Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Groupe 34

 

Doflamingo

C'est un CC,possède un fruit du démon parmi les plus fourbe qu'on a vu jusque là,il est capable de manipuler n'importe qui(ou presque je le vois mal arrêter BB comme il a arrêté Joz),et il semblerai qu'il puisse également trancher des membres.Il est fourbe et sadique,comme l'a dit Squardo il a le tempérament d'un empereur,comme on a pas encore vu vraiment combattre je m'avancerai pas sur sa puissance mais vu qu'il a coupé la jambe d'Oars facilement...

92%

 

Bellamy

Mouais,un fruit qui lui donne une bonne vitesse de frappe et possède une assez grande force,il s'est fait torcher par Luffy en un seul coup mais c'est pas un amateur.

53%

 

Cricket

Pas grand chose a en dire,il est plus fort qu'un bleu de la marine on peut pas le nier mais il n'a pas l'étoffe d'un vrai combattant.

32%

 

Norland

Je me rappelle plus très bien de lui mais il me semble qu'il est largement du niveau de Zoro,il a vaincu un serpent géant et a réussi a tenir lorsqu'il s'est retrouvé coincer dans le sol.

Il mérite bien 76%.

 

Masira

Pas grand chose a en dire,je le met a peu près au même niveau que Cricket.

30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doflamingo : Pour moi le deuxième plus puissant shichibukai derrière Mihawk au vue de ce qu'on a vue il se promène sur le champ de bataille arrête Joz avec une facilité déconcertante il possède un pouvoir qui ma l' aire très intéressante bref on le reverra surement dans le nouveau monde 95%

 

Bellamy : Un pirate qui a l'aire d'être assez fort avec un fruit qui lui permet d'avoir une bonne vitesse 57%

 

Cricket : Je sais quoi dire a son sujet sauf de ce qu'il a monté il est supérieur à Sarkiss 53%

 

Norland : Il est fort doit être su même niveau que Calgara 78%

 

Masira : Un homme singe 40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo : Pour moi c'est le plus intriguant des CC et je pense le plus puissant, puisque que c'est le seul dont je ne vois pas pour l'instant. Petit comme grand tout le monde, il semble pouvoir contrôler n'importe qui, que ce soit Bellamy ou Jozu. De plus il est très rapide, esquive les coup d'Oars facilement. Néanmoins je mettrais un bémol sur les limites apparentes de son pouvoir sur le fait qu'il n'est peut-être capable de le maintenir très longtemps sur des personnages très puissants, et sur la portée de son portée de son pouvoir face à ces derniers. 94 %

Bellamy : Pirate moyen sans plus, explosé en un coup par Luffy et tué par Doflamingo. 55%

 

Cricket : un personnage de force moyenne. 35%

 

Norland : Très fort comme escrimeur je lui mets 75%

 

Masira : Sans plus, 30%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolfla: Un pouvoir interressant (trancher et controler semble t'il) je note un petit bemol quand a sa force et ses capacités physiques 90% pour moi.

 

Bellamy : Rien de bien mechant ;explosé en 1 coup par luffy; trop sur de lui 40%.

 

Cricket : Perso moyen plus faible que bellamy 30%.

 

Norland : Trés fort; a traverser la route de tous les perils plusieurs fois , sans log pose de plus , brillant medecin, navigateur et botaniste, une grande force physique ( il one shot le serpent increvable et un monstre marin et tiens tete a calgara), maitrise du sabre exellente, 85%  pour moi.

 

Masira: Aussi fort que son pote Cricket 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop s'emballer sur Norland car d'accord c'est un bon épéiste mais bon le samourai ryuma faisait la même chose à TB:

 

 

091107111628300420.png

 

Donc le mettre au niveau shichibukai s'est quand même assez violent je trouve, pour infos il avait à peu près le même niveau que Calgara pourtant il sera très loin devant calgara au classement à ce rythme:

 

53eme Calgara Guerrier Shandia 58,43

 

41eme Calgara Guerrier Shandia 68,71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est extrémement difficile de noter ce personnage en fait puisqu'il ne fait pas partie de la meme échelle en fait...

Il y avait pas de prime a l'époque, pas de grade de marine, rien (ou en tout cas on le sait pas), on ne sait pas si son titre d'amiral de luvnel c'était énorme ou bidon...

Que Ryuma soit capable de ça, c'est pas vraiment significatif, je suis sur que Kizaru est capable de faire tout ce que Crow peut faire par exemple (l'inverse n'est pas vrai bien sur lol).

 

J'avais accepté les notes trés haute pour Calgara, il y a pas de raison que je fasse pas de meme pour Norland.

Vous inquietez pas, avec la moyenne ça va se tasser.

 

PS : mise a jour du classment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est qu'il a pas montré grand chose d'extraodinaire ( on parle du one-shot sur le serpent oui ba ryuma peut le faire aussi donc... ) après c'est un bon combattant c'est sur mais quel est son niveau ? dur à dire mais perso quand je vois calgara à 58% je trouve bizarre de mettre Norland vers 80% c'est tout ^^"

 

au fait Squardo tu t'es pas planté sur Calgara ?:

 

66 + 66 + 70 + 72 + 69 + 66 = 58%  y a pas un soucis ?

 

  edit: 68.2 pour Calgara et celle de Norland est finalement assez proche pour le moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Gantzeur.

 

Pour ce qui est de la comparaison Ryuma/Norland, il faut aussi dire qu'il y a une sacré différence entre couper un toit et un serpent.

 

Petite comparaison pour m'expliquer:

 

Tu à un sabre de bois et en face de toi deux poteaux. L'un est en pierre, l'autre en plastique.

 

Et bien tu peux tester, il est vachement plus facile de casser celui en pierre que celui en plastique. C'est le même principe avec le diamant et la pate à modeler. Ecraser de la pâte )à modeler entre ses doigts c'est facile alors qu'un diamant ça l'est déjà un peu moin. Par contre, jète la pâte et le diament par terre et tu vera bien que notre petit pâte s'en sortira vachement mieux.

 

Tous ça pour dire qu'il est plus facile de trancher une fléche qu'un serpent. Donc Norland plus fort que Zorro pour moi, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat groupe 34

 

Doflamingo

90 + 87 + 92 + 93 + 90 + 93 + 90 + 91 + 92 + 92 + 95 + 94 + 90 + 91 + 94 + 95 = 1469

Moyenne = 1469/16 = 91,81%

 

Bellamy

62 + 53 + 50 + 52 + 48 + 53 + 50 + 50 + 58 + 53 + 57 + 55 + 40 = 681

Moyenne = 681/13 = 52,28%

 

Monblanc Cricket

41 + 42 + 43 + 43 + 33 + 34 + 30 + 35 + 32 + 32 + 53 + 35 + 30 = 483

Moyenne = 483/13 = 37,15%

 

Minblanc Norland

55 + 67 + 80 + 72 + 73 + 75 + 78 + 80 + 65 + 76 + 78 + 75 + 85 = 959

Moyenne = 959/13 = 73,76%

 

Masira

32 + 33 + 31 + 36 + 31 + 29 + 28 + 30 + 40 + 30 + 40 + 30 + 30 = 420

Moyenne = 420/13 = 32,31%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à rappeler quelque chose de très important concernant le serpent que Naorland à tué

 

Il est largement moins fort que son petit fils qui vit sur Skypea

 

En effet vous oublier un facteur très important et vu avec les South Birds en altitude la faune et la Flore on du s'adapter et donc sont beaucoup plus grand y'as qu'as voir la taille du Serpent que Norland abat il n'aurait en aucun cas put avaler Luffy!!!

 

Et c'est pour ça que sur Skypea la forêt est géante comme le dit si bien Robin Volume 27 Chapitre 253 page 8

 

08.jpg

 

Donc en prenant ce facteur en compte on peut rabaisser un peu l'exploit de Norland qui ne mérite pas des notes au dessus de 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gantzeur.

Pour ce qui est de la comparaison Ryuma/Norland, il faut aussi dire qu'il y a une sacré différence entre couper un toit et un serpent.

Petite comparaison pour m'expliquer:

Tu à un sabre de bois et en face de toi deux poteaux. L'un est en pierre, l'autre en plastique.

 

Et bien tu peux tester, il est vachement plus facile de casser celui en pierre que celui en plastique.

 

Oui c'est beaucoup plus dur de casser un truc mou qu'un truc dur c'est évident mais là on parle de truc tranchant et donc il est plus facile de trancher un truc mou qu'un truc dur, car qui de luffy ou de Mr 1 est le plus dur a trancher ? donc cet argument ne tiens pas la route pour exemple:

 

prend un poisson et un rondin de bois et bien le poisson est bien plus facile a trancher pourtant plus élastique que le bois et ça c'est parce qu'avec une lame le rapport choc/casse est inversé c'est l'élastique qui se tranche plus facilement que le dur donc

 

le serpent est plus facile à trancher que le toit de TB donc Ryuma > Norland sur cet action CQFD

 

Après Norland arrive a dépecé un monstre marin sous l'eau donc sur le plan physique il surpasse Ryuma c'est pour cela que je l'ai noté un peu plus haut que le zombi de TB

 

Pour moi Norland possède le même niveau qu'un certain Momonga VA de la marine actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonas

Il ne mérite peut être pas des notes superieures à 75% c' est ton avis, et je le comprends, il a pas l' air méchant de prime abord.

 

Pour la taille du serpent Kashi du flashback, si elle est forcément inférieure à celle de Nora en raison de son origine céleste je dirais que ce n' est pas évident. déjà ils semblent de la même taille si on compare.

donc même taille=surement même résistance.

le serpent Kashi était considéré comme un Dieu, et semblait habitué à être considéré comme tel. l' autel sacrificiel a peut être même été conçu pour lui à l' origine par les shandoras. Donc Kashi était sans doute beaucoup plus vieux que Nora ce qui explique la possibilité que leur taille puisse être proche en dépit des centaines d' années passées en milieu célestes.

 

pour la comparaison toit/serpent, ben zorro pouvait aussi le couper le toit, c' est constitué de pierre et ce charpentes rien de bien méchant ^^ le serpent, lui, semblait bien plus solide que l' acier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le timing tombe mal, faudrait qu'on ait le chapitre suivant histoire d'avoir matière a noter BB...

Donc on va jouer la montre en faisant une deuxième renotation de persos!

ça permettra de changer les trucs que vous trouvez pas logique quels qu'ils soient.

 

Donc.......

A partir de maintenant vous pouvez (re)noter les 150 personnages déja notés!

 

Attention : pour pas que je me suicide a mon retour face a une charge de travail immense, je limite a 12 persos par personnes, vous pouvez donc renoter que 12 personnages (vous pouvez en faire moins si vous voulez).

 

Essayer de noter les persos qui se trouvent a des positions qui vous semblent bizarres, ou au contraire vous pouvez noter un perso pour renforcer sa note si vous voyez que les autres font évoluer les choses dans un sens qui vous plait pas. Des persos ont été noté en début de topic alors que l'ont avait pas de point de références, c'est le moment d'ajuster leur notes...

 

Je rappelle pour ceux qui débarquent que le classement général se trouve dans le premier post de ce topic.

 

Attention, c'est une phase d'harmonisation des notes mais c'est pas pour ça qu'il faut donner des notes abusives pour compenser les notes des autres.

Je veux pas de "Je mets machin a 3% comme ça il baissera de 10 places".

Non, gardez des notes réalistes.

 

Voila, allez y et bonnes chances.

 

+IMPORTANT : vous pouvez aussi donner les notes d'un persos pas encore noté, ces persos rajouté par vous feront l'objet d'un groupe spécial.

(tout persos accepté sauf BB, Oars, Marco et Joz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque l'on peut noter les personnages de son choix, je penses que je vais me lancer, cela semble assez intéressant.

 

J'ai choisit évidemment selon mes goûts et les notes n'implique que mon propre jugement et ma propre réflexion.

 

 

Je viens d'effectuer une petite mise à jour des personnages avec des variantes parfois de plus de 8 %, ce qui n'est pas rien.

 

 

Doflamingo : Il fait partie des shichibukai et pour cause ! Son pouvoir est redoutable, il est sans pitié et possède sous sa tutelle une armada de pirates. Il reste cependant loin d'égaler un Empereur à l'instar de Barbe Blanche par exemple qui n'en ferait qu'une bouché !

Note : 85 > 91

 

Jinbei : Un personnage respectable et qui de surcroit est intelligent en plus d'être très puissant.

Nous n'avons pas encore vu toute l'étendue de ses techniques - notamment aquatique ou apparemment il excelle - mais ma conclusion le concernant est très positive jusqu'à présent.

Note : 82 > 90

 

Kuma : Probablement le personnage le plus intéressant du corps des shichibukai, il reste assez énigmatique et l'histoire concernant son pacte avec la marine sera probablement développé un peu plus tard dans le scénario. Je reste persuadé que c'est un acte de sacrifice envers un engagement qu'il a conclu avec la marine et qui met probablement à l'abri certains de ses alliés, notamment Dragon.

Note : 88 > 92

 

Edward Newgate : Que dire si ce n'est qu'il est aussi charismatique que puissant ! Son fruit du démon est incontestablement l'un des plus puissant du manga et sa flotte est impressionnante. De plus le caractère du personnage le met tout à son avantage : malgré son apparente force de titan, il cache un cœur en or...

Note : 98

 

Ener : Personnage assez anecdotique et qui restera l'un des plus puissants du manga, il possède un fruit du démon extrêmement redoutable mais sa trop grande confiance en lui l'aura perdu. Reste qu'il s'est battu contre pas moins d'une vingtaine de personnages en même temps, ce qui allège quelque peu son cuisant échec.

Note : 90

 

Lucci : Le plus puissant membre du CP9 et celui qui aura donné le plus de fil à retordre à Luffy depuis bien longtemps. Sans ses techniques Gear 2 et Gear 3, Luffy n'aurait pas tenu longtemps face à cet assassin enragé et assoiffé de sang.

Note : 73

 

Crocodile : Avec son retour fracassant depuis Impel Down, il retrouve toute sa splendeur et son charisme originel.

Sa puissance n'est plus à démontré, sans l'aide de ses alliés Luffy serait mort face à lui.

Note : 80 > 87

 

Pippo : C'est mon cœur qui parle là...c'est le personnage de l'équipage de chapeau de paille qui me touche le plus : il est à la fois drôle, lâche, intelligent et parfois même courageux... C'est surtout son intelligence et son humour qui en font un allié de choix pour l'équipage de chapeau de paille.

Note : 38 > 42

 

Ace : Le grand frère de Luffy qui le rétamait même lorsque ce dernier possédait son fruit du démon...il est incontestablement très fort et sa place au sein de l'équipage de barbe blanche en tant que capitaine n'est pas usurpé. De plus son fruit du démon fait partit des plus redoutable.

Note : 82 > 90

 

Barbe Noire : Un pirate opportuniste qui possède une volonté et une puissante brute impressionnante. Son fruit du démon fait surement partie des 10 plus puissant existant au monde, de plus sa victoire face à Ace le place vraiment parmi les hommes les plus fort du monde de One Piece.

Note : 90 > 93

 

Baggy : L'un des personnage qui va devenir incontournable dans les prochains tomes du manga. Il sait se mettre en avant lorsque c'est nécessaire et son ascension au sein de la piraterie ne fait plus aucun doute en ce qui me concerne. Il est également l'exception qui confirme la règle : ce n'est pas sa force qui l'amène au panthéon des pirates de légende mais uniquement son charisme et son opportunisme.

Note : 48

 

Mr 2 alias Bon-Clay : Le membre le plus intéressant de l'arc Baroque Works et qui va se révéler d'une aide précieuse lors de l'arc Impel Down...que dire si ce n'est qu'il est attachant en plus d'être doué dans son "art" ?

Note : 57

 

Voilà pour ma liste de personnages préférés. Je ne fais que partager mon avis sur ces derniers sans pour autant laisser de côté l'argumentaire nécessaire à ces notes. Reste que je n'ai pas approfondi pour ne pas rendre mon pavé soporifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de faire encore un mini H.S mais je voudrai clore cette histoire de serpent.

 

Je me suis mal exprimer et je vais parler plus clairement: Qu'est ce qui provoque la tranche du toit? Ce n'est pas la lame, on est bien d'accord, elle est pas assez longue. c'est donc une sorte d'onde de choc qui entraine une fracture de la structure du toit et se propage par vibration. Donc un objet avec une structure moléculaire se brisera plus facilement si sa structure moléculaire est proche d'une structure dite cristalline, ce qui est la cas de la majeur partie du toit. Le serpent à une chair épaisse et sa structure moléculaire est tout sauf cristalline, la vibration qui provoque la fracture passe donc moins bien et donc pour obtenir un résultat similaire à celui obtenu avec le toit il faut une force X fois plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith: je t'ai MP

 

les notes:

 

vice amiral chef d'etat major Tsuru: 74%

Son pouvoir à l'aire assez particulier la femme sèche-linge... mais elle est la femme la plus haut placer de la marine et je pense qu'elle était l'amiral en chef avant la nomination de sengoku ( le titre de chef d'etat major me le confirme ) donc une femme forte mais qui a sans doute perdu beaucoup de sa force 74%

 

Higuma (chef des brigands ): 7%

Bon pas grand chose a dire, c'est une lavette, c'est juste pour compléter le tableau

 

Roshio ( l'exécuteur ): 42%

c'est celui qui se fait botter le cul par bellamy, je le note car je pense qu'il y a suffisamment d'info sur lui. Il est moins fort que Bellamy mais pas trop ( bellamy a du sortir le grand jeu vu comme le décor est démoli ) et il possède une prime de 42 millions de berrys sonc 42%  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence :

 

Mihawk : C'est un des premiers personnages à avoir été noté et je pense qu'avec le recul qu'on a maintenant un ajustement de sa note semble être indispensable. 91%.

 

Doflamingo :  Je réajuste aussi sa note parce que je trouve que c'est le plus puissant des CC. 94%

 

Magellan : Vu ce qu'il nous a montré durant l'arc Impel down je lui met 94%.

 

Hancock : Je la relève un chouia. Donc 90%

Jimbei : Pareil 90%

 

Ener : je lui mets 89%

 

Sentomaru : 89%

 

Ivankov : 89%

 

Ace : 88%

 

Aka Inu : 97%

Kisaru : 97%

 

Aokiji : 97%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova je crois que tu n'as pas compris lol.

On doit renoter 12 persos max du classements en incluant si on veut des persos rajouté en plus.

A moins que  tu ne veuilles rien changer au classement et juste rajouter ces trois la... mais ça m'étonnerais de ta part que tu ne tires pas une torpilles sur Moria. ;D

En tout cas je te remercie, ça va m'aider a faire un groupe en plus. :P

 


 

Oubliez pas de justifier un minimum lol

 


 

J'utilise quelques une de mes 12 notes maintenant, j'éditerais ce post pour rajouter les autres.

 

Ener : 95%

 

BN : 90%

 

Hancock : 94%

 

Sentomaru : 82%

 

Luffy : 87%

 

Doflamingo : [glow=red,2,300]95%[/glow]

Trés honnetement il a la plus haute prime connue a ce jour, vu ce qu'il montre a Marinford (Oars découpé, Joz annililé sur place...), franchement je pense qu'il mérite plus, en tout cas il doit au moins etre au dessus de Kuma, et au niveau de Mihawk grosso modo.

 

Magellan : [glow=red,2,300]94%[/glow]

Quelques points de plus pour ce gros gaillard, il a combattu Luffy et BN, les deux protagonistes du combat final de ce manga si tout ce passe bien , et il les a poutré tout les deux, ça mérite une ovation.

 

Ussop : [glow=red,2,300]60%[/glow]

il a vaincu Perona, ce qui n'est pas rien vu le FDD, il fait preuve d'un sens stratégique énorme que ça soit face a Perona ou face a Luffy..., pour l'instant j'ai que Sengoku qui fait pire niveau tactique. (ouai je sait c'est bizarre de comparer Ussop et Sengoku lol)

Et surtout le voir dernier des mugi avec un aussi grand écart, ça me fait mal aux yeux lol.

 

Chopper : [glow=red,2,300]50%[/glow]

lui par contre il mérite d'etre le dernier mugi, donc je le baisse la ou il devrait etre.

Je donne pas une note abusive, meme si c'est pas l'envie qui manque lol.

 

Garp : [glow=red,2,300]98%[/glow] lisez la justification avant de gueuler

Garp a été l'ennemi juré de Roger, qui le considérais meme comme un adversaire trés dangereux! Rien que ça ça le mets direct en haut pour moi, 'fin bon... Garp se fait vieux? Ray aussi a vieilli pourtant il a 94%...... il est au moins du niveau de Rayleigh, et meme largement supérieur puisqu'il était l'ennemi de Roger!

Bon sa force on la connait, et moi je le pense comparable a un amiral encore aujourd'hui (normal vu ce que fait Ray face a Kizaru, Garp en est surement aussi capable)... voila voila... J'avais mis 96 a Kizaru, une note dans ces eaux la également pour Ray, donc un 98% est une note cohérente par rapport aux autres notes que j'ai mise et par rapport a la représentation que je me fait de la force des persos.

 

Et donc Rayleigh : [glow=red,2,300]91%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, c'est partit,

 

je commence tout d'abord par

mihawk, comme je l'avais signalé et comme l'explique venom, il fut l'un des premiers noté, pour celà je lui mets [glow=red,2,300]96%[/glow] je continue de pensée qu'il est aussi fort que les amiraux au risque de me faire tapé sur les doigtsles quelques attaques qu'il envoie sur luffy sans se fatigué montre le grand écarty entre les mugi et les grands de se monde, en combatant sérieusement, je n'aurais pas donné cher de sa peau.

 

 

rayleigh: comme le dis barbe blanche une légende de se monde, tiens tête à un amiral, et se permet même de dire qu'il aurait pu se faire kizaru, kuma, un px et sentoumaru à une époque, les 3 ensemble (pas sur pour kuma, mais presque) sans contexte si on aurais du le noté jeune, je lui aurais mis 99.9% vu que je considére qu'il n'y en a que deux à 100% à l'époque de leur apogé, barbe blanche et gold d roger, à cause de l'age il a un peu perdu, pour celà je lui mets [glow=red,2,300]97%[/glow], car je le considére toujours au dessus de kizaru.

 

voici une créature que je rajoute dans se classement:

 

le sphinx: gardien du second étage d'impel down, du peux que l'on est vu il est supérieur à mr 3, buguy et se genre de personnage, pour celà je lui mets un [glow=red,2,300]50%[/glow]

 

les quatre gardiens démoniaque: je tenez à les noté tout de même, même si ils se sont fait masacré par luffy, baguy, mr3 et bon clay, il ne reste pas moin trés résistant et coriace, des prisonier du niveau de baguy et mr3 ne peuvent rien faire en 1 vs 1 contre eux, pour celà je leurs mets [glow=red,2,300]58%[/glow]

 

sadi: maîtresse des 4 gardiens, elle à eu la malchance d'affronté ivanof en combat, mais je penses qu'elle à un niveau trés élevé pour maîtrisé les 4 créature donc [glow=red,2,300]64% [/glow] SANS ses créatures, et j'assumes

 

Hannybal: tout comme sadi un personnage mal tombé, alors que je reste persuadé qu'il a un trés haut niveau, pour que magellan le garde et ose dire qu'il est le seul capable de le succédé, on est sur d'une chose de lui, il est incroyablement résistant, je ne sais plus combien d'attaque de luffy en gear second, je lui mets [glow=red,2,300]72%[/glow]

 

 

Bon clay: un personnage que je tiens en haute estime, il a un trés haut niveau, il a le sens du sacrifice, mérite une place au sein des mugiwaras, je trouves qu'il a un niveau au dessus de brook, et un niveau pas loin de franky, avec ses cygnes il est encore plus redoutables [glow=red,2,300]65%[/glow]

 

calgara: tout comme j'ai noté norland, je note calgara qui est exactement de même niveau pour celà je lui mets la même note que j'avais mis à norland [glow=red,2,300]80%[/glow]

 

nora et kashi les serpents: je penses qu'il fallais noté ses deux là aussi, pour celà je mets [glow=red,2,300]75%[/glow]

 

 

black, je penses qu'il serait interessant de noté aussi certaines créature importante de one piece, comme les deux serpents, les gardiens démoniaque, etc

et j'ai pensé à un groupe les créature de one piece comme tu as pu le remarqué dans ma notation qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franky aniki

 

black, je penses qu'il serait interessant de noté aussi certaines créature importante de one piece, comme les deux serpents, les gardiens démoniaque, etc

et j'ai pensé à un groupe les créature de one piece comme tu as pu le remarqué dans ma notation qu'en penses tu ?

En fait tu n'es pas le premier a m'en parler, jonas m'avais proposé l'idée il y a quelques temps, et j'ai donc prévu de faire un truc comme ça vers la fin du topic.

Le but ultime du topic c'est de faire une sorte une base de donnée de tout ce qui est vivant dans One Piece.

 

Sinon j'ai une petite remarque vu ton commentaire sur Raileigh :

rayleigh: comme le dis barbe blanche une légende de se monde, tiens tête à un amiral, et se permet même de dire qu'il aurait pu se faire kizaru, kuma, un px et sentoumaru à une époque, les 3 ensemble (pas sur pour kuma, mais presque) sans contexte si on aurais du le noté jeune, je lui aurais mis 99.9% vu que je considére qu'il n'y en a que deux à 100% à l'époque de leur apogé, barbe blanche et gold d roger, à cause de l'age il a un peu perdu, pour celà je lui mets 97%, car je le considére toujours au dessus de kizaru.

Ne penses tu pas qu'en tant que rival de Roger, Garp mérite aussi une note dans le genre?

Voire meme plus puisque en considérant que Roger > Raileigh, et que Garp "=" Roger, alors Garp > Raileigh

(je mets le égal de l'équation avec Garp et Roger entre guillemets car si ils sont rivaux on sait pas ce qu'il en est niveau combat, je suppose que ce doit etre une rivalité du meme genre que Smoker et Luffy donc un niveau similaire a peu prés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayleigh: comme le dis barbe blanche une légende de se monde, tiens tête à un amiral, et se permet même de dire qu'il aurait pu se faire kizaru, kuma, un px et sentoumaru à une époque, les 3 ensemble (pas sur pour kuma, mais presque) sans contexte si on aurais du le noté jeune, je lui aurais mis 99.9% vu que je considére qu'il n'y en a que deux à 100% à l'époque de leur apogé, barbe blanche et gold d roger, à cause de l'age il a un peu perdu, pour celà je lui mets 97%, car je le considére toujours au dessus de kizaru.

j'avais noté garp 99% dans le passé, alors que rayleigh je ne l'avais pas noté

 

En fait tu n'es pas le premier a m'en parler, jonas m'avais proposé l'idée il y a quelques temps, et j'ai donc prévu de faire un truc comme ça vers la fin du topic.

Le but ultime du topic c'est de faire une sorte une base de donnée de tout ce qui est vivant dans One Piece.

 

yeah, heureux de ne pas être seul à y avoir pensé, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord je voulais renoter quelque personnage

 

Ace 88%-->90%

 

Vu le niveau des autres commandant et en particuliers de Vista qui n'est que le 5eme capitaine ainsi qu'au vu de son passé je pense que  90% lui convient mieux

 

Kizaru 96%---> 96,5%

 

Je savais pas qu'on pouvais  mettre les decimales

 

Magellan 95%-->95.5%

 

Je sais ca sert pas à grand chose mais le mettre un peu devant Blackbeard devient légitime après que jeusse relu l'Arc Impel Down ou on montre sa puissance

 

Marshall D. Teach (Barbe noire ) 93%--> 92%

 

En considérant qu'il as quand même un peu souffert face à Ace.

 

Rayleigh 95%-->94%

 

J'ai mis 94% à Garp et comme je pense qu'il sont de même niveau.

 

Ensuite

 

 

@franky aniki

 

black, je penses qu'il serait interessant de noté aussi certaines créature importante de one piece, comme les deux serpents, les gardiens démoniaque, etc

et j'ai pensé à un groupe les créature de one piece comme tu as pu le remarqué dans ma notation qu'en penses tu ?

En fait tu n'es pas le premier a m'en parler, jonas m'avais proposé l'idée il y a quelques temps, et j'ai donc prévu de faire un truc comme ça vers la fin du topic.

Le but ultime du topic c'est de faire une sorte une base de donnée de tout ce qui est vivant dans One Piece.

 

Concernant le groupe des animaux j'avais eut l'idée y'as longtemps et on s'était mis d'accord avec Black pour que cela soit fait en fin de topic après tout les groupes mais je pense que en attendant la performance de Whitebeard en comptant la nouvelle pose d' Oda cela puisse faire un bon groupe. (même si je ne suis pas convaincu de son succès)

 

PS j'attends impatiemment la nouvelle colonne avec les fruits du démon dans le classement

 

Edit YEAHH 300 MESSAGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franki aniki

 

Ce qui me gêne dans le fait de mettre aussi haut Mihawk c'est qu'après il y a des personnages encore plus puissants qui arrive derrière. Combien mettre alors à Jozu qui arrête les doigts dans le nez, il faut le dire, le slash le plus puissant du monde et donc à fortiori tous les autres coups de Mihawk ? Ca donne un niveau supérieur aux amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova je crois que tu n'as pas compris lol.

On doit renoter 12 persos max du classements en incluant si on veut des persos rajouté en plus.

A moins que  tu ne veuilles rien changer au classement et juste rajouter ces trois la... mais ça m'étonnerais de ta part que tu ne tires pas une torpilles sur Moria. ;D

En tout cas je te remercie, ça va m'aider a faire un groupe en plus. :P

 

Ah c'est pour faire redescendre ou remonter un peu les perso ok j'avais pas compris, j'éditerais ce post avec les notes ^^

 

 

notes:

 

ener 84%

perso je le vois pas être au niveau d'un magelan ou d'un BN, même jinbei pourrait luicoller une rouste avec son haki 84%

 

Moria: 71%

Je lui remet la même note que je lui avais déjà mis car pour moi il est un peu plus faible que luffy 71%

 

Hina: 75%

Son pouvoir a été sous-estimé, il faut se rendre compte que pour toute personne hormis les logia et les fruits bizarre comme celui de marco et ben le moindre contact et c'est la victoire ! ( bon des persos comme BB aurait pas de mal à se dégagé mais bon... ) 75%

 

Chopper: 70%

On a bien vu a shabondy qu'il utilise sa forme monstre en combat donc je le note avec cette forme mais il ne la maitrise pas bien donc 70%

 

Alvida + fruit: 50%

Pour moi alvida avec son fruit est plus forte que Buggy grace à un pouvoir qui la rend insensible à tout coups standard ( comme luffy en gros ) 50%

 

Aokiji: 92%

Les amiraux vont péter les 97% avec les dernières notes et franchement quand on voit la tête que fait Sengoku quand BB s'avance on se rend bien compte que les amiraux lui sont de loin inférieur ( sinon il flipperait pas s'il avait 3 type du niveau de BB... ) et donc il faut quand même quelques points entre BB et les amiraux...

 

Kizaru: 91%

voir Aokiji

 

Akainu: 90%

Voir Aokiji

 

Rayleigh: 89%

Baissant les notes des amiraux, je doit aussi baisser celle de Ray car on a comme seul indication de sa force le combat contre Kizaru, et on a bien vu qu'il était un poil plus faible que Kiki donc 89%

 

Jinbei: 85%

S'il était assez fort pour démolir Magelan il l'aurait fait ! pis c'est pas le genre à prendre tout à la rigolade comme BN donc il n'a pas le niveau de magelan 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp 97% -> Alors certes il a vieilli (mais comme Rayleigh qui reste supérieur (pour moi) a Kisaru) mais in en reste pas moins surpuissant sachant que je lui aurait mit 1 ou 2 point de plus quand il était jeune.

 

Rayleigh 97% -> Même niveau que Garp, tout les deux proche du niveau de Roger dans leurs jeunesses mais sans l'atteindre.

 

Kisaru/Aka inu / Aokiji 94% -> De même niveau selon moi, ils possèdent tous des fruits du démon surpuissant, mais Marco ou Rayleigh arrêtent sans trop de difficultés les attaques de Kisaru, et BB arrête sans problèmes les attaques d'Aokiji et Aka inu, leurs fruits ont donc beaucoup de limites face au plus grands de ce monde, et leur capacités au corps a corps restent a prouver (bien qu'ils doivent bien se debrouiller (Kisaru contre Rayleigh)).

 

Ace 93% -> Je pense qu'on le sous estime de par sa défaite contre BN (qui par son fruit est une horreur a combattre si on possède pas une capacité adapté (qui a dit Magellan  :D ), mais un type qui faisait jeux égal avec Jimbei (il a du progresser entre temps), a qui on propose un poste de Shishibukai, et quand on voit le niveau des autres commandants de flotte de BB (Marco stoppe Kisaru, Joz l'attaque de Mihawk, Vista ce même Mihawk...) excusez du peu merite bien cette note.

 

Jimbei 92% (98% dans l'eau)-> très grande force, beaucoup de techniques, peut toucher les logias, quasi imbattable dans l'eau (sauf par Aokiji peut être) du fait que presque tout les puissants possèdent des FdD.

 

Magellan 93% -> Un type qui One shot BN, qui bat Ivankov et devant qui Jimbei, Croco, Luffy fuient prouve qu'il n'est pas directeur d'IP pour rien, je mettrais un bemol face a des adversaires qui possèdent de puissantes attaques a distances 'Ace, Kisaru, Mihawk...).

 

Crocodile 81 % -> C'est un logia, de fait il mérite plus de 80% car intouchable par 99% des perso de OP si on connait pas son point faible, attaques très puissantes de son fruit, très intelligent et rusé, mais limité au corps a corps mais avec son point faible plus facile a toucher que les autres logias.

 

Ener 89 % (80% si son fruit est inefficace) -> Fruit monstrueux, et très fort en combat au corps a corps mais vaincu par luffy sans Gear, donc limité sans son fruit.

 

Luffy 82% -> Il est tout de même très fort et respecté (dire de Kuma, Shackey), ses deux gros point faible sont contre les épéistes (les bon  :Det ) et les logias contre lesquels il ne peut rien pour l'instant, mais reste encore loin des meilleurs.

 

Zoro 81% -> Presque même niveau que Luffy, avec la faiblesse contre les épéistes en moins, très puissant et respecté, il reste aussi limité face aux plus puissants et logia.

 

Sanji 77% -> Inférieurs au deux autres mais très puissant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...