais bon j'ai pas le temps d'argumenter , j'viendrais le faire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usul : oui si tu pouvais changer dans ton post ça m'aidera au moment ou je vait reparcourir le topic a la recherche des notes.

Parceque sinon je risque de pas faire gaffe et compter ton 35%.

 

Vice Amiral on sait pas ce que sait vraiment mais il n'y a aucune raison de penser que c'est de la merde.

Luffy n'a pas le niveau Amiral ok, et le grade juste en dessous c'est vice amiral.

Mise a part Garp, qui on le sait est un cas a part, on a jamais vraiment vu le niveau d'un vice amiral.

A chaque fois c'est un combat éclair, ou une différence de niveau trop importante pour qu'on puisse juger.

Mais je pense que si un vice amiral se présente devant Luffy, celui ci va en chier, il gagnera surement mais ce serait je pense une victoire a l'arraché comme face a Croco. Voila ma conviction.

 

Sinon le nouveau template du forum a un peu cassé mon code couleur lol, j'ai mis le classement en quote du coup ça passe un peu mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vice-amiral c'est assez vaste, comme plage de niveau. D'un côté on a des types comme Garp, qui ont un niveau juste cosmique et de l'autre des types comme Momonga, suffisamment fort pour venir à bout facilement de monstres marins et capable de résister plus ou moins efficacement à une attaque d'un Shichibukai comme Hancock. C'est fort mais pas stratosphérique non plus.

Je pense aussi que Luffy se situe à ce niveau de pouvoir actuellement.

 

PS : Pourquoi Gold Roger se balade en tête du classement, on va le noter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement attend quoi pour mettre Sangoku , Garp , BB en tete de liste (marco joz au niveau des amiraux)

 

Je vois Garp en dessous des amiraux je dis FAKE

 

Edit : de meme pour BN qui est peut etre le plus fort du monde (voir pk il a perdu face à magellan avant de speculer )

Et surtout Boa hanckock qui serait le plus fort des corsaires present dans la bataille que cela ne m'ettonerait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Black qui gère le classement et qui décide du timing, mais c'est un classement ARBITRAIRE (dans le sens où il dépend des notes de chacun) donc ce n'est pas la peine de hurler parqu'une note ne nous convient pas.

 

Il me semble sage d'attendre que l'arc soit fini, qu'on ait bien vu Sengoku, Garp, BB, les amiraux voire les vice-amiraux, BB et ses commandants de division se déchaîner avant de les noter, non?

 

Quand on en était resté à la fin de l'arc Water 7 / Enies Lobby, on a pu voir un avant-goût de la force de Garp, mais cela ne le mettait quand même pas au niveau d'un amiral! Depuis le chapitre 0, c'est sûr, on sait qu'il a eu le niveau d'un Amiral mais a refusé le poste (même s'il a un peu vieilli, il doit en avoir sous le coude). Est-ce si pressé de le renoter alors qu'on va le voir se battre dans le ou les chapitres prochains?

 

De plus

Je vois Garp en dessous des amiraux je dis FAKE

 

Edit : de meme pour BN qui est peut etre le plus fort du monde (voir pk il a perdu face à magellan avant de speculer )

Et surtout Boa hanckock qui serait le plus fort des corsaires present dans la bataille que cela ne m'ettonerait pas .

 

Pour Garp en-dessous des amiraux : dois-je rappeler que Sengoku (qui connaît bien la force de Garp) attribue quand même à Aokiji le titre d'"homme le plus fort de la Marine"? (on peut me dire que ça ne veut rien dire, ça me rappellera les discussions autour de la force de BB, l'"homme le plus fort du monde").

Pour BN, je me marre, surtout vu sa note, mais comme tu as écris "peut-être" j'en reste là.

Et pour Hancock : on peut en débattre si on la note. Mais j'ai du mal à la voir au-dessus de Kuma, de Mihawk (ok pour lui, sa réputation le précède beaucoup) voire de do flamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Boa, on a l'impression qu'elle n'est pas très forte peut être à cause de la forme de son pouvoir, des petits coeur tout çà ... A côté de çà, le Haki royal, un fruit quand même potentiellement destructeur et un charme fou.

 

Après je pense qu'à la fin de l'arc, on aura le droit à un classement avec tous les protagonistes de l'arc. On pourra s'en donner à coeur joie, mais on va pas le faire avant la fin de l'arc alors qu'on a peut être pas vu l'étendu des pouvoirs de tout le monde.

Par contre, pour les amiraux etc ... Il va falloir commencer à donner des notes à décimale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...